Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-07-2009 09:28:34

Vorago est un point and click / thriller avec de jolis graphismes. L'histoire se passe sur une route après qu'un jeune couple ait eu un accident à la sortie d'un village isolé. Lorsque vous aurez trouvé le moyen de revenir au village vous verrez que d'étranges choses s'y passent...

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

La touche espace permet d'accéder à l'inventaire.

http://armorgames.com/play/4201/vorago

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-07-2009 10:34:41

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

oVrago

Chouette mais pas facile. Pour l'instant je n'ai trouvé que Spoiler : [Afficher le message] une corde, des clés, une flasque d'alcool. J'ai déverrouillé le coffre, mais je ne peux pas l'ouvrir. Il y a des machins dans la forêt que je ne peux pas atteindre.

 #3 - 21-07-2009 10:48:46

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

vprago

Je suis dans le magasin, ça rappelle un peu Brume de Stephen King. Il faut que je trouve le moyen de masquer le miroir...

 #4 - 21-07-2009 11:32:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Voraago

Je n'ai pas eu le temps d'y jouer mais tu trouveras un guide en anglais ici :
Spoiler : solution http://armorgames.com/walkthrough/4201

 #5 - 21-07-2009 11:57:43

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

virago

Merci EfCeBa ! smile

 #6 - 21-07-2009 12:05:58

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Vrago

La suite est pas sympa pour le chat sad

 #7 - 21-07-2009 13:07:51

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

voraho

Le jeu étant assez long,il manque un bouton "save" je trouve, ou alors je ne l'ai pas vu.

J'ai du arrêter après avoir piqué le talkie-walkie à Rick, pas sur d'avoir le courage de reprendre au début.
Sinon, jolie trouvaille Efceba.


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #8 - 21-07-2009 14:28:19

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Vorao

Oui, il manque une sauvegarde.
J'ai dû arrêter, car je me suis trouvée bloquée malgré la « walkthrough » : à un moment donné, le gamin est devant la porte qui mène à la photocopieuse. On nous dit qu'il a des informations à nous donner, mais on ne peut pas lui parler ! On ne peut parler qu'à la petite fille qui n'a plus rien à nous dire...
Non, c'est « décoincé », j'ai juste eu du mal à trouver Spoiler : [Afficher le message] la cassette marquée « Prank ».

 #9 - 19-12-2009 13:51:56

superfelin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 6

Voragoo

juste en passant ce jeu est inspiré de silent hill (les monstres, la cloche et plus)
super bon jeu mais manque de bouton save comme l'a dit tittou

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Pizza Quest '77 par EfCeBa
04-09-2008 Point and Click
P2T
Child Alien par EfCeBa
19-10-2009 Point and Click
P2T
18-06-2009 Point and Click
P2T
29-03-2010 Point and Click
P2T
The Fog Fall 2 par EfCeBa
16-04-2009 Point and Click
05-11-2007 Point and Click
19-05-2010 Point and Click
P2T
Fête Forraine par EfCeBa
30-06-2009 Point and Click
P2T
Rapunzel - Minito par EfCeBa
30-01-2011 Point and Click

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Vorago (862) — Vorago solution (451) — Solution vorago (360) — Vorago soluce (192) — Soluce vorago (161) — Solution jeu vorago (51) — Solution de vorago (40) — Solutions vorago (39) — Solution du jeu vorago (32) — Solution jeux vorago (28) — Vorago aide (23) — Astuce vorago (22) — Aide vorago (21) — Vorago solutions (19) — Vorago astuce (18) — Vorago walkthrough (14) — Voorago (13) — Jeu vorago (11) — Soluces vorago (11) — Solution complete vorago (9) — Astuces vorago (9) — Vorago 2 (7) — Soluce jeu vorago (7) — Aide jeu vorago (7) — Astuce pour vorago (6) — Vorago soluces (6) — Astuce jeu vorago (6) — Vorago walktrough (6) — Walkthrough vorago (5) — Jeux vorago solution (5) — Vorahos (5) — Toutes les solutions de vorago (5) — Jeu vorago solution (5) — Vorago walkthrought (5) — Solutions jeu vorago (4) — Solution jeux flash vorago (4) — Jeux vorago (4) — Vorago astuces (4) — Soluce jeux vorago (4) — Solution pour vorago (4) — Solution jeu flash vorago (4) — Vorago guide (4) — Soluce de vorago (3) — Jeu vorago soluce (3) — Voorago forum (3) — Solution du jeux vorago (3) — Vorago cle (3) — La solution du jeu vorago (3) — Soluce pour vorago (3) — Astuce jeux vorago (3) — Solutiondu jeu vorago (3) — Vorago : solution (3) — Videos de vorahos (3) — Voraho (3) — Soluce vorago (3) — +vorago +soluce (2) — Point and click joli (2) — Soluce` vorago (2) — Solucion vorago walkthrough (2) — Solutions jeux vorago (2) — Vorago reponse (2) — Bloque sur vorago (2) — Videos de voraho (2) — Vorago jeux solutions (2) — Vroago (2) — Vorago.fr (2) — Solutiolns vorago (2) — Vorago.com (2) — Solution de jeux vorago (2) — Soluc vorago (2) — Solution vorago jeu (2) — La solution de vorago (2) — Http://armorgames.com/walkthrough/4201 (2) — Solucion para vorago armor games (2) — Solutions du jeux vorago (2) — Vorago bloque (2) — Vorago + solution (2) — Bloque debut vorago (2) — Bloque vorago (2) — Reponse vorago (2) — Coince debut vorago (2) — Vorago jeu (2) — Vorago soluce complete (2) — Solution et vorago (2) — Vorago solutions jeux (2) — Vorgao walkthrough (2) — Youtube solution vorago (2) — Solution complete du jeu vorago (2) — Jeux de voago (2) — Vorago jeux flash aide (2) — Soluion vorago (2) — Aide jeu flash vorago (2) — Flash point and click stephen king (2) — Vorago game walkthrough (2) — Vorago soluce$ (1) — Solution varago (1) — L histoire de vorago (1) — Solution jeux en ligne vorago (1) — Ascute de vorago (1) — Vorago soluc (1) — Vorago forum stephen king (1) — Video.de.voraho (1) — Vorago walktrouht (1) — Aide solution vorago (1) — Je suis bloque dans armor gamsees (1) — Vorago jeu solution (1) — Vorago solution armorgame (1) — Soluce game vorago (1) — P ://armorgames.com/walkthrough/4201 (1) — Onamis 4 .swf (1) — Jeu couple accident voiture armor games (1) — Vorago soluce jeu (1) — Vorago complete walktrough (1) — Voragon (1) — Voorago walkthroughs (1) — Jeux en ligne vorago (1) — Point and click games vorago (1) — Vorago armor games forum (1) — Solutions pour vorago (1) — Vorago 2 jeu flash (1) — Vo`rago walkthrough (1) — Aide solution jeu vorago (1) — Vorago la soluce (1) — Voragai (1) — Vorggo (1) — Vorago miroir (1) — Vorago suite (1) — Vorago walk through (1) — Jeu vorago astuce miroir (1) — Code du jeu vorago (1) — Vorago walkthroug (1) — Vorago histoire (1) — Astuces jeu flash vorago (1) — Solution vorago game (1) — Aide vorago jeu (1) — Game vorago (1) — Voago (1) — Vorago game solution (1) — Vorgao walk thru (1) — Vorago + solutions (1) — Vorago rick (1) — Magasin voorago (1) — Solution + vorago (1) — Vorago flash soluce (1) — Astuces vorago (1) — Bloquer au jeu vorago (1) — Games vorago soluce (1) — Revendeur voorago (1) — Soluce vorago jeux (1) — Soltion vorago (1) — Jvorago (1) — Astuces dans le jeux vorago (1) — Vorgao walk through (1) — Soluce+vorago (1) — Aide pour le jeux vorago (1) — Soluce onamis 4 (1) — Aide pour vorago (1) — Jeux flash vorago c (1) — Astuces et soluces pour le jeu vorago (1) — Vorago whalkthrough (1) — Walkthrought vorago (1) — Vorago jeux flash solution (1) — Vorago jeu soluce (1) — Walktrough vorago (1) — Vorago soluce armor (1) — Solutions jeu vorago (1) — Astuces et soulutions du jeu vorago (1) — Vorago solucion (1) — Vorago + soluce (1) — Vorago talkie (1) — Vorago2 (1) — Salution vorago jeux flash (1) — Solucion vorago (1) — Solution du jeu armorgames.com (1) — Indice du jeux vorago (1) — Vorago walk (1) — Voraoo (1) — Vorago walkthrough/4201 (1) — Solutio de vorago (1) — Vorago jeu flash (1) — Vorago solution (1) — Solution vorago (1) — Vorago 2 soluce (1) — Solutins vorago eux (1) — Vorago su solucion (1) — Soluce complete vorago jeu en ligne (1) — Je bloque dans vorago (1) — Histoire de vorago (1) — Voragosoluce (1) — Soluce armor gamsee (1) — Quando saira o gamevorago 2 (1) — Soluce du jeu vorago (1) — Solucion de vorago game walkthrough (1) — Soluce:jeux vorago (1) — Solution : vorago (1) — Vorago solution* (1) — Walktrought vorago (1) — Vorago solution complete (1) — Voorago.com (1) — Vorago toute l histoire (1) — Gretel and hansel hanamushi (1) — Jeux flash point click armor games (1) — Vorago solution dans le magasin (1) — Cassette prank dans vorago (1) — Aide vorago jeu flash (1) — Bloque jeu vorago (1) — Vorago game walktrough (1) — Donner solution du jeu onamis4 (1) — Walkthrough for vorgao (1) — Soluce du jeux vorago (1) — Vorago astuces soluces (1) — Vorago forum (1) — Vorago en ligne plein ecran (1) — Jeux vorago soluce (1) — Vorago game astuce (1) — Astuces jeu vorago (1) — Toutes les solutions du jeu vorago (1) — Aide pour le jeu vorago (1) — Regle du jeu vorago (1) — Jeux vorago aide (1) — Voorago jay one (1) — Vorago cassette video (1) — Walkthrougt vorago (1) — Aide jeux vorago (1) — Solution jeux vorago (1) — Solutions et astuces pour le jeu vorago (1) — Vorago bloquer (1) — Astuces pour vorago (1) — Jeu vorago solutions (1) — Soltion vorago jeu (1) — +vorago (1) — Walktrough vorago game (1) — Histoire du jeu vorago (1) — Soluce hansel et gretel (1) — Solition complete du jeu vorago (1) — Solution au jeu vorago (1) — Soluce complete vorago (1) — Solutions vorao (1) — Reincarnation the clergy of unholy walktrought (1) — Dans vorago coince (1) — 3voraho (1) — Voorago forum (1) — Vorago asuces (1) — Jeu vorago solution pour la petite fille (1) — Solutionpour le jeu vorago (1) — Vorago solution (1) — Jeuc vorago solution (1) — Vorago bloquee au debut (1) — Vorago forum armor game (1) — Vorago+soluce (1) — Vorago8 (1) — Astuce jeu cassette (1) — Soluces du jeu vorago (1) — Vorago 1 (1) — Jeux de vorago 2 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete