Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-03-2009 21:36:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui est-ce ? un indice quand mme

http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-kicest.jpg

Spoiler : [Afficher le message] il n'y aura pas d'indice supplémentaire, sauf les MP que je vous enverrai par rapport à vos réponses

Ok, à la demande de Zöhum, il semblerait manquer un élément que je vous donne en indice, je reviens donc sur mon commentaire précédent.
Spoiler : [Afficher le message] http://www.notrecinema.com/images/films/1000/1442__1442_tchao_pantin_tchao_pantin__tchao_pantin_%5B1983%5D_-5.jpeg


 
Réponse :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-03-2009 22:12:53

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui est-ce ? un indice quand mêême

Les indices:
airbus A400 sans aile [mode kosmo]c'est un transall[/kosmo]
??
New york ou pont de Brooklyn [mode kosmo]ok pour new york[/kosmo]
les très riches heures: novembre [mode kosmo]ok pour novembre[/kosmo]

Donc Charlélie Couture
Album: comme un avion sans aile
Dessin/peinture: logo de la Lorraine qu'il a créé et dont il est originaire
Livre: New York by CharlElie
Photographie: New York, Photo-Grafs
Frère: Tom Novembre

Belle énigme, merci Kosmogol.
Mais où est "tchao pantin" dans tout ça? big_smile
http://img.ozap.com/00800998-photo-affiche-tchao-pantin.jpg

 #3 - 31-03-2009 22:51:35

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

qui esy-ce ? un indice quand même

1. Un porte-avion sans ailes, hum hmm
2. Un logo qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ce blason http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Blason_Lorraine.svg/80px-Blason_Lorraine.svg.png
3. la grosse pomme ?  2009 « New York, Photo-Grafs », Galerie Beaudoin Lebon, Paris 12 mars- 25 avril
4. Novembre (MP big_smile), Ah mais oui Tom-Tom ...

Donc la réponse est CharlElie Couture, l'ex-nancéen te remercie bien smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 01-04-2009 00:27:43

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

quo est-ce ? un indice quand même

Hello wink
Pour le 1 je dirais un genre de dirigeable ??? ou la carlingue d' un transall déglingué ... sans les ailes ni la queue ( ça fait beaucoup big_smile)
Pour le 2 un emblême héraldique stylisé avec 3 paires d'ailes en vol ... genre cerf volant ??? ou un tableau rollrollroll il me semble connaitre cette image mais je ne la situe pas ...
En 3 Manhattan ??? donc quelque chose à voir avec New York ou Hudson ???
En 4 le mois de novembre des Très Riches Heures du duc de Berry, ça au moins c'est sûr donc si ce n'est le nom du mois, peut-être l'hiver  !

mais ce n'est pas Led Zeppelin peut-être Charlélie Couture et  Tom Novembre, l rollroll:rolleyes
edit:
image 1: Comme un avion sans ailes ...
image 2 : les 3 alérions stylisés du blason des ducs de Lorraine, donc de Nancy , ville natale de Charlélie (normalement la diagonale est dans l'autre sens gauche/droite, mais bon !)
image 3 pour illustrer l' album New Yor Coeur ... et la chanson au coeur de Manhattan ...
image 4 pour Tom Novembre
donc ça doit bien être Charlélie Couture avec son frère  Tom Novembre

Donc après tout ça, j'ai bon Kosmo, je crois bien smilesmilesmile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #5 - 01-04-2009 21:02:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qiu est-ce ? un indice quand même

un indice ajouté à la demande de Zöhum


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 01-04-2009 21:37:37

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui est-ce ? un indice quand mêmr

Charlélie Couture

* Comme un avion sans ailes (il y avait eu une énigme déjà avec ce titre qui m'avait fait découvrir un peu plus Charlélie). Pour moi, l'indice le plus parlant.
* New-York: son premier album fut enregistré là-bas, ville où il vit depuis 2004. Il a sorti un livre  intitulé New-York by CharlElie et un album New-Yor Coeur.
* Tom Novembre, frère du sus-cité.
* Il a composé la musique du film Tchao pantin, avec LE grand Colluci.

Un pionner du net aussi!

C'est bien de trouver, grâce à toi, un mec comme lui sur ce site!

 #7 - 01-04-2009 21:40:35

zabouu88
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 21

Qui est-ce ? un indicce quand même

je crois reconnaître coluche dans tchao pantin!!

 #8 - 01-04-2009 23:20:03

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

quo est-ce ? un indice quand même

Je ne connaissais pas le logo de la Lorraine, merci. smile
Tout devient plus clair.
Charlélie Couture. smile
Sans aide, je n'aurais  sans doute pas trouvé.
Merci smile


A la prochaine ?

 #9 - 02-04-2009 22:12:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui est-e ? un indice quand même

D'abord un GRAND merci à ceux qui ont cherché et répondu.

Quelques explications :
- la 1ère image évoque le titre par lequel a été connu Charlélie Couture. (Je l'avais découvert avec son album Le Pêcheur dans une émission radio de Jacques Martin !)
- le deuxième élément est le logo actuel de la région Lorraine, c'est Charlélie qui a gagné le concours pour ce nouveau logo. Il faut savoir que sa formation initiale c'est l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Nancy.
- troisième élément : New-York, c'est son actualité, il sort un livre de photos sur New-York (vu la présentation à la Fnac, ça marche plutôt bien)
- Les Très Riches Heures du duc de Berry : novembre ; c'est le nom de scène de son frère Tom.

Zöhum à réclamé Tchao pantin, car c'est Charlélie qui en a fait la musique.

Je crois qu'il aurait aimer plus s'impliquer dans le cinéma, mais bon on retiendra sa participation d'acteur "au côté" du Tom dans Suivez mon regard de Jean Curtelin.
Mais bon, en temps qu'acteur Tom est quand même meilleur yikes

pour en savoir plus : http://www.charlelie.com/


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
12-09-2009 Enigmes Culture G
P2T
15-03-2010 Enigmes Culture G
P2T
27-05-2014 Enigmes Culture G
P2T
Cinélément par HAMEL
21-08-2008 Enigmes Culture G
P2T
06-06-2008 Enigmes Culture G
03-10-2010 Enigmes Culture G
02-03-2014 Enigmes Culture G
08-03-2009 Enigmes Culture G
P2T
PK10 - Action/Réaction par langelotdulac
07-06-2015 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tableau de verite ce2 (54) — Tchao pantin affiche (32) — Affiche tchao pantin (24) — Rebus new york (24) — Tableau de verite ce1 (23) — Quand je suis decouvert je n existe plus (20) — Tchao pantin (15) — Rebus sur new york (12) — Devinettes ce1 (10) — Devinette sur new york (10) — Lecture enigme ce1 (10) — Tchao pantin poster (7) — Enigmes ce1 (7) — Affiche ciao pantin (6) — Problemes de logique tableau de verite (6) — Enigme ce2 (6) — Probleme tableau ce2 (6) — Enigme lecture ce1 (6) — Tableaux de verite ce2 (6) — Devinettes pour ce1 (6) — Enigmes lecture ce1 (6) — Problemes de deduction ce1 (6) — Dessin stylise avion (5) — Charade sur new york (5) — Devinettes ce2 (5) — Lecture ce1 enigme (5) — Rebus pour new york (5) — Problemes de logique (utilisation d un tableau de verite) (5) — Lecture enigmes ce2 (5) — Probleme tableau de verite (5) — Coluche tchao pantin (5) — Lecture enigme ce2 (5) — Probleme de logique tableau de verite (4) — Ce1 deduction (4) — Devinette de la verite ce1 (4) — Tables de verite ce2 (4) — Enigmes avec tableau de verite (4) — Rebus ce1 (4) — Jeu tableau de verite (4) — Logique ce2 (4) — Ecrire des devinettes ce2 (4) — Enigme ce1 (4) — Tableau de verite logique (4) — Probleme tableau verite ce1 (4) — Lecture prise d indices ce1 (4) — Enigmes ce2 (4) — Tableaux de verite (3) — Devinettes pour cp (3) — Enigme reponse cerf volant (3) — Tableau logique ce2 (3) — Lecture logique ce1 (3) — Devinettes animaux cp (3) — Dessins blason avions (3) — Problemes de logique ce1 (3) — Probleme de deduction ce1 (3) — Enigmes et devinettes ce1 (3) — Tableau logique ce1 (3) — Charade new york (3) — Tableau de logique ce1 (3) — Enigmes logiques cp (3) — Affiche film tchao pantin (3) — Enigme couture (3) — Jeux de logique ce2 (3) — Prise d indices ce2 (3) — Enigme avion (3) — Pepite ce1 (3) — Problemes logiques ce2 tableau de verite (3) — Trouver un rebut de new york (3) — Cycle 2 tableau de verite avec des images (3) — Quand je suis decouvert je n existe plus enigme (3) — Cine (3) — Enigme image (3) — Rebus avion (3) — Enigmes lecture ce2 (3) — Devinettes sur new york (3) — Tom novembre tchao pantin (3) — Explication de texte ce2 (3) — Probleme logique ce1 tableau (3) — Rebus ce1 ce2 (3) — Problemes de logique tableau de verite ce2 (3) — Devinette ce1 (3) — Jeu du qui est-ce ce1 (3) — Problemes avec tableau de verite (3) — Lecture de tableau ce1 (3) — Logique tableau de verite ce2 (3) — Resoudre un tableau de verite (2) — Rebus pour d2couvrir new york (2) — Quand je suis decouvert je n\ existe plus. qui suis je? (2) — Enigme quand je suis decouvert je n existe plus (2) — Charade devinette ce1 (2) — Ecrire des devinettes ce2 (2) — Devinette avion (2) — Mon dessin est une enigme et le titre en est la solution (2) — Exercices de logique c.e.1 (2) — Enigme logique par tableau de verite (2) — Jeux tableau de verite (2) — Rebus newyorck (2) — Devinette lecture indice (2) — Probleme avec tableau ce2 (2) — Lecture de tableaux ce2 (2) — Qui est-ce indices (2) — Devinette avec avion (2) — Devinettes pour ce2 (2) — Tableau de verite cp (2) — Charade enigme rebus ce1 (2) — Probleme avec tableau de verite (2) — Pepite pour ceun (2) — Charlelie couture comme un avion sans ailes que veux dire ce texte (2) — Enigme tableau verite (2) — Jeu qui est-ce ce2 (2) — Enigme pour ce2 (2) — Dessin d un pont stylise (2) — Faire rebus new york (2) — Probleme+tableau de ce2 (2) — Mots croises devinettes pour ce1 (2) — Table de verite ce2 (2) — Qui est-ce (2) — Lecture enigmes ce1 (2) — Jeu de logique(tableau de verite) (2) — Tchao pantin visionneuse (2) — Indice 1 = eau | indice 2 = poivre | indice 3 = aile (2) — Ciao pan tin (2) — Prise d indices ce1 (2) — Livres enigmes ce1 (2) — Enigmes avec reponses pour ce2 (2) — Problemes de logique et tableau de verite au ce2 (2) — Image est une enigme dont le titre est la solution (2) — Pepite jeux de math (2) — Devinette lecture pour le cp (2) — Jeu d indices et devinette (2) — Tchao pantin coluche (2) — Ecrire des devinettes au ce2 (2) — Enigme lecture ce2 (2) — Probleme deduction ce1 (2) — Zohum (2) — Enigme vol de tableaux non reclames (2) — Logique tableau de verite (2) — Prise indices ce2 (2) — Devinette avion paris new york (2) — Reponses aux enigme ce2 7 pommes (2) — Dessin stylise d alerion (2) — Enigme qui est qui table de verite (2) — Tableau de verite enigme (2) — Enigme tableau de verite (2) — Prise d indices au cp (2) — Jeux de logique avec un tableau et des indices (2) — Lecture devinettes ce2 (2) — Problemes deduction ce1 (2) — Rebut pour new york (2) — Ce1 ce2 problemes tableaux de verite (2) — Math et jeu tablau de verite (2) — Tableau d indice en maths (2) — Probleme logique ce1 (tableau logique) (2) — Devienettes ce1 (2) — Lecture d indices ce2 (2) — Enigmes en lecture (2) — Trouver des indices lecture ce1 (2) — +tables de verite +jeu (2) — Tableau de logique ce2 (2) — Tableau d indice maths (2) — Ce1 enigmes (2) — Recherche jeu livres logique tableau (2) — Jeu de logique tableau de verite (2) — Explication tableau de verite (2) — Problemes avec tableau de verites ce2 (2) — Enigme logique avec tableau de verite (2) — Jeux de logique tableau (2) — Pb logique avec tableau de verite ce1 (2) — Alerions charlelie couture (2) — Probleme tableau de verite ce1 (2) — Enigme sur new york (2) — Mon image est une enigme dont le titre est la solution (2) — Photo (2) — Charade avec le mot coeur (2) — Jeux dessin de devinette sur tableau (2) — Lecture logique ce2 (2) — Enigmelecture ce2 (2) — Probleme de logique ce2 avec tableau de verite (2) — Jeu logique tableau de verite (2) — Quand je suis decouvert je n existe plus. (2) — Tchao pantin affiche lieu (2) — Lectures enigmes ce1 (2) — Devinette dessin (2) — Utilisation d\ un tableau de verite (2) — Enigme logique math ce2 tableau de verite (2) — Jeux+ enigmes objets caches+zeppelin (2) — Images problemes logiques (2) — Enigme et charade tom s (2) — Enigme travail ce1 ce2 peintre ne a new york. (2) — Devinette avions (2) — Enigmes de lecture ce1 (2) — Lecture de tableaux math (2) — Probleme de logique avec tableau de verite 2 (2) — Trouver mot avion dans chanson (2) — Probleme logique ce1 (2) — Problemes de logique ce2 (2) — Devinette quand je suis decouvert je n existe plus (1) — Devinettes+ce1 (1) — Tableau de verite + ecole +ce2 (1) — Ce2 logique math lecture (1) — Enigmes lecture ce1 (1) — Enigme de couturiere (1) — Space | indice 2 = wage | indice 3 = rock (1) — Table de verite+qui est qui (1) — Jeux qui est qui a l aide indice (1) — Jeux de logique ce1 tableaux (1) — Lecture tableaux ce1 (1) — Lecture egnime ce2 (1) — Jeux de logique en ligne ce1 (1) — Ce1 trouver un indice (1) — Tableaux de verite + problemes de logique (1) — Charlelie couture avion sans aile sens cache (1) — Blason de carlingue (1) — Enigme ce1 toto cocktail (1) — Ce2 lecture de tableaux (1) — Comme un avion sans aile explications (1) — Problemes de logique et tableau de verite (1) — Peinture de new york coeur (1) — Pepite pour les ce2 (1) — Devinettes lecture ce1 (1) — Jeu de logique table de verite (1) — Enigme trois avions image (1) — Dessin stylise de pont (1) — Devinette new york (1) — Lecture c.e.2 (1) — Charlelie couture comme un avion sans ailes + explication chanson (1) — Tableau de v2rit2 ce2 (1) — Tableau de verite math (1) — Deduction;devinettes en ce1 (1) — Devinettes de lecture ce1 ce2 (1) — Enigmes pour des cp (1) — Pont stylise (1) — Lecture indice ce2 (1) — Enigmes qui est-ce (1) — Enigmes indices tableau (1) — Problemes logiques (1) — Ecrire ce que le bonheur au ce2 (1) — Tableau de verite logique solution (1) — Devinette pecheur (1) — Devinette lecture ce1 (1) — Problemes avec tableaux ce2 (1) — Enigme pour le ce1 (1) — Tableaux de verite cm2 (1) — Est-ce un indice? (1) — Jeu logique tableau indices enigme (1) — Logique+tableau de verite (1) — Resoudre probleme de logique ce2 (1) — Exercices de logique ce1 + deduction (1) — Jeux deduction math ce2 (1) — Lectures ce2 enigmes (1) — Explication de lecture ce1 (1) — Comme un avion sans ailes wiki (1) — Enigme pour ce1 ce2 (1) — Lecture d image + problemes ce2 (1) — Enigme ce2 table (1) — Problemes ce1 lecture d images (1) — Texte de lecture logique et tableau de verite (1) — Enigmes indices ce2 (1) — Enigme tableau vole (1) — Resoudre un probleme affichage ce2 (1) — Qu est-ce que le bonheur + ce2 (1) — Jeu de devinettes ce1 (1) — Jeux du tableau de veriter (1) — Jeu logique tableau (1) — Enigme qui est a gauche de ce1 (1) — Jeu tableau devinettes (1) — Enigmes sur la ville de nancy (1) — Explication de la chanson comme un avion sans ailes (1) — Explication de 2^n table de verite (1) — Deduction logique ce2 (1) — Jeu situation partage ce1 (1) — Enigmes ce1 (1) — Problemes de logique maths ce2 (1) — Probleme de logique avec un tableau de verite sans la reponse (1) — Enigme (qui est-ce) (1) — Probleme de logique avec tableau et indices (1) — Jeu logique ce2 (1) — Je cherche des problemes de logique en ce1 (1) — Lectures enigmes au ce1 (1) — Jeu qui suis je couture (1) — Logique jeux probleme tableau (1) — Etude de texte ce1 (1) — Enigmes qu est-ce qui a des ailes (1) — Ce 2 lecture problemes (1) — Jeu qui est-ce en ce2 (1) — Qui est-ce ? (1) — Probleme de logique avec tableau de verite (1) — Ecrire une deviennette ce2 (1) — Enigme logique table verite (1) — Exercices de logique ce1 (1) — Probleme maths avec lecture d image ce2 (1) — Exercices deduction logique en ce1 (1) — Charades ce1 avec reponses (1) — Tableau de verite + cp (1) — Jeu enigme ce1 (1) — Jeux de logique et tableaux de verite (1) — Enigmes cp (1) — Rues de tchao pantin (1) — Rebus (1) — Jeux enigmes lecture ce1 (1) — Logique ce2 lecture (1) — Affichage maths ce2 (1) — Logique deductive ce1 (1) — Devinette pour ce1 (1) — Enigme avec indice et tableau (1) — Tchao pantin affiches (1) — Lire un tableau logique ce1 (1) — Tableau jeu sans explication (1) — Enigmes lecture logique (1) — Jeux logique tableau de verite (1) — Enigmes francais avec table de verite (1) — Tableaux de veritees pour cp (1) — Textes enigmes ce2 (1) — Devinette avec le mot coeur (1) — Probleme en images + ce2 (1) — Tableaux de verites (1) — Prise d indices lecture (1) — Pepitece1 cp (1) — Resoudre des probleme en ce2 avec un tableau (1) — Signification chanson comme un avion sans aile (1) — Tchao pantin quelle rue (1) — Tom novembre les alerions (1) — Jeux de tableau de verite avec indice (1) — Explication texte: comme un avion sans ailes (1) — Charade enigme autour de la lecture (1) — Logique tableau de verite ce1 (1) — Explication de texte ce1 (1) — Logique ce1 (1) — Probleme de logique c.e.1 (1) — Devinettes de lecture ce1 (1) — Une devinette ce1 lecture (1) — Jeu de verite ce2 (1) — Visionneuse word (1) — Dessin avec le mot new york (1) — Pont : dessin stylise (1) — Jeux trouver les indice new york (1) — Enigme d un tableau vole (1) — Jeux logiques ce2 tableau de verite (1) — Devinette+qui est ce qui+qui est ce que (1) — Lecture de tableau ce1 maths (1) — Kosmos deux ailes (1) — La devinette du jour en image ce2 (1) — Indice qui-es-ce (1) — Tableau de verite en ce1 (1) — Problemes tableau de verite ce2 (1) — Enigme image de new york (1) — Ce1+enigmes lecture (1) — Des enigmes avec un tableau de verite (1) — Jeu ki es ki ce2 (1) — Resolution de probleme +tableau (1) — Problemes logique ce1 tableau et indices (1) — Table de verites ce2 (1) — Devinette pour trouver le mot new york (1) — Enigme qui est-ce-qui (1) — Dessin des al?ons de lorraine (1) — Les tables de la verite ce2 (1) — Probleme logique ce1+ tableau verite (1) — Probleme ce2 avec tableau de verite (1) — Trouve la solution pars a la recherche des 15 blasons caches dans nanc (1) — Enigme pionner (1) — Explication comme un avion sans aile (1) — Ecrire des enigmes avec tableau de verite (1) — Enigmes tableau de verite (1) — Tchao pantin hd (1) — Mathematiques lecture tableau ce1 (1) — Enigme qui suis-je tableau (1) — Dessins stylises avion (1) — Probleme logique qui est qui (1) — Problemes de logique avec tableau de verite ce2 (1) — Devinette de new york (1) — Qui est-ce devinette (1) — Faire new york en rebus (1) — Enigme devinette (1) — Ecrire une devinettes ce2 (1) — Enigme sur newyork (1) — Problemes de logique avec tableau ce2 (1) — Recherche indice ce1 (1) — Jeux de logique avec tableau (1) — Lecture prise d indice ce1 ce2 (1) — Rebut new york (1) — Enigmes lecture cp (1) — Suites graphiques logiques (1) — Jeu de logique deductive grille de resolution (1) — Quand je suis decouvert je n existe plus qui suis je (1) — Jeux dessin des devinette sur tableau (1) — Enigmes logiques tableau de verite (1) — Qu est ce qui est ? (1) — Lecture indices (1) — Enigme en image cp (1) — Problemes deduction ce2 (1) — Logique table de verite jeux (1) — Comme un avion sans aile explication de texte (1) — Livres de charrades enigmes dessins devinettes (1) — Pont stylise blason (1) — Jeux de devinette de ce2 (1) — Probleme de logiques table de verite ce2 (1) — Problemes de deduction ce1 (1) — Jeux et logique table de verite (1) — Fabriquer un livre de devinettes et jeux ce1 (1) — Problemes tableaux ce1 (1) — Charade enigme vol (1) — Ce2 probleme deduire (1) — Ecrire devinettes ce2 (1) — Devinette sur les couturiere (1) — Table de verite jeux ce2 (1) — Devinette avec frere (1) — Logique ce2 tableau (1) — Resoudre un probleme grace a un tableau ce2 (1) — New york en rebus (1) — Problemes jeux ce1 (1) — Devinettes ce1-ce2 (1) — Jeux tableau de verite (1) — Tableau ce1 (1) — Tableaux logiques en ce2 (1) — Problemes les tableaux ce2 (1) — Photos ny charlelie (1) — Jeu devinettes de lecture (1) — Devinettes prise d indices ce1 (1) — Lecture tableau ce2 (1) — Jeu enigme tableau ce1 (1) — Trouver enigme dont la solution lecture livre (1) — Solution de devinette avec objets sur table a faire trouver a partenaire (1) — Le fils gentil (1) — Lecture cp des devinettes (1) — Films affiche tchao pantin (1) — Probleme logique avec images (1) — Math ce2 probleme tableau de verite (1) — Enigme en ligne qui est qui (1) — Rebus ce2 (1) — Images pour ce2 (1) — Enigme sur la lorraine (1) — Exercice prise d indice ce2 (1) — Ce2 texte a enigme (1) — Problemes de deduction a faire en ligne pour un ce1 (1) — Trouver rebus new-york (1) — Jeux de devinettes a faire a table (1) — Je recherche un jeux de logiue avec un tableau et des enigme (1) — Probleme logique tableau verite (1) — Exercice de logique avec tableau ce1/ce2 (1) — Tableau de verite jeu de logique (1) — Jeu de tableau de verite (1) — Devinette lecture ce2 (1) — Ce1 tableau de verite (1) — Lecture devinette cp (1) — Tableaux de logique ce2 (1) — Deux grosses pommes enigmes (1) — Rebus sur new yor (1) — Doc tableau de verite ce1 (1) — Embleme heraldique (1) — Alerions lorraine charlelie couture (1) — Devinette - mais ce n\ es pas mon frere qui est-il? (1) — Ecrire une devinette ce1 (1) — Tableaux ce2 (1) — Recherche d indices ce1 (1) — Tableau de verite explication (1) — Devinette voyage (1) — Devinettes avec qui est ce (1) — Lecture de taleau ce2 (1) — Devinnettes ce1 (1) — Lecture (1) — Lecture devinette enigme ce1 (1) — Enigme lecture ce1* (1) — Tests logique table verite (1) — Enigme pour cp (1) — Prise indice lecture ce1 (1) — Enigme qui est ce qui (1) — Problemes tableau ce1 (1) — Tableaux logique ce2 (1) — Jeux d indice avec tableau (1) — Devinette sur le couturiere (1) — Problemes de logique (utilisation d\ un tableau de verite) ce2 (1) — Tableau de verite ou suis je ?? (1) — Qui est-ce jeu en ligne (1) — Dessin cache explication jeux de logique (1) — New yrk (1) — Trouver l indice ce1 (1) — Enigme de la couturiere (1) — Lecture de tableau a enigme (1) — Tchao pantin l affiche (1) — Dans quelle rue prose de vue affiche tchao pantin (1) — Il n existe plus lorsqu on le nomme ? (1) — Table de verite logique ce2 (1) — Lecture indice ce1 (1) — Jeux logique tableau et indices (1) — Enigmes lecture+ce2 (1) — Problemes +tableau de verite +ce (1) — Probleme de logique avec solution avec tableau de verite (1) — Ce1 texte prise indices (1) — Probleme de logique tableau verite (1) — Lecture ce1 deduction (1) — Quand on peut nomme je n existe plus qui suis je ? (1) — Lecture deviennette ce1 (1) — Jeu indices tableau (1) — Nom des rue de tchao pantin (1) — Jeux de devinettes ce2 (1) — Probleme de logique avec tableaux de verite ce1 (1) — Table de verite jeux logique (1) — Comment resoudre un probleme de recherche en math ce2 (1) — Alerions de lorraine c e couture (1) — Image est une enigme dont le titre est la solution( dessin) (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete