Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-02-2009 22:02:50

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

¡ ǝʇuɐsɹǝʌ;uǝɹ ǝɯƃıuǝ

Pour bien débuter : un nu.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-02-2009 22:57:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

¡ ǝʇuɐsɹǝ#&652;uǝɹ ǝɯƃıuǝ

(˙˙˙ǝɹʌıns ɐ)
˙snld sıoʌ ǝu ǝɾ sǝɹdɐ
ƃud˙ıqɯɐ ǝɯɯɐɹƃıqɯɐ,l ɹnod ʞo


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 04-02-2009 23:20:24

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

¡ ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ ǝ;ɯƃıuǝ

SUPERBE!

D'abord, quand on regarde à l'envers, on peut lire "ambi.png" pour l'ambigramme. http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOUT-ambi.png
Ensuite, une image qui en se retournant et en se superposant donne:
http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-FRiZMOUT-renversante.PNG

Si c'est de toi, je t'envoie mes félicitations! C'est un travail incroyable de créer des trucs ainsi!

 #4 - 04-02-2009 23:23:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

¡ ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ ǝɯƃ&3#05;uǝ

Mon cher Frizmout : superbe énigme !

L'image du nu (un nu, joli mini-palindrome) une fois mise à l'envers, on lit, en lieu et place du mot "Pudique", et en plissant un peu les yeux : ambi.png

http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOUT-ambi.png

On découvre quelques traits qui permettront sans nul doute de recréer un ambigramme. Pour cela, on superpose l'image d'origine, et sa copie tournée de 180°, et on lit le mot symétrie écrit... en ambigramme, du coup, et un très bel ambigramme d'ailleurs !

Pas très dur, très agréable, très esthétique... Bravo et merci !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 04-02-2009 23:29:31

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

¡ ǝʇ;uɐsɹǝʌuǝɹ ǝɯƃıuǝ

Dire que j'ai passé l'après-midi sur Gimp et que vous résolvez ça en 10 secondes ^^.

 #6 - 05-02-2009 01:00:40

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

¡ ǝʇuɐsɹ/ʌuǝɹ ǝɯƃıuǝ

Dire que j'ai passé l'après-midi sur Gimp et que vous résolvez ça en 10 secondes ^^.

Ben, sois pas déçu ... tu t'es bien amusé et  t'as pas perdu ton temps, c'est du plus bel effet ....
        De plus,  il est vrai que la nudité masculine ou féminine nous met souvent la tête à l'envers big_smilebig_smilebig_smile
        Ce beau tableau appelé "NU 1" est celui d'un inconnu qui peut devenir célèbre grâce à toi ... C'est un breton autodidacte du nom de Georges Duval http://www.art-georges.fr/SITE_FR/pages_html/expo.html et qui montre que l'on peut-être matheux, posséder une sensibilité d' artiste et le savoir-faire pour l'exprimer avec talent .... comme toi d'ailleurs pour ton art de renversement de la situation ! Merci Frizmout ! Joli !!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #7 - 05-02-2009 01:26:04

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

¡ ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ ǝɯƃıu/

(ne le crie pas trop fort car j'ai modifié son image, et s'il voit ça, il ne sera sûrement pas content !)
Mais en effet, le tableau est du talentueux mais méconnu Georges Duval.
Allez tous voir son site et achetez ses tableaux !

http://www.art-georges.fr/SITE_FR/images/AGFR.jpg

Et merci Google Images sans qui ce coup de pub n'aurait pas pu être possible.

 #8 - 05-02-2009 06:15:25

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

¡ ǝʇuɐsɹ&ǝʌuǝɹ ǝɯƃıuǝ

http://img22.imageshack.us/img22/2655/frizmoutambimr1.png

bravo mon petit FRiZ big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 05-02-2009 17:30:57

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

¡ ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ ǝɯƃıu&##477;

ambi. png OK, mais après,  je séche pour le moment. avec la 2 eme image
sad
Astucieux en tout cas big_smile
Après quelques balbutiements  avec Paint, j'obtiens:
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-zzzz-ambi.PNG

Je dirai même plus très stucieux Bravo et merci smile


A la prochaine ?

 #10 - 06-02-2009 22:46:38

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

¡ ǝʇuɐsɹǝ&ʌuǝɹ ǝɯƃıuǝ

Je te laisse une réponse mais je n'en ai trouvé qu'un bout: ambi.png que je reporte dans l'adresse mais j'ai pas réussi à superposer les signes sad


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 07-02-2009 14:31:07

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

¡ ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ ǝ#&623;ƃıuǝ

La première image est un ambigramme, où l'on lit "Pudique" à l'endroit, et "ambi.png" à l'envers.

La seconde image (ambi.png) a la particularité de devoir être retournée puis associée à elle même à l'endroit. On obtient alors :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-symetrie.PNG
La réponse est symétrie.

Très beau travail !!


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #12 - 07-02-2009 15:49:33

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

¡ ǝʇuɐsɹǝ&;#652;uǝɹ ǝɯƃıuǝ

je retourne l'oeuvre tongue => ambi.png => dupliqué, renversé et collé pour faire un ambigramme => symetrie

joli mon FRiZou !!

 #13 - 08-02-2009 02:49:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

¡ ኩʇuɐsɹǝʌuǝɹ ǝɯƃıuǝ

˙ıloɾ ʇıɐʇé,ɔ 'oʌɐɹq


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 08-02-2009 12:21:10

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

¡ ǝʇuɐsɹǝʌuᅽɹ ǝɯƃıuǝ

Bravo à vous tous !

 #15 - 23-05-2010 15:04:37

GoldSalebol
Visiteur

¡ ǝʇuɐs?3ǝʌuǝɹ ǝɯƃıuǝ

hi.
That tips are great, thank you ..
I love your blog…
thank you again carry on…

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ambigramme (314) — Ambigramme.png (46) — Ambigramme la reponse (39) — Ambigrame (24) — Ambigramme renversant (19) — Ambigramme lareponse (16) — Creer un ambigramme (14) — Creer ambigramme (14) — Ambigramme enigme 2 (13) — Enigme 2 ambigramme (13) — Enigme ambigramme (13) — Ambigramme la reponse est (13) — La reponse ambigramme (12) — Comment faire un ambigramme (11) — Ambigrammes (11) — Ambigram (11) — Ambigramme png (11) — Ambigramme symetrie centrale (10) — Creer son ambigramme (9) — Ambigramme symetrie (9) — Ambigramme de la reponse (9) — Symetrie (8) — Ambigramme enigme (8) — Zzzz (8) — Creer son propre ambigramme (8) — Comment lire un ambigramme (8) — Image ambigramme (7) — Ambigramme gratuit (7) — Comment creer son ambigramme (6) — Faire son ambigramme (6) — Ambigramme reponse (6) — Lien entre ambigramme et symetrie centrale (6) — Ambigramme symetrie axiale (6) — [ambigramme.png] (5) — Ambigramme de reponse (5) — Faire un ambigramme (5) — Symetrie axiale gimp (5) — Ambigramme de lareponse (4) — Particularite d un ambigramme (4) — ??u?s???u?? (4) — ?nigme 2 (4) — Reponse enigme 2 ambigramme (4) — Reponse ambigramme (4) — Lareponse ambigramme (4) — Enigme 352 (4) — Reponse enigme ambigramme (4) — Shadok symetrie (4) — Comment creer un ambigramme (3) — Ambigramme image (3) — Faire ambigramme (3) — Comment faire des enigmes (3) — Mot symetrie centrale (3) — Lien entre ambigrammes symetrie centrale (3) — Mot a l endroit a l envers (3) — Qu est ce qu un ambigramme (3) — Ambigramme particularite (3) — La reponse est ambigramme (3) — Renversant ambigramme (3) — Comment lire png (3) — Lareponse en ambigramme (3) — Realiser un ambigramme (3) — Ambigrtamme particularite (3) — Le symetrie (3) — Creer des enigmes image (3) — Lareponse (3) — Tableau ambigramme (3) — Ambigramme jeu enigme (3) — Google ambigramme (3) — Renversant (2) — Lire un ambigramme (2) — Ambigramme renversant unmot (2) — R%c3%a9ponse+ambigramme+%c3%a9nigme+2+prise+de+tete (2) — Enigme en image (2) — Photo d enigme des mots ecrit a l envers (2) — Relation ambigramme et symetrie centrale (2) — Symetrie centrale et ambigramme (2) — Gimp renversant (2) — La reponse ambigramme un mot (2) — Ambigramme de la reponse est (2) — La reponse en ambigramme (2) — Origine ambigramme (2) — Lien entre ambigramme et la symetrie centrale (2) — Solution ambigramme (2) — Renversant ambigramme un mot (2) — Mot ambigramme (2) — Ambigramme tse (2) — Symetrie du chiffre 12:21 (2) — Ambigramme enigme 1 (2) — Ambigramme renverse (2) — Site pour creer son ambigramme (2) — Enigme symetrie axiale (2) — Larepo:nse ambigramme cache (2) — Egypte (2) — Ambigrame du mot renversant (2) — Ambigrammeenigme (2) — Symetrie niveau 5 eme ambigramme (2) — Lareponseest ambigramme (2) — Qu est-ce qu un ambigramme? (2) — Enigme png (2) — Paris ambigrammes (2) — Realiser enigmes (2) — Comment resoudre un ambigramme (2) — Ambigramme paris (2) — Un mot renversant ambigramme (2) — Forum ambigramme (2) — Un mot ambigrame anagrame (2) — Enigme mot ambigramme (2) — Realiser ambigramme (2) — Forum ambigrammes (2) — Creer son ambigram (2) — Enigme2 ambigramme (2) — Ambigrame.png (2) — Enigme 2 renversant (2) — Feuille de president qu on lit a l envers (2) — Ambigramme de larepon:ts (2) — Tableau d ambigramme (2) — Zzzzambioyu (2) — Ambigramme aide (2) — Enigme2 (2) — A l endroit ou a l envers enigme (1) — Enigme trouver la symetrie centrale d un mot (1) — Enigme.png (1) — Ambigramme voyage (1) — Ambigramme shadok enigme 2 (1) — Ambigramme : la reponse est (1) — Ecrire son nom par symetrie (1) — Tableau pour ambigramme (1) — Quel est le lien entre ambigrammes et symetrie centrale (1) — Ambigramme u (1) — Ambigrammes a symetrie axiale (1) — Comment trouver un ambigramme (1) — Georges duval (1) — .png la reponse est (1) — Comment realiser un ambigramme (1) — Comme faire son ambigrame (1) — Faire un ambigramme site (1) — Comment faire ambigramme (1) — Solution ambigramme enigme (1) — Devinette image symetrie (1) — Ambigramme gimp (1) — Un mot ambigramme (1) — Enigme question de symetrie mot (1) — Qu est q un ambigramme (1) — Ambigrammes symetrie (1) — Comment faire une symetrie axiale avec gimp (1) — La r?nse est ambigramme (1) — Ambigramme des mots la reponse (1) — Comment creer un image enigma2 (1) — Generer un ambigramme (1) — Frizou smiles (1) — Reponse enigme 352 (1) — Photo ambigramme (1) — La reponce est ??? png (1) — Image en palindrome (1) — Larepo:nse enigme (1) — Www.ambigramme.png (1) — Mots symetrie centrale (1) — Site pour creer un ambigrammes (1) — Creer son mot ambigramme (1) — ?nigme 2 : renversant (1) — Peinture de symetrie axiale (1) — Mot qu on peut lire en symetrie ambigramme (1) — Mot lire a l envers symetrie (1) — Lien entre un ambigramme et la symetrie centrale (1) — Ambigramme larepo:nse (1) — Creer mon ambigramme (1) — Lien entre ambigramme et symetrie axiale (1) — Cree ton propre ambigramme (1) — Tableau de nu google image (1) — Origine ambigrame (1) — Peinture symetrie centrale (1) — Solution enigme ambigramme (1) — Ambigramme avec deux mots (1) — Realiser son ambigramme (1) — Ambigramme r?nse (1) — Unmot renversant (1) — Lire.pgn (1) — Creer ambigramme gratuit (1) — Ambigramme cercle des sages (1) — Ambigramme par symetrie centrale (1) — Comment faire un tableau de nu (1) — Solution des enigme de frizou (1) — Ambigrame lareponse (1) — Site pour creer des ambigrammes (1) — Ambigramme masculin feminin (1) — Reponse en ambigramme (1) — Aide pour lire un ambigramme (1) — La r?ponse est ambigramme (1) — Ambigramme la r?ponse est (1) — La reponse est ambigrame (1) — Ambigramme la r?nse (1) — Comment faire une symetrie avec paint (1) — Rapport entre symetrie axiale et ecriture a l envers (1) — Tableaux enigmes (1) — Ambigramme tableau (1) — Ambigramme priseama (1) — Images superposees pour former une enigme (1) — Art et symetrie centrale (1) — Image logos un ambigramme : (1) — Qu est ce que l ambigramme de la reponse (1) — Comment faire de ambigramme (1) — N oubliez jamais ambigram (1) — : qu est-ce qu un ambigramme ? (1) — Ambigramme lit (1) — Mot symetrique (1) — Tableau lettres ambigrame (1) — Ambigramme: la reponse est (1) — Ambigramme larepo (1) — Reponse de image et mot (1) — Ambigramme lareponse (1) — Enigmes sur le lit (1) — Genere des ambigramme (1) — Enigme image png (1) — Lien ambigramme et symetrie centrale (1) — Creer un ambigramme gratuitement (1) — Ambigramme reponse renversant (1) — Lareponse ambigrame (1) — Ambigramme+lareponse (1) — Ambigramme image symetrique axiale (1) — Site d ambigramme gratuit (1) — Ambigrame de reponse (1) — Clavie ambigramme (1) — Comment creer un ambigrammes (1) — Enigme chiffre lettre (1) — Mots a symetrie centrale (1) — Ambigramme axiale (1) — Qu est qu un ambigramme (1) — Creer un ambigramme gratuit (1) — (1) — ??u?s???u?? comment renverser (1) — Art (1) — Lien entre ambigramme et sym?trie centrale (1) — Ambigramme r (1) — Faire faire un ambigramme (1) — Expo paris tableaux enigmes (1) — Prise tete enigme 2 ambigramme (1) — Des ambigramme (1) — Comment faire un tableau d\ enigme (1) — Enigme image (1) — Ambigrammes en 5 eme (1) — La symetrie centrale et les ambigrammes (1) — Comment faire pour lire des ambigramme (1) — Gimp n oubliez pas les paroles (1) — Ambigramme enigme reponse (1) — Ambigramme renversant reponse (1) — Comment faire des ambigramme (1) — Comment realiser un ambigram (1) — Aide pour creer ambigramme (1) — Ambigrammme enigme 2 (1) — Tableau ambigrammes (1) — Enigme 2 : renversant (1) — Creer ambigramme avec gimp (1) — Ambigram corde (1) — Symetrie centrale shadocks (1) — Reponse ambigramme pris 2 tete (1) — Enigme 2 un mot (1) — Renversant prise tete (1) — Tableau lettre ambigramme (1) — Enigme la reponse est sur l image (1) — Ambigramme le reponse est (1) — Renversant enigme ambigramme (1) — Pris2tete ambigramme (1) — Mots symetriques (1) — Reponse d un ambigramme (1) — Cree mon propre ambigramme (1) — Gimp symetrie axiale (1) — Ambigramme symetrique (1) — Comment faire son propre ambigramme (1) — Ambigramme +lareponse (1) — Ambigramme larepo:tse (1) — Ambi.png (1) — Symetrie axiale art (1) — Ambigramme chiffre (1) — Comment renverser un tableau (1) — Larepo:nse ambigramme (1) — Ambigramme et la symetrie centrale (1) — Le lien entre un ambigramme et la symetrie centrale (1) — /ambigramme.png (1) — Enigme 2 (1) — Comment creer son ambigrammes (1) — Superposition d images (1) — Faire son ambigramme gratuit (1) — Gimp symetrie centrale (1) — Creer 1 enigme (1) — Ambigramme reponse est (1) — Comment faire mon ambigrammes (1) — Mots qui se lit a l endroit est a l envers (1) — Www.ambi.png (1) — Faire un ambigramme gratuit (1) — Ambigramme professionnel (1) — Ambigrammes de 15:25 (1) — Ambigramme du chiffre 25 (1) — Faire des ambigramme (1) — Ambigramme en ligne (1) — Ambigrammes symetrie centrale (1) — Enigmes en image (1) — Trouver des ambigrammes (1) — ??u?s???u??! (1) — Renversante (1) — Quel est lelien entre un ambigramme et la symetrie central (1) — Ambigramme + enigme (1) — Egnime 2 ambigramme (1) — La reponse est .... ambigramme (1) — Faire mon propre ambigramme (1) — Logo publicitaire symetrique (1) — Enigmes endroit envers (1) — Enigme tableaux (1) — Enigme la reponse:tse (1) — Renvers? (1) — Solution enigme de freud (1) — Symetrie de mots (1) — Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des (1) — Ambigramme : la reponse (1) — Ambigramme la reponse est ? (1) — Enigme reponse lit (1) — Devises shadok (1) — Ambigramme a deux mots (1) — Enigme images superposees (1) — Qulle est la particularit? d\ un ambiqrame (1) — Jeux gratuit chez frizou enigme objet cacher (1) — Faire son ambigramme forum (1) — Ambigramme s et e gratuit (1) — Enigma 2 faire une image (1) — Amibgramme lareponse (1) — Larepo:nse (1) — Ambigramme gare du nord (1) — Creer ambigrammes (1) — Photo de symetrie (1) — Site creer ambigramme (1) — Qu est-ce qu un ambigramme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete