Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-12-2008 01:32:56

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

estimztion du nombre de pâtes dans un paquet

J'ai récemment participé à un concours dont la question subsidiaire consistait à estimer avec la plus grande précision possible, le nombre de pates contenu dans un paquet de 1 kg.

Frustré de ne trouver aucune réponse sur Internet, j'ai pris des mesures :

Type de pate / poids d'une pate

Coquillettes : 0.07 gramme
Spaghetti n°9 : 1.85 grammes
Torti : 0.55 gramme
Perles : 0.0185 gramme
Farfalles : 1.22 grammes
Mararoni : 0.51 gramme

issu d'une expérimentation avec une balance de précision 1g et des décomptes pour des lots de 50 pâtes et plus de marque Panzani.

Celà devrait vous permettre d'estimer le nombre de pâtes dans un paquet de 500g ou de 1kg.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 27-08-2010 11:31:52

Stasis
Visiteur

Estimation du nombre de pâtes dans unn paquet

C'est l'énoncé du problème ou il y avais d'autres données? big_smile

#3 - 24-09-2010 23:44:56

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Estiamtion du nombre de pâtes dans un paquet

Question sucidaire, effectivement mais pourquoi pas smile étonnant que je n'ai pas proposé un énigme de ce type me connaissant hum' ouai c'est bizarre tongue
C'était quoi le nom du concours ? ça va me plaire je pense si un jour je m'ennuies

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#4 - 24-09-2010 23:50:45

EfCeBa
Administrateur

Estimation du nombre e pâtes dans un paquet

C'était un jeu de piste organisé pour un anniversaire d'enfants ^^ J'avais voulu aider un enfant en trichant, (en allant regarder sur internet) mais je n'avais rien trouvé et on il avait perdu. Une des après midi qui a suivi j'avais organisé ce comptage pour l'occuper big_smile

#5 - 24-09-2010 23:54:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

estimation du nombre fe pâtes dans un paquet

Merci. C'est pas bien de tricher tongue surtout quand on a résolue l'infinie plus une énigmes!!! roll
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour occuper un enfant! lollol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#6 - 24-09-2010 23:58:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Estimatiion du nombre de pâtes dans un paquet

EfCeBa a écrit:

issu d'une expérimentation avec une balance de précision 1g et des décomptes pour des lots de 50 pâtes et plus de marque Panzani.

De Cecco pour les pâtes voyons !

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 31-01-2011 02:32:21

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

estimation du nombee de pâtes dans un paquet

N'empêche que c'est un peu ringard, les pâtes d'Ef'...

#8 - 31-01-2011 07:58:38

EfCeBa
Administrateur

Estimation du nobmre de pâtes dans un paquet

Si j'ai pu aider ne serait-ce qu'une personne dans le monde avec ce topic, j'en suis fier big_smile

#9 - 31-01-2011 08:59:04

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Estimation du nombre de pâtes dans un paquett

Il y a même pas de penne dans ta liste tongue
Tu donnes un franchement bon exemple aux enfants dis donc, mdr, ça m'étonne même pas de toi.
Au fait qu'est-ce que tu faisais à un goûter d'anniversaire d'enfant? tongue

脱了裤子放屁

#10 - 31-01-2011 10:24:01

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Estimation ud nombre de pâtes dans un paquet

Ben... Il goûtait sans doute tongue

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#11 - 31-01-2011 12:10:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Estimation du nombre de ptes dans un paquet

quaramba a écrit:

Tu donnes un franchement bon exemple aux enfants dis donc

Ce n'est pas ton envie de "penne" qui donne un meilleur exemple...

PS : quand est-ce qu'on vire FRiZ et ses jeux de mots en bois ? lol (Non, continue comme ça, mon chou, tu sais que ça me fait rire.)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#12 - 31-01-2011 18:56:27

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Estimation du nombre de ptes dans un paquet

MthS-MlndN a écrit:

quaramba a écrit:

Tu donnes un franchement bon exemple aux enfants dis donc

Ce n'est pas ton envie de "penne" qui donne un meilleur exemple...

Tant pis je me tape peut-être la honte mais j'ai pas compris hmm tu peux le dire en chinois:D?

脱了裤子放屁

#13 - 07-05-2011 23:07:58

delzant delphine
Visiteur

Estimaton du nombre de pâtes dans un paquet

salut !!!!

il y a 6815 coquillettes dans 1 paquet de 500 grammes !!!! lol big_smile
suffit de demander........lol

#14 - 07-05-2011 23:08:51

lulu
Visiteur

estimatuon du nombre de pâtes dans un paquet

6815 coquillettes dans un paquet de pate de 500g, soit 0.07336757g par pate en théorie car le calcul de prend pas en compte le poids de l'emballage...
Bien vu Ef!

#15 - 07-05-2011 23:20:22

kosmogol
Banni

Estimation du onmbre de pâtes dans un paquet

et pour le riz ? lol

#16 - 07-05-2011 23:37:30

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

Estimation du nombre de pâtes daans un paquet

delzant delphine a écrit:

salut !!!!

il y a 6815 coquillettes dans 1 paquet de 500 grammes !!!! lol big_smile
suffit de demander........lol

Ou d'attendre la fin de "Pouch' le bouton" pour avoir la réponse du jeu audiotel... wink

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

#17 - 07-05-2011 23:42:56

kosmogol
Banni

Estimation du nombre de pâtes dans un paqeut

tu parles du praïms de lagaff ? mon Dieu, mon Dieu, vade retro satanas !

#18 - 07-05-2011 23:51:22

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

stimation du nombre de pâtes dans un paquet

Hey ! Vas pas nous faire une attaque maintenant, l'IDF a besoin de toi au Ricochet, et la 49 arrive ! lol

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

#19 - 08-05-2011 15:41:36

EfCeBa
Administrateur

Estimaion du nombre de pâtes dans un paquet

Avec ces bétises sur TF1, cette page a recu plus de 12 000 visites hier soir oO. J'ai honte de dire que le site a battu son record de fréquentation pour ça ^^...

#20 - 08-05-2011 16:51:32

kosmogol
Banni

Estimation du nombe de pâtes dans un paquet

wouarf c'est énorme !!!!
plus de 23.000 visions

#21 - 27-02-2013 16:22:08

instit david
Visiteur

Estimation du nombre de pâtes dans uun paquet

EfCeBa a écrit:

Si j'ai pu aider ne serait-ce qu'une personne dans le monde avec ce topic, j'en suis fier big_smile

Bonjour,
Vous n'avez pas aidé une personne mais au moins une classe entière de CM1-CM2.
En effet, j'ai proposé à mes élèves de trouver combien mesureraient 500g de spaghetti mis bout à bout...
Or votre recherche nous a économisé beaucoup de temps.
Encore merci.

#22 - 04-05-2013 23:49:05

wildcerebrus
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17

Estimation du nombre de pâtes dans un paquuet

Mon dieu, mesurer un paquet de pâtes entier oO il n'y a plus assez de programme scolaire ? Non je rigole, déjà à mon époque c'était des fois n'importe quoi (enfin, des ateliers ludiques et pas très éducatifs)

J'espère au moins que vous avez essayés de le faire dans la cour avec un double décamètre

#23 - 26-04-2016 23:59:39

Zer0
Visiteur

Etimation du nombre de pâtes dans un paquet

En supposant le poids du paquet à 10g cela fait ( 500 - 10 ) / 1,85 = 264,86 (on supposera le 0,86 est égale à 86% de la taille d'un spaghetti normal :p

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Poids d une coquillette (58) — Nombre de coquillette dans un paquet (37) — Poids d un spaghetti (37) — Combien de coquillette dans un paquet de 500g (37) — Nombre de spaghetti dans un paquet (34) — Poids d une pate (34) — Masse volumique spaghetti (29) — Nombre de coquillettes dans un paquet de 500g (26) — Combien de coquillettes dans un paquet (25) — Combien de pates dans un paquet de 500g (25) — Poid d une coquillette (20) — Masse d une coquillette (20) — Poids spaghetti (19) — Nombre de coquillette dans un paquet de 500g (19) — Combien de spaghetti dans un paquet (18) — Nombre de pattes dans un paquet de 500g (17) — Combien pese une coquillette (15) — Combien y a t il de coquillettes dans un paquet de 500g (14) — Poid d un spaghetti (14) — Combien de pates dans un paquet (12) — Combien de coquillettes par personne (11) — Paquet de patte (10) — Un paquet de 500 (9) — Combien de coquillettes dans un paquet de 500g (8) — Un paquet de spaghetti (8) — Masse d un spaghetti (7) — Combien de pattes dans un paquet de coquillettes (7) — Paquet de spaghetti (7) — Poids coquillette (7) — Combien de pate dans un paquet de 500g (6) — Poids spaghettis (6) — Paquet de pate pour 1 personne par g (6) — Combien ya de pate dans un paquet de 500g (6) — Poids d une spaghetti (6) — Combien de spaghettis par personne (6) — Combien de gramme de pate par personne (6) — Combien de spaghetti par personne (5) — Nombre de spaghettis dans un paquet (5) — Nombre coquillettes paquet 500g (5) — Poids d une pate coquillette (5) — Nombre spaghetti paquet (5) — Poid d une pate (5) — Combien de coquillettes dans 1 kilo (5) — Nombre de pattes dans un paquet (5) — Nombre de pates dans un paquet (5) — Spaghetti poids (5) — Combien mesure un spaghetti (5) — Combien de spaghetti dans un paquet de 500g (5) — Le poid d un spaghetti (5) — Poids d une penne (5) — Nombre de pates dans un paquet de 500g (5) — Combien y a t-il de pates dans un paquet (4) — Masse volumique d un spaghetti (4) — Combien de spaghettis dans un paquet (4) — Combien de spaghetti dans 1 kg (4) — Quel est le poids d une coquillettes (4) — Combien de coquillette dans un paquet (4) — Dans un paquet de pates de 5oo g (4) — 500g de pates pour combien de personnes (4) — Estimation pates tagliatelles par personnes (4) — Nombre coquillette dans un paquet de 500g (4) — Nombre de pate dans un paquet (4) — Coquillette pour 2 personnes (4) — Quel est le poids d une coquillette (4) — Combien de coquillette dans 500g (4) — Combien de nouille de spaguetti dans un paquet (4) — Poids moyen d un tortellini (4) — Poids d une coquilette (4) — Poids d une coquillette panzani (4) — Combien de coquillette par personne (4) — Combien de nouilles dans un paquet (3) — Nombre coquillette paquet 500 g (3) — Volume d une coquillette (3) — Poid d un macaroni (3) — 500g de macaroni egal combien de personne (3) — Pour combien de personne un paquet de pate 1kg (3) — Combien de pates par paquet (3) — 1 paquet de pattes (3) — Combien de coquillette dans 1 kg (3) — Poids d une pate macaroni (3) — 500g de pate pour combien de personne (3) — Combien de pate par personne (3) — Paquet de pattes (3) — Combien de grammes dans un paquet de pates (3) — Nombre coquillette paquet 1kg (3) — Le poids d une coquillette (3) — Coquillette poids (3) — Le poids unitaire d un paquet de nouilles (3) — A combien de volume correspond 1 kg de pates (3) — Nombre de coquillette dans 500g (3) — Poid d une petite coquillette (3) — Combien de coquillettes dans 500g (3) — Poid d une spaghetti (3) — Quel est le poids d un spaghetti (3) — Combien y a t il de penne dans un paquet de panzani (3) — Poids des coquillettes (3) — Paquet de nouille (3) — Nombre de coquillette (3) — Masse volumique de spaghetti (3) — Combien de macaroni dans un paquet (3) — Combien de coquillettes dans 1 kg (3) — Combien de pates dans un paquets de la coquillette (3) — Combien de pate yatil dans un sachet de 500g (3) — Poids dune coquillette (3) — Poids d une pate torti (3) — Poids tagliatelle (3) — Nombre de coquillettes (3) — Combien de pate dans un paquet de coquillette (3) — Nombre de coquillettes dans un paquet de 500 (3) — Paquet des patte (3) — Combien de coquillette pour 7 (3) — 500g de pates equivaut a combien de portion (3) — 500g de pate combien de personne (2) — Combien y a il de pate coquillette dans un.paquet de 500g (2) — Nombre de spaghettis par paquet (2) — 500g pates combien personnes (2) — Combien y a t il de spaguetti lustucru dans un paquet de 1 kilo (2) — Poid de coquillette par personne (2) — 500g de pates pour combien? (2) — Masse molaire de pates (2) — Pate panzani 500g (2) — 500g estimation (2) — Combien y at il de coquillette dans un paquet de 500g (2) — Combien y a t il de coquillette dans un paquet de 500g (2) — Nombre coquillette paquet 500g (2) — Nombre de pates dans 1kg (2) — Poid spaghetti (2) — Poids d une farfalle (2) — Coquillette pour 3 personne (2) — Nombre estimer (2) — Combien pese une pate penne (2) — Nombre coquilette dans paquet de patte (2) — Poids de spaghetti par personne (2) — Combien de coquillette pour quatre (2) — Poids paquet de spaghetti (2) — Masse d une spaghetti (2) — Combien de penne y a t-il dans un paquet de pates ? (2) — Combien de coquillette dans un paquet de 500 gr (2) — 500grammes de pate equivaut a combienn de personne (2) — Jeux nombre de pates (2) — Combien y a t il de coquillette dans un paquet de 750 grammes (2) — Poids coquillettes par personne (2) — Nombre de pates dans 500g de farfalles (2) — (2) — Masse paquet de pates (2) — Poid coquillette (2) — Combien y a t il de pates dans un paquet de 250g (2) — Combien de paquets de pates pour (2) — Poids de pate par personne (2) — Combien de gramme de macaroni que contient une boite (2) — Combien de pates dans un paquet de coquilette (2) — Combien de spaghettis dans un paquet de 250 g (2) — Poids spaghetti par personne (2) — Paquet de cornette (2) — Poids 1 penne (2) — Combien de kg de penne pour 12 personnes (2) — Poids coquillette cuite (2) — Combien coquillettes pour une personne (2) — Dans 3 kilogrammes de pates (coquillettes) combien y a-t-il de pates ? (2) — Poids coquillettes (2) — Une paquet spaghetti (2) — Poids d un paquet de spaghetti (2) — Combien de farfalles dans 1 kg (2) — Combien de pate macaroni yat il dans un paquet (2) — Combien de grammes de pates pour 2 personnes (2) — Combien de macaroni dans 500 gr (2) — Combien y a t il de pate coquillette (2) — Combien contien un kilo de cociette (2) — Nombre de pate dans un kilo (2) — Le poids d une patte macaronis (2) — Un sachet de pate pour combien de personne? (2) — Combien coquillettes contenues dans un paquet de 1 kg (2) — Combien de spaghettis dans un paquet de 500g (2) — Determiner le nombre n1 de coquillette contenu dans un pasuet (2) — Combien spaghetti pour 6 personnes (2) — Combien de coquiette dans un paquet de 250g (2) — Paquet pour pate (2) — Nombre de nouilles pour 500g (2) — Paquet de pates (2) — Combien de gramme de pates pour 2 personnes (2) — Combien pese 1 coquillette (2) — Poids paquet sur emballage de pates (2) — Combien faut t il de grammes de pates pour une personne (2) — Nombre pate 500g (2) — Combien de coquillette dans un paquet de 500gr (2) — Combien de nouille dans 500g (2) — Coquillette nouille (2) — Mesure quantite sur paquet de pates (2) — 1 paquet de pates pour combien de personnes (2) — Paquette ya pas de spaghetti (2) — Poids pates coquillettes (2) — Combien de tortellini dans un paquet de 500 g? (2) — Spaghetti nombre paquet (2) — Combien de macaroni par personne (2) — Quantite de macaroni par personne (2) — Jeu combien de pates dans un paquet (2) — 500g de pate equivaut a combien de personnes ? (2) — Combien de coquillettes dans un kilo (2) — Combien de penne dans un paquet de 500 g (2) — Nombre de paquet de pates (2) — La masse un paquet de patees (2) — Nombre de coquillette dans un paquet de 500 grammes (2) — 500 de farfalles= combien de personnes? (2) — Pate panzani poids emballage (2) — Combien de coquillettes dans un paquet de 500gr (2) — Poids pates par personne (2) — Nombre de pate dans un sachet (2) — Combien de pates y a t il dans un point paquet d 1kilo? (2) — Nombre de spaghetti dans un paquet de 500g (2) — Nombre de macaroni dans un kilo (2) — 1 kg de pate penne (2) — Quel poinds spagettis pour 5 presones (2) — Nombre de pates dans un kg (2) — Spaghetti dans un kilo ? (2) — Combien y a t il de pates dans un paquet de 500 (2) — Pate de paquet (2) — Combien pese une pate coquillette (2) — Combien y as t il de pates dans un paquet ? (2) — Coquillette lustucru 500g combien de pattes (2) — Nombre de coquillettes dans un.paquet (2) — Combien pese 1 cannellonie (2) — Combien de macaronis dans 1kg? (2) — Poids spaguetti (2) — Combien y a t il de spaghettis dans un paquet de 500 g (2) — Poid de spaghetti (2) — Combien de spaghetti dans 1 kg de spaghetti (2) — Nombre spaghettis paquet panzani (2) — Des paquets d pates (2) — Poid ya de paquet de (2) — Masse moyenne d une nouille (2) — Paquet de 500g de coquillette (2) — Nombre de pate par sachet (2) — Nombre de spaghetti par paquet (2) — Poids d une patte (2) — Paquet coquillettes (2) — Combien de grammes de pates coquillettes par personne (2) — Poids moyen d un spaghetti (2) — Coquillette dans un paquet (2) — Poids spaghetti n 5 (2) — Combien y a t il de spaghetti (2) — Combien de pates dans un paquet de pates (2) — Paquet spaghetti (2) — Combien de coquillettes dans 500 g (2) — Combien de coquillete dans un kilo ? (2) — Quel poids a un spaghetti? (2) — Nombre de pates spirelli 500g (2) — Masse volumique des pattes (2) — Dans un paquet d un kilos de spaguetti combien y en a (2) — Nombre de macaroni dans un paquet de 500g (2) — Poids une pate (2) — Poids de coquillettes par personne (2) — Poids d un spaghettis (2) — Poids coquilette (2) — Quel poid font 500 g de coquillette cuites (2) — Combien de pates par personne (2) — Combien de pates dans un kg (2) — Combien de coquillettes dans un paquet de 500 grammes (2) — 250 grammes de pates equivaut a combien de personnnes (2) — Paquet petites cosuillettes (2) — 1kilo de coquillettes est egal a combien de coquillettes (2) — Poids des pates (2) — Combien pese 20 pates (2) — Combien y a t il de spaghetti dans un paquet de500g (2) — 1 kilo de pates pour combien de personnes (2) — Un paquet de pate tortellini combien de personnes (2) — Coquillette nombre moyen dans un paquet de 500g (2) — Poids pates (2) — Estimer poids pates (2) — 1kg de pates combien de personnes (2) — Combien de gramme de spaghetti par personne (2) — Stand spaghetti calories (2) — Paquet de coquilette combien de pate? (2) — Nombre de pates dans un paquet de 1 kg (2) — Poids d une coquillette pate (2) — Combien de spaghetti dans 1kg (2) — 500grames de pates (2) — Masse d une coquillete (2) — Mesure pates barilla 49 (2) — Nombre de pates multicolores dans 1 kilo (2) — Poids des spaghettis (2) — Paquet de pate (2) — Poids une boule de tagliatelle (2) — 1kl pate pazani (2) — Nombre spaghettis dans 1 paquet (1) — Un paquet de 500 g de pates combien de personnes + calories (1) — Combien y a t il de pates spirelli dans un paquet de 500g grammes (1) — Combien y a t il de pates dans 500g (1) — 1 kilo de pate pour combien de personnes (1) — Tagliatelle pour 4 combien de grammes (1) — Combien de spaghetti dans 500gr (1) — Un paquet de spaghettis de 500 grammes contient combien de spaghettis (1) — Poids 1 pate spaghetti (1) — Combien de cannelloni dans un paquet (1) — Estimation du nombre de pates dans un paquet (1) — Ou trouver les pates perles perles en paquet de 500 g (1) — Combien y a t il de pattes dans un paquet (1) — Pictogramme paquet pates (1) — Quantite de penne dans un sachet de 500g (1) — Poids spaghetti numero 5 (1) — Combien de personne dans un paquet de spaghetti (1) — Le poids d une patte (1) — 1 paquet de pate pour 3 (1) — Poids d un spaghuetti (1) — Combien de gramme faut ti de pate pour 2 personnes ? (1) — Poids d une spaguettis (1) — Une paquet spaghetti (1) — 1 kg de tagliatelles (1) — Poids un seul spaghetti (1) — Combien de gramme pour 3 personnes en pate penne (1) — Pate panzanie spaguetti combien de grames par personne (1) — Un paquet de 250 gr de pate pour combien de personnes (1) — 1 kilos de pates pour combien (1) — Combien y a t il de pates dans un paquet ? (1) — Nombre de coquillettes 500g (1) — Paquet de pates de 500g combien de personnes (1) — Poid coquiette (1) — Combien y a t-il de coquillette dans 1 kg (1) — 1 paquet de pates quantite (1) — Spaghetti calculer grammes (1) — La masse d un spaghetti (1) — Dans 3 kilogrammes de pates (coquillettes) combien y a-t-il de pates (1) — Combien de pates dans un paquet de 500 grammes (1) — Combien de kilo de pates par personnes (1) — Enigme taille moyenne des spaghetti (1) — Quantite coquilletes par personne (1) — Dans 500g (1) — Nombre pates dans sachet de 500 grammes coquillettes (1) — Poids des paquet de patte (1) — Coquillette paquet (1) — Combien de pates il y a dans un paquet de coquillette (1) — Combien de paquet de nouilles pour 20 personnes (1) — 1 paquet de pates combien de personnes (1) — Poids d une pate en gramme (1) — 1 paquet de pates combien ? (1) — Poids d un pate (1) — Quelle est le poid dune coquillette (1) — Quantite de pate coquilette pour 2 (1) — 1kg de pate egale combien de personne (1) — Nombre personne 1kg pate (1) — Farfallina barilla combien dans un paquet de500gr (1) — Combiens de spaghetti dans 500 grammes (1) — Masse+volumique+de+spaghiti (1) — Pour 8 personnes combien de poid en pate (1) — Combien de patte y a t il dans un sachet de patte (1) — Nombre de personnes coquillettes (1) — Combien de portions equivaut a 1 kilo de pates (1) — Combien pates dans un kilo coquilettes (1) — 500 g de patte correspod a combien de personnes (1) — Quelle poid de spaghetti (1) — Combien y a t il de pates dans un paquet de 500 gr (1) — 500 grs de pates combien de perso (1) — Taille d une coquillette (1) — Combien y a t il de spaghettie dans une boite de 500g ? (1) — Nombre de pate (1) — Combien de coquillettes dans un paquet d 1kg (1) — Lots paquet de pate (1) — Coquillette 1kg combien de personne (1) — Densite volumique coquillette (1) — Poid d une nouille (1) — Nombre farfalles paquet 5kg (1) — Nombre de paquets de pates par personne (1) — 500gde pate ces pour combien de personne (1) — 250 g de coquillets combien de personnes (1) — Combien de spaghetti dans un kilo (1) — 1 paquet de pates (1) — 250 gr de nouille ca fait combien de persone (1) — Combien pates paquet 500g (1) — Nombre plaques dans paquet lasagnes barilla 500g (1) — Nombre de spaghettis numero 3 dans un paquet de 500f (1) — Nombre de farfalles dans un paquet de 500g (1) — 500g de pates et egal a combien de personne (1) — Combien ya til de pate dans 1 kilo de penne (1) — Nombre coquillette par personne (1) — Un paquet de 1kg de pate (1) — Combien font un paquet 500g de coquillette y a il de pates (1) — 1killo de patte (1) — Coquilettes pour 3 personnes (1) — Comment calculer 500g de pates (1) — 1kilos de spaghetti pour combien ? (1) — Combien de spaghetti dans un paquet de 1kg (1) — Paquet coquillette (1) — Quel poid de pate pour une (1) — Combien y t-il de pates dans un paquet de 500g (1) — 500 grammes de pates equivaut a combien de personne (1) — Pictograme de pate (1) — Combien de spaghetti en poids pour 2 personnes (1) — Nombre de coquillettes dans un kilo de pates (1) — Poid d un spaghettis (1) — Combien y a t il de pates dans un paquet de coquillette (1) — Nombre de pate une personne (1) — Poids spaghetti pour 1 personne (1) — Pates coquilette pour 2 personnes (1) — Combien de coquillette dans paquet de 500g (1) — 1 paquet de 500g de pate calorie (1) — Combien faut-il de coquillette pour faire 10 grammes? (1) — Forum problemes paquets de pates 500gr (1) — 500g equivaut a combien de kg (1) — Combien de cannellonis crus dans un emballage de 250g (1) — Combien y-a-t-il de coquillette dans un kilo de coquillettes (1) — Nbr de spaghetti dans 500 grammes (1) — Nombre de gramme de pate macaroni pour 2 personne (1) — Combien de personne un paquet de spaghetti (1) — Combien de perzonnes pour 1kg spagheti (1) — Nombre de pate dans un paquets de 500g (1) — Coquillette combien par personne (1) — Penne poids (1) — 1kg de pates pour vombien de personne (1) — Spaghetti masse volumique (1) — Combien yat il de coquillette dans un paquet (1) — Combine de macaroni dans 500g (1) — Dimension d un paquet de pate 1kg (1) — Combien nouille paquet 500g (1) — 1 kl de pate combien de personne (1) — Nombre de coquillettes dans un paquet 1kg (1) — Combien de nouille dans un paquet (1) — Poid d une pate panne (1) — Poids en gramme pate (1) — Poids 1 spaghetti (1) — Poid d 1 spaghetti (1) — Poid d un spaghetti (1) — Nombre de nouille dans un paquet panzani (1) — Nombre de coquillette dans un sachet de 250g (1) — Nombre de spaghetti dans un pauet (1) — 5 kg de pates combien de littre (1) — Poids farfale (1) — Paquet de pate de 5 (1) — Quel est le poids d 1 portion de pate :/ personne (1) — Sachet de pates 500g c est pour combien de personnes (1) — Calculer poids pates (1) — Combien de cornette dans un paquet de 500gr (1) — Combien de macaronis dans un paquet (1) — Combien y a t il de spaghettis dans un paquet ? (1) — 500 gramme de pate equivaut a combient de personne (1) — Coquillette en grammes par personne (1) — Nombre de g dans un paquet de macaroni (1) — Combien de pates coquillettes pour 5 personnes (1) — Poids d un pene (1) — 500g de pates c est pour combien de personne ? (1) — Paquet de spaghetti combien de personne (1) — Masse volumique pattes (1) — Combien de pate dans un sachet un kilo (1) — Nombre de surffizz dans un paquet (1) — Poid d une spaghetie (1) — Combien de paquets de spaghetti pour 20 personnes (1) — Paquet de spaghetti 500gr pour deux personne (1) — Combien de pates dans un sachet de 500g (1) — Nombre pates paquet 1 kilo (1) — Nombre de pate dans un paquet de 500g (1) — Nombre de penne dans 500 grammes (1) — Poids coquillettes pour une personne (1) — Combien de cornettes dans 1kg (1) — La masse d un paquet de pates (1) — Masse d un spaghetti barilla (1) — Combien de pates dans 1 kilogramme (1) — Combien pese une penne (1) — Combien de personnes pour 1 kg de pates (1) — Coquillette poid pa personne (1) — Masse spaghetti (1) — Un paquet de pates (1) — Poids une coquillette (1) — Combien il y a de coquilette dans un paquet de 500g (1) — 2 kg de pates ca correspond a combien de personnes (1) — Un kilo de pates fait pour combien de personnes (1) — Poid paquet de tuc (1) — Un paquet de pate pour combien d enfants (1) — Combien de kg de nouille pour 5 personnes (1) — Combien il i a de patte dans un paquet de 500g de coquillette (1) — Volume en litres d un paquet de 500g de coquillettes (1) — Combien y a t il de torti dans un paquet d un kilo (1) — Poids 1 spaghetti barilla (1) — Calculateur de quantite pate spaghetti (1) — Masse volumique des spaguettis (1) — Paquet de 500g (1) — Combien de coquillette avec 2 poignee (1) — Paquet de pate de 10 kg (1) — Combien de portion avec 5 kilos de pate (1) — Panzani spaghetti n 9 (1) — Un paquet de spaghettis quelle longueur (1) — Combien de spagetti dans un paquet de 500g (1) — Combien de pate spaghetti (1) — Quel poids detortellini pae personne (1) — 2 kilo de pate poid (1) — Un paquet de pates 250 grammes pour combien de personnes (1) — Paquet de pates nombre (1) — 1kg de pate pour combien de personnes (1) — Combien coquillettes par kilo (1) — D?un paquet de 500 g de farfalles panzani (1) — Pates combien par personne (1) — Combien pates avec 1kg de pate (1) — Nombre de cornettes dans 500g (1) — Nombre coquillettes dans un paquet (1) — Combien de spaghetti dans 500 gr (1) — Combien de spaghetti il y a t-il dans un paquet de 1 kg (1) — Dimension kilo de pates (1) — Nombre de coquillette dans un paquet de 1 kg (1) — Combien yat il de coquillette dans un paquet de 1 kg (1) — Combien de spagetti dans un paquet (1) — Tagliatelle combien paquet pour 2 (1) — Paquet php?id= (1) — 250 g de pates combien de personnes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete