Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 11-02-2009 21:20:54

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

qui suis-je ? ma présence impose le silznce...

Lordys a écrit :
Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE
L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

T'en as pas marre de balancer des devinettes débiles qui n'ont jamais ou pas de réponse.?
Fais comme tout le monde, post une devinette avec un délai raisonnable et surtout avec une réponse.

Et pour tes courses, tu te les feras toi mêmes. Je ne suis pas ta boniche, non mais!

Lordys a encore écrit :
la reponse est trés simple: le Pisfroid. allez regardez dans vos larousse et vous comprendrez.

Quand tu cites en référence un ouvrage tel que le Larousse, et de circonstance en plus, jette au moins un œil dedans, ne te contente pas que du titre.

#0 Pub

 #27 - 12-02-2009 11:25:32

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Ma rpésence impose le silence...

2 pages de messages... et au bout du compte pour quoi faire ??????? Tout était déjà dit dans le titre, non ? " Qui suis-je ? Ma présence impose le silence..."
Alors taisons-nous, ne dépensons pas d'énergie pour des causes inutiles mais répondons plutôt aux "vraies" énigmes bien prise de tête concoctées par nos amis du forum qui ne reçoivent parfois que bien peu de réponses sad... ! C'est quand même ça l'intérêt de notre site bien aimé, non ?


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #28 - 12-02-2009 15:43:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? ma présence imposr le silence...

Bien parlé !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #29 - 12-02-2009 22:07:17

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? Ma présecne impose le silence...

Parfois, le message n'est pas clairement dit et c'est là qu'on voit l'ingéniosité de l'auteur:

Vous avez essayé de prendre toutes les lettres de ses fautes d'orthographe et de les mettre les unes à la suite des autres? Vous seriez bien étonnés...

Spoiler : [Afficher le message] N'essayez pas, je déconne! lol

 #30 - 12-02-2009 23:20:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? ma présence impose me silence...

Mercy pour ton plaigoyer quy, hélàs, ne sauvera pas nautre ami pour cete fois wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #31 - 16-02-2009 22:49:21

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 11

Qui suis-je ? Ma présence impose le silenc.e..

dison ke jaime bien lire Frizmout! et en passant je n'ai vu aucune proposition! tous mes espoirs st sur vs smile alors a vos................... hmm

 #32 - 17-02-2009 10:26:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui syis-je ? ma présence impose le silence...

Le pisfroid. Ca existe pas, mais je m'en fous.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 17-02-2009 10:30:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Ma présence impose le silence..

J'ai l'impression qu'il n'a pas compris ton message caché lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #34 - 16-03-2009 16:00:18

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 11

qui suis-je ? ma présence imposz le silence...

personnes ne fait des propositions à ma devinette? j'attends toujours!!!!

 #35 - 16-03-2009 16:14:45

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Ma présence impose le ssilence...

Nous ne pouvons pas être tous des héros. Il faut bien qu'il y ait des gens pour attendre sur le trottoir et applaudir à leur passage. Will Rogers.

 #36 - 16-03-2009 17:42:51

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Qui sui-sje ? Ma présence impose le silence...

Bonjour lordys

Je vois que tu es toujours aussi fort sur ta devinette...

J'y répondrai si tu atteins le niveau 18 des énigmes de ce site...

Sinon, et bien je ne répondrai plus à aucune de tes fantastiques énigmes peut-être un peu surdimensionnées pour moi et pour ma petite tête, certes, ...

D'ailleurs je ne vois pas très bien pourquoi tu perds ton temps ici avec des gens aussi médiocres que moi...il y a plein d'autres sites où ton esprit lumineux pourrait faire jaillir une lueur nouvelle et insoupçonnée encore inexplorée dans l'univers connu...Penses-y stp neutral

ps : Allez, après tout comme demain c'est la St-Patrick et pour te  faire plaisir...et en buvant une bonne chope à la santé de mes amis ( y a pas de mal tu n'y seras point ), ma réponse à cette superbe question...

MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!

C'est bien sûr, lordys en personne

Tu vois que j'ai trouvé, et c'est la démarche que je vais suivre...sans rancune aucune...big_smile

Au fait lordys c'est pas sydrol que ça voire lordsapemêm

 #37 - 16-03-2009 18:16:11

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Qui suis-e ? Ma présence impose le silence...

MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!

C'est bien sûr, lordys en personne

ptdr zikmu lol
Tellement bien vu !

 #38 - 16-03-2009 20:50:02

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

qui suis-je ? ma présence impose lz silence...

maïtou22 a écrit:

2 pages de messages... et au bout du compte pour quoi faire ??????? Tout était déjà dit dans le titre, non ? " Qui suis-je ? Ma présence impose le silence..."
Alors taisons-nous, ne dépensons pas d'énergie pour des causes inutiles mais répondons plutôt aux "vraies" énigmes bien prise de tête concoctées par nos amis du forum qui ne reçoivent parfois que bien peu de réponses sad... ! C'est quand même ça l'intérêt de notre site bien aimé, non ?

Alea jacta est ! ....    bis repetita  !

Toutédi, g le rpet .... (traduction en schtroumpf sms)


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #39 - 02-04-2009 11:34:08

tata
Visiteur

Qui suis-je ? Ma présence impose le ilence...

Les épaules
le respect

 #40 - 06-04-2009 13:14:43

arobaz
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Qui suis-je ? Ma présence impose le silenc...

lordys a écrit:

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

la reponse c quoi au final?

 #41 - 06-04-2009 13:19:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qii suis-je ? ma présence impose le silence...

Personne ne l'a jamais su. Le joueur a emporté son secret dans la tombe.

Les réponses "chenille", "roulotte" et "pisse-froid" ont été proposées sans succès lol En même temps, les devinettes de ce joueur (sans vouloir balancer) ne sont ni les plus intéressantes, ni les plus sensées du monde, loin de là...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #42 - 06-04-2009 13:28:24

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

qui suis-je ? ma présrnce impose le silence...

A quoi ça sert de poser des énigmes sans réponses alors???


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

 #43 - 06-04-2009 13:35:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Ma présencce impose le silence...

C'est juste que lordys était insupportable, alors on lui a réservé notre traitement de faveur : on l'a vanné à mort lol Il est parti, on ne l'a plus revu, et la réponse de cette "devinette" n'est jamais venue.

Ceci étant dit, ses devinettes sont bancales. Il nous avait posé "je suis l'incarnation même de la tristesse" et nous a finalement dit "la réponce est pisfroid". Nous : "c'est quoi, pisfroid ?" Lui : "arf, lol ptdr regardé dans un dico cke ca ve dir". En fait, il voulait dire "pisse-froid".

Ca donne le niveau du garçon.

Autant clore ce topic et s'intéresser à des vraies devinettes... wink


EDIT : la fameuse devinette du pisse-froid c'est celle qui entame ce topic, en fait... Tu peux relire les messages dans l'ordre pour te faire une idée du niveau, de grands éclats de rire en perspective lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes
P2T
Survivre... par fvallee27
19-05-2016 Devinettes
P2T
Dingbat (lettrenrébus) 2 par clementmarmet
08-11-2009 Devinettes
P2T
Fiat lux... par SaintPierre
06-01-2011 Devinettes
P2T
Quelle est la chanson ? 2 par LeSingeMalicieux
18-04-2009 Devinettes
P2T
Mini-labyrinthe par Lui-meme
27-12-2013 Devinettes
27-05-2009 Devinettes
P2T
chanteur engagé par Gadjo
07-11-2008 Devinettes
13-03-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme silence (50) — Enigme sur le silence (43) — Plus je suis grande moins on me voit (39) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (30) — Impose le silence (27) — Devinette sur le silence (21) — Plus je le regarde et moins je le vois (20) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (20) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (19) — Qu est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (18) — Devinette silence (17) — Ma presence derange qui suis je devinette (16) — Enigmes debiles (13) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je (13) — Je reflechis mais ne pense pas. qui suis-je? (13) — Plus je le regarde moins je le vois (12) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme (12) — Enigme le silence (12) — Devinette legume (11) — Je reflechis mais je ne pense pas (10) — Devinette tomate (10) — Charade silence (9) — Devinette reflechi (9) — Charade pour dire je t aime (9) — Plus je suis grande moins on me voit en 6 lettres (9) — Qui suis je le silence (9) — Charade fruits et legumes (8) — Enigme debile (8) — Devinettes debiles (8) — Plus je le regarde et moins je le vois ! devinette (8) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? (7) — Devinette le silence (7) — Enigme du silence (7) — Enigme tomates et 7 gardiens (6) — Quesqui ne pose jamais de question mais demande toujour des reponce (6) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (6) — Enigme potager (6) — Enigme sur le potager (6) — Charade sur les fruits et legumes (6) — Imposer le silence (6) — Enigme reponse silence (6) — Charade fruits legumes (5) — Je suis le garant de l ordre (5) — Devinette ma presence derange (5) — Plus je suis grand moins on me voit (5) — Enigme tomate (5) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse (5) — Que-ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (5) — Qui suis je devinette facile (5) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas (5) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et (5) — Silence impose (5) — Je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? devinette (5) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (5) — Enigmes sur le potager (5) — Superbe devinette (5) — Enigmes sur le silence (5) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je (5) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup (5) — Devinette legumes (4) — Je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs secrets (4) — Charade je t aime (4) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse que suis je ? (4) — Enigma je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Superbes devinettes (4) — Devinette bladi (4) — Devinette sur les fruits et legumes (4) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (4) — Enigme sans moi le mot mort ne serait (4) — Enigme fruits et legumes (4) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse (4) — Le silence enigme (4) — Ques qui reflechit mais ne pense pas ? (4) — Jeu devinette legumes (4) — Ma presence impose le silence (4) — Devinette plus je te regarde moins je te vois (4) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup enigme (4) — Je reflechis tout le temps (4) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis je? (4) — Enigme je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Qui suis je ? le silence (4) — Pisfroid (4) — Devinette reflechie (4) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse (4) — Devinette de fruits et de legumes avec la reponse (3) — Enigme legume (3) — Je suis le silence (3) — Enigme je ne pense pas mais je reflechi (3) — Charade pour faire deviner je t aime (3) — Jeux de je reflechi (3) — Charade fruit et legumes (3) — Devinette je reflechi tout le temps (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme oup (3) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je (3) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse enigme (3) — Devinette fruits (3) — Qui reflechit mais ne pense pas (3) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinettereponse (3) — Garant de l ordre (3) — Devinette sur les fruits (3) — Reflechis mais je ne pense pas. (3) — Enigme tristesse (3) — Enigme sans moi le mot mort (3) — Je reflechis tout le temps et je ne pense jamais enigme (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et (3) — Enigme avec le mot silence (3) — Enigme plus je le regarde moins je le vois (3) — Qui suis-je legumes (3) — Qui suis-je silence (3) — Devinette sans moi le mot mort ne serait qu un simple mot (3) — Je reflechi tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Enigmes je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je ? (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. (3) — Je reflechi mais je ne pense pas (3) — Enigmes silence (3) — Bladi devinette (3) — Devinette du silence (3) — Charades legumes (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Legume le plus triste (3) — Qui suis je rigolo (3) — Enigme sur les fruits et legumes (3) — Enigme : je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? (3) — Devinette avec le silence (3) — Enigme je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (3) — Enigme reflechie (3) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas devinette (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je ? (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et d (3) — Je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Devinette je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je? (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup. (3) — Devinette reponse silence (3) — Enigme sur la tristesse (3) — Rebus je t aime (3) — Devinette fruits et legumes (3) — Enigme presence (3) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne penses jamais (3) — Incarnation de la tristesse (3) — Enigme reponse le silence (3) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas (3) — Plus je suis grande moins on me vois (3) — Devinette debiles (3) — Qui suis-je rigolo (3) — Le silence impose (3) — Qui suis-je fruits et legumes (3) — Enigme avec le silence (3) — Enigme fruits (3) — Enigma jeux je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Elle impose le silence (3) — Devinette:quest ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (3) — Je reflechis mais je ne pense pas qui suis je (3) — Devinette reflechir (3) — Devinette : je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma di (2) — Enigme je ne pose pas de question mais on me respond merci beaucoup (2) — Petite devinette facile est marrant (2) — Enigme 284 (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse.qui suis-je ? (2) — Charade : plus je suis grande moins on me voie (2) — Enigmes tristesse (2) — Qui peut imposer le silence (2) — Je reflechis tout le temps que suis je? (2) — Silence enigme (2) — A ma discretion (2) — Ma silence me tue (2) — Plus je le regarde et moins je le vois ! (2) — Des superbes devinettes (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Enigme je reflechis mais je ne pense pas (2) — Enigma je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois (2) — Devinette reflechis (2) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis je ? (2) — Qu est-ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponse (2) — Devinette:qu est ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (2) — Des devinettes marentes (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je??? (2) — Devinette potager (2) — Qui suis je fruits et legumes (2) — Sans moi le mot mort ne serai (2) — Je ne pose pas de question mais on me reponds beaucoup enigme (2) — Je reflechis toujours mais jne pense jamais.ki suij? (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je pense jamais ! qui suis je ? (2) — Enigmes roulotte (2) — Devinette sur le legume le plus triste (2) — Qu est ce qui ne pose jamais de questions mais demande tounours des reponses (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je ne pense jamais ! qui suis je ? (2) — Devinette de potager (2) — Comment imposer ma presence ? (2) — Charades fruits et legumes (2) — Presence silence (2) — Je suis le garand de l ordre (2) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? enigme (2) — Charade sur les legumes et fruits du potager (2) — Devinettes fruits et legumes (2) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses 2 solutions (2) — Charade potager (2) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais (2) — Devinette je reflechis tout le temps que suis je ? (2) — Le silence me tue (2) — Devinette: pendant que je transmette l ordre j impose le silence. qui suis-je? (2) — Enigme triste (2) — Enigme je ne reflechis jamais et pourtant je ne pense jamais (2) — Enigme discretion (2) — Devinete (2) — Enigme fruit (2) — Qui suis je marrant (2) — Enigme d esprit (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je (2) — Devinette je t aime (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas enigme (2) — Devinette a reflechir (2) — Un jeux d enigme silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez sutout pas de ma discretion et de (2) — Devinette fine (2) — Je t aime en charade (2) — Devinette:je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon sil (2) — Je reflechis mais je ne pense pa qui suis je ? (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Reflechi mais ne pense pas devinette (2) — Devinette sur le ilence (2) — Ne vous fiez pas a ma discretion (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Enigme je reflechis sans reflechir (2) — Devinette sur les legumes (2) — Je ne pause pas de question mais j attend une reponse...devinette (2) — Charede du silence (2) — Enigmes qui suis je sur la vache (2) — Qui suis je (2) — Je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon silence et ma (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je? (2) — Il ne fait que reflechir mais ne trouve jamais la reponse (2) — Je reflechie tout le temps mais je ne trouve jamais de reponse - enigme (2) — Charades sur les fruits et legumes (2) — Devinette fruit (2) — Jeux de devinette a fabriquer soit meme (2) — Enigmes reflechi (2) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je (2) — Devinette :je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis je ? (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et a (2) — Enigme sur les tomate (2) — Devinettes silence (2) — Je ne pense pas mais pourtant je reflechis (2) — Devinettes legumes (2) — Charade silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a (2) — Charade + je le regarde moins je le vois (2) — Charades sur les fruit et legumes (2) — Nulle part et partout qui suis-je (2) — Qui suis-je ? silence (2) — Charade fruit legumes (2) — Devinette+reflechit tout le temps (2) — Devinette qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Qui suis-je le silence (2) — Qui suis-je dans le silence (2) — Enigme: qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses? (2) — Devinettes et charades sur la chenille (2) — Je suis le garant de l ordre.ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (2) — Jamais je ne pense et pourtant je reflechis enigme (2) — Charade le silence (2) — Enigme qui suis je sur la tomate (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je (2) — Enigme je l aime partout (2) — Qui suis je rigolot (2) — Devinettes avec le silence (2) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais devinette (2) — Enigme avec pour reponse le silence (2) — Qui suis je + rigolo (2) — Jeux qui reflechit a quoi en pense (2) — Tomate devinette (2) — Je reflechi beaucoup mais je ne pense pas (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas ma discretion et mon silence (2) — Reponse des devinettes je suis partout (2) — Enigme qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (2) — Enigme ma presence (2) — Petite devinettes sur les fruits et les legumes (2) — Je t aime (2) — Charade et devinette sur les fruits et les legumes (2) — Ma presence derange qui suis-je devinette (2) — Enigme qu est ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponses (2) — Devinette:qu est-ce qui ne pose pas de question mais qui demande une reponse ? (2) — Enigme avec silence (2) — Enigme debiles (2) — Enigme sur les legumes (2) — Enigme sur silence (2) — Jeu de mot triste (1) — Elles imposent le silence (1) — Devinette sur les chenilles pour enfants (1) — Devinette legume tomate (1) — Quesqui reflechi mai ne pence pas (1) — Devinette a propos silence (1) — E ne pense pas mais pourtant je reflechi je suis (1) — Devinette triste (1) — Les enigme qui demande a reflechir (1) — Silence je reflechi (1) — Heureux les simples d esprits enigmes (1) — Je suis le garant de l ordre. (1) — Devinette: je suis le gardien de l ordre ne vous fiez pas a mon silence.q (1) — Je suis l incarnation de la tristesse (1) — Jeux de logique la balance a chenilles (1) — Devinettes: je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a mon s (1) — Devinette reponse je t aime (1) — Discretion et garant de l ordre (1) — Qui suis je devinette sur les legumes (1) — Qui suis je le silence (1) — Charade silance (1) — Enigmes sur la tristesse (1) — Je reflechis toujours mais ne pense jamais qui suis je? (1) — Silence dans les ordre (1) — Plus je suis grande moin on me voit (1) — Solution enigme :je reflechi mais je ne pense pas (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier surtout pas a mon silence et a ma discression (1) — Devinette sur une tomate (1) — Charade avec des fruits et legumes (1) — Qui suis jefruit et legume (1) — Plus je suis grande moins on me voit qui suis je (1) — Je ne pose pas de question reponses qui suis je (1) — Devinettes faciles qui suisje ? (1) — Rebus pr faire deviner je t aime (1) — Jeu d enigme silence (1) — Je reflechis mais ne pense pas qui suis-je? (1) — Capitaine d un ordre. sans moi paris serait pris qui suis-je (1) — Devinettes je reflechis mais je ne pense pas (1) — Je suis garant de l ordre ne vous fier pas ?a discretion et ?on silence (1) — Devinette sur la discretion (1) — Que veut dire garant de l ordre (1) — Garant de l ordre discretion et mon silence (1) — Qui suis je ? la tomate (1) — Que le silence qui suis-je (1) — Silence+doigt sur la bouche (1) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas devinette (1) — Jeux de devinettes a faire soi meme (1) — Devinettes sur les fruits et legumes (1) — Plus je le regarde et moins je le vois enigme (1) — Reponse a la devinettes je suis le garant de l ordre ne vous fie (1) — Fruits et egumes marrants (1) — Devinette qui suis-je rime (1) — Enigme sur la presence (1) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas ? (1) — Devinettes pour trouver des legumes potager (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinette (1) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je ? (1) — Egnime silence (1) — Deviette sur les legumes (1) — Egnimes facile qui suis-je ? (1) — Les plus marantes devinetes (1) — Dire je t aime charade (1) — La devinette du silence (1) — Devinette plus triste que la mort (1) — Que qui reflechit et ne trouve jamais de reponse (1) — Jeux qui suis je (1) — Qui suis je devinette fruit et legume (1) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis-je? (1) — Devinette reponse: silence (1) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis-je (1) — Enigme je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (1) — Silence je reflechie. (1) — Enigme qui suis je facile (1) — Je reflechis tout le temps mais ne pense jamais qui suis-je (1) — Charade et devinette pour une chenille (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation de la tristesse. qui su (1) — Devinette plus je le regarde je je le voie (1) — Presence dans le silence (1) — Enigme silence dieu (1) — Imposer le silence a qui (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion et a mon sile (1) — Plus je le regarde moins je le vois.qui sui-je???? (1) — Devinette : le legume le plus triste ? (1) — Des enigmes pour dire je t aime (1) — Qui suis je silence (1) — Je reflechi mais je ne pense pas. qui suis je ? (1) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme devinette (1) — Fruit et legumes marrant (1) — Devinette sur l ongle incarne pour enfants (1) — Devinette (presence) (1) — Qui suis-je jours presence (1) — Devinette reflechit mais ne pense pas (1) — Discretion du garant (1) — Enigme je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je ? (1) — Devinette enigme avec reponse sur les legumes (1) — Qu\ ese qui reflechie mais ne pense pas (1) — Pourquoi le silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je (1) — Bladi egnime 45 (1) — Plus on le regarde et moins on le voit ? (1) — Devinette lordys (1) — Enigmes fruit et legumes (1) — Devinette je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas (1) — Qui suis je fruit (1) — Enigme fruits legumes (1) — Qu est qui reflechit mais ne penses pas (1) — Devinette qui suis je (1) — Devinette: c est l incarnartion de la pens?humaine (1) — Mort fidelite silence enigme (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et a mon s (1) — Plus je suis grande (1) — Enigme je reflechi mais je ne pense pas (1) — Jeu rigolo qui suis_je (1) — Ques qui reflechit mais ne pense pas? (1) — Qui est-ce qui pense mais qui ne reflechit pas ? (1) — Devinette je ne reflechis pas mais je pense (1) — Devinnete de fruis et legume qui suis je (1) — Qui sui je devinette sur les tomates (1) — Devinette sur le mot silence (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pa (1) — Devinettes et charades sur les fruits et les legumes (1) — Devinettequi suis je? plus je suis grande et moins on me voie....qui suis- je?(facile (1) — Question qui suis-je sur le silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais enigme (1) — Enigme no 27 qui suis-je? (1) — Enigme je ne fais que reflechir mais je ne trouve jamais la reponse (1) — Enigme : qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Devinette plus je le regarde moins je le vois (1) — Enigme solution silence (1) — Le silence me tue qui suis je (1) — Le 11 me suis partout (1) — Enigmes fruit (1) — Enigme silence reponse (1) — Deviner je t aime en charade (1) — Jeux qui est qui fruit (1) — Mot qui ne riment pas (1) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je ? (1) — Le gardien des conte devinette (1) — Partout et nulle part enigme (1) — Devinette je suis un fruit (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a mon silence (1) — Superbe enigme (1) — Devinette sur les l?mes (1) — Jeu de devinette legumes (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (1) — Enigme legume enfant (1) — Recherche devinete reponse silence (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (1) — Le jeux de devinette reflechi (1) — Qu est ce qui reflechi mais qui ne pense pas (1) — Sans moi le mot mort ne serai un mot (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. (1) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Plus je le regarde et moins je le vois ? (1) — Devinette reponse potager (1) — Qui suis je presence lieu (1) — Qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Enigme sur les fruit (1) — Qu es qui reflechie mais qui ne pense pas .. ? (1) — Charades fruits et legumes (1) — Charade sur les legumes (je suis... (1) — Devinette ques qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Enigme et reponse de potager (1) — Silent enigme (1) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup reponse enigme (1) — Enigme plus je te regarde moins je te vois (1) — Je ne oose aucune question lais j exige des reobdes (1) — Qui suis-je devinette fruit (1) — Enigme devinette (1) — Lui dire je l aime en charade (1) — Qui suis je? marrant (1) — Qu'est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Devinette qui a la reponse (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a mon silence (1) — Devinette qui suis je ?je reflechie tout le temps mais pense jamais (1) — Enigmatique je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (1) — Devinette sur soi (1) — Quesqui reflechi mais ne pensse pas? (1) — Garant ordre silence discretion (1) — Je reflechis beaucoup mais je ne pense pas (1) — Presence du jeu de la devinette (1) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion e (1) — Je pose pas de question mais j attend qu on reponde devinette (1) — Charades sur fruits et legumes (1) — Reponse devinette qu est qui a cinq doigts et pas dongle (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamis (1) — Devinette je reflechis toujours mais ne pense jamais qui suis je? (1) — Devinette legume le plus triste (1) — Devinette sans moi paris serai pris qui suis je? (1) — Ques qui ne pose pas de question mais demande des reponse (1) — Enigme reflechis sans jamais penser (1) — Qu est ce qui pose pas de questions mais demande toujours des reponses?? (1) — Devinette enigme avec reponse fruit legumes (1) — Devinete : quand je transmet l ordre j impose le silence (1) — Le silence reflechie (1) — On me repond et pourtant je ne pose jamais de questions qui suis je (1) — Solution enigme + plus je suis grande moins on me vois (1) — Il ne fait que renflenchir mais ne trouve jamais la reponsequi est ce enigme (1) — Devinette:ma presence derange qui suis-je? (1) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses (1) — Je ne pose de question mais j attend une reponse ? qui suis je (1) — Qui suije question reponse (1) — Devinette: ma presence derange. qui suis-je? (1) — Devinette: j impose ma presence (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse qui suis-je (1) — Devinette sur les legumes qui-suis-je (1) — Devinette sur toi meme (1) — Je.ne.pose.pas de question mais.on me.repond.beaucoup (1) — Enigme je ne me pose pas de question mais on me repond beaucouo (1) — Imposer soi meme (1) — Devinette sur la tristesse (1) — Je reflechi beaucoup mais pourtant je ne pense pas (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete