enfin terminé!! 10 jours pour faire cette b!! pffff!! merci au passage à efce, sensini et rivelino pour la b!! c et d fait très rapidement!! heureusement!! la d est bien sympatique!! de la pure logique une fois que l'on connait la règle!!
j'ai une question, comment ça se fait que vous vous remerciez pour les énigmes? vous vous donnez des coups de main? parce que dans ce cas là, j'en veux bien un de coup de main!
dopimi: si tu pose une question précise avec le détail de ta recherche au cercle des sages, on va te répondre et a partir de là, tu peux en déduire une bonne piste qui va te faire trouver la solution et dans ce cas, tu as le droit de remercier les personnes qui t'ont "aidé " (mais pas donné la réponse) c'est là où est "l'entraide"...... sinon il n'y a plus de jeux...
oui ça j'avais compris! et je n'en demande pas plus. par contre vu qu'on a le droit qu'à une seule question par 24h et par énigme, je me demandais juste comment on pouvait remercier 3 personnes
Merci à dhrm77, MigPony, Littlegoldorak et MissAcacia qui m'ont répondu sur la 36d. C'est amusant, parce qu'à ma question "Y a-t-il un rapport entre..." certaines personnes m'ont répondu oui, d'autres non, mais au final, ça m'a bien débloqué !
Bonjour le décodage de l'étape C ne respecte pas le sens biologique. C'est dommage. Je peux difficilement en dire plus sans donner la réponse. A bientôt
"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !" Albert Einstein.
Et une de plus à l'avoir terminée ; OK un jour ; bon je mettais perdue surtout à la dernière étape. pas le sens de l'orientation. Merci Google et aux sages
Quand j'imagine que sarta a mis 56 minutes et qu'au bout de 5h je suis toujours sur la "a" je me dis que mon cerveau est vraiment mou !!! Jeunesse décadente tient
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Je précise que j'ai bien fini l'énigme et qu'en l'a refaisant pour tuer le temps histoire d'avoir des idées pour l'énigme que j'ai en cours... bref je m'appercois que la résolution donnée par le Ch'ef ne colle pas avec la case réponse de la partie b... En refaisant le calcul par moi même j'obtiens un résultat non valide et différent de ce que propose le Ch'ef...
Bref je ne sais pas si c'est un bug, si vous avez pareil je pense qu'on va devoir envoyer une requête !
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Tu es en train de dire qu'au minimum 3635 personnes sont passées en donnant une mauvaise réponse ?
Viens m'en dire plus en MP pour que je puisse t'expliquer si il y a une erreur de ta part ou vérifier s'il n'y a pas de bug (ce qui m'étonnerait, mais sait-on jamais).