Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-03-2009 22:00:54

AdventureX 3 est un room escape dans lequel vous êtes enfermé dans une maison avec plusieurs pièces et vous allez devoir résoudre des petites énigmes et combiner des objets pour sortir...

http://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen1.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen2.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen3.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen4.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen5.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen6.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen7.jpghttp://www.adventurex.de/images/adx-screens/adx3-screen8.jpg

L'auteur a créée une sorte de mini compétition entre les joueurs par pays, à l'heure ou j'écrit seules 2 personnes ont terminé le jeu !

http://www.adventurex.de/adventurex3w.php

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-03-2009 02:33:54

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

AdveentureX 3

Vraiment sympa mais je cale sur la dernière énigme (enfin je pense que c'est la dernière ^^)... J'ai bien quelques idées mais rien qui marche.
Il est tard, je verrai ça demain !

 #3 - 04-03-2009 04:59:30

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

asventurex 3

Et hop ! Et de 11 pour la France big_smile
J'ai adoré le code de la fin, et là où j'ai le plus galéré c'est pour Spoiler : [Afficher le message] trouver la clé au début lol et aussi pour voir les chiffres avec la loupe

Très bon escape room !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #4 - 04-03-2009 23:46:40

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

asventurex 3

J'ai bien aimé ce jeu, ni trop difficile ni trop facile. Un truc qui m'a fait chercher un moment c'est Spoiler : [Afficher le message] le symbole de la planète Uranus qui n'était pas le symbole habituel .
Je l'ai fini, mais je n'ai pas soumis mon score vu que j'ai triché grâce à un autre forum : j'étais pas fichue de compter correctement les petits cercles lol

 #5 - 04-03-2009 23:48:25

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

AdveentureX 3

Au juste, la touche Tab fonctionne, ce qui n'est pas inutile...

 #6 - 04-03-2009 23:56:18

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

adventyrex 3

NounouOgg a écrit:

J'ai bien aimé ce jeu, ni trop difficile ni trop facile. Un truc qui m'a fait chercher un moment c'est Spoiler : [Afficher le message] le symbole de la planète Uranus qui n'était pas le symbole habituel .
Je l'ai fini, mais je n'ai pas soumis mon score vu que j'ai triché grâce à un autre forum : j'étais pas fichue de compter correctement les petits cercles lol

Bon, j'ai craqué, la gloire m'attend, je suis dans le Hall of Fame big_smile

 #7 - 05-03-2009 10:38:01

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Adventure X3

Fini! big_smile
J'ai galèré aux mêmes endroit que FRiZMOUT et LeSingeMalicieux plus Spoiler : [Afficher le message] le code de la première porte .
Bon jeu mais graphismes peu attrayants.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
10-02-2011 Room Escape
P2T
Uncover Escape par EfCeBa
05-07-2010 Room Escape
P2T
Aya Escape par EfCeBa
30-07-2008 Room Escape
P2T
Peach Room Escape par EfCeBa
21-09-2008 Room Escape
P2T
The Esc par EfCeBa
10-04-2008 Room Escape
P2T
19-10-2008 Room Escape
P2T
Loom Custody par EfCeBa
17-07-2009 Room Escape
P2T
15-06-2008 Room Escape
22-10-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enferme dans une demeure solution (17) — Soluce enferme dans une demeure (13) — Adventure x 3 (10) — Aide adventurex 3 (10) — Solution adventurex 3 (9) — Solution enferme dans une demeure (9) — Adventurex 3 solution (8) — Solution adventure x 3 (8) — Adventurex (7) — Adventurex 3 (7) — Adventurex3 solution (7) — Adventurex solution (6) — Soluce adventurex 3 (5) — Adventure x solution (5) — Enferme dans une demeure (5) — Adventure x 3 soluce (5) — Soluce adventure x 3 (4) — Solution adventurex game3 (4) — Adventure x 3 solution (4) — Solution jeu enferme dans une demeure (4) — Http://www.adventurex.de/adventurex3w.php answer (3) — Soluce adventure x (3) — Adventurex 3 soluce (3) — Soluce enferme dans une maison (3) — Adventure x (3) — Soluce de enferme dans une demeure (3) — Enferme dans une maison solution (3) — Solution adventure x (3) — Solution du jeu enferme dans une demeure (2) — Soluce aventurex 3 (2) — Solutions jeux enferme dans une maison (2) — Adventurex3w (2) — Aide enfermee dans une demeure (2) — Solution de adventure x (2) — Adventurex2 soluce (2) — Escapegame avec plusieurs pieces (2) — Adventyrex.bg (2) — Adventure x 1 astuce (2) — Aide aventure x (2) — Adventure x 2 (2) — La solution au jeu enferme dans une demeure (2) — Enferme dans une demeure soluce (2) — Enferme dans une demeure astuce (1) — Adventurex 3 solutions (1) — Solution enigme www.adventurex.de niveau 1 (1) — Adventurex 3 la soluce (1) — Escape room soluce adventure x (1) — Adventure x 3 jeu solution (1) — Trich de room escape game uranus (1) — Jeu enfermer dans une demeure solution (1) — Solution du jeu enferme dans une maison (1) — Jeux de reflexion combiner des objets (1) — Adventurex.de reponse (1) — Aventure x (1) — Adventurex 3 solucion (1) — Solution adventurex game 3 (1) — Adventurex soluce (1) — Aide jeu aventure x (1) — Adventure x 3 solution (1) — Adventurex game 2 solution (1) — Adventurex3 solution complete du jeu adventurex 3 (1) — Http://www.adventurex.de/adventurex3w (1) — Jeux adventure x 3 (1) — Http://www.adventurex.fr/ (1) — Escape enferme dans une maison solution (1) — Solution escape adventure x game 2 (1) — Aventurex game 3 en ligne (1) — Jeux enfermer dans une maison (1) — Jeu enigme la maison room (1) — Solution escape room uranus (1) — Enferme dans une demeure solu (1) — Aventure x 3.0 solution (1) — Solution enferme dans une maison (1) — Solution jeu enferme dans une maison (1) — Adventure x version 3.0 walkthrough (1) — Adventurex version 3.0 solution (1) — Soluce adventure x game 1 (1) — Solution du jeu escape adventurex game3 (1) — Adventurex game3 solution (1) — Adventurex 1 (1) — Symbole uranus (1) — Escape enferme dans une demeure solution (1) — Aide pour le jeu enfermee dans la maison (1) — Jeux enferme dans une demeure solution (1) — Solution aventure x (1) — Solution complete du jeu enferme dans une demeure (1) — Adventurex game 3 soluce (1) — Aventure x 2 (1) — Enferme dans une demeure soluce escape room (1) — Jeu de adventurx~ (1) — Solution adventurex 3 (1) — Solution jeu room demeure 3 (1) — /adventurex3w (1) — Aide jeux enferme-dans-une-demeure (1) — Solution jeux adventurex 3 (1) — Adventurex game 3 (1) — Solution enigme aventur x 2 (1) — The adventurex3 (1) — Solutions du jeux adventure x game 3 (1) — Www.adventure-x.fr (1) — Escape reoom x (1) — Soluce adventure x3 (1) — Adventure x game 3 solution (1) — Soluce complete adventure x 3 (1) — Solution aventurex 3 (1) — Adventurex de adventurex1 (1) — Truc adventurex (1) — Soluce escape room enferme dans une maison (1) — Astuce aventure x (1) — Solution jeu adventure x game3 (1) — Enferme dans une maison code (1) — Solution aventurex (1) — Enferme dans une demeure solutions (1) — Jeux aventure x solution (1) — Solution jeux adventurex game 3 escape (1) — Aventure x solution (1) — Solution adventurex3w (1) — Solution du jeu aventure x (1) — Solution jeu: adventurex 3 (1) — Enferme dans une maison soluce (1) — Adventure x3 enigme (1) — Solution uranus room escape (1) — Escape room x (1) — Solution+adventurex (1) — Solutions rooms demeure 3 (1) — Adventure x 3 jeu (1) — Adventure x soluce 2 code fin (1) — Enigme adventure x soluce (1) — Solution adventurex room (1) — Soluce adventurex version 2.0 (1) — Adventurex 3 solution (1) — Enigme adventure x game 1 (1) — Escape adventure x 2 (1) — Solution escape adventure x (1) — Astuce de aventurex (1) — Enfermer dans une demeure solution (1) — Aventure x enigme solution (1) — Spoil aventure x3 (1) — Solution du jeux d aventure x (1) — Adventurex1 soluce (1) — Solution+adventurex3 (1) — Escape adventure x game 2 (1) — Adventure x soluce (1) — Adventure x game 2 soluce (1) — Adventure x 4 (1) — Adventurex 3 escape soluce (1) — Jeux d\ enigmes aventure x (1) — Soluce aventure x 3 (1) — Jeux d enigmes adventurex 3 (1) — Adventurex3w trucs (1) — Solution enigme adventure x game 1 (1) — Enferme dans une demeur solution (1) — Escape room adventure x (1) — Soluces + daventure escape (1) — Adventure x game 2 soluce (1) — Adventurex 3 door (1) — Astuce adventurex (1) — Solution jeu escape adventure x3 (1) — Enigme adventurex (1) — Solution enigme aventure x (1) — Adventure x trucs (1) — Soluce jeu adventure x game 2 (1) — Solution jeux adventurex (1) — Solution jeu uranus (1) — Adventurex 2 solution (1) — Solution enferm? dans une demeure (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete