Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-04-2009 16:58:01

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-j e? Un mot de 8-3 = 12 lettres

Je suis un mot de la langue française comprenant de huit lettres.
Si on m'enlève trois lettres, alors il m'en reste douze...

Quel mot suis-je ?

Je sais c'est encore une énigme super connue...


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-04-2009 17:12:25

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? U nmot de 8-3 = 12 lettres

Eh bin je ne connaissais pas !

La DOUZAINE, mot auquel on enlève AIN pour obtenir DOUZE !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #3 - 14-04-2009 17:16:30

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

qui suis-je ? un mot dz 8-3 = 12 lettres

douzaine
Mais faut-il enlever trois lettres ou AIN nombre...


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #4 - 14-04-2009 17:19:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 letres

N N N N N N N N N N N N  smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 14-04-2009 17:52:21

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

qui suis-je ? yn mot de 8-3 = 12 lettres

douze+ain=douzaine

 #6 - 14-04-2009 17:56:52

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Qui sis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

Je ne la connaissais pas....

Bélier, Taureau, Gémeaux..... Le Zodiaque !


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #7 - 14-04-2009 18:07:47

laeti406v6
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 11

Qui suis-je ? Un mt de 8-3 = 12 lettres

Douzaine
Je ne la connaissais pas wink

 #8 - 14-04-2009 18:28:17

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Un mto de 8-3 = 12 lettres

douzaine -ain = douze
je ne connaissais pas ! (ou j'ai oublié, ou y sentait pas bon...)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 14-04-2009 20:35:39

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-jje ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

douzaine - a - i - e = douze

 #10 - 15-04-2009 00:49:16

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettrs

Douzaine - 'ain' = Douze


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 15-04-2009 16:08:12

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 19

Qui susi-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

la réponse : douzaine

 #12 - 16-04-2009 00:02:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? un mot de 8-3 = 12 lertres

zohum a écrit:

douzaine - a - i - e = douze

Comme une légère erreur lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 16-04-2009 07:06:06

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? n mot de 8-3 = 12 lettres

J'ai jamais su compter avec les lettres lol

 #14 - 21-09-2009 13:19:39

angelhead
Visiteur

qii suis-je ? un mot de 8-3 = 12 lettres

Douzaine - Ain = Douze wink

 #15 - 01-10-2015 21:05:34

nath
Visiteur

Qui suis-je ? Un mot de 8-33 = 12 lettres

quinzaine

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
22-05-2015 Devinettes
P2T
19-05-2015 Devinettes
24-05-2010 Devinettes
03-05-2016 Devinettes
27-11-2022 Devinettes
P2T
Mot Mystère 5 - "Umami" par SabanSuresh
16-05-2015 Devinettes
P2T
22-05-2015 Devinettes
P2T
25-05-2015 Devinettes
10-02-2011 Devinettes
P2T
Mot-mystère 1 par SaintPierre
20-01-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
3 mots 8 lettres (75) — Pays en 12 lettres (40) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (39) — Je suis un mot de 8 lettres (33) — Je connais un mot de huit lettres. (32) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze (27) — Trouver un mot de 8 lettres avec 12 lettres (25) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 (21) — Je connais un mot de 8 lettres (21) — Mot de 8 lettres (20) — Mots de 8 lettres (20) — Quel mot de trois lettres les francais (19) — Mots de 12 lettres (18) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (16) — Je connais un mot de huit lettres (15) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (14) — Je commence par s et je finis par f (14) — Mot en 8 lettre (14) — Je de mot (13) — Un des douze en 3 lettres (13) — Mot de 9 lettre finissant par g (12) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. (12) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (12) — Mot de 9 lettres finissant par g (12) — J en ai 4 j enleve un il m en reste 5 (11) — Mot en 8 lettres (11) — Enigme 9-3=15 (11) — Quel mot de trois lettre les francais (11) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 ? (10) — Mot de 12 lettres (9) — 8-3=12 (9) — Je suis 4 si on m enleve 1 je suis 5 (9) — 3 mots 7 lettres et je suis a toi (9) — Endroit retire 8 lettres (9) — Mot de 14 lettres francais (8) — Mot de 8 lettres avec 12 lettres (8) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m (8) — Trois mots huit lettres (8) — Enigme en 3 mots (8) — Je comporte 8 lettre (8) — Mots en 12 lettres (8) — Pays 12 lettres (8) — Quel mot comporte neuf lettres au depart (8) — Mot de 8 lettres commencant par p et finissant par n (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8 (7) — Mot en 12 lettres (7) — Mot de 8 lettres on enleve 3 lettre et on a douze (7) — Je suis un mot de 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (7) — Qui est en trop en 12 lettres (7) — Mot 12 lettres (6) — Quells sont les mots qui se termines par la lettre v (6) — Je suis un mot de huit lettres mais si on m?en enleve trois il reste encore douze. qui suis-je (6) — Mot en 9 lettres qui commence par un u et fini par un m (6) — 3 mot 8 lettre (6) — Trouver un mot en 8 lettres avec 12 lettres (6) — Je suis un verbe du 3eme groupe je comporte 8 lettres (6) — Je comporte 14 lettres (6) — 3 devinettes pour 1 mot (6) — Endroit retire en 8 lettres (6) — Devinette je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je sui je reste toujours la meme chose. qui suis-je? (6) — Trouver un mot de 5 lettres avec 12 lettres (6) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (6) — Enigme trois mots (6) — Un mot dont le nombre de lettres est huit (6) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... (6) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot? (6) — Mots francais de 14 lettres (5) — Je suis un mot de huit lettres (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. (5) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (5) — Je suis un mot francais comprenant de huit lettres. si on m?enleve quatre lettres alors il m en reste douze ...quel mot suis-je ? (5) — Mot commencant par super (5) — Devinette francaise (5) — Mot de huit lettres (5) — Pays en8lettres commencant par eta (5) — Mots de douze lettres (5) — Mots 12 lettres (5) — Enigme a 3 mots (5) — Mot de huit lettre (5) — J ai 4 j enleve 1 il reste 5 (5) — Mot avec 3 u (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. (5) — Mot de 8 lettre (5) — 3 mots et 8 lettres (5) — 8 lettres douze (5) — Un mot de huit lettres moin 3 lettres et il y en a 12 (5) — Quel mot qui a 8 lettres et quand ont lui enleve 3 lettres sa aura 12 lettres ? (5) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 12? (5) — Je comporte 8 lettres (5) — J ai huit lettres je commence par un c (5) — Quel est le mot de 9 lettres qui termine par un g ? (4) — Mot de huit lettres avec douze lettres donnees (4) — Quel est le mot qui comporte 9 lettres mais quand on lui en enleve 3 on obtient quinze? (4) — Mot de 8 lettres commencant par p (4) — Enlevez en trois et il reste douze (4) — Jai 4 jenleve 1 m en reste 5 devinette (4) — Tu connais un mot de huit lettres qui se termine par un g ? (4) — Devinette 3 mots (4) — Je suis un mot de 8 lettresmais si on m enleve 3il reste encore 12. (4) — Devinette mot (4) — Pays qui finit par la lettre a (4) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres (4) — Mot 8 lettres (4) — Un mot je connais. six lettres il contient. retirez-en une douze il restera (4) — Mot de 9 lettres finissant par un g (4) — Il me faut un mot a 8 lettres (4) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (4) — Devinette: je un verbe du troisieme groupe si on enleve les trois derniers lettres je deviens la capitale d un pays africain (4) — Pays a 12 lettres (4) — 3 mot 8 lettres (4) — Mot de 12 lettres finissant par g (4) — Mots de 9 lettres commencant par ai (4) — Enigme en trois mots (4) — Trouver moi un mot de la langue francaise en 9 lettre qui se fini part un g????? (4) — 12 lettres pour un mot de 8 lettres (4) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? (4) — Quel mot comporte 9 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 15 (4) — Comprenant de 8 lettres. si on m enleve 3 lettres alors il m en reste 12 (4) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8 (4) — Trouver un mot de 9 lettres (4) — J en ai 4 j en enleve 1 mais il m en reste 5 (4) — Enigme je connais un mot de 8 lettres (4) — Enigmes en 3 phrases (4) — Qu est ce qui est en quatre lettres si on enleve deux il en reste quatre et si en enleve trois il en reste cinq? (4) — Je commence par s et je finis par f. (4) — Faire un mot avec les letrres suivantes maiceetdor (4) — Mot en huit lettres (4) — Enigmes langue francaise (4) — Mots francais a 3 lettres avec un m (4) — Enigme 3 mot (4) — Quel mot contient 9 lettres mais lorsque l on retire 3 lettres il en reste 15 (4) — Trouver un mot de 8 lettres (4) — Mots de 8 lettres avec 4 lettres (4) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres qui commence par c et se termine (4) — Un mot dont le nombre de lettres est huit. otez-en trois et vous en avez douze. quel est ce mot ? (4) — Mot qui comporte 9 lettres et si on enleve 3 on obtient 15 (4) — Trouver des mot qui suis je enigmes (4) — Enigme mot de huit lettre (4) — Je suis un mot de 8 lettres enlever 3 li reste 12 qui suis je? (4) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit (3) — Mot huit lettre douze (3) — Quatre lettres: qui suis-je? (3) — Mots de huit lettres (3) — Devinette mot de huit lettres (3) — Mot en 6 letrre la3est un p quel est ce mot (3) — Quelle est le mot qui debute par la lettre mo et termine r (3) — Enigme je retire 1 de 4 et j obtiens 5 (3) — Un mot de huit lettres douze (3) — Mot de 8 lettres commencant par a (3) — Mot 9 lettres finissant par g (3) — Mot comprenant 10 lettre lorsqu on enleve 4 ca donne un pays (3) — Qui je suis mots commence par c de 14 lettre (3) — Enigme 3 lettres (3) — Mot de 7 lettres qui commence par o francais (3) — Enigme quel mot a 8 lettreset lorsque qu on en retire 3 on obtient 12 (3) — Mot de 6 lettre terminant par g (3) — Je suis un mot de 8 lettres enleve en deux et vs obtenez douze quel est ce mot (3) — J ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Mot francais de 14 lettres (3) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... quel mot suis-je ? (3) — Je connais un mot donc le nombre est huit enlever en trois la reponse est douze (3) — Devinette en 3 mots (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (3) — Mot qui se trmine an quinze (3) — Je comporte 11 lettres je suis (3) — Pays qui comme par un e en 4 lettres (3) — Un mot a 10 lettre qui commence par p et fini par t (3) — Faire un mot de huit lettres avec s p a i e i (3) — Pays en 12 lettre (3) — Des mots qui commence par super (3) — Un mot de 8 lettres moins 3 ils en reste 12 (3) — Nombre de lettres est huit.enlever en trois et vous en obtenez douze (3) — Un mots qui commence par w et qui fini par e en sept lettre (3) — Faire un mot avec les lettres suivantes (3) — Deux mots sept lettres (3) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je (3) — Un mot de la langue francaise de 8 lettres si on en enleve 3 il en reste 12 (3) — Devinette j ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Je connais un mot; dont le nombre de lettres est huit; enlevez-en trois; et vous obtenez douze. (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est 8 (3) — Devinette je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. si on m enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe si on m enleve les 3 dernieres lettres des 8 je deviens une capitale africaine questions 1) quel est le verbe en question? 2) quel est le second verbe? 3) quelle est la capitale et de quel pays? (3) — Trois mots sept lettres (3) — Qu on m enleve une lettre (3) — Mot 8 lettres finissant lettre h (3) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (3) — Mots douze lettre qui fini par un g (3) — Adn : je suis un mot de six lettres otez moi un m (3) — Pays a 4 lettre (3) — Un pays en 12 lettres (3) — Un mot de 8 lettres (3) — Mots en 8 lettres (3) — Mots de 12 lettres commencant par l (3) — Enigme quel mot a 8 lettres et quand on en enleve 3 on obtient 12 (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Faire un mot de 8 lettres avec 12 lettres (3) — Mot de huit lettres enleve trois douze (3) — J ai quatre j enleve un il m en reste cinq (3) — Je suis 4 si tu m en enleve un je suis 5 enigme (3) — Quel mot de 3 lettres les francais (3) — Trois sur neuf(formez un mot de neuf lettres (3) — Je suis un verbes francais de huits lettre mes quatre dernier au debuit je reste le meme devinette (3) — Un mot commencant par ra est ce termine a t (3) — Recherche mot de 8 lettres (3) — Je connais un mot en 8 lettres on enleve 3 trois lettre (3) — Quesqui commence par la lettre n (3) — 2 mots 7 lettres et je suis a toi (3) — Mots de 12 lettres en francais (3) — Je commence par un c (3) — Enigme je retire i de iv et j obtiens v (3) — Mot francais termine par v (3) — Mot qui finit par un m (3) — Mot de huit lettres avec deux t et deux l (3) — Quel mot commence par un e se termine par un e et contient une lettre? (3) — Trouver un mot avec 12 lettres (3) — Emine je comporte 8 lettres (3) — Quel mot de 8 lettre (3) — Enigme en 8 lettres (3) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais on lui enleve trois on obtiens quinze (3) — Devinette le mot francais (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez en trois et vous obtenez douze (3) — Mot comprenant j (3) — Enigme 8 3 12 (3) — Devinette je suis un nom que tout le monde deteste en relation amoureuse (3) — Je suis 1 mot de 13 lettres si on m enleve les 3 premiers lettres et les 6 derniers lettres je devient le nom d un pays. ki suis-je ? (3) — Mot comprenant un c (3) — Qu on m enleve une lettre ou qu on m en enleve deux ou trois (3) — Trouver un mot avec trois o (3) — Mot en 5 lettre qui fini par m (3) — Un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (3) — Trouve moi un mot de 9 lettres et qui se termine par un g ? (3) — Mots qui commence par m et ce termine par s (3) — Ai 4 enleve 1 reste 5 (3) — Profession de 6 lettres qui commence par a (3) — Est sur le depart en 8 lettres (3) — Faire un mot avec le mot douze en commencant par d (3) — Devinette: je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Mots de 9 lettre commencant par u (3) — Je suis un mot de neuf lettres si tu m en enleves 3 (3) — Quel est ce mot de 8 lettres qu\ on enleve 3 et qu\ il en reste 12??? (3) — Quel mot peut on ecrire avec la lettre u (2) — Je suis un mot de huit lettre enlever moi trois il en reste douze (2) — Faire un mot de huit lettres avec douze letres (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui enleve 3 on obtient 12 (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous obtenez douze. (2) — Un mot qui commence par m et qui finit par c (2) — Je connais un mot dont le nombre (2) — Recherche une profession qui commence par un f et qui finit en ur en 7 lettres (2) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (2) — Devinettes 1:des chiffres est des lettres je connais un mot dont le nombre de lettres est 8.enlevez-en trois et vous en obtenez douze.quels est ce mot (2) — Tous les mots qui commence en h et se terminant en n et qui ont 6 lettre (2) — Il me faut un mot en 9 lettres (2) — Mot qui commence par v et qui finit par s (2) — Devinette mot en 9 lettre qui se termine par g (2) — Un mot de trois lettre qui commence par e et qui se termine par e (2) — Mot qui commence par c finis pas un p 9 lettres (2) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres (2) — Surnom qui commence par a (2) — Mot qui commence par h et qui termine par e (2) — Retrouver un mot avec 8 lettres (2) — Douze enlever trois mot (2) — Un mot de 12 lettres qui contien 2 h 2 o 2 p (2) — 12+8=3 (2) — Je suis un mot de 8 lettres enlevez en 3 (2) — Qu elle mot de trois lettre les francais (2) — (2) — Un mot francais commence par w (2) — Mot de 8 lettres avec un x (2) — Enigme je suis un mot de 8 lettres (2) — Reponse a cette enigmes:un mot de 8 lettres j enleve trois de ces lettres et il me reste douze (2) — Jeux qui commence par une lettre je trouve la fin (2) — Devinette quel est le mot de la langue francaise qui (2) — Mots 8 lettres connus (2) — Rechercher un mot avec 8 lettres (2) — Mot de 11 lettres commencant par o (2) — Quel mot comporte neuf lettres (2) — Mots de 11 lettre comprenant un z et un v (2) — Je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je suis je reste toujours la meme chose (2) — Enigme : je connais un mot dont le nombre est 8enlevez-en 3 et vous en obtenez 12 (2) — Je suis 8 et si on m enleve 3 je suis 12 (2) — Trouver un mot de 7 lettres avec 12 lettres (2) — Un mot de 10 lettre (2) — Un mot que les amoureux deteste et quand on enleve trois lettres dans ce mot il devient le nom d un pays (2) — Mot douze lettres pour mot de sept lettre (2) — Jeux de huit lettres (2) — Mot francais de 9 lettres finissant par g (2) — Mots 8 lettres (2) — Mot qui commence par c et qui se termine par o en 5 lettres (2) — Qui est sceptique 3 lettres en francais (2) — Un mot de huit lettres on en enleve trois il reste douze (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on en enleve 3 on obtient 12 ? (2) — Quand on lui enleve 3 lettre (2) — Quel mot commence avec la lettre h (2) — Mots de 12 lettres qui finit par ee (2) — Pays dont le nom commence par c comporte 8lettres (2) — Mot qui finit en 6 lettre par mes (2) — J ai huit lettre (2) — Mot de huit lettres j enleve trois reste douze quel est le mot (2) — Un mot qui commence s et je finis par f (2) — Mot de 7 lettres commencant par f (2) — Devinette: je suis un mot que tout le monde d??teste en amour si on supprime les 4 premieres lettre je devient un pays (2) — Nombre de mots francais de 7 lettres (2) — Enigme profession (2) — Mots comprenant la lettre x (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez-en trois et vous obtenez douze!!! (2) — Mot de trois lettre finissant par m (2) — E connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Enigme quel mot comporte 9 lettres au depart quand on (2) — Trouver des mot qui suis je (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on luien enleve 3 on obtient 12? (2) — Devinette qui commencent par si (2) — Tous les mots de la langue francaise en 10 lettres (2) — Mot a 8 lettres connus (2) — Quel mot de huit lettres quand en enleve trois reste douze (2) — Mot francais 8 letr (2) — Je connais le nombrede lettre et les lettres (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8.enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (2) — Un mot en francais qui se termine par v (2) — Mot de 8 lettre en t (2) — Mots 9 lettres commencant et finissant par e (2) — Je suos un mot de 8 lettres mais quand on retire 3 (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. reponse (2) — Profession 6 lettres (2) — Mot de huit lettreenleve troi reste douze (2) — Jeux enigmes mots de 8 lettres (2) — Quel mot qui commence par un nombre (2) — Mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze (2) — Mot de 12 lettres commencant par m (2) — Mot de 12lettres commencant par p (2) — Je suis un mot compos? de 8 lettres dont les 4 premi?res lettres sont identiques aux quatres derni?res et que tout le monde est entrain de faire qui sui je? (2) — Mot 8 lettre (2) — Mot de 3 lettres commence par un c fini par un p (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Enigme mot de huit lettres (2) — Enigme sur douzaine (2) — Mot se finissant par quinzeun mot contient contient 9 lettres au depart mais apres lui en avoir enleve 3 on obtient 15 ! (2) — Comment trouver un mot de douze lettres dont fin se termine par ette (2) — (2) — Mots connus huits lettres (2) — Je connais un mot de huit lettres si vous en enlever 4 il en estre douze (2) — Qu est-ce qui a 4 lettres et si on enleve 2 il reste 11 ? (2) — Deux mot a 3 lettre finissant par z (2) — Quel est le mot en huit lettres que quand on lui en enleve une on obtient douze (2) — Cherche mot de neuf lettre commencent par p en francais (2) — Enlevez moi une lettre retirez m en (2) — Dont le nombre de lettre est huit (2) — Mot en huit lettre avec un z (2) — Mots a 2 et 2 lettre contenant 1 w (2) — Mot en 9 lettres finissant par g (2) — Mot 13 lettres (2) — Douze = trois lettre (2) — Mot de 7 lettres commencant par g et finissant par m (2) — Le mot qui commence par les lettres f et i et ce fini par les lettres u (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en 3 et vous obtenez douze. (2) — Mot de 8 lettre avec un r et i (2) — Quel mot francais de douze lettres qui commence par m et fini par un g !! (2) — Mot de huit lettre enlevez en trois (2) — Trouver le mot comprenant --th-id-tisation (2) — Mot de 8 lettres enlevez en e et on obtient 12 (2) — Je connais un mot a 8 lettres.enleves-en 3 et il reste 12.quel est ce mot ? (2) — Mot de 8 lettres commencant par e et terminant par ie (2) — Mot de 12 letrre (2) — Mot de 9 lettre comprenant q u i n z e (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (2) — En 7 lettres finissant pas y (2) — Enigme solution mot de 8 lettre moins 3 a 12 (2) — Nom qui commence par r et la 3 lettres est n (2) — Trouver mot en 5 lettres avec 12 lettres (2) — Quel est le mot de 9 lettres qui se termine par 1 g (2) — Quel mot a 8 lettres (2) — Enigme enleve une lettre (2) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. (2) — (2) — Il ya un mot de huit lettres si j enleve de trois il reste douze (2) — Ques qui commence par la lettre o et qui finit par e en 10 lettres (2) — Mot de huit lettres douze (2) — Mot en te comportant 6 lettre et se finissant en n (2) — Mots qui se termine par f (2) — On en enleve 1 et il en reste 5 (2) — Enigme :j ai 8 lettres si jen enleve 3 j ai 12 lettres qui suis je reponse (2) — Mot a mot (2) — 3m1 enigme (2) — Je suis un mot commencant par la lettre e et je ne contient qu une lette (2) — Quel jeux comence par s e qui a huit lettre (2) — Mot qui commence par n et qui se finit par un s (2) — Si j enleve 1 au chiffre 4 il me reste 5 (2) — Liste des mot qui commence par la lettre a (2) — Mot qui commence par c et finis par m (2) — Phrase commencant par tu connais ... (2) — Devinette: je connais un mot de huit lettres (2) — On me retire toutes mes les lettres je ne change pas qui suis je? (2) — Mot 8 lettres finissant par f (2) — Un mot qui a huit lettres et quand on enleve six il rest douze (2) — Jai 8 lettre je commence par c je finis par s (2) — Enigmes j ai huit lettres je commence par un c... (2) — Trouver un mot de 11 lettres commencant par d avec r a la 6ieme lettre (2) — Un mot de 8 lettres si enlevre 3 (2) — 12 lettre qui fini par g (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enleves 3 lettres a ce mot et tu obtiens 12. quel est ce mot ? (2) — Je commence par la lettre e (2) — Mot de 10 lettres finissant par o (2) — Mot en douze lettres (2) — Mot de huit lettres enlevez trois il en reste douze (2) — Tout les mots qui commence par f en 7 lettres (2) — Un mots qui comense pas un s (2) — Recherche: mot de trois lettres commencant par i et se terminant par o (2) — Mot dont le nombre de lettre est 8 (2) — Je suis un mot de dix lettres et quand vous enlevez les 4.premieres lettres je serai un pays (2) — Le mot glacier en 5 lettres qui se fini avec un c (2) — Comment trouver un mot en 6 lettres qui commence par s et qui finit par o (2) — Un mot en 8 lettres lorsqu on en enleve 3 on obtient douze (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze. reponse (2) — Je connais un mot qui a huit lettre (2) — Mot de 14 lettres (2) — Ville 6 lettres commencant par ca (2) — Mot commencant par e fin l 12 lettres (2) — Pays qui commence par g qui a 11 lettres et qui se termine par un e (2) — Mot de 8 lettres avec douze (2) — Les verbes du premier groupe qui est compose de huit lettre (2) — Je connais une lettre 8 enlever en 3 il en reste 12 (2) — Egnime jeu commencant par la lettre m et fini par t (2) — Quel mot a 8 lettre et lorsque on lui enleve 3on obtient 12? (2) — Lettre commensant avec a et finisant par z (2) — Mot de 12 lettre commencant par m terminent par g (2) — Mot de 9 lettres commancant par un n (2) — Quel mot a 8 lettreet lorsqu on lui en enleve 3on obtient 12 (2) — Une phrase a 12 mots commencer par v (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Un mot a huit lettre (2) — Deguisement commencant par un c (2) — Mot a trouver en8lettres riestbgaatib (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en ote trois on obtient quinze solution (2) — Tous les mots de deux lettres de la langues francaise (2) — Quel est le mot de huit letter que quand in en enleve 3 on en obtient 12 (2) — Mot qui commence par z et qui finit par w (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze (2) — Mot comprenant 4 e 2 n 1 i et 1 g (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? 9-3=15? (2) — Devinette: je suis un mot de huit lettre si on m enleve trois (2) — Je suis un mot compose de 10 lettre si on enleve les quatres premiere lettre je deviens un pays riche et si on enleve quatre derniere lettre je deviens un verbe du troixieme groupe qui suis-je. (2) — Mots comprenant eil (2) — Mot en 7 lettres commence par m et se fini par m (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais quand on en lui en enleve trois on obtient 15??? (2) — Mots 9 (2) — Trouver un moten 8lettre (2) — Enigmes douzaine (2) — Mots francais de cinq lettres comportant la lettre u (2) — Mots en douze lettres (2) — Mots de 8 lettres commencant par a et finissant par e (2) — J ai 8 lettres on m en enleve 3 il m en reste 12 qui suis je ? (2) — Mots de 6 lettres commencent par a et finissant par re avec les lettres mitt (2) — Mots connus de 8 lettres (2) — Mots de 9 lettres comprenant un x (2) — Un mot huit lettres enlevez trois obtenez douze (2) — Trouver mot de 8 lettre avec 12 lettre (2) — Quel mot a 8 lettres quand on en enleve 3 (2) — Trouver un mot de 12 lettres par la fin (2) — Quel mot comporte 9 lettres au depart mais (2) — Mot de 8 lettres a partir de 12 lettres (2) — Mot de 8 lettre finissant par r (2) — Ain douze (2) — Quel est la langue qui possede 12 lettres (2) — Les mots comportant ain (2) — Enigme:la un mots qui a 8 lettrs quand on lui enleve 3 lettrs on obtiens 12 la reponse (2) — Je connais un mot de 8 lettres.enlevez en trois et il reste douze (2) — Je suis un mot francais de 8 lettres ; si on m enleve 3 lettres il m en r (2) — Devinette: je suis un verbe du francaisje fais huit (8) lettres.lorsqu on ramene les quatre dernieres lettres au debut du verbe que je suisje reste toujours la meme chose.qui suis-je? (2) — Mot de huit lettres enlevez-en trois il en reste douze (2) — Mot qui finit par ain (2) — Les mots francais finissant les lettres c et i (2) — Mots de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettre alors il m en reste douze...? (2) — Mot de 12 lettre (2) — Devinette mot de 8 lettres avec 4 lettres (2) — Mot francais de 7 lettres commencant par te et se terminant pae ce (2) — Mots de douze lettres avec deux f (2) — Devinettes commencant par lalettre (2) — Pays qui se termine par la lettre a (2) — Mot de 9 lettres commencant par a (2) — \ \ trois mots huit lettres et je suis a toi \ \ les quelles ? (2) — Devinette en trois mots (2) — Quel mot a huit lettres mais quand on lui enleve trois lettres on obtient 12 ? (2) — Un mot qui finit par si (2) — Je contint 8 lettres si on m (2) — Enigme lettre w (2) — Quels mot de 3 lettres les francais (2) — Mot de 8 lettre se terminant par r (2) — Verbe qui commence par d et se fini par r en 8 lettre (2) — C est un mot dont le nombre est 8 enlevez en 3 et vous obtenez douze (2) — Mot commencant par ra et se termine par ide (2) — Mot qui suis (2) — Devinette si vous me retirez une lettre (2) — Mot 9 lettres finissant g (2) — Devinette mot de 9 lettres moins 3 reste 15 (2) — Il existe un mot dont le nombre de lettre est huit. (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (2) — Je suis un nom qui commence par r (2) — Enigme je connais un mot qui a huit (2) — Faire un mots de 7 lettres rsteen et v (2) — Douze plus 3 lettres (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete