Personnellement la A m'a donné des hauts de coeur (et c'est pas une expression) (d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'indice), je déconseille à Efceba de refaire un truc du type lol
Bonjour, Pour la 35a Le labyrinthe apparaît mais pas moyen de bouger, c une image fixe avec un chrono qui défile. que faut-il faire pour déambuler dans le dédale aucune touches n'a d'effet sur l'image. Apparemment j ai la dernière version de flash Player , que faire? Merci de m'aider à comprendre ce qui ne va pas
Même soucis chez moi (comme pour ce jeu). Il semblerait que la dernière version du plugin flash (10.3.183.5) ait un soucis avec les flèches directionnelles. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
ENFIN FINI CETTE P***** D'ENIGME après 1271 jours Maintenantje cherche quelqu'un qui veuille bien m'expliquer la réponse parce que même avec le commentaire explicatif je ne comprends rien de rien et j'ai trouvé la réponse au pif...
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
ENFIN FINI CETTE P***** D'ENIGME après 1271 jours Maintenantje cherche quelqu'un qui veuille bien m'expliquer la réponse parce que même avec le commentaire explicatif je ne comprends rien de rien et j'ai trouvé la réponse au pif...
Tu n'es plus pris par le temps. Tu as donc tous le temps de chercher, avec les explications en prime... Cela devrait aller plus vite que tes 1000 jours passés
J'ai pas réellement passé 1000 jours, j'ai commencé l'énigme, j'ai bloqué à la 35d, au bout d'un mois de recherche j'ai abandonné, puis je suis revenue trois quatre fois et aujourd'hui c'était la bonne, mais je n'ai aucun mérite
Qu'importe j'ai la 36 pour bien recommencer
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline