Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-02-2009 15:56:02

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 11

qui suis-je ? ma présence impose le silenxe...

Voila une autre devinette trop facile cette fois-ci:
MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!
A vous de jouer maintenant et faites bouger vos neurones!!!

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-02-2009 17:12:09

tiboudchouette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 13

Qui suis-je ? Ma présence impose e silence...

La mort?

 #3 - 02-02-2009 18:07:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

qui suis-je ? ma présence impose le silenxe...

J'hésite entre la roulotte et la chenille !


et à l'occasion tu expliqueras la précédente !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 02-02-2009 18:42:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

qui suis-jr ? ma présence impose le silence...

ma reponse est:Spoiler : [Afficher le message] une larme pour la tristesse et en jeu de mot "l'arme" pour imposer le silence

 #5 - 02-02-2009 22:00:37

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Qui suis-je ? Ma pérsence impose le silence...

Le vide ou la mort

 #6 - 03-02-2009 09:10:07

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Ma prsence impose le silence...

le vide;)

 #7 - 03-02-2009 13:43:20

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

qui suis-je ? ma préqence impose le silence...

Pour rester dans la logique de lordys : la tomate ?

 #8 - 03-02-2009 13:53:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? Ma présence imposee le silence...

Pour rester dans la logique de ce joueur, je pourrais donner comme réponse tous les fruits et légumes du potager (pas de toi, papiauche, comprends moi bien).

En suivant une autre logique, toujours cependant dans le même état d'esprit, je pourrais dire le doigt. Pourquoi? Quand on met le doigt sur la bouche, chez les enfants, c'est pour qu'ils se taisent (et imposer donc le silence) et son extrémité, l'ongle, pour l'incarnation de la tristesse. Pourquoi là aussi? Croyez-moi, un ongle incarné ça fait mal! Ca rend triste.

Pas de réponse très réfléchie, mais de toute façon, pour avoir une réponse dans 3 mois peut-être et sans explication, au temps délirer un peu!

Je me demande si cela mettra kosmogol de bonne humeur ou si cela va le faire péter de nouveau un cable... lol

 #9 - 03-02-2009 16:30:53

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Qui sui-je ? Ma présence impose le silence...

J'hésite entre la roulotte et la chenille !

mdr kosmogol, j'ai pensé la même chose lol

 #10 - 06-02-2009 11:56:38

lino
Visiteur

Qui suiss-je ? Ma présence impose le silence...

chenille

 #11 - 07-02-2009 21:04:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui suos-je ? ma présence impose le silence...

Le continuum espace-temps.

Sinon la chenille... lol


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #12 - 09-02-2009 10:59:09

rutherkool
Visiteur

Qui suis-je ? Ma présence impose le islence...

la pensee

 #13 - 09-02-2009 11:05:24

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Qui suis-je ? Ma présence imppose le silence...

Pour ceux que ça intéresse, voilà : rutherkool EST le visiteur providentiel qui donne la bonne réponse... roll


Can we show a little discipline?

 #14 - 09-02-2009 14:25:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

ui suis-je ? Ma présence impose le silence...

Pourquoi la pensée serait-elle l'incarnation de la tristesse ? C'est nimp' ! lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 09-02-2009 14:35:08

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Ma résence impose le silence...

MthS-MlndN a écrit:

Pourquoi la pensée serait-elle l'incarnation de la tristesse ? C'est nimp' ! lol

Peut-être parce-que: "Heureux les simples d'esprit" wink
Et pourtant je suis heureux quand j'arrive à penser lol

 #16 - 09-02-2009 16:21:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

qui suis-jr ? ma présence impose le silence...

J'avais pensé  à la bêtise humaine qui parfois laisse sans voix, et c'est d'un triste !


A la prochaine ?

 #17 - 09-02-2009 17:37:42

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

qui suis-jr ? ma présence impose le silence...

Et la réponse alors, c'est quoi?

En fait, je pense que nous n'aurons jamais la réponse à cette question.

Trouvé sur google

Lordys a posé sur un autre forum cette devinette ainsi que cette autre vue sur P2T

je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs sercrets.

et devinez pas de réponse non plus.

Voici le lien: http://www.planetanim.com/userinfo.php?uid=91641

Pire, sur cet autre lien : http://www.bladi.net/forum/122012-enigme/index119.html  on a la réponse.

 #18 - 11-02-2009 16:00:20

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 11

Qui suisj-e ? Ma présence impose le silence...

la reponse est trés simple: le Pisfroid. allez regardez dans vos larousse et vous comprendrez.

 #19 - 11-02-2009 16:05:56

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 11

Qui suis-je ? Ma présence impoe le silence...

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

 #20 - 11-02-2009 17:23:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? Ma présence iimpose le silence...

passetemps, tu a 1 mision ! jespr ke tu sora takité 2 ct demande léjitim ke ta fête lordys wink

pr la nouvel devinète joré tailman émé i répondr mé jatan kel soi dan 1 nv sujé


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #21 - 11-02-2009 17:49:08

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

qui suis-je ? ma présence impose le silznce...

lordys a écrit:

le Pisfroid.

C'est quand une vache fait de l'hypothermie ?


Can we show a little discipline?

 #22 - 11-02-2009 17:50:45

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Qui suis-je ? Ma présece impose le silence...

lordys a écrit:

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien.

Heu... mais LOL, quoi !


Can we show a little discipline?

 #23 - 11-02-2009 18:07:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis--je ? Ma présence impose le silence...

S'il te plaît :

lordys, corrigé par moi, a écrit:

La réponse est très simple: le Pisse-froid. Allez regarder dans vos Larousse et vous comprendrez.

Alors (pisse-froid toi-même lol) jette toi-même un coup d'oeil au Larousse (et au Bescherelle, et mets des majuscules au premier mot de chaque phrase et aux noms propres, et ne mets pas tes doigts dans ton nez et dis bonjour à la dame), au lieu de nous expliquer gentiment que nous sommes débiles de ne pas trouver et de donner des ordres à un Passetemps qui n'a rien demandé au lieu de faire les choses toi-même (il paraîtrait qu'il faut tout faire soi-même pour que cela soit bien fait)

big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #24 - 11-02-2009 18:19:36

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

qui suis-je ? ma présznce impose le silence...

C'est marrant, pour une fois ça semble plus ou moins correspondre un petit peu à l'intitulé de la devinette. Si je m'attendais à ça !

Tu les crées toi-même tes superbes devinettes, lordys ?

 #25 - 11-02-2009 18:41:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-ej ? Ma présence impose le silence...

FRiZMOUT a écrit:

C'est marrant, pour une fois ça semble plus ou moins correspondre un petit peu à l'intitulé de la devinette. Si je m'attendais à ça !

Tu les crées toi-même tes superbes devinettes, lordys ?

Arrête tes c***eries, il va croire qu'on se moque.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes
P2T
Juste Pour Rire :) par Damnation
13-10-2009 Devinettes
P2T
Bon courage par Gadjo
05-01-2010 Devinettes
P2T
Qui aime bien ... par Vasimolo
23-11-2014 Devinettes
P2T
Histoire de perroquet par automag
04-04-2009 Devinettes
P2T
Charade 1 par Vi-Claire
28-08-2013 Devinettes
22-02-2014 Devinettes
25-01-2012 Devinettes
P2T
Grand cru par vlm22
05-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme silence (50) — Enigme sur le silence (43) — Plus je suis grande moins on me voit (39) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (30) — Impose le silence (27) — Devinette sur le silence (21) — Plus je le regarde et moins je le vois (20) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (20) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (19) — Qu est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (18) — Devinette silence (17) — Ma presence derange qui suis je devinette (16) — Enigmes debiles (13) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je (13) — Je reflechis mais ne pense pas. qui suis-je? (13) — Plus je le regarde moins je le vois (12) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme (12) — Enigme le silence (12) — Devinette legume (11) — Je reflechis mais je ne pense pas (10) — Devinette tomate (10) — Charade silence (9) — Devinette reflechi (9) — Charade pour dire je t aime (9) — Plus je suis grande moins on me voit en 6 lettres (9) — Qui suis je le silence (9) — Charade fruits et legumes (8) — Enigme debile (8) — Devinettes debiles (8) — Plus je le regarde et moins je le vois ! devinette (8) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? (7) — Devinette le silence (7) — Enigme du silence (7) — Enigme tomates et 7 gardiens (6) — Quesqui ne pose jamais de question mais demande toujour des reponce (6) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (6) — Enigme potager (6) — Enigme sur le potager (6) — Charade sur les fruits et legumes (6) — Imposer le silence (6) — Enigme reponse silence (6) — Charade fruits legumes (5) — Je suis le garant de l ordre (5) — Devinette ma presence derange (5) — Plus je suis grand moins on me voit (5) — Enigme tomate (5) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse (5) — Que-ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (5) — Qui suis je devinette facile (5) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas (5) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et (5) — Silence impose (5) — Je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? devinette (5) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (5) — Enigmes sur le potager (5) — Superbe devinette (5) — Enigmes sur le silence (5) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je (5) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup (5) — Devinette legumes (4) — Je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs secrets (4) — Charade je t aime (4) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse que suis je ? (4) — Enigma je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Superbes devinettes (4) — Devinette bladi (4) — Devinette sur les fruits et legumes (4) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (4) — Enigme sans moi le mot mort ne serait (4) — Enigme fruits et legumes (4) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse (4) — Le silence enigme (4) — Ques qui reflechit mais ne pense pas ? (4) — Jeu devinette legumes (4) — Ma presence impose le silence (4) — Devinette plus je te regarde moins je te vois (4) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup enigme (4) — Je reflechis tout le temps (4) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis je? (4) — Enigme je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Qui suis je ? le silence (4) — Pisfroid (4) — Devinette reflechie (4) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse (4) — Devinette de fruits et de legumes avec la reponse (3) — Enigme legume (3) — Je suis le silence (3) — Enigme je ne pense pas mais je reflechi (3) — Charade pour faire deviner je t aime (3) — Jeux de je reflechi (3) — Charade fruit et legumes (3) — Devinette je reflechi tout le temps (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme oup (3) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je (3) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse enigme (3) — Devinette fruits (3) — Qui reflechit mais ne pense pas (3) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinettereponse (3) — Garant de l ordre (3) — Devinette sur les fruits (3) — Reflechis mais je ne pense pas. (3) — Enigme tristesse (3) — Enigme sans moi le mot mort (3) — Je reflechis tout le temps et je ne pense jamais enigme (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et (3) — Enigme avec le mot silence (3) — Enigme plus je le regarde moins je le vois (3) — Qui suis-je legumes (3) — Qui suis-je silence (3) — Devinette sans moi le mot mort ne serait qu un simple mot (3) — Je reflechi tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Enigmes je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je ? (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. (3) — Je reflechi mais je ne pense pas (3) — Enigmes silence (3) — Bladi devinette (3) — Devinette du silence (3) — Charades legumes (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Legume le plus triste (3) — Qui suis je rigolo (3) — Enigme sur les fruits et legumes (3) — Enigme : je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? (3) — Devinette avec le silence (3) — Enigme je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (3) — Enigme reflechie (3) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas devinette (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je ? (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et d (3) — Je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Devinette je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je? (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup. (3) — Devinette reponse silence (3) — Enigme sur la tristesse (3) — Rebus je t aime (3) — Devinette fruits et legumes (3) — Enigme presence (3) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne penses jamais (3) — Incarnation de la tristesse (3) — Enigme reponse le silence (3) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas (3) — Plus je suis grande moins on me vois (3) — Devinette debiles (3) — Qui suis-je rigolo (3) — Le silence impose (3) — Qui suis-je fruits et legumes (3) — Enigme avec le silence (3) — Enigme fruits (3) — Enigma jeux je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Elle impose le silence (3) — Devinette:quest ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (3) — Je reflechis mais je ne pense pas qui suis je (3) — Devinette reflechir (3) — Devinette : je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma di (2) — Enigme je ne pose pas de question mais on me respond merci beaucoup (2) — Petite devinette facile est marrant (2) — Enigme 284 (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse.qui suis-je ? (2) — Charade : plus je suis grande moins on me voie (2) — Enigmes tristesse (2) — Qui peut imposer le silence (2) — Je reflechis tout le temps que suis je? (2) — Silence enigme (2) — A ma discretion (2) — Ma silence me tue (2) — Plus je le regarde et moins je le vois ! (2) — Des superbes devinettes (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Enigme je reflechis mais je ne pense pas (2) — Enigma je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois (2) — Devinette reflechis (2) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis je ? (2) — Qu est-ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponse (2) — Devinette:qu est ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (2) — Des devinettes marentes (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je??? (2) — Devinette potager (2) — Qui suis je fruits et legumes (2) — Sans moi le mot mort ne serai (2) — Je ne pose pas de question mais on me reponds beaucoup enigme (2) — Je reflechis toujours mais jne pense jamais.ki suij? (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je pense jamais ! qui suis je ? (2) — Enigmes roulotte (2) — Devinette sur le legume le plus triste (2) — Qu est ce qui ne pose jamais de questions mais demande tounours des reponses (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je ne pense jamais ! qui suis je ? (2) — Devinette de potager (2) — Comment imposer ma presence ? (2) — Charades fruits et legumes (2) — Presence silence (2) — Je suis le garand de l ordre (2) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? enigme (2) — Charade sur les legumes et fruits du potager (2) — Devinettes fruits et legumes (2) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses 2 solutions (2) — Charade potager (2) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais (2) — Devinette je reflechis tout le temps que suis je ? (2) — Le silence me tue (2) — Devinette: pendant que je transmette l ordre j impose le silence. qui suis-je? (2) — Enigme triste (2) — Enigme je ne reflechis jamais et pourtant je ne pense jamais (2) — Enigme discretion (2) — Devinete (2) — Enigme fruit (2) — Qui suis je marrant (2) — Enigme d esprit (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je (2) — Devinette je t aime (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas enigme (2) — Devinette a reflechir (2) — Un jeux d enigme silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez sutout pas de ma discretion et de (2) — Devinette fine (2) — Je t aime en charade (2) — Devinette:je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon sil (2) — Je reflechis mais je ne pense pa qui suis je ? (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Reflechi mais ne pense pas devinette (2) — Devinette sur le ilence (2) — Ne vous fiez pas a ma discretion (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Enigme je reflechis sans reflechir (2) — Devinette sur les legumes (2) — Je ne pause pas de question mais j attend une reponse...devinette (2) — Charede du silence (2) — Enigmes qui suis je sur la vache (2) — Qui suis je (2) — Je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon silence et ma (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je? (2) — Il ne fait que reflechir mais ne trouve jamais la reponse (2) — Je reflechie tout le temps mais je ne trouve jamais de reponse - enigme (2) — Charades sur les fruits et legumes (2) — Devinette fruit (2) — Jeux de devinette a fabriquer soit meme (2) — Enigmes reflechi (2) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je (2) — Devinette :je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis je ? (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et a (2) — Enigme sur les tomate (2) — Devinettes silence (2) — Je ne pense pas mais pourtant je reflechis (2) — Devinettes legumes (2) — Charade silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a (2) — Charade + je le regarde moins je le vois (2) — Charades sur les fruit et legumes (2) — Nulle part et partout qui suis-je (2) — Qui suis-je ? silence (2) — Charade fruit legumes (2) — Devinette+reflechit tout le temps (2) — Devinette qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Qui suis-je le silence (2) — Qui suis-je dans le silence (2) — Enigme: qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses? (2) — Devinettes et charades sur la chenille (2) — Je suis le garant de l ordre.ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (2) — Jamais je ne pense et pourtant je reflechis enigme (2) — Charade le silence (2) — Enigme qui suis je sur la tomate (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je (2) — Enigme je l aime partout (2) — Qui suis je rigolot (2) — Devinettes avec le silence (2) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais devinette (2) — Enigme avec pour reponse le silence (2) — Qui suis je + rigolo (2) — Jeux qui reflechit a quoi en pense (2) — Tomate devinette (2) — Je reflechi beaucoup mais je ne pense pas (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas ma discretion et mon silence (2) — Reponse des devinettes je suis partout (2) — Enigme qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (2) — Enigme ma presence (2) — Petite devinettes sur les fruits et les legumes (2) — Je t aime (2) — Charade et devinette sur les fruits et les legumes (2) — Ma presence derange qui suis-je devinette (2) — Enigme qu est ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponses (2) — Devinette:qu est-ce qui ne pose pas de question mais qui demande une reponse ? (2) — Enigme avec silence (2) — Enigme debiles (2) — Enigme sur les legumes (2) — Enigme sur silence (2) — Jeu de mot triste (1) — Elles imposent le silence (1) — Devinette sur les chenilles pour enfants (1) — Devinette legume tomate (1) — Quesqui reflechi mai ne pence pas (1) — Devinette a propos silence (1) — E ne pense pas mais pourtant je reflechi je suis (1) — Devinette triste (1) — Les enigme qui demande a reflechir (1) — Silence je reflechi (1) — Heureux les simples d esprits enigmes (1) — Je suis le garant de l ordre. (1) — Devinette: je suis le gardien de l ordre ne vous fiez pas a mon silence.q (1) — Je suis l incarnation de la tristesse (1) — Jeux de logique la balance a chenilles (1) — Devinettes: je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a mon s (1) — Devinette reponse je t aime (1) — Discretion et garant de l ordre (1) — Qui suis je devinette sur les legumes (1) — Qui suis je le silence (1) — Charade silance (1) — Enigmes sur la tristesse (1) — Je reflechis toujours mais ne pense jamais qui suis je? (1) — Silence dans les ordre (1) — Plus je suis grande moin on me voit (1) — Solution enigme :je reflechi mais je ne pense pas (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier surtout pas a mon silence et a ma discression (1) — Devinette sur une tomate (1) — Charade avec des fruits et legumes (1) — Qui suis jefruit et legume (1) — Plus je suis grande moins on me voit qui suis je (1) — Je ne pose pas de question reponses qui suis je (1) — Devinettes faciles qui suisje ? (1) — Rebus pr faire deviner je t aime (1) — Jeu d enigme silence (1) — Je reflechis mais ne pense pas qui suis-je? (1) — Capitaine d un ordre. sans moi paris serait pris qui suis-je (1) — Devinettes je reflechis mais je ne pense pas (1) — Je suis garant de l ordre ne vous fier pas ?a discretion et ?on silence (1) — Devinette sur la discretion (1) — Que veut dire garant de l ordre (1) — Garant de l ordre discretion et mon silence (1) — Qui suis je ? la tomate (1) — Que le silence qui suis-je (1) — Silence+doigt sur la bouche (1) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas devinette (1) — Jeux de devinettes a faire soi meme (1) — Devinettes sur les fruits et legumes (1) — Plus je le regarde et moins je le vois enigme (1) — Reponse a la devinettes je suis le garant de l ordre ne vous fie (1) — Fruits et egumes marrants (1) — Devinette qui suis-je rime (1) — Enigme sur la presence (1) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas ? (1) — Devinettes pour trouver des legumes potager (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinette (1) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je ? (1) — Egnime silence (1) — Deviette sur les legumes (1) — Egnimes facile qui suis-je ? (1) — Les plus marantes devinetes (1) — Dire je t aime charade (1) — La devinette du silence (1) — Devinette plus triste que la mort (1) — Que qui reflechit et ne trouve jamais de reponse (1) — Jeux qui suis je (1) — Qui suis je devinette fruit et legume (1) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis-je? (1) — Devinette reponse: silence (1) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis-je (1) — Enigme je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (1) — Silence je reflechie. (1) — Enigme qui suis je facile (1) — Je reflechis tout le temps mais ne pense jamais qui suis-je (1) — Charade et devinette pour une chenille (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation de la tristesse. qui su (1) — Devinette plus je le regarde je je le voie (1) — Presence dans le silence (1) — Enigme silence dieu (1) — Imposer le silence a qui (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion et a mon sile (1) — Plus je le regarde moins je le vois.qui sui-je???? (1) — Devinette : le legume le plus triste ? (1) — Des enigmes pour dire je t aime (1) — Qui suis je silence (1) — Je reflechi mais je ne pense pas. qui suis je ? (1) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme devinette (1) — Fruit et legumes marrant (1) — Devinette sur l ongle incarne pour enfants (1) — Devinette (presence) (1) — Qui suis-je jours presence (1) — Devinette reflechit mais ne pense pas (1) — Discretion du garant (1) — Enigme je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je ? (1) — Devinette enigme avec reponse sur les legumes (1) — Qu\ ese qui reflechie mais ne pense pas (1) — Pourquoi le silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je (1) — Bladi egnime 45 (1) — Plus on le regarde et moins on le voit ? (1) — Devinette lordys (1) — Enigmes fruit et legumes (1) — Devinette je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas (1) — Qui suis je fruit (1) — Enigme fruits legumes (1) — Qu est qui reflechit mais ne penses pas (1) — Devinette qui suis je (1) — Devinette: c est l incarnartion de la pens?humaine (1) — Mort fidelite silence enigme (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et a mon s (1) — Plus je suis grande (1) — Enigme je reflechi mais je ne pense pas (1) — Jeu rigolo qui suis_je (1) — Ques qui reflechit mais ne pense pas? (1) — Qui est-ce qui pense mais qui ne reflechit pas ? (1) — Devinette je ne reflechis pas mais je pense (1) — Devinnete de fruis et legume qui suis je (1) — Qui sui je devinette sur les tomates (1) — Devinette sur le mot silence (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pa (1) — Devinettes et charades sur les fruits et les legumes (1) — Devinettequi suis je? plus je suis grande et moins on me voie....qui suis- je?(facile (1) — Question qui suis-je sur le silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais enigme (1) — Enigme no 27 qui suis-je? (1) — Enigme je ne fais que reflechir mais je ne trouve jamais la reponse (1) — Enigme : qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Devinette plus je le regarde moins je le vois (1) — Enigme solution silence (1) — Le silence me tue qui suis je (1) — Le 11 me suis partout (1) — Enigmes fruit (1) — Enigme silence reponse (1) — Deviner je t aime en charade (1) — Jeux qui est qui fruit (1) — Mot qui ne riment pas (1) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je ? (1) — Le gardien des conte devinette (1) — Partout et nulle part enigme (1) — Devinette je suis un fruit (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a mon silence (1) — Superbe enigme (1) — Devinette sur les l?mes (1) — Jeu de devinette legumes (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (1) — Enigme legume enfant (1) — Recherche devinete reponse silence (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (1) — Le jeux de devinette reflechi (1) — Qu est ce qui reflechi mais qui ne pense pas (1) — Sans moi le mot mort ne serai un mot (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. (1) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Plus je le regarde et moins je le vois ? (1) — Devinette reponse potager (1) — Qui suis je presence lieu (1) — Qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Enigme sur les fruit (1) — Qu es qui reflechie mais qui ne pense pas .. ? (1) — Charades fruits et legumes (1) — Charade sur les legumes (je suis... (1) — Devinette ques qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Enigme et reponse de potager (1) — Silent enigme (1) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup reponse enigme (1) — Enigme plus je te regarde moins je te vois (1) — Je ne oose aucune question lais j exige des reobdes (1) — Qui suis-je devinette fruit (1) — Enigme devinette (1) — Lui dire je l aime en charade (1) — Qui suis je? marrant (1) — Qu'est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Devinette qui a la reponse (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a mon silence (1) — Devinette qui suis je ?je reflechie tout le temps mais pense jamais (1) — Enigmatique je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (1) — Devinette sur soi (1) — Quesqui reflechi mais ne pensse pas? (1) — Garant ordre silence discretion (1) — Je reflechis beaucoup mais je ne pense pas (1) — Presence du jeu de la devinette (1) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion e (1) — Je pose pas de question mais j attend qu on reponde devinette (1) — Charades sur fruits et legumes (1) — Reponse devinette qu est qui a cinq doigts et pas dongle (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamis (1) — Devinette je reflechis toujours mais ne pense jamais qui suis je? (1) — Devinette legume le plus triste (1) — Devinette sans moi paris serai pris qui suis je? (1) — Ques qui ne pose pas de question mais demande des reponse (1) — Enigme reflechis sans jamais penser (1) — Qu est ce qui pose pas de questions mais demande toujours des reponses?? (1) — Devinette enigme avec reponse fruit legumes (1) — Devinete : quand je transmet l ordre j impose le silence (1) — Le silence reflechie (1) — On me repond et pourtant je ne pose jamais de questions qui suis je (1) — Solution enigme + plus je suis grande moins on me vois (1) — Il ne fait que renflenchir mais ne trouve jamais la reponsequi est ce enigme (1) — Devinette:ma presence derange qui suis-je? (1) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses (1) — Je ne pose de question mais j attend une reponse ? qui suis je (1) — Qui suije question reponse (1) — Devinette: ma presence derange. qui suis-je? (1) — Devinette: j impose ma presence (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse qui suis-je (1) — Devinette sur les legumes qui-suis-je (1) — Devinette sur toi meme (1) — Je.ne.pose.pas de question mais.on me.repond.beaucoup (1) — Enigme je ne me pose pas de question mais on me repond beaucouo (1) — Imposer soi meme (1) — Devinette sur la tristesse (1) — Je reflechi beaucoup mais pourtant je ne pense pas (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete