Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-03-2009 09:33:00

Prank est un escape room créé par IDAC (Gotmail). Après avoir pénétra dans une pièce lumineuse, vous vous retrouvez bloqué, comme à l'accoutumé, impossible de resortir. Dans cet espace joliment modélisé, vous allez rechercher la clé (et un code ?) qui vous permettront d'ouvrir la porte !

Pour jouer vous devez posséder un compte gotmail
Je vous en ai créé un avec lequel vous devez vous loguer depuis http://sns.gotmail.jp/
e-mail : p2t@yopmail.com
mot de passe : prise2tete

Une fois loggué, le jeu se trouve ici :

http://games.gotmail.jp/prank/

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-03-2009 10:29:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Prannk

Il y a 2-3 difficultés (ou trucs pas très logiques) :
Spoiler : dictionnaire - mettre le chat à la place du dictionnaire
Spoiler : console - utiliser le dictionnaire pour décrocher la console de jeu PSP
Spoiler : code bureau - appuyer sur Enter au lieu du bouton rouge pour valider le code du bureau

 #3 - 19-03-2009 13:15:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rPank

J'ai un peu de mal à lire le japonais ! Je n'arrive pas à lancer le jeu, c'est où qu'il faut cliquer ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 19-03-2009 13:43:14

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

rPank

J'ai eu du mal aussi, puis j'ai fini par passer sur le premier lien en me logant sur le compte de prise de tête là j'ai rien compris au japonnais big_smile, puis je suis revenue sur le 2ème lien et là le jeu a démarré tout seul...

Ensuite pour le jeu, tout est en japonnais j'ai pas pu progresser énormément, j'ai abandonné... Déjà que quand c'est en anglais je dois jouer avec le dico  sad


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #5 - 19-03-2009 22:48:00

sterac
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 9

peank

en fin de compte il m'a l'air moins complique que les precedents

c'est juste un peu chiant de changer les piles !!!!!!smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Escape Ecru Room par EfCeBa
08-02-2008 Room Escape
P2T
Titan Station par EfCeBa
13-04-2009 Room Escape
P2T
Pumpkin Escape par EfCeBa
25-09-2008 Room Escape
P2T
Sheep Room Escape par EfCeBa
11-03-2008 Room Escape
P2T
01-05-2011 Room Escape
28-10-2008 Room Escape
P2T
14-09-2011 Room Escape
P2T
21-09-2009 Room Escape
P2T
U-Sensor 2 par EfCeBa
01-09-2009 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Prank house solution (113) — Prankhouse solution (90) — Solution prank house (65) — Prank house soluce (50) — Solution prankhouse (42) — Soluce prank house (35) — Gotmail escape room (17) — Soluce prankhouse (14) — Prank house walkthrough (14) — Soluce prank (11) — Prank escape (9) — Astuce prank house (7) — Prankhouse soluce (7) — Aide prankhouse (7) — Prank house solutions (7) — Escape game prank house solutions (6) — Solution escape game prank house (6) — Prankhouse aide (6) — Jeu prank house (6) — Prank gotmail (6) — Jeux pranc (6) — Solution jeu prankhouse (6) — Astuce prankhouse (5) — Prank house aide (5) — Escape room prank house solution (5) — Prank soluce (5) — Gotmail (5) — Prank house (4) — Prankhouse solutions (4) — Gotmail prank (4) — Solution du jeu prank house (4) — Jeuxprans (4) — Solutions prank house (3) — Jeux prans (3) — Prankhouse astuce (3) — Jouer a prank jeu gotmail (3) — Aide prank house (3) — Jeux prank solution (3) — Jeuxdepranc (3) — Gotmail room escape (3) — Escape game prank house soluce (3) — Escape room prank (3) — Solution jeu prank house (3) — Prank house astuce (3) — Astuce escape game prank house (2) — Solution jeux prank house (2) — Jeux prans 2 (2) — Jeux prans (2) — Soluce escape game prank house (2) — Jeux prans of pirse (2) — Prank house solition (2) — Escape prankhouse solution (2) — Prank escape room (2) — Prank solution (2) — Prank house soluces (2) — Joux prans (2) — Escape prank house soluce (2) — Soluce escape game: prank house (2) — Wwwpransof (2) — Jeux idac escape (2) — Indices app prank house (2) — Jeu prank house forum (2) — Prank (2) — Solution prank house en francais (2) — Solution du jeu prank (2) — Prank house astuces (2) — Solution pour le jeux prankhouse (2) — Solution prank house en francais (1) — Astuce jeux escape room prank house (1) — Escape game prank house bloque (1) — Prunk house solution (1) — Www.prans (1) — Prankhouse solution (1) — Idac jeu (1) — Gotmail - escaper soluce (1) — Jeux escazpes eroom (1) — Prans (1) — Prank house solucion (1) — Escape house prank house soluce (1) — Astuces escape game prank house (1) — Escape room prank solution (1) — Comment jouer a prank house (1) — Soluce prankroom (1) — Impossible ouvrir les jeux gotmail (1) — Prank house solution idac (1) — Prank house game help (1) — Code porte prank house (1) — Escaper idac (1) — Soluce escape game prankhouse (1) — Prank escape french (1) — Www.prans-of prisa 2.com (1) — Soluce escape prank house (1) — Jeux de pranc (1) — Prank house walkthrough aide (1) — Escape prankhouse resolution (1) — Jeu idac (1) — Gotmail: escazpe room prank (1) — Prankroom walkthrough (1) — Reponse pour prank house (1) — Solutions jeux idac (1) — Prank house game solucion (1) — Comment ouvrir un compte pour jeux gotmail (1) — Prank house escape game solution (1) — Jeux escape room gotmail (1) — Escape game prank house solution (1) — Prank house indice (1) — Soluce. prank house (1) — Solution escape game prankhouse (1) — Prank house 1 solucion (1) — Jp gotmail escape (1) — Sortie prankhouse (1) — Jeux pranss.com (1) — Le cercle des sages prankhouse (1) — Prank house code (1) — Solution escape room prank (1) — Soluces prank house (1) — Aide pour prank house (1) — Idac escape room (1) — Solutions jeu prankhouse (1) — Soluce gotmail prank (1) — Gotmail escape room prank (1) — Jeux idac (1) — Prankhouse help (1) — Jouer prank escape (1) — Www jeux de pranc (1) — Solution application prank house (1) — Solutio sprank house (1) — Le jeux prank (1) — Room escape idac (1) — How to solve prank house (1) — Jeu prank (1) — Soluce espace prankhouse (1) — Jeux prank (1) — Aide solution prankhouse (1) — Escape prank (1) — Jeuxpransof (1) — Idac (1) — Solition prank house (1) — Jeux de prans1 (1) — Gotmail jeux (1) — Dolution prank house (1) — Solution prankhouse apps (1) — Resolution enigmes prank house (1) — Jeux prans1 (1) — Gotmail escape room soluce (1) — Indices jeu prankhouse (1) — Prankehouse solution (1) — Nouveau gotmail room escape (1) — Solucion prank house (1) — Www.pranss.com (1) — Escape prankhouse soluce (1) — Idac escape prank (1) — Jeu prank house soluce (1) — Compte gotmail.jp (1) — Solution prank escape (1) — Prank simple et logique (1) — Astuces prankhouse (1) — Gotmail soluce (1) — Prank house solution (1) — Escape prank gotmail (1) — Jouer a prank house (1) — Aide escape room prank house (1) — Prankhouse solution du jeux (1) — Escape prank house (1) — Application prank house solution (1) — Jouer a prank got mail (1) — The escape prank house soluce (1) — Aide prank house jeu (1) — Solution prank house sur i phone (1) — Jouer a prank (1) — Gotmail prank solution (1) — Solution prank house sur iphone (1) — Prank astuce gotmail.jp (1) — Prank house escape solution (1) — Jeux prank escape (1) — Soluce escape room prank (1) — Solution escape games prank hoise (1) — Prunk house soluce (1) — Truc prank house game (1) — Trucs astuce escape game prank house (1) — Jouer sur gotmail mot de passe (1) — Aide prank escape (1) — Solution app jeu the room (1) — Solution de prank house (1) — Prank aidels (1) — Prankhouse solution complete (1) — Prankhouse solutions jeu (1) — Prank+solution (1) — Je suis bloquer a prank house solution (1) — Prankhouse (1) — Prank house solution app (1) — Prank room escape (1) — Solution de prankhouse (1) — Jeux de prans2 (1) — Je suis bloquer a prank house (1) — Soluce escape room gotmail (1) — Solution jeu prankhouse sur iphone (1) — Soluce escape room rank (1) — Game idac prank haouse souliction (1) — Prank escape room (1) — Prank house soluce escape (1) — Ponpon house 3 soluce (1) — Escape prank room (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete