Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-11-2008 03:28:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Voyage : Luxembourg, Rome, Madrid, La Havane, Budapest, Bangkokk...

J'ai été à Luxembourg, Rome, Madrid, La Havane, Budapest, Bangkok, Madrid, Oslo, Stockholm, Bangkok, Madrid, Rome et enfin Oslo.
D'où viens-je ?


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-11-2008 08:49:56

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Voyage : Luxembourg, Rome, Madrid, La Havane, Budapest, Bangkok....

Avec les initiales des pays parcourus, on obtient:
LIECHTENSTEIN
Merci pour ce voyage smile
Et à la demande du conceptuer la capitale :Vaduz


A la prochaine ?

 #3 - 29-11-2008 12:10:22

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Voyage : Luuxembourg, Rome, Madrid, La Havane, Budapest, Bangkok...

toi aussi tu fais Père Nöel cette année ??? lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #4 - 29-11-2008 14:21:36

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

voyage : luxembourg, rome, madtid, la havane, budapest, bangkok...

Très jolie énigme!big_smile
Bravo!
Je trouve Liechtenstein, mais ça la case réponse n'est pas d'accord...

La capitale peut être?roll
Vaduz

Merci!wink

 #5 - 29-11-2008 14:49:15

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Voyage : Luxembourg, Rome, Madrid, La Havane, Buadpest, Bangkok...

J'ai été à Luxembourg, Rome, Madrid, La Havane, Budapest, Bangkok, Madrid, Oslo, Stockholm, Bangkok, Madrid, Rome et enfin Oslo.
D'où viens-je ?

L I E C H T E N S T E I N sont les initiales des pays dont les capitales sont citées et donc Vaduz me paraît être la bonne réponse

Spoiler : [Afficher le message] Mais où vas-tu chercher tout cela ? big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 29-11-2008 20:59:26

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Voyage : Luxembourg, Rome, Madrid, La Havae, Budapest, Bangkok...

Vaduz !

 #7 - 01-12-2008 04:07:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Voyage : Luxemoburg, Rome, Madrid, La Havane, Budapest, Bangkok...

Tout a été dit.
Bravo à tous.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trapézomino 35 par Jackv
17-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
14-04-2021 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°38 par HAMEL
10-09-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°4 par Klimrod
12-02-2014 Enigmes Diverses
04-12-2011 Enigmes Diverses
08-08-2009 Enigmes Diverses
P2T
25-09-2014 Enigmes Diverses
P2T
Etonnant non ? III par Gadjo
15-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
01-06-2022 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette rome (18) — Rome (13) — Devinette sur rome (11) — Enigme rome (10) — Enigme sur rome (9) — Rebus rome (5) — Enigme voyage rome (5) — Enigme madrid (5) — Rome en enigme (5) — Rebus sur rome (5) — Enigme budapest (5) — Enigme pour rome (4) — Devinette madrid (4) — Enigme sur madrid (4) — Trouver une enigme pour aller a rome (3) — Devinette pour rome (3) — Devinettes sur rome (3) — Rebus pour rome (3) — Devinette budapest (3) — Enigme pour trouver rome (3) — Indices voyage rome (2) — Devinette pour voyage a rome (2) — Ou aller madrid rome forum (2) — Charade sur rome (2) — Devinette pour aller a rome (2) — Indice pour trouver madrid madrid (2) — Devinette sur madrid (2) — Devinette voyage rome (2) — Indice pour trouver rome (2) — Rome ou madrid ou budapest (1) — Enigme a budapest (1) — J ai ete a luxembourg rome madrid la havane budapest bangkok (1) — Enigme pour un voyage (1) — Devinette pour faire deviner rome (1) — Charade sur madrid (1) — Enigme a madrid (1) — Enigme de budapest (1) — Trouver une enigme pour rome (1) — Devinette ville de budapest (1) — Indices pour voyage a rome (1) — Deviner un voyage a rome (1) — D ou je viens (1) — Enigmes dingbats a=4 (1) — Enigmes a budapest (1) — D ou viens-je? (1) — Enigme sur un voyage a rome (1) — Luxembourg (1) — Indice pour faire decouvrir un voyage a rome (1) — Parcours enigme budapest (1) — Enigmes pour trouver budapest (1) — D ou viens-je (1) — Enigme voyage a rome sous forme de rebus (1) — Voyage (1) — Enigme concernant un voyage (1) — Enigme pour voyage a rome (1) — Enigme pour voyage (1) — Enigme a rome (1) — Enime madrid (1) — Viens je ? (1) — Voyage au luxembourg (1) — Enigmes sur rome (1) — Enigmes avec le pere noel (1) — Enigme sur budapest (1) — Tour du monde (1) — Enigme reponse rome (1) — Image pour rebus voyage a rome (1) — Madrid enigme (1) — Enigne sur rome (1) — Enigmes bangkok (1) — Enigme solution rome (1) — Rome enigme (1) — Enigme pere+pere=noel (1) — Je (1) — Forum rome ou budapest (1) — Devinette reponse rome (1) — Devinette luxembourg (1) — Budapest enigme (1) — Rebus pour madrid (1) — Enigmes de rome (1) — Indice pour trouver madrid (1) — Devinette au sujet de budapest (1) — Devinette de voyagea rome (1) — Enigmes sur madrid (1) — Enigme sur rome (1) — Luxemboirg photo (1) — Rebus pour budapest (1) — Enigmes/ budapest (1) — Rome devinette (1) — Enigme le periple du pere noel (1) — Partir a madrid ou budapest (1) — Dingbat (1) — Devinette pour partir a rome (1) — Indice a dire pour un voyage a rome (1) — Rome ou budapest voyage (1) — Rome en charade (1) — Faire deviner destination madrid (1) — Charade budapest (1) — Rebus pour voyage rome (1) — Enigme voyage (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete