Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-11-2008 21:27:27

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

tock 13

Avec une dédicace spéciale à Doc91,

Voici un extrait de ma dernière nouvelle: " Vision de velours bleu à El Cerrito"

J'avais le spleen... mon chéri m'avait quittée! J'écrivais une chanson pour quelqu'un, un travailleur des champs de coton. Soudain, quelqu'un était à la porte de derrière, je suis allée voir en bas, au coin... Marie était là, fière, au bras de son chanceux de fils; mais à danser le rock dans les marais, ils étaient tout trempés!
   "Je ne sais pas si vous avez  déjà vu pleuvoir comme ça, dit-elle, mais je me demande qui arrêtera la pluie!". Je lui ai ai dit que ça devait être à cause d' une mauvaise lune qui allait se lever pour Mardi-Gras... 
    " Qu'est-ce que vous allez faire ?" leur demandai-je.
    " Du porte-à-porte pour rentrer à Porterville, tant qu'il y aura de la lumière!... " me répondirent-ils ! ......

Avant que vous m'accusiez de jouer aux misses hippies nostalgiques, je retourne boire une bière avec mon ami C., celui-là même qui a prêté son nom au groupe des frères F. ... ,vous voyez qui je veux dire ??? Mais si, .... d'ailleurs, le texte d'un de leur premier tube est d'une surprenante actualité ... Vous le connaissez ???

Annonces sponsorisées :

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-11-2008 00:00:21

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

rock 3

Les frères en rock, ça m'interpelle. big_smile

F. pour Fogerty
C. pour Credence

Credence Clearwater Revivals, au départ les "Blue Velvets".

Ca commence à ressembler à quelque chose.

"Porterville", 1er titre du 1er album de CCR, on tient le bon bout!

Pour le titre d'une brûlante actu, sans en être tout-à fait certain hmm

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#3 - 09-11-2008 11:16:08

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

roxk 13

Blue velvet qui devinrent le Creedence Clearwater Revival.
Formé pas les fréres Forgerty.

Dans le texte, je retrouve quelques titres :

Bad moon Rising
Fortunate Son
Down on the corner
Lookin’ out my backdoor
Porteville
Long as i can see the light
Have you ever seen the rain
The work man
Cotton field

L’album mardi gras

Un de leur premier succés est Proud Mary, mais cela ne cela pas de rapport avec l'actu à part qu'il pleut. smile

Mais où avais je la tête ?:
http://www.lacoccinelle.net/traduction- … 3012-.html

Merci pour ce tube et bravo pour le texte drôlement bien foutu. ! Miss hyppie si si lol

A la prochaine ?

#4 - 11-11-2008 19:14:37

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

tock 13

Voici un extrait de ma dernière nouvelle: " Vision de velours bleu (The Blue Velvets) à El Cerrito (lieu où s'est formé le groupe en 1959)"

J'avais le spleen (Feelin' Blue)... mon chéri m'avait quittée (My Baby Left Me)! J'écrivais une chanson pour quelqu'un (Wrote a Song for Everyone), un travailleur des champs de coton (Cotton Fields). Soudain, quelqu'un était à la porte de derrière (Lookin' out My Back Door), je suis allée voir en bas, au coin( down in the corner)... Marie était là, fière (Proud Mary), au bras de son chanceux de fils (Fortunate Son); mais à danser le rock dans les marais (un site dédié à John et au groupe http://ccr-tribute.sverige.net/swamp.htm), ils étaient tout trempés!
   "Je ne sais pas si vous avez  déjà vu pleuvoir comme ça(Have You Ever Seen the Rain), dit-elle, mais je me demande qui arrêtera la pluie(Who'll Stop the Rain)!". Je lui ai ai dit que ça devait être à cause d' une mauvaise lune (Bad moon rising) qui allait se lever pour Mardi-Gras (Mardi-Gras)...
    " Qu'est-ce que vous allez faire (What Are You Gonna Do)?" leur demandai-je.
    " Du porte-à-porte (Door to door) pour rentrer à Porterville (Porterville), tant qu'il y aura de la lumière(Long as I can see the light)!... " me répondirent-ils ! ......

Avant que vous m'accusiez (Before you accuse me) de jouer aux misses hippies (Mississippi) nostalgiques, je retourne boire une bière avec mon ami C.(Creedence), celui-là même qui a prêté son nom au groupe des frères F (Fogerty). ... ,vous voyez qui je veux dire ??? Mais si, (Creedence Clearwater Revival).... d'ailleurs, le texte d'un de leur premier tube est d'une surprenante actualité ... Vous le connaissez ???

je laisse à Maïtou le soin de présenter ce texte, en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs au décodage
big_smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#5 - 12-11-2008 10:54:06

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

rock 31

Bravo aux amateurs de "swamp rock", le rock des marais, celui du Bayou! Il s'agissait bien de Creedence Clearwater Revival créé par Tom et John Fogerty!
Merci à toi, Doc,  pour ce superbe décryptage auquel il ne manque rien ou si peu...!
J' ajouterais simplement :
* "Vision" dans " Vision de velours bleu à El Cerrito", qui correspond au tout 1er nom de ce groupe "The Visions" imposé par sa 1ère maison de disque, Fantasy Records en 1964 ...
* La chanson "Working Man" pour " un travailleur des champs de coton"
* "Clearwater" pour "je retourne boire une bière avec mon ami C.". En effet, Clearwater est une marque de bière !...

Quant à la chanson-mystère, il s'agissait de "Fortunate Son" (que tu connais bien, Doc wink ) et dont voici une traduction... Elle sera reprise par J Hallyday sous le titre de  "Fils de Personne" et utilisée dans les films: Forrest Gump, Die Hard 4: et Retour en Enfer ainsi que dans la bande originale du jeu Battlefield Vietnam.

Fils favorisé
Certaines personnes sont nées, prédestinées à faire flotter le drapeau
Ooh ils sont rouges, blancs et bleus (1)
Et quand le groupe joue "Saluez le chef"
Ooh, ils pointent leur canon sur toi, Seigneur

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un fils de sénateur
Je ne suis pas un favorisé, non

Certaines personnes sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche (2)
Seigneur, ils ne se rendent pas service
Mais quand le fisc sonne à la porte
Seigneur, la maison prend l'air d'une brocante, oui

Je ne suis pas un fils de millionnaire, non non non
Je ne suis pas un favorisé, non

Ouais, certaines personnes héritent d' yeux tels des etoiles scintillantes (3)
Ooh ils t'envoient à la guerre, Mon Dieu
Et quand tu leur demandes combien devrions-nous donner
Oh ils ne font que demander davantage, davantage, davantage, yo

Je ne suis pas un fils de militaire
Je ne suis pas un favorisé

Je ne suis pas un favorisé, non non non
Je ne suis pas un fils favorisé, non non non

(1) Pour rappel, couleurs du drapeau américain
(2) Expression signifiant "être né dans une famille riche"
(3) Allusion aux étoiles du drapeau américain

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Rock 12 par Gadjo
04-11-2008 Devinettes
P2T
23-11-2008 Devinettes
P2T
Rock 11 par HAMEL
03-11-2008 Devinettes
P2T
pseudo-rock par DOC91
26-12-2008 Devinettes
P2T
Rock 10 par papiauche
02-11-2008 Devinettes
P2T
Pas rock 10 par Gadjo
01-11-2008 Devinettes
P2T
rock 18 par DOC91
22-11-2008 Devinettes
P2T
Rock 8 par Gadjo
01-11-2008 Devinettes
P2T
Rock 15 par DOC91
09-11-2008 Devinettes
P2T
Vendredi 13 par L00ping007
13-05-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Long as i can see the light traduction (28) — Looking out my back door traduction (20) — Who ll stop the rain traduction (10) — Devinette mardi gras (8) — Enigme die hard (8) — Traduction long as i can see the light (7) — Looking out my backdoor traduction (7) — Les paroles de chansons traduites en francais looking out my back (4) — Long as i can see the light paroles traduction (4) — Devinette sur mardi gras (4) — Down on the corner traduction (4) — Looking at my back door traduction (4) — Traduction who ll stop the rain (4) — Lookin out my back door traduction (3) — Cotton fields lyrics traduction (3) — Traduction parole creedence long as i can see the light (3) — Traduction paroles long as i can see the light (3) — Fortunate son fils de personne youtube (3) — Fortunate son traduction (3) — Who ll stop the rain traduction paroles (3) — Traduction lookin out my backdoor creedence clearwater revival (3) — Traduction down on the corner (3) — Traduction who ll stop the rain la coccinelle (3) — Parole de la chanson cotton field (3) — Ccr down on the corner francais (2) — You tube traduction : revival fortunate son (2) — Traduction2paroles (2) — Traduction parole de long as i can see the light (2) — Creedence clearwater revival fortunate son traduction (2) — Gadjo (2) — Ccr lookin out my back door traduction francais (2) — Bo die hard 4 (2) — Long as i can see the light traduction paroles (2) — Sens chanson proud mary (2) — Traduction en francais de looking out my back door de creedence (2) — Que veut dire creedence clearwater revival (2) — Paroles et traductions chansons creedence (2) — Paroles cotton field version francaise (2) — Reprise creedence clearwater revival proud mary (2) — Partition who ll stop rain (2) — Paroles looking out my back door traduction (2) — Paroles de la chansons cotton fils 1959 (2) — Traduction en francais paroles looking out my back door (creedence clearwater revival) (2) — Before you accuse me traduction (2) — Comment jouer who stop the rain (2) — My baby left me creedence clearwater revival tabs (2) — Creedence clearwater revival- down on the corner traduction (2) — Who ll stop the rain francais (2) — You tubes chanson viet (2) — Comment jouer lookin out my back door (2) — Long as i can see the light lyrics traduction (2) — Traduction creedence long i can see the light (2) — Wholl stop the rain +ccr (2) — Wrote a song for everyone (2) — Traduction paroles de cotton fields (2) — Traduction en francais before you accuse me (2) — Traduction paroles looking out my back door (2) — Traduction paroles down on the corner (2) — Comment jouer who ll stop the rain (2) — Long is i see the light traduction (2) — Traduction lookin out my back door (2) — Traduction de who ll stop the rain (2) — Comment jouer who stop the rain parole et accorde (2) — Cotton field traduction (2) — Long as i can see the light signification (2) — Looking my back door traduction (2) — Lookin out my backdoor traduction (2) — Paroles creedence traductions (2) — Lookin out my back door traduction fr (2) — Signification chanson proud mary (2) — Qui a traduit en francais lookin out my back door (2) — Looking out my back door paroles francaises (2) — Looking at my back door signification (2) — As long i can see the light lyrics (1) — Paroles de la chanson : cotton fields (1) — Down on a corner ccr traduction (1) — Traduire who ll stop the rain (1) — Parole before you accuse me accord (1) — Traduction parole long as i can see the light (1) — Have you ever seen the light ? traduction (1) — Traduction before you accuse me (1) — John fogerty as i long seen the rain traduction en francais (1) — Traduction en francais de long as i can see the light (1) — Ecouter you ever seen the rain (1) — Traduction de who ll stop the rain en francais (1) — Tablature et parole de down on the corner (1) — Traduction en francais de long as i can see the light ? (1) — Down on the corner traduire en francais (1) — Comment jouer down the corners credence (1) — Looking out my back door traduction (1) — Comment jouer who will stop the rain (1) — Traduction de lookin out my back door (1) — Paroles traduction ccr feelin blue (1) — Before you accuse me traduction paroles (1) — Traduire down on the corner (1) — Proud mary paroles traduction (1) — Who ll stop the rain traduction (1) — Enigme+die hard (1) — Long as i can see the light paroles traduction francaise (1) — Traduction before you accuse me ccr (1) — Traduction looking on my back door (1) — Creedence signification (1) — Traduction des parole de musique de creedence lookingout mybackdoor (1) — Proud mary signifie (1) — Traduction before you accuse me clearwater (1) — Who ll stop the rain paroles (1) — Creedence clearwater proud mary text traduction (1) — Long as i can see the light dans les films (1) — Lookin out my back door lyrics francais traduction (1) — My baby left me traduction (1) — Traduction de before you accuse me creedence (1) — Before you accused me traduction (1) — Looking out my back door traduction francais (1) — Traduction de creedence clearwater revival | looking out my backdoor (1) — Paroles chansons johnny proud mary (1) — Traduction creedence lookin out (1) — Que veut dire la chanson have you ever seen the rain (1) — Sens des paroles de proud mary (1) — Proud mary signification (1) — Traduction francaise lookin out my back door (1) — Signification proud mary (1) — Lacoccinelle dedicace (1) — Creedencecoton field (1) — Long as i can see the light traduction chanson (1) — Chanson sur le coton en amerique jumper (1) — My baby left me tab creedence (1) — Lookin out my back door reprise en francais (1) — Enigme de mardi gras (1) — Hallyday reprise creedence (1) — Traduction des parole who ll stop the rain de ccr (1) — Long i can see the light (1) — Partition de cotton fields (1) — Ccr traduction francaise down on the corner (1) — Que veut dire et quand le groupe joue saluez le chef ooh ils pointent leur canon sur toi seigneur (1) — Lookin out my back door traduction francaise (1) — Paroles de cotton fields (1) — Traduire lookin out my backdoor (1) — Traduction cotton fields la cocci (1) — Looking out my back door traduction fra (1) — Bak xiii traduction (1) — Traduction lookin out my back door (1) — Que veut dire le mot rock en americain dictionnaire (1) — Lookin out my back door paroles traduction (1) — Traduction de have you ever seen the rain john fogerty (1) — Partition wholl stop the rain (1) — Traduction creedence lookin out my backdoor (1) — Looking out my back door traduction (1) — Paroles en francais lookin out my backdoor (1) — Par qui est reprise en francais la chanson looking out my back door (1) — Traduction creedence clearwater revival _ lookin_ out my backdoor (1) — Traduction bad moon rising (1) — Auteurs musiques chansons americaines reprises par j.hallyday (1) — Parole cotton fields traduit (1) — Who ll stop the rain traduction qui arretera la pluie (1) — Cotton field la coccinelle traduction (1) — Traduction creedence clearwater revival cotton fields (1) — Www.parolesdeschanson.fr (1) — La coccinelle traduire long as i can see the light creedence clearwater revival (1) — Que veux dire creedence clearwater revival (1) — Paroles lookin out my backdoor (1) — Lookin out my back door ccr lyrics traduction (1) — Paroles de looking out my back door (1) — Enigmes de mardi gras (1) — Looking out my back door version francaise (1) — Who ll stop the rain traduction en francais (1) — Creedence clearwater who ll stop the rain traduction (1) — Traduction chanson creedencebad moon rising vietnam . (1) — La traduction du texte lookin out my back door (1) — Looking out my back door paroles traduction (1) — Wrote a song for everyone traduction (1) — Enigme i can see the moon (1) — Who ll stop the rain explication (1) — Reprise en francais creedence (1) — Combienn de reprise y a t il de have you ever seen the rain? (1) — Traduction whole stop the rain (1) — Looking on my back door paroles trad creedence (1) — Enigmes cotin (1) — Traduction paroles - lookin out my back door - creedence clearwater revival (1) — Traduction de fortunate son - credenceclearwater revival francais (1) — Traduction before you accuse me lyrics (1) — La coccinelle wwho ll stop the rain (1) — Paroles en francais de long as i can see the light (1) — Traduction en francai long as i can see the light (1) — Traduire les paroles en francais de la chanson cotton field (1) — Ccr cotton fields parole francais (1) — Chansons lookin out my back door en francais youtube (1) — Traduction de long as i can see the light (1) — Paroles et traduction long as i can see the light (1) — Traduction long as i can see the light creedence clearwater revival (1) — Traduction looking out my back door creedence (1) — Lookin out my backdoor creedence clearwater paroles traduction (1) — Proud mary explication (1) — Traduction chanson ccr long as i can see the light (1) — Traduction long as i can see the light lyrics ccr (1) — Lookin out my back door reprise (1) — Traduire l expression looking out my back door (1) — Chanson reprise en francais ccr (1) — Traduction who ll stop the rain (1) — Paroles chanson champ (1) — Lol +signification (1) — Before you accuse me - ccr chords (1) — Creedence looking out my backdoor traduction (1) — Swamp rock (1) — Accords de musique who ll stop the rain (1) — Devinettes rock (1) — Diehard 1.texte (1) — Fils de personne the who (1) — Que signifie creedence clearwater revival ? (1) — Who+ ll+stop+the+rain+++la+coccinelle (1) — Paroles traduction proud mary signification (1) — Cotton fields traduction (1) — Partition who s gonna stop the rain (1) — Ccr long as i can traduction (1) — Fils de personne die hard 4 (1) — Cine (1) — Traduction paroles long as i can see the light creedence clearwater revival (1) — Lookin out my back door traductions ccr (1) — Wrote a song for everyone tablature (1) — Traduction de chanson long as i can see the light (1) — Traduction francais chanson long as i can see the light (1) — Wrote a song for everyone traduccion (1) — Traduction francais wrote a song for everyone (1) — Sens des paroles before you accuse me (1) — Creedence clearwater revival fortunate son traduction paroles (1) — Lyrics of as long i can see the light by ccr (1) — Traduction paroles creedence down on the corner traduction (1) — Traduction francaise chanson long as i can see the light (1) — Cotton fields paroles traduction (1) — Traduction de proud mary de creedence (1) — Down on the corner traduction (1) — Creedence clearwater revival signifie (1) — Texte traduction who ll stop the rain (1) — Enigme sur mardi gras (1) — Traduction francaise de who ll stop the rain de creedence (1) — Que veut dire die hard? (1) — Wrote a song for everyone traduction coccinelle (1) — My baby left me tablature (1) — Chords proud mary traduction (1) — Traduction en francais paroles looking out my back door (1) — Partition de long as can see the rain (1) — Creedence - long as i can see the light traduction parole (1) — Www.francais.1bak (1) — Long as i can see the light (1) — The rain ve dire plui en francai (1) — Traduction creedence lookin (1) — Parole de la chanson lookin out my back door de creedence (1) — Creedence clearwater revival pendulum uptobox (1) — Tabs creedence cotton field traduit en francais (1) — Jeu i can see the moon (1) — Tabs creedence bad moon rising vietnam (1) — trad de lookin out my backdoor (1) — Paroles chansons champ coton (1) — Traduction creedence long as i can see (1) — Traduction musique bak xiii (1) — Traduction lookin out my back door creedence (1) — Before you accuse me paroles traduction (1) — Cotton fields grille d accords (1) — Traduction paroles fortunate son en francais (1) — Before accuse me... creedence clearwater revival lyrics. (1) — Traduction looking at my back door (1) — Lookin out my bak door traduction (1) — Textes en francais de creedence (1) — Traduction parole creedence bad moon rising (1) — Parole before accuse me ccr (1) — Traduction chanson cotton fields (1) — Looking out my back door lyrics traduction (1) — Creedence looking out back my door traduction lyrics (1) — Tabs who ll stop the rain (1) — Long as i can see the light traduit en francais (1) — Ccr who ll stop the rain traduction (1) — Creedence cotton field paroles traduction (1) — Traduction long as can see the light (1) — Looking out my back door film (1) — Traduction looking out my door (1) — Creedence clearwater revival que signifie (1) — Enigme de die hard 4 (1) — Long as i see the light traduction (1) — Youtube en francais partition have you ever seen the rain (1) — Music du film die hard 4 le fils de personne (1) — John fogerty as i long seen the light traduction en francais (1) — Parole who ll stop the rain (1) — Enigme de die hard (1) — Paroles et accords de proud mary (1) — Long as i can see the light parole traduit (1) — Paroles de who ll stop the rain credence (1) — Long as i can see the light? de ccr?? (1) — +down the corner +ccr +chords (1) — Chanson blue velvet hallyday (1) — Traduction credence - who ll stop the rain (1) — Looking out my backdoor lyrics traduction (1) — Before accuse me tab & lyric (1) — Que veut dire la chanson have you ever see the rain (1) — Que veut dire my baby left me (1) — Enigme rock (1) — Ccr who ll stop the rain parole traduction francais (1) — Long as i can see the light+traduction (1) — Paroles chansons john fogerty (1) — Que veux dire long as i can see the ligth (1) — Parole de la chanson looking out my back door de ccr (1) — Creedence long as i can see the light traduction (1) — Die hard battlefield vietnam musique (1) — Long i can see+creedence+lyrics (1) — As long as i can see the light traduction coccinelle (1) — Partition chanson porterville ccr (1) — Ccr lookin out my backdoor traduction (1) — Tablatyre pour guitare cotton field j fogerty (1) — Proud mary coccinelle (1) — Long as i can see the light veut dire (1) — Que veut dire creedence en francais (1) — Bo die hard 4 ccr (1) — Traduction paroles lookin out back my door creedence (1) — Parole traduction who ll stop the rain (1) — Long as can see the ligth (1) — Credence traduction paroles chansons (1) — Proud mary paroles et sens (1) — Oh ils pontent leur canons sur toi seigneur (1) — Paroles long as i can see the light traduction (1) — Traduction creedence clearwater revival (1) — Lookin out my back door traduction francaise (1) — Videos de creedence coton fils (1) — Traduction de proud mary (1) — Ccr before you accuse me songbook megaupload (1) — Que veu dire my feeling for you (1) — Traduction en francais de proud mary fogerty (1) — Texte des enigmes die hard 3 (1) — Paroles francaises de looking out my backdoor (1) — Paroles de my baby left me en francais (1) — Traduction looking out my back door (1) — Sens looking my back door (1) — Chord+fortunate son (1) — Rock (1) — Creedence youtube long as can see the light bo film (1) — Que veut dire : creedence clearwater (1) — Traduire lookin out my back door (1) — Lons as i can see the light traduction (1) — Creedence clearwater revival long as i can see the light traduction (1) — Parole looking out my backdoor traduction (1) — Battlefield vietnam chansons you tube (1) — Parole et partition credence (1) — Comment jouer long as i can see the light (1) — Cinema (1) — Lookin out my back door traduire le texte de la chanson en francais (1) — Traduction lookin out my backdoor tab (1) — Who ll stop the rain parole accord (1) — Traduire en francais looking out my backdoor (1) — Lookin out my backdoor dans quel film? (1) — Sens de la chanson long i can see the light (1) — Traduction paroles my baby left me (1) — My baby.veut dir quoi (1) — Lookin out my back door traduction la coccinelle (1) — Lyrics chanson creedence chante par halliday (1) — Down the corner +signification de la chanson (1) — Creedence sens (1) — Wholl stop the rain traduction (1) — Au plaisir de vous revoir+signification (1) — Traduction en francais de la chanson lookin out my back door (1) — Who ll stop the rain + chanson sur (1) — Parole et traduction de who ll stop the rain (1) — Die hard 3 enigma (1) — Looking out my back door parole traduction (1) — Youtube film en parole francaise forrest gump (1) — Down on the corner chords (1) — Paroles et musique de have you ever seen the rain (1) — Looking+out+my+backdoor+coccinelle (1) — Traduction creedence clearwater revival who ll stop the rain arretera pluie (1) — Traduction livre creedence (1) — Creedence clearwater revival mardi gras uptobox (1) — Traduction who stop the rain creedence francais (1) — Creedence clearwater long as i can see the light traduction (1) — Que veut dire i can see (1) — Traduction parole long as i can see the light creedence (1) — Looking out my back door paroles francais (1) — Who ll stop the rain (1) — Cottonfields paroles traduction (1) — Parole de chanson de cotton field (1) — Long as i can see the light traduction forum (1) — Traduction francais long as i can see the light (1) — Traduction de long as can the light (1) — Doors paroles traduction (1) — Ccr paroles down on the corner (1) — Traduire have you ever seen the rain (1) — Oh ils portent leur canons sur toi seigneur (1) — Traduction as long as i can see light (1) — Signification looking out my back door (1) — Qui a traduit lookin out my back door en francais (1) — Traduction chansons john fogerty (1) — Paroles down on the corner traduction francais (1) — Traduction creedence wrote song for (1) — Who ll stop the rain pluie (1) — Who ll stop the rain paroles traduction francaise (1) — Die hard extrait devinette (1) — Cottonfield +chords (1) — Traduction bad moon rising vietnam (1) — C.c.r.parolesdeschanson (1) — Grille d accords proud mary creedence (1) — Traduction cotton fields (1) — Devinette+mardi+gras (1) — Creedence clearwater revival tra en francais (1) — +parole+chanson+fortunate+son (1) — Groupe hard rock reprise fortunate son (1) — Signification de proud mary (1) — Traduction coccinelle (1) — Parole de musique de rock qui commence par die (1) — Lyrics ccr traduction who stop the rain (1) — Traduction de as long i can see the light (1) — Lookin out my back door traduction en francais (1) — Traduction paroles traduction long as i can see the light (1) — Have you ever seen the rain reprise (1) — Creedence clearwater revival lookin out my back door grille d accords (1) — Lookin out my backdoor traduction (1) — Bo du film avec chanson as long as i can see the light (1) — Traduction francais paroles de who ll stop de rain (1) — Reprise en francais down on the corner (1) — Tablature creedence clearwater revival woll stop (1) — My baby left me explications (1) — Looking out my backdoor reprise en francais jhonny halliday (1) — Parole who ll stop the rain john fogerty (1) — Long as can see the light bo film (1) — Looking out my back door explication paroles (1) — I can see lookin at the rain traduire en francais (1) — Ccr down on the corner traduction (1) — Long as i can see the light ccr traduction (1) — Traduction clearence clearwater looking out my back door (1) — Comment jouer who ll stop ever seen the rain (1) — Who ll stop the rain la coccinelle (1) — Traduction paroles de ccr long as i (1) — Traduction francais looking out my back door (1) — Chansons lookin out my back door traduite en francais youtube (1) — Dedicace ccr (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete