Bon, je sais, je fais pas dans le buzz, mais comme je n'en avait jamais parlé nulle part sur le forum, je voulais vous donner le lien officiel qui propose de jouer à Questions pour un champion gratuitement en ligne.
Si on regrettera l'absence de la voix (insupportable ?) de Julien Lepers, on pourra se consoler devant les multiples questions et la relative difficulté du jeu.
Pour les champions de culture générale, vous pouvez également vous inscrire et participer à un mini championnat en ligne qui propose des cadeaux.
bonsoir je m' appele pathy koji etudiant a la faculte polytechnique de LUBUMBASHI dans la province du KATANGA j'aimerai a se que je sois aussi en relation avec votre qgence question pour un champion j'attends votre reponse le plus top possible merci
je suis 1 très grand admirateur de vous émission ,je vous regarde tous les jours et connais beaucoup de réponses à vos questions il m'arrive mème de répondre avant les candidats j'aimerais recevoir de votre part 1 jeu cela me ferait extrèmement plaisir merci d'avance
Avec ses questions stupides auxquelles il faudrait stupidement payer pour répondre, questions pour un champion est vraiment devenu le jeu le plus bête des télévisions.
Très sympa avec les candidats (limite proposition de taf !), un peu moins avec son staff, mais c'est normal, c'est lui le patron, et l'expérience parle pour lui :-)
Avec ses questions stupides auxquelles il faudrait stupidement payer pour répondre, questions pour un champion est vraiment devenu le jeu le plus bête des télévisions.
Je tiens à préciser que ce n'est pas payer pour répondre, mais répondre pour pouvoir gagner de l'argent. Donc il n'y a pas de stupidité, les péripatéticien(ne)s c'est pas pour la culture générale...
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Je tiens à préciser que ce n'est pas payer pour répondre, mais répondre pour pouvoir gagner de l'argent. Donc il n'y a pas de stupidité, les péripatéticien(ne)s c'est pas pour la culture générale...
... c'est pour le plaisir les trois petits points ???