Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-04-2009 17:11:47

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

C'est un genrre de magie...

Salut à tous les bilingues! Voilà c'est une espèce d'énigme que je voulais vous soumettre, une espèce de révolte après que j'ai vu que Jim Jarmush, Neil Young pouvaient constituer des indices et "musée du quai Branly" une réponse. C'est limite stressant a quel point votre capacité à deviner peut etre étendue. C'est ce que j'ai décidé de vérifier (nyark nyark)

Le titre du topic vous apportera 1 pt si vous trouvez le groupe correspondant, mais là n'est pas la question(encore que...). lol

    Il y a bien longtemps, un homme, homonyme d'un felis domesticus orange et cynique, fit apparaitre un monde fantastique. Se baladant de montagnes en forêts et de forêts en plaines, on y prenait garde à ne pas s'égarer sur une île (bien que jamais désertes) ou un marais (toujours putride). Car c'est en ces lieux (enfin pas tout à fait, disons à la limite nébuleuse de ces lieux) que vivait la pire créature qui soit, le cauchemar des Arpenteurs d'hier et d'aujourd'hui. Voici son portrait:

http://img4.imageshack.us/img4/5694/grrp.jpg

Si par hasard vous savez de quoi il retourne, tant mieux. Pour les autres il faudra chercher!

Chercher et encore chercher, google dans un premier temps, puis, au fur et a mesure de votre Odyssée, vous finirez certainement par découvrir le nom de ce sinistre individu.

Bon courage à tous!

Spoiler : [Afficher le message]  Une compétition a, une année, opposé la France au Sénégal, à l'Ecosse et au Danemark. Vous vous souvenez des finalistes? Bien, car la meme année une affiche similaire se tenait lors d'une autre compétition...et le résultat fut le meme...

ps: j'espere que c'est pas trop vague, et que vous ne subierez pas de bouleversement ni de traumatisme face à cette énigme dont la logique est "circulaire"...


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-04-2009 18:17:48

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

C''est un genre de magie...

un Psychatog
http://www.magiccorporation.com/scan/odyssey/psychatog.jpg
le créateur des carte Magic est Richard Garfield
Au championnat du monde de 2002 de carte Magic (final Brésil /Allemagne mondial de foot)  Carlos "Jaba" Romão, (Brésil) devient le nouveau champion du monde, grâce à son  "Psychatog" face a l'allemand Mark Ziegner .cool

 #3 - 09-04-2009 18:42:55

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

C'est un genre de magie....

Le groupe : Queen

Le chat : Garfield

Le créateur homonyme : Richard Garfield

la série : Magic

et après, je vais voir de quoi il retourne smile à suivre ...


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 09-04-2009 19:44:45

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

c'est un genre de mague...

Pour le titre il s'agit de QUEEN kind of magic smile Toute ma jeunesse

 #5 - 09-04-2009 23:38:19

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Cest un genre de magie...

Hello !
Je ne connais pas ton monstre mais je dirais qu'il ressemble à un pacman préhistorique  version tyranosaurus rex lollollol quant à son auteur qui porte le nom d'un matou orange et cynique, je dirais Richard Garfield, un ancien prof de maths qui s'est mué en inventeur-concepteur des cartes Magic (et bzouing... ton titre wink) cartes spéciales pour jeux de rôles fantastiques ... Tu y joues ???
Et le groupe ??? il y en a bien un qui porte le nom de Garfield .... un groupe punk rock du 43 tonguetonguetongue ... c'est ça ????


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #6 - 09-04-2009 23:40:52

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

C'est nu genre de magie...

une espèce de révolte après que j'ai vu que Jim Jarmush, Neil Young pouvaient constituer des indices

D'accord avec toi, c'est scandaleux lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 09-04-2009 23:48:51

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

C'est un genre de magie....

It's a kind of magic... QUEEN!

Le reste, Garfield, les cartes MAGIC, et de superbes illustrations sur certaines cartes.

Et ton monstre: le kosmogogol en colère quand une réponse a une énigme n'est pas "chenille"! (ou alors un Psychatog... mais j'hésite)

Si j'étais toi, je me méfierai! lol


@ Kosmo: en toute amitié wink

 #8 - 10-04-2009 01:53:38

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

C'est un genre de magei...

Voilà ce que j'ai trouvé!
- It's a kind of magic --> Queen (1 pt wink)
- Le nom qu'on cherche est Richard Garfield (l'homonyme du chat), inventeur du jeu de cartes "Magic". Je n'ai pas trouvé toutes les allusions mais un certain nombre...
- Les cartes des paysages sont : Mountains, Islands, Plains, Forest and Swamp, dont les traductions sont dans le texte.
- La dessin représente Psychatog, carte rare et très puissante présente dans l'extension Odyssey.
- Je crois que c'est déjà pas mal... Il y a aussi les Arpenteurs qui sont des mages dont les pouvoirs sont supérieurs à la moyenne.

 #9 - 10-04-2009 07:01:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

c'est un genre de mahie...

http://www.magiccorporation.com/scan/odyssey/psychatog.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 10-04-2009 07:02:37

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

C'est un genre de mage...

Magic : l'assemblée le jeu de cartes à collectionner créé par Richard Garfield en 1993.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #11 - 10-04-2009 10:01:35

guimars
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 2

C'es tun genre de magie...

arghhh, il me semble qu'il faut trouver un nom de creature de Magic, mais je ne connais rien a ce jeu et quand on cherche sur le net, il y en a de tous les cotés.

 #12 - 10-04-2009 11:44:38

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

c'est un genre dz magie...

Bah dis donc! Si je m'attendais à ca.... big_smile

Pour la musique, OK no soucy, tout le monde a débusqué la Reine. Maïtou part d'ailleurs un peu loin, j'ignorais qu'un groupe punk sévissait sous le meme nom que mon chat orange "préféré" (le seul que je connaisse en plus quelle coincidence!)

Pour le créateur et pour le jeu pareil! Vous avez tous la bonne direction! Pour la bestiole (chere a mon coeur, j'ai un deck avec ce gros monstre et y a quelque chose de jubilatoire quand le controle de la partie est total^^) Bravo a KetaL pour ses explications!

Ont démasqué ce "nécrophage" (ce n'est pas un indice mais une facette de son comportement, quelle bestiole affreuse):

-Ash00 (comme je lis "Achou" j'ai envie de dire "à tes souhaits" a chaque fois...:nuts:) qui apparament connait (au moins un peu) le Multivers^^(a confirmer cependant (par exemple si tu me donnais le nom de cette 6/6 pour 5 "dégénérée"(selon moi c'est un thon quand meme) qu'on voit dans les decks Rocks, qui peut régénérer, changer de couleur et gagner +1/+1 à profusion?))

Effectivement certaines cartes sont magnifiques! Il me semble qu'a la base ce sont des artworks "format tableau" qui sont miniaturisés pour tenir sur une carte, le résultat est parfois spectaculaire. Voici une illu de John Avon, sa spécialité n'est pas tant le niveau de détail mais plutot le jeu de lumières:

http://img18.imageshack.us/img18/3029/zigd.jpg

-Bert3, dont les recherches ont été très fructueuses. D'après ce que je lis tu connaissais peut etre pas du tout ce jeu, mais tes explications sont néanmoins détaillées, bref en partant ("visiblement") de pas grand chose t'as super bien cherché bravo!

-Kosmogol: ton image se passe de commentaires! Et non ce n'est pas une chenille. Tiens pour te consoler:

http://img14.imageshack.us/img14/9086/kosmoo.jpg

Pour répondre à Maïtou: oui j'y joues, ou plutot j'y jouais, les dernières extensions c'est devenu plus ou moins n'importe quoi au niveau des cartes et des mécanismes, et plus ca va plus on a l'impression que R.G et les Wizards of the Coast on s'intéresse de plus en plus au pognon qu'au fun (ce qui n'était pas tant que ca le cas avant!)

Pour finir bon courage pour DOC91, qui est clairement sur la bonne voie, et guimars, ne te décourage pas^^ l'indice devrait t'emmener au Pro Tour....sinon comme effectivement y en a de tous les cotés cherche sur un site(y en a quelques uns très bons en francais en plus^^) avec les 2 indices du texte+le cout de mana que voici: 1Incolore, 1Bleu, 1Noir.

Voili voilou, il me reste qu'à m'incliner devant votre perspicacité yikes et comme je disais à KeTaL, je m'étonnes que passé un certain age on puisse comprendre un truc à ce jeu pour le moins singulier. N'entendez pas par là que je vous traite de vieux, mais les champions du monde ont tous moins de 30 ans et les joueurs ont en moyenne une 20aine d'années (disons de 13/14 à 28/30 ans). Je suppose que c'est comme fumer des joints, à part pour quelques irréductibles l'intérêt passe avec l'age.

Au fait! (ca me revient!....) Pour reprendre Maïtou (le premier qui y vois un sous entendu gras il sort....ah ok, je sors) je me demandais si par hasard vous aviez déja pratiqué ce JCC??

Voilà! That's all folks and Thx for reading cet énième paveton.(des fois ca m'énerves, avec tous ces pavetons j'pourrais me construire une muraille et on va finir par croire que je suis Portugais!)

Cheers!

ps: surtout dites-le me-le si la taille des images vous importune!


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

 #13 - 10-04-2009 13:22:12

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

C'est un genre de magie..

Non la taille c'est bien! Vu mon âge , comme ça je peux les voir! Pour les pavés j'avoue que je m'endors un peu des fois, c'est dur de ce concentrer longtemps!...lollollol

 #14 - 10-04-2009 20:10:31

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

C'est un genre de magiee...

Je crois que cette charmante bestiole s'appelle Psychatog.
Ca me fait  penser à un jeu de cartes auquel j'ai jamais rien compris quand j'étais au college.
Mais j'ai pas trop compris ce qu'on cherche.


When i was a child i was a jedi

 #15 - 10-04-2009 23:59:31

eliwood44
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8
Messages : 1

C'est u genre de magie...

Etant joueur de magic, je connais cette carte qui est célèbre puisqu'il s'agit du Psychatog.

 #16 - 11-04-2009 14:06:23

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

c'est un genre dz magie...

La honte... je me suis acheté quelques jeux étant plus jeune...
Mais non pour jouer, mais pour les dessins de certains grands dessinateurs.

N'oublions pas que je suis un grand (trop grand) collectionneur de BD (plus du franco-belge, même si depuis quelques années, des livres d''auteurs américains, japonais, espagnols, portugais, italiens, ...) viennent remplir mes bibliothèques.

Pour en revenir au jeu de cartes, j'ai assisté aussi à quelques matchs, mais prenant conscience qu'il faut connaître ses cartes parfaitement, je me suis plutôt mis du côté de ceux qui regardent de loin que du côté de ceux qui y jouent.
Donc, pour répondre à la question qui m'est posée, je ne peux dire que :

Faudrait que je fasse des recherches avant de pouvoir te répondre.

 #17 - 11-04-2009 20:39:29

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

C'est un genre ed magie...

j'y connais rien a ces cartes mais j'ai trouvé facilement grace a tin eye un outil de recherche d'image : tres pratique. C'est comme un google sauf qu 'au lieu de mettre des mots on met une image. Sur cet exemple ca marche tres bien des fois on est moins chanceux.


When i was a child i was a jedi

 #18 - 11-04-2009 20:50:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Ce'st un genre de magie...

ash00 a écrit:

It's a kind of magic... QUEEN!

Le reste, Garfield, les cartes MAGIC, et de superbes illustrations sur certaines cartes.

Et ton monstre: le kosmogogol en colère quand une réponse a une énigme n'est pas "chenille"! (ou alors un Psychatog... mais j'hésite)

Si j'étais toi, je me méfierai! lol


@ Kosmo: en toute amitié wink

wouarf ;-))))))


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 11-04-2009 20:53:49

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

C'est un genre de mgaie...

C'est la saint kosmo aujourd'hui lol

 #20 - 11-04-2009 21:23:00

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

C'est un genre de magei...

Pour la musique, OK no soucy, tout le monde a débusqué la Reine. Maïtou part d'ailleurs un peu loin, j'ignorais qu'un groupe punk sévissait sous le meme nom que mon chat orange "préféré" (le seul que je connaisse en plus quelle coincidence!)

garfield 43, les voilà: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-garfield43.jpg ... avec google il faut s'attendre à tout tongue mais le lien ne fonctionne pas sad ... vu le numéro du département d'où ils viennent, leur musique est peut-être aujourd'hui un "loose air" (oui je sais, zéro pointé ... to loose est un verbe irrégulier donc ce n'est pas correct @*$#, mais c'est  juste pour le fun, voilà , na! wink )
Pour la taille des images et les pavés, moi ça me plait les gens qui écrivent ... ton style et ton humour sont un vrai plaisir ... alors vas-y smilesmilesmile Merci d'ailleurs de tes mots sympas à chacun à mi-parcours .... c' était très sympa smilesmilesmile
Quant au fait de me "reprendre"... je suis très "honorée" ... que mes idées te plaisent tonguetonguetongue


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #21 - 14-04-2009 10:36:02

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

C'est u genre de magie...

Yop! Bon bah ca, c'est fait. Ah oui j'avais mis 48h par défaut mais en fait j'étais loin du pc....Mouais.

Bon bah tout le monde a trouvé le psychatog c'est cool!

Bravo en plus a Eliwood(moi qu'avais parié trouvé un joueur ici^^) et (heureusement moins niais que dans Kaamelott) Perceval!  Tin Eye? Connais pas, jme demande sur quoi je vais tomber si je fais une recherche en entrant une photo de fille nue... roll

Merci Ash pour ces explications, c'est vrai que les mécanismes sont compliqués, et en plus de connaitre quelles cartes jouer faut attendre le bon moment, parfois en bluffant, je l'avoue ca fait un peu "geek sur table".

hum....Kosmogol a morflé lol faudra que je fasse une énigme sur une roulotte...

A bientot tout le monde j'espere! (tin en ce moment jtouche tellement de bois on va m'appeler Joseph...mais bon l'espoir fait vivre^^)


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Question de genre par aunryz
07-10-2022 Devinettes
P2T
Bon genre par darkcod03100
25-11-2010 Devinettes
P2T
Juste Pour Rire :) par Damnation
13-10-2009 Devinettes
19-01-2012 Devinettes
P2T
Charades par gabrielduflot
06-07-2009 Devinettes
P2T
Promo par Gadjo
15-05-2008 Devinettes
P2T
Bande de chiffres... par Lui-meme
08-02-2016 Devinettes
16-09-2007 Devinettes
P2T
Rébus désordonné par tittou
06-05-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le chat magique explication (169) — Chat magique explication (86) — Le chat magique truc (43) — Chat magique solution (39) — Chat magicien qui devine les cartes (34) — John avon (30) — Chat qui devine les cartes (30) — Solution du chat magique (28) — Je peux meme changer de couleur en me retournant (27) — Je peux changer de couleur en me retournant (26) — Chat magique carte (24) — Le chat magique trouves carte penses (21) — Le chat magique carte (19) — Explication chat magique (16) — Chat magique truc (15) — Solution chat magique (15) — Enigme je peux meme changer de couleur en me retournant. (15) — Solution le chat magique (15) — Explication le chat magique (13) — Explication chat magique qui trouve carte (13) — Truc du chat magique (12) — Explication du chat magique (11) — Le chat magique solution (10) — Enigme fantastique (10) — Richard garfield (9) — Charade magie (9) — Truc chat magique (8) — Changer de couleur en me retournant (8) — Le truc du chat magique (8) — Chat magique explication carte (7) — Charade sur la magie (7) — Carte magic (7) — Le chat qui devine les cartes (6) — Charades sur la magie (6) — Astuce le chat magique (5) — Le chat qui devine la carte (5) — Solution enigme je peux changer de couleur en (5) — Charade magique (5) — Jeux de magie (4) — Chat magique astuce (4) — Devinette magie (4) — Enigme chat magique (4) — Cartes magic (4) — Je change de couleur en me retournant (3) — Mail avec le chat magique astuce (3) — Cartes chat magique (3) — Meme changer de couleur en me retournant (3) — Le chat c est magique cartes (3) — Explications chat magique (3) — Charade monde fantastique (3) — Astuce du chat magique (3) — Psychatog (3) — Changer de couleur en me retournant. (3) — Enigme le chat magique (3) — Jhon avon (3) — Astuce chat magique (3) — Le chat magique (3) — Devinette je peux meme changer de couleur en me retournant (3) — Enigme changer de couleur en me retournant (3) — Enigmes du monde fantastique (2) — Chat devine carte (2) — Le chat magique astuce (2) — Charade de magie (2) — Explication carte magique chat (2) — Idees nom chaton magique (2) — Carte magic la plus forte du monde (2) — Carte magic rare fille createur (2) — Truc le chat magique (2) — Carte de magie (2) — Magicien+le+jeux+d+enigme (2) — Photo de carte de magie (2) — Truc magique chat (2) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas. si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la. (2) — Richard garfield illustration magic (2) — Magic carte la plus puissante (2) — Jeux enigme magie (2) — Taille carte magic (2) — C est quoi le truc du chat magique (2) — Comment le chat magique sais t il quelle carte (2) — Quel est le truc du chat magique? (2) — Enigme le chat (2) — Magie deviner un mot (2) — Carte du monde allemand (2) — Cartes de magic (2) — Reponse enigme le chat magique (2) — Le chat magique carte truc (2) — Le chat magique : explication (2) — La carte la plus forte du monde de magic (2) — Soluce chat magique (2) — Charade de monstre (2) — Chat magique le truc (2) — Enigme du chat magique (2) — Explication magie le chat (2) — Le chat magique comment trouve t il la carte (2) — Magic carte puissante (2) — Chat magique carte solution (2) — Les meilleurs carte magic 10-10 (2) — Enigme du chat carte (2) — Jonh avon foret (2) — Devinette au plus chanceux (2) — La carte magique chat (2) — Le monde des enigmes solution (2) — Illustration john avon (2) — Magicien le jeux d enigme (2) — Cartes garfield (2) — Reponse chat magique (2) — Explication chat magique carte (2) — Le chat magicien devine ma carte (2) — La reponse est dans cette image (2) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0004.jpg (2) — La plus forte carte magic du monde (2) — Magic cartes (2) — Change de couleur en me retournant (2) — Devinette un monde fantastique (2) — Le truc pour le chat magique (2) — L astuce du chat magique (2) — Magies (2) — Quel est l astuce du chat magique (2) — Creature de cauchemar (2) — Solution enigme du chat magique (2) — Solution enigme je peux changer de couleur (2) — Jeu de devinette chat magique carte (2) — Solution enigme chat magique (2) — Chat qui trouve carte magie (2) — Quel est le truc du chat magique (2) — Carte chat magique (2) — Chat et jeu de cartes et devinette (1) — Je peu changer de couleur en me retournant (1) — Truc pps le chat magique (1) — Le chat qui devine ta carte (1) — Noms des magies portugaise (1) — Quel est ton type de magie? (1) — Chat devineur de cartes (1) — Chat magique qui devine les cartes (1) — Je peux changer de couleur en me retournant enigme (1) — Enigme du chat et de la carte devinee (1) — Chat devinette carte (1) — Jeux gerne (1) — Enigme je change de couleur en me retournant (1) — Si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la (1) — Solution de chat magique (1) — Trouvez l astuce du chat magique (1) — Explication du chat magique et les cartes (1) — Explication du chat magie (1) — Enigme du chat magique cartes (1) — Monstres et autre cr?ure de se gerne (1) — Magie changer couleur (1) — Cest quoi la music enigma (1) — Devinettes magie (1) — Comprendre le chat magique (1) — Discution chat magique explication (1) — Solution le monde des enigmes (1) — Jeux devinette et magie (1) — Devinette autour de la magie (1) — Le.chat qui devine les.cartes (1) — Vide ! sur le monde des enigmes (1) — Charade enigme fantastique (1) — C est quoi le truc du chat magique? (1) — La solution du chat magique (1) — Enigme devinette (1) — Enigme cartes du chat (1) — Explication sur la carte le chat magique (1) — Astuce mail chat magique (1) — L homonyme de magique (1) — Explications du chat magique (1) — Charades fantastiques (1) — Devinette chat qui fait de la magie (1) — Reponse au sujet le chat magique (1) — ?nigmes fantastique (1) — Chat hypnotiseur+carte a deviner (1) — Cherche quelque enigme de magie (1) — Quel est le truc pour le chat magique (1) — Enigme du chat qui trouve la carte (1) — Magie chat cartes (1) — Pourquoi le chat magique trouve la carte (1) — Le chat magique carte explication (1) — Enigmes fantastiques (1) — Magie trucage deviner (1) — Je vais voir m.le maire trop fun charade (1) — Chat magique pps astuce (1) — Chat magic solution deviner la carte choisie (1) — Le chat mage qui devine les cartes (1) — Reponse le monde des enigmes (1) — Chat devinette cartes (1) — Reponse le chat magique (1) — Il devine tout ce quie tu pense chat magique (1) — Devinette magicien (1) — Chat qui devine tes cartes (1) — Jeu ligne magic avec des carte des monstre (1) — Jeux cartes chats magie (1) — Prout carte magic (1) — Jeux devinette magie (1) — Enigme du chat et de la carte (1) — Jon avon culture (1) — Magie jeux devinette (1) — Carte magic foret (1) — Jeu d enigme tableau (1) — Enigme et charade sur la magie (1) — Le chat magique ca marche (1) — Jeu d enigme quai branly (1) — Enigme image (1) — Jeu de carte le chat magique (1) — Truc carte chat (1) — Astuce le chat magique powerpoint (1) — Des devinettes magiques (1) — Magie le chat magique solution (1) — Charade dont la reponse est tablette (1) — Pps chat magique carte (1) — Explication du magic cat eyes (1) — Le chat et les cartes magiques (1) — Le c hat magique qui devine la carte (1) — Enigme je peux changer de couleurs en me retournant (1) — Devinette bresil perroquet (1) — Enigme dont la reponse est rien (1) — Chat qui fait deviner les carte magicien (1) — Jeux le monde des enigmes (1) — Explication chat qui devine carte (1) — Enigme monstre a 1 ou 2 tetes (1) — Lhe magic cat explication (1) — Solution du jeu de carte le chat magique (1) — Chat magique cartes (1) — Chercher et encore chercher vous finirez certainement par decouvrir le nom de ce sinistre individu. (1) — Pps chat magicien (1) — Charade monstres (1) — Explication le chat magique pps (1) — Jeux de dessin technique (1) — Enigme magie (1) — Reponse du truc de la carte du chat magique ? (1) — Enigmes magie (1) — Le chat et la carte magique (1) — Test du chat magic carte a deviner (1) — Solution chat magique carte (1) — Enigmes du chat et des cartes (1) — Le chat qui trouve la carte (1) — Chat carte magie (1) — Le chat magique/explication (1) — Jeux charades image garfield (1) — Le jeu du chat magique pour deviner une caarte (1) — Explication diaporama chat magique carte (1) — Jeu pps le chat qui devine (1) — Chat qui devine votre carte (1) — Le cauchemar des arpenteurs d hier et d aujourd hui (1) — Magic rare forte (1) — Chat magique + solution (1) — Enigme dont la reponse est un (1) — Le chat magique avec 6 cartes (1) — Trouver une enigme dont la reponse est: senegal (1) — Technique jeu du chat magique (1) — Enigme du chat qui devine les cartes (1) — J avais dans ma tete une idee d enigme mais bon elle n est pas super (1) — Astuce chat carte magie (1) — Mystere pps le chat magique (1) — Deviner un mot dans un livre (1) — Changer de couleurs en me retournant (1) — C est quoi comme style de music enigma (1) — Allemagne sur la carte du monde (1) — Deviner un mot magie (1) — Chat magicien et cartes (1) — Magiceyecat explication (1) — Le chat magique truc (1) — Reflexion carte magic odyssey (1) — Charade sur les creature magique (1) — Enigme devinette sympa magic (1) — Une devinette fantastique (1) — Chat jeu de carte magie (1) — Photo de carte de magique (1) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas (1) — Enigme dont la reponse est un verbe (1) — Competition d enigme et solution (1) — Chat magic qui retrouve votre carte (1) — Je cherche un livre deagie sur les flap (1) — La carte magic la plus forte du monde (1) — Explications pps chat magique (1) — Devinette: une fois j ai vue... (1) — Solution mail le chat magique (1) — Chat magique reponse (1) — Enigma c est quoi le genre de musique (1) — Chat magique trucs explication (1) — Et en me retournant je peux chanher de couleur (1) — Jeu carte chat devinette (1) — Solution pour le chat magique (1) — Garfield 43 punk rock (1) — Astuce sur le chat magique (1) — Carte magique avec le chat le truc (1) — Enigme du chat deviner de cartes (1) — Magie quel est le truc des cartes avec le chat (1) — Truc pour le chat et les cartes (1) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0022.jpg (1) — Enigmes sur les monstres (1) — Devinettes de garfield (1) — Chat magique c est quoi le truk (1) — Chat magique quel est le truc (1) — Jeu pps le chat qui devine la carte (1) — Le chat magique qui trouve les cartes (1) — Le truc du chat magicien (1) — Courriel chat magicien (1) — Le chat carte magique (1) — Enigme du chhat magique solution (1) — Ces quoi le chat magiques (1) — Chat magique la solution (1) — Enigme chat magique cartes (1) — Monde magique le chat solution (1) — Chat magie cartes (1) — Charade dont la reponse est oui (1) — Solution du chat magicien (1) — La reponse pour le chat magique (1) — Enigme chat cartes (1) — Jeu du chat magique devine les reponses cartes enigme reponse (1) — Carte magic montagne (1) — Charade sur le monde magique (1) — Enigma quel genre de musique (1) — Charade dont la reponse est tableau (1) — Le monde des enigmes la reponse est dans cette image (1) — Carte magic la plus puissante (1) — Chat magicien astuce (1) — Chaton magique dernier episode (1) — Charade sur la montagne (1) — Comprendre chatmagique (1) — Solution du chat magique qui trouve la carte (1) — Jeux enigmes de groupe (1) — Magie le chat qui devine la carte que tu pense (1) — Magie pps (1) — Je chat cartes (1) — Enigme jeu de carte (1) — Enigme du chat magicien (1) — Devinette : la magie (1) — Le chat magique reponse (1) — Magic carte chat puissant (1) — Chat magique explications (1) — Charade sur le fantastique (1) — Le truc pour le chat qui devine les cartes explications (1) — Monde fantastique avec enigmes (1) — Charade fantastique (1) — Enigme de jeu de carte (1) — Je+peux+m%c3%aame+changer+de+couleur+en+me+retournant (1) — Solution chat magique cartes (1) — Chat magicien carted (1) — Explications chat magique cartes (1) — Magic carte (1) — Chaton magie (1) — Explications jeu de cartes le chat magique (1) — Musique enigma c est quoi (1) — La reponse est dans cette image le monde des enigmes (1) — Charade dont la reponse est faite avec des homonymes (1) — Jeux logique semblable pacman (1) — Enigme c est quoi (1) — Enigmes fantastiques resolues (1) — Devinette du chat (1) — Charade sur la forets (1) — Le monde des enigmes reponse enigme n?3 (1) — Jeux de devinette fantastique (1) — C est quoi le genre de music enigma (1) — Solution chat magique (1) — Le chat devine la carte (1) — Championnat de mathematiques enigmes et jeux explication de la competition (1) — Le monde des enigmes le jeu solution (1) — Champion du monde magic (1) — Chat magie cartes explication (1) — Le truc du chat magic solution (1) — Reponse chat magique cartes (1) — Genre des devinette (1) — Qui connait l astuce de la carte et du chat (1) — Creatures de cauchemar images (1) — Enigme dont la reponse est dans la question (1) — Cartes trouve par chats jeux (1) — Pps chat magique explication (1) — Image carte magic (1) — Carte magic humour (1) — Le monde des enigmes solution 43 (1) — Fantasque charade (1) — Explication chat trouve carte (1) — Charade montagne (1) — Retournant (1) — Truc du chat magique 2 (1) — Jeu cartes le chat magique (1) — Des devinettes senegalaises (1) — C est quoi comme musique enigma (1) — Dessin carte de magi (1) — Chat magique carte explication (1) — Le chat magique et les cartes (1) — Charademagique (1) — Le chat magique explication carte (1) — Truc et solution de magie (1) — Carte magique (1) — Quel est le truc chat magique (1) — Le chat magic explication (1) — Charade et devinette sur la magie (1) — Jeux d enigme devinette magie (1) — Le monde en enigmes (1) — Magie chat et carte (1) — Je peux meme changer de couleur en me retournant. (1) — Je cherche des cartes magic espagnol (1) — Astuce du chat magique et des cartes (1) — Mystere du chat magique la reponse (1) — Carte magic scannee a la bonne taille (1) — Devinette de chat avec 6 cartes (1) — Solutuin enigme chat magique (1) — Charades en image (1) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0018.jpg (1) — Solution carte et chat (1) — Je peux meme changer de couleur en me retournant enigme (1) — Enigme chat qui devine une carte (1) — Enigma+magie (1) — Pps enigme magie (1) — Qui a la solution du chat magique (1) — Enigmes fantastiques de maths (1) — Jeux cartes chat magique solution (1) — Dessin deviner explication magie (1) — Enigme tableau groupe de rock (1) — Enigme avec le chat qui devine les cartes (1) — Solution jeu de cartes chat (1) — Enigme magie jeux (1) — Chat magique cartes enigme reponse (1) — De magie et solution (1) — Explication sur le chat magique (1) — Champion du monde carte magic (1) — Image creature d horreur (1) — Jeu c est quoi cette image (1) — Solution chat magic (1) — Le chat devine ta carte (1) — Le+chat+magique+explication (1) — Le chat magique expliquation (1) — Chat magique solutions (1) — Chat qui voit les cartes solution (1) — Le chat magique explication (1) — Enigme 39 : quelle est cette creature ? indice : la reponse tient en un mot. (1) — Le chat magique avec 6 cartes resolution (1) — Penser a une carte jeu devinete magie (1) — Devinettes et explications (1) — Chat magique c est quoi le truc (1) — Enigme je suis toujours la mais on ne me voit pas. si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la (1) — De carte magic (1) — Quel est ce mot qui en fait deviner un autre (1) — Le chat magique explications (1) — Les cartes du chat magique (1) — Explication du texte le chat de schehade (1) — Enigme le chat magique (1) — Le chat magique devines les cartes (1) — Cartes chat magique (1) — Resoudre enigme le chat magique (1) — Le chat magique( explications) (1) — Jeux de magie enigme (1) — Le monde des enigmes vide ! (1) — Chat yeux magiques solution (1) — C est quoi un enigme (1) — Chat qui trouve les cartes (1) — The magic cat eye explication (1) — Tour de carte pro explique (1) — C est quoi une charade (1) — Jeux de monde imaginaire avec des enigme (1) — Carte magique tres puissante magic (1) — Video du chat magique qui retrouve la carte (1) — Forum astuce chat magique (1) — Truc chat devine carte explication (1) — Enigme du chat qui change les cartes (1) — Cartes magic taille (1) — Solution a chat magique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete