Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-03-2009 10:35:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ?? Je pique sans avoir d'épines...

Je pique sans avoir d'épines.
Je connais l'heure et je la dessine.
Je laisse souvent, derrière moi, une trace
Par tous les trous ou je passe.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 03-03-2009 10:48:08

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'épine.s..

Un zébu ? lol
Sinon, aiguille-moi vers la bonne réponse


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 03-03-2009 11:02:52

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? je pique sans avoir d'épineq...

Je dirais l'aiguille.
Celle avec laquelle on fait des piqûres, celle de l'horloge qui indique l'heure, et celle de couture qui laisse un fil derrière elle.


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #4 - 03-03-2009 12:02:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui usis-je ? Je pique sans avoir d'épines...

A la deuxième ligne près, j'aurais répondu "un pénis turgescent".

Mais là, je vais plutôt répondre la roulotte big_smile

Sérieusement, j'en sais rien, tu fais ch*** avec tes devinettes ! lol



Arf, en fait je dirais volontiers "l'aiguille" smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 03-03-2009 14:55:08

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'péines...

L'aiguille me semble correspondre à tout cela!

 #6 - 03-03-2009 15:00:34

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Qui suis-je ? Je pique sns avoir d'épines...

L'aiguille

 #7 - 03-03-2009 15:41:49

nano09
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 1

qui suis-je ? je pique sans avoie d'épines...

aiguille

 #8 - 03-03-2009 17:37:00

seve08
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

Qui suis-je ? Je pique sans avoir d'épins...

une aiguille

 #9 - 03-03-2009 18:21:25

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Qui suis-je ? Je pique sans avoi rd'épines...

serait-ce l'aiguille? big_smile

 #10 - 03-03-2009 19:18:26

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Qui suis-je ? Je pque sans avoir d'épines...

"Je pique sans avoir d'épine.                        -> l'aiguille

Je connais l'heure et la dessine.                   -> les aiguilles de l'horloge

Je laisse souvent derrière moi une trace       -> l'aiguille qui laisse la trace
Par tous les trous où je passe"                            du fil lorsqu'elle coud.


---------------------------------------------------->* Je pense à l'aiguille
* Remarquez la trace du fil !lol


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #11 - 03-03-2009 20:33:56

escaflo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 13
Lieu: Antony

Qui suis-je ? Je pique sanss avoir d'épines...

l'aiguille d'un cadran solaire ou une aiguille avec son fil ...roll

 #12 - 03-03-2009 20:41:42

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Je pque sans avoir d'épines...

Je pique sans avoir d'épines.
Je connais l'heure et je la dessine.
Je laisse souvent, derrière moi, une trace
Par tous les trous ou je passe.

Il s'agit bien entendu d'un rayon de soleil ; je vais vous aiguiller :
Le soleil quans on s'y expose trop longtemps, pique la peau.
Le rayon du soleil dessine l'heure sur le cadran solaire.
Le rayon s'il passe par des trous crée des ombres !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 03-03-2009 21:33:48

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

qui suis-je ? je pique sans avoir d'épones...

Dur!dur! allez EfCeBa aiguille nous un peu!!!!!

 #14 - 05-03-2009 11:02:35

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suis-je ? je piqye sans avoir d'épines...

La réponse était une "aiguille", bonne réponse de tous !

 #15 - 05-03-2009 12:08:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je pique snas avoir d'épines...

Même de kosmo qui s'est amusé à la dissimuler lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 06-03-2009 01:34:51

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Je pique sanss avoir d'épines...

Il s'agit bien entendu d'un rayon de soleil ; je vais vous aiguiller :
Le soleil quans on s'y expose trop longtemps, pique la peau.
Le rayon du soleil dessine l'heure sur le cadran solaire.
Le rayon s'il passe par des trous crée des ombres !

J'avais pensé à la même chose que toi Kosmo mais je n'ai pas posté ma réponse !big_smilebig_smilebig_smile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #17 - 06-03-2009 07:57:08

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis-je ? eJ pique sans avoir d'épines...

kosmogol a écrit:

Je pique sans avoir d'épines.
Je connais l'heure et je la dessine.
Je laisse souvent, derrière moi, une trace
Par tous les trous ou je passe.

Il s'agit bien entendu d'un rayon de soleil ; je vais vous aiguiller :
Le soleil quans on s'y expose trop longtemps, pique la peau.
Le rayon du soleil dessine l'heure sur le cadran solaire.
Le rayon s'il passe par des trous crée des ombres !

j'avais pensé aussi au soleil mais la proposition avec les trous était trop restrictive alors je n'ai pas posté


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-02-2011 Devinettes
P2T
Jamais deux sans trois - SSS par princessilla
12-04-2010 Devinettes
P2T
07-03-2009 Devinettes
19-11-2010 Devinettes
P2T
La devinette sans prose par legeneral
06-10-2008 Devinettes
13-03-2009 Devinettes
24-06-2011 Devinettes
17-11-2010 Devinettes
02-02-2011 Devinettes
P2T
Sans bouger par darkcod03100
24-11-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (236) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (183) — J ai deux aiguilles mais je ne pique pas qui suis-je (104) — J ai trois aiguilles mais je ne pique pas (67) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (35) — Enigme sexuelle (34) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (26) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (25) — Devinette sexuelle (24) — Enigme sur le sexe (24) — Je pique mais je n ai pas d epine (14) — J'ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (14) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas (14) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (14) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (13) — Devinette sex (11) — Devinette sur le sexe (10) — La reponse de la devinette qu est-ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (9) — Keski ya deux aiguille mais qui ne pique pa (8) — Qu est ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (8) — Enigme sexuel (8) — J ai 3 aiguilles mais je ne pique pas (7) — J ai deux aiguilles mais je ne tricote pas enigme (7) — 2 aiguilles mais ne pique pas (7) — Devinette sur le penis (7) — Enigmes sexuelles (7) — Enigme sexe (7) — J'ai trois aiguilles mais je ne pique pas (7) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter devinette (6) — Devinette de sexe (6) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter enigme (6) — Enigme j ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (6) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (6) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigma (6) — Enigme penis (6) — J ai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter (5) — J ai deux aiguilles mais je ne pique pas (5) — Devinette sexe (5) — J ai deux aiguilles mais je peux pas tricoter (5) — Enigmes sexe (5) — Devinette penis (5) — Devinette sexuellel (5) — J ai trois aiguille mais je ne pique pas (5) — Enigme sex (5) — Enigmes sex (4) — Jai deux aiguille mais je peux pas tricoter (4) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter reponse (4) — J ai 2 aiguille mais je ne peux pas tricoter (4) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (4) — Enigme de sex (4) — Enigme sur le sex (4) — Devinettes sur le sexe (4) — J ai trois aiguilles mais je ne pique pas qui suis je (4) — 2 aiguilles mais me pique pas (4) — Qu est ce qui a deux aiguilles (4) — Enigme jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (4) — Devinette zizi (4) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (4) — G deux eguile mais je peu pas tricoter (4) — Enigmes sexuel (4) — Tricote pas tout (4) — J ia 2 aiguille mais ne pique pas (4) — Devinette sexuel (4) — Quesqui a 2 aiguilles mais ne pique pas (3) — J ai des aiguilles mais je ne peux pas tricoter (3) — Jai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (3) — Enigme je pique mais je n ai pas d epine (3) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter solution (3) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigma (3) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (3) — Enigme jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (3) — Enigme sur le penis (3) — Qu est ce qui a 2 aiguilles mais qui ne pique pas (3) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas rricvoter (3) — Je pique sans avoir d epine (3) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas (3) — J ai deux aiguilles et je ne peux pas tricoter (3) — J ai deux aiguilles et je ne pique pas (2) — Enigme qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais ne pique pas (2) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas ? (2) — Enigme j ai deux aiguille mais je ne peut pas tricotet (2) — Qu'est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (2) — Devinette verge (2) — Enigme zizi (2) — Jai deux eguilles mais je ne peux pas tricoter (2) — Enigme sur le zizi (2) — Jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace par tous les trous ou je passe qui suis je ? (2) — Un objet ki pike mais ki na pas depines (2) — Enigme de sexe (2) — Qui suis je enigme sexe (2) — J'ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter devinette (2) — Devinette: j ai trois aiguilles mais je ne pique pas (2) — J ai deux eguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis je? (2) — Je suis pique par une epine (2) — J ai deux auguilles mais je ne peux as tricoter (2) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter?reponse (2) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (2) — Devinette sur l aiguille et le fil (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas? (2) — Jai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter (2) — Quesque 2 aiguilles qui ne piques pas ? (2) — Ques qui a 2 eguille mes ne pique pas (2) — Devinette epine (2) — Jai deux aiguilles mais je ne pas tricoter qui je suis (2) — Qu est-ce que deux aiguilles qui ne piquent pas (2) — Deux aiguilles mais ne pique pas ? (2) — Epines de vinette (2) — Enigmes sur le sexe (2) — Penis pique par des aiguilles (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace par tous les trous ou je passe. (2) — J ai trois aiguille mais je ne pic pas (2) — Quest ce qui a 3 aiguilles mais qui ne pique pas (2) — Jai deux aiguilles mais je tricote.pas (2) — ?nigme de sexe (2) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas? (2) — Sexe inigma (2) — Verge piquee par des aiguilles (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace par tous les trous ou je passe. (2) — Devinette qui suis je+sexuelle (2) — Jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter qui suis je (2) — Qu est-ce qui a 2 aiguilles et ne peut pas tricoter? (2) — Devinette sur le zizi (2) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (2) — Quesqui a 2 aiguille mais ne pique pas (2) — Je pique sans avoir d epines. je connais l heure et je la dessine. je laisse souvent derriere moi une trace. par tout les trous par ou je passe. qui suis-je ? (2) — Devinette je suis un cadran solaire (2) — Devinettedesex (2) — Je pique mais je n ai pas d epines (2) — Deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (2) — Jai deux eguille et je ne peux pas tricoter (2) — Qu est-ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (2) — Devinette qui fait penser au sexe (2) — Solution j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (2) — Dessin enigme sexe (2) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter ? (2) — Qu est-ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (2) — Quesque qui a deux aiguilles mes qui pique pas (2) — Devinettes qu est ce qui a des aiguilles mais qui ne pique pas? (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter qui suis je (1) — Qu es ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (1) — Enigme du mot epine (1) — J4ai deux aiguilles mais je ne sais pas tricoter (1) — Enigma jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter jeu enigma (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter 67 (1) — J ai deux epines mais je ne pique pas (1) — Devinette sur le sexe homme (1) — Devinette sexurlle (1) — Inigme j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Reponse j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricher (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas (1) — Devinette j ai trois epines mais je ne pique pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne pe pas tricoter (1) — Enigme avec le sexe (1) — Je pique sans avoir d epines (1) — Qu est-ce 2 aiguilles qui pique pas (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter enigma (1) — Enigmes sur le zizi (1) — Enigmes avec allusion sexuelle (1) — Qu est-ce qui a 2 aiguilles mais qui ne pique jamais? (1) — Qu est+ce+qui+a+2+aiguilles+et+qui+ne+pique+pas+?+qui+connais+la+reponse (1) — Devinette sur le p?nis (1) — Qui a 2 aiguilles mais ne piques pas (1) — Qu est ce qui a 2 aiguille et qui ne pique pas? (1) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris sera pris.qui suis-je? (1) — Quesqui a 2 aiguille et qui ne pic pas (1) — ?nigmes sur le sexe (1) — Mais j ai deux (1) — Ou je passe je laisse une trace. qui suis-je? (1) — Qu est ce qui a 2 aiguille et qui ne pique paq (1) — Je piquesans avoir d epine (1) — 2 aiguille qui piquznt pas (1) — J ai 3 aiguille mais je ne pique pas (1) — Je pique mais je n est pas d epine (1) — Scrabble triche (1) — Enigme j ai 2 aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — Qui a des aiguilles mais ne pique pas (1) — Enigme sur le sexe masculin (1) — Devinettes enigmes sex (1) — Quesqui a 2 aiguilles et qui ne pique pas ? (1) — J ai des aiguilles mais je ne pique pas (1) — Devinette je suis zizi (1) — Jai deux aiguilles mais je ne peux pas tricotzr (1) — Reponse de j ai deux aiguilles mais je ne tricote pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme reponse (1) — Deux aiguilles qui ne pique pas (1) — Divinette sur le penis (1) — Quest ce qyi des auguilles et qui ne pique pas ? (1) — Devinette sexsuel (1) — Quesqui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (1) — Devinettes sur le soleil (1) — J ai deus aiguille mais je ne pique pas (1) — Reponse a la devinette j ai 2 aguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigmes qui fait penser au sexe (1) — J ai deux aiguilles mais je ne pique pas qui suis-je reponse (1) — J ai tros aiguilles mais on ne me pique pas enigme (1) — Qu est qui a deux aiguille mais ne pique pas (1) — Devinette sexuele (1) — Jeux piq reponse #17 (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter ! qui suis je ? enigme (1) — Sex en familles (1) — J ai deux aiguille mais je pas tricoter (1) — Petit epine qui pique (1) — Devinette sexuel et solutions (1) — Jai deux aiguilles et je ne peux pas tricoter (1) — J ai des aiguilles mais je ne tricote pas enigme (1) — Qui a 2 aiguilles mais ne pique pas (1) — Enigmes j ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigmes amoureuses (1) — Deux aiguilles mais je ne peux pas trocoter (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter enigma (1) — Devinette sur sexe et reponse (1) — 3 eguille mais.je ne pique pas (1) — Qu est ce que 2 aiguilles qui ne piques pas (1) — J ai deux aiguilles enigma (1) — Jai deu aiguille mais je neu peut pas tricotzr (1) — Jai deux aiguilles mais je peux pas tricoter enigme (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne pique pas (1) — Devinettes qui suis je (1) — Deux aiguilles mais ne pique pas (1) — Charade sexuelle (1) — Jai 2 aiguilles mais je ne peux tricoter (1) — Jaibdeux aiguilles mais je ne peux (1) — Qu est-ce qui a deux aiguille et qui ne pique pas (1) — J ai deux aiguille mais. je ne peux pas.tricoter (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles mais qui ne pique pas? (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (1) — Qui as deux aiguille mais qui ne pique pas (1) — Les devinette secsuelle (1) — Devinette sur l sexe (1) — Qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ?* (1) — Devinettes aiguilles (1) — Quesqui ya 2 aiguille mais qui ne pique pas (1) — Que ce qui a deux aiguille mais ne pique pas (1) — J'ai 3 aiguilles mais je ne pique pas (1) — Qu est-ce qui a deux aiguilles mais ne pique pas (1) — Enigma j ai deux aiguilles (1) — Devinettes de sex (1) — Qu est-ce-qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (1) — Devinette j ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigmes pour demande le sex (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter qui suis-je (1) — G 2 aiguilles mais je pe pas tricoter enigma (1) — Divinette sur le sexe (1) — Je.pique.mais.je.n.ai.pas.d.epine (1) — Jai deux aiguilles mais ne peu pas tricoter (1) — Qu est ce qui a des aiguilles mais ne pique pas (1) — Enigmes penis (1) — Enigme devinette sex (1) — Je pique mais je n est pas d epine que suije (1) — Devinette sur l aiguille (1) — Je pique mais je nainpas depine (1) — J au deux aiguilles mais je peux pas tricoter (1) — Qui a deux aiguille et qui ne pique pas (1) — Quesque deux aiguilles qui ne piquent pas (1) — Enigma reponse: j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Qu est ce qui a 2 ou 3 aiguilles et qui ne pique pas (1) — J ai deux aiguille mais je ne pique pas (1) — Enigme sexuelle avec solution (1) — Devinette sur l heure cadran solaire (1) — J(ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — J.ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoterenigma (1) — Enigme qui suis je a dessiner (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux ne pas tricoter enigme (1) — Deux aiguilles et ne pique pas (1) — Enigma j ai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigmes (1) — Je suis un marin je pique devinette (1) — Charades j ai des aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Ques qui ya deux aiguille et qui ne pique pas (1) — Devinette trou aiguille (1) — Tricher au scrabble (1) — 2 aiguilles mais qui ne piquent pas (1) — J ai 2 aiguille mai je ne tricote pas (1) — Enigme j'ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricotter (1) — J ai deux aiguille et je ne peu pas tricotter (1) — Devinette espagnole sur le sexe (1) — Devinette enigme sexe (1) — Enigme j ai deux aiguille mais je ne peu pa tricoter (1) — Devinette enigme sur le sexe (1) — Enigme: je suis le soleil sable et horloge (1) — Reponse je pique mais je n ai pas d epines (1) — Sex devinette (1) — Qui suis je ? une horloge (1) — J ai deux aiguilles mais je ne tricote pas (1) — Quesqui a 2 aiguille mais qui ne pique pas (1) — Devinettes sex (1) — J ai trois aiguilles maisje ne pique pasm (1) — Enigme sur la penis (1) — Enigme theme zizi (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles (1) — Quesqui a 2 aiguille et qui ne pique pas (1) — Qu est qui a 2 aiguilles (1) — Devinette sexuelles (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux tricoter enigme (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peut pas (1) — Enigme sexuel en la respectant (1) — Deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Qui a deux aiguilles mais ne pique pas (1) — Qu est ce qui a des aiguilles mais qui ne pique pas ? (1) — Enigmepenis (1) — Je deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Enigma : j ai 2 aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — J ai 2aiguilles mais je ne pique pas (1) — Aiguille qui pique pas (1) — J ai deux eguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Devinette reponse penis (1) — Enigme+sexe (1) — Qu est ce qui a 2 aiguille mais qui ne pique pas (1) — Qu est ce qui pique sans piquer enigme (1) — Devinette de sex (1) — Qu est ce que 2 aiguilles qui ne pique pas (1) — Sex (1) — Jai deux aigullie mais je ne peut pas tricote (1) — Qui 2 aiguilles mais ne piques pa (1) — Qu est ce que 2 aiguilles qui ne piquent pas ? (1) — Emigme sur le sexe (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux tricoter (1) — J ai de aiguilles mais qui je ne peux pas tricoter je suis (1) — Qu est+ce+qui+a+2+aiguilles+et+qui+ne+pique+pas+? (1) — Qu est ce qui a 2 aiguiles mais qui ne pique pas (1) — Enigme a resoudre jai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigme j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (1) — J'ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — 2 aiguilles mais qui ne pique pas (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne piquent pas ? (1) — J ai deux aiguille mais je ne pru pas tricotter (1) — Jeux enigme sur le sexe (1) — Cadran solaire rebus (1) — Quesquia 2 aiguille mais ne pique pas ? (1) — J ai deux aiguilles mais je ne tricote (1) — Je pique et je ne laisse pas d ?pine (1) — Jai deux aiguilles mais je ne pique pas (1) — Deux aiguilles mais je ne peux pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis-je? devinette (1) — Enigma jai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter (1) — Enigme?j ai?deux?aiguilles?mais?je?ne?peux?pas?tricoter (1) — J ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricotter (1) — J ai deux aiguille mais je ne peu pa tricoter (1) — 2 aiguille mais une pique pas (1) — Qui a 2 aiguilles mais qui pique pas (1) — Solution enigma ; j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Devinette penis noire (1) — Enigme devinette sexe (1) — Qu est ce qui a deux eguilles (1) — Quesqui a 2 aiguille mais ne pique pas ? (1) — Devinette sur sexe homme (1) — Qu eszt ce qu il a deux eguilles et ne pique pas (1) — Qu'est ce qui a deux aiguilles et qui ne pique pas (1) — Enigme : j ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Je veux que tu me donne la reponse j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Dzvinette sur le sexe (1) — Qu est-ce qui a 2 aiguille et qui ne pique pa (1) — J 3 clemais je pe (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas les tricoter (1) — Jai 2 aiguille mais (1) — Qu est ce qui a deux aiguille mais qui ne pique pas (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter. ? (1) — J ai 3aiguilles mais je ne pique pas (1) — Enigme qui a deux aiguilles et qui ne sait pa tricoter (1) — Devinette j ai deux aiguillesmais je ne peux pas tricoter (1) — Je pique sans avoir d epine reponse (1) — Enigma jai deux aiguilles (1) — Jesuis un objet ayant deux eguille mais je ne pique pas (1) — Je pique sans epines je laisse souvent une trace par les trous ou je passe (1) — Aiguille qui ne pique pas (1) — Des devinettes faisant allusion au sexe (1) — Enigme : j ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — J'ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter enigme (1) — Quece que les epines (1) — Enigmes sur le penis (1) — Pique depine noire (1) — G 2 aiguille mais je ne c pas tricoter qui suis je (1) — J ai deux aiguilles (1) — Je pique mais je n'ai pas d'epine (1) — Enigme j ai 2 aiguilles (1) — Qu est qui a 2 aiguilles et qui ne piquent pas (1) — Charades sexuelles (1) — Devinette sexeuele (1) — Jai deux aiguilles mais je ne peu pas tricoter (1) — 2 aiguilles et pique pas (1) — Quest ce que 2 aiguille qui ne pique pas (1) — Enigmes sexueles (1) — Devinette sexulle (1) — Enigmes j ai deux eguilles mais je ne peux pas tricoter qui suis je? (1) — 2 aiguille mais je ne peux pas tricote (1) — Deux aiguille mais ne pique pas (1) — Devinette. j ai trois aiguilles mais je ne pique pas (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles et qui ne pique pas? (1) — Deux aiguille mais ne peut pas tricoter (1) — Devinette qui a deux aiguille et qui pique pas (1) — Je pique sans avoir d epine je connai l heure et je la dessine... reponse (1) — Les petit devinette du sexe (1) — Trop bonne je vais la piquer !! (1) — Qu est ce qui a deux aiguille mais ne pique pas (1) — J ai trois aiguilles mais je. ne poque pas (1) — Enigme sur le zizi qui suis je?? (1) — Devinette qu est ce qui a deux aiguilles mais qui ne pique pas (1) — Devinette sur penis (1) — Je deux aiguilles mais je ne peut pas tricoter devinette (1) — Enigme concernant le sexe (1) — Qui suis je devinette soleil (1) — Je piique qui suis je (1) — J ai deux aiguilles.mais je ne peux pas tricoter (1) — Enigme:j ai 2 aiguilles mais je ne peux pas tricoter (1) — Les devinettes sexuels avec des reponses (1) — Enigmige sur le sex (1) — Quesque 2 aiguilles qui ne pique pas (1) — J ai deux aigueuille mais je ne peux pas tricoter (1) — Quesqui a 2 aiguilles mes ne pique pas (1) — Jeux emigne j ai de aiguille mais je ne tricoter (1) — J ai trois epines mais je ne pique pas (1) — Enigme sexy (1) — Quesqui pique (1) — Queste ce quia de saiguielle mais pique pas (1) — Je suis prise par tous les trous (1) — Qu est ce que 2 aiguille qui ne piquent pas (1) — Petite devinette sur le sexe (1) — Devinette ayant pour reponse: penis (1) — Sans le a paris serai pris (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter. solution (1) — Elle pique mais ce n est pas une aiguill (1) — Que cequi a deux aiguilles mais qui ne pique pas ? (1) — J ai deux aiguilles mais je ne peux pas tricoter en six lettres (1) — Qu est ce qui a 2 aiguilles mais ne pique pas (1) — Devinette je pique (1) — Devinete de sex (1) — Enigme base sur le sexe (1) — J ai trois aiguille et je ne pique pas (1) — Enigme : jai deux aiguille mais je ne peut pas tricoter qui suis-je ? (1) — Enigme jai deux eguille mai je peux pa tricoter (1) — Quesqui a des aiguilles mais ne pique pas devinette (1) — Enigme sur le sexe (1) — Enigme pour sexe masculin (1) — Jai deux aiguilles mais ne peux pas tricoter (1) — Aiguilles penis (1) — Que suis-je enigme sexe (1) — Je cherche des devinettes sur le penis (1) — J ai deux aiguille mais je ne peux pas tricoter qui suis-je (1) — Qu es qui a 2 aiguilles et qui ni pique pas ? (1) — Enigmesur le sexe (1) — Je pique sans avoir d epines je laisse un trace (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete