Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-04-2009 16:58:01

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ? nU mot de 8-3 = 12 lettres

Je suis un mot de la langue française comprenant de huit lettres.
Si on m'enlève trois lettres, alors il m'en reste douze...

Quel mot suis-je ?

Je sais c'est encore une énigme super connue...

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-04-2009 17:12:25

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? un mot de 8-3 = 12 lettrrs

Eh bin je ne connaissais pas !

La DOUZAINE, mot auquel on enlève AIN pour obtenir DOUZE !

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#3 - 14-04-2009 17:16:30

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Tenant

QQui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

douzaine
Mais faut-il enlever trois lettres ou AIN nombre...

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#4 - 14-04-2009 17:19:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-je ? UUn mot de 8-3 = 12 lettres

N N N N N N N N N N N N  smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#5 - 14-04-2009 17:52:21

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Qui suis-je ? Un mot de 88-3 = 12 lettres

douze+ain=douzaine

#6 - 14-04-2009 17:56:52

Golfc
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ? Un ot de 8-3 = 12 lettres

Je ne la connaissais pas....

Bélier, Taureau, Gémeaux..... Le Zodiaque !

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#7 - 14-04-2009 18:07:47

laeti406v6
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ? Un mot d 8-3 = 12 lettres

Douzaine
Je ne la connaissais pas wink

#8 - 14-04-2009 18:28:17

kosmogol
Banni

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 letters

douzaine -ain = douze
je ne connaissais pas ! (ou j'ai oublié, ou y sentait pas bon...)

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 14-04-2009 20:35:39

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Un mot de 88-3 = 12 lettres

douzaine - a - i - e = douze

#10 - 15-04-2009 00:49:16

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettress

Douzaine - 'ain' = Douze

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 15-04-2009 16:08:12

phipamadia
Habitué de Prise2Tete

quo suis-je ? un mot de 8-3 = 12 lettres

la réponse : douzaine

#12 - 16-04-2009 00:02:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 letres

zohum a écrit:

douzaine - a - i - e = douze

Comme une légère erreur lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 16-04-2009 07:06:06

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? U nmot de 8-3 = 12 lettres

J'ai jamais su compter avec les lettres lol

#14 - 21-09-2009 13:19:39

angelhead
Visiteur

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettre

Douzaine - Ain = Douze wink

#15 - 01-10-2015 21:05:34

nath
Visiteur

Qui sus-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

quinzaine

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-05-2015 Devinettes
24-05-2010 Devinettes
P2T
18-05-2015 Devinettes
P2T
C'est quoi ce mot? par shadock
04-11-2015 Devinettes
P2T
14-05-2015 Devinettes
P2T
Trouver le mot par maxiboy
11-01-2010 Devinettes
29-04-2015 Devinettes
17-07-2008 Devinettes
P2T
Quel est ce mot ? par batteurman35
09-04-2012 Devinettes
P2T
Mot-mystère 1 par SaintPierre
20-01-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
3 mots 8 lettres (75) — Pays en 12 lettres (40) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (39) — Je connais un mot de huit lettres. (32) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze (27) — Trouver un mot de 8 lettres avec 12 lettres (25) — Je suis un mot de 8 lettres (25) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 (21) — Je connais un mot de 8 lettres (21) — Mots de 8 lettres (20) — Mot de 8 lettres (20) — Quel mot de trois lettres les francais (19) — Mots de 12 lettres (18) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (16) — Je connais un mot de huit lettres (15) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (14) — Je commence par s et je finis par f (14) — Mot en 8 lettre (14) — Je de mot (13) — Un des douze en 3 lettres (13) — Mot de 9 lettre finissant par g (12) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. (12) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (12) — Mot de 9 lettres finissant par g (12) — Mot en 8 lettres (11) — J en ai 4 j enleve un il m en reste 5 (11) — Enigme 9-3=15 (11) — Quel mot de trois lettre les francais (11) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 ? (10) — Je suis 4 si on m enleve 1 je suis 5 (9) — 8-3=12 (9) — Mot de 12 lettres (9) — Endroit retire 8 lettres (9) — 3 mots 7 lettres et je suis a toi (9) — Mot de 14 lettres francais (8) — Mot de 8 lettres avec 12 lettres (8) — Enigme en 3 mots (8) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m (8) — Mots en 12 lettres (8) — Quel mot comporte neuf lettres au depart (8) — Je comporte 8 lettre (8) — Pays 12 lettres (8) — Trois mots huit lettres (8) — Mot de 8 lettres commencant par p et finissant par n (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8 (7) — Mot de 8 lettres on enleve 3 lettre et on a douze (7) — Mot en 12 lettres (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot (7) — Je suis un mot de 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (7) — Qui est en trop en 12 lettres (7) — Trouver un mot en 8 lettres avec 12 lettres (6) — Mot 12 lettres (6) — 3 mot 8 lettre (6) — Devinette je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je sui je reste toujours la meme chose. qui suis-je? (6) — Quells sont les mots qui se termines par la lettre v (6) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot? (6) — Enigme trois mots (6) — Mot en 9 lettres qui commence par un u et fini par un m (6) — Un mot dont le nombre de lettres est huit (6) — Endroit retire en 8 lettres (6) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... (6) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (6) — 3 devinettes pour 1 mot (6) — Je comporte 14 lettres (6) — Trouver un mot de 5 lettres avec 12 lettres (6) — Mot commencant par super (5) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (5) — Mots 12 lettres (5) — Pays en8lettres commencant par eta (5) — Un mot de huit lettres moin 3 lettres et il y en a 12 (5) — Mot de huit lettres (5) — Mot de 8 lettre (5) — Je suis un mot de huit lettres (5) — 8 lettres douze (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. (5) — Mots francais de 14 lettres (5) — Je suis un mot francais comprenant de huit lettres. si on m?enleve quatre lettres alors il m en reste douze ...quel mot suis-je ? (5) — Mot de huit lettre (5) — Quel mot qui a 8 lettres et quand ont lui enleve 3 lettres sa aura 12 lettres ? (5) — 3 mots et 8 lettres (5) — Je comporte 8 lettres (5) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 12? (5) — Enigme a 3 mots (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. (5) — J ai huit lettres je commence par un c (5) — J ai 4 j enleve 1 il reste 5 (5) — Mot avec 3 u (5) — Mots de douze lettres (5) — Devinette francaise (5) — Qu est ce qui est en quatre lettres si on enleve deux il en reste quatre et si en enleve trois il en reste cinq? (4) — Je suis un mot de 8 lettresmais si on m enleve 3il reste encore 12. (4) — Mot 8 lettres (4) — 3 mot 8 lettres (4) — Quel est le mot de 9 lettres qui termine par un g ? (4) — Comprenant de 8 lettres. si on m enleve 3 lettres alors il m en reste 12 (4) — Enigme je connais un mot de 8 lettres (4) — Quel mot comporte 9 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 15 (4) — Enigmes en 3 phrases (4) — Je suis un mot de 8 lettres enlever 3 li reste 12 qui suis je? (4) — Pays qui finit par la lettre a (4) — Enigme 3 mot (4) — Enlevez en trois et il reste douze (4) — Il me faut un mot a 8 lettres (4) — Trouver un mot de 8 lettres (4) — Enigmes langue francaise (4) — Mots de 9 lettres commencant par ai (4) — J en ai 4 j en enleve 1 mais il m en reste 5 (4) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8 (4) — Trouver des mot qui suis je enigmes (4) — Devinette mot (4) — Jai 4 jenleve 1 m en reste 5 devinette (4) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres (4) — Mot de 9 lettres finissant par un g (4) — Mot en huit lettres (4) — Devinette 3 mots (4) — Mot de 8 lettres commencant par p (4) — Quel mot contient 9 lettres mais lorsque l on retire 3 lettres il en reste 15 (4) — Mot de huit lettres avec douze lettres donnees (4) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? (4) — Un mot je connais. six lettres il contient. retirez-en une douze il restera (4) — Mot de 12 lettres finissant par g (4) — Un mot dont le nombre de lettres est huit. otez-en trois et vous en avez douze. quel est ce mot ? (4) — Tu connais un mot de huit lettres qui se termine par un g ? (4) — Mot qui comporte 9 lettres et si on enleve 3 on obtient 15 (4) — Mots francais a 3 lettres avec un m (4) — Pays a 12 lettres (4) — 12 lettres pour un mot de 8 lettres (4) — Je commence par s et je finis par f. (4) — Mots de 8 lettres avec 4 lettres (4) — Enigme en trois mots (4) — Trouver un mot de 9 lettres (4) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres qui commence par c et se termine (4) — Enigme mot de huit lettre (4) — Quel est le mot qui comporte 9 lettres mais quand on lui en enleve 3 on obtient quinze? (4) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (4) — Faire un mot avec les letrres suivantes maiceetdor (4) — Trouver moi un mot de la langue francaise en 9 lettre qui se fini part un g????? (4) — Mot 8 lettres finissant lettre h (3) — Quel mot commence par un e se termine par un e et contient une lettre? (3) — Devinette le mot francais (3) — Profession de 6 lettres qui commence par a (3) — Mot huit lettre douze (3) — Devinette j ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Mot comprenant j (3) — Enigme je retire i de iv et j obtiens v (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est 8 (3) — Mot qui finit par un m (3) — Devinette: je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Mots de 12 lettres en francais (3) — Faire un mot avec les lettres suivantes (3) — Je suis un mot de neuf lettres si tu m en enleves 3 (3) — Quesqui commence par la lettre n (3) — Enigme 8 3 12 (3) — Un mot a 10 lettre qui commence par p et fini par t (3) — Faire un mot de huit lettres avec s p a i e i (3) — Mot de huit lettres avec deux t et deux l (3) — Quel est ce mot de 8 lettres qu\ on enleve 3 et qu\ il en reste 12??? (3) — Mot qui se trmine an quinze (3) — Je connais un mot donc le nombre est huit enlever en trois la reponse est douze (3) — Devinette en 3 mots (3) — Qui je suis mots commence par c de 14 lettre (3) — Mots douze lettre qui fini par un g (3) — Je comporte 11 lettres je suis (3) — Devinette mot de huit lettres (3) — Je suis un verbes francais de huits lettre mes quatre dernier au debuit je reste le meme devinette (3) — Mot de 7 lettres qui commence par o francais (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez en trois et vous obtenez douze (3) — Je commence par un c (3) — Mot francais de 14 lettres (3) — Un mot de 8 lettres (3) — Mot en 6 letrre la3est un p quel est ce mot (3) — Qu on m enleve une lettre ou qu on m en enleve deux ou trois (3) — Trouve moi un mot de 9 lettres et qui se termine par un g ? (3) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... quel mot suis-je ? (3) — Trouver un mot avec 12 lettres (3) — Un pays en 12 lettres (3) — Je suis un mot de 8 lettres enleve en deux et vs obtenez douze quel est ce mot (3) — Trois sur neuf(formez un mot de neuf lettres (3) — Nombre de lettres est huit.enlever en trois et vous en obtenez douze (3) — J ai quatre j enleve un il m en reste cinq (3) — Trouver un mot avec trois o (3) — Quel mot de 8 lettre (3) — Enigme 3 lettres (3) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais on lui enleve trois on obtiens quinze (3) — Quel mot de 3 lettres les francais (3) — Mot en 5 lettre qui fini par m (3) — Enigme en 8 lettres (3) — Mot comprenant 10 lettre lorsqu on enleve 4 ca donne un pays (3) — Faire un mot de 8 lettres avec 12 lettres (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (3) — Je suis 4 si tu m en enleve un je suis 5 enigme (3) — Est sur le depart en 8 lettres (3) — Emine je comporte 8 lettres (3) — Mots en 8 lettres (3) — Mots de 9 lettre commencant par u (3) — Enigme je retire 1 de 4 et j obtiens 5 (3) — Un mot de la langue francaise de 8 lettres si on en enleve 3 il en reste 12 (3) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (3) — Adn : je suis un mot de six lettres otez moi un m (3) — Mot comprenant un c (3) — Mot de 8 lettres commencant par a (3) — Un mot de huit lettres douze (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit (3) — Mot francais termine par v (3) — Un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (3) — Faire un mot avec le mot douze en commencant par d (3) — Deux mots sept lettres (3) — Mots de 12 lettres commencant par l (3) — Pays qui comme par un e en 4 lettres (3) — Recherche mot de 8 lettres (3) — Un mot commencant par ra est ce termine a t (3) — Un mots qui commence par w et qui fini par e en sept lettre (3) — Trois mots sept lettres (3) — Mot 9 lettres finissant par g (3) — Pays en 12 lettre (3) — Ai 4 enleve 1 reste 5 (3) — Mots de huit lettres (3) — 2 mots 7 lettres et je suis a toi (3) — J ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Pays a 4 lettre (3) — Enigme quel mot a 8 lettres et quand on en enleve 3 on obtient 12 (3) — Enigme quel mot a 8 lettreset lorsque qu on en retire 3 on obtient 12 (3) — Des mots qui commence par super (3) — Un mot de 8 lettres moins 3 ils en reste 12 (3) — Quatre lettres: qui suis-je? (3) — Quelle est le mot qui debute par la lettre mo et termine r (3) — Je connais un mot en 8 lettres on enleve 3 trois lettre (3) — Mots qui commence par m et ce termine par s (3) — Mot de 6 lettre terminant par g (3) — Je connais un mot; dont le nombre de lettres est huit; enlevez-en trois; et vous obtenez douze. (3) — Mot de huit lettres enleve trois douze (3) — Un mot de huit lettres.enlevez en trois et il reste douze. (2) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres (2) — Je connais une lettre 8 enlever en 3 il en reste 12 (2) — Mot de 12 lettres commencant par m (2) — Cherche mot de neuf lettre commencent par p en francais (2) — Je suis un mot de huit lettre enlever moi trois il en reste douze (2) — Un mot a huit lettre (2) — Mot francais de 7 lettres commencant par te et se terminant pae ce (2) — Enigme vous avez 4 vous enleve 1 il reste 5 (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on luien enleve 3 on obtient 12? (2) — Mots qui se termine par f (2) — P neuf lettre finis par s (2) — Un mot francais commence par w (2) — Quel mot de huit lettres quand en enleve trois reste douze (2) — Les mots comportant ain (2) — Un mot en francais qui se termine par v (2) — 3 mot 8 lettre et je suis a toi (2) — Un mot de huit lettres on en enleve trois il reste douze (2) — Tous les mots qui commence en h et se terminant en n et qui ont 6 lettre (2) — Le connais un mot dont le nombre de lettre est 8 enlevez en troie et vous en obtenez douze (2) — Enigmes j ai huit lettres je commence par un c... (2) — Je suis un mot francais de 8 lettres ; si on m enleve 3 lettres il m en r (2) — Mot qui commence par c et qui se termine par o en 5 lettres (2) — Liste des mot qui commence par la lettre a (2) — Enigme je suis un mot de 8 lettres (2) — Mot de trois lettre finissant par m (2) — Mot de 8 lettres finissant par si (2) — Nom qui commence par r et la 3 lettres est n (2) — Mot de 11 lettres commencant par o (2) — Devinettes 1:des chiffres est des lettres je connais un mot dont le nombre de lettres est 8.enlevez-en trois et vous en obtenez douze.quels est ce mot (2) — Je suis un mot de 8 lettres enlevez en 3 (2) — Devinette mot de 9 lettres moins 3 reste 15 (2) — Trouver mot en 5 lettres avec 12 lettres (2) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (2) — Je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je suis je reste toujours la meme chose (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Mot de 8 lettres avec un x (2) — Quel mot commence avec la lettre h (2) — Je suis 8 et si on m enleve 3 je suis 12 (2) — Mot de huit lettres j enleve trois reste douze quel est le mot (2) — Quel est le mot commencant par c (2) — \ \ trois mots huit lettres et je suis a toi \ \ les quelles ? (2) — Les mots en sept lettres (2) — Trouver des mot qui suis je (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous obtenez douze. (2) — Mot qui finit en 6 lettre par mes (2) — Devinette : je suis un mot de huit lettres mais si on m enl??ve trois il reste encore douze. qui suis-je??? (2) — Il ya un mot de huit lettres si j enleve de trois il reste douze (2) — J ai 8 lettre on ote (2) — Mot qui commence par h et qui termine par e (2) — Mots de 12 lettres qui finit par ee (2) — Comment trouver un mot de douze lettres dont fin se termine par ette (2) — Enigme profession (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze (2) — Nombre de mots francais de 7 lettres (2) — Mot qui commence par n et qui se finit par un s (2) — 16 mots de 8 (2) — Douze enlever trois mot (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on en enleve 3 on obtient 12 ? (2) — Enigme quel mot comporte 9 lettres au depart quand on (2) — Mots 8 lettres connus (2) — Pays dont le nom commence par c comporte 8lettres (2) — Un mot qui commence s et je finis par f (2) — 12+8=3 (2) — Ques qui commence par la lettre o et qui finit par e en 10 lettres (2) — Elle m enleve des lettres ou les r (2) — Mot de 14 lettres (2) — Mot de huit lettreenleve troi reste douze (2) — Douze = trois lettre (2) — Mot en huit lettre avec un z (2) — Mot de huit lettre enlevez en trois (2) — Quand on lui enleve 3 lettre (2) — (2) — Un mot qui commence par m et qui finit par c (2) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui enleve 3 on obtient 12 (2) — Mot qui commence par c finis pas un p 9 lettres (2) — Enlevez moi une lettre retirez m en (2) — Mots connus huits lettres (2) — Deux mot a 3 lettre finissant par z (2) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. (2) — Je connais un mot a 8 lettres.enleves-en 3 et il reste 12.quel est ce mot ? (2) — Profession 6 lettres (2) — Mot de 8 lettre en t (2) — Devinette qui commencent par si (2) — Dont le nombre de lettre est huit (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8.enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (2) — Enigme mot de huit lettres (2) — Mot qui finit par ain (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. reponse (2) — Quel mot comporte neuf lettres (2) — Un mot de 8 lettres si enlevre 3 (2) — Mots comprenant la lettre x (2) — Mot de 5 lettres se terminant par g (2) — Mot se finissant par quinzeun mot contient contient 9 lettres au depart mais apres lui en avoir enleve 3 on obtient 15 ! (2) — Quel est le mot en huit lettres que quand on lui en enleve une on obtient douze (2) — Devinette quel est le mot de la langue francaise qui (2) — Qu elle mot de trois lettre les francais (2) — Mot qui commence par v et qui finit par s (2) — Quel est le mot de 9 lettres qui se termine par 1 g (2) — Un mot en 8 lettres lorsqu on en enleve 3 on obtient douze (2) — Mot de 12 letrre (2) — Mots a 2 et 2 lettre contenant 1 w (2) — Trouver le mot comprenant --th-id-tisation (2) — Enigme sur douzaine (2) — Mot 13 lettres (2) — Enigme mot de 8 lettres (2) — Mot de 8 lettre avec un r et i (2) — Mots de 3 lettres se terminant par ue dans la langue francaise (2) — Mots de 11 lettre comprenant un z et un v (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en 3 et vous obtenez douze. (2) — En 7 lettres finissant pas y (2) — Mot de 8 lettres enlevez en e et on obtient 12 (2) — Je suis un mot a 8 letre (2) — Quel mot francais de douze lettres qui commence par m et fini par un g !! (2) — Mot en 3 lettre (2) — Mot de 7 lettres commencant par g et finissant par m (2) — Le mot qui commence par les lettres f et i et ce fini par les lettres u (2) — Mot de 7 lettres commencant par f (2) — Comment trouver un mot en 6 lettres qui commence par s et qui finit par o (2) — Reponse a cette enigmes:un mot de 8 lettres j enleve trois de ces lettres et il me reste douze (2) — Un mot de 10 lettre (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez-en trois et vous obtenez douze!!! (2) — Reponse mots a trouver je suis (2) — Rechercher un mot avec 8 lettres (2) — Mot de 8 lettres commencant par e et terminant par ie (2) — Enigme solution mot de 8 lettre moins 3 a 12 (2) — E connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Mots de cinq lettres finissant par ile (2) — Quel mot a 8 lettres (2) — Mot de 12lettres commencant par p (2) — Enigme je connais un mot qui a huit (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? 9-3=15? (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (2) — Devinette: je suis un mot de huit lettre si on m enleve trois (2) — 3m1 enigme (2) — J ai 8 lettres on m en enleve 3 il m en reste 12 qui suis je ? (2) — Jeux qui commence par une lettre je trouve la fin (2) — Je contint 8 lettres si on m (2) — Je suis un mot commencant par la lettre e et je ne contient qu une lette (2) — Enigme j-2 f+1 (2) — Mot qui commence par c et finis par m (2) — Mot de 10 lettres finissant par o (2) — Mot dont le nombre de lettre est 8 (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais quand on en lui en enleve trois on obtient 15 (2) — Tout les mots qui commence par f en 7 lettres (2) — Ville 6 lettres commencant par ca (2) — Mots connus de 8 lettres (2) — On en enleve 1 et il en reste 5 (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Jeux de huit lettres (2) — Mot en douze lettres (2) — Je commence par la lettre e (2) — Tous les mots de deux lettres de la langues francaise (2) — Recherche: mot de trois lettres commencant par i et se terminant par o (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez en trois et vous en obtenez douze (2) — Devinette j en ai 4 j en enleve 1 j en obtiens 5 (2) — Mot qui commence par z et qui finit par w (2) — Mot de huit lettres douze (2) — Un mot qui a huit lettres et quand on enleve six il rest douze (2) — Mots 9 (2) — Quel mot a 8 lettreet lorsqu on lui en enleve 3on obtient 12 (2) — Quel mot a 8 lettres quand on en enleve 3 (2) — Mot 8 lettres finissant par f (2) — Mots de 6 lettres commencent par a et finissant par re avec les lettres mitt (2) — Mot francais 8 letr (2) — Quel est le mot de huit letter que quand in en enleve 3 on en obtient 12 (2) — Mot a 8 lettres connus (2) — Nombre de lettres est huit (2) — Un mot de 12 lettres qui contien 2 h 2 o 2 p (2) — Je connais un mot qui a huit lettre (2) — Je connais un mot de huit lettres si vous en enlever 4 il en estre douze (2) — Phrase commencant par tu connais ... (2) — Pays qui commence par g (2) — Devinette mot de 8 lettres avec 4 lettres (2) — Mot de 8 lettre se terminant par r (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en ote trois on obtient quinze solution (2) — Mot de 3 lettres commence par un c fini par un p (2) — Mot qui se termine par xe (2) — Verbe qui commence par d et se fini par r en 8 lettre (2) — Trouver un moten 8lettre (2) — Une phrase a 12 mots commencer par v (2) — Je connais un mot dont le nombre (2) — Deguisement commencant par un c (2) — Enigme :j ai 8 lettres si jen enleve 3 j ai 12 lettres qui suis je reponse (2) — Jai 8 lettre je commence par c je finis par s (2) — Quel mot qui commence par un nombre (2) — Je connais un mot de 8 lettres.enlevez en trois et il reste douze (2) — Kidnappe en six lettre (2) — Quand on m enleve une lettre (2) — Mot de huit lettres enlevez trois il en reste douze (2) — Je connais le nombrede lettre et les lettres (2) — Je suos un mot de 8 lettres mais quand on retire 3 (2) — Enigme : je connais un mot dont le nombre est 8enlevez-en 3 et vous en obtenez 12 (2) — Pays qui se termine par la lettre a (2) — Un mot a six lettre qui comence par ra et qui fini par at (2) — Mots de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettre alors il m en reste douze...? (2) — Enigmes douzaine (2) — Quel jeux comence par s e qui a huit lettre (2) — Surnom qui commence par a (2) — Enigme:la un mots qui a 8 lettrs quand on lui enleve 3 lettrs on obtiens 12 la reponse (2) — Douze plus 3 lettres (2) — Quel mot a huit lettres mais quand on lui enleve trois lettres on obtient 12 ? (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze. reponse (2) — Mot en 9 lettres finissant par g (2) — Trouver un mot de 11 lettres commencant par d avec r a la 6ieme lettre (2) — Ain douze (2) — Mots francais de cinq lettres comportant la lettre u (2) — Quel mot comporte 9 lettres au depart mais (2) — Qui est sceptique 3 lettres en francais (2) — Mot 8 lettre (2) — Mot de huit lettres enlevez-en trois il en reste douze (2) — Il me faut un mot en 9 lettres (2) — Faire un mots de 7 lettres rsteen et v (2) — Un mots qui comense pas un s (2) — Mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze (2) — Mots 8 lettres (2) — Devinette si vous me retirez une lettre (2) — Devinettes commencant par lalettre (2) — Si j enleve 1 au chiffre 4 il me reste 5 (2) — Mot de 8 lettres a partir de 12 lettres (2) — Retrouver un mot avec 8 lettres (2) — Mot de 8 lettre finissant par r (2) — Mot commencant par e fin l 12 lettres (2) — Mot douze lettres pour mot de sept lettre (2) — Lettre commensant avec a et finisant par z (2) — Mots de douze lettres avec deux f (2) — Quel est la langue qui possede 12 lettres (2) — Enigme enleve une lettre (2) — 12 lettre qui fini par g (2) — Mots en douze lettres (2) — Trouver mot de 8 lettre avec 12 lettre (2) — Enigme lettre w (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enleves 3 lettres a ce mot et tu obtiens 12. quel est ce mot ? (2) — Devinette en trois mots (2) — Je suis un nom qui commence par r (2) — Mot de 12 lettre (2) — Un mot de trois lettre qui commence par e et qui se termine par e (2) — Mot a trouver en8lettres riestbgaatib (2) — (2) — Je suis un mot de huit (2) — Quels mot de 3 lettres les francais (2) — Un mot huit lettres enlevez trois obtenez douze (2) — Mot commencant par ra et se termine par ide (2) — Mot qui suis (2) — Recherche une profession qui commence par un f et qui finit en ur en 7 lettres (2) — Mot en 7 lettres commence par m et se fini par m (2) — Il existe un mot dont le nombre de lettre est huit. (2) — Un mot qui finit par si (2) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais quand on en lui en enleve trois on obtient 15??? (2) — C est un mot dont le nombre est 8 enlevez en 3 et vous obtenez douze (2) — Mots de 9 lettres comprenant un x (2) — Mot a mot (2) — Mot 9 lettres finissant g (2) — Mots 9 lettres commencant et finissant par e (2) — Mots de 8 lettres commencant par a et finissant par e (2) — Un mot qui commence par v et qui termine par rtes (2) — Trouver un mot de 12 lettres par la fin (2) — Mots comprenant eil (2) — Pays qui commence par g qui a 11 lettres et qui se termine par un e (2) — Mot de 9 lettre comprenant q u i n z e (2) — Le mot glacier en 5 lettres qui se fini avec un c (2) — Quel mots a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 (2) — Nom de pays en 12 lettres (2) — Egnime jeu commencant par la lettre m et fini par t (2) — Nombre de 9 lettres retire 3 ca fait 15 (2) — Mots de 12 lettres commencant par p (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete