Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#701 - 18-12-2015 20:50:39

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

le coin des blaguzs

sploutch !

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#0 Pub

#702 - 20-12-2015 18:51:36

fvallee27
Elite de Prise2Tete

Le coin de sblagues

http://www.prise2tete.fr/upload/fvallee27-lacene.jpg

Science sans conscience n'est que scie à saucisses

#703 - 20-12-2015 19:25:30

Vasimolo
Le pâtissier

Le coin dse blagues

lollollol

En plus ça va tourner au cannibalisme , on va bouffer le mec au centre et boire son sang .

Y'a pas un vil félon dans cette affaire ????

Vasimolo

#704 - 20-12-2015 19:49:49

zecalamar
Professionnel de Prise2Tete

Le coin des blagus

Ouep, à la fin du repas bien arrosé, les joyeux drilles, pour le taquiner, l'appelaient  bricot.
Apparemment, il était un tantinet susceptible...

Il leur a fait une des ces scènes!

#705 - 20-12-2015 20:39:48

ash00
Sage de Prise2Tete

le coin ses blagues

Pour que ce soit marrant, fallait écrire "cène" ! Nom de D***

#706 - 20-12-2015 21:18:14

fix33
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

Le coin des blgaues

Peut-être du déjà vu...

Comme disait Kennedy :
Il ne faut jamais se laisser abattre !
Comme disait Jizus sur la croix :
Il ne faut jamais baisser les bras ! smile

Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

#707 - 20-12-2015 22:21:50

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Coutiches

le coon des blagues

Deux copains se rencontrent et l'un dit :
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer "Joyeux Noël" sur la fesse gauche et "Bonne Année" sur la fesse droite.
Et son copain de lui répondre :
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes !

#708 - 21-12-2015 10:27:52

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Lieu: Île de France

le coin des blagued

Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot il lui dit :

– Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre…

Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.

– Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement, jusqu’à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chère madame, à manger devant vous tout ce qui resterait au sol !

– Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricité.

#709 - 30-12-2015 01:24:22

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Le coinn des blagues

Le pauvre lol

An engineer dies and reports to the pearly gates. St. Peter checks his dossier and says, "Ah, you're an engineer -- you're in the wrong place."

So, the engineer reports to the gates of hell and is let in. Pretty soon, the engineer gets dissatisfied with the level of comfort in hell, and starts designing and building improvements. After awhile, they've got air conditioning and flush toilets and escalators, and the engineer is a pretty popular guy.

One day, God calls Satan up on the telephone and says with a sneer, "So, how's it going down there in hell?"

Satan replies, "Hey, things are going great. We've got air conditioning and flush toilets and escalators, and there's no telling what this engineer is going to come up with next."

God replies, "What??? You've got an engineer? That's a mistake -- he should never have gotten down there; send him up here."

Satan says, "No way. I like having an engineer on the staff, and I'm keeping him."

God says, "Send him back up here or I'll sue."

Satan laughs uproariously and answers, "Yeah, right. And just where are YOU going to get a lawyer?"

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#710 - 30-12-2015 11:54:04

ash00
Sage de Prise2Tete

Le coin des lbagues

Tu pourrais faire l'effort de traduire ! tongue

#711 - 21-01-2016 13:07:14

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coi des blagues

Un couple de personnes âgées vient de fêter son soixantième anniversaire de mariage.

Ils s’étaient connus amis d’enfance et décide de venir se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse; ils veulent revoir leur ancienne école.

La grille n’étant pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu’ils avaient partagé, et sur lequel Louis avait gravé : « Je t’aime, Claire. »

En revenant à la maison, un sac tombe d’un fourgon blindé presque à leurs pieds. Claire le ramasse et l’emporte à la maison. Là, elle l’ouvre et compte… cinquante mille Euros !

Louis déclare : « Nous devons le rendre !»
Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remet l’argent dans le sac et le cache dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte.
« Pardon, n’auriez-vous pas trouvé un sac qui est tombé d’un fourgon blindé hier ? »

Claire dit : « Non !»
Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».
Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se tournent vers Louis et lui demandent : « Voulez-vous nous raconter l’histoire depuis le début. »
Louis : « Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier… »

Le premier agent se tourne alors vers son collègue et lui dit : « Allez viens, on s’en va ….! »

#712 - 21-01-2016 13:09:40

shadock
Elite de Prise2Tete

le coin des blagurs

lol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#713 - 22-01-2016 17:27:09

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coin des blaues

Comme tous les mercredis grâce à ces jours de RTT c’est le papa de Mathilde et Thomas qui prépare le repas de midi.
Mercredi dernier il leur a cuisiné du lapin en sauce.

Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas.

La gamine de 6 ans mange d’un bon coup de fourchette quand le petit demande :
– Dis papa, c’est rudement bon, mais qu’est ce que c’est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :
– Tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m’appelle comme ça….

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
– Arrête ! Mange pas ça !!!…. c’est du trou du cul.

#714 - 10-03-2016 19:22:21

shadock
Elite de Prise2Tete

Le coin des blague

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.
De ce mariage, est né un fils aux yeux pers.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.
Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
Aucun des deux n’est maire.
N’étant ni maire ni mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd !

Source

#715 - 11-03-2016 13:51:12

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

le coin fes blagues

Je vais la raconter à mon frère qui est masseur big_smile

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#716 - 11-03-2016 20:21:52

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coin des blaagues

Bien sûr, toute ressemblance... lol

Un ventriloque s’adressant à sa marionnette dans un spectacle :
– Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd’hui ?

La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
– Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.

Tout d’un coup un belge se lève dans l’assemblée et dit :
– Y en a marre! Les blagues sur les belges. Il y en a assez, il faut vous renouveler !!

Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
– Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l’année prochaine je changerai. Soyez gentil, laissez-moi terminer.

Le belge furieux répond :
– Toi le grand, ta gueule, c’est au petit que je parle !!!

#717 - 11-03-2016 20:26:32

shadock
Elite de Prise2Tete

Le con des blagues

lol

#718 - 11-03-2016 20:41:52

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

Le coin des blague

lol  lol  lol
Excellent, mais avec une telle blague, tu risques d'être rapidement banni par ash00.

#719 - 11-03-2016 20:53:41

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le oin des blagues

J'ai confiance Franky... cool

#720 - 26-03-2016 10:18:20

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coin des blaguess

Mais ça ne fonctionne pas le week-end... lol

Un jour de soldes :
– Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
– Il n’en est pas question !
– Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

#721 - 26-03-2016 17:45:13

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Le coin des blaagues

shadock a écrit:

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.
De ce mariage, est né un fils aux yeux pers.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.
Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
Aucun des deux n’est maire.
N’étant ni maire ni mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd !

Source

Etonnant qu'aucun d'eux n'ait été maître au pair ou maîtresse au pair.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#722 - 08-04-2016 20:54:15

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le ocin des blagues

Pour une fois, ce n'est pas une blague belge, ni de blondes... cool
NON ash, ça ne vaut pas une exclusion, j'ai vérifié le règlement! lol

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre.

Mais un jour, le garçon dit à la demoiselle :
– Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
– Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux.
– Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille.
– Mais enfin, il peut y avoir une exception ?
– J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le garçon, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère…

#723 - 09-04-2016 00:02:39

shadock
Elite de Prise2Tete

Le coin des bagues

lollollol

#724 - 09-04-2016 21:38:34

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le con des blagues

Golf addiction lol

Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.

L’homme dit au dentiste :
« Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »

Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.

L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
« Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

#725 - 15-04-2016 10:34:32

Lui-meme
Elite de Prise2Tete

Le coin des balgues

Une petite mignonne...

Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s’y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.

Lorsqu’il s’assoit sur l’un des bancs, au fond de l’église, il remarque immédiatement que l’homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l’a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu’un s’en approchait, l’homme ne s’en rendrait probablement pas compte.

Le curé est en pleine récitation des «Dix commandements» et notre homme décide d’écouter quelques minutes.

Après la messe, il s’approche du curé et lui dit :
– Mon père, il faut que je vous remercie. J’étais à deux doigts de commettre un péché regrettable.

Il poursuit :
– Comme j’ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.

