Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-01-2008 10:07:08

Smart Escape Hana's Koala est un tout nouveau room escape venant des créateurs Gotmail (je vous présenterais régulièrement leurs créations). Ici vous allez devoir sortir de la maison en utilisant divers indices notamment dispensés par des Koalas, emblème de la compagnie sponsorisant le jeu.



Je n'ai pas eu le temps de terminer mais il y a 3 codes à trouver et un ordinateur à utiliser, n'ayez pas peur du japonais, vous pouvez y arriver sans comprendre ces caractères...

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-01-2008 14:58:44

szwip
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 22

Smart Escape Hana's Koalla

EfCeBa, où en es-tu ?
J'ai pour ma part un problème avec le PC. Une fois avoir fait ce qu'il semblait avec, j'ai eu un message en jap, puis j'ai perdu les objets m'ayant servi à "résoudre" cette partie de l'énigme, mais sans comprendre ce que j'y ai gagné.
Idem avec un autre objet qui a fini par me donner un message en jap avant de disparaitre.

Edit : Ca y est. Terminé. Finalement les messages en jap semble être la promotion du site partenaire, et n'ont aucun intérêt pour l'énigme, hormis que c'est un passage obligé.

 #3 - 15-01-2008 19:31:47

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

Smaart Escape Hana's Koala

Fini.
Ceci dit, sans faire la fine bouche j'ai eu du mal à croire que c'était du Gotmail, les graphismes et la complexité des "Gotmails" classiques sont à des kilomètres de celui là.
Même dans les plus anciens comme "The Bar" ou "Il destino" (voiture rouge), on remarque une nette difference avec les autres escape games (même les actuels), alors je suis un peu déçu.

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas, essayez les autres ça vaut franchement le coup, en plus la quasi totalité est en anglais, et "The privacy" a même été traduit en français (par mes soins ^^).

 #4 - 20-01-2008 19:31:32

binc73
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 47

Smart Escape Hana's KKoala

Salut
Que faire avec le site internet (avec les deux infos), avec les jumelles et le téléphone. Je m'obstine sur le PC mais il ne me donne rien. J'ai encore le code des fleches à trouver. Il me manque à priori un objet (la clé je pense), sinon j'ai utilisé tout les autres.
Merci

 #5 - 20-01-2008 19:54:07

MissAcacia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 15

smart escape hana's joala

Je l'ai fini il y a quelques jours ... ma mémoire est donc plus ou moins fraiche.

Spoiler : [Afficher le message] Pour les jumelles, cela se passe, si je me rappelle bien, quelque part au plafond quand tu as vue sur la table. Tu pourras observer une fenêtre au plafond.

Pour le PC, avec les deux indices, essaie des clics sur la barre d'adresse internet.

Le téléphone vient après, je te laisse un chance de le découvrir toi même ... 

 #6 - 20-01-2008 20:24:31

binc73
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 47

Sart Escape Hana's Koala

Merci.
J'ai déjà utilisé les deux indices pour trouver l'adresse internet mais je tombe sur une page avec un koala serein les yeux fermés, et c'est tout !!!
La clé n'ouvre pas la porte et je ne sais pas quoi faire du tel...

 #7 - 23-01-2008 15:20:09

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

smart escape hana's koama

Ben moi je suis arrivé à la fin mais je bloque sur l'étape de la télé...
Spoiler : [Afficher le message]  J'ai mis le DVD dans le lecteur, je clique sur le lecteur avec la télécommande et la télé s'allume mais je ne vois rien à l'écran à part du bruit... J'ai utilisé tous les autres objets (sauf la clé)... Que faire?? 

 #8 - 23-01-2008 18:58:45

MissAcacia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 15

Smart Escape ana's Koala

Spoiler : [Afficher le message] Bert 3 : je ne me souviens pas super bien, mais il me semble que j'avais moi un petit film avec les koalas et le gars, et puis un des codes. Es-tu sûr d'avoir mis les piles dans ta télécommande ?

binc : sur la nouvelle page internet, il faut cliquer sur quelque chose (une voiture je pense), ensuite ouvrir le téléphone ... quelque chose se passe alors (je sais plus quoi) et la porte peut s'ouvrir


 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
26-06-2009 Room Escape
P2T
02-03-2010 Room Escape
P2T
Sleeping Princess par EfCeBa
23-02-2008 Room Escape
P2T
28-04-2009 Room Escape
P2T
Escape the Paint par EfCeBa
01-06-2008 Room Escape
P2T
Gas Chamber Escape par EfCeBa
20-05-2008 Room Escape
21-10-2008 Room Escape
17-06-2008 Room Escape
07-08-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Escape room francais (28) — Escape en francais (14) — Jeux escape room en francais (13) — Escape room en francais (12) — Jeux escape francais (10) — Objet koala (9) — Escape francais (9) — Room escape francais (6) — Ouvrir une smart sans clef (6) — Comment ouvrir une smart sans cle (6) — Publicite koala (4) — Objets koala (4) — Koala objet (4) — Jeu escape en francais (4) — Jeux escape gratuit (3) — Anciens jeus escape (3) — Ouvrir une smart sans cle (3) — Objets caches en francais gratuit (3) — Escape games gratuit (3) — Jeux objets caches gratuits en francais (3) — Ouvrir une smart sans les cles (3) — Video solucion smart escape hana koala (3) — Jeux d4objets caches gratuitsen francais en plein ecran (3) — Ouvrir smart sans cle (2) — Jeu d indice koala gratuit (2) — Jeux escape en francais (2) — Escapgames.com (2) — Jeux escapes en francais (2) — Scape telephone internet (2) — Pub jumeelle koala (2) — Got mail jeu hana koala (2) — Solution hana koala escape (2) — Jeu escape francais (2) — Koala jeux (2) — Jeux objets caches gratuit (2) — You tube soluce ii destino (2) — Room escape en francais (2) — Scape telephone (2) — Telephone scape (2) — Ouvrir portiere smart (2) — Jeu escape room en francais (2) — Panne cle telecommande smart (2) — Jeux escape gratuit en francais (2) — Jeux de reflexion francais reponse barre adresse (2) — Smart escape - hana koala (1) — Nouveau escape room francais (1) — Game en francais gratuit (1) — Jumelles smart (1) — Jeu enigme logique escape francais (1) — Jeu de voiture ou on peut ouvrir les portes gratuit (1) — Scape telephone par internet (1) — Escapers 3 58 works 2 fins (1) — Objet pub koala (1) — Escape room smart (1) — Escapeenfrancais (1) — The bar solution game (1) — Escape room facile francais (1) — Jeux escape room gratuit (1) — Plus de pile cle smart (1) — En ligne sans player flash escape room (1) — Jeux escape sortir de la maison (1) — Tous les jeux d escape (1) — Pile cle smart fortwo (1) — Ma cle de smart n ouvre pas la porte de la voiture (1) — Jeux objets caches en francais sans adresse email demandee (1) — Objets caches facile francais (1) — Telephonie scape (1) — Telecommande smart fortwo de porte (1) — Telecharger le jeux smart escape (1) — J ai perdu les clefs de ma smart (1) — Smart escape room (1) — Jeux escape en francais gratuit (1) — Escape whisper game en francais (1) — Esyt smart cle gratuite (1) — Jeu d objet cacher avec coala (1) — Escape room facil et gratuit (1) — Escape francais jeux (1) — Escape game en voiture solution (1) — Jeux escape room francais (1) — Jeux escape room (1) — Jeu flash escape maison japonaise (1) — Jeux gratuit sans flash player (1) — Escape room francais gratuit (1) — Ou trouver cle telecomande smart (1) — Solution hana koala smart escape (1) — Smart modification traduction (1) — Hanas gams (1) — Objet cache avec un koala (1) — Jeu escape sans flash player (1) — Jeu d escape gratuit en francais (1) — Objet original en forme de koala (1) — Escape enigme sortir de la maison (1) — Ouvrir une smart for two sans les cles (1) — Cube 3d a imprimer (1) — Smart la clef n ouvre plus (1) — Forum de jeux gratuits sans telechargement en francais trouver des enigmes ou des objets (1) — Telecommande voiture smart probleme de piles (1) — Jeu d objet cache avec un koala (1) — Escape maison francais (1) — Jeux room escape francais (1) — Jeux room escape en francais (1) — Escap games en francais (1) — Jeux d objets caches sans telechargement (1) — Enigme mathematique jumelle voiture (1) — Smart koala escape game (1) — Objet gratuit smart (1) — Jeu de trouver des objet gratuit koila (1) — Les jeux escape room sur internet (1) — Jeux enigmes 58 works (1) — Site de room escape en francais (1) — Scape telephone ordinateur (1) — Ouvrir une smart sans la telecommande (1) — Jeux d escape traduits en francais (1) — Porte cle voiture smart (1) — Jeuxroom excape gratuit (1) — Voiture smart cles (1) — Anciens escapes games (1) — Comment ouvrir une smart sans clef (1) — Jeu koala clef gratuit (1) — Jeux d escape facil (1) — Solution il destino (1) — Tous les objet sur les koalas (1) — Telecommande cle smart fortwo (1) — Escape game : en voiture solution (1) — Probleme cle smart n ouvre plus (1) — Pub koala jumelle (1) — Les plus anciens jeux d escape room (1) — Soluce wildboar room (1) — Solution koala room (1) — Escape game francais (1) — Nouveau escape maison gratuit (1) — 58 works escapers 3 (1) — Room escape sans flash player (1) — Nouveau escape room gratuit en francais (1) — Escape room niveau facile francais (1) — Pile de cle de smart possible sans (1) — Jeu smart escape 2 (1) — La cles de ma smart n ouvre plus ma voiture (1) — Jeux objets caches rien quand francais (1) — Telephoner au japon avec scape (1) — J ai perdu les cles de ma smart (1) — Escapes rooms gratuits (traduits en francais (1) — Solution jeu smart escape hana koala (1) — Bloque a escape maison japon (1) — Mot de passe jeu objets caches gratuits (1) — Hana koala (1) — Jeux objets caches gratuits traduits en francais (1) — Jeux cacher sur sit hana (1) — Pub jumelles koala (1) — Jeux d objet cacher gratuit avec un koala (1) — Enigme sita smart (1) — Clef smart fortwo qui n ouvre plus (1) — Cle n ouvre pas porte smart (1) — Cle-telecommande smart (1) — Soluce escape from maison japon (1) — Jeux ou faut des objet avec un koala (1) — Jeu de coala (1) — Escape room jeux en francais (1) — Gotmail (1) — Ouvrir smart telecommande en panne (1) — Solution jeu hana koala escape (1) — Objets koalas (1) — Comment+ouvrir+une+smart+fortwo+sans+cl%c3%a9 (1) — Ouvrir une smart two quand on a perdu les cle (1) — Solution escape game : en voiture (1) — Escape room francais enigmes (1) — Koala solutions escape room gotmail (1) — Changer pile cle smart for two (1) — Ouvrir smart fortwo sans cle (1) — 58 works autres enigmes (1) — Jeux de koala en voiture (1) — Jeu koala fien (1) — Il destino solution (1) — Jeux enigme et escape gratuit (1) — Piles cle smart (1) — Escape room voiture (1) — Smart modification (1) — Solution pour escape game : en voiture (1) — Furum smart fortwo porte n ouvre plus (1) — Jeux escape (1) — Ouvrir une telecommande de smart fortwo you tube (1) — Pub jumelle koala (1) — Comment ouvrir smart sans cle (1) — Comment ouvrire une smart sans cle (1) — Cache telecommande cle smart for two (1) — Jeux d escape gratuit en francais (1) — Jeu escape en francai (1) — Jeux escape game traduit en francais (1) — Jeux de coala te lours (1) — Escape room francais jeux (1) — Smart escape hana koala escape walkthrough (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete