|
#676 - 04-11-2015 18:36:52
- shadock
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 39
Le coinn des blagues
Lui-même je ne suis pas sûr d'avoir compris tes deux blagues 
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#677 - 04-11-2015 18:56:48
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Au sud du Nord
Le coi des blagues
Pourtant, elles font un tabac.
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#678 - 04-11-2015 19:51:45
- zecalamar
- Professionnel de Prise2Tete
Le coin dess blagues
Après un séjour au Club Med, dans l'avion pour rentrer, une blonde s'assoit près d'un jeune homme. - Enfin réunis! Dit-elle. Le jeune homme, un peu surpris, lui demande : - C'est à moi que vous parlez ? Spoiler : [Afficher le message] - Non, à mes genoux...
#679 - 04-11-2015 20:20:01
- shadock
- Elite de Prise2Tete
le coon des blagues
Celle-ci j'ai compris 
Spoiler : [Afficher le message]
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#680 - 04-11-2015 23:43:11
- golgot59
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Coutiches
#681 - 05-11-2015 07:06:29
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Île de France
Le coin des lagues
Une pour les matheux ! Personnellement je n'ai rien compris...
En cours de math un professeur tente d'expliquer laborieusement les nombres négatifs : "Quatre personnes sont dans un bus. Au premier arrêt en descendent huit. Spoiler : [Afficher le message] Il en faut donc bien quatre qui montent pour qu’il n’y ait plus personne dans le bus!"
#682 - 06-11-2015 08:38:35
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin fes blagues
Pauvre éducation nationale... 
Les vacances de la Toussaint sont terminées, il est temps de reprendre le chemin de l’école . Ce matin donc une mère entre dans la chambre de son fiston : – Jacques, réveille-toi ! – Non maman. – Il faut que tu te réveilles pour aller au lycée. – J’veux pas y aller. – Allons ! Ne fais pas l’enfant. Lève-toi... – Nan. Ils sont tous méchants là-bas. Je veux pas y aller. – Allons ! Lèves-toi maintenant ! C’est quand même toi le proviseur !!!
#683 - 15-11-2015 22:29:52
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
L coin des blagues
Bien sûr, ce n'est que de la fiction... 
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
– Mais bon sang, qu’est-ce que je fais là ! Hurle t-il. Regardez-moi : J’ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C’est certainement une erreur – Eh bien ! Cela n’est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, un peu troublé.
– Comment vous appelez-vous ? – Dugommeau. Norbert Dugommeau. – Oui… Et quel est votre métier ? – Garagiste. – Oui… Ah, voilà, j’ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste…Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c’est tout . – De vieillesse ? Mais enfin ce n’est pas possible, je n’ai que 35 ans….. – Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d’oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
#684 - 19-11-2015 10:35:17
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coib des blagues
Ah, les poètes ! 
C’est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie. – Moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi…
Le fermier accepte de l’héberger dans la grange. Puis il en parle à sa fille : – Y a un type bizarre dans la grange, y dit qu’il est poète !
La fille étonnée décide d’aller voir ça de plus près, et elle va dans la grange – Alors comme ça, vous êtes poète ? – Ben ouais, je fais des vers, des rimes, c’est quoi ton nom ? – Moi c’est Gervaise. – Et ben Gervaise, viens ici que je te baise…
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim, bam, boum…
Ravie, la fille revient voir son père : – Il est super ce gars !! Y fait des supers poèmes !!
La mère dit : – Bon ben moi aussi je vais voir ça … – Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle … – Vouais ! Je suis un barde, un troubadour, c’est quoi ton nom ? – Moi c’est Pauline… – Ah Pauline, viens par là que je te pine !…
Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin.
La mère retourne à la ferme : – Extra, y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !!
Le mari dit alors : – Vingt Diou ! y faut que j’aille voir ça moi aussi.
La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant : – HERCULE !! NON !, N ‘Y VAS PAS !!!…
#685 - 19-11-2015 10:58:34
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
le ciin des blagues
 Question traditionnelle à shadock: As tu compris ? Ou on t'explique ? Indice = rime.

#686 - 20-11-2015 17:54:03
- shadock
- Elite de Prise2Tete
le voin des blagues
#687 - 26-11-2015 21:38:58
- shadock
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blageus
Une belle histoire tout en anglais
Jim Frankenfield - Science & Engineering Pages
Math Humor
Impure Mathematics
Wherein is related how that polygon of womanly virtue, young Polly Nomial (our heroine) Is accosted by that notorious villain ** Curly Pi **, and factored (Oh horror!).
Once upon a time (1 /T) pretty Polly Nomial was strolling across a field of vectors when she came to the boundary of a singularly large matrix. Now Polly was convergent, and her mother had made it an absolute condition that she never enter such an array without her brackets on.
Polly, however, who had changed her variables that morning and was feeling particularly badly behaved, ignored this condition on the basis that It was Insufficient, and made her way amongst the complex elements. Rows and columns closed in from all sides. Tangents approached her surface. She became tensor and tensor. Quite suddenly, two branches of a hyperbola touched her at a single point. She oscillated violently, lost all sense of directrix, and went completely divergent. As she reached a turning point, she tripped over a square root that was protruding from the erf and plunged headlong down a steep gradient. When she rounded off once more, she found herself inverted, apparently alone, in a non‑euclidean space.
She was being watched, however. That smooth operator Curly PI was lurking innerproduct. As his eyes devoured her curvilinear coordinates, a singular expression crossed his face. He wondered, was she still convergent? He decided to integrate improperly at once. Hearing a common fraction behind her, Polly rotated and saw Curly PI approaching with his power series extrapolated. She could see at once by his degenerative conic and dissipative terms that he was bent on no good.
"Arcsinh!", she gasped.
"Ho ho", he said. 'What a symmetric little asymptote you have. I can see your angles have a lot of secs."
'"Oh sir", she protested, "keep away from me. I haven't got my brackets on."
"Calm yourself. my dear", said our suave operator, "Your fears are purely Imaginary."
"'I, I" she thought, "perhaps he's not normal, but homologous."'
"'What order are you?" the brute demanded.
"Seventeen", replied Polly. Curly leered. I suppose you've never been operated on."
"Of course not," Polly replied quite properly, "I'm absolutely convergent."'
"Come, come", said Curly Pi. "Let's off to a decimal place and I'll take you to the limit."' "Never!". gasped Polly.
"Abscissa!", he swore, using the vilest oath he knew. His patience was gone. Coshing her over the head with a log until she was powerless, Curly removed her discontinuities. He stared at her significant places, and began smoothing out her points of inflection. Poor Polly. The algorithmic method was now her only hope. She felt his hand tending to her asymptotic limit. Her convergence would soon be gone forever.
There was no mercy, for Curly was a heavyside operator. Curly's radius squared itself; Polly"s loci quivered. He integrated by parts. He integrated by partial fractions. After he cofactored, he performed Runge‑cutta on her. The complex beast even went all the way around and did a contour integration. Curly went on operating until he had satisfied her hypothesis, then exponentiated and became completely orthogonal.
When Polly returned that night to her point of origin, her mother noticed that she was no longer piecewise continuous, but had been truncated in several places. It was too late to differentiate now. As the months went by, Polly's denominator increased monotonically. Finally, she went to L'Hopital and generated a small but pathological function which left surds all over the place and drove Polly to deviation.
The moral of this sad story is this:
"if you want to keep your expressions convergent, never allow them a single degree of freedom."
Shadock
Ref
#688 - 07-12-2015 17:38:26
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coiin des blagues
Ah là là, la langue française... 
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
– Chéri, j’ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d’un mois…Je crois que nous allons avoir un bébé! J’ai fait le test chez le médecin aujourd’hui… mais tant qu’on aura pas de certitude, on n’en parle à personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n’ont pas payé leur dernière facture d’électricité. – Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard ! – Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. – Mais Madame, c’est inscrit sur nos registres. – Qu’est-ce que vous dites ? C’est inscrit…. sur vos registres ? – Absolument.
Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l’EDF. – Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? – Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n’est pas bien grave. Vous n’avez qu’à l’acquitter et on n’en parle plus… – La quitter ? Il n’en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard ! – Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l’acquitter, on va vous la couper ! – Quoi ? Me la couper ? Mais qu’est-ce que deviendra ma femme ? – Je ne sais pas…. elle n’aura qu’à se servir d’une bougie…
#689 - 08-12-2015 12:29:46
- godisdead
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 22
le coin des nlagues
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes : - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. - Il y a 10 commandements et non pas 12, Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain. - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co" et nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute ". - Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain " - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus - Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel - Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles" - Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. - Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous". - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église. - L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe ", c'était moi.
Sincèrement, l'Archevêque.
PS: Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."
#690 - 08-12-2015 19:24:33
- shadock
- Elite de Prise2Tete
Le coni des blagues
#691 - 10-12-2015 21:53:30
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Lee coin des blagues
Ah la "nouvelle" police ! 
Un jeune policier débutant fais sa première ronde avec un collègue expérimenté.
– Nous allons aller dans une cité sensible, dit l’autre. Alors dès que tu vois un attroupement, tu les disperses pour éviter que ça dégénère. D’accord ?
Cinq minutes plus tard, le jeune policier s’écrie : – Arrête la voiture !
Il descend en coup de vent, et fonce vers un groupe.
– Allez, allez, on ne reste pas là, on rentre chez soi !
Les autres ne bougent pas.
– J’ai dit : On rentre chez soi ! Vous préférez qu’on vous embarque ?
Tout le monde s’en va.
Fier de lui, le jeune flic remonte dans la voiture et dit à son collègue : – Tu as vu comment je les ai dispersé, vite fait bien fait ? – Oui. Et toi, tu as vu que c’était un arrêt d’autobus ?
#692 - 13-12-2015 22:58:07
- shadock
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blaguues
Spéciales scientifiques, j'ai pas encore compris celle avec Mr Bean mais je cherche 

#693 - 17-12-2015 12:37:49
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
Le cooin des blagues
Hier, le retour de la force, aujourd'hui, le retour du jeudi.
-------------------------------------------->[]
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#694 - 17-12-2015 13:34:12
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
ke coin des blagues
Pas de raison de sortir MAN: elle est d'actualité ! 
Si vous voulez expliquer la politique à vos petits... 
Un petit garçon rentre de l’école, et demande à son père : « Papa, papa, c’est quoi la politique ? » Le père répond : « Mon fils, c’est très simple. Moi, je ramène l’argent à la maison, je suis le grand capital. Ta mère s’occupe de la gestion de la maison, elle représente le gouvernement. Toi, tu vis dans la maison, tu es le peuple. La bonne, qui s’occupe des tâches ménagère et de la cuisine, c’est la classe ouvrière. Et enfin, ta petite sœur qui n’est encore qu’un bébé, c’est le futur. »
Le gamin médite ces paroles toute la soirée, et va se coucher.
Dans la nuit, il est réveillé par les pleurs de sa sœur. Il se rends dans la chambre de la petite et voit que sa couche est pleine. Il va donc dans la chambre de ses parents, pour les réveiller, mais ne trouve que sa mère. Impossible de la réveiller, elle a le sommeil trop lourd. A la recherche de son père, il descend dans le salon, et le voit en train de faire des galipettes avec la bonne. Tout pensif, il retourne se coucher.
Le lendemain, il descend pour le petit déjeuner. Son père l’interpelle : « Alors mon fils, tu as compris ce qu’est la politique ? » Et le gosse répond : « Oh oui papa !!! Pendant que le grand capital enc*** la classe ouvrière, le gouvernement est profondément endormi, le peuple est ignoré, et le futur est dans la merde !!! »
#695 - 17-12-2015 15:52:04
- fix33
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Devant un clavier depuis 1748
Le coin des balgues
-Papa, c'est quoi l'empathie ? - Ah, c'est quelque chose d'essentiel ! C'est être capable de se mettre à la place de quelqu'un d'autre. - Ah oui, comme toi quand tu vas sur les places handicapés !
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
#696 - 17-12-2015 16:27:54
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blageus
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#697 - 17-12-2015 17:06:17
- fix33
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Devant un clavier depuis 1748
Le coin des lagues
Euh non... Je crois que c'est plutôt "cumming tonight" ! Mais l'idée est là !
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
#698 - 17-12-2015 17:07:46
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Le coiin des blagues
ah oui !  
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#699 - 17-12-2015 18:19:27
- shadock
- Elite de Prise2Tete
le coin des blagued
#700 - 17-12-2015 19:38:18
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
Le coinn des blagues
Je ne vois pas en quoi prendre son pied avec monsieur haricot est sale... Spoiler : [Afficher le message]
 Peut-être salissant, à la rigueur
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Mots clés des moteurs de recherche
|
 |