Le prêtre dit :
– Eh oui, tu ne voleras point…

L’homme explique :
– Non, non, c’est quand vous avez dit « Tu ne commettras pas le péché d’adultère » que je me suis alors souvenu où j’avais oublié ma veste…!…

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-09-2010 Blabla
P2T
Le coin des textes par nipon
26-09-2008 Blabla
05-03-2014 Blabla
P2T
06-09-2011 Blabla
10-01-2015 Blabla
10-11-2009 Blabla
P2T
Merci pour ces énigmes par zecalamar
05-10-2010 Blabla
15-04-2008 Blabla
P2T
Traçage d'angles particuliers par VincentPunisher
03-03-2017 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Smiley honte (247) — Smiley gene (246) — Smiley qui rougit (173) — Tessa (131) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (87) — Emoticone honte (81) — Contrepetrie joyeux noel (60) — Sms flippant (59) — Smiley rougir (54) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (54) — Contrepetrie anniversaire (50) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris (48) — Contrepeterie avec anniversaire (45) — Emoticone gene (45) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (44) — Contrepetrie noel (42) — Bonhomme qui rougit (40) — Honte smiley (36) — Blagues bretonnes (36) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau (35) — Contrepeterie anniversaire (34) — Smiley rouge de honte (33) — Blague kayak (32) — Smiley rigolo (30) — Blague de blonde sexe (30) — Blague flippante (29) — Contrepetrie joyeux anniversaire (28) — Emoticone qui rougit (28) — Blagues +18 (28) — Je suis l aine de mes 25 freres j habite trois fois le canada et sans moi paris serai pris qui suis-je???? (25) — Contrepetrie avec anniversaire (25) — Smiley qui pleure (25) — Joyeux anniversaire contrepetrie (25) — Blague +18 (25) — Smiley rougit (23) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez mais il est autant probable (23) — Smiley rougi (22) — Sans moi paris serait pris. qui suis je ? (22) — 9blague .com (21) — Emoticones honte (21) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (20) — Blagues illustrees (19) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (17) — Difference entre un corbeau et un bureau (17) — Smiley rougissant (17) — Blague exponentielle (15) — Emoticon honte (15) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (14) — 9blague (14) — Mon prof de maths a montre bezout (13) — Deodorant pharmacie (13) — Emoticone rougir (13) — Quel est la difference entre un corbeau et un bureau (13) — Image de smiley rigolo (13) — Proverbe anniversaire (12) — Blague bouddhiste (12) — Differentes formes de seins (11) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (11) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je (11) — Mon prof de maths a montre bezout. (11) — Smiley qui a honte (11) — Emoticones gene (11) — Je suis la soeure de 26 soeur je suis une foix a paris et je suis troix foix a canada et je suis la premiere de mes soeurs alors qui suis je (11) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (10) — Blague montgolfiere (10) — Je suis le roi de 25 soldats si je n etait pas la paris serait pris qui suis je (10) — Je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait prit (9) — Blague de blonde (9) — Pharmacie drole (9) — Texte a trou avec des poissons (9) — Mon prof de maths a montre bezout solution (9) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris serait pris. qui suis-je (9) — Le bon coin blague (9) — Texte a trou poisson (9) — Blague pharmacie (9) — Texte sur la retraite humour (9) — 9blague.com (9) — Emoticone qui a honte (8) — Blague bretonne (8) — Sans lui paris serait pris (8) — Petite culotte sous l echelle (8) — Manger+manger=grossir enigme solution (8) — Blagues bouddhistes (8) — Smileys honte (8) — La difference entre un corbeau et un bureau (8) — Blague derive (8) — Avoir 18 ans citation (8) — Blagues flippantes (8) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (8) — Sans moi paris serait pris (8) — De smiley rigolo (8) — Texte retraite humoristique (8) — Smiley qui rougi (8) — Emoticon gene (8) — Quelle est la difference entre un bureau et un corbeau (7) — Je suis l?ainee de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (7) — Blague de blonde courte (7) — Dessin nichon (7) — Emoticones qui rougit (7) — Blague gauloise (7) — Emoticone rouge de honte (7) — Sms blague pere noel (7) — Honte emoticone (7) — Blague de noel par sms (7) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau ? (7) — Blague gaulois (7) — Blague pharmacien (7) — Comment dessiner des seins (7) — Tessa lefrere (7) — Contrepetrie de noel (7) — Blague derivee (7) — Blaguues (7) — Contrepetrie retraite (7) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (7) — Joyeux noel contrepetrie (7) — Dessiner des seins (7) — Blague chamois (7) — Je suis le capitaine d arme de 26 (7) — Qu est ce qui est l aine de mes 24 freres qui est passe 3 fois au canada (6) — Blagues pharmaciens (6) — Smile de la honte (6) — Je suis le chef de 26. et sans moi paris serai pris qui sui-je? (6) — J ai 25 soeurs je traverse en 3 fois le canada (6) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis je? (6) — Difference corbeau bureau (6) — Bkague (6) — Blagues gauloises (6) — Le bon coin des blagues (6) — Je suis l ain? d une famille de 16 3enfant. et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (6) — La difference entre un bureau et un corbeau (6) — Emoticone bourre (6) — Emoticone svp (6) — Bkagues (6) — Dessin humoristique pharmacie (6) — Blague courte blonde (6) — Rougir smiley (6) — Contrepeterie joyeux noel (6) — Rouge de colere smiley face (6) — La honte smiley (6) — C est deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (6) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Emoticone rougi (6) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Images bmagues (6) — Blague tounga (6) — Chewbacca (5) — Toc toc toc qui est la (5) — Blague du roi et des 25 soldats (5) — Blondasse pharmacie (5) — Blague sms noel (5) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats si je n etait pas paris serait pris (5) — Smiley qui rougie (5) — Emoticone rigolo (5) — Quand vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (5) — Blague anniversaire 50 ans (5) — Blague kayakiste (5) — Blagues kayak (5) — L ainee de 25 soeurs et sans elle paris serait pris (5) — Contrepetrie chauve (5) — Blgues (5) — Blague flipante (5) — Je suis le leader d une equipe de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Gene emoticone (5) — Sms flippants (5) — Blagues pharmacie (5) — A la tete de l armee sans lui paris serait pris. qui suis je? (5) — Anniversaire chewbacca (5) — Blague flippante sms (5) — Le jour ou mon prof montra bezout (5) — Smileys qui rougit (5) — Fluid glacial femme avec homme entre les nichons (5) — L enigme des 3 singes au resto (5) — Blague militaire courte (5) — Blague de kayakiste (5) — Plaisanterie anniversaire (5) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je ? (5) — Faire deviner la ville de new york (5) — Smiley la honte (5) — Proverbe 18 ans (5) — Des smiley rigolo (5) — Le bon coin blagues (5) — Nouvelle blague sms (5) — Seins blague (5) — Blagues sur les pharmaciens (5) — Enigme paiement mene restaurant (5) — Je suis a la tete de ton pays;j ai traverse la sahara 3fois;et sans moi paris sera pris (5) — Dessin blondes nichons (5) — Je suis le chef de 26 soldats et je fais 3 fois le tour du canada ki je suis (5) — Differente forme poitrine (5) — Blague sms (5) — Www.9blague.com (5) — Formes de seins (5) — Contrepetrie avec le mot anniversaire (5) — Blague le bon coin (5) — Moi c est le chef d une troupe de 25 soldats. sans moi paris sera pris (5) — Je suit l une de 26seurs j ai passe au canada 3 fois sans moi paris ceras (5) — Texte humour retraite (5) — Mon prof de maths a montre bezout explications (5) — Blagues bouddhiste (5) — Youtubeblage (5) — Blagues illustrees gratuites (5) — Contrepeterie avec le mot anniversaire (5) — Blagues illustree (5) — Devinette j ai 24 freres et soeurs j ai voyager une fois a paris et trois fois au canada sans moi paris serait pris (5) — Photo de smiley rigolo (5) — Je suis a la tete d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Contrepet anniversaire (5) — Blague ricard (5) — Massage de fame a poile (4) — Formes de poitrine (4) — Youtube humour pharmacie (4) — Le chef des soldats (4) — Bonhomme qui rougit smiley (4) — Pharmacienne blonde (4) — Pharmacien drole (4) — Reponse je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Blague texto (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 place au canada et si je netais pas moi paris serais pris (4) — Je suis capitaine de 26 soldat et nee 3 fois au canade qui je suis (4) — Dessin humour pharmacie (4) — Contrepetrie vercingetorix (4) — J habite canada trois fois (4) — Je suis l ainee de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serai pris qui suis je (4) — Top dix des deodorants (4) — Deodorant dessin (4) — Je suis la 1ere de mes soeurs ; j ai visite 3 fois canada et une fois paris si je quitte paris elle sera pris ;que suis je ? (4) — Smiley gif (4) — Je fais 3 fois le canada j ai 25 petites soeurs sans moi paris serait pris (4) — Photo tessa (4) — Contrepetrie de joyeux noel (4) — Je suis le chef d une armee de 26 soldats dont trois au cabada (4) — Dessin poitrine (4) — Blague sur les blonde courte (4) — 2 jambes pas humain blague (4) — (4) — Blague du bon coin (4) — Fame apoile (4) — Il dirige une armee de 25 soldats et paris et pris (4) — Differente forme de poitrine (4) — Est ce que tu as su qui je suis ? je suis l aine de vingts six s?ur j ai visiter canada trois fois (4) — Honte (4) — 25 frere et soeur 3 fois au canada (4) — Image emoticone gif honte (4) — Smiley anime qui rougit (4) — Smiley rouge honte (4) — Emoticon +18 (4) — Emoticone rougissant (4) — Poitrine dessin (4) — Enigme je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (4) — Je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — J ai 25 soeurs j habite au canada 3 fois et a paris 1 fois (4) — Nicolas sarkozy nain (4) — Je suis le chef de vingt-six soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (4) — Je suis le general d une armee de 26 soldats sans moi paris serait pris qui suis-je ? (4) — Emoticone pharmacie (4) — Smiley moche (4) — Interdit de faire pipi debout (4) — Je suis chef de 25 soldats sans moi paris serrer prit (4) — Smiley bourre (4) — Deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (4) — Enigme des 3 singes au resto (4) — Emoticon seins (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et si je n etais pas moi paris serais pris. qui-suis-je ? (4) — Je suis l aine d une famille de 26 je suis alle 3 fois au canada et 1 fois a paris. sans moi paris serait prise. qui suis je? (4) — Je suis ne 3 fois au canada je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris je suis??? (4) — Je suis l ainee de 26 soeurs j habite 3 lieux au canada et sans moi paris serait pris. qui suis je (4) — Le roi de 26 soldats je passe par 3 fois le canada qui suis je ? (4) — Moyens seins (4) — Enigmes tessa (4) — Smiley de la honte (4) — Top blagues (4) — Je suis a la tete d une armee je suis toujours le deuxieme a me battre et sans moi paris serait pris. (4) — Blague de blonde illustre (4) — Chef de 26 soldats qui a fait le tour du canada (4) — Joyeux anniversaire contrepeterie (4) — Texte a trou (3) — Je suis l aine de 26 soeurs (3) — Determiner sa forme de seins (3) — Je suis le roi de 26 soldats j?ai visite canada 3 foi je suis qui (3) — je suis le chef de 26 soldats sans moi paris est pris devinette (3) — Je suis le chef de 25 soldats si je n etais pas paris j etais paris? (3) — Blague logarithme (3) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait triste (3) — Je suis l aine de 25 freres (3) — Je suis chef de 25 hommes & sans moi paris es pris qui suije (3) — Emoticones rougir (3) — Je ss l aine de 26 soeur je suis aller 3 fois a canada et son moi paris serais pris ?? (3) — J habite 3 fois le canada (3) — Nous somme 26 freres je suis l aine je passe a canada 3 fois sans mois paris serait pris (3) — Difference entre corbeau et bureau (3) — Blague la tounga (3) — Blague pharmaciens (3) — Blague appareil genital (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je (3) — Humour combien de blonde pour changer une ampoule (3) — Drole de blague seins (3) — Chef de 25 soldat paris canada (3) — Sarko t auras pas ma voix (3) — Blague anniversaire 40 ans (3) — Blague info (3) — Je suis laine de 36 soeur je suis trois foi au canada une foi a paris s en moi paris serer pri (3) — Combien faut-il d informaticiens pour changer une ampoule (3) — Blage le bon coi (3) — Blague blonde avec image (3) — Blagues pharmacien (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau reponse (3) — Blague texto noel (3) — Devinette je sui le chef de 25 soldat si je nete pas moi parie serai prie (3) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je (3) — Anniversire 50 ans (3) — 3w.blagues-sms.com (3) — Je sui laine de 28 petit frere (3) — Deo pharmacie (3) — Chef de 25 soldats (3) — Texte drole pour retraite (3) — Je fais 3 fois le tour du canada sans moi paris serait pris et je suis maitre de 26soldats. qui suis-je ? (3) — La mort par la tounga (3) — Blague sms flippant (3) — Mon prof de maths a montre bezout contrepeterie (3) — Je suis l aine de 26 sans moi paris n aurait pas existe (3) — Blagues gaulois (3) — Texte a trou sur les poissons (3) — Il dirige une armee de 25 soldats et sans lui paris est pris (3) — Seins dessin facile (3) — Le coin des blagues (3) — Mon premier deodorant (3) — Je fais parti de mes 26 freres j habite canada 3 fois (3) — Blague sms flippante (3) — Enigme je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait pris qui suis-je? (3) — Je suis a la tete d une armee de 26 soldat 3 de mes soldat sont au canada (3) — Devinette je commande une armee de26 (3) — Blagues boudhistes (3) — Emoticone joue rouge (3) — Je suis aux trois coins du canada (3) — Je suis le roi de 26 soldat et sans moi paris serait pris (3) — Blague courte sur les blondes (3) — Smiley rougie (3) — Latounga (3) — Je suis la soeur de 26 soeur je suis 3 fois au canada si je ne suis pas a paris je serais pris (3) — Je suis l ainee de 24 freres sans moi paris serais pris (3) — Contrepeterie noel (3) — Armee de 26 soldats (3) — Blague contre homme (3) — Joyeux noel en contrepetrie (3) — Carte humour sur lumbago (3) — Je suis un roi j ai 25 soldats sous mes ordre et sans moi paris serait pris (3) — Blague charles attend (3) — Je suis l aine de 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada et si je n etais pas la paris aurait ete pris. qui suis-je? (3) — Seins side (3) — Texte a trous poissons (3) — Je suis le chef d une equipe de 25 soldats qui suis je (3) — Gif anime smiley qui rougit (3) — Logarithme et exponentielle blague (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau? (3) — Gene (3) — J ai 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada (3) — Memes pharmacie blague (3) — Bon coin blague pays (3) — Je sui l aine de 25 frere sans moi paris (3) — Blague sur general d armee (3) — Tounga blague (3) — Je suis l ene de 25 freres. jhabite trois foie canada. sans moi paris sera pris (3) — Blague 26 soldats paris (3) — Photo de proverbe et de blagues (3) — Chamois blague (3) — Capitaine d une armee de 25 soldats sans moi paris serait pris que suis je? (3) — Tite blague courte sms (3) — Je suis le chef de 25 soldats (3) — Seins (3) — Image humoristique pharmacie (3) — Smiley face honte (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je ? reponse (3) — Tessa photos (3) — Les differentes formes des seins (3) — Quel est le chef de 26 soldats (3) — Je suis l ainee de 25 soeur et sans moi paris serait prit qui suis-je (3) — Blague courte (3) — Je suis un soldat et si je n etais pas la paris sera pris. qui suis je? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (3) — Blagues sur les informaticiens (3) — Dessin beaux nichons (3) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit (3) — Je suis le chef d une troupe de 25 soldat et sans moi paris aurait ete pris (3) — Le coin de l humour +18 (3) — Avoir honte emoticone (3) — Smiley qui pleur (3) — Blague appareil genital du dauphin (3) — Image de tessa (3) — Les differnces formes de seins (3) — Je passe trois fois au canada qui suis-je (3) — Je suis l aine de mes 26 soeur je suis 3 fois au canada sans moi paris est prix qui suije? (3) — Je suis l ainee de 26 freresj habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris.qui-suis-je (3) — Sms noel (3) — Je suis le chef d une armee de 25 soldat et sans moi paris serait pris ? (3) — Trois militaires vont au restaurant (3) — Dessin humoristique pharmacien (3) — Blague sur le chamois (3) — Blague de blonde avec image (3) — Difference entre un bureau et un corbeau (3) — Blague courte sms (3) — Je suis capitaine de 26 soldat est nee 3 fois au canade qui je suis (3) — Smiley de honte (3) — Contrepetrie avec noel (3) — Medicament vasimolo (3) — Enigme le chef des soldats (3) — Anniversaire contrepeterie (3) — J ai 25 soeur et sans elles paris serait prise (3) — Je suis a la tete de 25 milles hommessans moi paris serait pris (3) — Dessin sur forme de sein (3) — Je suis l aine de 25 frere je traverse 3 fois le canada sans moi paris serait pris qui suis je ? (2) — Embarassed smilies (2) — Blagues qu est ce qui est jaune et qui rebondit (2) — Devinette 25 personnes sous les ordres paris pas pris (2) — Blagues des soldats (2) — Je suis l aine de mes freres et soeurs j habite 3 fois canada et sans moi paris serai prit (2) — Blague courte avec des blondes (2) — Quelle est la difference entre un corbeau ? explication enigme (2) — Blague sms anniversaire (2) — Les blagues des trois blonde (2) — Emoticone excite (2) — Nichon en dessin (2) — Mon prof de math a montre bezout (2) — Je suis l ainee de mes 26 freresj habite paris et sans moi paris serais prit (2) — Je suis la mere de 26 j habite a paris 3 fois et sans moi paris sera pris (2) — Dame pipi debout (2) — Contrepetrie (2) — Nabuchodonosor 4 lettres (2) — Je suis le premier de mes 26 freres jhabite canada 3fois et si ce n est pas moi paris sera pris (2) — Appareil genital du dauphin blague (2) — Elle passe 3 fois par le canada et sans elle paris sera pris (2) — Je suis le roi de 26 soldats si je n etais pas la paris serait prit (2) — Je suis laine de 26 freres jhabite 3 place o canada et ss moi paris serait pris *qui suis je? (2) — Je suis l ain?d une arm?de 26 soldats et sans moi paris serait pris. qui suis je ? reponse (2) — Contrepeterie joyeux anniversaire (2) — Je suis l aine de 24 freres j ai traverser 3fois le canada (2) — Emoticone alcool bourre (2) — Blague courte sur sarkozy (2) — Il est a la tete de l armee et paris sans lui serait pris qui suis je (2) — Blague sur fonctions derivees (2) — La mere noel suce le pere noel fluide glacial (2) — Des blage (2) — Blagues courtes sms (2) — La tounga histoire drole (2) — Pharmacienne blague (2) — Quel est la difference entre un bureau et un corbeau (2) — Pharmacien blagues (2) — Bmagues (2) — 3 fois au canada sans moi paris est pris (2) — Contrepetrie sur 50ans (2) — Smiley rougissement (2) — Je suis l aine de mes 26 freres sans moi.paris sera pris.qui suis-je? (2) — Blagues sexuelles droles (2) — Blagues sur les derivees (2) — Quelle difference corbeau bureau _ (2) — Il est le chef de 25 hommes et sans moi paris serais pris (2) — Blague d anniversaire 56ans (2) — Blague mathematique (2) — Quel est la difference entre un corbeau et un bureau ? reponse (2) — Smile qui rougis (2) — Smiley honte gif (2) — Contrepeteries avec le mot anniversaire (2) — Je suis laine de mes 26 frere et soeur jai etais 3 fois au canada enigme (2) — Blonde pharmacien (2) — Je suis l ainee de mes 25 freres et soeur et je suis 3 fois au canada (2) — Dessiner des seins en sms (2) — Je suis a la tete de 26 et sans moi paris serait pris (2) — Je suis l aine de 24 freres je suis 3 place au canada et sans moi paris serai pris ! (2) — J ai 25 freres et soeurs je suis 1 fois a paris et 3 fois au canada qui suis-je ? (2) — Emoticons rougi (2) — Emoticon rougir (2) — Blague courtepar sms (2) — Enzyme blague (2) — Je suis la reine de 26 soldats et visite canada 3 foisparis sans moi sera pris (2) — Je suis le chef d une armee de 26 soldat (2) — Je suis le capitaine de vingt-quatre soldats et sans moi paris (2) — Une blonde dans une pharmacie (2) — Je sui le chef de 26 solda est san moi paris serai prit (2) — Sms blague de paysan (2) — Je suis la plus vieille de mes 25 frere et soeur.. je suis 3 fois dans le canada.. sans moi paris serais pris.. qui suis-je? (2) — Devinette j ai 25 frere et soeurs et sans moi paris serait pris (2) — Gifs rigolos (2) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats (2) — Blagues de soldats (2) — Emoticone sans ricard (2) — Joyeux noel a tous contrepeterie (2) — Smiley qui prie (2) — Emoticone rougit (2) — Seins dessine (2) — Blague sur les soldats (2) — Blague illustre (2) — Smiley femme qui rougit (2) — Bohomme gene (2) — Blagurs (2) — J ai 25 s?urs je suis l aine. je suis 3 fois canada et si je n etais pas a paris paris serait pris. qui suis je?! (2) — Blague de noelle (2) — Je suis l aine de 24 freres jai fait 3 fois le canada et sije ne rentre pas a paris (2) — (2) — Gay de l ain a poil (2) — Je suis l ainee de 25 petite soeur sans moi paris serai pris qui suis je (2) — Devinette ma s?ur ainee a deux freres et ma s?ur cadette a 3 freres combien sommes ns alors (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete