Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-05-2009 16:17:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Manège enhcanté III bis - les jumeaux

Important : pas besoin d'avoir fait les tours précédents pour participer.


Pour compléter ce troisième tour, un petit complément de question.

Tout d'abord, merci de trouver quel est le point commun entre les images ci-dessous. (Ce serait encore mieux si vous aviez l'explication pour chacune big_smile)

http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-manageIIIbis.jpg

Vous avez trouvé, et bien rejoignez la seconde et dernière étape de ce III bis, en remplaçant les ? par votre réponse.
http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-???????.pdf


C'est un peu plus difficile que la 1ere partie big_smile

Alors n'hésitez pas à donner vos éléments de réponse, en réponse partielle ou par MP. Je serai là pour vous aider coolcoolcool

1er indice : Spoiler : [Afficher le message]  Bob Morane et Blue Velvet sont les moins évidents
2e indice : Spoiler : [Afficher le message] pour ceux qui n'ont pas suivi le début, le thème était Castor et Pollux
3e indice :Spoiler : [Afficher le message] le premier indice pour la seconde partie est le nom du fichier

Devant les difficultés rencontrées, j'ajoute un indice
4e indice :Spoiler : [Afficher le message] pour les nombres, quand vous avez trouvé le thème, comparez à la liste de la wikipedia

On arrive vers la fin, dernier indice.
5e indice : Spoiler : [Afficher le message]
1ere partie http://www.alerte-au-feu.com/wp-content/themes/velle-elle/im_quiz/3/jumelles-rossellini.jpg
2nde partie : 11 est le 5e nombre premier


 
Réponse :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-05-2009 18:23:39

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

manège enchanté iii bos - les jumeaux

J'ignorais qu'Isabella avait une soeur jumelle, j'avais oublié pour Attali.
Et les Bogdanoff ressemblent de plus en plus à Romulus et Rémus lol
Pour Bob Morane, il doit bien y avoir une histoire de jumeaux dans une des enquêtes mais j'avoue mon ignorance totale.

A suivre


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 17-05-2009 18:30:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

manège enchanté ioi bis - les jumeaux

Attali a un frère jumeau, les frères temps X aussi, Rémus et Romulus l'autre photo semble montrer des objets jumeaux
Pour Bob c'est les frère Sirkis étaient jumeaux

Je chercherai pour Blue Velvet


J'obtiens des couples ou des paires de nombres premiers. J'ai bien pensé aux nombres premiers jumeaux mais il y a une autre astuce que je cherche encore.

en fait il faut remplacer les nombres premiers jumeaux par le nombre premier qui correspond à son rang

3 -> 5
5 -> 11
...
29 -> 109
31 -> 127

beau coup bien tordu digne du maistre que tu es big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 17-05-2009 22:30:45

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Manège enchanét III bis - les jumeaux

Pour le première étape je pense avoir trouvé tous les indices :

Bob Morane : BD, puis film,puis chanson interprétée par Indohine et les jumeaux Nicolas et Stéphane Sirkis
Temps X : émission de vulgarisation scientifique de 1979 présentée et créée par les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff
Blue Velvet : film de 1986 de David Lynch qui réalisa également le film ainsi que la série Twin Peaks (en français "Pics jumeaux")
Photo de la Louve : Mère nourricière de Romulus et Remus frères jumeaux et fondateurs de la ville de Rome
Photo rochers : Les rochers jumeaux d'Hendaye
"300 décisions..." : rapport de la commission pour la libération de la croissance française présidée par Jacques Attali (économiste, écrivain et haut fonctionnaire français et accessoirement  frère jumeaux de Bernard).

Le mot me permettant d'accéder à l'étape suivante est donc JUMEAUX

Et là par contre je sèche... il faut trouver un couple de nombre qui complète la suite :
(5,11) (11,17) (31,41) (59,67)
Les nombres me font penser à des départements français, mais ça peut-être plein d'autres choses...
Pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'une piste...sad

Edit
Et oui, il s'agit bien de tout autre chose... Merci Kosmo smile
Ce sont des nombres premiers (comment ne l'avais-je pas remarqué sad), une recherche sur google m'indique qu'il existe des nombres "premiers jumeaux" ce sont des nombres premiers qui se suivent avec un écart de "2"...
Mais j'ai beau chercher je ne vois toujours pas... nouveau MP, nouvel indice, il faut s'intéresser au nombre en double... je ne vois que le "11" mais toujours pas de solution... Je revois ça après une bonne nuit de sommeil...
A suivre...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #5 - 18-05-2009 17:08:20

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Manège enchanté II bis - les jumeaux

Bob Morane : les jumeaux de Kildrummie, Robert et William
TempsX : les frères Bogdanov
Blue Velvet : Double Ed, les deux employés jumeaux
La Louve : Remus et Romulus
Les îles ???? j'ai trouvé les îles jumelles de Ko Rok, au large de Ko Lanta (Sud Ouest de la Thaïlande)
300 décisions ... : Bernard et Jacques Attali sont frères jumeaux

le mot clé jumeaux nous amène à une suite de nombres premiers dont 7 ont un jumeau, i.e. un autre nombre premier tel que P=p+2, par exemple 5 et 7. Ce qui n'est pas le cas du huitième, 67.
Mais voilà 67 est le 19ème nombre premier et donc aux couples de jumeaux (x,y) nous ferons correspondre le couple des nombres premiers (xème, yème)

la réponse est (29, 31) => (109, 127)

Et un grand merci aux MPK wink


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 18-05-2009 19:33:25

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Manège enhcanté III bis - les jumeaux

J'avais raté le dernier tour de manège, pas question de rater celui là !
La louve, Remus & Romulus, les frères Bogdanoff, Attali et son jumeau.. jusqu'ici, pas ce problème smile
Blue Velvet parceque David Lynch parceque Twin Peaks,  et Bob Morane, parceque Henri Vernes parce que les "Jumeaux de Kildrumie"... là, ça devient très capilotracté ! big_smile
Quant à la plage d'Hendaye, je ne  pouvais pas la rater, je la vois tous les jours ! lol
D'ailleurs, voici ses 2 jumeaux vus du ciel :

http://img269.imageshack.us/img269/2160/abbadiaweb4.jpg

Les jumeaux m'amenant à un série de nombres que j'ai bien repérés comme premiers mais pas comme jumeaux, je retourne chercher des infos sur les premiers jumeaux (q=p+2), découvre des premiers "cousins" (q=p+4) et des premiers "sexy" (q=p+6) qui ne m'avancent pas plus ! ....Et ce 67 qui est cousin mais pas jumeau me perturbe... la nuit porte conseil, dit-on, je verrai la suite demain...
...au matin, je suis toujours sur une 1ère idée de répartition des jumeaux dans les premiers, comme les premiers dans les naturels, ou quelque chose dans ce gout là, et 67 est cousin à défaut d'être jumeau... bon, j'ai la journée pour y penser...
Un moment de calme et un peu de rigueur plus tard, je réparti enfin efficacement les premiers jumeaux dans les entiers naturels et trouve le prochain couple de la suite: (109,127)..... mais le calme & la rigueur étaient vraiment nécessaires !!

Un grand, grand merci pour cette prise2tête de première ! lol

 #7 - 19-05-2009 08:24:32

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Manège enchanté III bis - les jumeax

Castor et Pollux, les jumeaux Dioscures
Bob Morane « les jumeaux de Kildrummie »
Temp X avec les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff
Blue Velvlet, « Dou- ble-Ed », les deux jumeaux.
Rémus et Romulus, les jumeaux fondateurs de Rome.
Les jumeaux de la baie d’Hendaye.
Le 15 août, chaque année depuis 1993 a lieu le grand rassemblement des jumeaux de Pleucadeuc. Ils étaient 300 la première année ?

Les nombres utilisés dans la suite sont des nombres premiers pris parmi les nombres premiers jumeaux.
Mais pourquoi ceux-là et quelle est la suite ? Je ne sais pas.

Suite à un MPK:

Les 5 premières paires de premiers jumeaux:
(3, 5) (5, 7) (11, 13) (17, 19) (29, 31)
3e premier: 5
5e premier: 11
7e premier: 17
11e premier: 31
13e premier: 41
17e premier: 59
19e premier: 67
29e premier: 109
31e premier: 127
d'où:
(5, 11) (11, 17) (31, 41) (59, 67) (109, 127)

Merci Kosmogol pour cette énigme et félicitation pour ton esprit logique mais tordu. lol

 #8 - 20-05-2009 01:05:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mangèe enchanté III bis - les jumeaux

emmaenne, le Doc et dododo se sont sorti de cette énigme qui semble être assez prise2tête, bravo à eux.
Natdec62 et Zöhum sont à deux doigts de la fin, Jean est parti en week-end.

Il vous reste presque 2 jours, alors lancez-vous wink

Et sachez que je serai là pour vous aider par les "MPK"* comme le Doc les nomme.


MPK : MP de Kosmo coolcool


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 20-05-2009 07:28:22

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Manège encahnté III bis - les jumeaux

Natdec62 et Zöhum sont à deux doigts de la fin.

Quoi ?! Mon médecin m'a dit que j'étais presque en forme. Il m'aurait menti ? sad

 #10 - 20-05-2009 14:26:56

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Manège enchanté IIII bis - les jumeaux

le point commun est JUMEAUX car:
Bob Morane est une chanson composée par indochine et son frere jumeau

Temps x est présenté par les frères Bogdanov qui etaient jumeaux

Readonlymemories est une mise à plat de films connus ou inconnus. Nous avons tous vu l'immeuble de Fenêtre sur cour, la chambre de Dorothy dans Blue Velvet, les frères jumeaux de Faux-semblants, et pourtant jamais nous ne les avons vu à l'écran.

La louve de Rome qui a amené Romus et Romulus les jumeaux qui ont fondés Rome

les 300 décisions pour changer la france a été écrit par Jacques Attali qui lui aussi a un frère jumeau

Pour la suite des couples des nombres ca me fait penser aux nombres premiers jumeaux ce sont des nombres premiers qui ont une différence de 2

(5;11) est le (3eme nombre premier;5eme nombre premier)
(11;17) est le (5eme nombre premier;7eme nombre premier)
(31;41) est le (11eme nombre premier;13eme nombre premier)
(59;67) est le (17eme nombre premier;19eme nombre premier)

donc le suivant sera le (29eme nombre premier;31eme nombre premier) donc le (109;127)

puis

(179;191) ; (277;283); (353;367); (547;563); (587;599);(773;797);(859;877);...

 #11 - 21-05-2009 15:18:11

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

manège enchanté iii bis - les jumeayx

Rapidement (j'avais commencé, mais l'avais oublié)

* Bob Morane : chanson interprétée par le groupe Indochine et les frères Sirkis, qui sont jumeaux
* Temps X : la célèbre émission présentée par des extraterrestres, les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff
* Blue Velvet : film de David Lynch, et dedans Double Ed, les deux employés jumeaux, mais aussi qui dit David Lynch dit la série Twin Peaks
* La Louve romaine : Mère nourricière des frères jumeaux Rémus et Romulus
* Les rochers jumeaux d'Hendaye
* Les frères Attali, Jacques et Bernard

Donc, je pense que JUMEAUX est un bon indice.
Ce mot clé nous envoie vers des nombres premiers. Avec jumeaux, je pense aussitôt aux nombres premiers jumeaux. Waouh, logique quand tu nous tiens.

Mais cela va plus loin.
Il faut rechercher une place... on remplace ce nombre premier jumeau par le nombre premier qui correspond à sa place dans la suite.
La 29ème est pour 109 et la 31ème pour 127.


la réponse est donc (109, 127)


Sur le fil comme disent certains! Si tu ne m'avais pas relancé, le fil aurait été coupé! Quel dommage...

 #12 - 21-05-2009 16:16:25

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Manège enchanté III bis - les jumeaaux

Avant de partir moi aussi .... un bonjour et au revoir jusque début juin cool... à moins que je ne trouve un PC ami sur ma route quelque part pour jeter un oeil de temps en temps ?
Donc, amusez vous bien et à bientôt wink

Pendant que mon pc veut bien me donner la main (en plus, il me joue des tours depuis quelques temps tongue, ce qui explique ma présence un peu plus fantomatique .. mais une bonne révision va arranger ça, question de patience ! )
Voici ce que j'ai trouvé à cette heure, mais sans aller jusqu'au bout .. hmm
Tout doit converger vers des gemmelités, ça c'est sûr, mais je suis loin d'avoir tout !
Voici donc ma petite participation et les quelques "associés" repérés avant de boucler mes malles :
1 Bob Morane et Bill Ballantine
2 Temps X: avec les jumeaux: Igoret Grichka Bogdanoff
3 Blue Velvet ... David Lynch 87 ..mais je ne vois pas ..
4 La Louve allaitant Romulus et Rémus
5 "Les deux jumeaux" au large d' Hendaye
6 "300 décisions pour changer la France" ... le songe d' Attali lollollol mais ???

A Tchao les amies et amis !cool


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #13 - 21-05-2009 17:00:44

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Maènge enchanté III bis - les jumeaux

Ca y est j'ai enfin trouvé big_smile

Le doublet manquant est (109,127) merci Kosmo wink
J'ai eu bien du mal mais j'y suis parvenue avec beaucoup d'aide...

Liste des nombre premier jumeaux :
(3,5) (5,7) (11,13) (17,19) (29,31)

Sachant que 11 est le 5ème nombre premier on obtient :
(5,11) 3ème et 5ème nombre premiers
(11,17) 5ème  et 7ème nombres premiers
(31,41) 11ème et 13ème nombres premiers
(59,67) 17ème et 19ème nombres premiers
(109,127) 29ème et 31ème nombres premiers

Bien prise de tête ! mais j'en suis venu à bout.

Merci Kosmo


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #14 - 21-05-2009 19:18:47

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

manège enchanté iii bis - lzs jumeaux

Je reprends vos réponses pour une solution complète :
- Bob Morane : pour la chanson "L'Aventurier" interprétée par le groupe Indochine et les frères Sirkis, qui sont jumeaux
- Temps X : la célèbre émission présentée par des extraterrestres, les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff
- Blue Velvet : film avec Isabella Rossellini, qui a une jumelle (visible sur le dernier indice)
- La Louve romaine : mère nourricière des frères jumeaux Rémus et Romulus
- Les rochers jumeaux d'Hendaye
- "300 décisions pour changer la France" commission présidée par un des deux frères Attali, Jacques et Bernard

Mais j'ai beaucoup apprécié, les autres réponses que celles-ci, qui étaient très pertinentes big_smile

ceci nous donnait : jumeaux qui nous proposait de compléter (5,11) (11,17) (31,41) (59,67).

Il fallait chercher les premiers couples de nombres premiers jumeaux (nombres premiers du type p et p+2).
Comme ce sujet avait déjà été abordé lors d'une énigme, il fallait compliquer un peu lol
J'ai donc remplacer les nombres premiers jumeaux par le nombre premier qui correspond à son rang.

Bravo et merci à tous.
En particulier à emmaenne, natdec62, le Doc, dododo, Zöhum, gabrielduflot, ash00 qui sont arrivés au bout de ce 3e tour bis du manège enchanté ; sans oublier Hamel et Maïtou qui se sont interrompus pour cause de départ.

(à suivre...)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 21-05-2009 19:42:40

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

manèfe enchanté iii bis - les jumeaux

gabrielduflot a écrit:

Temps x est présenté par les frères Bogdanov qui etaient jumeaux

Pourquoi, ils ne le sont plus ? big_smilebig_smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #16 - 21-05-2009 20:01:21

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

manège enchanyé iii bis - les jumeaux

On est jamais sûr de rien avec eux lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 21-05-2009 20:35:57

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

manège enchanté iui bis - les jumeaux

on les voit de moins en moins

 #18 - 24-05-2009 18:21:00

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Manège enchanté III bis - les jjumeaux

Bravo Kosmo, je n'avais pas eu le temps de terminer.

Pour ceux qui veulent suivre les évolutions physico-chirurgico-faciales des Bogdanoff:

http://www.marlani.ro/wp-content/uploads/2009/03/bogdanoff.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #19 - 24-05-2009 18:31:56

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Manège enchanté III bis - lles jumeaux

Ce n'est pas de la chirurgie "comme tu dis" c'est la maladie de la galoche lol c'est quand on devient bête comme ces pieds big_smile


--------------------------------------------------------------------> []


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Bogdanoff (686) — Frere bogdanov (405) — Bogdanoff visage (343) — Bogdanov visage (230) — Bogdanov chirurgie (209) — Bogdanov avant apres (182) — Frere bogdanov visage (167) — Grischka bogdanoff (74) — Les jumeaux bogdanov (69) — Bogdanoff chirurgie (54) — Chirurgie bogdanoff (33) — Bogdanov gay (20) — Frere bogdanoff (20) — Frere bogdanov avant apres (17) — Bogdanov chirurgie esthetique (16) — Les jumeaux bogdanoff (14) — Freres bogdanoff (13) — Chirurgie bogdanov (13) — Bogdanoff avant apres (12) — Frere bogdanov chirurgie (11) — Grichka bogdanov gay (10) — Igor et grichka bogdanoff (9) — Jeuxbisbisbobi (8) — Les freres bogdanov (8) — Jeux de bisbisbobi (8) — Jeux de biss biss bobi (7) — Les freres bogdanoff (7) — Igor bogdanov (7) — Jeux de bisse (6) — Les jimeaux (6) — Les jumeaux bogdanov : photos (5) — Les jumeaux et la louve (5) — Photo bogdanov chirurgie esthetique (5) — Les frere bogdanov (4) — Frere bogdanof (4) — Igor bogdonoff (4) — Les freres bogdanof (4) — Grichka bogdanoff gay (4) — Jeux de bisbis bobi (4) — Igor bogdanoff (4) — Igor et grichka bogdanoff maladie (3) — Extraterrestre (3) — Les deux jumeaux igor rt grichka (3) — Gay hendaye (3) — Freres bogdanov gay (3) — Bisse bobi (3) — Manege hendaye (3) — Jeux biss bobi (3) — Bissbobi (3) — Les jumeaux extraterrestre (3) — Bogdanov chirurgi esthetique (3) — Jeux biss biss boby (3) — Maths enigmes doigts extraterrestres (3) — Les freres bogdanov enigmes (3) — Les freres bogdanoff malade (3) — Dernieres photos des freres bogdanoff (2) — Jumeau bogdanoff (2) — Bogdanov chirurgie? (2) — Les freres jumeaux forum (2) — Le manege enchante dans le 17eme paris (2) — Jumeau a 2 tetes (2) — Penser en jumeaux (2) — Manege d endaye (2) — Jumeau extraterrestre (2) — Jeuxbaisbaibobi (2) — Www.jeux biss boby (2) — Maladie de igor et grichka (2) — Freres bogdanov chirurgie esthetique avant apres (2) — Igor le jumeau (2) — Les jumeau extraterrestre (2) — Je de biss biss bobi (2) — Freres bogdanov igor et grichka (2) — Les freres bogdanov avant apres (2) — Bissbiss boby (2) — Bogdanoff photo (2) — Romus es remus film (2) — Photo jumeaux bogdanoff (2) — Bogdanov chirurgie esthetique photos (2) — Nombres premiers jumeaux (2) — Jeux de bissbiss bobi (2) — Jeu debisbisbobi (2) — Pleucadeuc jumeaux (2) — Jeuxde bissbiss boub (2) — Maladie des jumeaux igor (2) — Bogdanov+chirurgie (2) — Freres bogdanov (2) — Jeux de biss bobi (2) — Photos chirurgie bogdanoff (2) — Grand rassemblement des jumeaux (2) — Devinette deux jumeaux porte (2) — Photos des freres bogdanoff (2) — Freres bogdanov avant et apres (2) — Bogdanov visages (2) — Freres gay (2) — Soeur bogdanov (2) — Les 2 jumeaux fondateurs de rome (2) — Maladie des jumeaux bogdanov (2) — Enigme de remus (2) — Lynchh blue velvet spoiler (2) — Bissebisse bobi (2) — Bogdanoff visages (2) — Bogdanof chirurgie (2) — Enigme des freres jumeaux (2) — Igor et grischka bogdanov (2) — Le jumeau film (2) — Enigme sur les paires de jumeaux qui se rassemblent (2) — Les jumeaux igor (2) — Frere jumeaux d\ attali (2) — Photo frere bogdanov (2) — Jeu de bisbisbobi (2) — Les freres attali (2) — Des jeux bisbis bobi (2) — Les jumaux a pleucadeuc 56 (2) — Mere nourriciere de rumus (2) — Bogdanoff chirurgie esthetique (2) — Enigme bogdanoff (2) — Les jumeaux lynch (2) — Grand pere bogdanov (2) — Igor et grichka bogdanoff anciennes images (2) — Bogdanov + chirurgie esthetique (2) — Comment sont formes les deux jumeaux a hendaye (1) — Photo de la louvre et les de jumeau (1) — Devinette des deux freres jumeaux (1) — Je cherche jumeau gay (1) — Bisbis bobi jeux (1) — Frere bogdanoff maladie facial (1) — Enigme igor et grichka bogdanoff (1) — Jumeaux lynch (1) — Nom louve romus (1) — Les deux rochers jumeaux (1) — Grand pere bogdanov photo (1) — Bogdanov wikipedia jumeau (1) — Chirurgie faciale freres bogdanov (1) — Grand-pere igor et grichka bogdanoff photo (1) — Igor et grichka bogdanov gay (1) — Igor bogdanov photos (1) — Les reponse des question de les jumeaux et la louve (1) — Jeu bissbissbobi (1) — Bisbis bobby jeux (1) — Les freres bogdanof avant (1) — Bisse bisse bobi jeux (1) — Les jumeaux solution ?gmes (1) — Photo des freres sirkis (1) — Enigmes sur des jumeaux (1) — Frere pas jumeau (1) — Film de deux jumeaux chirurgien (1) — Igor bogdanov filterui:imagesize-large (1) — Jeux bisbis boby (1) — Photos bogdanoff (1) — Enigme des freres bodganof (1) — Jeux biss biss bobi (1) — Mere des freres bogdanoff (1) — Devinette avec des jumeaux (1) — Enigme des jumeaux reponse (1) — Photos des jumelles de pleucadeuc rassemblement 17eme edition 2010 (1) — Enigmes en 4 indice (1) — Igor bogdanoff maladie (1) — Jeux de bisse bisse and bobby (1) — Gay cousins jumeaux (1) — Photo grichka bogdanov (1) — Bogdanoff chirurgie esthetique (1) — Bogdanov maladie (1) — Le songe d attali (1) — Chirurgie bogdanoff (1) — Couple gay celebre qui a des jumeau (1) — Pleucadeuc 17eme edition jumeaux et plus (1) — Jeux de bissbissboby (1) — Bogdanoff pictures (1) — Film gay francais les deux jumeaux (1) — Grichka bogdanov gay ? (1) — Pas jumeaux (1) — Frere bogdanov photo (1) — Film gay des freres (1) — Grichka bogdanof (1) — Vidio de bisbisbobi (1) — Jumeaux bogdanov avant operation (1) — Enigme du doigt fondateur (1) — Bogdanoff chirurgier (1) — Chanson sur les jumeaux morane (1) — Ou voir film avec jumeaux gay (1) — Bogdanoff jumeaux images extraterrestre (1) — Jeu d enigme romulus et remus (1) — Les freres bogdanoff homosexuelles (1) — Jumeau de robert william (1) — Photo louve jumeaux (1) — Jeux de bisse (1) — Tour des maneges gay (1) — Hamel jumeau (1) — Photo des jumeaux gays (1) — La louve romaine et romulus (1) — Enigme avec le chirurgien (1) — Enigme soeur jumelle (1) — Chanson jumeau (1) — Quel est le nom complet de igor bogdanov (1) — Frere borgdanov (1) — Jumeaux (1) — Frere bogdanav (1) — Les freres bogdanoff sont-ils vraiments jumeaux (1) — Enigmes connues de jumaux (1) — Jemeaux lynch (1) — Biss bobi jeux (1) — Video de bisbisbobi (1) — 1histoir-bd.blogspot.c (1) — Jumeau bogdanov (1) — Enigme frere bogdanov (1) — Maladie de bogdanoff7 (1) — Solution enigme 2 igor le sage (1) — Bogdanof +chirurgie (1) — Freres attali (1) — Devinette jumeaux portes (1) — Maladie faciale bogdanov (1) — Bogdanov visage? (1) — Film avec des jumeaux extraterrestre (1) — Bogdanoff facial (1) — Jumeaux extraterrestre (1) — Bogdanov /avant apres/chirurgie esthetique (1) — Photo jumeaux attali (1) — Photos rassemblement de jumeaux (1) — Le manege d hendaye (1) — Sirkis gay (1) — Chirurgie des freres bogdanoff (1) — Les freres jumeaux igor chirurgie (1) — Bisbis bobi (1) — Le grand rassenblement de s jumeaux video (1) — Les deux jumeaux celebres qui ont fait de la chirurgie esthetique (1) — Les freres jumeaux igor (1) — Photo bogdanof (1) — Photofreres bogdanov (1) — Enigme des jumeaux malades (1) — Solution enigme 79 igor le sage (1) — Princesse images (1) — Recit gay jumeaux (1) — Enigme 2 jumeaux et une route et une question (1) — Jeux enigme pour les freres bogdanov (1) — Www.jeux de bissebisse bobi (1) — Les bogdanov gay (1) — Jeux escape room de romulus et remus (1) — Bogdanov (1) — Ls freres bogdanov (1) — Bogdanoff operation faciale (1) — Premier jumeau (1) — Jeux de biss biss boby (1) — Frere jumeaux extraterrestre (1) — Enigme sur la louve de rome (1) — Jeux de bisse (1) — Bogdanoff photos anciennes (1) — Bogdanov sont ils gay? (1) — Devinette remus et romulus (1) — Photo grand-pere bogdanov (1) — Jeux bissbiss boby (1) — Chanson sur les jumeaux (1) — Enigme manege tour complet 20 (1) — Enigmes jumeaux (1) — Les bodganoff homosexuels oui ou non (1) — Les deux jumeaux hendaye (1) — Frere jumeaux gay (1) — Grand pere bogdanov wikipedia (1) — Rencontres gays sur hendaye (1) — Comment les deux jumeaux d hendaye se sont cree? (1) — Rassemblement de jumeaux (1) — Jumeaux igor grichka chirurgie (1) — Les celebres freres jumeaux chirurgie (1) — Les jumeaux qui disent pas la verite enigme (1) — Remus et romulus devinette (1) — Jumeau gay (1) — Bogdanov avant apes (1) — Maladie bogdanof (1) — Devinette deux frere jumeau portes (1) — Jumeaux bogdanov (1) — Igor et grichka bogdanoff sont ils gays (1) — Jumeaux celebres gay (1) — Freres jumeaux extra terrestre (1) — Photos de bisbisbobi (1) — Bogdanov gay? (1) — Enigme je suis jumeaux et je peut etre un jeux (1) — Photo louve romaine allaitant jumeaux (1) — Frere bogdanoff sont il vraiment jumeau (1) — Bisbis bobijeux (1) — Igor et grichka bogdanoff visage (1) — Photo des frere bogdanoff (1) — Igoret grichka bogdanov (1) — Maladie freres bogdanof (1) — Freres bogdanoff avant (1) — Nom de la louve de romus et romulus (1) — Maladie jumeaux igor (1) — 17eme chambre bogdanoff (1) — Igor grichka bogdanovvisage (1) — Maladie des freres bogdanof (1) — Bogdanov avant apres (1) — Enigme sur deux freres jumeaux (1) — Remus2 jeux (1) — Frere bogdanov grand pere photos mere (1) — Jeux de bisbis boby (1) — Les deux freres jumeaux qui ont joues les extra terrestres (1) — Nombres premiers 5eme (1) — Histoire avec des noms de departements (1) — Jumeaux bogdanof (1) — Photo du manege enchanre (1) — Films avec deux couple de jumeaux (1) — Jeux bissbissboby (1) — Enigme des freres bogdanov (1) — Enigme deux jumeau (1) — Les freres bogdanoff image (1) — Enigme sur la louve de romulus et remus (1) — Jumeaux cousins gays (1) — Jeu de patience freres jumeaux (1) — Les freres bogdanov sont-ils-malades? (1) — Musique devinette de paire (1) — Jumeaux bogdanoff chirurgie ou maladie (1) — Igor et grichka bogdanoff sont gay? (1) — Freres bogdanoff et maladie faciale (1) — Les jumeau extraterrestre photo (1) — Freres bogdanoff nom complet (1) — Igor bogdanov grand pere (1) — Jumeaux gay (1) — Bogdanof homosexuel (1) — Bogdanoffphoto (1) — Film (1) — Juex bisbisbobi (1) — Point commun des jumeaux (1) — Pere bogdanov (1) — Probleme faciale bogdanov (1) — Frere sirkis gay (1) — Enigme les frere jumeaux (1) — Histoires a completer avec les departements francais (1) — Les freres bogdanoff gays (1) — Romus et romulus bd (1) — Enigme des 2 jumeau (1) — Enigme des freres bogdanoff (1) — Bogdanoff gay (1) — Enigme des deux jumeaux (1) — Bissbissboby (1) — Freres jumeaux gay (1) — Les jumeaux bogdanov? (1) — Enigme de la tete des frere bogdanov (1) — Devinette des 2 freres jumeaux (1) — Igor et grichka bogdanoff sont ils gay (1) — La louve et les jumeaux (1) — Les bogdanoff (1) — Enigme jumeaux (1) — Histoire des jumeaux (1) — Esprit logique + jumeaux (1) — Jumeaux gays.com (1) — David lynch frere jumeau (1) — Jumeaux freres gay (1) — Biss biss boby jeux (1) — Bogdanof avant apres (1) — Photo freres jumeaux gay (1) — Les freres bogdanoff avant (1) — Les remus menege (1) — Maladie igor et grichka bogdanov (1) — Jeux de bisse bisse bobbie (1) — Igor bodganof (1) — Maladie des freres jumeaux igor (1) — Les freres bogdanov visage (1) — Jeux bissbissbobi (1) — Devinette jumeaux pas jumeaux (1) — Freres bogdanov wikipedia (1) — Les jumeaux extraterreste (1) — Igor y bodganoff grichka (1) — Devinette jumeaux 2 porte (1) — Jumeaux gay (1) — Les deux jumeau igor (1) — Igor borgdanov (1) — Freres bogdanov avant apres (1) — Photo des frere bogdanov avant operation chirurgi* (1) — Freres bogdanov visage (1) — Bogdanoff maladie (1) — Enigme des paires de jumeaux se ressemblent (1) — Less jumeaux extraterreste (1) — Photos de la louve et les jumeaux (1) — Maladie igor et grichka (1) — Les points commun des jumeaux (1) — Les freres bogdanoff (1) — Bogdanof (1) — Recit complet les jumeaux et la louve (1) — Devinette tordu (1) — Jeu de biss biss bobi (1) — Des paires de jumeaux se rassemble (1) — Nombre premier 5eme (1) — Les freres bogdanoff sont-ils malades (1) — Igor et grichka chirurgie (1) — Igor and grishka bogdanoff (1) — Enigme de deux jumeaux (1) — Jumeaux francais gays (1) — Rassemblement des jumeaux (1) — Borgdanov igor (1) — Freres bogdanov gay (1) — 29 59 179 2169 logique (1) — Romulus a romus films (1) — Enigme sur les paires de jumeaux (1) — Les freres bogdanov gay (1) — Jeux bissbiss bobi (1) — Chirurgie esthetique les freres bogdanoff (1) — Medecin gay hendaye (1) — Comment entrer dans la chambre de les jumeaux (igor et grischka) (1) — Quelles est la maladie d igor et son frere (1) — Films avec isabella rossellini et des jumeaux (1) — Grandpere bogdanoff (1) — Paires de jumeaux romaine -grecs (1) — Enigmes indochine (1) — Plus dur manege (1) — Reponse enigme les deux jumeaux (1) — Comment sont formes les deux jumaux a hendaye (1) — Bogdanof avant chirurgie photo petit (1) — Point commun des jumeau (1) — Bogdanoff[ (1) — Film romulus et romus (1) — Isabella rosselini et son frere jumeau (1) — Les jumeaux bob igor (1) — Site web igor et grischka bogdanov (1) — Jeux biss biss boby (1) — Voir photo de la mere des freres borgdanov (1) — Jumeau bis (1) — Lles freres bogdanoff (1) — Frere jumeaux gays (1) — Jumeaux gay celebres (1) — Histoire avec mot manquant a completer avec un departement (1) — Deux jumeaux malade quand enigme (1) — Les jumeaux extraterrestres (1) — Ecrivain (1) — Jeux de bissbobi (1) — Jeux bisbisbobi (1) — Jeux biss biss bobi (1) — Frere bogdanov le pere (1) — Histoir bisbisbobi (1) — Devinette compliquer les jumeaux (1) — Jeux bissboby (1) — Photo (1) — Jeux de bisbis et bobi (1) — Bissbiss boby vedo (1) — Freres borgdanov (1) — Www.bissbobi (1) — Jeux bis bis bobi (1) — Enigme pour trouver le mot jumeau (1) — Bissbiss.bobi.jeux (1) — Devinette medecin mere (1) — +frere bogdanoff pics (1) — (enigme) les frere jumeaux.... solution (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete