Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 31-03-2009 21:36:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Qui est-ce ? un indice quandd même

http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-kicest.jpg

Spoiler : [Afficher le message] il n'y aura pas d'indice supplémentaire, sauf les MP que je vous enverrai par rapport à vos réponses

Ok, à la demande de Zöhum, il semblerait manquer un élément que je vous donne en indice, je reviens donc sur mon commentaire précédent.
Spoiler : [Afficher le message] http://www.notrecinema.com/images/films/1000/1442__1442_tchao_pantin_tchao_pantin__tchao_pantin_%5B1983%5D_-5.jpeg

Annonces sponsorisées :

Réponse :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 31-03-2009 22:12:53

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui est-ce ? un indice quand mêem

Les indices:
airbus A400 sans aile [mode kosmo]c'est un transall[/kosmo]
??
New york ou pont de Brooklyn [mode kosmo]ok pour new york[/kosmo]
les très riches heures: novembre [mode kosmo]ok pour novembre[/kosmo]

Donc Charlélie Couture
Album: comme un avion sans aile
Dessin/peinture: logo de la Lorraine qu'il a créé et dont il est originaire
Livre: New York by CharlElie
Photographie: New York, Photo-Grafs
Frère: Tom Novembre

Belle énigme, merci Kosmogol.
Mais où est "tchao pantin" dans tout ça? big_smile
http://img.ozap.com/00800998-photo-affiche-tchao-pantin.jpg

#3 - 31-03-2009 22:51:35

DOC91
... & Mr Hyde

Qui est-ce ? uun indice quand même

1. Un porte-avion sans ailes, hum hmm
2. Un logo qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ce blason http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Blason_Lorraine.svg/80px-Blason_Lorraine.svg.png
3. la grosse pomme ?  2009 « New York, Photo-Grafs », Galerie Beaudoin Lebon, Paris 12 mars- 25 avril
4. Novembre (MP big_smile), Ah mais oui Tom-Tom ...

Donc la réponse est CharlElie Couture, l'ex-nancéen te remercie bien smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 01-04-2009 00:27:43

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

qui est-cr ? un indice quand même

Hello wink
Pour le 1 je dirais un genre de dirigeable ??? ou la carlingue d' un transall déglingué ... sans les ailes ni la queue ( ça fait beaucoup big_smile)
Pour le 2 un emblême héraldique stylisé avec 3 paires d'ailes en vol ... genre cerf volant ??? ou un tableau rollrollroll il me semble connaitre cette image mais je ne la situe pas ...
En 3 Manhattan ??? donc quelque chose à voir avec New York ou Hudson ???
En 4 le mois de novembre des Très Riches Heures du duc de Berry, ça au moins c'est sûr donc si ce n'est le nom du mois, peut-être l'hiver  !

mais ce n'est pas Led Zeppelin peut-être Charlélie Couture et  Tom Novembre, l rollroll:rolleyes
edit:
image 1: Comme un avion sans ailes ...
image 2 : les 3 alérions stylisés du blason des ducs de Lorraine, donc de Nancy , ville natale de Charlélie (normalement la diagonale est dans l'autre sens gauche/droite, mais bon !)
image 3 pour illustrer l' album New Yor Coeur ... et la chanson au coeur de Manhattan ...
image 4 pour Tom Novembre
donc ça doit bien être Charlélie Couture avec son frère  Tom Novembre

Donc après tout ça, j'ai bon Kosmo, je crois bien smilesmilesmile

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#5 - 01-04-2009 21:02:40

kosmogol
Banni

Qui est-ce ? un idice quand même

un indice ajouté à la demande de Zöhum

#6 - 01-04-2009 21:37:37

ash00
Sage de Prise2Tete

Qui est-ce ? un indiec quand même

Charlélie Couture

* Comme un avion sans ailes (il y avait eu une énigme déjà avec ce titre qui m'avait fait découvrir un peu plus Charlélie). Pour moi, l'indice le plus parlant.
* New-York: son premier album fut enregistré là-bas, ville où il vit depuis 2004. Il a sorti un livre  intitulé New-York by CharlElie et un album New-Yor Coeur.
* Tom Novembre, frère du sus-cité.
* Il a composé la musique du film Tchao pantin, avec LE grand Colluci.

Un pionner du net aussi!

C'est bien de trouver, grâce à toi, un mec comme lui sur ce site!

#7 - 01-04-2009 21:40:35

zabouu88
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

qui zst-ce ? un indice quand même

je crois reconnaître coluche dans tchao pantin!!

#8 - 01-04-2009 23:20:03

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

quo est-ce ? un indice quand même

Je ne connaissais pas le logo de la Lorraine, merci. smile
Tout devient plus clair.
Charlélie Couture. smile
Sans aide, je n'aurais  sans doute pas trouvé.
Merci smile

A la prochaine ?

#9 - 02-04-2009 22:12:38

kosmogol
Banni

Qiu est-ce ? un indice quand même

D'abord un GRAND merci à ceux qui ont cherché et répondu.

Quelques explications :
- la 1ère image évoque le titre par lequel a été connu Charlélie Couture. (Je l'avais découvert avec son album Le Pêcheur dans une émission radio de Jacques Martin !)
- le deuxième élément est le logo actuel de la région Lorraine, c'est Charlélie qui a gagné le concours pour ce nouveau logo. Il faut savoir que sa formation initiale c'est l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Nancy.
- troisième élément : New-York, c'est son actualité, il sort un livre de photos sur New-York (vu la présentation à la Fnac, ça marche plutôt bien)
- Les Très Riches Heures du duc de Berry : novembre ; c'est le nom de scène de son frère Tom.

Zöhum à réclamé Tchao pantin, car c'est Charlélie qui en a fait la musique.

Je crois qu'il aurait aimer plus s'impliquer dans le cinéma, mais bon on retiendra sa participation d'acteur "au côté" du Tom dans Suivez mon regard de Jean Curtelin.
Mais bon, en temps qu'acteur Tom est quand même meilleur yikes

pour en savoir plus : http://www.charlelie.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
15-03-2010 Enigmes Culture G
P2T
12-09-2009 Enigmes Culture G
P2T
14-04-2009 Enigmes Culture G
P2T
23-02-2010 Enigmes Culture G
P2T
PK9 - suites par kosmogol
27-03-2011 Enigmes Culture G
P2T
L'inconnu du jour ? par SaintPierre
04-03-2011 Enigmes Culture G
21-11-2013 Enigmes Culture G
P2T
100 personnages par foldingo83
25-07-2009 Enigmes Culture G
P2T
28-06-2008 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tableau de verite ce2 (54) — Tchao pantin affiche (32) — Rebus new york (24) — Affiche tchao pantin (24) — Tableau de verite ce1 (23) — Quand je suis decouvert je n existe plus (20) — Tchao pantin (15) — Rebus sur new york (12) — Devinette sur new york (10) — Lecture enigme ce1 (10) — Devinettes ce1 (10) — Enigmes ce1 (7) — Tchao pantin poster (7) — Problemes de deduction ce1 (6) — Enigmes lecture ce1 (6) — Devinettes pour ce1 (6) — Tableaux de verite ce2 (6) — Enigme ce2 (6) — Affiche ciao pantin (6) — Enigme lecture ce1 (6) — Problemes de logique tableau de verite (6) — Probleme tableau ce2 (6) — Lecture enigmes ce2 (5) — Probleme tableau de verite (5) — Coluche tchao pantin (5) — Lecture enigme ce2 (5) — Problemes de logique (utilisation d un tableau de verite) (5) — Lecture ce1 enigme (5) — Rebus pour new york (5) — Dessin stylise avion (5) — Charade sur new york (5) — Devinettes ce2 (5) — Logique ce2 (4) — Ecrire des devinettes ce2 (4) — Probleme tableau verite ce1 (4) — Tableau de verite logique (4) — Enigmes ce2 (4) — Lecture prise d indices ce1 (4) — Enigme ce1 (4) — Tables de verite ce2 (4) — Ce1 deduction (4) — Probleme de logique tableau de verite (4) — Devinette de la verite ce1 (4) — Jeu tableau de verite (4) — Rebus ce1 (4) — Enigmes avec tableau de verite (4) — Enigmes lecture ce2 (3) — Devinettes sur new york (3) — Enigme image (3) — Cine (3) — Explication de texte ce2 (3) — Problemes logiques ce2 tableau de verite (3) — Trouver un rebut de new york (3) — Cycle 2 tableau de verite avec des images (3) — Quand je suis decouvert je n existe plus enigme (3) — Tom novembre tchao pantin (3) — Rebus ce1 ce2 (3) — Lecture de tableau ce1 (3) — Problemes avec tableau de verite (3) — Logique tableau de verite ce2 (3) — Devinette ce1 (3) — Jeu du qui est-ce ce1 (3) — Probleme logique ce1 tableau (3) — Problemes de logique tableau de verite ce2 (3) — Rebus avion (3) — Tableau de logique ce1 (3) — Devinettes animaux cp (3) — Lecture logique ce1 (3) — Problemes de logique ce1 (3) — Pepite ce1 (3) — Probleme de deduction ce1 (3) — Enigme reponse cerf volant (3) — Tableaux de verite (3) — Tableau logique ce2 (3) — Devinettes pour cp (3) — Dessins blason avions (3) — Enigme avion (3) — Enigme couture (3) — Jeux de logique ce2 (3) — Enigmes et devinettes ce1 (3) — Prise d indices ce2 (3) — Affiche film tchao pantin (3) — Enigmes logiques cp (3) — Tableau logique ce1 (3) — Charade new york (3) — Tableau de logique ce2 (2) — +tables de verite +jeu (2) — Enigmes en lecture (2) — Trouver des indices lecture ce1 (2) — Ce1 enigmes (2) — Recherche jeu livres logique tableau (2) — Jeux de logique tableau (2) — Enigme logique avec tableau de verite (2) — Problemes avec tableau de verites ce2 (2) — Jeu de logique tableau de verite (2) — Explication tableau de verite (2) — Alerions charlelie couture (2) — Lecture d indices ce2 (2) — Devienettes ce1 (2) — Jeux de logique avec un tableau et des indices (2) — Prise d indices au cp (2) — Enigme tableau de verite (2) — Enigme qui est qui table de verite (2) — Tableau de verite enigme (2) — Lecture devinettes ce2 (2) — Problemes deduction ce1 (2) — Probleme logique ce1 (tableau logique) (2) — Tableau d indice en maths (2) — Math et jeu tablau de verite (2) — Rebut pour new york (2) — Ce1 ce2 problemes tableaux de verite (2) — Pb logique avec tableau de verite ce1 (2) — Quand je suis decouvert je n existe plus. (2) — Enigme logique math ce2 tableau de verite (2) — Enigme travail ce1 ce2 peintre ne a new york. (2) — Enigme et charade tom s (2) — Images problemes logiques (2) — Lecture de tableaux math (2) — Jeux+ enigmes objets caches+zeppelin (2) — Enigmes de lecture ce1 (2) — Problemes de logique ce2 (2) — Trouver mot avion dans chanson (2) — Probleme de logique avec tableau de verite 2 (2) — Probleme logique ce1 (2) — Devinette avions (2) — Devinette dessin (2) — Charade avec le mot coeur (2) — Jeux dessin de devinette sur tableau (2) — Photo (2) — Mon image est une enigme dont le titre est la solution (2) — Probleme tableau de verite ce1 (2) — Utilisation d\ un tableau de verite (2) — Enigme sur new york (2) — Lecture logique ce2 (2) — Enigmelecture ce2 (2) — Lectures enigmes ce1 (2) — Tchao pantin affiche lieu (2) — Jeu logique tableau de verite (2) — Probleme de logique ce2 avec tableau de verite (2) — Tableau d indice maths (2) — Ciao pan tin (2) — Tableau de verite cp (2) — Devinettes pour ce2 (2) — Devinette avec avion (2) — Probleme avec tableau ce2 (2) — Qui est-ce indices (2) — Charade enigme rebus ce1 (2) — Probleme avec tableau de verite (2) — Enigme pour ce2 (2) — Jeu qui est-ce ce2 (2) — Enigme tableau verite (2) — Pepite pour ceun (2) — Charlelie couture comme un avion sans ailes que veux dire ce texte (2) — Dessin d un pont stylise (2) — Exercices de logique c.e.1 (2) — Ecrire des devinettes ce2 (2) — Charade devinette ce1 (2) — Quand je suis decouvert je n\ existe plus. qui suis je? (2) — Resoudre un tableau de verite (2) — Rebus pour d2couvrir new york (2) — Enigme quand je suis decouvert je n existe plus (2) — Devinette lecture indice (2) — Rebus newyorck (2) — Jeux tableau de verite (2) — Devinette avion (2) — Enigme logique par tableau de verite (2) — Mon dessin est une enigme et le titre en est la solution (2) — Lecture de tableaux ce2 (2) — Reponses aux enigme ce2 7 pommes (2) — Ecrire des devinettes au ce2 (2) — Dessin stylise d alerion (2) — Tchao pantin coluche (2) — Jeu d indices et devinette (2) — Pepite jeux de math (2) — Devinette lecture pour le cp (2) — Enigme lecture ce2 (2) — Probleme deduction ce1 (2) — Devinette avion paris new york (2) — Prise indices ce2 (2) — Faire rebus new york (2) — Logique tableau de verite (2) — Zohum (2) — Enigme vol de tableaux non reclames (2) — Image est une enigme dont le titre est la solution (2) — Problemes de logique et tableau de verite au ce2 (2) — Lecture enigmes ce1 (2) — Qui est-ce (2) — Table de verite ce2 (2) — Probleme+tableau de ce2 (2) — Mots croises devinettes pour ce1 (2) — Jeu de logique(tableau de verite) (2) — Tchao pantin visionneuse (2) — Enigmes avec reponses pour ce2 (2) — Livres enigmes ce1 (2) — Prise d indices ce1 (2) — Indice 1 = eau | indice 2 = poivre | indice 3 = aile (2) — Problemes de logiques avec dessins (1) — Probleme deduction logique ce1 (1) — Enigme tableau indices (1) — Explication comme un avion sans ailes (1) — Jeux de logique ce1 (1) — Enigmes francais ce2 (1) — Enigme avec tableau (1) — Table de verite logique ce1 (1) — Jeu deduction ce2 (1) — Jeux de deduction ce1 (1) — Devinette pour ce2 (1) — Lecture devinette ce1 (1) — Alerions droite lorraine charlelie (1) — Jeux de logique ce1 et enigmes a lire (1) — Tomme est un pantin (1) — Enigmes de logique avec table de verite (1) — Jeu qui est-ce ce1 (1) — Devinette lecture cp (1) — Enigme lecture ce1 (1) — Charlelie le pecheur wiki (1) — Enigmes couture (1) — Jeux devinette tableau (1) — Lecture tableau math ce2 (1) — Devinette radio amateur (1) — New york en devinette (1) — Pepite c.e.1 jeux (1) — Jeu de logique avec tableau de verite (1) — Exercice de prise d indice en lecture (1) — Devinette ou est mon c?ur (1) — Jeu de deduction et logique ce1 (1) — Ecrire devinette ce1 aide e (1) — Avion stylise (1) — Tableau de deduction enigme (1) — Probleme ce2+tableau de verite (1) — Jeu indice par table (1) — Probleme de logique ce2 la queue (1) — Comment faire table de verite ce2 (1) — Danq quelle rue photo affiche tchao pantin (1) — Quand je suis decouvert je n existe plus qui suis je ? (1) — Resoudre avec table de verite (1) — Probleme logique tableau (1) — Resoudre table de verite (1) — Jeu enigmes qui est qui ? (1) — Devinettes ce1 ce2 (1) — Rebus avec avion (1) — Rebus pour new yor (1) — Tableaux de verite ce1 (1) — Jeux de logiques avec tableau de verite (1) — Enigme indices lecture ce2 (1) — Logo de la lorraine + ce2 (1) — Logique au ce1 (1) — Je dessin un avion cerf (1) — Film (1) — Enigme 2 new (1) — Pepite ce1 (1) — Un devinette avec l use de qui que et dont (1) — Devinette avec un cerf (1) — Problemes tableau ce2 (1) — Indices lecture (1) — Problemes les tables de verite ce2 (1) — Comme un avion sans ailes nancy (1) — Blason ce1 ce2 (1) — Dessin du pont de brooklyn (1) — Enigme trois avions (1) — Rebut ce1 avec reponse (1) — Qui suis je ? avec image ce1 (1) — Probleme avec tableaux ce1 (1) — Devinette mot new york (1) — Acteur ressemblant a charles elie couture (1) — Tableau verite ce1 (1) — Les solutions enigmes ce2 avec 7 pommes (1) — Faire trouver en rebus la ville de new york (1) — Problemes logiques tableau verite (1) — Enigmes de lecture pour les ce1 (1) — Trouver des indices ce1 lecture (1) — Rebus avec le mot new york (1) — Devinette de couturiere (1) — Exercices +ce2+deduction (1) — Tout les jeux de voleur de tableaux (1) — Probleme de tableau de verite (1) — Ce1 probleme lecture image (1) — Devinette qui est-ce? jeu (1) — Jeux logiques et enigmes de lecture ce2 (1) — Vol de tableau jeu (1) — Prise d indice rapide lecture ce2 (1) — Trouver des indices ce1 (1) — Enigmes devinettes ce2 (1) — Enigme pour cp1 (1) — Charades et devinettes sur la couture (1) — Logique avec indices et tableau (1) — Mon dessin est une enigme dont le titre est la solution (1) — Table de verite jeux logique (1) — Comment resoudre un probleme de recherche en math ce2 (1) — Alerions de lorraine c e couture (1) — Probleme de logique avec tableaux de verite ce1 (1) — Jeux de devinettes ce2 (1) — Lecture deviennette ce1 (1) — Jeu indices tableau (1) — Nom des rue de tchao pantin (1) — Image est une enigme dont le titre est la solution( dessin) (1) — Jeux logique tableau verite (1) — Probleme de logique tableau de verite (1) — Arts (1) — Problemes de logique + tableau de verite (1) — Enigmes tableau vole (1) — Lecture tableaux ce2 (1) — Jeux lecture ce1 (1) — Une enigme sur new york (1) — Maths lecture de tableaux ce2 (1) — Rebus de pomme (1) — Reconnaitre tableau vole (1) — Logique table de verite ce1 (1) — Charlelie couture comme un avion sans ailes paroles explication (1) — Ce1 probleme de logique tableau de verite (1) — Quiest-ce ce1 (1) — Tableau de logique en mathematiques ce2 (1) — Probleme utiliser tableau maths ce2 (1) — Logique c.e.1 (1) — Pepite ce1 jeux (1) — Charadedessindevinette... (1) — Charade devinette sur new york (1) — Enigmes logiques tableaux de verite (1) — Tableau de verite qui est qui math (1) — Lecture ce2 prise d indice (1) — Probleme de logique avec tableau de verite niveau ce1 (1) — Explication enigmes pour ce2 (1) — Quand je suis decouvert je n\ existe plus. qui suis je ? (1) — Devinettes sur la couture (1) — Enigme deux paires d ailes (1) — Jeux enigme lecture (1) — Enigme tableau de verite ce1 (1) — Enigme devinette en calcul ce2 (1) — Jeu devinette cp (1) — Prise d indice en cp (1) — Les enigmes logiques avec tableau de verite a l ecole (1) — Problemes logiques tableau de verite (1) — Deduction logique francais cp (1) — Problemes de logique avec tableau de veite (1) — Qui est-ce? (1) — Enigme du cerf-volant (1) — Problemes logique tableau de verite ce1 (1) — Jeu de logique ce2 (1) — Utiliser table de verite ce2 (1) — Cherche livre a enigme pour ce2 (1) — Prise d indices et ce1 (1) — Devinette sur le cerf volant (1) — Probleme de logique ce2 +tableau de verite (1) — Enigmes tableau ce2 (1) — Enigme qui est qui (1) — Enigmes math ce2 (1) — Problemes avec tableau de verite ce2 (1) — Problemes avec table de verite (1) — Jeux charade ce1 (1) — Pepite ce 1 (1) — Enigme reponse cerf (1) — Avec le mot avion (1) — Tableau de verite logique mpsi (1) — Exercice tableau de verite ce2 (1) — Enigme 2 new york (1) — Jeu verite logique (1) — Exercices de logique ce2 +tableau de verite (1) — Enigmes et tableau de verite ce1 (1) — Lecture indices ce2 (1) — Mathematiques lecture de tableaux ce2 (1) — Enigme ce1 lecture (1) — Enigmes lecture cp ce1 (1) — Enigmes ce2 avec tableau de verite (1) — Commentaire de texte sur un avion sans ailes (1) — Tableaux de verite cycle 3 (1) — Jeu enigme avec tableau d affichage (1) — Comme un avion sans aile explication (1) — Probleme de logique indices (1) — Devinettes cp (1) — Devinette vol de tableau (1) — Enigme qui est ce (1) — Dvinette sur les avion (1) — Indicelecture ce2 (1) — Tableau de verite problemes de logiques (1) — Affiche du film tchao pantin (1) — Quand est-ce qie (1) — Probleme logique ce2 tableau de verite (1) — Rebus avec lemot nez (1) — Indice qui est-ce ? (1) — Ce2 enigme qui est-ce? (1) — Comme un avion sans ailes explication chanson (1) — Jeux de tableau de veriter (1) — Tchaos pantin affiche film (1) — Jeu indice tableau (1) — Exercice de logique en cp1 (1) — Prise d indices lecture ce2 (1) — Rebus new york (1) — Enigme dessin avec cerf (1) — Charade (1) — Problemes de logique tableau de verite ce1 (1) — Probleme de deduction logique (1) — Quand on peut nomme je n existe plus qui suis je ? (1) — Jeu de deduction avec tableau de verite (1) — Tableau de verite cycle 3 (1) — Texte tableau de verite (1) — Enigme new york (1) — Comme un avion sans ailes explication (1) — Tableau de verite logique ce1 (1) — Problemes logiques tableau verite ce1 ce2 (1) — Logique avec tableau de verite cm1 (1) — Devinette avions lequel est plus proche de paris (1) — Jeux tableau indice (1) — Qui-est-ce (1) — Enigmes de lecture a resoudre ce1 et ce2 (1) — Indice devinette +new york (1) — Enigmes tableau indices (1) — Probleme ce2 avec tableaux (1) — Qui est-ce devinette ce1 (1) — Pepite pour ce1 (1) — Enigmes lecture (1) — Table verite ce1 (1) — Dessins et devinettes avec le mot coeur (1) — Maths ce2 exercices deduction (1) — Dessin maths problemes ce1 (1) — Enigme logique ce2 (1) — Pepite ce2 (1) — Probleme avec tableau et solution ce2 (1) — Pepite ce1 (1) — Indice ciao pantin (1) — Table de verite jeu logique (1) — Charade et devinettes cp (1) — Probleme de logique ce2 (1) — Jeux enigme avec tableau de verite (1) — Enigme dont la solution lecture livre (1) — Problemes ce1 lecture de tableau (1) — Couture en ce1 (1) — Enigme new york city.vo.jpg (1) — Enigme en lecture (1) — Tableau verite ce2 (1) — Qu est qui peut etre sans aile charlelie couture (1) — Devinette cerf (1) — Lecture pour recherche d indice ce2 (1) — Problemes tableaux ce 1 (1) — Tableau deverite (1) — Devinette en images - ce2 (1) — Problemes lecture tableaux ce1 (1) — Tableau logique enigme ce1 (1) — Enigme pour le mot avion (1) — Lecture ce2 prise indice (1) — Enigme avec tableaux de verite (1) — Enigmes cycle 3 tableau de verite (1) — Tableau d indices en maths (1) — Qui est ce devinette images (1) — Probleme avec tableau ce1 (1) — Tableaux logique ce1 (1) — Quis suis je enigme ce2 (1) — Dessin tchao pantin (1) — Probleme enigme ce1 (1) — Jeux de lecture ce1 (1) — Tableau jeux d image (1) — Jeux de logique tableau de verite (1) — Lecture charadesce1 (1) — Qui est ce (1) — Enigme quand je suis decouvert je n existe plus enigme (1) — Utilisation d un tableau de verite en ce2 (1) — Des problemes avec des indices ce1 (1) — Tableau +jeu logique (1) — Devinette avec le mot avion (1) — Devinette sur manhattan (1) — Recherche d indice ce2 ce2 (1) — Enigmes indices tableaux (1) — Devinette tableau fils du pere frere (1) — Image (1) — Devinette ce1 lecture (1) — Problemes avec tableaux de verite (1) — Lecture avec prise d indices ce1 (1) — Enigmes ce1 lecture (1) — Enigme logique tableau de verite (1) — Blason lorraine charlelie (1) — Problemes avec tableau au ce1 (1) — Pont de brooklyn stylise (1) — Enigme tableau de verite ce2 (1) — Enigmes logiques + tableau de verite (1) — Un indice pour trouver la ville de nyc (1) — Problemes logique ce2 en ligne tableau de verite (1) — Exercice de resolution de probleme avec tableau de verite (1) — Problemes logique ce2 table verite (1) — Test de logique ce2 (1) — Devinette qui est ce (1) — Enigme a resoudre table de verite (1) — Lecture a enigme (1) — Chercher des indices dans la lecture ce2 (1) — Rebus niveau et charade ce1 (1) — Quand je suiq d?couvert je nexiste.plus qui suis je ? (1) — Problemes de deduction au ce1 (1) — Enigme ce1 + tableau de verite (1) — Tableaux charlelie (1) — Charrade avion (1) — Devinette ce2 (1) — Jeux de devinette tableau (1) — Tableau de verite en ce1 (1) — Jeu enigme ce1 (1) — Charades ce1 avec reponses (1) — Exercices deduction logique en ce1 (1) — Enigme logique table verite (1) — Exercices de logique ce1 (1) — Probleme maths avec lecture d image ce2 (1) — Jeux de logique et tableaux de verite (1) — Enigmes cp (1) — Logique deductive ce1 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete