Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-11-2008 21:27:27

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

eock 13

Avec une dédicace spéciale à Doc91,

Voici un extrait de ma dernière nouvelle: " Vision de velours bleu à El Cerrito"

          J'avais le spleen... mon chéri m'avait quittée! J'écrivais une chanson pour quelqu'un, un travailleur des champs de coton. Soudain, quelqu'un était à la porte de derrière, je suis allée voir en bas, au coin... Marie était là, fière, au bras de son chanceux de fils; mais à danser le rock dans les marais, ils étaient tout trempés!
   "Je ne sais pas si vous avez  déjà vu pleuvoir comme ça, dit-elle, mais je me demande qui arrêtera la pluie!". Je lui ai ai dit que ça devait être à cause d' une mauvaise lune qui allait se lever pour Mardi-Gras... 
    " Qu'est-ce que vous allez faire ?" leur demandai-je.
    " Du porte-à-porte pour rentrer à Porterville, tant qu'il y aura de la lumière!... " me répondirent-ils ! ......

          Avant que vous m'accusiez de jouer aux misses hippies nostalgiques, je retourne boire une bière avec mon ami C., celui-là même qui a prêté son nom au groupe des frères F. ... ,vous voyez qui je veux dire ??? Mais si, .... d'ailleurs, le texte d'un de leur premier tube est d'une surprenante actualité ... Vous le connaissez ???


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-11-2008 00:00:21

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

ock 13

Les frères en rock, ça m'interpelle. big_smile

F. pour Fogerty
C. pour Credence

Credence Clearwater Revivals, au départ les "Blue Velvets".

Ca commence à ressembler à quelque chose.

"Porterville", 1er titre du 1er album de CCR, on tient le bon bout!


Pour le titre d'une brûlante actu, sans en être tout-à fait certain hmm


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #3 - 09-11-2008 11:16:08

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

rok 13

Blue velvet qui devinrent le Creedence Clearwater Revival.
Formé pas les fréres Forgerty.

Dans le texte, je retrouve quelques titres :

Bad moon Rising
Fortunate Son
Down on the corner
Lookin’ out my backdoor
Porteville
Long as i can see the light
Have you ever seen the rain
The work man
Cotton field


L’album mardi gras

  Un de leur premier succés est Proud Mary, mais cela ne cela pas de rapport avec l'actu à part qu'il pleut. smile

Mais où avais je la tête ?:
http://www.lacoccinelle.net/traduction- … 3012-.html

Merci pour ce tube et bravo pour le texte drôlement bien foutu. ! Miss hyppie si si lol


A la prochaine ?

 #4 - 11-11-2008 19:14:37

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

rocl 13

Voici un extrait de ma dernière nouvelle: " Vision de velours bleu (The Blue Velvets) à El Cerrito (lieu où s'est formé le groupe en 1959)"

          J'avais le spleen (Feelin' Blue)... mon chéri m'avait quittée (My Baby Left Me)! J'écrivais une chanson pour quelqu'un (Wrote a Song for Everyone), un travailleur des champs de coton (Cotton Fields). Soudain, quelqu'un était à la porte de derrière (Lookin' out My Back Door), je suis allée voir en bas, au coin( down in the corner)... Marie était là, fière (Proud Mary), au bras de son chanceux de fils (Fortunate Son); mais à danser le rock dans les marais (un site dédié à John et au groupe http://ccr-tribute.sverige.net/swamp.htm), ils étaient tout trempés!
   "Je ne sais pas si vous avez  déjà vu pleuvoir comme ça(Have You Ever Seen the Rain), dit-elle, mais je me demande qui arrêtera la pluie(Who'll Stop the Rain)!". Je lui ai ai dit que ça devait être à cause d' une mauvaise lune (Bad moon rising) qui allait se lever pour Mardi-Gras (Mardi-Gras)...
    " Qu'est-ce que vous allez faire (What Are You Gonna Do)?" leur demandai-je.
    " Du porte-à-porte (Door to door) pour rentrer à Porterville (Porterville), tant qu'il y aura de la lumière(Long as I can see the light)!... " me répondirent-ils ! ......

          Avant que vous m'accusiez (Before you accuse me) de jouer aux misses hippies (Mississippi) nostalgiques, je retourne boire une bière avec mon ami C.(Creedence), celui-là même qui a prêté son nom au groupe des frères F (Fogerty). ... ,vous voyez qui je veux dire ??? Mais si, (Creedence Clearwater Revival).... d'ailleurs, le texte d'un de leur premier tube est d'une surprenante actualité ... Vous le connaissez ???

je laisse à Maïtou le soin de présenter ce texte, en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs au décodage
big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #5 - 12-11-2008 10:54:06

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

rock 3

Bravo aux amateurs de "swamp rock", le rock des marais, celui du Bayou! Il s'agissait bien de Creedence Clearwater Revival créé par Tom et John Fogerty!
Merci à toi, Doc,  pour ce superbe décryptage auquel il ne manque rien ou si peu...!
J' ajouterais simplement :
* "Vision" dans " Vision de velours bleu à El Cerrito", qui correspond au tout 1er nom de ce groupe "The Visions" imposé par sa 1ère maison de disque, Fantasy Records en 1964 ...
* La chanson "Working Man" pour " un travailleur des champs de coton"
* "Clearwater" pour "je retourne boire une bière avec mon ami C.". En effet, Clearwater est une marque de bière !...

Quant à la chanson-mystère, il s'agissait de "Fortunate Son" (que tu connais bien, Doc wink ) et dont voici une traduction... Elle sera reprise par J Hallyday sous le titre de  "Fils de Personne" et utilisée dans les films: Forrest Gump, Die Hard 4: et Retour en Enfer ainsi que dans la bande originale du jeu Battlefield Vietnam.



Fils favorisé
Certaines personnes sont nées, prédestinées à faire flotter le drapeau
Ooh ils sont rouges, blancs et bleus (1)
Et quand le groupe joue "Saluez le chef"
Ooh, ils pointent leur canon sur toi, Seigneur

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un fils de sénateur
Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un favorisé, non

Certaines personnes sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche (2)
Seigneur, ils ne se rendent pas service
Mais quand le fisc sonne à la porte
Seigneur, la maison prend l'air d'une brocante, oui

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un fils de millionnaire, non non non
Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un favorisé, non

Ouais, certaines personnes héritent d' yeux tels des etoiles scintillantes (3)
Ooh ils t'envoient à la guerre, Mon Dieu
Et quand tu leur demandes combien devrions-nous donner
Oh ils ne font que demander davantage, davantage, davantage, yo

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un fils de militaire
Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un favorisé

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un favorisé, non non non
Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un fils favorisé, non non non

(1) Pour rappel, couleurs du drapeau américain
(2) Expression signifiant "être né dans une famille riche"
(3) Allusion aux étoiles du drapeau américain


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
rock 18 par DOC91
22-11-2008 Devinettes
P2T
Pas rock 10 par Gadjo
01-11-2008 Devinettes
P2T
pseudo-rock par DOC91
26-12-2008 Devinettes
P2T
23-11-2008 Devinettes
P2T
Rock 23 par DOC91
26-11-2008 Devinettes
P2T
Vendredi 13 par L00ping007
13-05-2011 Devinettes
P2T
Rock is back par DOC91
04-01-2009 Devinettes
P2T
Rock 10 par papiauche
02-11-2008 Devinettes
P2T
Rock 22 par DOC91
25-11-2008 Devinettes
P2T
Rock 3 par Gadjo
28-10-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Long as i can see the light traduction (28) — Looking out my back door traduction (20) — Who ll stop the rain traduction (10) — Enigme die hard (8) — Devinette mardi gras (8) — Looking out my backdoor traduction (7) — Traduction long as i can see the light (7) — Looking at my back door traduction (4) — Traduction who ll stop the rain (4) — Down on the corner traduction (4) — Long as i can see the light paroles traduction (4) — Devinette sur mardi gras (4) — Les paroles de chansons traduites en francais looking out my back (4) — Who ll stop the rain traduction paroles (3) — Traduction lookin out my backdoor creedence clearwater revival (3) — Traduction who ll stop the rain la coccinelle (3) — Fortunate son traduction (3) — Traduction down on the corner (3) — Parole de la chanson cotton field (3) — Lookin out my back door traduction (3) — Fortunate son fils de personne youtube (3) — Cotton fields lyrics traduction (3) — Traduction paroles long as i can see the light (3) — Traduction parole creedence long as i can see the light (3) — Traduction paroles down on the corner (2) — Traduction paroles looking out my back door (2) — Traduction lookin out my back door (2) — Traduction en francais before you accuse me (2) — Long is i see the light traduction (2) — Wholl stop the rain +ccr (2) — Long as i can see the light lyrics traduction (2) — Comment jouer lookin out my back door (2) — Traduction creedence long i can see the light (2) — Traduction de who ll stop the rain (2) — Wrote a song for everyone (2) — Traduction paroles de cotton fields (2) — Long as i can see the light signification (2) — Qui a traduit en francais lookin out my back door (2) — Looking out my back door paroles francaises (2) — Looking at my back door signification (2) — You tubes chanson viet (2) — Signification chanson proud mary (2) — Lookin out my back door traduction fr (2) — Cotton field traduction (2) — Looking my back door traduction (2) — Lookin out my backdoor traduction (2) — Paroles creedence traductions (2) — Comment jouer who stop the rain parole et accorde (2) — Comment jouer who ll stop the rain (2) — Bo die hard 4 (2) — Ccr lookin out my back door traduction francais (2) — Long as i can see the light traduction paroles (2) — Sens chanson proud mary (2) — Traduction en francais de looking out my back door de creedence (2) — Gadjo (2) — Creedence clearwater revival fortunate son traduction (2) — Who ll stop the rain francais (2) — Ccr down on the corner francais (2) — You tube traduction : revival fortunate son (2) — Traduction parole de long as i can see the light (2) — Que veut dire creedence clearwater revival (2) — Traduction2paroles (2) — Before you accuse me traduction (2) — Traduction en francais paroles looking out my back door (creedence clearwater revival) (2) — Paroles et traductions chansons creedence (2) — My baby left me creedence clearwater revival tabs (2) — Creedence clearwater revival- down on the corner traduction (2) — Paroles de la chansons cotton fils 1959 (2) — Comment jouer who stop the rain (2) — Paroles looking out my back door traduction (2) — Reprise creedence clearwater revival proud mary (2) — Paroles cotton field version francaise (2) — Partition who ll stop rain (2) — Traduction paroles lookin out back my door creedence (1) — Que veut dire creedence en francais (1) — Paroles long as i can see the light traduction (1) — Bo die hard 4 ccr (1) — Long as can see the ligth (1) — Oh ils pontent leur canons sur toi seigneur (1) — Long as i can see the light veut dire (1) — Proud mary paroles et sens (1) — Credence traduction paroles chansons (1) — Parole traduction who ll stop the rain (1) — As long as i can see the light traduction coccinelle (1) — Creedence long as i can see the light traduction (1) — Parole de la chanson looking out my back door de ccr (1) — Traduction creedence clearwater revival (1) — Que veux dire long as i can see the ligth (1) — Die hard battlefield vietnam musique (1) — Long i can see+creedence+lyrics (1) — Tablatyre pour guitare cotton field j fogerty (1) — Ccr lookin out my backdoor traduction (1) — Partition chanson porterville ccr (1) — Proud mary coccinelle (1) — Rock (1) — Lons as i can see the light traduction (1) — Traduire lookin out my back door (1) — Que veut dire : creedence clearwater (1) — Creedence youtube long as can see the light bo film (1) — Creedence clearwater revival long as i can see the light traduction (1) — Parole looking out my backdoor traduction (1) — Paroles chansons john fogerty (1) — Comment jouer long as i can see the light (1) — Parole et partition credence (1) — Battlefield vietnam chansons you tube (1) — Chord+fortunate son (1) — Sens looking my back door (1) — Que veu dire my feeling for you (1) — Ccr before you accuse me songbook megaupload (1) — Traduction de proud mary (1) — Videos de creedence coton fils (1) — Traduction en francais de proud mary fogerty (1) — Texte des enigmes die hard 3 (1) — Traduction looking out my back door (1) — Paroles de my baby left me en francais (1) — Paroles francaises de looking out my backdoor (1) — Lookin out my back door traduction francaise (1) — Lookin out my bak door traduction (1) — Tabs who ll stop the rain (1) — Creedence looking out back my door traduction lyrics (1) — Looking out my back door lyrics traduction (1) — Traduction chanson cotton fields (1) — Long as i can see the light traduit en francais (1) — Ccr who ll stop the rain traduction (1) — Looking out my back door film (1) — Traduction long as can see the light (1) — Creedence cotton field paroles traduction (1) — Parole before accuse me ccr (1) — Traduction parole creedence bad moon rising (1) — Cotton fields grille d accords (1) — Before you accuse me paroles traduction (1) — Traduction lookin out my back door creedence (1) — Traduction musique bak xiii (1) — Traduction paroles fortunate son en francais (1) — Before accuse me... creedence clearwater revival lyrics. (1) — Textes en francais de creedence (1) — Cinema (1) — Traduction looking at my back door (1) — Traduction looking out my door (1) — Creedence clearwater revival que signifie (1) — Looking out my backdoor lyrics traduction (1) — Traduction credence - who ll stop the rain (1) — Chanson blue velvet hallyday (1) — +down the corner +ccr +chords (1) — Before accuse me tab & lyric (1) — Que veut dire la chanson have you ever see the rain (1) — Ccr who ll stop the rain parole traduction francais (1) — Enigme rock (1) — Que veut dire my baby left me (1) — Long as i can see the light? de ccr?? (1) — Paroles de who ll stop the rain credence (1) — Music du film die hard 4 le fils de personne (1) — Youtube en francais partition have you ever seen the rain (1) — Long as i see the light traduction (1) — Enigme de die hard 4 (1) — John fogerty as i long seen the light traduction en francais (1) — Parole who ll stop the rain (1) — Long as i can see the light parole traduit (1) — Paroles et accords de proud mary (1) — Enigme de die hard (1) — Long as i can see the light+traduction (1) — Traduction de long as can the light (1) — Traduction coccinelle (1) — Signification de proud mary (1) — Groupe hard rock reprise fortunate son (1) — +parole+chanson+fortunate+son (1) — Parole de musique de rock qui commence par die (1) — Lyrics ccr traduction who stop the rain (1) — Have you ever seen the rain reprise (1) — Traduction paroles traduction long as i can see the light (1) — Lookin out my back door traduction en francais (1) — Traduction de as long i can see the light (1) — Creedence clearwater revival tra en francais (1) — Devinette+mardi+gras (1) — Die hard extrait devinette (1) — Who ll stop the rain paroles traduction francaise (1) — Who ll stop the rain pluie (1) — Traduction creedence wrote song for (1) — Cottonfield +chords (1) — Traduction bad moon rising vietnam (1) — Traduction cotton fields (1) — Grille d accords proud mary creedence (1) — C.c.r.parolesdeschanson (1) — Creedence clearwater revival lookin out my back door grille d accords (1) — Lookin out my backdoor traduction (1) — Who ll stop the rain la coccinelle (1) — Comment jouer who ll stop ever seen the rain (1) — Traduction clearence clearwater looking out my back door (1) — Long as i can see the light ccr traduction (1) — Traduction paroles de ccr long as i (1) — Traduction francais looking out my back door (1) — Enigme 5+5+5=555 (1) — Dedicace ccr (1) — Chansons lookin out my back door traduite en francais youtube (1) — Ccr down on the corner traduction (1) — I can see lookin at the rain traduire en francais (1) — Tablature creedence clearwater revival woll stop (1) — Reprise en francais down on the corner (1) — Traduction francais paroles de who ll stop de rain (1) — Bo du film avec chanson as long as i can see the light (1) — My baby left me explications (1) — Looking out my backdoor reprise en francais jhonny halliday (1) — Looking out my back door explication paroles (1) — Long as can see the light bo film (1) — Parole who ll stop the rain john fogerty (1) — Paroles down on the corner traduction francais (1) — Traduction chansons john fogerty (1) — Who ll stop the rain + chanson sur (1) — Traduction en francais de la chanson lookin out my back door (1) — Au plaisir de vous revoir+signification (1) — Wholl stop the rain traduction (1) — Parole et traduction de who ll stop the rain (1) — Die hard 3 enigma (1) — Paroles et musique de have you ever seen the rain (1) — Down on the corner chords (1) — Youtube film en parole francaise forrest gump (1) — Looking out my back door parole traduction (1) — Creedence sens (1) — Down the corner +signification de la chanson (1) — Lookin out my backdoor dans quel film? (1) — Traduire en francais looking out my backdoor (1) — Who ll stop the rain parole accord (1) — Traduction lookin out my backdoor tab (1) — Sens de la chanson long i can see the light (1) — Traduction paroles my baby left me (1) — Lyrics chanson creedence chante par halliday (1) — Lookin out my back door traduction la coccinelle (1) — My baby.veut dir quoi (1) — Looking+out+my+backdoor+coccinelle (1) — Traduction creedence clearwater revival who ll stop the rain arretera pluie (1) — Ccr paroles down on the corner (1) — Doors paroles traduction (1) — Traduction creedence long as i can see (1) — Traduction francais long as i can see the light (1) — Traduire have you ever seen the rain (1) — Oh ils portent leur canons sur toi seigneur (1) — Qui a traduit lookin out my back door en francais (1) — Signification looking out my back door (1) — Traduction as long as i can see light (1) — Long as i can see the light traduction forum (1) — Parole de chanson de cotton field (1) — Creedence clearwater long as i can see the light traduction (1) — Traduction who stop the rain creedence francais (1) — Creedence clearwater revival mardi gras uptobox (1) — Traduction livre creedence (1) — Que veut dire i can see (1) — Traduction parole long as i can see the light creedence (1) — Cottonfields paroles traduction (1) — Who ll stop the rain (1) — Looking out my back door paroles francais (1) — Lookin out my back door traduire le texte de la chanson en francais (1) — Cine (1) — Ccr traduction francaise down on the corner (1) — Partition de cotton fields (1) — Long i can see the light (1) — Traduction des parole who ll stop the rain de ccr (1) — Que veut dire et quand le groupe joue saluez le chef ooh ils pointent leur canon sur toi seigneur (1) — Lookin out my back door traduction francaise (1) — Looking out my back door traduction fra (1) — Traduction cotton fields la cocci (1) — Traduire lookin out my backdoor (1) — Paroles de cotton fields (1) — Hallyday reprise creedence (1) — Enigme de mardi gras (1) — Lacoccinelle dedicace (1) — Signification proud mary (1) — Traduction francaise lookin out my back door (1) — Proud mary signification (1) — Creedencecoton field (1) — Long as i can see the light traduction chanson (1) — Lookin out my back door reprise en francais (1) — My baby left me tab creedence (1) — Chanson sur le coton en amerique jumper (1) — Bak xiii traduction (1) — Traduction lookin out my back door (1) — Traduction creedence clearwater revival cotton fields (1) — Cotton field la coccinelle traduction (1) — Who ll stop the rain traduction qui arretera la pluie (1) — Parole cotton fields traduit (1) — Www.parolesdeschanson.fr (1) — La coccinelle traduire long as i can see the light creedence clearwater revival (1) — Lookin out my back door ccr lyrics traduction (1) — Paroles lookin out my backdoor (1) — Que veux dire creedence clearwater revival (1) — Auteurs musiques chansons americaines reprises par j.hallyday (1) — Traduction bad moon rising (1) — Partition wholl stop the rain (1) — Traduction de have you ever seen the rain john fogerty (1) — Lookin out my back door paroles traduction (1) — Que veut dire le mot rock en americain dictionnaire (1) — Traduction creedence lookin out my backdoor (1) — Looking out my back door traduction (1) — Traduction creedence clearwater revival _ lookin_ out my backdoor (1) — Par qui est reprise en francais la chanson looking out my back door (1) — Paroles en francais lookin out my backdoor (1) — Sens des paroles de proud mary (1) — Que veut dire la chanson have you ever seen the rain (1) — Down on the corner traduire en francais (1) — Traduction en francais de long as i can see the light ? (1) — Tablature et parole de down on the corner (1) — Traduction de who ll stop the rain en francais (1) — Comment jouer down the corners credence (1) — Looking out my back door traduction (1) — Before you accuse me traduction paroles (1) — Paroles traduction ccr feelin blue (1) — Traduction de lookin out my back door (1) — Comment jouer who will stop the rain (1) — Ecouter you ever seen the rain (1) — Traduction en francais de long as i can see the light (1) — Traduire who ll stop the rain (1) — Down on a corner ccr traduction (1) — Paroles de la chanson : cotton fields (1) — As long i can see the light lyrics (1) — Parole before you accuse me accord (1) — Traduction parole long as i can see the light (1) — John fogerty as i long seen the rain traduction en francais (1) — Traduction before you accuse me (1) — Have you ever seen the light ? traduction (1) — Traduire down on the corner (1) — Proud mary paroles traduction (1) — Traduction de before you accuse me creedence (1) — My baby left me traduction (1) — Lookin out my back door lyrics francais traduction (1) — Long as i can see the light dans les films (1) — Before you accused me traduction (1) — Looking out my back door traduction francais (1) — Traduction creedence lookin out (1) — Paroles chansons johnny proud mary (1) — Traduction de creedence clearwater revival | looking out my backdoor (1) — Creedence clearwater proud mary text traduction (1) — Who ll stop the rain paroles (1) — Traduction before you accuse me ccr (1) — Long as i can see the light paroles traduction francaise (1) — Enigme+die hard (1) — Who ll stop the rain traduction (1) — Traduction looking on my back door (1) — Creedence signification (1) — Traduction before you accuse me clearwater (1) — Proud mary signifie (1) — Traduction des parole de musique de creedence lookingout mybackdoor (1) — Paroles de looking out my back door (1) — Enigmes de mardi gras (1) — Sens des paroles before you accuse me (1) — Traduction francais wrote a song for everyone (1) — Wrote a song for everyone traduccion (1) — Traduction francais chanson long as i can see the light (1) — Creedence clearwater revival fortunate son traduction paroles (1) — Lyrics of as long i can see the light by ccr (1) — Traduction de proud mary de creedence (1) — Cotton fields paroles traduction (1) — Traduction francaise chanson long as i can see the light (1) — Traduction paroles creedence down on the corner traduction (1) — Traduction de chanson long as i can see the light (1) — Wrote a song for everyone tablature (1) — Cotton fields traduction (1) — Paroles traduction proud mary signification (1) — Who+ ll+stop+the+rain+++la+coccinelle (1) — Que signifie creedence clearwater revival ? (1) — Partition who s gonna stop the rain (1) — Ccr long as i can traduction (1) — Lookin out my back door traductions ccr (1) — Traduction paroles long as i can see the light creedence clearwater revival (1) — Fils de personne die hard 4 (1) — Down on the corner traduction (1) — Creedence clearwater revival signifie (1) — Parole de la chanson lookin out my back door de creedence (1) — Traduction creedence lookin (1) — The rain ve dire plui en francai (1) — Long as i can see the light (1) — Creedence clearwater revival pendulum uptobox (1) — Tabs creedence cotton field traduit en francais (1) — trad de lookin out my backdoor (1) — Tabs creedence bad moon rising vietnam (1) — Jeu i can see the moon (1) — Www.francais.1bak (1) — Creedence - long as i can see the light traduction parole (1) — Que veut dire die hard? (1) — Traduction francaise de who ll stop the rain de creedence (1) — Enigme sur mardi gras (1) — Texte traduction who ll stop the rain (1) — Wrote a song for everyone traduction coccinelle (1) — My baby left me tablature (1) — Partition de long as can see the rain (1) — Traduction en francais paroles looking out my back door (1) — Chords proud mary traduction (1) — Fils de personne the who (1) — Diehard 1.texte (1) — Traduction paroles - lookin out my back door - creedence clearwater revival (1) — Enigmes cotin (1) — Looking on my back door paroles trad creedence (1) — Traduction whole stop the rain (1) — Traduction de fortunate son - credenceclearwater revival francais (1) — Traduction before you accuse me lyrics (1) — Traduction en francai long as i can see the light (1) — Paroles en francais de long as i can see the light (1) — La coccinelle wwho ll stop the rain (1) — Combienn de reprise y a t il de have you ever seen the rain? (1) — Reprise en francais creedence (1) — Traduction chanson creedencebad moon rising vietnam . (1) — Creedence clearwater who ll stop the rain traduction (1) — Who ll stop the rain traduction en francais (1) — Looking out my back door version francaise (1) — La traduction du texte lookin out my back door (1) — Looking out my back door paroles traduction (1) — Who ll stop the rain explication (1) — Enigme i can see the moon (1) — Wrote a song for everyone traduction (1) — Traduire les paroles en francais de la chanson cotton field (1) — Ccr cotton fields parole francais (1) — Lol +signification (1) — Paroles chanson champ (1) — Traduction who ll stop the rain (1) — Chanson reprise en francais ccr (1) — Before you accuse me - ccr chords (1) — Creedence looking out my backdoor traduction (1) — Devinettes rock (1) — Accords de musique who ll stop the rain (1) — Swamp rock (1) — Traduire l expression looking out my back door (1) — Lookin out my back door reprise (1) — Traduction long as i can see the light creedence clearwater revival (1) — Paroles et traduction long as i can see the light (1) — Traduction de long as i can see the light (1) — Chansons lookin out my back door en francais youtube (1) — Traduction looking out my back door creedence (1) — Lookin out my backdoor creedence clearwater paroles traduction (1) — Traduction long as i can see the light lyrics ccr (1) — Traduction chanson ccr long as i can see the light (1) — Proud mary explication (1) — Paroles chansons champ coton (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete