Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-11-2007 12:33:27

Voici un jeu Flash dans la famille des Escape the Room très sympatique mais assez difficile aussi ! Il propose d'incarner 3 personnages qui doivent s'échapper d'un hopital. Avec la souris et le clavier vous allez devoir les faire s'échapper en utilisant les divers moyens mis à votre disposition pour éloigner les infirmiers et autre chien de garde qui risqueraient de vous empêcher de sortir vivant smile.

http://www.freeworldgroup.com/games6/ga … mental.htm

Commandes : fleches directionnelles pour se déplacer, 2 pour zoomer, 1 pour dézoomer et 0 pour faire une action. Le reste c'est tout avec la souris.

Pensez à sauvegarder car à la moindre erreur il vous faudra tout recommencer !

Spoiler : Pour bien commencer Prenez le bonhomme vert, faîtes le descendre et passer par la fenêtre pour récupérer un papier, remontez et débrouillez vous pour donner ce papier au bonhomme orange qui saura s'en servir.

Annonces sponsorisées :
EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 08-11-2007 13:33:36

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Mentaal

je sais pas vous, mais moi je tombe direct sur http://www.freeworldgroup.com/ si je veux visionner ce post. Je suis obligé de faire «Échap» pour pouvoir y lire. Idem pour les autres liens, je tombe à la racine de l'url...
Je sais pas si ça vient du site ou de moi... Mais c'est pénible, du coup, je peux pas tester...

sensini.labrute.fr

#3 - 08-11-2007 13:42:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

mzntal

En fait le site empêche le hotlinking je viens de m'en rendre compte, mais encore mieux il empeche de jouer à ce jeu depuis son propre site et aucun lien ne fonctionne. J'ai mis le lien direct vers le swf, je vais chercher un autre lien, sait-on jamais.

#4 - 08-11-2007 13:58:09

Arinko
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 38

#5 - 08-11-2007 15:03:52

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Mentl

Pas chez moi, ça me renvoie direct sur http://www.freeworldgroup.com/ hmm

sensini.labrute.fr

#6 - 08-11-2007 15:36:34

EfCeBa
Administrateur

MMental

Mes liens remarchent aussi... hmm

#7 - 08-11-2007 16:22:58

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

Menttal

Bon moi j'ai le lien: merci Ef mais je bloque maintenant. J'ai fais descendre le petit homme tout en bas mais je bloque ensuite.

Aide toi et le ciel t'aidera!

#8 - 08-11-2007 18:42:34

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

mebtal

Finis. smile
Je mettrai des indices plus tard. big_smile

Aide toi et le ciel t'aidera!

#9 - 08-11-2007 20:38:36

Pouf842
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Menntal

J'ai pas très bien compris les derniers messages, vous avez trouvé la solution pour jouer? Parce que moi, les liens renvoient toujours vers la page d'acceuil:(

#10 - 09-11-2007 16:36:16

szwip
Habitué de Prise2Tete

lental

J'ai le même problème : impossible d'accéder à la page sad
edit : là je comprend plus rien. maintenant ça fonctionne !

edit 2 : fini ! sympathique ce petit jeu. Et pas trop difficile en plus smile

#11 - 09-11-2007 19:02:20

Arinko
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 38

mentzl

Marrant ce jeu ! Merci pour le lien !

#12 - 10-11-2007 01:18:30

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

mentam

Bon, j'ai fini avec l'aide donnée sur le site. Avant, j'arrivais à la derniere porte en bas a droite, et des que l'un des gars ouvre la porte de l'interieur, sort et disparait, les autres ne peuvent plus bouger... ( ca buggais )
Tous ca par ce que je pouvais prendre une clef sans remonter la grille au 1er etage ( ce que je ne devrais par pouvoir faire).
Il faut ouvrir la porte en bas  de l'exterieur. Ensuite il y a l'episode du sous-sol qui est plus facile.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#13 - 10-11-2007 22:47:42

supercab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

Menntal

Moi le lien ne marche toujours pas. Comment peut-on reglé cela? est-ce que c'est un mauvais reglage de mon navigateur?

#14 - 11-11-2007 04:56:28

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

eMntal

aaaah marrant ce jeu!! bien aimé!! même si la première étape est un peu compliqué (je m'attendais quand même à pire d'après ce que j'ai lu) on peu réussir avec un peu de bon sens!! les astuces sont très bien!! la deuxième étape au sous sol est relativement simple!! moment très agréable en tout cas!! par contre faut sauvegarder souvent!!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#15 - 12-11-2007 12:15:40

Pouf842
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

MMental

Personne n'as compris comment faire marcher ce lien? pliiiiiiiiiz:(sadsad

#16 - 12-11-2007 23:39:06

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Metal

Bon je ne sais pas pourquoi parfois le lien marche, et parfois il ne marche pas.. mais la premiere fois ou ca me donnait du souci.. ca me renvoyé sur leur page d'acceuil, je revenais en arriere avec ALT-<- ou avec la fleche, et avant qu'il ait le temps de de me renvoyer a nouveau sur la page d'acceuil, je pressais Esc a repetition. Au bout d'un moment je suis resté sur cette page. Puis j'ai appuyé sur F5 pour rafraichir, et ca a marché.
Mais peut-etre etait-ce une coincidence.
Il est possible qu'ils te renvoyent sur la page d'acceuil si trop de monde joue au meme jeu (comme il est nouveau y'a plus de demande), et a force d'insister tu arrive a le charger.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#17 - 13-11-2007 09:40:11

EfCeBa
Administrateur

mebtal

Parfois le lien fonctionne du premier coup  roll par fois non hmm

La méthode de dhrm77 fonctionne à chaque fois par contre :
tu cliques sur le second lien (*.htm), tu fais précédent et avant que l'on t'ai redirigé tu appuies sur le bouton "arrêter" ou la touche "échap". Si l'adresse dans la barre est bien la bonne (pas la page d'accueil) alors fait "actualiser" : "F5" et normalement le jeu se charge. Et paradoxalement ensuite le lien fonctionne du premier coup hmm

#18 - 03-02-2008 16:20:16

nalie94
Visiteur

Mentall

bonjour tout le monde ! je suis arrivé a prendre la carte magnétique mais je ne saipas quoi faire avec .. sad et le dernier mechant ( celui qui est tout en bas vers la flaque d'eau ) je n'arrive pas l'eliminer . Donc si vous avez une reponse aidez moi !!  mercii !!smile

#19 - 03-03-2008 00:24:26

lulia65
Visiteur

Menta

Ravie de découvrir  ce forum de jeux et d'egnimes....smile Je commencerais à m'y pencher sérieusement demain........Je beugue déjà à la seconde hmm

A part ca,pourriez vous m'aider au jeu "mental",je suis également coincée,j'ai en possession de la carte magnétique et le cours circuit et...........................

Merci de m'aider.......................wink

#20 - 03-03-2008 09:00:37

EfCeBa
Administrateur

menyal

Ca fait longtemps, je crois que tu dois utiliser la carte avec le personange orange pour ouvrir une porte.
Ensuite je me rappelle que tu dois électrocuter quelqu'un à un moment, mais c'est tout.

#21 - 03-03-2008 11:24:17

LULIA
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7

menyal

Merci pour ton info.................mais je peux descendre qu'avec le petit bonhomne vert et toutes les portes en bas sont bloquées.............J'AI DU MAL...............SUIS PAS DOUEE....................

Si d'autres infos te reviennent,penses à moi merciiiiiiiiiiiiiiii;)

#22 - 04-03-2008 09:16:21

LULIA
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7

Mentall

CA Y'est fini.........................Jeu tres interessant.............big_smile

#23 - 07-04-2008 14:17:20

kj
Visiteur

Mntal

pour le niveau 2 j'ai besoin d'aide
merci

#24 - 26-04-2008 16:36:13

nawre62
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19

Menntal

Ou doit-on utiliser les sortes de boules?

#25 - 27-04-2008 09:33:24

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Mntal

ça fait la troisième fois que ce post revient en tête de forum, c'est normal ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
20-03-2008 Jeux de réflexion
P2T
Mental Showtime par EfCeBa
13-01-2008 Jeux de réflexion
P2T
Mental Training par EfCeBa
13-09-2008 Jeux de réflexion
P2T
30-09-2011 Jeux de réflexion
27-05-2008 Jeux de réflexion
P2T
The Other Side par EfCeBa
07-08-2010 Jeux de réflexion
P2T
Epsilon par EfCeBa
27-05-2008 Jeux de réflexion
P2T
Puzzle Boy par EfCeBa
19-03-2008 Jeux de réflexion
P2T
Gravitee 2 par EfCeBa
07-08-2009 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solution jeu mental (146) — Mental soluce (139) — Solution mental (113) — Mental solution (107) — Soluce mental (61) — Jeu mental solution (57) — Solution jeux mental (42) — Solution du jeu mental (36) — Soluce jeu mental (26) — Ultra mental solution (25) — Mental jeu solution (21) — Solution du jeux mental (19) — Solution mental jeu (18) — Jeux mental solution (16) — Hospital escaping solution (13) — Aide jeu mental (11) — Jeu mental soluce (11) — Solution de mental (10) — Jeu ultra mental solution (10) — Soluce boombox mental (10) — Soluce de mental (9) — Astuce jeu mental (8) — Hospital escaping (8) — Hospital escaping soluce (8) — Soluce boombox (8) — Soluce jeux mental (7) — Boombox soluce (7) — Solution jeu boombox (7) — Solutions jeu mental (7) — Soluce hospital escaping (6) — Mental soluce jeux (6) — Mental jeux solution (6) — Mental showtime soluce (6) — Solution boombox mental (6) — Jeu mental escape solution (6) — Mental jeu soluce (6) — Soluce pour le jeu mental (5) — Solution jeu mental (5) — Solution hospital escaping (5) — Soluce jeu mental hopital (5) — Mental solution jeu (5) — Mental soluces (5) — Solution jeux mental hopital (5) — Boombox mental (5) — Solutions du jeu mental (5) — Soluce mental escape (5) — Astuce pour le jeu mental (4) — Jeux boombox solution (4) — Jeu escape (4) — Astuce du jeu mental (4) — Aide jeux mental (4) — Solution escape hospital boombox (4) — Reponses au jeu mental (4) — Solution jeu hospital escaping (4) — Solution jeu flash mental (4) — Solution de jeu mental (4) — Soluce du jeu mental (4) — Aide jeu flash mental (4) — Ultra mental astuce (3) — Mental repairs solution (3) — Solution ultra mental (3) — Boombox solution freeworldgroup (3) — Echap room (3) — Solutions mental (3) — Solution mental showtime (3) — Jeux d egnimes (3) — Mental jeu flash solution (3) — Mental+jeu+solution (3) — Jeu mental boombox (3) — Mental boombox (3) — Astuce mental escape (3) — Mental escape (3) — Solution jeu flash mental showtime (3) — Boombox solution (3) — Mental jeux soluce (3) — Mental solutions (3) — Astuces jeu mental (3) — Solution mental jeu flash (3) — Hospital escaping walkthrough (3) — Solution de boombox (3) — Solution mental escape (3) — Soluces mental (3) — Mental jeu astuce (3) — Mental soluc (3) — Soluce mental showtime (3) — Solution jeux boombox (3) — The mental soluce (3) — Astuce jeux escape mental (3) — Jouer a hospital escape walkthrough (2) — Reponse mental jeux.com (2) — Jeu ultra mental fabriquation (2) — Reponse bicycle jeu utra mental (2) — Solution pour jeu : le mental (2) — Solution au jeu boombox (2) — Soluce de boombox (2) — Jeux boombox mental (2) — Flash mental+solution (2) — Mental escape solution (2) — Mental game solution (2) — Mental showtime solutions (2) — Jeu mental escape aide (2) — Jeu mental aide (2) — Paf le chien swf (2) — Soluces mental repairs inc (2) — Astuce paf le chien facebook (2) — Solution jeux escape (2) — Jeux mental aide (2) — Reponse du jeu charger escape solution/walkthrough (2) — Jeux mental chien (2) — Solution du jeu mental escape (2) — Astuce paf le chien (2) — Mental escape soluce (2) — Solution jeu mental hopital (2) — Astuce le jeu mental (2) — Boombox mental game walkthrough (2) — Soluce hospital escape (2) — Reponse du jeux mental (2) — Astuce jeu ultra mental (2) — Solution de ultra mental (2) — Soluces jeux mental (2) — Mental soluce game (2) — Aides sur le jeux boombox (2) — Jeux de mental (2) — Solution boombox (2) — Soluce mental murder most foul game (2) — Astuce ultra mental (2) — Reponse du jeu mental (2) — Solution jeu mental (2) — Solutions mental showtime (2) — Jeu mental solutions (2) — Solution de mental showtime (2) — Jeu mental escape (2) — Mental escape + solution (2) — +mental +soluce (2) — Astuce jeu flash mental (2) — Solutions jeux mental (2) — Astuce du jeu mental (2) — Solution du jeu hopital mental (2) — Solution the mental (2) — Jeu mental astuces (2) — Solutions jeu mental showtime (2) — Boombox mental game (2) — Forum du jeu mental (2) — Mental 2 games (2) — Solution jeu mental chien garde (2) — Jeu hopital ou des bonhomme doiovent s echpper (2) — Jeu solution the mental (2) — Astuce mental (2) — Jeux mental freeworldgroup solution (2) — Mental showtime solution (2) — Soluce jeu flash mental (2) — Video soluce jeux mental (2) — Solution hopital escaping (2) — Jeux avec 3 bonhomme qui doivent s echapper de l hopital (2) — Mental solutions jeux (2) — Mental jeux cheat (2) — Solution du jeu boombox (2) — Solutions du jeux mental (2) — Jeux de free world group 2 (2) — Jeux escape gratuit en flash lambda (2) — Soluce pour mental (2) — La solution du jeu the mental boombox (2) — Soluce jeu boombox (2) — Jeu ultra-mental solution (2) — Solution jeu mental aide (2) — Hopital escape (2) — Boombox mental solution (2) — Soluce du jeu flash mental (2) — Mental+soluce (2) — Jeu hospital escaping solution (2) — Soluce mental jeu (2) — Chien.swf (2) — Jeu mental showtimes chien (2) — Mental solution (2) — Jeux mental soluce (2) — Hospital escaping astuce solution (1) — Solution du jeu mental comment faire ? (1) — Solution jeu hopital s echapper (1) — Flash mental soluce (1) — Solution du jeu mental lambda (1) — Comment jouer le jeux de reflexion in the woods hospital escaping (1) — Echaproom (1) — Solusion pour mental (1) — Hospital escape (1) — Boombox jeux d evasion solution en francais (1) — Boombox mental soluce (1) — Ultra-mental astuce (1) — Solution jeux de carte ultra mental (1) — Jeux de mental murder escape hospital (1) — Solution de hospital escaping (1) — Reponse jeu hopital escaping (1) — Soluce jeu hospital escape (1) — Astuce boombox mental (1) — Magnetic solution game swf (1) — J ai acheter le jeu ultra mental et je comprend rien (1) — Hospital escaping aide (1) — Jeux de s echapper de l hopital soluce (1) — Ental asylum soluce (1) — Code pour boombox mental (1) — Jeu mental solution a quoi sert la carte (1) — Walkthrough de mental (1) — Escape room the hospital walkthrough (1) — Jeux mental solution power (1) — Solution jeu bombox (1) — Boombox game mental (1) — Jeu ultra mental reponse (1) — Soluce du jeux mentale (1) — Fabriquer jeu ultra mental (1) — Niveau 2 mental solution jeu flash (1) — Soluce du jeu s echapper d un hopital (1) — Soluces jeu mental (1) — Echapper (1) — Mental repairs soluce (1) — Solution en francais de mental (1) — Solutions boombox (1) — Crazy hospital free solution (1) — Aide mental jeu en ligne (1) — Freeworldgroup.com mental aide (1) — Jeu ultra mental astuce (1) — Solutions de mental (1) — Astuce du jeux mental (1) — Solution zigomutik jeu mental q i (1) — Jeux flash mental soluce (1) — Cheat code du jeu mental 2 (1) — Solve mental the journey (1) — Mental gratuit solution (1) — Comment jouer a mental in the wood (1) — The mental soution (1) — Mental hospital 2 solution (1) — Solution au jeu mental (1) — Le jeu ultra mental solution (1) — Metal (1) — Jeux d egnimes en ligne (1) — Ultramental solution (1) — Solution de mental le jeu (1) — Solution jeu ultra mental bicycle (1) — Soluce jeux flash mental (1) — Solution jeux flash mental (1) — Jeu mental 1 solution (1) — Solutions* jeux mental (1) — Solution jeux d aventure mental the journey (1) — Jeux egnimes echap room (1) — Mental solcue (1) — Mental solution du jeu (1) — Escape room lambda (1) — Soluce de the mental (1) — Soluce mental 2 (1) — Reponse au jeu mental (1) — Mental solutions du jeu (1) — Video solution mental jeu (1) — Asruce jeu ultra mental (1) — Solution du jeu mental boombox (1) — Solution+jeu+mental (1) — Www.mentalsolution.com (1) — Jeu mental astuce (1) — Game boombox mental soluce (1) — Solution du jeu mental pour le sous sol (1) — Soluce mental boombox (1) — Murder escape cheat (1) — Mental in the woods astuce (1) — Astuce jeu ultra-mental (1) — Boombox solution jeux (1) — Astuce du ultra mental (1) — Mental jeux flash solution hopital (1) — Mental jeux solutions (1) — Solution hopital escape (1) — Soluce escape hospital francais (1) — Mental jeu 2 freeworldgroup astuce (1) — Recharger ultra mental (1) — Solution hopital mental (1) — Solution jeu mental zebest (1) — Solution walkthrough for game mental (1) — Aide jeu mental (1) — Trucs pour le jeux mental (1) — Soluce mental (1) — Solution complete mental (1) — Solution jeu boombox mental (1) — Solution jeu flash mental chien garde (1) — Phantom mansion+the indigo dungeon+indices (1) — Solution du jeu mental 2 (1) — Comment jouer a hospital escaping solution (1) — Solutions pour jeu mental (1) — Astuce mental jeu (1) — Carte ultra mental astuce (1) — Mantal pblm n solusion (1) — Comment marche jeu ultra mental (1) — Solution du jeu mental (1) — Hopital escaping solution (1) — Solution+du+jeu+mental+hopital (1) — Solution pour jeu mental (1) — Solution mental hospital 3 (1) — Soluce de jeux mental (1) — Resolution du jeu mental escape (1) — Astuce hospital escape (1) — Soluce mental repairs inc. (1) — Mental-showtime solution (1) — Mental solution jeux (1) — Mental soluce (1) — Soluce jeux.com boombox (1) — Jeux de 3 bonhommes a l hopital (1) — Comment jouer a hospital escaping (1) — Solution jeu mental hospital (1) — Solution jeu boombox hospital (1) — Ultra mental (1) — Solution et astuces du jeu mental (1) — The mental solution (1) — Reponse pour le jeux mental (1) — Solution mental jeux (1) — Echap room jeux (1) — Solution jeu escape (1) — Solution mentale (1) — Boombox astuces pour jouer (1) — Solutions jeux escape (1) — Mental jeux flash solution (1) — Solution mental hopital (1) — Mental soluce complete (1) — Mental solution jeu free (1) — Jey mental chien (1) — Mental solution forum (1) — Mental solution jeu flash (1) — Mental soluce jeu (1) — Boombox soluce jeu mental (1) — Boombox mental showtimes solution (1) — Solution boombox hospital (1) — Mental repair solus (1) — Mental showtime forum jeu (1) — Soluce boombox free world group (1) — Jeux d escape ze best (1) — Mental the journey solution du jeu (1) — Reponse mental jeux (1) — Astuces du jeux mental (1) — Solution mental repairs inc (1) — S echapper de l hopital solution (1) — Solution boombox hopital (1) — Hospital escape solution (1) — Astuce mental showtime (1) — A mental house aide level 15 (1) — Soluce mentale jeux (1) — Soluce escape room mental (1) — Solution jeu mantal (1) — Forum du jeux ultra mental (1) — Jeux flash mental solution (1) — Jeu mental (1) — Hospital escaping astuce soluce (1) — Solution jeu evasion d hopital francais (1) — Mental astuce solution jeu (1) — Forum bicycle ultra mental (1) — Game mental escape solution (1) — Solution officiel de mental (1) — Le jeu ultra mentale soluce (1) — Soluce mental le jeu (1) — Solution+du+jeu+mental (1) — Astuces jeux mental (1) — Solution mental le jeu (1) — Crazy hospital aide bloque au niveau 1 (1) — Jeu mental et solution lambda (1) — Aide jeu mental murder most full (1) — Astuces pour le jeu mental repairs inc (1) — Hospital escaping soluces (1) — Jeu mental resolution (1) — Crazy hospital aide niveau 1 (1) — Jeux escape room en flash lambda (1) — Aide pour le jeu mental (1) — Jeux de carte ultra mental solution (1) — L ultra mental solution (1) — Soluce jeu ultramental (1) — Hospital escaping cle (1) — Solution pour jeu mental hopital (1) — Paf le chien astuces (1) — Mental escape game (1) — Paf le chien solution (1) — Solutce mental (1) — Soluce hopital s echapper (1) — Mental papier escape (1) — Ultra mental 26 cartes (1) — Echapper de l hopital solution (1) — Jeux-de-mental (1) — Mentalrepairs (1) — Solutions au jeu mentale (1) — Hospital escape soluce (1) — Solution mental jeux flash (1) — Soluces pour jouer a paf le chien (1) — Hospital escaping solutions (1) — Jeux mental astuce (1) — Hopitalescape walkthrough (1) — Reponse au jeu mental s (1) — Solution mantal (1) — Jeux mental reponses (1) — Solution du jeu boombox mental (1) — Astuce mentale (1) — Jeu d escape room mental solution (1) — Jeux mental dans les bois aide (1) — Jeu solution mental (1) — Astuce soluce mental (1) — Acceuil enigmes.fr (1) — Soluce jeu mental escape (1) — Mental showtimesoluce (1) — Solution freeworldgroup.com (1) — Aide jeux mental (1) — Le jeu mental qui a trouver la solution (1) — Jeu mental hospital solutions (1) — Astuce du jeux boombox mental (1) — Fabriquer un jeu de carte ultra mental (1) — Orbox b solution niveau 15 (1) — Solution jeu mental (1) — Solution wooden mansion escape (1) — Jeux.com mental solution (1) — Solution escape mental (1) — Paf le chien .swf (1) — Solution jeux d aventure mental (1) — Astuce pour le jeu paf le chien sur facebook (1) — Astuces hospital escaping (1) — Soluce mentale (1) — Mental escape room soluce (1) — Solutions jeu hopital s echapper (1) — Mental jeu hopital (1) — Solution complete jeux mental (1) — Game mental solution (1) — Jeu mental boombox solution (1) — Hospital escape astuce (1) — Jeu mental showtime (1) — Walkthrough jeux flash mental murder most foul (1) — Mentalrepairs soluce (1) — Comment zoomer ma page d acceuil (1) — Reponses jeu mental (1) — Jeux de mental murder most foul dans l hopital 1 (1) — Solution escape (1) — Jeux mental trois bonhomme qui doivent (1) — Astuce mental (jeu) (1) — Mental astuce complete (1) — Solution de mental jeux (1) — Mental showtime (1) — Jeu boombox aide (1) — Solution jeu escape mental (1) — Solution bipole (1) — Solution bicycle ultra mental (1) — Solution jeu echape hopital mental (1) — Mental showtime solution jeu (1) — La solution de paf le chien (1) — Reponse hospital escape (1) — Reponse au jeu boombox (1) — Soluce mental en francais (1) — Astuce jeux ultra mental (1) — Jeux mental tres interessant (1) — Soluces hopital escape (1) — Solution du jeu hopital s echaper (1) — Hospital escaping 1 soluce (1) — Solution du jeu lilly hop (1) — Mental chien (1) — Soluce du jeu boombox (1) — Video solution de boombox (1) — Mental: murder most foul (1) — Solution du jeux mental lambda (1) — Solution jeu mental egout (1) — Boombox mental solution (1) — Escappe room srtie des egnimes (1) — Forum astuces ultra mental (1) — Respones a jeu de mantal (1) — Flash paf chien swf -video (1) — Knightfall 2 walkthrough (1) — In the wood soluce mental (1) — Jeux mentale question reponse (1) — Reponse le jeux mental asylum (1) — Solution jeu hopital pour s echapper (1) — Mental 1er episode astuce (1) — Jeu the mental hopital soluce (1) — Soluce complete de mental (1) — Truc pour jouer a mental le jeu (1) — Jeux mental sur papier (1) — Le courant electrique .swf (1) — Solution complete du jeu hopital mental (1) — Mental (1) — Soluce jeu flash mental hopital (1) — Mental repairs french (1) — Boombox mental showtimes (1) — Bloquer a crazy hospital free (1) — Soluce pour le jeu flash mental (1) — Jeu mental soluces (1) — La solution du jeux mental (1) — Facebook jeu mental (1) — Jouer mental showtime a hopital (1) — Astuce de hospital escaping (1) — Aide pour le jeux mental (1) — Jeux mental (1) — Reponse du bicycle jeu utra mental (1) — Comment fabriquer un ultra mental? (1) — Jeux de mental astuces (1) — Enigme 15 prise tete alt (1) — Hospital escaping cheat (1) — Mental in the wood soluce (1) — Solution mental repairs (1) — Aide au jeu boombox mental (1) — Mental jeux aide (1) — Solution du jeu charger escape (1) — Hospital-escaping (1) — Solutions jeux mental courant electrique (1) — La solution de mental (1) — Online game mental solution (1) — Mental hospital 3 solution (1) — Aide du jeu mental (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete