Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-04-2009 17:11:47

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

C'est un genre de mgie...

Salut à tous les bilingues! Voilà c'est une espèce d'énigme que je voulais vous soumettre, une espèce de révolte après que j'ai vu que Jim Jarmush, Neil Young pouvaient constituer des indices et "musée du quai Branly" une réponse. C'est limite stressant a quel point votre capacité à deviner peut etre étendue. C'est ce que j'ai décidé de vérifier (nyark nyark)

Le titre du topic vous apportera 1 pt si vous trouvez le groupe correspondant, mais là n'est pas la question(encore que...). lol

Il y a bien longtemps, un homme, homonyme d'un felis domesticus orange et cynique, fit apparaitre un monde fantastique. Se baladant de montagnes en forêts et de forêts en plaines, on y prenait garde à ne pas s'égarer sur une île (bien que jamais désertes) ou un marais (toujours putride). Car c'est en ces lieux (enfin pas tout à fait, disons à la limite nébuleuse de ces lieux) que vivait la pire créature qui soit, le cauchemar des Arpenteurs d'hier et d'aujourd'hui. Voici son portrait:

http://img4.imageshack.us/img4/5694/grrp.jpg

Si par hasard vous savez de quoi il retourne, tant mieux. Pour les autres il faudra chercher!

Chercher et encore chercher, google dans un premier temps, puis, au fur et a mesure de votre Odyssée, vous finirez certainement par découvrir le nom de ce sinistre individu.

Bon courage à tous!

Spoiler : [Afficher le message]  Une compétition a, une année, opposé la France au Sénégal, à l'Ecosse et au Danemark. Vous vous souvenez des finalistes? Bien, car la meme année une affiche similaire se tenait lors d'une autre compétition...et le résultat fut le meme...

ps: j'espere que c'est pas trop vague, et que vous ne subierez pas de bouleversement ni de traumatisme face à cette énigme dont la logique est "circulaire"...

Annonces sponsorisées :

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-04-2009 18:17:48

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

C'est un genre dee magie...

un Psychatog
http://www.magiccorporation.com/scan/odyssey/psychatog.jpg
le créateur des carte Magic est Richard Garfield
Au championnat du monde de 2002 de carte Magic (final Brésil /Allemagne mondial de foot)  Carlos "Jaba" Romão, (Brésil) devient le nouveau champion du monde, grâce à son  "Psychatog" face a l'allemand Mark Ziegner .cool

#3 - 09-04-2009 18:42:55

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

c'est un genre de mahie...

Le groupe : Queen

Le chat : Garfield

Le créateur homonyme : Richard Garfield

la série : Magic

et après, je vais voir de quoi il retourne smile à suivre ...

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 09-04-2009 19:44:45

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

C'est un genre de magie....

Pour le titre il s'agit de QUEEN kind of magic smile Toute ma jeunesse

Prout !

#5 - 09-04-2009 23:38:19

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: paris

C'est uun genre de magie...

Hello !
Je ne connais pas ton monstre mais je dirais qu'il ressemble à un pacman préhistorique  version tyranosaurus rex lollollol quant à son auteur qui porte le nom d'un matou orange et cynique, je dirais Richard Garfield, un ancien prof de maths qui s'est mué en inventeur-concepteur des cartes Magic (et bzouing... ton titre wink) cartes spéciales pour jeux de rôles fantastiques ... Tu y joues ???
Et le groupe ??? il y en a bien un qui porte le nom de Garfield .... un groupe punk rock du 43 tonguetonguetongue ... c'est ça ????

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#6 - 09-04-2009 23:40:52

kosmogol
Banni

C'est un genre de magei...

une espèce de révolte après que j'ai vu que Jim Jarmush, Neil Young pouvaient constituer des indices

D'accord avec toi, c'est scandaleux lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 09-04-2009 23:48:51

ash00
Sage de Prise2Tete

C'est un egnre de magie...

It's a kind of magic... QUEEN!

Le reste, Garfield, les cartes MAGIC, et de superbes illustrations sur certaines cartes.

Et ton monstre: le kosmogogol en colère quand une réponse a une énigme n'est pas "chenille"! (ou alors un Psychatog... mais j'hésite)

Si j'étais toi, je me méfierai! lol

@ Kosmo: en toute amitié wink

#8 - 10-04-2009 01:53:38

Bert3

C'est un gener de magie...

Voilà ce que j'ai trouvé!
- It's a kind of magic --> Queen (1 pt wink)
- Le nom qu'on cherche est Richard Garfield (l'homonyme du chat), inventeur du jeu de cartes "Magic". Je n'ai pas trouvé toutes les allusions mais un certain nombre...
- Les cartes des paysages sont : Mountains, Islands, Plains, Forest and Swamp, dont les traductions sont dans le texte.
- La dessin représente Psychatog, carte rare et très puissante présente dans l'extension Odyssey.
- Je crois que c'est déjà pas mal... Il y a aussi les Arpenteurs qui sont des mages dont les pouvoirs sont supérieurs à la moyenne.

#9 - 10-04-2009 07:01:55

kosmogol
Banni

c'est un gznre de magie...

http://www.magiccorporation.com/scan/odyssey/psychatog.jpg

#10 - 10-04-2009 07:02:37

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

C'est un genre ed magie...

Magic : l'assemblée le jeu de cartes à collectionner créé par Richard Garfield en 1993.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#11 - 10-04-2009 10:01:35

guimars
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

c'esy un genre de magie...

arghhh, il me semble qu'il faut trouver un nom de creature de Magic, mais je ne connais rien a ce jeu et quand on cherche sur le net, il y en a de tous les cotés.

#12 - 10-04-2009 11:44:38

Rolldice
Habitué de Prise2Tete

c'est un grnre de magie...

Bah dis donc! Si je m'attendais à ca.... big_smile

Pour la musique, OK no soucy, tout le monde a débusqué la Reine. Maïtou part d'ailleurs un peu loin, j'ignorais qu'un groupe punk sévissait sous le meme nom que mon chat orange "préféré" (le seul que je connaisse en plus quelle coincidence!)

Pour le créateur et pour le jeu pareil! Vous avez tous la bonne direction! Pour la bestiole (chere a mon coeur, j'ai un deck avec ce gros monstre et y a quelque chose de jubilatoire quand le controle de la partie est total^^) Bravo a KetaL pour ses explications!

Ont démasqué ce "nécrophage" (ce n'est pas un indice mais une facette de son comportement, quelle bestiole affreuse):

-Ash00 (comme je lis "Achou" j'ai envie de dire "à tes souhaits" a chaque fois...:nuts:) qui apparament connait (au moins un peu) le Multivers^^(a confirmer cependant (par exemple si tu me donnais le nom de cette 6/6 pour 5 "dégénérée"(selon moi c'est un thon quand meme) qu'on voit dans les decks Rocks, qui peut régénérer, changer de couleur et gagner +1/+1 à profusion?))

Effectivement certaines cartes sont magnifiques! Il me semble qu'a la base ce sont des artworks "format tableau" qui sont miniaturisés pour tenir sur une carte, le résultat est parfois spectaculaire. Voici une illu de John Avon, sa spécialité n'est pas tant le niveau de détail mais plutot le jeu de lumières:

http://img18.imageshack.us/img18/3029/zigd.jpg

-Bert3, dont les recherches ont été très fructueuses. D'après ce que je lis tu connaissais peut etre pas du tout ce jeu, mais tes explications sont néanmoins détaillées, bref en partant ("visiblement") de pas grand chose t'as super bien cherché bravo!

-Kosmogol: ton image se passe de commentaires! Et non ce n'est pas une chenille. Tiens pour te consoler:

http://img14.imageshack.us/img14/9086/kosmoo.jpg

Pour répondre à Maïtou: oui j'y joues, ou plutot j'y jouais, les dernières extensions c'est devenu plus ou moins n'importe quoi au niveau des cartes et des mécanismes, et plus ca va plus on a l'impression que R.G et les Wizards of the Coast on s'intéresse de plus en plus au pognon qu'au fun (ce qui n'était pas tant que ca le cas avant!)

Pour finir bon courage pour DOC91, qui est clairement sur la bonne voie, et guimars, ne te décourage pas^^ l'indice devrait t'emmener au Pro Tour....sinon comme effectivement y en a de tous les cotés cherche sur un site(y en a quelques uns très bons en francais en plus^^) avec les 2 indices du texte+le cout de mana que voici: 1Incolore, 1Bleu, 1Noir.

Voili voilou, il me reste qu'à m'incliner devant votre perspicacité yikes et comme je disais à KeTaL, je m'étonnes que passé un certain age on puisse comprendre un truc à ce jeu pour le moins singulier. N'entendez pas par là que je vous traite de vieux, mais les champions du monde ont tous moins de 30 ans et les joueurs ont en moyenne une 20aine d'années (disons de 13/14 à 28/30 ans). Je suppose que c'est comme fumer des joints, à part pour quelques irréductibles l'intérêt passe avec l'age.

Au fait! (ca me revient!....) Pour reprendre Maïtou (le premier qui y vois un sous entendu gras il sort....ah ok, je sors) je me demandais si par hasard vous aviez déja pratiqué ce JCC??

Voilà! That's all folks and Thx for reading cet énième paveton.(des fois ca m'énerves, avec tous ces pavetons j'pourrais me construire une muraille et on va finir par croire que je suis Portugais!)

Cheers!

ps: surtout dites-le me-le si la taille des images vous importune!

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

#13 - 10-04-2009 13:22:12

KetaL
Lieu: Xiberoa

c'rst un genre de magie...

Non la taille c'est bien! Vu mon âge , comme ça je peux les voir! Pour les pavés j'avoue que je m'endors un peu des fois, c'est dur de ce concentrer longtemps!...lollollol

#14 - 10-04-2009 20:10:31

perceval
Chevalier de P2T
Lieu: C-FD

c'est un genre de lagie...

Je crois que cette charmante bestiole s'appelle Psychatog.
Ca me fait  penser à un jeu de cartes auquel j'ai jamais rien compris quand j'étais au college.
Mais j'ai pas trop compris ce qu'on cherche.

When i was a child i was a jedi

#15 - 10-04-2009 23:59:31

eliwood44
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8

C'est un genrre de magie...

Etant joueur de magic, je connais cette carte qui est célèbre puisqu'il s'agit du Psychatog.

#16 - 11-04-2009 14:06:23

ash00
Sage de Prise2Tete

C'estt un genre de magie...

La honte... je me suis acheté quelques jeux étant plus jeune...
Mais non pour jouer, mais pour les dessins de certains grands dessinateurs.

N'oublions pas que je suis un grand (trop grand) collectionneur de BD (plus du franco-belge, même si depuis quelques années, des livres d''auteurs américains, japonais, espagnols, portugais, italiens, ...) viennent remplir mes bibliothèques.

Pour en revenir au jeu de cartes, j'ai assisté aussi à quelques matchs, mais prenant conscience qu'il faut connaître ses cartes parfaitement, je me suis plutôt mis du côté de ceux qui regardent de loin que du côté de ceux qui y jouent.
Donc, pour répondre à la question qui m'est posée, je ne peux dire que :

Faudrait que je fasse des recherches avant de pouvoir te répondre.

#17 - 11-04-2009 20:39:29

perceval
Chevalier de P2T
Lieu: C-FD

v'est un genre de magie...

j'y connais rien a ces cartes mais j'ai trouvé facilement grace a tin eye un outil de recherche d'image : tres pratique. C'est comme un google sauf qu 'au lieu de mettre des mots on met une image. Sur cet exemple ca marche tres bien des fois on est moins chanceux.

When i was a child i was a jedi

#18 - 11-04-2009 20:50:41

kosmogol
Banni

c'est un genre fe magie...

ash00 a écrit:

It's a kind of magic... QUEEN!

Le reste, Garfield, les cartes MAGIC, et de superbes illustrations sur certaines cartes.

Et ton monstre: le kosmogogol en colère quand une réponse a une énigme n'est pas "chenille"! (ou alors un Psychatog... mais j'hésite)

Si j'étais toi, je me méfierai! lol

@ Kosmo: en toute amitié wink

wouarf ;-))))))

#19 - 11-04-2009 20:53:49

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

C'est n genre de magie...

C'est la saint kosmo aujourd'hui lol

Prout !

#20 - 11-04-2009 21:23:00

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: paris

C'est un genre dde magie...

Pour la musique, OK no soucy, tout le monde a débusqué la Reine. Maïtou part d'ailleurs un peu loin, j'ignorais qu'un groupe punk sévissait sous le meme nom que mon chat orange "préféré" (le seul que je connaisse en plus quelle coincidence!)

garfield 43, les voilà: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-garfield43.jpg ... avec google il faut s'attendre à tout tongue mais le lien ne fonctionne pas sad ... vu le numéro du département d'où ils viennent, leur musique est peut-être aujourd'hui un "loose air" (oui je sais, zéro pointé ... to loose est un verbe irrégulier donc ce n'est pas correct @*$#, mais c'est  juste pour le fun, voilà , na! wink )
Pour la taille des images et les pavés, moi ça me plait les gens qui écrivent ... ton style et ton humour sont un vrai plaisir ... alors vas-y smilesmilesmile Merci d'ailleurs de tes mots sympas à chacun à mi-parcours .... c' était très sympa smilesmilesmile
Quant au fait de me "reprendre"... je suis très "honorée" ... que mes idées te plaisent tonguetonguetongue

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#21 - 14-04-2009 10:36:02

Rolldice
Habitué de Prise2Tete

C'est un gnre de magie...

Yop! Bon bah ca, c'est fait. Ah oui j'avais mis 48h par défaut mais en fait j'étais loin du pc....Mouais.

Bon bah tout le monde a trouvé le psychatog c'est cool!

Bravo en plus a Eliwood(moi qu'avais parié trouvé un joueur ici^^) et (heureusement moins niais que dans Kaamelott) Perceval!  Tin Eye? Connais pas, jme demande sur quoi je vais tomber si je fais une recherche en entrant une photo de fille nue... roll

Merci Ash pour ces explications, c'est vrai que les mécanismes sont compliqués, et en plus de connaitre quelles cartes jouer faut attendre le bon moment, parfois en bluffant, je l'avoue ca fait un peu "geek sur table".

hum....Kosmogol a morflé lol faudra que je fasse une énigme sur une roulotte...

A bientot tout le monde j'espere! (tin en ce moment jtouche tellement de bois on va m'appeler Joseph...mais bon l'espoir fait vivre^^)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bon genre par darkcod03100
25-11-2010 Devinettes
17-12-2010 Devinettes
P2T
Poetes par Gadjo
04-09-2008 Devinettes
27-09-2007 Devinettes
P2T
15-02-2010 Devinettes
P2T
Cinema + musique par Gadjo
15-01-2009 Devinettes
P2T
Rock 2 par Gadjo
28-10-2008 Devinettes
08-10-2008 Devinettes
P2T
Mes freres par PapyJohn
16-06-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le chat magique explication (165) — Chat magique explication (82) — Le chat magique truc (43) — Chat magique solution (39) — Chat magicien qui devine les cartes (33) — John avon (30) — Solution du chat magique (28) — Je peux meme changer de couleur en me retournant (27) — Je peux changer de couleur en me retournant (26) — Chat magique carte (24) — Chat qui devine les cartes (21) — Le chat magique carte (19) — Le chat magique trouves carte penses (19) — Explication chat magique (16) — Solution le chat magique (15) — Enigme je peux meme changer de couleur en me retournant. (15) — Solution chat magique (15) — Chat magique truc (15) — Explication chat magique qui trouve carte (13) — Explication le chat magique (13) — Truc du chat magique (12) — Explication du chat magique (11) — Enigme fantastique (10) — Le chat magique solution (10) — Charade magie (9) — Richard garfield (9) — Le truc du chat magique (8) — Changer de couleur en me retournant (8) — Truc chat magique (8) — Chat magique explication carte (7) — Charade sur la magie (7) — Carte magic (7) — Charades sur la magie (6) — Solution enigme je peux changer de couleur en (5) — Le chat qui devine la carte (5) — Charade magique (5) — Astuce le chat magique (5) — Jeux de magie (4) — Le chat qui devine les cartes (4) — Enigme chat magique (4) — Cartes magic (4) — Chat magique astuce (4) — Devinette magie (4) — Changer de couleur en me retournant. (3) — Psychatog (3) — Devinette je peux meme changer de couleur en me retournant (3) — Enigme le chat magique (3) — Enigme changer de couleur en me retournant (3) — Le chat magique (3) — Astuce chat magique (3) — Jhon avon (3) — Charade monde fantastique (3) — Cartes chat magique (3) — Je change de couleur en me retournant (3) — Mail avec le chat magique astuce (3) — Explications chat magique (3) — Meme changer de couleur en me retournant (3) — Le chat c est magique cartes (3) — Astuce du chat magique (3) — C est quoi le truc du chat magique (2) — Explication magie le chat (2) — Comment le chat magique sais t il quelle carte (2) — Le monde des enigmes solution (2) — La reponse est dans cette image (2) — Explication chat magique carte (2) — Le chat magicien devine ma carte (2) — La carte magique chat (2) — Chat magique le truc (2) — Enigme du chat magique (2) — Enigme le chat (2) — Quel est le truc du chat magique? (2) — Taille carte magic (2) — Enigme du chat carte (2) — Devinette au plus chanceux (2) — Jonh avon foret (2) — Charade de monstre (2) — Illustration john avon (2) — Magic carte puissante (2) — Carte du monde allemand (2) — Le chat magique carte truc (2) — Cartes de magic (2) — Reponse enigme le chat magique (2) — Quel est le truc du chat magique (2) — Magic cartes (2) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0004.jpg (2) — Le chat magique comment trouve t il la carte (2) — Le truc pour le chat magique (2) — Les meilleurs carte magic 10-10 (2) — La carte la plus forte du monde de magic (2) — Reponse chat magique (2) — Cartes garfield (2) — Soluce chat magique (2) — Truc le chat magique (2) — Quel est l astuce du chat magique (2) — La plus forte carte magic du monde (2) — Solution enigme je peux changer de couleur (2) — Chat qui trouve carte magie (2) — Carte magic rare fille createur (2) — Richard garfield illustration magic (2) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas. si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la. (2) — Magic carte la plus puissante (2) — Charade de magie (2) — Magie deviner un mot (2) — L astuce du chat magique (2) — Chat magique carte solution (2) — Solution enigme chat magique (2) — Idees nom chaton magique (2) — Carte magic la plus forte du monde (2) — Explication carte magique chat (2) — Magies (2) — Magicien le jeux d enigme (2) — Photo de carte de magie (2) — Magicien+le+jeux+d+enigme (2) — Le chat magique : explication (2) — Jeu de devinette chat magique carte (2) — Chat devine carte (2) — Enigmes du monde fantastique (2) — Le chat magique astuce (2) — Carte de magie (2) — Truc magique chat (2) — Carte chat magique (2) — Creature de cauchemar (2) — Devinette un monde fantastique (2) — Change de couleur en me retournant (2) — Solution enigme du chat magique (2) — Jeux enigme magie (2) — Solution chat magique (1) — C est quoi le genre de music enigma (1) — Jeux de devinette fantastique (1) — Le monde des enigmes reponse enigme n?3 (1) — Championnat de mathematiques enigmes et jeux explication de la competition (1) — Chaton magie (1) — Charade sur la forets (1) — Enigmes fantastiques resolues (1) — Le monde des enigmes solution 43 (1) — Charade montagne (1) — Enigme c est quoi (1) — Retournant (1) — Genre des devinette (1) — Truc du chat magique 2 (1) — Pps chat magique explication (1) — La reponse est dans cette image le monde des enigmes (1) — Musique enigma c est quoi (1) — Enigme de jeu de carte (1) — Devinette du chat (1) — Jeux enigmes de groupe (1) — Explications chat magique cartes (1) — Jeux logique semblable pacman (1) — Le truc du chat magic solution (1) — Carte magic humour (1) — Explications jeu de cartes le chat magique (1) — Solution chat magique cartes (1) — Image carte magic (1) — Je+peux+m%c3%aame+changer+de+couleur+en+me+retournant (1) — Reponse chat magique cartes (1) — Creatures de cauchemar images (1) — Qui connait l astuce de la carte et du chat (1) — Charade dont la reponse est faite avec des homonymes (1) — Enigme chat magique cartes (1) — Chat magie cartes explication (1) — Enigme dont la reponse est dans la question (1) — Le monde des enigmes le jeu solution (1) — Champion du monde magic (1) — Cartes trouve par chats jeux (1) — Charade sur le fantastique (1) — Chat magie cartes (1) — Chat magique la solution (1) — Magic carte chat puissant (1) — Le truc pour le chat qui devine les cartes explications (1) — Charade sur la montagne (1) — Magie pps (1) — Je chat cartes (1) — Enigme du chhat magique solution (1) — Jeu du chat magique devine les reponses cartes enigme reponse (1) — La reponse pour le chat magique (1) — Enigma quel genre de musique (1) — Carte magic montagne (1) — Enigme je suis toujours la mais on ne me voit pas. si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la (1) — Monde magique le chat solution (1) — Jeux charades image garfield (1) — Charade sur le monde magique (1) — Solution du chat magicien (1) — Enigme chat cartes (1) — Le chat carte magique (1) — Enigme jeu de carte (1) — Devinettes et explications (1) — Chat magique explications (1) — Charade fantastique (1) — Le chat magique reponse (1) — Solution du chat magique qui trouve la carte (1) — Chat magicien astuce (1) — Comprendre chatmagique (1) — Devinette : la magie (1) — Le monde des enigmes la reponse est dans cette image (1) — Enigme du chat magicien (1) — Charade dont la reponse est tableau (1) — Chaton magique dernier episode (1) — Carte magic la plus puissante (1) — Magie le chat qui devine la carte que tu pense (1) — Chat magicien carted (1) — Magic carte (1) — Monde fantastique avec enigmes (1) — Le chat devine la carte (1) — Fantasque charade (1) — Ces quoi le chat magiques (1) — Explication chat trouve carte (1) — Chat magique quel est le truc (1) — Chat magique solutions (1) — Carte magique (1) — Resoudre enigme le chat magique (1) — Tour de carte pro explique (1) — Le chat devine ta carte (1) — Chat magic solution deviner la carte choisie (1) — Solutuin enigme chat magique (1) — Test du chat magic carte a deviner (1) — Enigme 39 : quelle est cette creature ? indice : la reponse tient en un mot. (1) — Solution chat magic (1) — Forum astuce chat magique (1) — Explication chat qui devine carte (1) — Solution chat magique carte (1) — Le chat magique expliquation (1) — Courriel chat magicien (1) — C est quoi une charade (1) — Cartes magic taille (1) — Le monde des enigmes vide ! (1) — Explication du texte le chat de schehade (1) — Quel est ce mot qui en fait deviner un autre (1) — Jeux de magie enigme (1) — C est quoi un enigme (1) — Le chat magique qui trouve les cartes (1) — Les cartes du chat magique (1) — Chat carte magie (1) — Le+chat+magique+explication (1) — Cartes chat magique (1) — Chat yeux magiques solution (1) — Chat magique c est quoi le truc (1) — Le truc du chat magicien (1) — Quel est le truc chat magique (1) — Le chat magique( explications) (1) — Image creature d horreur (1) — Charade dont la reponse est oui (1) — De carte magic (1) — Carte magique tres puissante magic (1) — Le chat magique avec 6 cartes resolution (1) — Jeu c est quoi cette image (1) — Le chat magique explication (1) — Le jeu du chat magique pour deviner une caarte (1) — Le chat magique explication carte (1) — Chat magique carte explication (1) — Magie chat et carte (1) — Le monde en enigmes (1) — Solution jeu de cartes chat (1) — Jeux cartes chat magique solution (1) — Je peux meme changer de couleur en me retournant. (1) — Jeux d enigme devinette magie (1) — Champion du monde carte magic (1) — Charade et devinette sur la magie (1) — Dessin carte de magi (1) — Qui a la solution du chat magique (1) — Des devinettes senegalaises (1) — Enigma+magie (1) — Je peux meme changer de couleur en me retournant enigme (1) — Devinette de chat avec 6 cartes (1) — Je cherche des cartes magic espagnol (1) — C est quoi comme musique enigma (1) — Pps enigme magie (1) — Enigme chat qui devine une carte (1) — Explication sur le chat magique (1) — Solution carte et chat (1) — Le chat magique et les cartes (1) — Truc et solution de magie (1) — De magie et solution (1) — Mystere du chat magique la reponse (1) — Enigme tableau groupe de rock (1) — Dessin deviner explication magie (1) — Enigme magie jeux (1) — Chat magique cartes enigme reponse (1) — Enigme avec le chat qui devine les cartes (1) — Enigmes fantastiques de maths (1) — Carte magic scannee a la bonne taille (1) — Astuce du chat magique et des cartes (1) — Charademagique (1) — Le chat magic explication (1) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0018.jpg (1) — Charades en image (1) — Enigme le chat magique (1) — J avais dans ma tete une idee d enigme mais bon elle n est pas super (1) — Reponse le chat magique (1) — Le c hat magique qui devine la carte (1) — Le chat magique carte explication (1) — Il devine tout ce quie tu pense chat magique (1) — Enigmes fantastiques (1) — Quel est le truc pour le chat magique (1) — Magie chat cartes (1) — Enigme et charade sur la magie (1) — Pourquoi le chat magique trouve la carte (1) — Enigme du chat qui trouve la carte (1) — Reponse au sujet le chat magique (1) — Jeux devinette magie (1) — Astuce le chat magique powerpoint (1) — Cherche quelque enigme de magie (1) — Chat devinette cartes (1) — Le chat magique ca marche (1) — Le chat mage qui devine les cartes (1) — Charade dont la reponse est tablette (1) — Jon avon culture (1) — Enigme du chat et de la carte devinee (1) — Jeu de carte le chat magique (1) — Jeux cartes chats magie (1) — Devinettes magie (1) — Enigme du chat et de la carte (1) — Carte magic foret (1) — Enigmes magie (1) — Magie jeux devinette (1) — Solution le monde des enigmes (1) — Devinette chat qui fait de la magie (1) — Des devinettes magiques (1) — Devinette magicien (1) — Jeu d enigme tableau (1) — Jeu ligne magic avec des carte des monstre (1) — Enigme image (1) — Jeu d enigme quai branly (1) — Truc carte chat (1) — Prout carte magic (1) — Chat qui devine tes cartes (1) — Reponse du truc de la carte du chat magique ? (1) — Discution chat magique explication (1) — Je peu changer de couleur en me retournant (1) — Explication du chat magique et les cartes (1) — Chat devineur de cartes (1) — Enigme devinette (1) — Je peux changer de couleur en me retournant enigme (1) — Quel est ton type de magie? (1) — Enigme je change de couleur en me retournant (1) — Cest quoi la music enigma (1) — Magie changer couleur (1) — Magie le chat magique solution (1) — Chat et jeu de cartes et devinette (1) — Noms des magies portugaise (1) — Chat magique qui devine les cartes (1) — Le chat qui devine ta carte (1) — Trouvez l astuce du chat magique (1) — Enigme du chat magique cartes (1) — Explication du chat magie (1) — Truc pps le chat magique (1) — Pps chat magique carte (1) — Jeux devinette et magie (1) — Chat magique + solution (1) — Astuce mail chat magique (1) — Magie trucage deviner (1) — Solution de chat magique (1) — Enigme cartes du chat (1) — Vide ! sur le monde des enigmes (1) — Comprendre le chat magique (1) — C est quoi le truc du chat magique? (1) — La solution du chat magique (1) — Charade enigme fantastique (1) — Explications du chat magique (1) — Explication sur la carte le chat magique (1) — Devinette autour de la magie (1) — Chat devinette carte (1) — Je vais voir m.le maire trop fun charade (1) — Si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la (1) — L homonyme de magique (1) — Charades fantastiques (1) — ?nigmes fantastique (1) — Enigme magie (1) — Une devinette fantastique (1) — Chat jeu de carte magie (1) — Enigmes sur les monstres (1) — Devinettes de garfield (1) — Enigmes du chat et des cartes (1) — Chat magicien et cartes (1) — Chat magique c est quoi le truk (1) — Enigme devinette sympa magic (1) — Magiceyecat explication (1) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0022.jpg (1) — Deviner un mot magie (1) — Astuce chat carte magie (1) — Chat magique trucs explication (1) — Charade sur les creature magique (1) — Mystere pps le chat magique (1) — Solution mail le chat magique (1) — Allemagne sur la carte du monde (1) — Explications pps chat magique (1) — Le chat magique avec 6 cartes (1) — Enigme monstre a 1 ou 2 tetes (1) — C est quoi comme style de music enigma (1) — Enigme du chat deviner de cartes (1) — Astuce sur le chat magique (1) — Enigma c est quoi le genre de musique (1) — Competition d enigme et solution (1) — Reflexion carte magic odyssey (1) — Chat magic qui retrouve votre carte (1) — Carte magique avec le chat le truc (1) — Magie quel est le truc des cartes avec le chat (1) — Solution pour le chat magique (1) — Et en me retournant je peux chanher de couleur (1) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas (1) — Photo de carte de magique (1) — Deviner un mot dans un livre (1) — Chat magique reponse (1) — Changer de couleurs en me retournant (1) — Jeu carte chat devinette (1) — Devinette: une fois j ai vue... (1) — Le chat magique truc (1) — Enigme dont la reponse est un verbe (1) — Explication le chat magique pps (1) — Chat qui fait deviner les carte magicien (1) — Devinette bresil perroquet (1) — Jeux de monde imaginaire avec des enigme (1) — Chat qui trouve les cartes (1) — Le chat magique explications (1) — Video du chat magique qui retrouve la carte (1) — Solution du jeu de carte le chat magique (1) — Charade monstres (1) — Le chat magique/explication (1) — Chercher et encore chercher vous finirez certainement par decouvrir le nom de ce sinistre individu. (1) — Enigme je peux changer de couleurs en me retournant (1) — Le chat et la carte magique (1) — Trouver une enigme dont la reponse est: senegal (1) — Reponse le monde des enigmes (1) — Garfield 43 punk rock (1) — Jeu cartes le chat magique (1) — La carte magic la plus forte du monde (1) — Le chat et les cartes magiques (1) — Lhe magic cat explication (1) — Magic rare forte (1) — Pps chat magicien (1) — Le.chat qui devine les.cartes (1) — Chat hypnotiseur+carte a deviner (1) — Enigme du chat qui devine les cartes (1) — Jeux gerne (1) — Truc pour le chat et les cartes (1) — Monstres et autre cr?ure de se gerne (1) — Je cherche un livre deagie sur les flap (1) — Enigme dont la reponse est rien (1) — Explication du magic cat eyes (1) — Le chat magique devines les cartes (1) — Chat magique pps astuce (1) — Technique jeu du chat magique (1) — Le cauchemar des arpenteurs d hier et d aujourd hui (1) — Jeux le monde des enigmes (1) — Chat magique cartes (1) — Solution a chat magique (1) — Enigme dont la reponse est un (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete