Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-03-2009 18:31:27

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

nostalgie quand tu bous tiens

bien le bonjour les amis

mais qui va la ?
je tombe des nues !
c'est lui,c'est ça !!
il est revenu !!

ne sois donc pas
si empressé
je passe par la
te saluer .

oui je l'avoue
je suis épris
de prise2tete
quelle nostalgie

ah quel bonheur
de revenir
après tant d'heures
sans réfléchir ( smile )

je répond a l'appel
mieux qu'un caporal
qu'un sergent ,un colonel
je suis legeneral

prise2tete m'a appelé
en mon for intérieur
je reviens afin de poster
rejouer mon rôle d'acteur

des que je le pourrai
je ferai une devinette
allez vous trouver ?
mhhh peut-être

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

me revoilà après de longues semaines ou je ne pouvais pas trop énigmer devinetter,questionner,et autres bah je suis la et content en plus


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-03-2009 18:50:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

NNostalgie quand tu nous tiens

Mon cher militaire
Poète de carrière
Caporalcoolique
Devin frénétique

C'est avec grand joie
Que j'déroule pour toi
Le tapis rouge sang
De mes compliments



Re-bienvenue, mon cher ! wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 14-03-2009 20:08:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

nistalgie quand tu nous tiens

yo man ! content de ton retour big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 14-03-2009 21:39:20

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Nostalgie quand tu nous tines

Quand tu es là tu gènes et râles.
Quand tu n'es pas tu chasses le râle des genets.
Le geai ne râle pas ni moi que tu sois revenu.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 14-03-2009 21:41:20

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Nostalgie quand tu onus tiens

Allez au boulot, y a dix énigmes sur le feu lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #6 - 14-03-2009 21:43:50

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Nostalgiie quand tu nous tiens

Ton âme guerrière
Nous manquait encore hier,
Ton retour en fanfare,
militaire et sans fard,
annoncé aujourd'hui,
Nous émeut, nous ravit smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 15-03-2009 02:09:22

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

nostalgie quand tu nous tuens

Général te voilà
Qui reprend du service!
De retour au combat
Des pourfendeurs d'indices,
Des traqueurs de bons mots
Et des boîtes à malice,
Bienvenue  toi le pro,
Joutons sans artifice ... wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
09-10-2012 Blabla
P2T
26-02-2010 Blabla
03-12-2010 Blabla
P2T
Avons-nous des musiciens? par jeremie911
08-08-2008 Blabla
04-04-2010 Blabla
05-09-2008 Blabla
P2T
Quand même... par scarta
10-11-2021 Blabla
07-05-2012 Blabla
18-05-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase nostalgique (202) — Phrases nostalgique (68) — Nostalgie quand tu nous tiens expression (64) — Proverbe sur la nostalgie (50) — Proverbe nostalgie (40) — Phrases nostalgiques (34) — Phrase de nostalgie (32) — Phrase nostalgie (29) — Phrase sur la nostalgie (28) — Nostalgie quand tu nous tiens signification (28) — Proverbes sur la nostalgie (19) — Quand tu nous tiens signification (16) — Nostalgie quand tu nous tiens citation (15) — Phrases de nostalgie (13) — Phrases nostalgie (13) — Nostalgie phrase (12) — Nostalgie proverbe (11) — Citation sur la nostalgie du passe (9) — Proverbes nostalgie (8) — Citation nostalgie (7) — Phrase nostalgique quand tu nous tiens (7) — Phrases nostalgique sur lui (7) — Proverbe de nostalgie (7) — Nostalgie quand tu nous tiens definition (7) — Proverbe nostalgique (7) — Reflexion sur la nostalgie (7) — Proverbe avec nostalgie (6) — Phrase avec nostalgie (6) — Quand tu nous tiens expression (6) — Citation nostalgie quand tu nous tiens (5) — Proverbes de nostalgie (5) — Citation nostalgie du passe (5) — Citation avec le mot nostalgie (4) — Nostalgie quand tu nous tiens.citation (4) — La nostalgie proverbe (4) — Phrase nostalgie (4) — Proverbe sur la nostalgie du passe (4) — Nostalgie phrases (4) — Proverbes nostalgiques (4) — Nostalgie proverbes (4) — Expression avec le mot nostalgie (4) — Phrases sur la nostalgie (3) — Proverbe+nostalgie (3) — Proverbes concernants le passe (3) — Proverbe quand tu nous tiens (3) — Un phrase avec quand (3) — Expression nostalgie (3) — Signification quand tu nous tiens (3) — Proverbe quand tu nous tiens (3) — Phrase nostalgie passe (3) — Citations sur la nostalgie du passe (3) — Nostalgie quand tu nous tient (3) — Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens (3) — << forums quand tu nous tiens >> (3) — Nostalgie quand tu nous tiens proverbe (3) — Citation sur la nostalgie (3) — Un mot nostalgie dans phrase (2) — Nostalgie quand tu nous tiens (2) — Proverbe nostalegie (2) — Expression nostalgie quand tu nous tien (2) — Phrases avec le mot nostalgie (2) — Petite proverbe de nostalgie (2) — Expression nostalgie quand tu nous tiens (2) — Citations nostalgie quand tu nous tiens (2) — Proverbe la nostalgie (2) — Nostagie quand tu nous tiens (2) — Proverbes nostalgies (2) — Nostalgique phrases (2) — Proverbe chinois nostalgie (2) — Phrase avec nostalgique (2) — Proverbe de la nostalgie (2) — Proverbe avec le mot nostalgie (2) — Une phrase avec nostalgie (2) — Une phrase avec : nostalgie (2) — Citation avec nostalgie (2) — Phrase avec la nostalgie (2) — Argent quand tu nous tiens dictons (2) — Related:cppnancy.superforum.fr/la-vie-du-forum-f6/nostalgie-quand-tu-nous-tiens-t391.htm (2) — Des phrase nostalgique (2) — Si tu nous tien (2) — Expression : nostalgie quand tu nous tiens (2) — Proverbe citation nostalgie (2) — Proverbes sur la nostalgie (2) — Reflexion nostalgie (2) — Nostalgie proverbes chinois (2) — Citations nostalgie passe (2) — Nostalgique phrase (2) — Citation nostalgie nostalgie quand tu nous tiens (2) — Nostalgie quand tu nous tiens origine (2) — Proverbe nostalgie quand tu nous tiens (1) — Nostalgique de tes mots (1) — Nostalgie quand tu nous tiens + signification (1) — Citations avec le mot nostalgie (1) — Des proverbes sur les nostalgie (1) — Ah nostalgie quand tu nous tiens origine (1) — Quand tu nous tiens citations (1) — Phrase du passe (1) — Nostalgie quand tu nous tiens citations (1) — Nostalgie quand tu me tiens citation (1) — Nostalgie citation (1) — Ce qui est passe proverbe nostalgie (1) — Proverbe quand on nous tient (1) — Phrase nostalgie 80 (1) — Quand sommes nous nostalgique (1) — Www.radio nostagie1.com (1) — Ah nostalgie quand tu nous tiens...! (1) — Citation et proverbe de nostalgie (1) — Phrases avec nostalgie (1) — Proverbes de la nostalgie (1) — Phase avec le mots nostalgique (1) — Chercher phrase de nostalgie (1) — Phrases concernant la nostalgie (1) — Nostalgie quand tu ns prend (1) — Citation nostalgie nostalgie quand tu nous tiens ! ... (1) — Phrase nostalgique du passe (1) — Citation de la nostalgie (1) — Signification de la phrase quand tu nous tiens (1) — Nostalgique proverbe chinois (1) — Poesie nostalgique du passe (1) — Phrases nostalgique (1) — Des phrases de nostalgie (1) — Nostalgie quand tu nous tiens (expression) (1) — Nostalgi quand tu nous tiens proverbes chinois (1) — Cite nostalgique (1) — Nostalgie+quand+tu+nous+tiens+proverbe (1) — Proverge sur la nostalgie (1) — Nosyalgie (1) — Nostalgie quand tu nous tient signification (1) — Phrases auteurs sur la nostalgie (1) — Phrase de nostalgie <3 (1) — Phrase de la nostalgie (1) — Citation de nostalgie (1) — Proverbe ...quand tu nous tient (1) — Phrase quand la nostalgie? (1) — Nostalgie+quand+tu+nous+tiens+signification (1) — Citation celabre: ah! la nostalgie quand tu nous tiens (1) — Origine phrase quand tu nous tiens (1) — Quand tu nous tiens (1) — Nostalgie signification (1) — Citation nostalgique (1) — Phrase nostalgique avec mes amis (1) — La nostalgie militaire (1) — Phrase nostalgie sur le passe (1) — Proverbe du nord nostalgie (1) — Que signifie la nostaligie (1) — Nostalgie quand tu nous tiend (1) — Nostalgie quand tu nous tiens origine expression (1) — Proverbe avec le mot tient (1) — Ah quand tu nous tiens! signification (1) — 3 phrases avec le mot quand (1) — Devinette de la radio nostalgie (1) — Quand tu nous tiens... (1) — Petit proverbe nostalgique (1) — Citations passe quand tu nous tiens (1) — Nostalgie du passe (1) — Expression de nostalgie (1) — Expression nostalgie nostalgie quand tu nous tiens (1) — Phrase quand on n est nostalgique (1) — Citation sur nostalgie quand tu nous tiens (1) — Proverbes sur nostalgie (1) — << forum quand tu nous tiens >> (1) — Citation proverbe avec le mot nostalgie (1) — Citation : nostalgie nostalgie quand tu nous tiens (1) — Objet cache sur nostalgie (1) — Des phrase de nostalgie (1) — Quand tu nous tient expression (1) — Citations avec nostalgie du bon vieux temps nous (1) — Phrase de nostalgique (1) — Nostalgie quand tu nous tiens +proverbes (1) — Proverbe de la nosttlgie (1) — Nostalgie militaire (1) — Expression proverbe avec nostalgie (1) — Signification nostalgie quand tu nous tiens (1) — Citation sur la nostagie (1) — Citation proverbe nostalgie (1) — Phrase nostalgique amis (1) — La nostalgie phrase (1) — Proverbe sur nostalgie (1) — Phrase nostalgiques (1) — Proverbes pour nostalgie (1) — La nostagie du passe et les amis citation (1) — Citation sur nostalgie quand tu nous ratrape (1) — Nostalgie 80 citatons et proverbes (1) — Quan la nostalgie vous tint (1) — Des phrases nostalgiques (1) — Signification de la phrase tombes des nues (1) — Phrase nostagie (1) — Notalgie proverbe (1) — Proverbe et citation sur nostalgie du passe (1) — Citations nostalgie du pase (1) — Des phrases de la nostagie (1) — Nostalgie situ me tient (1) — Les phrase de nostalgie (1) — Citation sur nosyalgie (1) — Phrases citations nostalgie du passe (1) — Signification expression quand tu nous tiens (1) — Phrase nostalgie (1) — Phrase nostalgie du passe (1) — Phrase sur nostaligie (1) — Phrases quand on est nostalgique (1) — Signification nostalgie (1) — Citations nostalgie (1) — Nostalgie quand tu nous tiens expression signification (1) — Nostalgie tu nous tien au crepuscule vie (1) — Expressions avec le mot nostalgie (1) — Proverbes nostalgie quand tu nous (1) — La nostalgie signification (1) — Nostalgie quand tu nous tiens origine citation (1) — Une phrase avec le mot la nostalgie (1) — Proverbe sur les nostalgies (1) — Qui a dit nostalgie quand tu nous tient (1) — Nostalgie amies citations (1) — Nostalgie proverbe (1) — Nostalgie proverb (1) — Nostalgie quand tu me tiens (1) — Provenance de l expression :nostalgie quand tu nous tiens (1) — Proverbes avec le mot nostalgie (1) — Nostalgie quand tu nous tient !!! (1) — La nostalgie dans une phrase (1) — Phrase de nostalgie (1) — Phrase avec le mot nostalgie (1) — Citation sur nostalgie quand tu nous tient (1) — Nostalgie quand tu nous tiens : signification (1) — Phrases nostalgiques sur les amis (1) — Ah nostalgie quand tu nous tiens signification (1) — Nostalgiequand tu nous tiens signification (1) — Phrases nostalgie du passe (1) — Nostalgie si tu nous tiens proverbe (1) — Faire une phrase avec nostalgie (1) — Expressions sur la nostalgie (1) — Nostalgie quand tu nous tiens citation ou proverbe (1) — Nostalgie expression (1) — Citations passe nostalgie (1) — Proverbes de nostalgies (1) — Citation quand tu nous tiens expression (1) — Nostalgie si tu nous tiens (1) — Citation et proverbe sur la nostalgie du passe (1) — Citation ah nostalgie quand tu nous prend (1) — Proverb de nostalgie (1) — Phrase de nostalgie (1) — Nostalgie phrases (1) — Signification de l expression nostalgie si tu nous tiens (1) — Origine et signification de l expresion quang tu nous tiens (1) — La nostalhie (1) — Ah nostalgie quand tu nous tiens citation (1) — Devinetter (1) — Proverbe concernant la nostalgie (1) — Culture general (1) — Proverbe nostalgie quand tu nous tiens... (1) — Nostalgie proverbe chinois (1) — Defintion nostalgie quand tu nous tiens citation (1) — Proverbe nostagie (1) — Les citations et proverbe sur la nostalgie (1) — Prase nostaligie (1) — De qui est la citation nostalgie quand tu nous tiens (1) — Des proverbe sur la nostalgie (1) — Nostalgie du passe quand tu nous tiens (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete