Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-04-2009 16:58:01

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

qui suis-je ? un mot de 8-3 = 12 letttes

Je suis un mot de la langue française comprenant de huit lettres.
Si on m'enlève trois lettres, alors il m'en reste douze...

Quel mot suis-je ?

Je sais c'est encore une énigme super connue...

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-04-2009 17:12:25

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Haute-Marne

uQi suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

Eh bin je ne connaissais pas !

La DOUZAINE, mot auquel on enlève AIN pour obtenir DOUZE !

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#3 - 14-04-2009 17:16:30

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Tenant

QQui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

douzaine
Mais faut-il enlever trois lettres ou AIN nombre...

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#4 - 14-04-2009 17:19:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Un mot de -3 = 12 lettres

N N N N N N N N N N N N  smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#5 - 14-04-2009 17:52:21

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Qui suis-je ?? Un mot de 8-3 = 12 lettres

douze+ain=douzaine

#6 - 14-04-2009 17:56:52

Golfc
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 122 lettres

Je ne la connaissais pas....

Bélier, Taureau, Gémeaux..... Le Zodiaque !

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#7 - 14-04-2009 18:07:47

laeti406v6
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 == 12 lettres

Douzaine
Je ne la connaissais pas wink

#8 - 14-04-2009 18:28:17

kosmogol
Banni

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettrres

douzaine -ain = douze
je ne connaissais pas ! (ou j'ai oublié, ou y sentait pas bon...)

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 14-04-2009 20:35:39

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

qui suis-je ? un mot de 8-3 = 12 lettred

douzaine - a - i - e = douze

#10 - 15-04-2009 00:49:16

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? un mot de 8-3 = 12 lettees

Douzaine - 'ain' = Douze

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 15-04-2009 16:08:12

phipamadia
Habitué de Prise2Tete

Qi suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

la réponse : douzaine

#12 - 16-04-2009 00:02:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettrres

zohum a écrit:

douzaine - a - i - e = douze

Comme une légère erreur lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 16-04-2009 07:06:06

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

qui syis-je ? un mot de 8-3 = 12 lettres

J'ai jamais su compter avec les lettres lol

#14 - 21-09-2009 13:19:39

angelhead
Visiteur

Qui sius-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

Douzaine - Ain = Douze wink

#15 - 01-10-2015 21:05:34

nath
Visiteur

qui suis-je ? un mor de 8-3 = 12 lettres

quinzaine

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-10-2025 Devinettes
P2T
25-10-2025 Devinettes
10-02-2011 Devinettes
P2T
16-10-2025 Devinettes
30-05-2015 Devinettes
29-11-2025 Devinettes
27-03-2011 Devinettes
P2T
15-05-2015 Devinettes
P2T
26-10-2025 Devinettes
P2T
D'un mot à l'autre par aunryz
14-09-2025 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
3 mots 8 lettres (75) — Pays en 12 lettres (40) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (39) — Je suis un mot de 8 lettres (33) — Je connais un mot de huit lettres. (32) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze (27) — Trouver un mot de 8 lettres avec 12 lettres (25) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 (21) — Je connais un mot de 8 lettres (21) — Mot de 8 lettres (20) — Mots de 8 lettres (20) — Quel mot de trois lettres les francais (19) — Mots de 12 lettres (18) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (16) — Je connais un mot de huit lettres (15) — Je commence par s et je finis par f (14) — Mot en 8 lettre (14) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (14) — Je de mot (13) — Un des douze en 3 lettres (13) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. (12) — Mot de 9 lettre finissant par g (12) — Mot de 9 lettres finissant par g (12) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (12) — Mot en 8 lettres (11) — J en ai 4 j enleve un il m en reste 5 (11) — Quel mot de trois lettre les francais (11) — Enigme 9-3=15 (11) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 ? (10) — Je suis 4 si on m enleve 1 je suis 5 (9) — 8-3=12 (9) — Endroit retire 8 lettres (9) — 3 mots 7 lettres et je suis a toi (9) — Mot de 12 lettres (9) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m (8) — Mot de 8 lettres avec 12 lettres (8) — Trois mots huit lettres (8) — Je comporte 8 lettre (8) — Mot de 14 lettres francais (8) — Mots en 12 lettres (8) — Quel mot comporte neuf lettres au depart (8) — Pays 12 lettres (8) — Enigme en 3 mots (8) — Mot de 8 lettres commencant par p et finissant par n (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8 (7) — Mot de 8 lettres on enleve 3 lettre et on a douze (7) — Mot en 12 lettres (7) — Qui est en trop en 12 lettres (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (7) — Je suis un mot de 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (7) — 3 mot 8 lettre (6) — Quells sont les mots qui se termines par la lettre v (6) — Je suis un mot de huit lettres mais si on m?en enleve trois il reste encore douze. qui suis-je (6) — 3 devinettes pour 1 mot (6) — Mot 12 lettres (6) — Mot en 9 lettres qui commence par un u et fini par un m (6) — Je comporte 14 lettres (6) — Trouver un mot en 8 lettres avec 12 lettres (6) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot? (6) — Trouver un mot de 5 lettres avec 12 lettres (6) — Devinette je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je sui je reste toujours la meme chose. qui suis-je? (6) — Je suis un verbe du 3eme groupe je comporte 8 lettres (6) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... (6) — Enigme trois mots (6) — Endroit retire en 8 lettres (6) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (6) — Un mot dont le nombre de lettres est huit (6) — Enigme a 3 mots (5) — Je suis un mot de huit lettres (5) — Je suis un mot francais comprenant de huit lettres. si on m?enleve quatre lettres alors il m en reste douze ...quel mot suis-je ? (5) — Mot commencant par super (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. (5) — Mot de huit lettres (5) — Pays en8lettres commencant par eta (5) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (5) — Mots de douze lettres (5) — Mots 12 lettres (5) — Mots francais de 14 lettres (5) — Devinette francaise (5) — 3 mots et 8 lettres (5) — Mot avec 3 u (5) — J ai 4 j enleve 1 il reste 5 (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. (5) — Un mot de huit lettres moin 3 lettres et il y en a 12 (5) — Je comporte 8 lettres (5) — Mot de 8 lettre (5) — J ai huit lettres je commence par un c (5) — 8 lettres douze (5) — Quel mot qui a 8 lettres et quand ont lui enleve 3 lettres sa aura 12 lettres ? (5) — Mot de huit lettre (5) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 12? (5) — Mot de huit lettres avec douze lettres donnees (4) — 12 lettres pour un mot de 8 lettres (4) — Enlevez en trois et il reste douze (4) — Mot 8 lettres (4) — Jai 4 jenleve 1 m en reste 5 devinette (4) — Quel est le mot qui comporte 9 lettres mais quand on lui en enleve 3 on obtient quinze? (4) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres (4) — Quel est le mot de 9 lettres qui termine par un g ? (4) — Devinette 3 mots (4) — Devinette mot (4) — Pays qui finit par la lettre a (4) — Tu connais un mot de huit lettres qui se termine par un g ? (4) — Pays a 12 lettres (4) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (4) — Il me faut un mot a 8 lettres (4) — Devinette: je un verbe du troisieme groupe si on enleve les trois derniers lettres je deviens la capitale d un pays africain (4) — Je suis un mot de 8 lettresmais si on m enleve 3il reste encore 12. (4) — Mot de 9 lettres finissant par un g (4) — Mot de 12 lettres finissant par g (4) — Mots de 9 lettres commencant par ai (4) — Enigme en trois mots (4) — Trouver moi un mot de la langue francaise en 9 lettre qui se fini part un g????? (4) — 3 mot 8 lettres (4) — Un mot je connais. six lettres il contient. retirez-en une douze il restera (4) — Mot en huit lettres (4) — Quel mot comporte 9 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 15 (4) — Enigmes langue francaise (4) — Comprenant de 8 lettres. si on m enleve 3 lettres alors il m en reste 12 (4) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8 (4) — J en ai 4 j en enleve 1 mais il m en reste 5 (4) — Trouver un mot de 9 lettres (4) — Je commence par s et je finis par f. (4) — Mot de 8 lettres commencant par p (4) — Enigmes en 3 phrases (4) — Faire un mot avec les letrres suivantes maiceetdor (4) — Enigme je connais un mot de 8 lettres (4) — Un mot dont le nombre de lettres est huit. otez-en trois et vous en avez douze. quel est ce mot ? (4) — Qu est ce qui est en quatre lettres si on enleve deux il en reste quatre et si en enleve trois il en reste cinq? (4) — Trouver des mot qui suis je enigmes (4) — Trouver un mot de 8 lettres (4) — Mots de 8 lettres avec 4 lettres (4) — Mots francais a 3 lettres avec un m (4) — Enigme 3 mot (4) — Quel mot contient 9 lettres mais lorsque l on retire 3 lettres il en reste 15 (4) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres qui commence par c et se termine (4) — Enigme mot de huit lettre (4) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? (4) — Je suis un mot de 8 lettres enlever 3 li reste 12 qui suis je? (4) — Mot qui comporte 9 lettres et si on enleve 3 on obtient 15 (4) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit (3) — Mot huit lettre douze (3) — Quatre lettres: qui suis-je? (3) — Mot comprenant 10 lettre lorsqu on enleve 4 ca donne un pays (3) — Mots de huit lettres (3) — Enigme je retire 1 de 4 et j obtiens 5 (3) — Un mot de huit lettres douze (3) — Quelle est le mot qui debute par la lettre mo et termine r (3) — Mot 9 lettres finissant par g (3) — Mot en 6 letrre la3est un p quel est ce mot (3) — Devinette mot de huit lettres (3) — Un pays en 12 lettres (3) — Mot francais de 14 lettres (3) — Enigme quel mot a 8 lettreset lorsque qu on en retire 3 on obtient 12 (3) — Mot de 7 lettres qui commence par o francais (3) — Je suis un mot de 8 lettres enleve en deux et vs obtenez douze quel est ce mot (3) — Mot qui se trmine an quinze (3) — Mot de 6 lettre terminant par g (3) — Enigme 3 lettres (3) — J ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... quel mot suis-je ? (3) — Je connais un mot donc le nombre est huit enlever en trois la reponse est douze (3) — Devinette en 3 mots (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (3) — Qui je suis mots commence par c de 14 lettre (3) — Trois mots sept lettres (3) — Un mot a 10 lettre qui commence par p et fini par t (3) — Un mot de 8 lettres moins 3 ils en reste 12 (3) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je (3) — Faire un mot de huit lettres avec s p a i e i (3) — Pays qui comme par un e en 4 lettres (3) — Des mots qui commence par super (3) — Deux mots sept lettres (3) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (3) — Nombre de lettres est huit.enlever en trois et vous en obtenez douze (3) — Un mots qui commence par w et qui fini par e en sept lettre (3) — Faire un mot avec les lettres suivantes (3) — Pays en 12 lettre (3) — Un mot de la langue francaise de 8 lettres si on en enleve 3 il en reste 12 (3) — Devinette j ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Je connais un mot; dont le nombre de lettres est huit; enlevez-en trois; et vous obtenez douze. (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est 8 (3) — Devinette je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. si on m enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe si on m enleve les 3 dernieres lettres des 8 je deviens une capitale africaine questions 1) quel est le verbe en question? 2) quel est le second verbe? 3) quelle est la capitale et de quel pays? (3) — Qu on m enleve une lettre (3) — Mot 8 lettres finissant lettre h (3) — Mots douze lettre qui fini par un g (3) — Adn : je suis un mot de six lettres otez moi un m (3) — Je comporte 11 lettres je suis (3) — Pays a 4 lettre (3) — Mot de 8 lettres commencant par a (3) — Qu on m enleve une lettre ou qu on m en enleve deux ou trois (3) — Emine je comporte 8 lettres (3) — Mots en 8 lettres (3) — Mots de 12 lettres commencant par l (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Enigme quel mot a 8 lettres et quand on en enleve 3 on obtient 12 (3) — Faire un mot de 8 lettres avec 12 lettres (3) — Mot de huit lettres enleve trois douze (3) — Je suis 4 si tu m en enleve un je suis 5 enigme (3) — Quel mot de 3 lettres les francais (3) — Trois sur neuf(formez un mot de neuf lettres (3) — Je suis un verbes francais de huits lettre mes quatre dernier au debuit je reste le meme devinette (3) — J ai quatre j enleve un il m en reste cinq (3) — Je commence par un c (3) — Je connais un mot en 8 lettres on enleve 3 trois lettre (3) — Recherche mot de 8 lettres (3) — 2 mots 7 lettres et je suis a toi (3) — Mots de 12 lettres en francais (3) — Quel mot de 8 lettre (3) — Quesqui commence par la lettre n (3) — Quel mot commence par un e se termine par un e et contient une lettre? (3) — Enigme je retire i de iv et j obtiens v (3) — Mot qui finit par un m (3) — Trouver un mot avec 12 lettres (3) — Mot de huit lettres avec deux t et deux l (3) — Un mot commencant par ra est ce termine a t (3) — Mot francais termine par v (3) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais on lui enleve trois on obtiens quinze (3) — Devinette le mot francais (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez en trois et vous obtenez douze (3) — Trouver un mot avec trois o (3) — Mot comprenant j (3) — Enigme 8 3 12 (3) — Devinette je suis un nom que tout le monde deteste en relation amoureuse (3) — Mot en 5 lettre qui fini par m (3) — Je suis 1 mot de 13 lettres si on m enleve les 3 premiers lettres et les 6 derniers lettres je devient le nom d un pays. ki suis-je ? (3) — Mot comprenant un c (3) — Un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (3) — Enigme en 8 lettres (3) — Mots qui commence par m et ce termine par s (3) — Profession de 6 lettres qui commence par a (3) — Ai 4 enleve 1 reste 5 (3) — Mots de 9 lettre commencant par u (3) — Est sur le depart en 8 lettres (3) — Faire un mot avec le mot douze en commencant par d (3) — Trouve moi un mot de 9 lettres et qui se termine par un g ? (3) — Je suis un mot de neuf lettres si tu m en enleves 3 (3) — Quel est ce mot de 8 lettres qu\ on enleve 3 et qu\ il en reste 12??? (3) — Un mot de 8 lettres (3) — Devinette: je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Mot de 5 lettres se terminant par g (2) — Quel mot peut on ecrire avec la lettre u (2) — Je suis un mot de huit lettre enlever moi trois il en reste douze (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui enleve 3 on obtient 12 (2) — Un mot qui commence par m et qui finit par c (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous obtenez douze. (2) — Faire un mot de huit lettres avec douze letres (2) — Mot qui commence par v et qui finit par s (2) — Mot qui commence par c finis pas un p 9 lettres (2) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (2) — Tous les mots qui commence en h et se terminant en n et qui ont 6 lettre (2) — Un mot de trois lettre qui commence par e et qui se termine par e (2) — Recherche une profession qui commence par un f et qui finit en ur en 7 lettres (2) — Devinette mot en 9 lettre qui se termine par g (2) — Je connais un mot dont le nombre (2) — Retrouver un mot avec 8 lettres (2) — Douze enlever trois mot (2) — Surnom qui commence par a (2) — Mot qui commence par h et qui termine par e (2) — Je suis un mot de 8 lettres enlevez en 3 (2) — 12+8=3 (2) — Devinettes 1:des chiffres est des lettres je connais un mot dont le nombre de lettres est 8.enlevez-en trois et vous en obtenez douze.quels est ce mot (2) — Un mot de 12 lettres qui contien 2 h 2 o 2 p (2) — Qu elle mot de trois lettre les francais (2) — (2) — Un mot francais commence par w (2) — Mot de 8 lettres avec un x (2) — Enigme je suis un mot de 8 lettres (2) — Reponse a cette enigmes:un mot de 8 lettres j enleve trois de ces lettres et il me reste douze (2) — Jeux qui commence par une lettre je trouve la fin (2) — Devinette quel est le mot de la langue francaise qui (2) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres (2) — Quel mot comporte neuf lettres (2) — Mots de 11 lettre comprenant un z et un v (2) — Mot de 11 lettres commencant par o (2) — Mot de trois lettre finissant par m (2) — Je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je suis je reste toujours la meme chose (2) — Je suis 8 et si on m enleve 3 je suis 12 (2) — Qui est sceptique 3 lettres en francais (2) — Enigme : je connais un mot dont le nombre est 8enlevez-en 3 et vous en obtenez 12 (2) — Trouver un mot de 7 lettres avec 12 lettres (2) — Un mot de 10 lettre (2) — Mot douze lettres pour mot de sept lettre (2) — Il ya un mot de huit lettres si j enleve de trois il reste douze (2) — Un mot que les amoureux deteste et quand on enleve trois lettres dans ce mot il devient le nom d un pays (2) — Jeux de huit lettres (2) — Mot qui commence par c et qui se termine par o en 5 lettres (2) — Mot francais de 9 lettres finissant par g (2) — Un mot de huit lettres on en enleve trois il reste douze (2) — Devinette: je suis un mot que tout le monde d??teste en amour si on supprime les 4 premieres lettre je devient un pays (2) — Mots de 12 lettres qui finit par ee (2) — Quel mot commence avec la lettre h (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on en enleve 3 on obtient 12 ? (2) — J ai huit lettre (2) — Mot qui finit en 6 lettre par mes (2) — Rechercher un mot avec 8 lettres (2) — Pays dont le nom commence par c comporte 8lettres (2) — Quand on lui enleve 3 lettre (2) — Mot de huit lettres j enleve trois reste douze quel est le mot (2) — Nombre de mots francais de 7 lettres (2) — Mot de 7 lettres commencant par f (2) — Enigme profession (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez-en trois et vous obtenez douze!!! (2) — Un mot qui commence s et je finis par f (2) — Mots comprenant la lettre x (2) — Mots 8 lettres connus (2) — Enigme solution mot de 8 lettre moins 3 a 12 (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on luien enleve 3 on obtient 12? (2) — Enigme quel mot comporte 9 lettres au depart quand on (2) — Trouver des mot qui suis je (2) — Devinette qui commencent par si (2) — Quel mot de huit lettres quand en enleve trois reste douze (2) — Tous les mots de la langue francaise en 10 lettres (2) — Mot a 8 lettres connus (2) — Mot francais 8 letr (2) — Je connais le nombrede lettre et les lettres (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8.enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (2) — Un mot en francais qui se termine par v (2) — Mot de 8 lettre en t (2) — Mots 9 lettres commencant et finissant par e (2) — Je suos un mot de 8 lettres mais quand on retire 3 (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. reponse (2) — Profession 6 lettres (2) — Mot de huit lettreenleve troi reste douze (2) — Mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze (2) — Jeux enigmes mots de 8 lettres (2) — Quel mot qui commence par un nombre (2) — Mot de 12 lettres commencant par m (2) — Mot 8 lettre (2) — Il me faut un mot en 9 lettres (2) — Je suis un mot compos? de 8 lettres dont les 4 premi?res lettres sont identiques aux quatres derni?res et que tout le monde est entrain de faire qui sui je? (2) — Mot de 3 lettres commence par un c fini par un p (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Enigme mot de huit lettres (2) — Enigme sur douzaine (2) — Mot se finissant par quinzeun mot contient contient 9 lettres au depart mais apres lui en avoir enleve 3 on obtient 15 ! (2) — Comment trouver un mot de douze lettres dont fin se termine par ette (2) — (2) — Mots connus huits lettres (2) — Je connais un mot de huit lettres si vous en enlever 4 il en estre douze (2) — Qu est-ce qui a 4 lettres et si on enleve 2 il reste 11 ? (2) — Cherche mot de neuf lettre commencent par p en francais (2) — Deux mot a 3 lettre finissant par z (2) — Quel est le mot en huit lettres que quand on lui en enleve une on obtient douze (2) — Enlevez moi une lettre retirez m en (2) — Mots a 2 et 2 lettre contenant 1 w (2) — Dont le nombre de lettre est huit (2) — Mot en huit lettre avec un z (2) — Mot en 9 lettres finissant par g (2) — Mot 13 lettres (2) — Douze = trois lettre (2) — Mot de 7 lettres commencant par g et finissant par m (2) — Le mot qui commence par les lettres f et i et ce fini par les lettres u (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en 3 et vous obtenez douze. (2) — Mot de 8 lettre avec un r et i (2) — Quel mot francais de douze lettres qui commence par m et fini par un g !! (2) — Mot de huit lettre enlevez en trois (2) — Trouver le mot comprenant --th-id-tisation (2) — Mot de 8 lettres commencant par e et terminant par ie (2) — Mot de 8 lettres enlevez en e et on obtient 12 (2) — Mot de 12 letrre (2) — En 7 lettres finissant pas y (2) — Mot de 9 lettre comprenant q u i n z e (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (2) — Je connais un mot a 8 lettres.enleves-en 3 et il reste 12.quel est ce mot ? (2) — Nom qui commence par r et la 3 lettres est n (2) — Trouver mot en 5 lettres avec 12 lettres (2) — Quel est le mot de 9 lettres qui se termine par 1 g (2) — Quel mot a 8 lettres (2) — Enigme enleve une lettre (2) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. (2) — (2) — E connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Je connais un mot qui a huit lettre (2) — Je suis un mot compose de 10 lettre si on enleve les quatres premiere lettre je deviens un pays riche et si on enleve quatre derniere lettre je deviens un verbe du troixieme groupe qui suis-je. (2) — Mot en te comportant 6 lettre et se finissant en n (2) — Mot a mot (2) — Mot de huit lettres douze (2) — On en enleve 1 et il en reste 5 (2) — Enigme :j ai 8 lettres si jen enleve 3 j ai 12 lettres qui suis je reponse (2) — Mots qui se termine par f (2) — 3m1 enigme (2) — Liste des mot qui commence par la lettre a (2) — Quel jeux comence par s e qui a huit lettre (2) — Mot dont le nombre de lettre est 8 (2) — Je suis un mot commencant par la lettre e et je ne contient qu une lette (2) — Mot qui commence par n et qui se finit par un s (2) — Mot qui commence par c et finis par m (2) — Si j enleve 1 au chiffre 4 il me reste 5 (2) — Phrase commencant par tu connais ... (2) — Devinette: je connais un mot de huit lettres (2) — Un mot qui a huit lettres et quand on enleve six il rest douze (2) — On me retire toutes mes les lettres je ne change pas qui suis je? (2) — Mot 8 lettres finissant par f (2) — Enigmes j ai huit lettres je commence par un c... (2) — 12 lettre qui fini par g (2) — Trouver un mot de 11 lettres commencant par d avec r a la 6ieme lettre (2) — Un mot de 8 lettres si enlevre 3 (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enleves 3 lettres a ce mot et tu obtiens 12. quel est ce mot ? (2) — Je commence par la lettre e (2) — Mot de 10 lettres finissant par o (2) — Mot en douze lettres (2) — Mot de huit lettres enlevez trois il en reste douze (2) — Tout les mots qui commence par f en 7 lettres (2) — Un mots qui comense pas un s (2) — Recherche: mot de trois lettres commencant par i et se terminant par o (2) — Jai 8 lettre je commence par c je finis par s (2) — Un mot a huit lettre (2) — Un mot en 8 lettres lorsqu on en enleve 3 on obtient douze (2) — Comment trouver un mot en 6 lettres qui commence par s et qui finit par o (2) — Lettre commensant avec a et finisant par z (2) — Mot de 12lettres commencant par p (2) — Mot commencant par e fin l 12 lettres (2) — Mot de 14 lettres (2) — Ville 6 lettres commencant par ca (2) — Pays qui commence par g qui a 11 lettres et qui se termine par un e (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze. reponse (2) — Le mot glacier en 5 lettres qui se fini avec un c (2) — Les verbes du premier groupe qui est compose de huit lettre (2) — Je connais une lettre 8 enlever en 3 il en reste 12 (2) — Quel mot a 8 lettre et lorsque on lui enleve 3on obtient 12? (2) — Egnime jeu commencant par la lettre m et fini par t (2) — Mot de 8 lettres avec douze (2) — Mot qui commence par z et qui finit par w (2) — Mot de 12 lettre commencant par m terminent par g (2) — Mot de 9 lettres commancant par un n (2) — Quel mot a 8 lettreet lorsqu on lui en enleve 3on obtient 12 (2) — Une phrase a 12 mots commencer par v (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Deguisement commencant par un c (2) — Mot a trouver en8lettres riestbgaatib (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en ote trois on obtient quinze solution (2) — Tous les mots de deux lettres de la langues francaise (2) — Quel est le mot de huit letter que quand in en enleve 3 on en obtient 12 (2) — Je suis un mot de dix lettres et quand vous enlevez les 4.premieres lettres je serai un pays (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze (2) — Mot comprenant 4 e 2 n 1 i et 1 g (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? 9-3=15? (2) — Devinette: je suis un mot de huit lettre si on m enleve trois (2) — Kidnappe en six lettre (2) — Mots comprenant eil (2) — Mots 9 (2) — Mot en 7 lettres commence par m et se fini par m (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais quand on en lui en enleve trois on obtient 15??? (2) — Trouver un moten 8lettre (2) — Mots en douze lettres (2) — Enigmes douzaine (2) — Mots francais de cinq lettres comportant la lettre u (2) — Mots de 8 lettres commencant par a et finissant par e (2) — J ai 8 lettres on m en enleve 3 il m en reste 12 qui suis je ? (2) — Mots de 6 lettres commencent par a et finissant par re avec les lettres mitt (2) — Mots connus de 8 lettres (2) — Mots de 9 lettres comprenant un x (2) — Un mot huit lettres enlevez trois obtenez douze (2) — Trouver mot de 8 lettre avec 12 lettre (2) — Quel mot a 8 lettres quand on en enleve 3 (2) — Trouver un mot de 12 lettres par la fin (2) — Quel mot comporte 9 lettres au depart mais (2) — Mot de 8 lettres a partir de 12 lettres (2) — Mot de 8 lettre finissant par r (2) — Ain douze (2) — Quel est la langue qui possede 12 lettres (2) — Enigme:la un mots qui a 8 lettrs quand on lui enleve 3 lettrs on obtiens 12 la reponse (2) — Je connais un mot de 8 lettres.enlevez en trois et il reste douze (2) — Je suis un mot francais de 8 lettres ; si on m enleve 3 lettres il m en r (2) — Devinette: je suis un verbe du francaisje fais huit (8) lettres.lorsqu on ramene les quatre dernieres lettres au debut du verbe que je suisje reste toujours la meme chose.qui suis-je? (2) — Mot de huit lettres enlevez-en trois il en reste douze (2) — Mot qui finit par ain (2) — Les mots francais finissant les lettres c et i (2) — Mots de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettre alors il m en reste douze...? (2) — Mot de 12 lettre (2) — Devinette mot de 8 lettres avec 4 lettres (2) — Mot francais de 7 lettres commencant par te et se terminant pae ce (2) — Mots de douze lettres avec deux f (2) — Mot de 9 lettres commencant par a (2) — Devinettes commencant par lalettre (2) — Pays qui se termine par la lettre a (2) — \ \ trois mots huit lettres et je suis a toi \ \ les quelles ? (2) — Quel mot a huit lettres mais quand on lui enleve trois lettres on obtient 12 ? (2) — Mot qui suis (2) — Devinette en trois mots (2) — Un mot qui finit par si (2) — Je contint 8 lettres si on m (2) — Enigme lettre w (2) — Quels mot de 3 lettres les francais (2) — Mot de 8 lettre se terminant par r (2) — Verbe qui commence par d et se fini par r en 8 lettre (2) — C est un mot dont le nombre est 8 enlevez en 3 et vous obtenez douze (2) — Mot commencant par ra et se termine par ide (2) — Devinette si vous me retirez une lettre (2) — Devinette : je suis un mot de huit lettres mais si on m enl??ve trois il reste encore douze. qui suis-je??? (2) — Il existe un mot dont le nombre de lettre est huit. (2) — Mot 9 lettres finissant g (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (2) — Faire un mots de 7 lettres rsteen et v (2) — Je suis un nom qui commence par r (2) — Enigme je connais un mot qui a huit (2) — Devinette mot de 9 lettres moins 3 reste 15 (2) — Douze plus 3 lettres (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete