Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-02-2009 11:04:48

Sagrario's Room est un magnifique room escape créé par Valentino Sagrario pour CafeCafe. Vous allez devoir sortir d'une pièces très simple comprenant une valise et une chaise ! (Et d'autres objets utiles qui sont cachés évidemment !)
http://img14.imageshack.us/img14/5945/sangrario.jpg

http://www.cafecafegames.com/games/1355 … -room.html

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-02-2009 11:07:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sagrario's Roo

Pas simple du tout.
Si quelqu'un a le mode d'emploi pour le coffre fort, je suis preneur ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 22-02-2009 11:19:21

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

sagrario'q room

Pas d'idée, je cherche la troisième pile...

 #4 - 22-02-2009 11:21:42

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Saagrario's Room

EfCeBa a écrit:

Pas d'idée, je cherche la troisième pile...

Spoiler : [Afficher le message] dans la prise, à ouvrir avec le couteau suisse qui est dans la valise


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 22-02-2009 11:27:05

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Sagraio's Room

Merci tout devient plus facile. Normalement avec ca j'ouvre le coffre wink

Spoiler : [Afficher le message] C'est quoi le boitier noir ?

 #6 - 22-02-2009 11:30:11

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sagrarios' Room

je ne sais pas sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 22-02-2009 11:32:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

SSagrario's Room

Je préviens pour la suite, il faut avoir des enceintes.

Spoiler : [Afficher le message] On dirait un détecteur de faux billets.

 #8 - 22-02-2009 11:58:41

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

safrario's room

Question bête, arrivez-vous à combiner des objets ? Moi j'voudrais bien mais j'peux point sad

EfCeBa a écrit:

Je préviens pour la suite, il faut avoir des enceintes.

J'ai plus de son sur mon PC depuis trois semaines hmm Pfff !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #9 - 22-02-2009 12:00:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sagrariio's Room

LeSingeMalicieux a écrit:

Question bête, arrivez-vous à combiner des objets ? Moi j'voudrais bien mais j'peux point sad

Le tire bouchon pour ouvrir le tube en verre, ça marche.

et je n'ai toujours pas ouvert le coffre sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 22-02-2009 12:05:46

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Sagrario'ss Room

Ben j'avais déjà essayé (d'où ma question précédente), mais je n'y arrive toujours pas... Serais-je un boulet ? lol

EDIT : OK, trouvé smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #11 - 22-02-2009 12:18:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

sagrario's toom

Je fais une liste d'ou j'en suis, si quelqu'un arrive jusque là, qu'il m'éclaire :

Spoiler : Gros Spoiler/Solution
J'ai une clé qui m'a servie à ouvrir la mallette.
Un tube à essai ouvert avec le tire bouchon du couteau dont j'ai récupéré un message.
Un lingot d'or que j'ai utilisé pour soulever une lame de plancher.
Un couteau suisse multi fonctions.
Un laser alimenté avec 3 piles qui donne le code du coffre.
Un cube coloré dont les faces donnent, avec l'ultraviolet, des chiffres que l'on doit associer aux couleurs.
Une enveloppe avec un message smile Good Luck et un schéma visible à l'ultraviolet (pas encore utilisé).
Un papier trouvé sous la chaise qui indique qu'il faut rester appuyé 10 sec sur le bouton du mur (de droite).
Un papier avec XX = 2 chiffres qui complètent le code du laser pour le coffre.
Une lampe ultraviolet alimenté par 4 piles.
Une première clé issu de la trappe de droite une fois le code piano tapé grave au code sur la valide.
Une seconde clé issu de la trappe de gauche une fois ouverte avec le code du cube (dé / association avec les couleurs) à mettre sur le coffre de la valise.
Une clé à pipe qui m'a servie à déceler la chaise et avec l'aimant à récupérer les piles dans les trous.
Une boite qui fait du son ou il fallait trouver les positions modifiant ceux ci (en partant de la gauche vers la droite).
Une papier avec 4 codes à gauche et 4 codes à droite raturés.
4 écrous.

J'ai aussi trouvé sur le mur avec l'ultraviolet une troisième trappe.
Et la trappe 1 consiste à jouer des notes de piano, mais dans quel ordre ?

Le problème c'est qu'il me manque les codes a1 b2 etc. pour valider cette trappe.

Edit : j'ai avancé un peu, j'ai trouvé un code, comme celui sur le lingot dans la prise et dans la trappe du parquet. Plus qu'un !
Edit2 : Il est dans le coffre !

Me manque toujours comment taper ces codes sur la grille... J'ai remarqué que 1234 étaient numérotés de bas en haut. Et abcd de gauche à droite.


 #12 - 22-02-2009 12:32:26

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Sagrarioo's Room

kosmogol a écrit:

et je n'ai toujours pas ouvert le coffre sad

Spoiler : [Afficher le message] Tu dois amener les quatre nombres du code devant la flèche en tournant dans le sens droit, puis gauche, puis droit, puis gauche.


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #13 - 22-02-2009 12:36:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sagrario' sRoom

LeSingeMalicieux a écrit:

kosmogol a écrit:

et je n'ai toujours pas ouvert le coffre sad

Spoiler : [Afficher le message] Tu dois amener les quatre nombres du code devant la flèche en tournant dans le sens droit, puis gauche, puis droit, puis gauche.

Spoiler : [Afficher le message] moi, je tournais du nombre donné !  merci


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 22-02-2009 12:42:07

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Sagrairo's Room

LeSingeMalicieux a écrit:

J'ai plus de son sur mon PC depuis trois semaines hmm Pfff !

Siouplé... hmm Quelqu'un peut-il me spoiler ou me MPiser le code de la boîte à son ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #15 - 22-02-2009 12:49:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Sagrarios' Room

Désolé, le code change selon ton jeu hmm

 #16 - 22-02-2009 12:50:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sagrario's Roo

Même avec le son, je n'y arrive pas lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 22-02-2009 12:56:17

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Sagrario''s Room

@kosmogol : Il faut écouter de droite à gauche (droite = premier bip), tu changes les curseurs l'un après l'autre, dès qu'il change le son tu le laisses en position et tu testes le suivant.


PS : Je suis dehors big_smile, il me manquait pas grand chose, juste un déclic et une permutation !

Spoiler : [Afficher le message] http://img22.imageshack.us/img22/5888/sangrariofin.jpg

 #18 - 22-02-2009 13:01:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sagrario's Romo

EfCeBa a écrit:

PS : Je suis dehors big_smile, il me manquait pas grand chose, juste un déclic et une permutation !

Merci... et bravo ! (il n'est pas simple du tout mais très joli)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 22-02-2009 16:12:08

elora
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 1

Sagrario's Rooom

Bonjour, je viens de découvrir ce jeux aujourd'hui. J'ai trouvé les 5 premiers objets sans difficultés, mais là, je ne comprends pas comment on les utilise. çà ne donne rien quand je les sélectionne et que j'essaie de cliquer dessus. Je ne trouve pas de nouveaux objets, donc je n'avance pas et surtout je ne comprends pas comment avancer. Si quelqu'un peut me donner un ti coup de pouce, merci beaucoup

 #20 - 22-02-2009 16:23:22

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Sagrario' sRoom

J'ai eu un peu de mal aussi pour utiliser un objet de l'inventaire sur autre chose que le décor...
En fait il faut :
1 - cliquer sur le I présent sur un objet de l'inventaire pour le voir en détail au milieu de l'écran
2 - recliquer sur cet objet dans l'inventaire afin de le redéposer (ton curseur redevient alors "normal", mais l'objet en détail est toujours affiché au milieu de l'écran)
3 - tu peux alors faire diverses actions sur l'objet, voire en utiliser un autre dessus en le sélectionnant dans ton inventaire.


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #21 - 23-02-2009 10:36:14

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

sagrario's riom

Je sue sang et eau sur ce jeu depuis hier en lisant et relisant les indications données sur différents forums tongue
Comment fait-on pour sortir le machin qui est dans la radio à gauche ? Apparemment, il faudrait que la clé Allen soit aimantée ?! Et où prend-on les piles pour la lampe à UV ?
Je complète mon message : d'après ce que j'ai vu ailleurs, il faut Spoiler : [Afficher le message] découper le haut-parleur de la radio pour en récupérer l'aimant en utilisant le couteau suisse . Sauf qu'évidemment, j'ai beau cliquer comme une malade, ça ne marche pas... roll

 #22 - 23-02-2009 10:46:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

sagrario's toom

Spoiler : machin qui est dans la radio à gauche Tu peux sortir l'aimant avec le couteau suisse.
Spoiler : clé Allen soit aimantée Oui, avec l'aimant justement
Spoiler : piles pour la lampe à UV Dans les trous de vis de la chaise avec la clé et l'aimant.

 #23 - 23-02-2009 10:51:08

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

sagrario'd room

Merci, EfCeBa ! J'ai cliqué comme une malade pour essayer de Spoiler : [Afficher le message] découper ce fichu aimant , j'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien, et je me suis aperçue qu'il était dans mon inventaire...

 #24 - 23-02-2009 11:13:32

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Sagrrio's Room

Finalement, avec BEAUCOUP d'aide, je m'en suis sortie ! Un jeu très beau, très bien fait, mais trop difficile pour mes quelques neurones ! big_smile

 #25 - 23-02-2009 20:06:28

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Sagrario's Roo

J'ai pratiquement tout trouvé mais je bloque sur le code de la trappe de gauche (le piano) je ne sais pas du tout quoi faire.

Si une bonne âme pouvait m'aider, je vous remercie bien aimablement wink !


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Escape the Mansion par EfCeBa
18-07-2009 Room Escape
P2T
Haven: The Hospital par EfCeBa
09-08-2009 Room Escape
P2T
Office Room Escape par EfCeBa
30-09-2008 Room Escape
10-12-2010 Room Escape
P2T
Matiawase par EfCeBa
16-01-2010 Room Escape
P2T
Locked Forever 7 par EfCeBa
01-10-2008 Room Escape
P2T
Icon Room par EfCeBa
24-09-2008 Room Escape
15-03-2008 Room Escape
P2T
Boss Legend par scarta
03-03-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sagrario s room (848) — Sagrario room solution (359) — Solution sagrario room (175) — Sagario s room (167) — Sagrario room (163) — Sagrario room soluce (135) — Sagrario?s room (116) — Soluce sagrario room (107) — Sargarios room (89) — Sagrarios room soluce (81) — Sagrarios room solution (80) — Sagario room (75) — Sagrario s room escape (69) — Solution sagrarios room (66) — Sagrario s room solution (63) — Sagarios room (63) — Sagrario\ s room (53) — Solution sagrario s room (51) — Sagrario solution (44) — Soluce sagrario s room (41) — Sagrario s room soluce (39) — Sagrarios room (39) — Soluce sagrario (38) — Soluce sagrarios room (30) — Sagrarios room escape (29) — Solution sagrario (27) — Sargario room (26) — Sagrario soluce (25) — Sagarius room escape (24) — Sargario s room (20) — Sagrario room escape (20) — Sagrario (18) — Sagraio s room escape (17) — Soluce sagrario?s room (17) — Sargarios room escape (16) — Solution sagrario room escape (16) — Aide sagrario s room (15) — Sagrario s (15) — Sagarios room walkthrough (15) — Soluces sagrario (14) — Sargario game (14) — Sagrario s room forum (14) — Sagrario room escape soluce (13) — Agrarios room solution (13) — Sagario room solution (13) — Solution sagario s room (13) — Sagario room escape (12) — Sagrario room escape solution (12) — Sargario s room escape (11) — Sagrarios room aide (11) — Sagrarios solution (11) — Sagrarios-room (10) — Sargario (10) — Sagrario?s room solution (10) — 0 (10) — Astuce sagrario room (10) — Guia de sagrrio s escape (9) — Sagraios room (9) — Sagrario good luck solution (8) — Sagraio s room (8) — Sangrarios room walkthrough (8) — Sagrarios soluce (8) — Segrario s room (8) — Sagario s room escape (8) — Soluce sagrario room escape (8) — Sagrario sroom (8) — Sagarios room solution (8) — Sagario\ s room (8) — Sagrarios.room.escape solution (8) — Sagrario s room escape solution (8) — Http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/ solution (8) — Walkthrough sagario s room (8) — Sargarios (8) — Sagrario s room walkthrough (7) — Sagraio?s room escape (7) — Valentin sagrario (7) — Sagario escape room (7) — Sagrario room coffre fort (7) — Sagario s room walkthrough (7) — Sagrarios room escape solution (7) — Soluce sagrario s (7) — Sagrario?s room escape (7) — Http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/ (7) — Sgrario s room escape (7) — Sagrarios.room solution (7) — Solution du jeu sagario s room (7) — Sararios room (7) — Sargarios room walkthrough (6) — Sagarios room escape (6) — Forum sagrario s room (6) — Astuce sagrarios room (6) — Sangrarios (6) — Sagrrios room (6) — Cafecafe games (6) — Sagrario room walkthrough (6) — Sagrario room aide (6) — Astuce sagrario s room (6) — Soluces sagrarios room (6) — Sagrario s room escape soluce (6) — Sargarios escape (6) — Sangrario s room soluce (6) — Sagarius room (6) — Solution sagrarios (6) — Soluce sagario (5) — Sagrario s room walkthrough solution (5) — Sagrarios astuce (5) — Jeu piece sortir chaise coffre valise (5) — Solution de sagrario room (5) — Sagrario escape (5) — Sagraro s room (5) — Ouvrir coffre sagrario (5) — Sgrario s room (5) — Sagario s room solution (5) — Sagrario room solution complete (5) — Sagrarios room 2 (5) — Soluce sagrarios room escape (5) — Sagarios walkthrough (5) — Sagrario piano (5) — Sargarios room escape walkthrough (5) — Sagrario coffre (5) — Sagrarios rom escape walktrough (5) — Sagrarios room solution francais (5) — Sagarios room escape walkthrough (5) — Agrarios room escape (5) — Sagrario s room piano (5) — La solution de sagrario room (5) — Solution sagrarios-room (5) — Solution jeux sagrario room (5) — Sagrario escape the room (5) — Enigme piece chaise coffre (5) — Soluce sangrario s room dany (4) — Sagratio s room (4) — Sargario room escape (4) — Codes astuces sagrario (4) — Sagrario s room aimant (4) — Sangrarios room (4) — Sagrarios room solutions (4) — Solutions sagrario (4) — Sagario s room couteau suisse (4) — Sagrario s room tips (4) — Sagrario s room 2 (4) — Jeu ou faut sortir de la piece mallette chaise (4) — Sagrario s room escape help (4) — Sangario s room escape (4) — Detonado sagarios room (4) — Sagrarios-room soluce (4) — Detonado antiquities storehouse (4) — Soluce sagrarios (4) — Soluzione insantatarium (4) — Sagraio s room walkthrough (4) — Sagrarios.room.escape.fizzlebot solution (4) — Soluces sagrario room (4) — Sagrario jeux (4) — Sangario s room walkthrough (4) — Escape room difficile (4) — Soluzione sagrario room (4) — Solution sortir piece coffre piano (4) — Escape room sagrario (4) — Games sagarios room (4) — Aide sagrario s room walkthrough (4) — Soluces escape sagrario s (4) — Soluzione sagrario room escape (4) — Sagrario s room2 (4) — Sagrario\ s room escape (4) — Sagario s room escape walkthrough (4) — Escape from sararios room (4) — Sagrario s room solutions (4) — Soluce agrarios room (4) — Sagarius room walkthrough (4) — Sagario room escape walkthrough (4) — Sagrario s room astuce (4) — Sararios room escape (4) — Soluce sagrario s room escape (4) — Sagraro s room2 (3) — Sagrario s room escape solutions (3) — Sagrarios room tutorial (3) — Comment sortir de la piece sagrario s room (3) — Sagario room soluce (3) — Sagrarios escape soluce (3) — Sangrario room (3) — Comment utiliser objets sagrarios (3) — Sagrario s room code cube (3) — Solutions sagrarios room (3) — Escape room coffre fort (3) — Sagrarios rom chaise (3) — Sagrario room walkthrough solucion (3) — Solution sagario s room le coffre (3) — Play laser room escape solution (3) — Sangrario s room (3) — Forum sagrario escape (3) — Sagrarios-room solution (3) — Solution sagrarios room escape (3) — Sargarios room solution (3) — Sagrario room astuce (3) — Chaise au milieu d une piece room (3) — Salle coffre pile laser couteau jeu (3) — Sagratios room (3) — Sagrariosroom (3) — Sagraio escape (3) — Coffre fort sagrario s room (3) — Solution pour sagrarios room (3) — Sangrarios room escape (3) — Sagrario escape solution (3) — Sagrario coffre fort (3) — Soluzione akarimado (3) — Codes et astuces sagrario s (3) — Sagria s room (3) — Sagrario room 2 (3) — Sagrario?s room soluce (3) — Escape room cube couleur (3) — Reponse sagrario room (3) — Sagrario s room coffre fort (3) — Valentin sagrario games (3) — Sagraios room escape (3) — Enigme piece chaise (3) — Aide sagrarios room (3) — Escape the room couteau suisse (3) — 1 (3) — Sagrario room solution en image (3) — Sagrario s room aide (3) — Aide sagrario room (3) — Escape the room lingot (3) — Enigme sortir piece valise (3) — Sangrario s room detonado (3) — Sagario (3) — Sagrario\ s room utiliser un objet (3) — Solution sangrario s room (3) — Aide sagrario\ s room (3) — Sagrarios room astuce (3) — Jeu de sagrario (3) — Sagrario?s room coffre fort (3) — (3) — Sagrario s room escape goodluck (3) — Escape room chaise malette (3) — Sargario\ s room (3) — Jeu de escape room sagarario (3) — Sagrarios room detonado (3) — Sagrario room radio (3) — Akarimado soluzione (3) — Sagrario room ouvrir le coffre (3) — Solution sagario s room escape (3) — Solution sagario room escape chaise coffre (3) — Jeux room escape francais (3) — Sagrarrio room coffre (3) — Solutions sagrario s room (3) — Soluce sagrarios.room.escape (3) — Sagrario s room detonado (3) — Sagragrio s room walkthrough (3) — Sagrario game code couleur (3) — Aide sagrarios.room.escape (3) — Sagrarios.room.escape.fizzlebot sagrarios room escape fizzlebot (3) — Sagarios room detonado (3) — Escape room avec une chaise (3) — Sagrarios.room.escape.fizzlebot (3) — Soluzione sagrario s room escape (3) — Soluzione gioco segrario (3) — Sagrarios-room-escape (3) — Sagario room escape radio (3) — Solution escape room sagrarios (3) — Valentin sagario (3) — Sagrarios room help (3) — Solution sagrario?s room (3) — Agrarios room soluce (3) — Segrarios room (3) — Sagrario s room escape by valentin sagrario (2) — Sagrario escape game coffre cube (2) — Sagrari s room escape soluce (2) — Sagraios escape a walkthrough (2) — Escape room coffre (2) — Soluce room escape sagrario (2) — Sagrario escape room (2) — Enigme piano sagrario s room (2) — Suluce sagrarios (2) — Jeu internet enigmes code couleurs piles valise (2) — Jeu enigme sortir piece sagrario (2) — Comment fonctionne la boite a son dans sagrario room (2) — O site de sagario s room (2) — Sagraios escape the room guide (2) — Sagario`s room como detonar (2) — Sagrario\ s room soluces (2) — Sagrarios.room soluce (2) — Sagrario(s room (2) — Sagrarios escape room (2) — Sagario s room play (2) — Sagrairo s room (2) — Sagrario walkthrough (2) — Sagrario room deuxieme trappe (2) — Sagrario s room escape fizzlebot cheat (2) — Solution sagragrio s room (2) — Astuce sagrario (2) — Sagario room code nombre d or (2) — Jouer sagrario s room (2) — Code et astuces sagrario (2) — Sortir piece piano uv (2) — Sagarios room wlktrough (2) — Walkthrow http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/ (2) — Sangrario?s room escape. (2) — Escape (sagrario s) the room walkthrough (2) — Jeu enigme piece sagrario room (2) — Sarario s room (2) — Aide sagario room (2) — Detonado sagario s room (2) — Sangario walktrough (2) — Escape from sagarius room (2) — Coffre sagrarios (2) — Solution sagario s room escape part valentin sagrario (2) — Insantatarium soluzione (2) — Sagrario solution lingot (2) — Sagraios escape (2) — Akarimado soluzione completa (2) — Sagario s room escape soluce (2) — Solution escape the room couteau suisse (2) — Sagario solution (2) — Sagrario room code (2) — Sagario s room escape solution (2) — Sagrario room coffre (2) — Sangrario s room walkthrough (2) — Solution sagrario room escape coffre fort (2) — Sagrario s room ouvrir le coffre fort (2) — Sagarios room escape walk through (2) — Sagriario solution (2) — Sagarios room escape hints (2) — Sagrario sroom solution (2) — Sagrarios room 4 couleur (2) — Piano sagrario s (2) — (2) — Sargrario s (2) — Sagrario escape forum (2) — Solution enigme avec une valise et une chaise dans une piece d ou l on doit sortir (2) — Sagrario s room comment utiliser les objets (2) — Segrario escape room solution (2) — Solution sagrarios lampe ultraviolet (2) — Sangrario s room soluzioni (2) — Sagrario solutions (2) — Walktrough sagarios (2) — Sagraio s room solution (2) — Sagario game (2) — Jeux escape room fauteuil au milieu de la piece (2) — Sagario room escape tips (2) — New room to escape from sagrario (2) — Faire un faux plancher dans une mallette (2) — Escape the room cheats (2) — (2) — Agrarios room comment ouvrir le coffre fort (2) — Sagrario`s room solution (2) — Sagrario s solution (2) — Sargarios room piano (2) — Segrarios_room ??????????? (2) — Sagario s room (2) — Sagrario s room help (2) — Sagrario s room french (2) — Sargario s room escape walkthrough (2) — Aide sagarios game (2) — Soluzioni sagrario room escape (2) — Room escape avec valise et chaise (2) — ?sagario`s room (2) — Escape game avec piece 4 murs coffre mallette (2) — Sagrario s room code coffre (2) — Sagrario s room lampe (2) — Segrario s room guide (2) — Sagrario s room escape detonado (2) — Soluzione escape from burning rome game (2) — Sagrairo s room tips (2) — Detonado sagraio s room (2) — Sagrarios rom astuce (2) — Sagrario room escape solutions (2) — Sagrario s room coffre (2) — Sagraris room escape solution (2) — Aide sagario s room (2) — Sagrarios room escape soluce (2) — Sagrario s room walkthrough aide (2) — Sagratio s room soluzione (2) — Solution room escape sagrario s room (2) — Cheats sagrario room (2) — Sagario s escape room (2) — Solution sangrario?s room (2) — Sagrario s escape room (2) — Sagrario room cheat (2) — Escape room sagario (2) — Enigme sagrario s (2) — Sargario s room walkthrough (2) — Sagrarios room trappe (2) — Forum solution sagario s room (2) — Sagrarios (2) — Segrarios escape room (2) — Code couleur sagrario (2) — Soluce sagarios (2) — Jeu enigme piece chaise valise (2) — Sagrario s room soluzione (2) — Sagarious room that cube (2) — Room escape sagrario (2) — Insantatarium soluzioni (2) — Sagrario room astuces (2) — Sagarios room escape solution (2) — Agrarios room escape walkthrough (2) — Sagario room coffre (2) — Valentino sagrario room escape (2) — Solution sagrarios.room.escape.fizzlebot (2) — Sagrario room solution ouvrir malette (2) — Sagraro roms (2) — Cafecafegames room cafe solution (2) — Sagrario ouvrir le coffre (2) — Soluce sagrario\ s room (2) — Sararios room walkthrough (2) — Sagratio s room escape (2) — Sagaris room solution (2) — Soluzione sagario room (2) — Sagario room walkthrough (2) — Sargario\ s room escape (2) — Solution de sagrarios room (2) — Sagrario s room escape radio (2) — Sortir piece chaise parquet enveloppe (2) — Solzione segrario s escape (2) — Sagraio s room soluce (2) — Www.ecrans.fr sagario s rooms (2) — Sagrario room piano (2) — Sagrarios-room solition (2) — Escape the room radio uv (2) — Sagario escape (2) — Sagraios (2) — Solution enigme chaise valise (2) — Sagrario s room ouvrir coffre (2) — Detonado sagarius romm (2) — Sararios room cheats (2) — Jeu pour sortir de la piece avec une chaise (2) — Sortir de la piece jeu chaise coffre uv (2) — Aide sagrario s room escape (2) — Sagrario room code du couleur (2) — Sgrario s room solution (2) — Solution du jeux sagrario (2) — Solution sagario s (2) — Detonado http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/ (2) — Sagrario room ouvrir coffre (2) — Sagrario room to escape (2) — Sagraro s room eskape (2) — Valentino sagrario (2) — Sangrarios room escape detonado (2) — Www.ecrans.fr sagario s rooms (2) — Valentino sagrario soluce (2) — Sararios room escape walkthrough (2) — Sagrarios room escape en francais (2) — Escape room chambre blanche tableau (2) — Sagarario room (2) — Sargario s room escape help (2) — Soluce sagario s room (2) — Solution sagrarios_room_escape (2) — Jeux de sagrario s room escape (2) — Sagrarios room escape radio (2) — Lingot sagrario s room (2) — Jeux enigme salle blanche malette (2) — Sagrarios rom (2) — Valentin segrario (2) — Jeux enigme genre sagrario (2) — Help sagrario s room (2) — Sagarios room good luck (2) — Agrario s room (2) — Sagrarios room soulever le plancher (2) — Segrario coffre fort (2) — Cube room game (2) — Sagrario room solution radio (2) — Enigme piece couleur coffre fort chaise (2) — Guia sangrarios room (2) — Solution sagrario room cube code (2) — Sagario coffre (2) — Indice sagrario room (2) — Sagario s room soluce (2) — Valentin sagrario escape (2) — Solution sagrario s room walkthrough (2) — Sagrario s room escape ouvrir couteau (2) — Escape games sargarios (2) — Detonado sagarius room (2) — Sagrario room espace (2) — Sangario s room (2) — Soluce sagrario room escape by valentin sagrario (2) — Solution sagrario s room escape (2) — Escape rooms walkthrough spoiler (2) — Soluce jeu sagrario s room (2) — Solution pour sagario s room escape (2) — As dicas do site de sagario s room (2) — Logique des couleurs sagrario s room (2) — Indice escape room sagrario (2) — Sagrario s room soluce comment mettre les piles (2) — Aimant valise coffre lampe pile mur (2) — Sagraios romm escape (2) — Solution pour http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/ (2) — Sagrario s room solution (2) — Sagrario\ s (2) — Sortir piece code cube couleur (2) — Solution sagrario sroom (2) — Solution sagraios room (2) — : sagrario s room escape (2) — Losung fur sagraios room (2) — Solucion http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/ (2) — Sagario s room spoiler (2) — Sagrarios fizzlebot solution (2) — Play sagrario s room (2) — Jeu coffre chaise parquet code cube (2) — Sagrario\ s room solution (2) — Sagrrio s room escape walkthrough (2) — Sagrario room forum (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete