Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 03-03-2009 10:35:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ? Je pique sasn avoir d'épines...

Je pique sans avoir d'épines.
Je connais l'heure et je la dessine.
Je laisse souvent, derrière moi, une trace
Par tous les trous ou je passe.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 03-03-2009 10:48:08

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Je ique sans avoir d'épines...

Un zébu ? lol
Sinon, aiguille-moi vers la bonne réponse

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#3 - 03-03-2009 11:02:52

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? ke pique sans avoir d'épines...

Je dirais l'aiguille.
Celle avec laquelle on fait des piqûres, celle de l'horloge qui indique l'heure, et celle de couture qui laisse un fil derrière elle.

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#4 - 03-03-2009 12:02:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'éipnes...

A la deuxième ligne près, j'aurais répondu "un pénis turgescent".

Mais là, je vais plutôt répondre la roulotte big_smile

Sérieusement, j'en sais rien, tu fais ch*** avec tes devinettes ! lol

Arf, en fait je dirais volontiers "l'aiguille" smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#5 - 03-03-2009 14:55:08

ash00
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'épiines...

L'aiguille me semble correspondre à tout cela!

#6 - 03-03-2009 15:00:34

Taupine
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je pique san savoir d'épines...

L'aiguille

#7 - 03-03-2009 15:41:49

nano09
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'éipnes...

aiguille

#8 - 03-03-2009 17:37:00

seve08
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Qui suis-je ? Je pique sans avoirr d'épines...

une aiguille

#9 - 03-03-2009 18:21:25

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

qui suos-je ? je pique sans avoir d'épines...

serait-ce l'aiguille? big_smile

#10 - 03-03-2009 19:18:26

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Qui suis-je ? J epique sans avoir d'épines...

"Je pique sans avoir d'épine.                        -> l'aiguille

Je connais l'heure et la dessine.                   -> les aiguilles de l'horloge

Je laisse souvent derrière moi une trace       -> l'aiguille qui laisse la trace
Par tous les trous où je passe"                            du fil lorsqu'elle coud.

---------------------------------------------------->* Je pense à l'aiguille
* Remarquez la trace du fil !lol

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#11 - 03-03-2009 20:33:56

escaflo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Lieu: Antony

Qui suisje ? Je pique sans avoir d'épines...

l'aiguille d'un cadran solaire ou une aiguille avec son fil ...roll

#12 - 03-03-2009 20:41:42

kosmogol
Banni

qui suis-je ? je pique sans avoir d'épineq...

Il s'agit bien entendu d'un rayon de soleil ; je vais vous aiguiller :
Le soleil quans on s'y expose trop longtemps, pique la peau.
Le rayon du soleil dessine l'heure sur le cadran solaire.
Le rayon s'il passe par des trous crée des ombres !

http://enigmusique.blogspot.com/

#13 - 03-03-2009 21:33:48

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Qui suis-je ? Je piqeu sans avoir d'épines...

Dur!dur! allez EfCeBa aiguille nous un peu!!!!!

#14 - 05-03-2009 11:02:35

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

qui suis-je ? je pique sans avoir d'épones...

La réponse était une "aiguille", bonne réponse de tous !

#15 - 05-03-2009 12:08:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'épines..

Même de kosmo qui s'est amusé à la dissimuler lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#16 - 06-03-2009 01:34:51

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Qui suuis-je ? Je pique sans avoir d'épines...

J'avais pensé à la même chose que toi Kosmo mais je n'ai pas posté ma réponse !big_smilebig_smilebig_smile

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#17 - 06-03-2009 07:57:08

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

qui suis-je ? je piqur sans avoir d'épines...

kosmogol a écrit:

j'avais pensé aussi au soleil mais la proposition avec les trous était trop restrictive alors je n'ai pas posté

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-02-2011 Devinettes
02-02-2011 Devinettes
P2T
Sans bouger par darkcod03100
24-11-2010 Devinettes
24-06-2011 Devinettes
P2T
07-03-2009 Devinettes
08-08-2007 Devinettes
P2T
Un forum sans 'actifs'... par clementmarmet
13-11-2010 Devinettes
19-11-2010 Devinettes
17-11-2010 Devinettes
P2T
Jamais deux sans trois - SSS par princessilla
12-04-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (236) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (183) — J ai deux aiguilles mais je ne pique pas qui suis-je (104) — J ai trois aiguilles mais je ne pique pas (67) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (35) — Enigme sexuelle (34) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (26) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (25) — Enigme sur le sexe (24) — Devinette sexuelle (24) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (14) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas (14) — J'ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (14) — Je pique mais je n ai pas d epine (14) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (13) — Devinette sex (11) — Devinette sur le sexe (10) — La reponse de la devinette qu est-ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (9) — Enigme sexuel (8) — Keski ya deux aiguille mais qui ne pique pa (8) — Qu est ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (8) — Devinette sur le penis (7) — J ai deux aiguilles mais je ne tricote pas enigme (7) — Enigmes sexuelles (7) — J ai 3 aiguilles mais je ne pique pas (7) — J'ai trois aiguilles mais je ne pique pas (7) — Enigme sexe (7) — 2 aiguilles mais ne pique pas (7) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigma (6) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (6) — Enigme penis (6) — Enigme j ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (6) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter devinette (6) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter enigme (6) — Enigmes sexe (5) — Devinette sexuellel (5) — Enigme sex (5) — J ai trois aiguille mais je ne pique pas (5) — Devinette penis (5) — J ai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter (5) — Devinette sexe (5) — J ai deux aiguilles mais je ne pique pas (5) — J ai deux aiguilles mais je peux pas tricoter (5) — Devinette sexuel (4) — Tricote pas tout (4) — Enigme jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (4) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (4) — G deux eguile mais je peu pas tricoter (4) — Qu est ce qui a deux aiguilles (4) — J ia 2 aiguille mais ne pique pas (4) — Enigmes sexuel (4) — Devinette de sexe (4) — Devinettes sur le sexe (4) — Enigme sur le sex (4) — J ai trois aiguilles mais je ne pique pas qui suis je (4) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter reponse (4) — Enigme de sex (4) — J ai 2 aiguille mais je ne peux pas tricoter (4) — 2 aiguilles mais me pique pas (4) — Enigmes sex (4) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (4) — Jai deux aiguille mais je peux pas tricoter (4) — Je pique sans avoir d epine (3) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas rricvoter (3) — Enigme sur le penis (3) — Enigme jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (3) — J ai deux aiguilles et je ne peux pas tricoter (3) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas (3) — Qu est ce qui a 2 aiguilles mais qui ne pique pas (3) — Enigme je pique mais je n ai pas d epine (3) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigma (3) — Jai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (3) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (3) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter solution (3) — Quesqui a 2 aiguilles mais ne pique pas (3) — Devinette zizi (3) — J ai des aiguilles mais je ne peux pas tricoter (3) — Qu est-ce qui a 2 aiguilles et ne peut pas tricoter? (2) — Devinette qui suis je+sexuelle (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas? (2) — Jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter qui suis je (2) — Quest ce qui a 3 aiguilles mais qui ne pique pas (2) — ?nigme de sexe (2) — Jai deux aiguilles mais je tricote.pas (2) — Enigme qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas (2) — Devinette qui fait penser au sexe (2) — Epines de vinette (2) — Solution j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (2) — Deux aiguilles mais ne pique pas ? (2) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace par tous les trous ou je passe. (2) — J ai trois aiguille mais je ne pic pas (2) — Penis pique par des aiguilles (2) — Devinette je suis un cadran solaire (2) — Devinettedesex (2) — Enigmes sur le sexe (2) — Deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (2) — Devinette sur le zizi (2) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter ? (2) — Dessin enigme sexe (2) — Jai deux eguille et je ne peux pas tricoter (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace. par tout les trous par ou je passe. qui suis-je ? (2) — Quesqui a 2 aiguille mais ne pique pas (2) — Quesque qui a deux aiguilles mes qui pique pas (2) — Qu est-ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (2) — Qu est-ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (2) — Je pique mais je n ai pas d epines (2) — J ai deux aiguilles et je ne pique pas (2) — Sexe inigma (2) — Devinette: j ai trois aiguilles mais je ne pique pas (2) — J ai deux auguilles mais je ne peux as tricoter (2) — J ai deux eguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis je? (2) — Verge piquee par des aiguilles (2) — Qu est-ce que deux aiguilles qui ne piquent pas (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace par tous les trous ou je passe qui suis je ? (2) — Enigme zizi (2) — Un objet ki pike mais ki na pas depines (2) — Qui suis je enigme sexe (2) — Qu'est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais ne pique pas (2) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas ? (2) — Enigme j ai deux aiguille mais je ne peut pas tricotet (2) — Enigme de sexe (2) — Devinette verge (2) — Jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace par tous les trous ou je passe. (2) — Jai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas? (2) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (2) — Jai deux aiguilles mais je ne pas tricoter qui je suis (2) — Quesque 2 aiguilles qui ne piques pas ? (2) — Devinette sur l aiguille et le fil (2) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter?reponse (2) — Devinette epine (2) — Ques qui a 2 eguille mes ne pique pas (2) — Enigme sur le zizi (2) — Jai deux eguilles mais je ne peux pas tricoter (2) — Je suis pique par une epine (2) — J'ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter devinette (2) — Devinette penis noire (1) — Solution enigma ; j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — 2 aiguille mais une pique pas (1) — Qui a 2 aiguilles mais qui pique pas (1) — J ai deux aiguille mais je ne peu pa tricoter (1) — Quesqui a 2 aiguille mais ne pique pas ? (1) — Qu est ce qui a deux eguilles (1) — Devinette sur sexe homme (1) — Jai deux aiguilles mais je ne pique pas (1) — Je pique et je ne laisse pas d ?pine (1) — Enigme devinette sexe (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricotter (1) — Quesquia 2 aiguille mais ne pique pas ? (1) — Deux aiguilles mais je ne peux pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je? devinette (1) — Enigme?j ai?deux?aiguilles?mais?je?ne?peux?pas?tricoter (1) — Enigma jai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — J ai deux aiguilles mais je ne tricote (1) — Enigma jai deux aiguilles (1) — Qu eszt ce qu il a deux eguilles et ne pique pas (1) — Je pique sans avoir d epine reponse (1) — Devinette j ai deux aiguillesmais je ne peux pas tricoter (1) — Cadran solaire rebus (1) — J ai 3aiguilles mais je ne pique pas (1) — Je pique sans epines je laisse souvent une trace par les trous ou je passe (1) — Jesuis un objet ayant deux eguille mais je ne pique pas (1) — Enigme qui a deux aiguilles et qui ne sait pa tricoter (1) — Qu est ce qui a deux aiguille mais qui ne pique pas (1) — Qu'est ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (1) — Dzvinette sur le sexe (1) — Qu est-ce qui a 2 aiguille et qui ne pique pa (1) — Jai 2 aiguille mais (1) — Je veux que tu me donne la reponse j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigme : j ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas les tricoter (1) — J 3 clemais je pe (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter. ? (1) — Qu est ce que 2 aiguilles qui ne piquent pas ? (1) — Aiguille qui pique pas (1) — J ai 2aiguilles mais je ne pique pas (1) — Enigma : j ai 2 aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — J ai deux eguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Devinette reponse penis (1) — Enigme sexuel en la respectant (1) — Qu est ce qui a 2 aiguille mais qui ne pique pas (1) — Enigme+sexe (1) — Je deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Enigmepenis (1) — Devinette sexuelles (1) — Qu est qui a 2 aiguilles (1) — Que cequi a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux tricoter enigme (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peut pas (1) — Qu est ce qui a des aiguilles mais qui ne pique pas ? (1) — Qui a deux aiguilles mais ne pique pas (1) — Deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Qu est ce qui pique sans piquer enigme (1) — Devinette de sex (1) — Enigme a resoudre jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — Jai deux aigullie mais je ne peut pas tricote (1) — J'ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — 2 aiguilles mais qui ne pique pas (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne piquent pas ? (1) — Qu est+ce+qui+a+2+aiguilles+et+qui+ne+pique+pas+? (1) — J ai deux aiguille mais je ne pru pas tricotter (1) — Enigme j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (1) — Qu est ce qui a 2 aiguiles mais qui ne pique pas (1) — Aiguille qui ne pique pas (1) — Jeux enigme sur le sexe (1) — Qu est ce que 2 aiguilles qui ne pique pas (1) — Qui 2 aiguilles mais ne piques pa (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux tricoter (1) — J ai de aiguilles mais qui je ne peux pas tricoter je suis (1) — Sex (1) — Emigme sur le sexe (1) — Quesqui a 2 aiguille et qui ne pique pas (1) — Je pique sans avoir d epine je connai l heure et je la dessine... reponse (1) — Je pique sans avoir d epines je laisse un trace (1) — Petite devinette sur le sexe (1) — Qu est ce que 2 aiguille qui ne piquent pas (1) — Je suis prise par tous les trous (1) — Devinette ayant pour reponse: penis (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter qui suis-je (1) — Aiguilles penis (1) — Elle pique mais ce n est pas une aiguill (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter. solution (1) — Queste ce quia de saiguielle mais pique pas (1) — Quesqui pique (1) — Quesque 2 aiguilles qui ne pique pas (1) — Enigmige sur le sex (1) — Les devinettes sexuels avec des reponses (1) — J ai deux aigueuille mais je ne peux pas tricoter (1) — Quesqui a 2 aiguilles mes ne pique pas (1) — Enigme sexy (1) — J ai trois epines mais je ne pique pas (1) — Sans le a paris serai pris (1) — Jeux emigne j ai de aiguille mais je ne tricoter (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles (1) — Que suis-je enigme sexe (1) — Des devinettes faisant allusion au sexe (1) — Jai deux aiguilles mais ne peux pas tricoter (1) — Je cherche des devinettes sur le penis (1) — Qu es qui a 2 aiguilles et qui ni pique pas ? (1) — Enigme pour sexe masculin (1) — Enigme sur le sexe (1) — Devinete de sex (1) — Enigme base sur le sexe (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter en six lettres (1) — Enigme theme zizi (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles mais ne pique pas (1) — Devinette je pique (1) — Enigme jai deux eguille mai je peux pa tricoter (1) — Enigme : jai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter qui suis-je ? (1) — J ai trois aiguille et je ne pique pas (1) — Quesqui a des aiguilles mais ne pique pas devinette (1) — Enigme:j ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Devinette sexeuele (1) — J ai deux aiguilles.mais je ne peux pas tricoter (1) — 2 aiguilles et pique pas (1) — Quest ce que 2 aiguille qui ne pique pas (1) — Enigmes sexueles (1) — Qu est qui a 2 aiguilles et qui ne piquent pas (1) — Devinette sexulle (1) — Jai deux aiguilles mais je ne peu pas tricoter (1) — Charades sexuelles (1) — J'ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (1) — Enigme : j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigmes sur le penis (1) — Pique depine noire (1) — Je pique mais je n'ai pas d'epine (1) — Enigme j ai 2 aiguilles (1) — Quece que les epines (1) — J ai deux aiguilles (1) — G 2 aiguille mais je ne c pas tricoter qui suis je (1) — Enigmes j ai deux eguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis je? (1) — Devinette qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (1) — 2 aiguille mais je ne peux pas tricote (1) — Je deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter devinette (1) — Enigme concernant le sexe (1) — Qui suis je devinette soleil (1) — J ai trois aiguilles mais je. ne poque pas (1) — Je piique qui suis je (1) — Devinette sur penis (1) — Enigme sur le zizi qui suis je?? (1) — Devinette. j ai trois aiguilles mais je ne pique pas (1) — Deux aiguille mais ne pique pas (1) — Deux aiguille mais ne peut pas tricoter (1) — Devinette qui a deux aiguille et qui pique pas (1) — Trop bonne je vais la piquer !! (1) — Qu est ce qui a deux aiguille mais ne pique pas (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas? (1) — Les petit devinette du sexe (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (1) — Qu est-ce qui a deux aiguilles mais ne pique pas (1) — Deux aiguilles qui ne pique pas (1) — Devinette sexsuel (1) — Quesqui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (1) — Reponse a la devinette j ai 2 aguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Devinettes sur le soleil (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme reponse (1) — Reponse de j ai deux aiguilles mais je ne tricote pas (1) — Enigme sur le sexe masculin (1) — Qui a des aiguilles mais ne pique pas (1) — Enigme j ai 2 aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — Devinettes enigmes sex (1) — Quesqui a 2 aiguilles et qui ne pique pas ? (1) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricotzr (1) — Devinette je suis zizi (1) — J ai des aiguilles mais je ne pique pas (1) — Enigmes qui fait penser au sexe (1) — J ai deus aiguille mais je ne pique pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne pique pas qui suis-je reponse (1) — Enigmes amoureuses (1) — Qui a 2 aiguilles mais ne pique pas (1) — J ai des aiguilles mais je ne tricote pas enigme (1) — Sex en familles (1) — 3 eguille mais.je ne pique pas (1) — Deux aiguilles mais je ne peux pas trocoter (1) — Devinette sur sexe et reponse (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter enigma (1) — Scrabble triche (1) — Devinette sexuel et solutions (1) — J ai tros aiguilles mais on ne me pique pas enigme (1) — Jeux piq reponse #17 (1) — Enigmes j ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Qu est qui a deux aiguille mais ne pique pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter ! qui suis je ? enigme (1) — Devinette sexuele (1) — J ai deux aiguille mais je pas tricoter (1) — Petit epine qui pique (1) — Jai deux aiguilles et je ne peux pas tricoter (1) — Je pique mais je n est pas d epine (1) — Reponse j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricher (1) — Qu est ce qui a 2 aiguille et qui ne pique pas? (1) — J4ai deux aiguilles mais je ne sais pas tricoter (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter 67 (1) — Inigme j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Devinette j ai trois epines mais je ne pique pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne pe pas tricoter (1) — Enigma jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigme avec le sexe (1) — Je pique sans avoir d epines (1) — Enigme du mot epine (1) — Qu es ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (1) — Devinettes qu est ce qui a des aiguilles mais qui ne pique pas? (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter qui suis je (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter jeu enigma (1) — J ai deux epines mais je ne pique pas (1) — Devinette sur le sexe homme (1) — Quest ce qyi des auguilles et qui ne pique pas ? (1) — Mais j ai deux (1) — Qu est+ce+qui+a+2+aiguilles+et+qui+ne+pique+pas+?+qui+connais+la+reponse (1) — Qu est ce qui a 2 aiguille et qui ne pique paq (1) — Je piquesans avoir d epine (1) — 2 aiguille qui piquznt pas (1) — Quesqui a 2 aiguille et qui ne pic pas (1) — J ai 3 aiguille mais je ne pique pas (1) — Ou je passe je laisse une trace. qui suis-je? (1) — ?nigmes sur le sexe (1) — Enigmes sur le zizi (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter enigma (1) — Qu est-ce qui a 2 aiguilles mais qui ne pique jamais? (1) — Qu est-ce 2 aiguilles qui pique pas (1) — Devinette sexurlle (1) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris sera pris.qui suis-je? (1) — Enigmes avec allusion sexuelle (1) — Qui a 2 aiguilles mais ne piques pas (1) — Qu est ce que 2 aiguilles qui ne piques pas (1) — Enigme: je suis le soleil sable et horloge (1) — Devinette j ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigmes (1) — Enigma j ai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter (1) — Deux aiguilles et ne pique pas (1) — Je suis un marin je pique devinette (1) — Ques qui ya deux aiguille et qui ne pique pas (1) — Charades j ai des aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux ne pas tricoter enigme (1) — J.ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoterenigma (1) — Qui a deux aiguille et qui ne pique pas (1) — Qu est ce qui a 2 ou 3 aiguilles et qui ne pique pas (1) — Devinette espagnole sur le sexe (1) — Quesque deux aiguilles qui ne piquent pas (1) — J ai deux aiguille mais je ne pique pas (1) — Enigma reponse: j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Devinette sur l heure cadran solaire (1) — J(ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigme qui suis je a dessiner (1) — Enigme sexuelle avec solution (1) — Tricher au scrabble (1) — J ai deux aiguilles mais je ne tricote pas (1) — Qui suis je ? une horloge (1) — Sex devinette (1) — Quesqui a 2 aiguille mais qui ne pique pas (1) — J ai trois aiguilles maisje ne pique pasm (1) — Devinettes sex (1) — Reponse je pique mais je n ai pas d epines (1) — Devinette enigme sur le sexe (1) — 2 aiguilles mais qui ne piquent pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricotter (1) — Devinette trou aiguille (1) — J ai 2 aiguille mai je ne tricote pas (1) — J ai deux aiguille et je ne peu pas tricotter (1) — Enigme j'ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Devinette enigme sexe (1) — Enigme j ai deux aiguille mais je ne peu pa tricoter (1) — J au deux aiguilles mais je peux pas tricoter (1) — Enigmes penis (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles mais qui ne pique pas? (1) — Devinette sur l sexe (1) — Je pique mais je nainpas depine (1) — J ai deux aiguille mais. je ne peux pas.tricoter (1) — Devinettes aiguilles (1) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ?* (1) — Qui as deux aiguille mais qui ne pique pas (1) — Qu est-ce qui a deux aiguille et qui ne pique pas (1) — Devinettes qui suis je (1) — Jai deux aiguilles mais je peux pas tricoter enigme (1) — Jai deu aiguille mais je neu peut pas tricotzr (1) — Divinette sur le penis (1) — Jaibdeux aiguilles mais je ne peux (1) — J ai deux aiguilles enigma (1) — Jai 2 aiguilles mais je ne peux tricoter (1) — Enigmesur le sexe (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne pique pas (1) — Les devinette secsuelle (1) — Charade sexuelle (1) — Deux aiguilles mais ne pique pas (1) — Quesqui ya 2 aiguille mais qui ne pique pas (1) — Je.pique.mais.je.n.ai.pas.d.epine (1) — Que ce qui a deux aiguille mais ne pique pas (1) — Qu est ce qui a des aiguilles mais ne pique pas (1) — Je pique mais je n est pas d epine que suije (1) — Enigme devinette sex (1) — Devinette sur l aiguille (1) — Jai deux aiguilles mais ne peu pas tricoter (1) — Enigma j ai deux aiguilles (1) — Enigme sur la penis (1) — Devinette sur le p?nis (1) — Divinette sur le sexe (1) — J'ai 3 aiguilles mais je ne pique pas (1) — Qu est-ce-qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (1) — G 2 aiguilles mais je pe pas tricoter enigma (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete