Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#651 - 12-10-2015 23:31:48

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Luxembourg

le coin des nlagues

lol lol

#0 Pub

#652 - 14-10-2015 10:55:43

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Lieu: Île de France

le coin des bkagues

C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal.

Elle se penche à la grille du parloir et commence :
– Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché.
– Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis ?
– Mon père, j’ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique.

À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »…

#653 - 14-10-2015 19:09:51

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Le cooin des blagues

Tu crois qu'il reste encore beaucoup de jeunes qui comprennent le mot "confessionnal" ? lollol

#654 - 14-10-2015 19:57:31

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Coutiches

Le coin des blagus

Texto du mari à sa femme

Chérie,
Une voiture m'a heurté en sortant de mon bureau.
Jacqueline m'a amené à l'hôpital.
En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies.
Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d'avoir des effets durables.
La blessure a requis 19 points de suture.
J'ai aussi trois côtes cassées, un bras cassé et une grosse fracture à la jambe gauche. L'amputation de mon pied droit est envisagée.

Je t'aime.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réponse de l'épouse:

Spoiler : [Afficher le message] C'est qui, Jacqueline ?

#655 - 19-10-2015 19:22:47

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coin des blaggues

Ah, les femmes, golgot...! lollollol

Une autre! Une autre! ....  lollollollollollollollol
OK OK OK! cool

Un brave garçon est invité à dîner chez sa petite amie et ainsi faire la connaissance de ses parents.

Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint d’une forte migraine.
Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre… et ne redescend qu’une heure plus tard.

Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon. Voyant revenir le fiancé, il s’informe :
– Vous êtes restés bien longtemps auprès d’elle, mon garçon !
– Oui ! Elle n’était pas bien. Je lui ai donné un petit médicament.

Alors, le père observe le jeune homme, et lui répond:
– Bien, bien ! Maintenant que c’est fait jeune homme, refermez donc votre armoire à pharmacie.

#656 - 19-10-2015 21:31:46

Franky1103
Elite de Prise2Tete

Le coin des lbagues

lol lol
Une blague mignonne et courte.

Une petite fille et un petit garçon discutent.
Elle: Tu sais ce que j'ai trouvé sur la véranda cet après-midi ? Eh bien, sur la véranda, j'ai trouvé un préservatif.
Lui: C'est quoi une véranda ?

#657 - 19-10-2015 23:13:07

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

le coin ses blagues

C'est vrai qu'elle est courte roll

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#658 - 20-10-2015 06:51:42

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

le coin des blafues

A tous les chasseurs ! lol

#659 - 21-10-2015 10:33:55

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Le con des blagues

lollollol
A tous les chasseurs... mais du Sud Ouest... big_smile
C'est tout à fait ca lol

#660 - 21-10-2015 19:38:38

shadock
Elite de Prise2Tete

Le coin des bblagues

Tous les chasseurs? Même les mauvais? lol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#661 - 21-10-2015 20:29:42

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

lz coin des blagues

A nos amis belges, capables de tout ! lol

C’est un Belge qui veut devenir un vrai Hell’s Angel…
Mais pas un Hell’s Angel de chez nous, non ! Un vrai de vrai, made in USA.
Alors il part là-bas dans un bled où les Hell’s ne sont pas des tendres. Il entre dans un bar et annonce qu’il veut devenir Hell’s.

Les Hell’s du coin ricanent mais décident de lui faire passer le test d’entrée :

- Pour nous rejoindre, tu dois passer trois épreuves :

1 – Boire 20 litres de bière en 20 minutes,
2 – On te lâche dans la cour avec notre pitbull, il a une dent cariée. Tu dois lui arracher sa molaire et en sortir vivant,
3 – Tu vois la mamie, là-bas, elle a 115 ans, tu dois la niquer.

Le Belge analyse le truc et dis OK, je peux le faire.
Alors on lui sert les 20 litres de bière et il commence à les boire. Les 19 premiers passent impec., c’est un Belge, le gars. Le 20ème, c’est plus raide, mais bon, il le torche. Première épreuve réussie !

Un peu bourré quand même, les Hell’s l’enferment dans la cour du bistrot avec le pitbull. Et là, on entend un raffut d’enfer, des grognements, des cris etc. Au bout d’une demi heure, le Belge ressort, ensanglanté, plus une fringue sur lui et dit :

– J’ai réussi ! Bon, la suite alors : Elle est où la mamie avec sa dent cariée

#662 - 21-10-2015 21:14:45

ash00
Sage de Prise2Tete

L coin des blagues

Je connais la même avec un Français, mais c'est la bière qu'il nique ! lol

#663 - 21-10-2015 22:47:48

shadock
Elite de Prise2Tete

le coin des blagurs

J'ai pas compris neutral

#664 - 22-10-2015 00:02:31

golgot59
Elite de Prise2Tete
Lieu: Coutiches

le coin drs blagues

@shadock : Il faut deviner ce qu'il a fait avec le clebs, sachant que bourré, il a intervertit deux actions... lol

#665 - 31-10-2015 11:04:58

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coin es blagues

Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.

Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…

Au fond de l’auditoire un jeune rigolo, demande alors :
– Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l’auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, la jeune professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
– Vous écrirez avec l’autre main…

#666 - 01-11-2015 19:32:20

fix33
Elite de Prise2Tete
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

Le coi ndes blagues

lol

Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

#667 - 02-11-2015 00:35:06

shadock
Elite de Prise2Tete

le coin ded blagues

J'ai pas compris.. hmm

#668 - 02-11-2015 08:16:57

fix33
Elite de Prise2Tete
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

Le coin des blaguues

Si tu n'as pas compris, Coluche t'aidera sans doute :
Spoiler : [Afficher le message] "C'est un jeune homme qui va voir le père de sa copine pour avoir l'autorisation de se marier avec elle [ndlr : ça se faisait couramment à une époque !]...
- Monsieur, je voudrais vous demander le vag*n de votre fille.
- Vous voulez dire la main, non ?!
- Si c'est pour faire ça avec la main, j'ai la mienne !"

Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

#669 - 02-11-2015 20:21:13

shadock
Elite de Prise2Tete

le coin des bmagues

Non mais j'avais compris roll

#670 - 04-11-2015 07:59:09

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le con des blagues

Nouveau test pour Shadock... lol (je plaisante... cool)

Un français visitant l’Espagne s’arrête dans un restaurant de Pampelune. Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.

Il s’informe donc auprès du serveur :
– Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?

Le garçon de répondre :
– Ah Señor, vous avez du nez ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d’une délicatesse que l’on nomme le Délice Espagnol.

Le français, un peu médusé :
– Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal.

Mais le garçon de répondre :
– Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu’une fois par jour car il n’y a qu’un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s’être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
– Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.

Le garçon hausse les épaules et dit :
– Si Señor, mais il arrive parfois que c’est le taureau qui gagne !…

#671 - 04-11-2015 10:27:52

Franky1103
Elite de Prise2Tete

Le coin des blauges

lol
En tout cas, si jamais un jour les énigmes marchent moins bien sur ce site, on pourra toujours le transformer en site à blagues.
lol

#672 - 04-11-2015 12:27:19

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le cion des blagues

lol

#673 - 04-11-2015 13:31:18

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

lr coin des blagues

Merci de vos RIRES ! lol

C'est vrai que ça soulage de certaines prises de tête... wink

Aller une petite "sympa"!

Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…

Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
– Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
– Ben non, ils sont tous à l’enterrement….

#674 - 04-11-2015 15:18:07

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le coin es blagues

Ce qu'il y a de bien, c'est que si je viens rire à chaque fois, j'aurai vite mes 5000 posts lol mais je vais en garder un peu pour l'énigme de zecalamar.

#675 - 04-11-2015 15:29:42

Franky1103
Elite de Prise2Tete

Le coin des blaguess

lol
Moi, ça m'est égal. Je suis loin des 5000 posts. Donc je peux rire autant que j'ai envie.
lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-03-2014 Blabla
24-09-2010 Blabla
P2T
06-09-2011 Blabla
P2T
Le coin des textes par nipon
26-09-2008 Blabla
22-09-2011 Blabla
P2T
18-03-2008 Blabla
P2T
22-05-2011 Blabla
P2T
Les 9 couronnes par foldingo83
19-02-2009 Blabla
P2T
Un p'tit nouveau... par Barteulbi
01-12-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Smiley honte (247) — Smiley gene (246) — Smiley qui rougit (173) — Tessa (131) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (87) — Emoticone honte (81) — Contrepetrie joyeux noel (60) — Sms flippant (59) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (54) — Smiley rougir (54) — Contrepetrie anniversaire (50) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris (48) — Emoticone gene (45) — Contrepeterie avec anniversaire (45) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (44) — Contrepetrie noel (42) — Bonhomme qui rougit (40) — Blagues bretonnes (36) — Honte smiley (36) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau (35) — Contrepeterie anniversaire (34) — Smiley rouge de honte (33) — Blague kayak (32) — Blague de blonde sexe (30) — Smiley rigolo (30) — Blague flippante (29) — Emoticone qui rougit (28) — Contrepetrie joyeux anniversaire (27) — Blagues +18 (27) — Smiley qui pleure (25) — Je suis l aine de mes 25 freres j habite trois fois le canada et sans moi paris serai pris qui suis-je???? (25) — Blague +18 (25) — Contrepetrie avec anniversaire (25) — Joyeux anniversaire contrepetrie (25) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez mais il est autant probable (23) — Smiley rougit (23) — Sans moi paris serait pris. qui suis je ? (22) — Smiley rougi (22) — 9blague .com (21) — Emoticones honte (21) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (20) — Blagues illustrees (19) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (17) — Smiley rougissant (17) — Difference entre un corbeau et un bureau (17) — Emoticon honte (15) — Blague exponentielle (15) — 9blague (14) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (14) — Deodorant pharmacie (13) — Mon prof de maths a montre bezout (13) — Quel est la difference entre un corbeau et un bureau (13) — Emoticone rougir (13) — Image de smiley rigolo (13) — Blague bouddhiste (12) — Proverbe anniversaire (12) — Smiley qui a honte (11) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (11) — Emoticones gene (11) — Mon prof de maths a montre bezout. (11) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je (11) — Differentes formes de seins (11) — Je suis la soeure de 26 soeur je suis une foix a paris et je suis troix foix a canada et je suis la premiere de mes soeurs alors qui suis je (11) — Je suis le roi de 25 soldats si je n etait pas la paris serait pris qui suis je (10) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (10) — Blague montgolfiere (10) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris serait pris. qui suis-je (9) — Le bon coin blague (9) — 9blague.com (9) — Texte sur la retraite humour (9) — Je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait prit (9) — Blague de blonde (9) — Mon prof de maths a montre bezout solution (9) — Blague pharmacie (9) — Texte a trou poisson (9) — Texte a trou avec des poissons (9) — Pharmacie drole (9) — Smiley qui rougi (8) — De smiley rigolo (8) — Emoticon gene (8) — La difference entre un corbeau et un bureau (8) — Blague derive (8) — Avoir 18 ans citation (8) — Blague bretonne (8) — Texte retraite humoristique (8) — Sans lui paris serait pris (8) — Blagues flippantes (8) — Blagues bouddhistes (8) — Manger+manger=grossir enigme solution (8) — Petite culotte sous l echelle (8) — Smileys honte (8) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (8) — Emoticone qui a honte (8) — Sans moi paris serait pris (7) — Blague gauloise (7) — Emoticone rouge de honte (7) — Blague pharmacien (7) — Joyeux noel contrepetrie (7) — Honte emoticone (7) — Dessin nichon (7) — Contrepetrie retraite (7) — Quelle est la difference entre un bureau et un corbeau (7) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (7) — Contrepetrie de noel (7) — Blague derivee (7) — Blague gaulois (7) — Blague de noel par sms (7) — Je suis le capitaine d arme de 26 (7) — Dessiner des seins (7) — Blague chamois (7) — Blague de blonde courte (7) — Tessa lefrere (7) — Emoticones qui rougit (7) — Sms blague pere noel (7) — Je suis l?ainee de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (7) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau ? (7) — Blaguues (7) — Comment dessiner des seins (7) — Rougir smiley (6) — Rouge de colere smiley face (6) — Bkagues (6) — Blague courte blonde (6) — La honte smiley (6) — Dessin humoristique pharmacie (6) — Blague tounga (6) — Images bmagues (6) — Emoticone rougi (6) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — C est deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (6) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Emoticone svp (6) — Contrepeterie joyeux noel (6) — Blagues gauloises (6) — J ai 25 soeurs je traverse en 3 fois le canada (6) — Blagues pharmaciens (6) — Smile de la honte (6) — Qu est ce qui est l aine de mes 24 freres qui est passe 3 fois au canada (6) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis je? (6) — Je suis le chef de 26. et sans moi paris serai pris qui sui-je? (6) — Emoticone bourre (6) — Difference corbeau bureau (6) — Je suis l ain? d une famille de 16 3enfant. et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (6) — Le bon coin des blagues (6) — La difference entre un bureau et un corbeau (6) — Bkague (6) — Blague ricard (5) — Le bon coin blagues (5) — Blagues illustrees gratuites (5) — Smiley la honte (5) — Mon prof de maths a montre bezout explications (5) — Photo de smiley rigolo (5) — Je suis le chef de 26 soldats et je fais 3 fois le tour du canada ki je suis (5) — Seins blague (5) — Formes de seins (5) — Blagues sur les pharmaciens (5) — Je suit l une de 26seurs j ai passe au canada 3 fois sans moi paris ceras (5) — Blague sms noel (5) — Smiley qui rougie (5) — Moi c est le chef d une troupe de 25 soldats. sans moi paris sera pris (5) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats si je n etait pas paris serait pris (5) — Faire deviner la ville de new york (5) — Blgues (5) — Blague le bon coin (5) — Differente forme poitrine (5) — Contrepet anniversaire (5) — Blagues kayak (5) — Youtubeblage (5) — Toc toc toc qui est la (5) — L ainee de 25 soeurs et sans elle paris serait pris (5) — Je suis a la tete d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Devinette j ai 24 freres et soeurs j ai voyager une fois a paris et trois fois au canada sans moi paris serait pris (5) — Quand vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (5) — Blagues illustree (5) — Blagues bouddhiste (5) — Texte humour retraite (5) — Blague anniversaire 50 ans (5) — Nouvelle blague sms (5) — Contrepetrie chauve (5) — Blague flipante (5) — Blague militaire courte (5) — Je suis a la tete de ton pays;j ai traverse la sahara 3fois;et sans moi paris sera pris (5) — Smileys qui rougit (5) — Blague sms (5) — Www.9blague.com (5) — Je suis le leader d une equipe de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Emoticone rigolo (5) — Contrepetrie avec le mot anniversaire (5) — Chewbacca (5) — Blague du roi et des 25 soldats (5) — A la tete de l armee sans lui paris serait pris. qui suis je? (5) — Blague kayakiste (5) — Anniversaire chewbacca (5) — L enigme des 3 singes au resto (5) — Blague de kayakiste (5) — Enigme paiement mene restaurant (5) — Blague flippante sms (5) — Des smiley rigolo (5) — Sms flippants (5) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je ? (5) — Fluid glacial femme avec homme entre les nichons (5) — Proverbe 18 ans (5) — Dessin blondes nichons (5) — Blagues pharmacie (5) — Gene emoticone (5) — Blondasse pharmacie (5) — Plaisanterie anniversaire (5) — Le jour ou mon prof montra bezout (5) — Je suis l ainee de 26 soeurs j habite 3 lieux au canada et sans moi paris serait pris. qui suis je (4) — Je suis ne 3 fois au canada je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris je suis??? (4) — Emoticone pharmacie (4) — J ai 25 soeurs j habite au canada 3 fois et a paris 1 fois (4) — Je suis le general d une armee de 26 soldats sans moi paris serait pris qui suis-je ? (4) — Smiley moche (4) — Interdit de faire pipi debout (4) — Smiley rouge honte (4) — Dessin poitrine (4) — Image emoticone gif honte (4) — Emoticone rougissant (4) — Je suis chef de 25 soldats sans moi paris serrer prit (4) — Emoticon +18 (4) — Deodorant dessin (4) — Poitrine dessin (4) — Enigme je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (4) — Je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Nicolas sarkozy nain (4) — 25 frere et soeur 3 fois au canada (4) — Je fais 3 fois le canada j ai 25 petites soeurs sans moi paris serait pris (4) — Je suis le chef de vingt-six soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (4) — Contrepetrie de joyeux noel (4) — Je suis le chef d une armee de 26 soldats dont trois au cabada (4) — Smiley anime qui rougit (4) — Je suis la 1ere de mes soeurs ; j ai visite 3 fois canada et une fois paris si je quitte paris elle sera pris ;que suis je ? (4) — Emoticon seins (4) — Enigme des 3 singes au resto (4) — Moyens seins (4) — Photo tessa (4) — Smiley gif (4) — Le roi de 26 soldats je passe par 3 fois le canada qui suis je ? (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et si je n etais pas moi paris serais pris. qui-suis-je ? (4) — Je suis l aine d une famille de 26 je suis alle 3 fois au canada et 1 fois a paris. sans moi paris serait prise. qui suis je? (4) — Smiley bourre (4) — Je suis capitaine de 26 soldat et nee 3 fois au canade qui je suis (4) — Contrepetrie vercingetorix (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 place au canada et si je netais pas moi paris serais pris (4) — Dessin humour pharmacie (4) — Deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (4) — J habite canada trois fois (4) — Je suis l ainee de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serai pris qui suis je (4) — Chef de 26 soldats qui a fait le tour du canada (4) — Blague texto (4) — Pharmacien drole (4) — Differente forme de poitrine (4) — Est ce que tu as su qui je suis ? je suis l aine de vingts six s?ur j ai visiter canada trois fois (4) — Bonhomme qui rougit smiley (4) — Youtube humour pharmacie (4) — Pharmacienne blonde (4) — Le chef des soldats (4) — Top dix des deodorants (4) — Il dirige une armee de 25 soldats et paris et pris (4) — Massage de fame a poile (4) — Blague du bon coin (4) — (4) — Contrepeterie avec le mot anniversaire (4) — Smiley de la honte (4) — Fame apoile (4) — Blague sur les blonde courte (4) — 2 jambes pas humain blague (4) — Top blagues (4) — Enigmes tessa (4) — Je suis a la tete d une armee je suis toujours le deuxieme a me battre et sans moi paris serait pris. (4) — Formes de poitrine (4) — Honte (4) — Blague de blonde illustre (4) — Reponse je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Joyeux anniversaire contrepeterie (4) — Blague courte (3) — Photo de proverbe et de blagues (3) — Blague sur general d armee (3) — Tite blague courte sms (3) — Chamois blague (3) — Je suis l ene de 25 freres. jhabite trois foie canada. sans moi paris sera pris (3) — Blague 26 soldats paris (3) — Seins (3) — Les differentes formes des seins (3) — Image humoristique pharmacie (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je ? reponse (3) — Je suis le chef de 25 soldats (3) — Tessa photos (3) — Smiley face honte (3) — Quel est le chef de 26 soldats (3) — Capitaine d une armee de 25 soldats sans moi paris serait pris que suis je? (3) — Je sui l aine de 25 frere sans moi paris (3) — Seins side (3) — Texte a trous poissons (3) — Je suis l aine de 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada et si je n etais pas la paris aurait ete pris. qui suis-je? (3) — Blague charles attend (3) — Joyeux noel en contrepetrie (3) — Carte humour sur lumbago (3) — Je suis un roi j ai 25 soldats sous mes ordre et sans moi paris serait pris (3) — Je suis le chef d une equipe de 25 soldats qui suis je (3) — Gif anime smiley qui rougit (3) — Memes pharmacie blague (3) — Bon coin blague pays (3) — J ai 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada (3) — Gene (3) — Logarithme et exponentielle blague (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau? (3) — Je suis l ainee de 25 soeur et sans moi paris serait prit qui suis-je (3) — Je suis le chef d une armee de 25 soldat et sans moi paris serait pris ? (3) — Trois militaires vont au restaurant (3) — Blague sur le chamois (3) — Blague courte sms (3) — Blague de blonde avec image (3) — Dessin humoristique pharmacien (3) — Je suis capitaine de 26 soldat est nee 3 fois au canade qui je suis (3) — Smiley de honte (3) — Enigme le chef des soldats (3) — Contrepetrie avec noel (3) — Je suis a la tete de 25 milles hommessans moi paris serait pris (3) — Avoir honte emoticone (3) — Dessin sur forme de sein (3) — Smiley qui pleur (3) — J ai 25 soeur et sans elles paris serait prise (3) — Blague contre homme (3) — Anniversaire contrepeterie (3) — Medicament vasimolo (3) — Sms noel (3) — Difference entre un bureau et un corbeau (3) — Je suis le chef d une troupe de 25 soldat et sans moi paris aurait ete pris (3) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit (3) — Dessin beaux nichons (3) — Le coin de l humour +18 (3) — Je suis un soldat et si je n etais pas la paris sera pris. qui suis je? (3) — Blagues sur les informaticiens (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (3) — Je suis l aine de mes 26 soeur je suis 3 fois au canada sans moi paris est prix qui suije? (3) — Je suis l ainee de 26 freresj habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris.qui-suis-je (3) — Je passe trois fois au canada qui suis-je (3) — Blague appareil genital du dauphin (3) — Image de tessa (3) — Les differnces formes de seins (3) — Tounga blague (3) — Emoticone joue rouge (3) — Blague anniversaire 40 ans (3) — Chef de 25 soldat paris canada (3) — Drole de blague seins (3) — Blague appareil genital (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je (3) — Humour combien de blonde pour changer une ampoule (3) — Blague info (3) — Je suis laine de 36 soeur je suis trois foi au canada une foi a paris s en moi paris serer pri (3) — Blague pharmaciens (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau reponse (3) — Blague texto noel (3) — Blagues pharmacien (3) — Blague blonde avec image (3) — Combien faut-il d informaticiens pour changer une ampoule (3) — Blage le bon coi (3) — Devinette je sui le chef de 25 soldat si je nete pas moi parie serai prie (3) — Je suis l aine de 26 soeurs (3) — Texte a trou (3) — Je suis le chef de 25 soldats si je n etais pas paris j etais paris? (3) — Blague logarithme (3) — Blague la tounga (3) — Determiner sa forme de seins (3) — Je suis le roi de 26 soldats j?ai visite canada 3 foi je suis qui (3) — Armee de 26 soldats (3) — Difference entre corbeau et bureau (3) — Emoticones rougir (3) — Je ss l aine de 26 soeur je suis aller 3 fois a canada et son moi paris serais pris ?? (3) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait triste (3) — Je suis chef de 25 hommes & sans moi paris es pris qui suije (3) — Nous somme 26 freres je suis l aine je passe a canada 3 fois sans mois paris serait pris (3) — J habite 3 fois le canada (3) — Je suis l aine de 25 freres (3) — Sarko t auras pas ma voix (3) — je suis le chef de 26 soldats sans moi paris est pris devinette (3) — Je fais parti de mes 26 freres j habite canada 3 fois (3) — Je suis a la tete d une armee de 26 soldat 3 de mes soldat sont au canada (3) — Enigme je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait pris qui suis-je? (3) — Blague sms flippante (3) — Deo pharmacie (3) — Blague sms flippant (3) — Mon premier deodorant (3) — Blagues boudhistes (3) — Devinette je commande une armee de26 (3) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je (3) — Je suis la soeur de 26 soeur je suis 3 fois au canada si je ne suis pas a paris je serais pris (3) — Contrepeterie noel (3) — Latounga (3) — Blague courte sur les blondes (3) — Smiley rougie (3) — Seins dessin facile (3) — Je suis l ainee de 24 freres sans moi paris serais pris (3) — Je suis l aine de 26 sans moi paris n aurait pas existe (3) — Le coin des blagues (3) — Texte drole pour retraite (3) — Chef de 25 soldats (3) — Anniversire 50 ans (3) — Je fais 3 fois le tour du canada sans moi paris serait pris et je suis maitre de 26soldats. qui suis-je ? (3) — Je sui laine de 28 petit frere (3) — 3w.blagues-sms.com (3) — Il dirige une armee de 25 soldats et sans lui paris est pris (3) — Texte a trou sur les poissons (3) — Mon prof de maths a montre bezout contrepeterie (3) — Je suis le roi de 26 soldat et sans moi paris serait pris (3) — Je suis aux trois coins du canada (3) — La mort par la tounga (3) — Blagues gaulois (3) — Blagues de viagra (2) — Blague du boncoin (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Je commande une armee de 26 (2) — Apparei genital du dauphin (2) — Le pere de toto a trois fils : pif paf et ? (2) — Je suis l aine d un famille de 26 : sans moi paris serai prit. qui suis je? (2) — Je suis l aine de 26 frere j habite 3 place du cannda (2) — Une pharmacienne c est (2) — Contrepetrie en image (2) — Emoticone gif point (2) — Blague de blondes courte (2) — Je suis l aine de mes 25 freres. (2) — Blaguesanniversaire (2) — Je suis l un des 25 soldats. j habite une fois a paris. et trois fois a canada. quand je quite paris . je pris . (2) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je?? (2) — Femme qui rougit gif (2) — Proverbe breton blagues (2) — Enigme pantalon 50$ de mon pere (2) — Bonhomme qui pleure smiley (2) — Smiley qui rougit en sms (2) — Je suis a la tete d une armee de 26. et sans moi paris serait pis (2) — Probleme : 3 personnes vont au restaurant ils paient 30 euros (2) — Joue rouge emoticone (2) — Je suis le chef d une armee de 26 sans moi paris serai pris ... (2) — J habite le canada 3 fois paris sans moi sera pris et j ai 25 frere (2) — Je suis lainer de mes 26 freres j ai passe 3 fois canada et 1fois paris enigme (2) — Derive blague (2) — Contrepetrie anniversaire 50 ans (2) — Je suis un roi et 25 soldats derriere moi sans moi paris serai pris (2) — Le chef d armee je fais les 3 canada paris sans moi sera pris (2) — Blague ecrites (2) — Photo de tessa (2) — Smiley embarrasse sms (2) — Drole de blonde et pharmacien (2) — Comment appelle t on un pilote de montgolfiere (2) — Chef de 26 soldats (2) — Je suis le chef de 26 soldats j ai fait le tour de la france 1 fois (2) — Blague du jour blonde (2) — Faire deviner montgolfiere (2) — Maladi chubaka (2) — Si l ainee des 26 n etait pas la paris serait pris la (2) — Gay massage dessin (2) — Blague petit soldat (2) — Enigme aine important je suis l aine des 26 sans moi paris serai pris qui si je (2) — Je dirige 26 soldat sans moi paris serait pris (2) — Je suis l aine de 26 freres et soeurs sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (2) — Blague de noel texto (2) — Comment faire le smiley rougir (2) — Je suis le premier de 26 frere et jhabite trois (2) — Armee de 25 soldats paris (2) — Blagues illustre (2) — Quel est la difference entre un mourant et un fermier (2) — J ai fait trois fois le tour du canada sans elle la france tomberait (2) — Blague de kayak (2) — Jai 25 soldats derriere moi et sans moi paris serai prit qui suis je (2) — Blague latex (2) — Blague a ne rien faire (2) — Blague flippante par sms (2) — Je suis le commandant en chef de l armee des 26 sans moi paris serait pris. qui suis-je?? (2) — Je suis le capitaine d une armee de 26 soldats et sans moi paris aurait ete pris (2) — Enigme :je fais partis de 25 soldats et sans moi paris sera pris qui suis je (2) — je suis le chefde 26 soldats. sans moi paris sera pris. qui a dit cela? (2) — Je suis le chef d une armee de 26 si je tombe paris est pris (2) — Je suis laine de 25 freres je traverse 3 fois le canada et sans moi paris ferait pris. qui sui-je (2) — Jai 26 frere et soeurs je fais 3 fois le canada est si je quitte paris paris sera pris qui suis je (2) — Hitp://www2 le boncoin2.fr!id (2) — 26 freres traverse le canada (2) — Tounga histoire drole (2) — Blague tunga (2) — Blagues fr +18 (2) — Des clous des clous je glisse desproges (2) — Des blague (2) — Je suis l ainee de 26 enfants et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. (2) — Blagues anniversaire 14 ans (2) — Fille seins a l air (2) — Blagues et enigmes (2) — Kayak blague (2) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi ... (2) — Je suis a la tete d une armee. et sans moi paris serait pris. explication (2) — Bagues blagues (2) — Blague fonction derivee (2) — Je suis a la tete de 26 (2) — Le bon coin math 177 (2) — Blagues de blondes sexe (2) — Formes seins (2) — Il est l ainee de 26 soeurs il habite 3 fois canada (2) — Nichon drole (2) — Je dirige une armee de 26 sans moi paris est pris (2) — Emoticone rougir de honte (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete