Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 11-02-2009 21:20:54

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? Ma résence impose le silence...

Lordys a écrit :
Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE
L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

T'en as pas marre de balancer des devinettes débiles qui n'ont jamais ou pas de réponse.?
Fais comme tout le monde, post une devinette avec un délai raisonnable et surtout avec une réponse.

Et pour tes courses, tu te les feras toi mêmes. Je ne suis pas ta boniche, non mais!

Lordys a encore écrit :
la reponse est trés simple: le Pisfroid. allez regardez dans vos larousse et vous comprendrez.

Quand tu cites en référence un ouvrage tel que le Larousse, et de circonstance en plus, jette au moins un œil dedans, ne te contente pas que du titre.

#0 Pub

#27 - 12-02-2009 11:25:32

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Ma présence impose le sience...

2 pages de messages... et au bout du compte pour quoi faire ??????? Tout était déjà dit dans le titre, non ? " Qui suis-je ? Ma présence impose le silence..."
Alors taisons-nous, ne dépensons pas d'énergie pour des causes inutiles mais répondons plutôt aux "vraies" énigmes bien prise de tête concoctées par nos amis du forum qui ne reçoivent parfois que bien peu de réponses sad... ! C'est quand même ça l'intérêt de notre site bien aimé, non ?

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#28 - 12-02-2009 15:43:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

qui suis-je ? ma présence umpose le silence...

Bien parlé !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#29 - 12-02-2009 22:07:17

ash00
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? M présence impose le silence...

Parfois, le message n'est pas clairement dit et c'est là qu'on voit l'ingéniosité de l'auteur:

Vous avez essayé de prendre toutes les lettres de ses fautes d'orthographe et de les mettre les unes à la suite des autres? Vous seriez bien étonnés...

Spoiler : [Afficher le message] N'essayez pas, je déconne! lol

#30 - 12-02-2009 23:20:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui usis-je ? Ma présence impose le silence...

Mercy pour ton plaigoyer quy, hélàs, ne sauvera pas nautre ami pour cete fois wink

#31 - 16-02-2009 22:49:21

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

qui suid-je ? ma présence impose le silence...

dison ke jaime bien lire Frizmout! et en passant je n'ai vu aucune proposition! tous mes espoirs st sur vs smile alors a vos................... hmm

#32 - 17-02-2009 10:26:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui suis-je ? Ma présence impoose le silence...

Le pisfroid. Ca existe pas, mais je m'en fous.

#33 - 17-02-2009 10:30:39

kosmogol
Banni

Qui suis-je ? Ma présence impose le silence....

J'ai l'impression qu'il n'a pas compris ton message caché lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#34 - 16-03-2009 16:00:18

lordys
Habitué de Prise2Tete

Qui suuis-je ? Ma présence impose le silence...

personnes ne fait des propositions à ma devinette? j'attends toujours!!!!

#35 - 16-03-2009 16:14:45

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Ma préseence impose le silence...

Nous ne pouvons pas être tous des héros. Il faut bien qu'il y ait des gens pour attendre sur le trottoir et applaudir à leur passage. Will Rogers.

#36 - 16-03-2009 17:42:51

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Qu suis-je ? Ma présence impose le silence...

Bonjour lordys

Je vois que tu es toujours aussi fort sur ta devinette...

J'y répondrai si tu atteins le niveau 18 des énigmes de ce site...

Sinon, et bien je ne répondrai plus à aucune de tes fantastiques énigmes peut-être un peu surdimensionnées pour moi et pour ma petite tête, certes, ...

D'ailleurs je ne vois pas très bien pourquoi tu perds ton temps ici avec des gens aussi médiocres que moi...il y a plein d'autres sites où ton esprit lumineux pourrait faire jaillir une lueur nouvelle et insoupçonnée encore inexplorée dans l'univers connu...Penses-y stp neutral

ps : Allez, après tout comme demain c'est la St-Patrick et pour te  faire plaisir...et en buvant une bonne chope à la santé de mes amis ( y a pas de mal tu n'y seras point ), ma réponse à cette superbe question...

MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!

C'est bien sûr, lordys en personne

Tu vois que j'ai trouvé, et c'est la démarche que je vais suivre...sans rancune aucune...big_smile

Au fait lordys c'est pas sydrol que ça voire lordsapemêm

#37 - 16-03-2009 18:16:11

Taupine
Sage de Prise2Tete

qui suis-je ? ma présence impise le silence...

MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!

C'est bien sûr, lordys en personne

ptdr zikmu lol
Tellement bien vu !

#38 - 16-03-2009 20:50:02

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

qui suis-je ? ma présencz impose le silence...

maïtou22 a écrit:

2 pages de messages... et au bout du compte pour quoi faire ??????? Tout était déjà dit dans le titre, non ? " Qui suis-je ? Ma présence impose le silence..."
Alors taisons-nous, ne dépensons pas d'énergie pour des causes inutiles mais répondons plutôt aux "vraies" énigmes bien prise de tête concoctées par nos amis du forum qui ne reçoivent parfois que bien peu de réponses sad... ! C'est quand même ça l'intérêt de notre site bien aimé, non ?

Alea jacta est ! ....    bis repetita  !

Toutédi, g le rpet .... (traduction en schtroumpf sms)

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#39 - 02-04-2009 11:34:08

tata
Visiteur

Qui suis-je ? Ma rpésence impose le silence...

Les épaules
le respect

#40 - 06-04-2009 13:14:43

arobaz
Amateur de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence mpose le silence...

lordys a écrit:

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

la reponse c quoi au final?

#41 - 06-04-2009 13:19:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui suis-je ? Ma prrésence impose le silence...

Personne ne l'a jamais su. Le joueur a emporté son secret dans la tombe.

Les réponses "chenille", "roulotte" et "pisse-froid" ont été proposées sans succès lol En même temps, les devinettes de ce joueur (sans vouloir balancer) ne sont ni les plus intéressantes, ni les plus sensées du monde, loin de là...

#42 - 06-04-2009 13:28:24

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Lieu: Montpellier

Qui suis--je ? Ma présence impose le silence...

A quoi ça sert de poser des énigmes sans réponses alors???

La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

#43 - 06-04-2009 13:35:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui suisj-e ? Ma présence impose le silence...

C'est juste que lordys était insupportable, alors on lui a réservé notre traitement de faveur : on l'a vanné à mort lol Il est parti, on ne l'a plus revu, et la réponse de cette "devinette" n'est jamais venue.

Ceci étant dit, ses devinettes sont bancales. Il nous avait posé "je suis l'incarnation même de la tristesse" et nous a finalement dit "la réponce est pisfroid". Nous : "c'est quoi, pisfroid ?" Lui : "arf, lol ptdr regardé dans un dico cke ca ve dir". En fait, il voulait dire "pisse-froid".

Ca donne le niveau du garçon.

Autant clore ce topic et s'intéresser à des vraies devinettes... wink

EDIT : la fameuse devinette du pisse-froid c'est celle qui entame ce topic, en fait... Tu peux relire les messages dans l'ordre pour te faire une idée du niveau, de grands éclats de rire en perspective lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes
17-11-2010 Devinettes
P2T
Dans le Miles ! par SaintPierre
06-03-2011 Devinettes
P2T
Les coiffeurs par jeremie911
19-08-2008 Devinettes
P2T
L'aristocrate par shadock
29-08-2011 Devinettes
P2T
Une petite facile par Gadjo
22-11-2010 Devinettes
29-04-2015 Devinettes
P2T
Quel pays ? 4 par SaintPierre
02-05-2011 Devinettes
13-10-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme silence (50) — Enigme sur le silence (43) — Plus je suis grande moins on me voit (39) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (30) — Impose le silence (27) — Devinette sur le silence (20) — Plus je le regarde et moins je le vois (20) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (20) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (19) — Devinette silence (17) — Qu est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (17) — Ma presence derange qui suis je devinette (16) — Enigmes debiles (13) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je (13) — Je reflechis mais ne pense pas. qui suis-je? (13) — Enigme le silence (12) — Plus je le regarde moins je le vois (12) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme (12) — Devinette legume (11) — Je reflechis mais je ne pense pas (10) — Devinette tomate (10) — Charade pour dire je t aime (9) — Devinette reflechi (9) — Plus je suis grande moins on me voit en 6 lettres (9) — Charade silence (9) — Qui suis je le silence (9) — Enigme debile (8) — Charade fruits et legumes (8) — Plus je le regarde et moins je le vois ! devinette (8) — Devinettes debiles (8) — Devinette le silence (7) — Enigme du silence (7) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? (7) — Quesqui ne pose jamais de question mais demande toujour des reponce (6) — Enigme potager (6) — Enigme tomates et 7 gardiens (6) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (6) — Enigme reponse silence (6) — Imposer le silence (6) — Enigme sur le potager (6) — Charade sur les fruits et legumes (6) — Charade fruits legumes (5) — Que-ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (5) — Je suis le garant de l ordre (5) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse (5) — Qui suis je devinette facile (5) — Plus je suis grand moins on me voit (5) — Devinette ma presence derange (5) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas (5) — Enigme tomate (5) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et (5) — Silence impose (5) — Enigmes sur le silence (5) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup (5) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je (5) — Enigmes sur le potager (5) — Superbe devinette (5) — Je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? devinette (5) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (5) — Le silence enigme (4) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse (4) — Je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs secrets (4) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (4) — Enigme sans moi le mot mort ne serait (4) — Enigme fruits et legumes (4) — Superbes devinettes (4) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup enigme (4) — Enigma je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse que suis je ? (4) — Charade je t aime (4) — Devinette sur les fruits et legumes (4) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis je? (4) — Pisfroid (4) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse (4) — Devinette reflechie (4) — Enigme je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Qui suis je ? le silence (4) — Ques qui reflechit mais ne pense pas ? (4) — Devinette legumes (4) — Je reflechis tout le temps (4) — Ma presence impose le silence (4) — Jeu devinette legumes (4) — Devinette plus je te regarde moins je te vois (4) — Devinette bladi (4) — Devinette de fruits et de legumes avec la reponse (3) — Reflechis mais je ne pense pas. (3) — Charade fruit et legumes (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Charade pour faire deviner je t aime (3) — Devinette je reflechi tout le temps (3) — Enigme je ne pense pas mais je reflechi (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme oup (3) — Garant de l ordre (3) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse enigme (3) — Devinette fruits (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. (3) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je (3) — Qui reflechit mais ne pense pas (3) — Devinette sur les fruits (3) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinettereponse (3) — Jeux de je reflechi (3) — Qui suis-je silence (3) — Je reflechis tout le temps et je ne pense jamais enigme (3) — Enigme avec le mot silence (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et (3) — Devinette sans moi le mot mort ne serait qu un simple mot (3) — Enigme sans moi le mot mort (3) — Devinette du silence (3) — Enigme tristesse (3) — Enigme presence (3) — Enigmes je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je ? (3) — Enigme plus je le regarde moins je le vois (3) — Charades legumes (3) — Je reflechi tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Je reflechi mais je ne pense pas (3) — Enigmes silence (3) — Bladi devinette (3) — Qui suis-je legumes (3) — Je suis le silence (3) — Devinette debiles (3) — Qui suis-je fruits et legumes (3) — Qui suis je rigolo (3) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas devinette (3) — Devinette fruits et legumes (3) — Devinette avec le silence (3) — Enigme je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (3) — Enigme reflechie (3) — Rebus je t aime (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et d (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je ? (3) — Devinette je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Devinette reponse silence (3) — Enigme : je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? (3) — Enigme sur la tristesse (3) — Je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup. (3) — Enigme sur les fruits et legumes (3) — Je reflechis mais je ne pense pas qui suis je (3) — Qui suis-je rigolo (3) — Devinette:quest ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (3) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je? (3) — Devinette reflechir (3) — Plus je suis grande moins on me vois (3) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne penses jamais (3) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas (3) — Legume le plus triste (3) — Enigme legume (3) — Enigme reponse le silence (3) — Incarnation de la tristesse (3) — Enigma jeux je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Le silence impose (3) — Enigme fruits (3) — Elle impose le silence (3) — Qui suis je fruits et legumes (2) — Petite devinette facile est marrant (2) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis je ? (2) — Charade : plus je suis grande moins on me voie (2) — Ma silence me tue (2) — Enigme 284 (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Silence enigme (2) — Sans moi le mot mort ne serai (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Qui peut imposer le silence (2) — A ma discretion (2) — Plus je le regarde et moins je le vois ! (2) — Enigmes tristesse (2) — Des superbes devinettes (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse.qui suis-je ? (2) — Charade potager (2) — Enigma je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (2) — Devinette sur le legume le plus triste (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je??? (2) — Devinette potager (2) — Qu est-ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponse (2) — Devinettes fruits et legumes (2) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois (2) — Enigme je ne pose pas de question mais on me respond merci beaucoup (2) — Devinette:qu est ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (2) — Je reflechis toujours mais jne pense jamais.ki suij? (2) — Je ne pose pas de question mais on me reponds beaucoup enigme (2) — Enigmes roulotte (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je pense jamais ! qui suis je ? (2) — Devinette reflechis (2) — Devinette : je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma di (2) — Devinette je reflechis tout le temps que suis je ? (2) — Je ne pense pas mais pourtant je reflechis (2) — Enigme je ne reflechis jamais et pourtant je ne pense jamais (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je ne pense jamais ! qui suis je ? (2) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses 2 solutions (2) — Devinette a reflechir (2) — Presence silence (2) — Enigme discretion (2) — Je suis le garand de l ordre (2) — Enigme triste (2) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? enigme (2) — Comment imposer ma presence ? (2) — Devinete (2) — Charades fruits et legumes (2) — Charade sur les legumes et fruits du potager (2) — Enigme avec le silence (2) — Devinette de potager (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je (2) — Devinette:je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon sil (2) — Devinette je t aime (2) — Qui suis je marrant (2) — Enigme je reflechis mais je ne pense pas (2) — Je reflechis mais je ne pense pa qui suis je ? (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez sutout pas de ma discretion et de (2) — Je t aime en charade (2) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais (2) — Enigme fruit (2) — Enigme d esprit (2) — Qu est ce qui ne pose jamais de questions mais demande tounours des reponses (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas enigme (2) — Devinette fine (2) — Un jeux d enigme silence (2) — Le silence me tue (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Je reflechis tout le temps que suis je? (2) — Jamais je ne pense et pourtant je reflechis enigme (2) — Charade et devinette sur les fruits et les legumes (2) — Enigme qu est ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponses (2) — Charede du silence (2) — Devinette fruit (2) — Enigmes qui suis je sur la vache (2) — Enigme je reflechis sans reflechir (2) — Ne vous fiez pas a ma discretion (2) — Devinette+reflechit tout le temps (2) — Enigme debiles (2) — Charades sur les fruits et legumes (2) — Je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon silence et ma (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je? (2) — Je reflechie tout le temps mais je ne trouve jamais de reponse - enigme (2) — Enigme sur les tomate (2) — Devinette sur le ilence (2) — Charade + je le regarde moins je le vois (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et a (2) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je (2) — Devinette sur les legumes (2) — Enigmes reflechi (2) — Devinettes silence (2) — Charades sur les fruit et legumes (2) — Il ne fait que reflechir mais ne trouve jamais la reponse (2) — Jeux de devinette a fabriquer soit meme (2) — Qui suis je (2) — Devinettes legumes (2) — Charade fruit legumes (2) — Qui suis-je ? silence (2) — Charade silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a (2) — Devinette :je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis je ? (2) — Je ne pause pas de question mais j attend une reponse...devinette (2) — Devinette qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Nulle part et partout qui suis-je (2) — Enigme sur les legumes (2) — Charade le silence (2) — Enigme: qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses? (2) — Enigme je l aime partout (2) — Tomate devinette (2) — Qui suis je rigolot (2) — Qui suis-je dans le silence (2) — Reflechi mais ne pense pas devinette (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Des devinettes marentes (2) — Qui suis je + rigolo (2) — Enigme avec pour reponse le silence (2) — Enigme qui suis je sur la tomate (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je (2) — Qui suis-je le silence (2) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais devinette (2) — Devinettes et charades sur la chenille (2) — Ma presence derange qui suis-je devinette (2) — Enigme sur silence (2) — Enigme ma presence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas ma discretion et mon silence (2) — Devinettes avec le silence (2) — Je t aime (2) — Je suis le garant de l ordre.ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (2) — Je reflechi beaucoup mais je ne pense pas (2) — Petite devinettes sur les fruits et les legumes (2) — Reponse des devinettes je suis partout (2) — Jeux qui reflechit a quoi en pense (2) — Enigme avec silence (2) — Enigme qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (2) — Devinette:qu est-ce qui ne pose pas de question mais qui demande une reponse ? (2) — Devinette legume tomate (1) — Elles imposent le silence (1) — Silence dans les ordre (1) — E ne pense pas mais pourtant je reflechi je suis (1) — Je suis l incarnation de la tristesse (1) — Je suis le garant de l ordre. (1) — Devinette triste (1) — Quesqui reflechi mai ne pence pas (1) — Heureux les simples d esprits enigmes (1) — Capitaine d un ordre. sans moi paris serait pris qui suis-je (1) — Devinettes: je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a mon s (1) — Enigmes sur la tristesse (1) — Devinette sur les chenilles pour enfants (1) — Jeu de mot triste (1) — Je ne pose pas de question reponses qui suis je (1) — Devinette: je suis le gardien de l ordre ne vous fiez pas a mon silence.q (1) — Devinette reponse je t aime (1) — Discretion et garant de l ordre (1) — Je reflechis toujours mais ne pense jamais qui suis je? (1) — Qui suis je le silence (1) — Devinette a propos silence (1) — Plus je suis grande moins on me voit qui suis je (1) — Rebus pr faire deviner je t aime (1) — Je reflechis mais ne pense pas qui suis-je? (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier surtout pas a mon silence et a ma discression (1) — Jeux de devinettes a faire soi meme (1) — Charade silance (1) — Devinette sur la discretion (1) — Devinettes faciles qui suisje ? (1) — Devinettes je reflechis mais je ne pense pas (1) — Jeux de logique la balance a chenilles (1) — Devinettes sur les fruits et legumes (1) — Devinette sur une tomate (1) — Qui suis jefruit et legume (1) — Qui suis je devinette sur les legumes (1) — Jeu d enigme silence (1) — Bladi egnime 45 (1) — Sans moi le mot mort ne serai un mot (1) — Devinette plus triste que la mort (1) — Devinettes pour trouver des legumes potager (1) — Le jeux de devinette reflechi (1) — Je reflechis tout le temps mais ne pense jamais qui suis-je (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinette (1) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas devinette (1) — Je suis garant de l ordre ne vous fier pas ?a discretion et ?on silence (1) — Qui suis je ? la tomate (1) — Garant de l ordre discretion et mon silence (1) — Les enigme qui demande a reflechir (1) — Que veut dire garant de l ordre (1) — Enigme sur la presence (1) — Qui suis je devinette fruit et legume (1) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas ? (1) — Silence je reflechi (1) — Charade avec des fruits et legumes (1) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je ? (1) — Silence+doigt sur la bouche (1) — Charade et devinette pour une chenille (1) — La devinette du silence (1) — Jeux qui suis je (1) — Les plus marantes devinetes (1) — Dire je t aime charade (1) — Que qui reflechit et ne trouve jamais de reponse (1) — Egnime silence (1) — Enigme je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (1) — Enigme qui suis je facile (1) — Deviette sur les legumes (1) — Devinette reponse: silence (1) — Plus je suis grande moin on me voit (1) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis-je? (1) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis-je (1) — Silence je reflechie. (1) — Egnimes facile qui suis-je ? (1) — Solution enigme :je reflechi mais je ne pense pas (1) — Que le silence qui suis-je (1) — Superbe enigme (1) — Enigme je ne fais que reflechir mais je ne trouve jamais la reponse (1) — Devinette plus je le regarde moins je le vois (1) — Devinette plus je le regarde je je le voie (1) — Presence dans le silence (1) — Enigme silence dieu (1) — Imposer le silence a qui (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion et a mon sile (1) — Plus je le regarde moins je le vois.qui sui-je???? (1) — Devinette : le legume le plus triste ? (1) — Des enigmes pour dire je t aime (1) — Qui suis je silence (1) — Devinette sur l ongle incarne pour enfants (1) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme devinette (1) — Je reflechi mais je ne pense pas. qui suis je ? (1) — Fruit et legumes marrant (1) — Discretion du garant (1) — Qui suis-je jours presence (1) — Devinette (presence) (1) — Devinette reflechit mais ne pense pas (1) — Enigme je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je ? (1) — Devinette enigme avec reponse sur les legumes (1) — Qu\ ese qui reflechie mais ne pense pas (1) — Pourquoi le silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je (1) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup reponse enigme (1) — Solution enigme + plus je suis grande moins on me vois (1) — Devinette enigme avec reponse fruit legumes (1) — Enigmes fruit et legumes (1) — Devinette je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas (1) — Qui suis je fruit (1) — Devinette: c est l incarnartion de la pens?humaine (1) — Qu est qui reflechit mais ne penses pas (1) — Enigme fruits legumes (1) — Devinette qui suis je (1) — Enigme je reflechi mais je ne pense pas (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et a mon s (1) — Mort fidelite silence enigme (1) — Plus je suis grande (1) — Devinettequi suis je? plus je suis grande et moins on me voie....qui suis- je?(facile (1) — Devinette sur le mot silence (1) — Jeu rigolo qui suis_je (1) — Devinettes et charades sur les fruits et les legumes (1) — Le 11 me suis partout (1) — Enigme legume enfant (1) — Le silence me tue qui suis je (1) — Enigmes fruit (1) — Qui est-ce qui pense mais qui ne reflechit pas ? (1) — Ques qui reflechit mais ne pense pas? (1) — Devinnete de fruis et legume qui suis je (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais enigme (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pa (1) — Qui sui je devinette sur les tomates (1) — Devinette je ne reflechis pas mais je pense (1) — Question qui suis-je sur le silence (1) — Enigme silence reponse (1) — Jeu de devinette legumes (1) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (1) — Enigme : qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Qu est ce qui reflechi mais qui ne pense pas (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (1) — Enigme solution silence (1) — Enigme no 27 qui suis-je? (1) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je ? (1) — Le gardien des conte devinette (1) — Fruits et egumes marrants (1) — Partout et nulle part enigme (1) — Deviner je t aime en charade (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a mon silence (1) — Mot qui ne riment pas (1) — Recherche devinete reponse silence (1) — Devinette sur les l?mes (1) — Devinette je suis un fruit (1) — Jeux qui est qui fruit (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation de la tristesse. qui su (1) — Imposer soi meme (1) — Qui suis je ? (1) — Devinette sans moi paris serai pris qui suis je? (1) — Qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Plus on le regarde et moins on le voit ? (1) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Charades fruits et legumes (1) — Qui suis je ? marrant (1) — Devinette ques qui reflechit mais ne pense pas ? (1) — Devinette avec silence (1) — Enigme plus je te regarde moins je te vois (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse qui suis je? enigme (1) — Devinette pas triste (1) — Je ne pose pas beaucoup de quzstion mais on me repondbeaucoup (1) — Enigme devinette (1) — Je ne pose de question mais j attend une reponse ? qui suis je (1) — Qui suis je? marrant (1) — Qu es qui reflechie mais qui ne pense pas .. ? (1) — Devinette: ma presence derange.qui suis-je? (1) — Qui suis je presence lieu (1) — Je ne oose aucune question lais j exige des reobdes (1) — Enigme sur les fruit (1) — Lui dire je l aime en charade (1) — Devinette qui a la reponse (1) — Reponse devinette qu est qui a cinq doigts et pas dongle (1) — Devinette reponse potager (1) — Qui suis-je devinette fruit (1) — Qu'est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (1) — Qu est-ce qui reflechit mais qui ne pense pas (1) — Je reflechie tout le temps (1) — Charades sur fruits et legumes (1) — Enigmatique je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (1) — Charade avec silence (1) — Quesqui reflechi mais ne pensse pas? (1) — Presence du jeu de la devinette (1) — Je reflechis beaucoup mais je ne pense pas (1) — Garant ordre silence discretion (1) — Devinette sur soi (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a mon silence (1) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamis (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (1) — Plus je le regarde et moins je le vois ? (1) — Je pose pas de question mais j attend qu on reponde devinette (1) — Devinette qui suis je ?je reflechie tout le temps mais pense jamais (1) — Devinette:ma presence derange qui suis-je? (1) — Enigme je ne me pose pas de question mais on me repond beaucouo (1) — Devinette qui suis-je rime (1) — Il ne fait que renflenchir mais ne trouve jamais la reponsequi est ce enigme (1) — Enigme et reponse de potager (1) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses (1) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas a ma discretion e (1) — Devinette lordys (1) — Reponse a la devinettes je suis le garant de l ordre ne vous fie (1) — On me repond et pourtant je ne pose jamais de questions qui suis je (1) — Charade sur les legumes (je suis... (1) — Plus je le regarde et moins je le vois enigme (1) — Devinette sur toi meme (1) — Enigme je ne pose aucune question mais j exige des reponses (1) — Les devinette qui demande a reflechir (1) — Ques qui ne pose pas de question mais demande des reponse (1) — Devinette sur la tristesse (1) — Potager enigme (1) — Devinette fruit reponse tomate (1) — Poeme je ne veux pas t imposer ma presence (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete