Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #626 - 15-09-2015 14:59:56

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Le coin des lbagues

lol   lol

#0 Pub

 #627 - 15-09-2015 15:42:02

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

Le coin dess blagues

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine que fix aurait pu être ce petit garçon à 8 ans... lol

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l’improviste.

Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Et c’est ainsi que l’amant et le fils font connaissance.

– le fils : fait sombre ici.
– l’amant : ouais c’est vrai
– le fils : j’ai un ballon de foot.
– l’homme : content pour toi.
– le fils : tu veux l’acheter ?
– l’homme : non merci.
– le fils : mon père est là dehors…
– l’homme : ok, combien ?
– le fils : 250 euros !

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère.

– le fils : fait sombre ici.
– l’homme : ouais c’est vrai.
– le fils : j’ai des super baskets…
– l’homme se rappelant la dernière fois, grimace : bon combien ?
– le fils : 500 euros !

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

– le fils : je peux pas, j’ai tout vendu.
– le père : pour combien ?
– le fils : 750 euros !
– le père : c’est inadmissible d’arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n’ont jamais coûté ce prix là. Je t’amène à l’église pour te confesser.

Le père amène son fils à l’église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

– le fils : fait sombre ici.
– le curé : ah non !, maintenant tu arrêtes tes conneries !…

 #628 - 15-09-2015 17:52:56

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

ke coin des blagues

lol


www.enigmes.ch

 #629 - 15-09-2015 19:15:00

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Le coin des blague

lol

 #630 - 15-09-2015 20:13:08

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

le ciin des blagues

lol

 #631 - 15-09-2015 20:23:36

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

le coin des blzgues

Merci de vos éclats de rires! smile

N'ayant pas celui de fix, j'espère qu'il a perçu le second degré... wink

 #632 - 15-09-2015 21:35:54

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Le coin des lbagues

En voici une que je croyais avoir déjà raconté, mais je ne la retrouve pas.
Un groupe d'amis se rencontre tous les week-ends pour se raconter des blagues.
Comme ils finissent toujours par raconter les mêmes, ils décident de les numéroter.
Pour gagner du temps, au lieu de la raconter en entier, ils donnent juste le numéro.
Ca ressemble à ça:
- l'un dit 36 et tout le monde se marre.
- un autre dit 53 et tout le monde se marre.
- puis encore un autre 70 et il y a en un qui se marre plus longtemps que les autres.
Tous le regardent alors interrogatifs et il répond: c'est la première fois que je l'entends.

 #633 - 15-09-2015 23:24:57

fix33
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1198
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

Le coin de blagues

lol
lol
wink


Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

 #634 - 15-09-2015 23:30:00

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

Le oin des blagues

Question : Tous ceux qui écrivent ki au lieu de qui dans leurs posts, que font-ils de tout ce précieux temps gagné ?

Réponse : ils le reperdent en écrivant "ils croivent".


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #635 - 15-09-2015 23:56:08

fix33
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1198
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

me coin des blagues

lol


Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

 #636 - 16-09-2015 08:20:42

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

lr coin des blagues

lol

(Ou ils croillent, ce qui est pire !)

 #637 - 16-09-2015 21:39:18

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

le cpin des blagues

lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #638 - 26-09-2015 12:52:59

stanraf
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 81

Le coin des blague

origine : Joey Starr

quelle est l'unité de mesure des musiques de merde ?


Spoiler : [Afficher le message] le mètre gims

 #639 - 26-09-2015 14:31:40

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

le coin des blagyes

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s’en sert pour s’essuyer.

Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
– Il va falloir que nous surveillons nos femmes. La mienne est rentrée complètement bourrée de sa virée avec la tienne la nuit dernière!
- Ben la mienne ce n'était pas mieux...
- Oui, mais la mienne est revenue sans culotte.
– Ce n’est rien, dit l’autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
«De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t’oubliera jamais»

 #640 - 26-09-2015 18:41:02

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

le coin des blagued

lollollol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #641 - 30-09-2015 13:31:04

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

le coin des blagued

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-latex.jpg

J'ai censuré les armes à feu, je suis contre la violence lollol

En tout cas, Vasimolo a l'air content wink

 #642 - 09-10-2015 11:33:01

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

Le coinn des blagues

Pour vous mesdames ! lol


Un homme s’évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s’embarque par-dessus elle et l’embrasse dans le cou, se lève et s’en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
– Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femmes. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t’aime.

Sa femme lui répond alors :
– Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté à l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri. Je t’aime.

 #643 - 09-10-2015 11:51:25

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Le coin des blaguees

lol lol lol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #644 - 09-10-2015 12:00:40

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

le xoin des blagues

Sois fort chéri. Je t’aime

J'imagine bien la tête du mari lollollol

 #645 - 12-10-2015 09:57:08

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

me coin des blagues

Pas sûr que ça marche, mais on ne sait jamais... lol


Un gendarme motocycliste arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :

– Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
– Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.
– Puis-je voir les papiers du véhicule?
– Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
– Ce véhicule est volé ??
– C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
– Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
– Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
– Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
– Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
– Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?
– Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur :
– Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
– Voici.
Les papiers sont en ordre.
– Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les dix tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jetant un œil dans la boîte :
– Vous n’avez pas d’arme ?
– Non, Monsieur.
– Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L’officier :
– Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et que le corps de la victime se trouvait dans le coffre…
– Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…

 #646 - 12-10-2015 13:07:27

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

le coin des blagies

lol
Qui se dévoue pour essayer ?

 #647 - 12-10-2015 16:19:27

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Le coi des blagues

lol lol lol

Un policier malicieux arrête un gars en excès de vitesse:
- Je vais être obligé de vous verbaliser, mais si vous répondez à une petite devinette, je vais peut-être renoncer à dresser un PV.
- Bon ok, allez-y, posez votre question, je n’ai rien à perdre.
- C’est un truc qui passe dans la rue avec quatre roues et un volant. Qu’est ce que c’est ?
- Facile, c’est une voiture.
- Ce n’est pas assez précis comme réponse. Est ce une Renault, une Fiat, une Mercedes ? Bon, je vous laisse une seconde chance avec une autre devinette. Ne vous trompez pas cette fois. C’est un truc qui passe dans la rue avec deux roues et un guidon. Qu’est ce que c’est ?
- Facile, c’est une moto.
- Là encore, ce n’est pas assez précis comme réponse. Est ce une Voxan, une Ducati, une KTM ? Bon, je vais devoir vous verbaliser.
- Laissez-moi une dernière chance, mais c’est moi qui pose la question.
- D’accord.
- C’est un truc qui passe dans la rue avec un maquillage très voyant, un grand décolleté et une jupe vraiment courte. Qu’est ce que c’est ?
- Facile, c’est une pute.
- Ce n’est pas assez précis comme réponse. Est ce votre mère, votre sœur ou votre femme ?

Là aussi, qui se dévoue pour essayer ?
lol

 #648 - 12-10-2015 18:04:08

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Le coin des blaguees

lol

Je ne sais plus si je l'ai déjà postée, mais tant pis, elle est dans le thème :

C'est un policier de la police montée qui croise un gosse sur un beau vélo rouge tout neuf. Il lui dit :

- Oh, il est joli ton vélo, c'est le père Noël qui te l'a acheté ?

Le gamin tout content :

Oui, c'est le père Noël qui me l'a acheté smile

Là le policier lui colle 50 euros d'amende en lui disant :

- Bin tu diras au père Noël, que sur un vélo, il faut mettre une lumière à l'avant pour qu'on te voit quand il fait nuit...

Le gamin réfléchit un moment puis dit au policier :

Oh, m'sieur, il est joli ton cheval, c'est le père Noël qui te l'a acheté ?

Le policier joue le jeu et répond :

- Oui, c'est le père Noël qui me l'a acheté smile

Et le gamin lui dit :

Spoiler : [Afficher le message] - Bin tu diras au père Noël que sur un cheval, le trou du c** il va sous la queue, pas dessus !


www.enigmes.ch

 #649 - 12-10-2015 18:25:56

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

le coin fes blagues

Je ne la connaissais pas celle d'Arrakis lol lol lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #650 - 12-10-2015 19:55:30

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

le coin des blagueq

lollollollollollol pour toutes les autres !

Alors une petie pour cette nuit!

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.

Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L’homme répond : « Je me rends à une conférence sur l’abus d’alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives. »

Le policier pas convaincu demande alors : « Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ? »

L’homme répond : « Ma femme. »

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-09-2010 Blabla
P2T
06-09-2011 Blabla
05-03-2014 Blabla
P2T
Le coin des textes par nipon
26-09-2008 Blabla
30-06-2008 Blabla
22-10-2015 Blabla
13-06-2009 Blabla
22-06-2013 Blabla
P2T
03-05-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Smiley honte (247) — Smiley gene (246) — Smiley qui rougit (173) — Tessa (131) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (87) — Emoticone honte (81) — Contrepetrie joyeux noel (60) — Sms flippant (59) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (54) — Smiley rougir (54) — Contrepetrie anniversaire (50) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris (48) — Emoticone gene (45) — Contrepeterie avec anniversaire (45) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (44) — Contrepetrie noel (42) — Bonhomme qui rougit (40) — Blagues bretonnes (36) — Honte smiley (36) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau (35) — Contrepeterie anniversaire (34) — Smiley rouge de honte (33) — Blague kayak (32) — Blague de blonde sexe (30) — Smiley rigolo (30) — Blague flippante (29) — Emoticone qui rougit (28) — Blagues +18 (28) — Contrepetrie joyeux anniversaire (28) — Contrepetrie avec anniversaire (25) — Smiley qui pleure (25) — Blague +18 (25) — Je suis l aine de mes 25 freres j habite trois fois le canada et sans moi paris serai pris qui suis-je???? (25) — Joyeux anniversaire contrepetrie (25) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez mais il est autant probable (23) — Smiley rougit (23) — Sans moi paris serait pris. qui suis je ? (22) — Smiley rougi (22) — Emoticones honte (21) — 9blague .com (21) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (20) — Blagues illustrees (19) — Difference entre un corbeau et un bureau (17) — Smiley rougissant (17) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (17) — Emoticon honte (15) — Blague exponentielle (15) — 9blague (14) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (14) — Quel est la difference entre un corbeau et un bureau (13) — Image de smiley rigolo (13) — Deodorant pharmacie (13) — Mon prof de maths a montre bezout (13) — Emoticone rougir (13) — Blague bouddhiste (12) — Proverbe anniversaire (12) — Emoticones gene (11) — Mon prof de maths a montre bezout. (11) — Smiley qui a honte (11) — Je suis la soeure de 26 soeur je suis une foix a paris et je suis troix foix a canada et je suis la premiere de mes soeurs alors qui suis je (11) — Differentes formes de seins (11) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je (11) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (11) — Je suis le roi de 25 soldats si je n etait pas la paris serait pris qui suis je (10) — Blague montgolfiere (10) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (10) — Je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait prit (9) — Blague de blonde (9) — Texte sur la retraite humour (9) — 9blague.com (9) — Mon prof de maths a montre bezout solution (9) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris serait pris. qui suis-je (9) — Le bon coin blague (9) — Texte a trou poisson (9) — Blague pharmacie (9) — Texte a trou avec des poissons (9) — Pharmacie drole (9) — Sans moi paris serait pris (8) — Blague bretonne (8) — Avoir 18 ans citation (8) — De smiley rigolo (8) — Emoticon gene (8) — Blagues bouddhistes (8) — Smiley qui rougi (8) — La difference entre un corbeau et un bureau (8) — Blague derive (8) — Petite culotte sous l echelle (8) — Blagues flippantes (8) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (8) — Manger+manger=grossir enigme solution (8) — Sans lui paris serait pris (8) — Texte retraite humoristique (8) — Smileys honte (8) — Emoticone qui a honte (8) — Dessiner des seins (7) — Contrepetrie de noel (7) — Tessa lefrere (7) — Blague chamois (7) — Contrepetrie retraite (7) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (7) — Joyeux noel contrepetrie (7) — Comment dessiner des seins (7) — Blaguues (7) — Blague pharmacien (7) — Je suis le capitaine d arme de 26 (7) — Blague derivee (7) — Sms blague pere noel (7) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau ? (7) — Blague gaulois (7) — Blague de blonde courte (7) — Je suis l?ainee de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (7) — Blague de noel par sms (7) — Emoticones qui rougit (7) — Honte emoticone (7) — Dessin nichon (7) — Emoticone rouge de honte (7) — Blague gauloise (7) — Quelle est la difference entre un bureau et un corbeau (7) — C est deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (6) — Rouge de colere smiley face (6) — Emoticone svp (6) — Blague courte blonde (6) — La honte smiley (6) — Dessin humoristique pharmacie (6) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Blague tounga (6) — Qu est ce qui est l aine de mes 24 freres qui est passe 3 fois au canada (6) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Smile de la honte (6) — Images bmagues (6) — Blagues gauloises (6) — Emoticone rougi (6) — Contrepeterie joyeux noel (6) — J ai 25 soeurs je traverse en 3 fois le canada (6) — Blagues pharmaciens (6) — Emoticone bourre (6) — Je suis l ain? d une famille de 16 3enfant. et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (6) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis je? (6) — Je suis le chef de 26. et sans moi paris serai pris qui sui-je? (6) — Bkagues (6) — La difference entre un bureau et un corbeau (6) — Rougir smiley (6) — Le bon coin des blagues (6) — Bkague (6) — Difference corbeau bureau (6) — Je suis le chef de 26 soldats et je fais 3 fois le tour du canada ki je suis (5) — Enigme paiement mene restaurant (5) — Differente forme poitrine (5) — Formes de seins (5) — Nouvelle blague sms (5) — Des smiley rigolo (5) — Contrepetrie avec le mot anniversaire (5) — Photo de smiley rigolo (5) — Le bon coin blagues (5) — Smiley la honte (5) — Je suit l une de 26seurs j ai passe au canada 3 fois sans moi paris ceras (5) — Blagues sur les pharmaciens (5) — Mon prof de maths a montre bezout explications (5) — Seins blague (5) — Proverbe 18 ans (5) — Blagues illustrees gratuites (5) — Faire deviner la ville de new york (5) — Devinette j ai 24 freres et soeurs j ai voyager une fois a paris et trois fois au canada sans moi paris serait pris (5) — Je suis a la tete d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Blague le bon coin (5) — Moi c est le chef d une troupe de 25 soldats. sans moi paris sera pris (5) — Texte humour retraite (5) — Youtubeblage (5) — Blagues illustree (5) — Blague sms noel (5) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats si je n etait pas paris serait pris (5) — Contrepet anniversaire (5) — Toc toc toc qui est la (5) — Blague ricard (5) — Blagues bouddhiste (5) — Contrepeterie avec le mot anniversaire (5) — Blague sms (5) — Smileys qui rougit (5) — A la tete de l armee sans lui paris serait pris. qui suis je? (5) — L ainee de 25 soeurs et sans elle paris serait pris (5) — Blague militaire courte (5) — Emoticone rigolo (5) — Contrepetrie chauve (5) — Je suis le leader d une equipe de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Blague anniversaire 50 ans (5) — Blgues (5) — Smiley qui rougie (5) — Blague du roi et des 25 soldats (5) — Blondasse pharmacie (5) — Quand vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (5) — Blagues kayak (5) — Blague flipante (5) — Blague kayakiste (5) — Blagues pharmacie (5) — Www.9blague.com (5) — Je suis a la tete de ton pays;j ai traverse la sahara 3fois;et sans moi paris sera pris (5) — Anniversaire chewbacca (5) — Dessin blondes nichons (5) — Plaisanterie anniversaire (5) — Blague flippante sms (5) — Chewbacca (5) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je ? (5) — Le jour ou mon prof montra bezout (5) — Gene emoticone (5) — Fluid glacial femme avec homme entre les nichons (5) — Sms flippants (5) — L enigme des 3 singes au resto (5) — Blague de kayakiste (5) — Smiley bourre (4) — Nicolas sarkozy nain (4) — Je suis le general d une armee de 26 soldats sans moi paris serait pris qui suis-je ? (4) — Smiley moche (4) — J ai 25 soeurs j habite au canada 3 fois et a paris 1 fois (4) — Interdit de faire pipi debout (4) — Emoticone pharmacie (4) — Je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Smiley rouge honte (4) — Smiley anime qui rougit (4) — Image emoticone gif honte (4) — Emoticon +18 (4) — Emoticone rougissant (4) — Enigme je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (4) — Poitrine dessin (4) — Je suis chef de 25 soldats sans moi paris serrer prit (4) — Smiley gif (4) — Deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (4) — Blague de blonde illustre (4) — Joyeux anniversaire contrepeterie (4) — Je suis le chef d une armee de 26 soldats dont trois au cabada (4) — Dessin poitrine (4) — Top blagues (4) — Je suis a la tete d une armee je suis toujours le deuxieme a me battre et sans moi paris serait pris. (4) — Moyens seins (4) — Le roi de 26 soldats je passe par 3 fois le canada qui suis je ? (4) — Emoticon seins (4) — Enigme des 3 singes au resto (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et si je n etais pas moi paris serais pris. qui-suis-je ? (4) — Je suis l aine d une famille de 26 je suis alle 3 fois au canada et 1 fois a paris. sans moi paris serait prise. qui suis je? (4) — Je suis l ainee de 26 soeurs j habite 3 lieux au canada et sans moi paris serait pris. qui suis je (4) — Je suis ne 3 fois au canada je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris je suis??? (4) — Je suis le chef de vingt-six soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (4) — Je fais 3 fois le canada j ai 25 petites soeurs sans moi paris serait pris (4) — Reponse je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 place au canada et si je netais pas moi paris serais pris (4) — Blague texto (4) — Dessin humour pharmacie (4) — Contrepetrie vercingetorix (4) — Je suis l ainee de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serai pris qui suis je (4) — J habite canada trois fois (4) — Top dix des deodorants (4) — Pharmacien drole (4) — Massage de fame a poile (4) — Formes de poitrine (4) — Youtube humour pharmacie (4) — Le chef des soldats (4) — Pharmacienne blonde (4) — Bonhomme qui rougit smiley (4) — Je suis capitaine de 26 soldat et nee 3 fois au canade qui je suis (4) — Honte (4) — Enigmes tessa (4) — (4) — 2 jambes pas humain blague (4) — Fame apoile (4) — Il dirige une armee de 25 soldats et paris et pris (4) — Est ce que tu as su qui je suis ? je suis l aine de vingts six s?ur j ai visiter canada trois fois (4) — Differente forme de poitrine (4) — Blague sur les blonde courte (4) — Blague du bon coin (4) — Contrepetrie de joyeux noel (4) — Photo tessa (4) — Deodorant dessin (4) — 25 frere et soeur 3 fois au canada (4) — Chef de 26 soldats qui a fait le tour du canada (4) — Je suis la 1ere de mes soeurs ; j ai visite 3 fois canada et une fois paris si je quitte paris elle sera pris ;que suis je ? (4) — Smiley de la honte (4) — Photo de proverbe et de blagues (3) — Tounga blague (3) — Tite blague courte sms (3) — Chamois blague (3) — Capitaine d une armee de 25 soldats sans moi paris serait pris que suis je? (3) — Je suis l ene de 25 freres. jhabite trois foie canada. sans moi paris sera pris (3) — Blague 26 soldats paris (3) — Seins (3) — Les differentes formes des seins (3) — Image humoristique pharmacie (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je ? reponse (3) — Je suis le chef de 25 soldats (3) — Tessa photos (3) — Smiley face honte (3) — Quel est le chef de 26 soldats (3) — Blague courte (3) — Joyeux noel en contrepetrie (3) — Je suis le chef d une equipe de 25 soldats qui suis je (3) — Je sui l aine de 25 frere sans moi paris (3) — Gif anime smiley qui rougit (3) — Texte a trous poissons (3) — Seins side (3) — Blague charles attend (3) — Je suis l aine de 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada et si je n etais pas la paris aurait ete pris. qui suis-je? (3) — Je suis l ainee de 25 soeur et sans moi paris serait prit qui suis-je (3) — Carte humour sur lumbago (3) — Memes pharmacie blague (3) — Bon coin blague pays (3) — J ai 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada (3) — Gene (3) — Logarithme et exponentielle blague (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau? (3) — Je suis un roi j ai 25 soldats sous mes ordre et sans moi paris serait pris (3) — Image de tessa (3) — Blague sur le chamois (3) — Smiley de honte (3) — Je suis capitaine de 26 soldat est nee 3 fois au canade qui je suis (3) — Blague courte sms (3) — Blague de blonde avec image (3) — Trois militaires vont au restaurant (3) — Dessin humoristique pharmacien (3) — Enigme le chef des soldats (3) — Dessin sur forme de sein (3) — Je suis a la tete de 25 milles hommessans moi paris serait pris (3) — Sms noel (3) — J ai 25 soeur et sans elles paris serait prise (3) — Je suis le chef d une troupe de 25 soldat et sans moi paris aurait ete pris (3) — Contrepetrie avec noel (3) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit (3) — Le coin de l humour +18 (3) — Dessin beaux nichons (3) — Blagues sur les informaticiens (3) — Je suis un soldat et si je n etais pas la paris sera pris. qui suis je? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (3) — Avoir honte emoticone (3) — Blague contre homme (3) — Smiley qui pleur (3) — Anniversaire contrepeterie (3) — Medicament vasimolo (3) — Difference entre un bureau et un corbeau (3) — Je suis l aine de mes 26 soeur je suis 3 fois au canada sans moi paris est prix qui suije? (3) — Je suis l ainee de 26 freresj habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris.qui-suis-je (3) — Je passe trois fois au canada qui suis-je (3) — Je suis le chef d une armee de 25 soldat et sans moi paris serait pris ? (3) — Blague appareil genital du dauphin (3) — Les differnces formes de seins (3) — Blague sur general d armee (3) — Deo pharmacie (3) — Humour combien de blonde pour changer une ampoule (3) — Blague appareil genital (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je (3) — Blague info (3) — Blague pharmaciens (3) — Je suis laine de 36 soeur je suis trois foi au canada une foi a paris s en moi paris serer pri (3) — Devinette je sui le chef de 25 soldat si je nete pas moi parie serai prie (3) — Sarko t auras pas ma voix (3) — Chef de 25 soldat paris canada (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau reponse (3) — Blague texto noel (3) — Blagues pharmacien (3) — Blague blonde avec image (3) — Combien faut-il d informaticiens pour changer une ampoule (3) — Blage le bon coi (3) — Blague anniversaire 40 ans (3) — Armee de 26 soldats (3) — Je suis l aine de 26 soeurs (3) — Je suis le chef de 25 soldats si je n etais pas paris j etais paris? (3) — Blague logarithme (3) — Texte a trou (3) — Je suis le roi de 26 soldats j?ai visite canada 3 foi je suis qui (3) — je suis le chef de 26 soldats sans moi paris est pris devinette (3) — Determiner sa forme de seins (3) — Difference entre corbeau et bureau (3) — Emoticones rougir (3) — Je ss l aine de 26 soeur je suis aller 3 fois a canada et son moi paris serais pris ?? (3) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait triste (3) — Je suis chef de 25 hommes & sans moi paris es pris qui suije (3) — Nous somme 26 freres je suis l aine je passe a canada 3 fois sans mois paris serait pris (3) — J habite 3 fois le canada (3) — Je suis l aine de 25 freres (3) — Drole de blague seins (3) — Blague la tounga (3) — Je suis aux trois coins du canada (3) — Je suis l aine de 26 sans moi paris n aurait pas existe (3) — Je suis le roi de 26 soldat et sans moi paris serait pris (3) — Emoticone joue rouge (3) — Blagues boudhistes (3) — Je suis a la tete d une armee de 26 soldat 3 de mes soldat sont au canada (3) — Devinette je commande une armee de26 (3) — Seins dessin facile (3) — Blague sms flippant (3) — Contrepeterie noel (3) — Je suis la soeur de 26 soeur je suis 3 fois au canada si je ne suis pas a paris je serais pris (3) — Je suis l ainee de 24 freres sans moi paris serais pris (3) — Latounga (3) — Blague courte sur les blondes (3) — Smiley rougie (3) — Enigme je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait pris qui suis-je? (3) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je (3) — Je fais parti de mes 26 freres j habite canada 3 fois (3) — Je fais 3 fois le tour du canada sans moi paris serait pris et je suis maitre de 26soldats. qui suis-je ? (3) — Chef de 25 soldats (3) — Anniversire 50 ans (3) — 3w.blagues-sms.com (3) — Je sui laine de 28 petit frere (3) — Texte drole pour retraite (3) — Le coin des blagues (3) — Il dirige une armee de 25 soldats et sans lui paris est pris (3) — La mort par la tounga (3) — Texte a trou sur les poissons (3) — Blague sms flippante (3) — Mon premier deodorant (3) — Mon prof de maths a montre bezout contrepeterie (3) — Blagues gaulois (3) — Je suis le 1er d une famille de 26 sans moi paris serait pris.. qui suis-je? (2) — Blague flippante par texto (2) — Blague ecrites (2) — Gay massage dessin (2) — Je commande une armee de 26 (2) — Dessin ou blague anniversaire blonde (2) — Apparei genital du dauphin (2) — Je suis l aine d un famille de 26 : sans moi paris serai prit. qui suis je? (2) — Blagus courtes sms (2) — Je suis l aine de 26 frere j habite 3 place du cannda (2) — Contrepetrie en image (2) — Je suis l aine de mes 25 freres. (2) — Emoticone gif point (2) — Blagues de viagra (2) — Je suis lainer de mes 26 freres j ai passe 3 fois canada et 1fois paris enigme (2) — Femme qui rougit gif (2) — Proverbe breton blagues (2) — J habite le canada 3 fois paris sans moi sera pris et j ai 25 frere (2) — Joue rouge emoticone (2) — Le chef d armee je fais les 3 canada paris sans moi sera pris (2) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je?? (2) — Probleme : 3 personnes vont au restaurant ils paient 30 euros (2) — Contrepetrie anniversaire 50 ans (2) — Derive blague (2) — Je suis un roi et 25 soldats derriere moi sans moi paris serai pris (2) — Une pharmacienne c est (2) — Blague de blondes courte (2) — Je suis l un des 25 soldats. j habite une fois a paris. et trois fois a canada. quand je quite paris . je pris . (2) — Je suis le chef d une armee de 26 sans moi paris serai pris ... (2) — Je sui le chef de 25 soldat. sans moi paris serais pris qui suis-je ? (2) — Www.blague.info (2) — 26 freres traverse le canada (2) — Blague petit soldat (2) — Blague du jour blonde (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Si l ainee des 26 n etait pas la paris serait pris la (2) — Blaguesanniversaire (2) — Photo de tessa (2) — Comment appelle t on un pilote de montgolfiere (2) — Le pere de toto a trois fils : pif paf et ? (2) — Blague flippante par sms (2) — Enigme pantalon 50$ de mon pere (2) — J ai 25 freres et soeurs. je suis 3 fois au canada et quand je suis pas a paris je suis pris. qui suis-je ? (2) — Je suis a la tete d une armee de 26. et sans moi paris serait pis (2) — Je suis le commandant en chef de l armee des 26 sans moi paris serait pris. qui suis-je?? (2) — Smiley qui rougit en sms (2) — Blague sur la derivee (2) — Bonhomme qui pleure smiley (2) — Smiley embarrasse sms (2) — Je suis le chef de 26 soldats j ai fait le tour de la france 1 fois (2) — Je suis le capitaine d une armee de 26 soldats et sans moi paris aurait ete pris (2) — Faire deviner montgolfiere (2) — Je suis le premier de 26 frere et jhabite trois (2) — Comment faire le smiley rougir (2) — Chef de 26 soldats (2) — Armee de 25 soldats paris (2) — Jai 25 soldats derriere moi et sans moi paris serai prit qui suis je (2) — Quel est la difference entre un mourant et un fermier (2) — Maladi chubaka (2) — Blagues illustre (2) — J ai fait trois fois le tour du canada sans elle la france tomberait (2) — Blague latex (2) — Blague de kayak (2) — Enigme aine important je suis l aine des 26 sans moi paris serai pris qui si je (2) — Je suis 3 fois au canada 1 fois en amerique et une fois a paris et sans moi paris serai pris (2) — Hitp://www2 le boncoin2.fr!id (2) — Kayak blague (2) — Des blague (2) — Jai 26 frere et soeurs je fais 3 fois le canada est si je quitte paris paris sera pris qui suis je (2) — Tounga histoire drole (2) — Fille seins a l air (2) — Blagues anniversaire 14 ans (2) — Je suis l ainee de 26 enfants et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Des clous des clous je glisse desproges (2) — Le frere de 25 j ai traverser 3 fois a canada et 1 fois a paris (2) — Blagues d armee (2) — Je suis laine de 25 freres je traverse 3 fois le canada et sans moi paris ferait pris. qui sui-je (2) — Blagues fr +18 (2) — Blague tunga (2) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi ... (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. (2) — Je suis a la tete d une armee. et sans moi paris serait pris. explication (2) — Blagues le bon coin (2) — Retraite humour texte (2) — Smilley qui rougi (2) — Le bon coin math 177 (2) — Emoticone rougir de honte (2) — La differance entre un corbeau et un bureau (2) — Je dirige une armee de 26 sans moi paris est pris (2) — Enigme:j ai 25 soeurs et sans moi paris serais pris (2) — Nichon drole (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete