Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 02-02-2009 15:56:02

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

qui siis-je ? ma présence impose le silence...

Voila une autre devinette trop facile cette fois-ci:
MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!
A vous de jouer maintenant et faites bouger vos neurones!!!

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 02-02-2009 17:12:09

tiboudchouette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

Qui suis-je ? Ma présence impose l esilence...

La mort?

#3 - 02-02-2009 18:07:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? Ma présence impose le silece...

J'hésite entre la roulotte et la chenille !

et à l'occasion tu expliqueras la précédente !

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 02-02-2009 18:42:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Qui ssuis-je ? Ma présence impose le silence...

ma reponse est:Spoiler : [Afficher le message] une larme pour la tristesse et en jeu de mot "l'arme" pour imposer le silence

#5 - 02-02-2009 22:00:37

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

qui suis-je ? ma peésence impose le silence...

Le vide ou la mort

#6 - 03-02-2009 09:10:07

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Ma présence impose le silene...

le vide;)

#7 - 03-02-2009 13:43:20

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Qui suis-je ? Ma présence impose le silenc.e..

Pour rester dans la logique de lordys : la tomate ?

#8 - 03-02-2009 13:53:12

ash00
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence impose le sience...

Pour rester dans la logique de ce joueur, je pourrais donner comme réponse tous les fruits et légumes du potager (pas de toi, papiauche, comprends moi bien).

En suivant une autre logique, toujours cependant dans le même état d'esprit, je pourrais dire le doigt. Pourquoi? Quand on met le doigt sur la bouche, chez les enfants, c'est pour qu'ils se taisent (et imposer donc le silence) et son extrémité, l'ongle, pour l'incarnation de la tristesse. Pourquoi là aussi? Croyez-moi, un ongle incarné ça fait mal! Ca rend triste.

Pas de réponse très réfléchie, mais de toute façon, pour avoir une réponse dans 3 mois peut-être et sans explication, au temps délirer un peu!

Je me demande si cela mettra kosmogol de bonne humeur ou si cela va le faire péter de nouveau un cable... lol

#9 - 03-02-2009 16:30:53

Taupine
Sage de Prise2Tete

qui suis-je ? la présence impose le silence...

J'hésite entre la roulotte et la chenille !

mdr kosmogol, j'ai pensé la même chose lol

#10 - 06-02-2009 11:56:38

lino
Visiteur

Qiu suis-je ? Ma présence impose le silence...

chenille

#11 - 07-02-2009 21:04:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? Ma présence impose le slence...

Le continuum espace-temps.

Sinon la chenille... lol

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#12 - 09-02-2009 10:59:09

rutherkool
Visiteur

Qui suis-je ? Ma présence impose le silenc.e..

la pensee

#13 - 09-02-2009 11:05:24

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Qui suis-je ? Ma présence impose l esilence...

Pour ceux que ça intéresse, voilà : rutherkool EST le visiteur providentiel qui donne la bonne réponse... roll

Can we show a little discipline?

#14 - 09-02-2009 14:25:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

qui suis-je ? ma présencz impose le silence...

Pourquoi la pensée serait-elle l'incarnation de la tristesse ? C'est nimp' ! lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#15 - 09-02-2009 14:35:08

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

qui suis-je ? ma présence impose le qilence...

MthS-MlndN a écrit:

Pourquoi la pensée serait-elle l'incarnation de la tristesse ? C'est nimp' ! lol

Peut-être parce-que: "Heureux les simples d'esprit" wink
Et pourtant je suis heureux quand j'arrive à penser lol

#16 - 09-02-2009 16:21:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

qui suis-je ? ma présenxe impose le silence...

J'avais pensé  à la bêtise humaine qui parfois laisse sans voix, et c'est d'un triste !

A la prochaine ?

#17 - 09-02-2009 17:37:42

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Qui sui-sje ? Ma présence impose le silence...

Et la réponse alors, c'est quoi?

En fait, je pense que nous n'aurons jamais la réponse à cette question.

Trouvé sur google

Lordys a posé sur un autre forum cette devinette ainsi que cette autre vue sur P2T

je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs sercrets.

et devinez pas de réponse non plus.

Voici le lien: http://www.planetanim.com/userinfo.php?uid=91641

Pire, sur cet autre lien : http://www.bladi.net/forum/122012-enigme/index119.html  on a la réponse.

#18 - 11-02-2009 16:00:20

lordys
Habitué de Prise2Tete

qui suis-je ? ma présence imposz le silence...

la reponse est trés simple: le Pisfroid. allez regardez dans vos larousse et vous comprendrez.

#19 - 11-02-2009 16:05:56

lordys
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ? MMa présence impose le silence...

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

#20 - 11-02-2009 17:23:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? M aprésence impose le silence...

passetemps, tu a 1 mision ! jespr ke tu sora takité 2 ct demande léjitim ke ta fête lordys wink

pr la nouvel devinète joré tailman émé i répondr mé jatan kel soi dan 1 nv sujé

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#21 - 11-02-2009 17:49:08

JustineF
Sage de Prise2Tete

qui suis-je ? ma présence impode le silence...

lordys a écrit:

le Pisfroid.

C'est quand une vache fait de l'hypothermie ?

#22 - 11-02-2009 17:50:45

JustineF
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence impoe le silence...

lordys a écrit:

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien.

Heu... mais LOL, quoi !

#23 - 11-02-2009 18:07:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui suis-je ? Ma présence impose le silence....

S'il te plaît :

lordys, corrigé par moi, a écrit:

La réponse est très simple: le Pisse-froid. Allez regarder dans vos Larousse et vous comprendrez.

Alors (pisse-froid toi-même lol) jette toi-même un coup d'oeil au Larousse (et au Bescherelle, et mets des majuscules au premier mot de chaque phrase et aux noms propres, et ne mets pas tes doigts dans ton nez et dis bonjour à la dame), au lieu de nous expliquer gentiment que nous sommes débiles de ne pas trouver et de donner des ordres à un Passetemps qui n'a rien demandé au lieu de faire les choses toi-même (il paraîtrait qu'il faut tout faire soi-même pour que cela soit bien fait)

big_smile

#24 - 11-02-2009 18:19:36

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Qui suis-je ? Ma présencee impose le silence...

C'est marrant, pour une fois ça semble plus ou moins correspondre un petit peu à l'intitulé de la devinette. Si je m'attendais à ça !

Tu les crées toi-même tes superbes devinettes, lordys ?

#25 - 11-02-2009 18:41:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

qui syis-je ? ma présence impose le silence...

FRiZMOUT a écrit:

C'est marrant, pour une fois ça semble plus ou moins correspondre un petit peu à l'intitulé de la devinette. Si je m'attendais à ça !

Tu les crées toi-même tes superbes devinettes, lordys ?

Arrête tes c***eries, il va croire qu'on se moque.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes
19-01-2012 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
Chanson du jour par fvallee27
31-08-2015 Devinettes
P2T
11-11-2009 Devinettes
P2T
Rock 17 par Gadjo
22-11-2008 Devinettes
P2T
4 à la suite ! par SaintPierre
04-02-2011 Devinettes
17-07-2008 Devinettes
29-12-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme silence (49) — Enigme sur le silence (43) — Plus je suis grande moins on me voit (39) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (30) — Impose le silence (27) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (20) — Plus je le regarde et moins je le vois (20) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (19) — Devinette sur le silence (17) — Devinette silence (17) — Qu est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (17) — Ma presence derange qui suis je devinette (16) — Enigmes debiles (13) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je (13) — Je reflechis mais ne pense pas. qui suis-je? (13) — Enigme le silence (12) — Plus je le regarde moins je le vois (12) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme (12) — Devinette legume (11) — Je reflechis mais je ne pense pas (10) — Devinette tomate (10) — Devinette reflechi (9) — Qui suis je le silence (9) — Charade pour dire je t aime (9) — Plus je suis grande moins on me voit en 6 lettres (9) — Charade silence (9) — Charade fruits et legumes (8) — Enigme debile (8) — Devinettes debiles (8) — Plus je le regarde et moins je le vois ! devinette (8) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? (7) — Devinette le silence (7) — Enigme du silence (7) — Enigme tomates et 7 gardiens (6) — Quesqui ne pose jamais de question mais demande toujour des reponce (6) — Charade sur les fruits et legumes (6) — Enigme potager (6) — Enigme sur le potager (6) — Imposer le silence (6) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (6) — Plus je suis grand moins on me voit (5) — Devinette ma presence derange (5) — Que-ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (5) — Qui suis je devinette facile (5) — Charade fruits legumes (5) — Je suis le garant de l ordre (5) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse (5) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas (5) — Enigme tomate (5) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je (5) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup (5) — Enigmes sur le silence (5) — Superbe devinette (5) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (5) — Enigmes sur le potager (5) — Je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? devinette (5) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et (5) — Silence impose (5) — Devinette sur les fruits et legumes (4) — Le silence enigme (4) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse (4) — Je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs secrets (4) — Enigme sans moi le mot mort ne serait (4) — Enigme fruits et legumes (4) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (4) — Superbes devinettes (4) — Devinette bladi (4) — Enigma je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse que suis je ? (4) — Charade je t aime (4) — Enigme reponse silence (4) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis je? (4) — Devinette reflechie (4) — Pisfroid (4) — Qui suis je ? le silence (4) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup enigme (4) — Enigme je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse (4) — Devinette legumes (4) — Je reflechis tout le temps (4) — Ma presence impose le silence (4) — Jeu devinette legumes (4) — Devinette plus je te regarde moins je te vois (4) — Ques qui reflechit mais ne pense pas ? (4) — Reflechis mais je ne pense pas. (3) — Charade pour faire deviner je t aime (3) — Devinette de fruits et de legumes avec la reponse (3) — Jeux de je reflechi (3) — Enigme je ne pense pas mais je reflechi (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Charade fruit et legumes (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme oup (3) — Devinette fruits (3) — Devinette je reflechi tout le temps (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. (3) — Enigme tristesse (3) — Garant de l ordre (3) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je (3) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinettereponse (3) — Qui reflechit mais ne pense pas (3) — Devinette sur les fruits (3) — Bladi devinette (3) — Enigme avec le mot silence (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et (3) — Enigme presence (3) — Je reflechis tout le temps et je ne pense jamais enigme (3) — Devinette sans moi le mot mort ne serait qu un simple mot (3) — Devinette je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Enigme sans moi le mot mort (3) — Enigmes je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je ? (3) — Enigmes silence (3) — Charades legumes (3) — Qui suis-je legumes (3) — Enigme plus je le regarde moins je le vois (3) — Je reflechi tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Qui suis-je silence (3) — Je reflechi mais je ne pense pas (3) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse enigme (3) — Je suis le silence (3) — Devinette debiles (3) — Qui suis-je fruits et legumes (3) — Qui suis je rigolo (3) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas devinette (3) — Devinette fruits et legumes (3) — Devinette avec le silence (3) — Enigme je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (3) — Enigme reflechie (3) — Enigme sur la tristesse (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et d (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je ? (3) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne penses jamais (3) — Enigme : je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? (3) — Devinette reponse silence (3) — Rebus je t aime (3) — Je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup. (3) — Enigme sur les fruits et legumes (3) — Legume le plus triste (3) — Devinette:quest ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (3) — Je reflechis mais je ne pense pas qui suis je (3) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je? (3) — Qui suis-je rigolo (3) — Plus je suis grande moins on me vois (3) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas (3) — Devinette reflechir (3) — Enigme reponse le silence (3) — Enigma jeux je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Enigme legume (3) — Incarnation de la tristesse (3) — Le silence impose (3) — Enigme fruits (3) — Elle impose le silence (3) — Devinette potager (2) — Devinete (2) — Enigmes tristesse (2) — Des superbes devinettes (2) — Sans moi le mot mort ne serai (2) — Qui peut imposer le silence (2) — Silence enigme (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — A ma discretion (2) — Enigme 284 (2) — Devinette : je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma di (2) — Ma silence me tue (2) — Charade : plus je suis grande moins on me voie (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Devinette je reflechis tout le temps que suis je ? (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je??? (2) — Je ne pose pas de question mais on me reponds beaucoup enigme (2) — Devinette:qu est ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse.qui suis-je ? (2) — Qu est-ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponse (2) — Enigme je ne pose pas de question mais on me respond merci beaucoup (2) — Charades fruits et legumes (2) — Devinettes fruits et legumes (2) — Enigma je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (2) — Qui suis je fruits et legumes (2) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis je ? (2) — Enigmes roulotte (2) — Je reflechis toujours mais jne pense jamais.ki suij? (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je pense jamais ! qui suis je ? (2) — Devinette reflechis (2) — Je reflechis tout le temps que suis je? (2) — Charade potager (2) — Devinette sur le legume le plus triste (2) — Devinette de potager (2) — Devinette a reflechir (2) — Qu est ce qui ne pose jamais de questions mais demande tounours des reponses (2) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois (2) — Presence silence (2) — Enigme triste (2) — Enigme je reflechis mais je ne pense pas (2) — Je reflechis mais je ne pense pa qui suis je ? (2) — Qui suis je marrant (2) — Enigme avec le silence (2) — Comment imposer ma presence ? (2) — Le silence me tue (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je ne pense jamais ! qui suis je ? (2) — Enigme je ne reflechis jamais et pourtant je ne pense jamais (2) — Je suis le garand de l ordre (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je (2) — Je t aime en charade (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Enigme fruit (2) — Je ne pense pas mais pourtant je reflechis (2) — Un jeux d enigme silence (2) — Devinettes silence (2) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais (2) — Charade sur les legumes et fruits du potager (2) — Devinette:je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon sil (2) — Devinette je t aime (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez sutout pas de ma discretion et de (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas enigme (2) — Enigme d esprit (2) — Devinette fine (2) — Charades sur les fruit et legumes (2) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? enigme (2) — Enigme discretion (2) — Plus je le regarde et moins je le vois ! (2) — Je t aime (2) — Enigme qu est ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponses (2) — Devinette:qu est-ce qui ne pose pas de question mais qui demande une reponse ? (2) — Devinette+reflechit tout le temps (2) — Enigme debiles (2) — Qui suis je + rigolo (2) — Ne vous fiez pas a ma discretion (2) — Devinette sur le ilence (2) — Il ne fait que reflechir mais ne trouve jamais la reponse (2) — Je ne pause pas de question mais j attend une reponse...devinette (2) — Devinette qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Charades sur les fruits et legumes (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je? (2) — Je reflechie tout le temps mais je ne trouve jamais de reponse - enigme (2) — Enigme sur les tomate (2) — Enigme je reflechis sans reflechir (2) — Qui suis-je ? silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a (2) — Charade silence (2) — Devinette :je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis je ? (2) — Enigmes reflechi (2) — Devinette fruit (2) — Charade et devinette sur les fruits et les legumes (2) — Des devinettes marentes (2) — Devinettes legumes (2) — Charade fruit legumes (2) — Jeux de devinette a fabriquer soit meme (2) — Qui suis je (2) — Charade + je le regarde moins je le vois (2) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et a (2) — Devinette sur les legumes (2) — Enigmes qui suis je sur la vache (2) — Je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon silence et ma (2) — Enigme qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais devinette (2) — Petite devinette facile est marrant (2) — Charede du silence (2) — Charade le silence (2) — Jamais je ne pense et pourtant je reflechis enigme (2) — Enigme sur les legumes (2) — Qui suis-je dans le silence (2) — Reponse des devinettes je suis partout (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas ma discretion et mon silence (2) — Enigme avec pour reponse le silence (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je (2) — Reflechi mais ne pense pas devinette (2) — Enigme qui suis je sur la tomate (2) — Nulle part et partout qui suis-je (2) — Jeux qui reflechit a quoi en pense (2) — Qui suis je rigolot (2) — Enigme je l aime partout (2) — Enigme: qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses? (2) — Qui suis-je le silence (2) — Enigme ma presence (2) — Devinette du silence (2) — Devinettes et charades sur la chenille (2) — Je reflechi beaucoup mais je ne pense pas (2) — Tomate devinette (2) — Enigme sur silence (2) — Petite devinettes sur les fruits et les legumes (2) — Ma presence derange qui suis-je devinette (2) — Enigme avec silence (2) — Devinettes avec le silence (2) — Je suis le garant de l ordre.ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (2) — Elles imposent le silence (1) — Je suis le garant de l ordre. (1) — Silence dans les ordre (1) — Devinette sur les chenilles pour enfants (1) — Je suis l incarnation de la tristesse (1) — Jeu de mot triste (1) — Devinettes: je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a mon s (1) — Quesqui reflechi mai ne pence pas (1) — Devinette triste (1) — Capitaine d un ordre. sans moi paris serait pris qui suis-je (1) — Devinette: je suis le gardien de l ordre ne vous fiez pas a mon silence.q (1) — Je ne pose pas de question reponses qui suis je (1) — Je reflechis mais ne pense pas qui suis-je? (1) — Silence je reflechi (1) — Devinette legume tomate (1) — Qui suis jefruit et legume (1) — Qui suis je devinette sur les legumes (1) — Heureux les simples d esprits enigmes (1) — Jeux de logique la balance a chenilles (1) — Enigmes sur la tristesse (1) — Devinette a propos silence (1) — Jeu d enigme silence (1) — Rebus pr faire deviner je t aime (1) — Devinettes je reflechis mais je ne pense pas (1) — Jeux de devinettes a faire soi meme (1) — Devinette reponse je t aime (1) — Devinettes faciles qui suisje ? (1) — Devinettes sur les fruits et legumes (1) — Devinette sur la discretion (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier surtout pas a mon silence et a ma discression (1) — Charade silance (1) — E ne pense pas mais pourtant je reflechi je suis (1) — Je reflechis toujours mais ne pense jamais qui suis je? (1) — Qui suis je le silence (1) — Discretion et garant de l ordre (1) — Plus je suis grande moins on me voit qui suis je (1) — Charade avec des fruits et legumes (1) — Charade et devinette pour une chenille (1) — Les plus marantes devinetes (1) — Que qui reflechit et ne trouve jamais de reponse (1) — Enigme je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (1) — Egnime silence (1) — Devinettes pour trouver des legumes potager (1) — Que le silence qui suis-je (1) — Devinette sur les l?mes (1) — Devinette plus triste que la mort (1) — Je reflechis tout le temps mais ne pense jamais qui suis-je (1) — Que veut dire garant de l ordre (1) — Enigme sur la presence (1) — Les enigme qui demande a reflechir (1) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis-je (1) — Qui suis je devinette fruit et legume (1) — Jeux qui est qui fruit (1) — Qui suis je ? la tomate (1) — Sans moi le mot mort ne serai un mot (1) — Je suis garant de l ordre ne vous fier pas ?a discretion et ?on silence (1) — Deviette sur les legumes (1) — Solution enigme :je reflechi mais je ne pense pas (1) — Plus je suis grande moin on me voit (1) — Dire je t aime charade (1) — Jeux qui suis je (1) — Enigme qui suis je facile (1) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je ? (1) — La devinette du silence (1) — Devinette reponse: silence (1) — Silence je reflechie. (1) — Bladi egnime 45 (1) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas devinette (1) — Le jeux de devinette reflechi (1) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis-je? (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinette (1) — Egnimes facile qui suis-je ? (1) — Silence+doigt sur la bouche (1) — Devinette sur une tomate (1) — Charade sur les legumes (je suis... (1) — Plus je le regarde moins je le vois.qui sui-je???? (1) — Devinette : le legume le plus triste ? (1) — Je reflechi mais je ne pense pas. qui suis je ? (1) — Devinette plus je le regarde moins je le vois (1) — Enigme je ne fais que reflechir mais je ne trouve jamais la reponse (1) — Presence dans le silence (1) — Devinette plus je le regarde je je le voie (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation de la tristesse. qui su (1) — Qui suis-je jours presence (1) — Discretion du garant (1) — Devinette qui suis je (1) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je ? (1) — Mort fidelite silence enigme (1) — Des enigmes pour dire je t aime (1) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme devinette (1) — Qui suis je silence (1) — Devinette sur l ongle incarne pour enfants (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion et a mon sile (1) — Imposer le silence a qui (1) — Devinette enigme avec reponse fruit legumes (1) — Enigmes fruit et legumes (1) — Enigme fruits legumes (1) — Devinette enigme avec reponse sur les legumes (1) — Enigme je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je ? (1) — Pourquoi le silence (1) — Qu\ ese qui reflechie mais ne pense pas (1) — Devinette reflechit mais ne pense pas (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et a mon s (1) — Enigme je reflechi mais je ne pense pas (1) — Devinette (presence) (1) — Enigme silence dieu (1) — Fruit et legumes marrant (1) — Devinette je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas (1) — Qu est qui reflechit mais ne penses pas (1) — Qui suis je fruit (1) — Devinette: c est l incarnartion de la pens?humaine (1) — Enigme solution silence (1) — Superbe enigme (1) — Jeu rigolo qui suis_je (1) — Plus je suis grande (1) — Devinettes et charades sur les fruits et les legumes (1) — Le silence me tue qui suis je (1) — Enigme legume enfant (1) — Ques qui reflechit mais ne pense pas? (1) — Devinette je ne reflechis pas mais je pense (1) — Qui sui je devinette sur les tomates (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais enigme (1) — Qui est-ce qui pense mais qui ne reflechit pas ? (1) — Enigme silence reponse (1) — Enigmes fruit (1) — Question qui suis-je sur le silence (1) — Jeu de devinette legumes (1) — Devinettequi suis je? plus je suis grande et moins on me voie....qui suis- je?(facile (1) — Le 11 me suis partout (1) — Devinette sur le mot silence (1) — Mot qui ne riment pas (1) — Qu est ce qui reflechi mais qui ne pense pas (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pa (1) — Devinette je suis un fruit (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (1) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup reponse enigme (1) — Devinnete de fruis et legume qui suis je (1) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas ? (1) — Garant de l ordre discretion et mon silence (1) — Fruits et egumes marrants (1) — Recherche devinete reponse silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (1) — Le gardien des conte devinette (1) — Enigme : qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a mon silence (1) — Partout et nulle part enigme (1) — Deviner je t aime en charade (1) — Enigme no 27 qui suis-je? (1) — Solution enigme + plus je suis grande moins on me vois (1) — Enigme je ne me pose pas de question mais on me repond beaucouo (1) — Devinette sans moi paris serai pris qui suis je? (1) — Enigma je ne pose pas de question mais on me repond souvent (1) — Qui suis je? marrant (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamis (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je (1) — Plus je le regarde et moins je le vois enigme (1) — Le silence n est pas une reponse (1) — Plus on le regarde et moins on le voit ? (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin enigme (1) — Qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Enigme sans moi paris serait pris (1) — Qui suis je ? marrant (1) — Qui suis je ? (1) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Enigme je reflechis mais je ne pense pas qui suis je ? (1) — Charades fruits et legumes (1) — Je ne pose pas beaucoup de quzstion mais on me repondbeaucoup (1) — Enigme devinette (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse qui suis je? enigme (1) — Je reflechie tout le temps (1) — Qui suis je presence lieu (1) — Qu es qui reflechie mais qui ne pense pas .. ? (1) — Je ne pose de question mais j attend une reponse ? qui suis je (1) — Je ne oose aucune question lais j exige des reobdes (1) — Devinette qui a la reponse (1) — Silent enigme (1) — Enigme sur les fruit (1) — Lui dire je l aime en charade (1) — Devinette: ma presence derange.qui suis-je? (1) — Reponse devinette qu est qui a cinq doigts et pas dongle (1) — Qui suis-je devinette fruit (1) — Qu'est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Enigmatique je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (1) — Qu est-ce qui reflechit mais qui ne pense pas (1) — Devinette reponse potager (1) — Charade avec silence (1) — Devinette avec silence (1) — Devinette pas triste (1) — Je reflechis beaucoup mais je ne pense pas (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a mon silence (1) — Imposer soi meme (1) — Je pose pas de question mais j attend qu on reponde devinette (1) — Devinette qui suis je ?je reflechie tout le temps mais pense jamais (1) — Garant ordre silence discretion (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (1) — Devinette:ma presence derange qui suis-je? (1) — Presence du jeu de la devinette (1) — Enigme et reponse de potager (1) — Devinette sur soi (1) — Reponse a la devinettes je suis le garant de l ordre ne vous fie (1) — Reponse de la question je reflechis sans reflechir (1) — Devinette qui suis-je rime (1) — On me repond et pourtant je ne pose jamais de questions qui suis je (1) — Que suis je enigme silence (1) — Ques qui ne pose pas de question mais demande des reponse (1) — Devinette sur toi meme (1) — Enigme je ne pose aucune question mais j exige des reponses (1) — Devinette sur la tristesse (1) — Poeme je ne veux pas t imposer ma presence (1) — Enigme plus je te regarde moins je te vois (1) — Quesqui reflechi mais ne pensse pas? (1) — Devinette ques qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Charades sur fruits et legumes (1) — Potager enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete