Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-08-2009 01:39:15

15129229518
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 17

"il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" fixit .:)

... for who? ... for what? ... xxx xxxxx? ... for ______ ? ... ___ _______ ?
wink



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-08-2009 19:09:39

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maîrte" dixit .:)

Tout maître a été élève , mais tout élève ne sera pas maître.
La question aurait gagné si maître et élève avaient été écrits au pluriel.

 #3 - 17-08-2009 21:17:11

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

&qout;Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Tout maître a été élève , mais tout élève ne sera pas maître.
La question aurait gâgné si maître et élève avaient été écrits au pluriel.

On t'a reconnu kôsmô, sors de là ! lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 18-08-2009 07:08:20

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maîttre" dixit .:)

C'est quoi ce délire ?

 #5 - 18-08-2009 18:21:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

"il n'y a pas de maubais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Quand on lit un truc qu'on ne comprend pas et qui ne semble pas donner de réponse à une énigme, on se demande toujours si ce n'est pas notre cher forumiste Kosmogol qui a créé un double compte lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 19-08-2009 15:25:33

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"Il n'y a pas de mauvais élève, seeulement de mauvais maître" dixit .:)

Il faudrait peut-être préciser ce que signifient :
... for who? ... for what? ... xxx xxxxx? ... for ______ ? ... ___ _______ ?
parce qu'il n'a rien inventé et que la réponse est bien celle que j'ai donnée, en tout cas elle n'est pas plus invraissemblable que la question !

 #7 - 19-08-2009 15:33:52

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

"il n'y a pas de mauvais élève, deulement de mauvais maître" dixit .:)

MM a écrit:

...notre cher forumiste Kosmogol...

Heureusement que tu as ajouté de l'or... lollol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #8 - 27-08-2009 21:52:12

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvas maître" dixit .:)

Sinon quelqu'un m'explique la résolution de l'énigme? big_smile
C'était une mauvaise blague? ^^


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #9 - 28-08-2009 08:41:45

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"Il n'y a pas de mauvais élève, seuulement de mauvais maître" dixit .:)

15129229518 peut-il nous donner la réponse ? Il paraît que PLUTON L'a trouvée en 7 min 28 sec ! roll

 #10 - 28-08-2009 11:54:49

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit ..:)

En même temps il n'a posté qu'une fois et n'est pas revenu depuis le 15, cette énigme restera insoluble...


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #11 - 28-08-2009 12:10:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

"Il n'y a pas de mauvis élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Je crois qu'il s'agit de la chenille. A moins que ce ne soit le pisfroid (le quoi ?!)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 28-08-2009 13:47:06

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"il n'y a pas de mauvais élève, seulzment de mauvais maître" dixit .:)

C'est ce silence qui est mystérieux.hmm
J'ai supposé que le temps utilisé avait de l'importance. En l'occurrence, le présent de l'indicatif. C'est en ce moment : il y a de bons élèves et de mauvais maîtres. Hier les maîtres étaient élèves et donc bons. Ils sont devenus mauvais. Les maîtres ne seront plus élèves et ne redeviendront plus bons. Donc seuls les élèves qui ne seront pas maîtres resteront bons.
Si cela vous semble tiré par les cheveux, moi ça ne me déplait pas totalement comme explication, comme forme de logique (on en a vu d'autres !). roll

 #13 - 28-08-2009 14:02:44

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:

Euh oui mais: for who? for what?  xxx xxxxx? lol


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #14 - 28-08-2009 18:15:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

&qout;Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Pshiaanbkduhen ?.. (Ca veut dire "p**ain mais c'est quoi cette m**de ?" en nord-lituanien lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 28-08-2009 18:50:36

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"il n'y a pas de mauvais élève, seukement de mauvais maître" dixit .:)

Vous dites ça parce que vous êtes en colère. Vous n'aimez pas la conjugaison !!!! lol

 #16 - 28-08-2009 19:37:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais matîre" dixit .:)

Déjà, dès que j'en ai l'occasion, je m'abstiens de faire du français. Les maths, c'est tellement plus rigolo lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 30-08-2009 09:52:37

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"il n'y a pas de mauvais élèvz, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Certains feraient bien de faire du français avant de rédiger leur question, ça rendrait les math plus compréhensibles. cool

 #18 - 30-08-2009 13:36:55

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

"im n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Et si l'énigme était dans le pseudo? *tin tin tin* (ça veut dire pluton? cf le post plus haut de melonpichet -fou ce pseudo aussi-)


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #19 - 30-08-2009 19:05:51

melonpichet
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 48

"Il nn'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? wink
Le risque c'est de na pas connaître la réponse que l'auteur souhaitait obtenir car elle est soluble, mais for who ?, for what ? roll

 #20 - 30-08-2009 21:17:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

"Il n'y a pas de mauvai élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Pour lui, et pour rien. Ca répond à tes questions ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 30-08-2009 21:33:18

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,611E+3

"il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître&quit; dixit .:)

Le pseudo traduit donne OLIVIER!

C'est peut-être ça qu'il attend...

 #22 - 31-08-2009 02:58:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

"I n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Golfc a écrit:

MM a écrit:

...notre cher forumiste Kosmogol...

Heureusement que tu as ajouté de l'or... lollol

Wouarf !! Merci à vous trois lollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #23 - 31-08-2009 03:14:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

"il n'y a pas de mauvais élève, seulement se mauvais maître" dixit .:)

Sinon, la formulation fait penser à :
- il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers ;
- l'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.

Je conclurai donc : « La main trouve et l’esprit répond. »


http://enigmusique.blogspot.com/

 #24 - 31-08-2009 12:17:17

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1921
Lieu: Somewhere in time...

&qiot;il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" dixit .:)

Pas le tiens de pseudo ! Mais le pseudo de celui qui à proposé cette énigme.

 #25 - 31-08-2009 12:21:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

"Il n'y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître" diit .:)

Ca marche avec le tien aussi grâce à un code très spécial de substitution à usage unique : remplace M par O, E par L, L par I, O par V, N par I, P par E, I par R et supprime C, H, E et T, et voilà. Simple comme bonjour lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
13-12-2010 Enigmes Diverses
P2T
01-04-2012 Enigmes Diverses
P2T
29-07-2010 Enigmes Diverses
P2T
05-09-2013 Enigmes Diverses
P2T
Les 12 travaux logiques par L00ping007
29-04-2011 Enigmes Diverses
18-10-2010 Enigmes Diverses
P2T
24-05-2014 Enigmes Diverses
P2T
Ahh les vacances par swoop
26-03-2008 Enigmes Diverses
15-07-2008 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Il n y a pas de mauvais eleves (111) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement (54) — Il n y a pas de mauvais outils (23) — Il n y a pas de mauvais eleve (22) — Auteur de la citation il n ya pas de mauvais eleve mais de mauvais enseignant (13) — Il n y a que les mauvais ouvriers qui ont des mauvais outils (9) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a des mauvais maitre (9) — Il n y a pas de mauvaises questions (8) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeurs (8) — Il n a pas de mauvais eleves (8) — Xxxmovais (6) — ? il n?y a pas de mauvaises reponses (6) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais maitres (6) — Il n y a pas de mauvais outils il n y a que de mauvais ouvriers (6) — Citation y as le bon y as le mauvais (5) — Il n y a pas de mauvais eleve mais de mauvais professeur (5) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais professeurs (5) — Xxxmovese (5) — Citation sur les mauvais eleves (5) — Citation il n y a pas de mauvais eleves (4) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais maitres (4) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais enseignants (4) — L argent est un mauvais maitre mais un bon serviteur (4) — Poesie le mauvais eleve (4) — Poeme mauvais eleve (4) — Mauvais eleve (4) — Xxxmovaiscom (4) — Enigme ouvrier (4) — Movaisxxx (4) — Il n y a pas mauvais maitre (4) — Poesie mauvais eleve (3) — Il n y a pas de mauvais elevemais il y a de mauvais enseignants. (3) — Citation n existe pas un mouvais eleve (3) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que de mauvais maitre (3) — Mauvais eleve citation (3) — Il n y a pas de mauvais outil (3) — Devinette eleve (3) — Il n y a pas de mauvais eleves que des mauvais professeur (3) — Il n y a pas de mauvaise methode mais de mauvais maitre (3) — Dicton mauvais eleve (3) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais prof (3) — Qu est ce qu un bon mauvais prof ? (3) — Il n ya point de mauvais (3) — Il n y a pas de mauvais ouvriers il n y a que de mauvais outils (3) — Poemes sur les mauvais eleves (3) — Sujet:il n y a pa de mauvais eleve il n y a que de mauvais enseignant (3) — Proverbe sur les mauvais profs (3) — Auteur de la citation il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais maitres (3) — Bon eleve mauvais eleve (3) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que des mauvais professeurs (3) — Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils (3) — Poeme de mauvais eleve (3) — Il n y a pas de mauvaise eleve mais de mauvais professeur (3) — Qu est ce qu un mauvais eleve (3) — Il n y a pas que de mauvais eleves (3) — Il n\ y a pas de mauvais eleves (3) — Il n existe pas de mauvais eleves (3) — Il n y a pas de mauvais outils il n y a que des mauvais ouvriers (3) — Xxx mauvais (3) — Citation mauvais eleve (3) — Devinette sur les profs (3) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais professeurs (3) — Il n ya pas de mauvais eleves (3) — Il n ya pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais maitre (2) — L expression il n y a pas de mauvais prof il n y a que des mauvais eleves (2) — Il n y a pas de mauvaises methode mais il ya de mauvais maitre explique (2) — Dicton mauvais maitre mauvais eleve r (2) — :il n y a pas de mauvais acteur juste de mauvais professeur (2) — Il n y a pas de mauvais ouvriers (2) — Dicton : l eleve gagne ce que le maitre (2) — Il n y a pas de bons ou mauvais eleves (2) — Blague mauvais eleves (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais profs article (2) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que des mauvais profs (2) — Il n existe pas le mouvais eleve (2) — Enigme dans mon monde y a pas (2) — Les mauvais eleves ont de mauvais outils (2) — Origine de la citation<< il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais enseignants>> (2) — Y a t-il de bons et de mauvais sujets en poesie? (2) — Il n y a pas de mauvais eleve mais de mauvais enseignant. (2) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais enseignants (2) — Qui a dit: il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais maitres (2) — Que signifie :il nya pas de mauvais methode mais il ya de mauvais maitre? (2) — Devinette sur l ouvrier (2) — Qu est-ce qu un mauvais professeur (2) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais profs (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il ya de mauvais enseignant (2) — Citation : il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeurs (2) — Qui a dit il n y a pas de mauvais eleves (2) — Pas de mauvais eleve mais que des mauvais prof (2) — Il n y a que les mauvais ouvrier qui ont des mauvais outils (2) — Xxx eleves (2) — Il n?y a pas de mauvais eleves il n?y a que des mauvais professeurs (2) — A qui la citation il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeurs (2) — Blagues sur les mauvais eleve (2) — Qui a dit il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais professeurs (2) — C est quoi un mauvais eleve (2) — Il n y a en poesie ni de bons ni de mauvais sujets (2) — Pourquoi yat il de bons et de mauvais eleves ? (2) — Un mauvais sage (2) — Il n y a pas de mauvais ouvriers il n y a que des mauvais outils (2) — Les mauvais enseignants (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais enseignants (2) — Proverbe il n ya pas des mauvais eleve mais il ya des mauvais maitres (2) — Y a pas de mauvaise eleve que des mauvais prof (2) — Il n y a pas de mauvais eleve citation (2) — Qui est l auteur de cette adage il n ya pas des mauvaise methodeil n ya que de mauvais maitre (2) — Il n y a pas de mauvais eleves... (2) — Il n est pas de mauvaise eleve (2) — Il n y a pas de mauvais eleves mais de mauvais maitres (2) — Des proverbes concernant le professeur et leleve (2) — Enigme : ouvrier (2) — Il n y a pas de mauvais eleves que de mauvais professeurs (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais profs (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais maitres (2) — Il n y a pas de mauvais eleves mais seulement de mauvais maitre (2) — Il nya pas des mauvais methodesil nya que des mauvais maitres. (2) — Il n y pas de mauvais eleves (2) — De bon ouvrier mauvais outil (2) — Il n y a que de mauvais prof (2) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que de mauvais professeurs (2) — Il n y pas de mauvais (2) — Il n y a pas de mauvaise question (2) — Dicton il n y a pas de mauvais eleves (2) — Www.xxxeleve et maitre.com (2) — Il n y a pas de mauvais eleves mais de mauvais enseignants (2) — Qu\ est-ce qu\ un mauvais prof (2) — Citation : il n y a pas de mauvais eleves que de mauvais professeurs (2) — Il n ya pas de mauvais eleve (2) — Citation le mauvais eleve (2) — Devinette prof (2) — Il n y a pas de mauvais eleve juste de mavais maitre (2) — Il n?y a pas de mauvaises personnes. il y a seulement des personnes a la mauvaise (2) — Dicton mauvais eleves (2) — Il n y a pas de mauvais eleves mais que des mauvais professeurs (2) — Il n a pas de mauvais eleves mais de mauvais prof (2) — Il n y a pas de mauvais eleve seulement des mauvais maitres (2) — Qu est-ce qu un bon eleve (2) — Il n y a pas de mauvais sujet (2) — Citation mauvais eleves (2) — (2) — Proverbe sur les mauvais eleve (2) — Il n y a pas de mauvais eleves citation (2) — Y a t il des bon et les mauvais eleves (2) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement des mauvais professeurs (2) — Movaisxxw (2) — Il n y a pas de maitre sans bons eleve (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a (2) — Il n y a que des bon eleves (2) — Il n y a pas de mauvaises reponse (2) — Mauvais maitre vs mauvais eleve (2) — Il n a pas un mauvais eleve (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a de mauvais professeur (2) — Il n y a pas de bonne ou de mauvaise situation (2) — Il n y a pas de mauvais eleves mais de mauvais enseignant (2) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que (2) — Qui a dit il n y a pas de mauvais eleve seulement de mauvais maitre (2) — Il n\ y a pas de mauvais eleves il n\ y a que de mauvais professeurs (2) — Il n y a pas un mauvais eleve (2) — Dictons sur mauvais eleves (2) — Www.xxx.dz (2) — Il n ya pas de mauvais eleves mais seulement de mauvais enseignants.justifiez (2) — Movais eleve mais de mauvais profs (2) — Il ni a pas de mauvais eleve (2) — Il ny a pas de bon eleves sans maitre (2) — Mauvais eleve mauvais maitre (2) — Il ny a pas de mauvais eleves mais de mauvais prof (2) — Il y a pas de mauvais eleve il y a que de mauvais maitre (2) — Y a pas de mauvais outil (2) — Il n y a pas de mauvais eleves mais il peut y avoir de mauvais professeurs (2) — Il n y a pas de mauvais eleves que des (2) — Il n ya pas de bon ou mauvais eleve ...il ya un bon ou mauvais professeur (2) — Il n\ y a pas de mauvais outil mais de mauvais ouvriers (2) — Qui a dit il nya pas de mauvais eleve (2) — Proverbe d` etudiant sur les mauvai proffesseur (2) — Meilleure reponse pour il n y a pas de mauvais eleves (2) — Citations il n y a pas de mauvais eleves (2) — Expression il n y a pas de mauvais eleves (2) — Poesie sur qu est ce qu un eleve (1) — Citation / il n?y a pas de mauvais eleve il n?y a que de mauvais professeur (1) — Poeme un mauvais outil (1) — Il n y a que de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeur (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais prof (1) — Si encore il n(y avait que les eleves (1) — Le mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais eleves.. (1) — Il n\ y a pas de il n\ y a que des mauvais (1) — Il n y a pas de mauvais prof il n y a que des mauvais eleves (1) — Il ny a pas de mauvais eleve il y a que des mauvais professeur (1) — Quesqu un mauvais eleves (1) — Il n y a pas mauvais eleve il y a mauvais enseigant (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il n?y a que (1) — Il n y pas de mauvaise question (1) — Poeme sur les mauvais eleves (1) — Il n?y a pas de mauvais eleves il n?y a que de mauvais maitre. (1) — Blagues mauvais ouvriers (1) — Il y a pas que des mauvais etudiants mais de mauvais prof (1) — Il n ya pas de mauvais eleves mais de mauvais enseignants (1) — ?pas de mauvais outils (1) — Xxx ages 15 (1) — On dit qu il n y a pas de mauvais ouvriers...... (1) — Il n?y a pas de mauvais outil mais que mauvais (1) — Il n ya pas de mauvais etudiants il n ya que de mauvais enseigants (1) — Pas de mauvais outil que de mauvais (1) — Il n y a pas de mauvaises questions il n y (1) — Il n ya pas de mauvais eleve il y a mauvais maitre (1) — Movais xxx (1) — Il y a pas de mauvais eleve mais que (1) — Il n a a pas de mauvaus maitre (1) — Y a pas un mauvais eleve y a un mauvais enseignant (1) — Exste t-il un mauvais eleve (1) — Argent mauvais maitre (1) — Il n a ya pas de mauvais eleves (1) — Bon ou mauvais enseignant ? citation (1) — Proverbes maitre et eleve (1) — Il ny a de mauvais eleves (1) — Xxx eleve (1) — Bons et mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a des mauvais professeurs (1) — Il n des mauvais etudiant mais des mauvais maitres (1) — Y as pas de mauvais profs ya que des mauvais eleves.... (1) — Mauvais maitreauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais eleve mais un mauvais professeur (1) — Il n y a pas de bon professeur il y a de bons eleves (1) — Il n y a pas de mauvais outil il n y a que des mauvais ouvrier auteur (1) — Il n y a pas de mauvais eleve juste des mauvais enseignants (1) — Pourquoi dt-on qu il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais maitre (1) — (1) — Il n y a pas de mauvais eleeve (1) — Poeme de mauvaise eleve (1) — Il n existe pas de mauvais eleves que des mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de mauvais etudiants (1) — Il n ya pas de mauvaise reponse mais de mauvaise question (1) — Il n y a pas de mauvais outils mauvais ouvrier (1) — Il n y a pas de mauvais temps (1) — Il n ya pa de mauvais eleves mais de mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de mauvais mais de mauvais prof (1) — Il n y pas de mauvais eleve il ny a que de mauvais professeur (1) — Outils maitre e (1) — Y at il de mauvais eleves ou de mauvais enseignants (1) — Y a pas de mauvais eleves ya que des mauvais maitres (1) — Il n y pas mauvais temp (1) — Il y a pas de mauvais eleves il y a que des mauvais prof (1) — Pas de mauvais eleve +maitres (1) — Poeme sur les bon et mauvais eleves (1) — Il n y a pas les mauvais eleves (1) — Proverbe il n y a pas de mauvais eleves (1) — Professeur et eleve xxx (1) — Il n y pas de bon ou de mauvais eleve (1) — Poeme le bon le mauvais (1) — Il n y apas qde mauvais prof (1) — Proverbes il ny a pas de mauvais point de vue (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais que de mauvais enseignants (1) — Provebre il n a y pas de mauvais outils (1) — Devinette sur l argent (1) — Mauvais eleve blague (1) — Il n existe pas de mauvais eleve seulement de mauvais enseignant (1) — Proverbe citations et enigme sur les oliviers (1) — Iufm + il n y a pas de mauvais eleves il y a de mauvais enseignats (1) — Il n y a pas de mauvais outils... (1) — Il n ya pas que des mauvais outils que de mauvais ouvrier (1) — Blague mauvaise eleve (1) — Il n y a pas de mauvaise eleve mais simplement des mauvais enseignant (1) — il n y a pas de mauvais eleves il n a que des mauvais maitres (1) — Il n y a pas de mauvais eleves (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais de mauvais maitre (1) — Il n y a pas de mauvais sujets (1) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais professeur (1) — Histoire drole de mauvais eleves (1) — Un bon prof n a pas de mauvais eleves (1) — Y a pas de mauvais eleves (1) — Y a t-il des mauvais professeurs (1) — Mauvais eleve bon enseignant (1) — Il n?y a pas de mauvais eleves mais que des mauvais professeurs (1) — Il existe pas de mauvais eleves seulement des mauvais proff (1) — L argent est un bon maitre mais un mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvaises eleves il n y a que de mauvais maitre (1) — Il n y a jamais de mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que de mauvais profs (1) — Mauvais eleve et mauvais maitre (1) — Qui a dit: il n ya pas une mauvaise methode il n ya que des mauvais maitre (1) — Il n y a pas de bons ou de mauvais eleves (1) — Introduction sur le sujet l argent est un mauvais maitre mais un bon serviteur (1) — Il n y a en poesie ni bon ni mauvais sujets mais de bon et mauvais poete (1) — Que des mauvais maitres (1) — Il n y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais maitres auteur ? (1) — Il n y a pas de mauvais eleves que des mauvais professeurs (1) — Poeme maitre eleve (1) — Poeme sur 1 bon eleve (1) — Xxx movais.com (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que des mauvais professeurs+citations (1) — Il n y a pas de mauvais (1) — Il n y a pas de mauvais outils il n y a que de mauvais ouvriers mauvaise foi (1) — N y bon ni mauvais (1) — Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils en poeme (1) — Enigme 44 y a-t-il une solution ? (1) — Jamais de mauvais eleve seulement de mauvais maitre (1) — Blagues mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que des mauvais maitres (1) — Poeme sur un bon eleve (1) — Il n y a pas de mauvais etudiants il n y a que de mauvais profs (1) — Il n\ y a pas de bonnes ou de mauvaises (1) — Il n y a pas de mauvais eleve s mais des mauvais maitre (1) — Il n y apas de mauvais eleve il n y a que des mauvais professeurs (1) — Citation il n ya pas de mauvais eleves il n ya que des mauvais (1) — Auteur:il n y a pas de mauvais eleve mais de mauvais enseignant. expliquer (1) — Xxx professeur avec eleve (1) — Citation sur un mauvais eleve (1) — Xxx movese (1) — Il n y a pas de mauvais eleves que de mauvais professeur (1) — Il n y a pas de mauvaise question seulement de mauvaise reponse (1) — Il n?y a pas de mauvais eleve seulement des mauvais maitre (1) — Il n y a pas de mauvais eleve que des mauvais profs (1) — Pourquoi y a t il de bon et de mauvais eleves (1) — Xxx mauvaise eleve (1) — Citation qui dit il nya pas de mauvaise eleve (1) — Il n y a pas de mauvais outil il n y a que des mauvais utilisateurs (1) — Il y n a pas de bonne ou de mauvaise situation (1) — Il+n ya+pas+de+mauvais+eleve%2c+juste+de+mauvais+enseigant (1) — Qu est que este a mauvais professeur (1) — Le proverbe on peut trouver un mauvais enseignant mais on peut pas trouver un mauvais eleve (1) — Ya pas de mauvais etudiants ya de mauvais maitres (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a de mauvais prof (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais il peut y avoir de mauvais professeur (1) — Il n ya pas de mauvais outil (1) — Pas mauvais eleve mauvais prof (1) — Qu\ es ce qu\ il ny a pas sur le web (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais des mauvais prof (1) — Il n y a pas de mauvais eleve seulement de mauvais maitre + citations (1) — Qui a dit il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de meauvais eleve seulement le (1) — Enigme logique eleve (1) — Il n y pas de mauvais eleves il n y a ... (1) — Poemes des bons eleves (1) — Il n y a pas de mauvais eleve il n ya que de mauvais enseignant (1) — Il y a en poesie ni bons ni mauvais sujets (1) — Pas de mauvais eleve (1) — J ai ete un mauvais eleve (1) — Enigme or ouvrier (1) — Proverb pas d un mauvais eleve (1) — Xxn mauvais (1) — Mauvais eleves mauvais professeurs citation (1) — Ecris de mauvais eleve (1) — Il n\ ya pas de mauvais eleves (1) — Pas de mauvais temps (1) — Ya pas de mauvais temps (1) — Il n\ y a pas de mauvais eleve il n\ y a que des mauvais maitres (1) — Pas de mauvais eleve que des mauvais prof (1) — Citation il n y a pas de mauvais eleve mais des bon maitres (1) — Enigmes ouvrier (1) — Poeme mauvais enseignant (1) — Un bon eleve a toujours les bons outils (1) — Devinette enigme eleve (1) — Il n y pas de mauvais etudiant maitre (1) — Il n y a que des bons eleves mais mauvais maitre (1) — Citation : il n y a pas de mauvais eleves (1) — Il n y a pas de mauvais eleved il ny a que de mauvais profsseurs (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais de mauvais prof (1) — Il n a pas de mauvais eleve (1) — Les bons eleves ont les bons outils (1) — Dicton mauvaise eleve (1) — Poesie un mauvais eleve (1) — Poesie sur un bon eleve (1) — Il n y a pas des bons eleves sans (1) — Il n y a pas de mauvais eleve dutilleul (1) — Dicton : il n y a pas de mauvais eleve seulement de mauvais profeseur (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de mauvais eleve il n y a que des mauvais professeur (1) — Il n y a pas de mauvais eleves jegge pdf (1) — Il n\ y a pas de mauvais eleves seulement de mauvais enseignants (1) — ?pas de mauvais ouvriers (1) — Blague mauvais eleve (1) — Qui a dit il n y a pas de mauvais eleve (1) — Il ni a pas de mauvaise question (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais que des mauvais maitres (1) — Il ni a pas de mauvais ouvrier (1) — Il n y a pas de bons ou mauvais sujet (1) — Mauvais outil ouvrier (1) — Qui avait dit qu il nya pas des mauvais maitre mais il ya que des mauvaises methodes (1) — Il n &#39; y a pas de mauvais eleves (1) — Mauvais outil mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais il n ya que de mauvais professeur (1) — Des proverbes concernant les eleves et profs (1) — Maitre et eleve citation (1) — Il n y as pas de mauvais eleve mais des mauvais professeur (1) — Il n ya pas de mauvais eleves il ya que des mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de mauvais ouvrier il n y a que de mauvais outils (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a de mauvais citation (1) — Ilya pas de mauvaise methodeilya que de mauvais maitreque cela signifi? (1) — Il n ya pas de mauvaises questions... (1) — Analysel argent est un bon serviteur et un mauvais maitre (1) — Enigmes sur les ouvriers (1) — Il ya le bon et mouvais (1) — Il n existe pas de mauvais etudient juste les mauvais maitre (1) — Il n y a que de mauvais maitre (1) — <<il n yapas des mauvaises methodesil n ya que de mauvais maitre>>a discuter (1) — Citation il n y a pas de mauvais eleves il y a de mauvais enseignants (1) — Il n y a pas de bon eleves il y a de bon maitres (1) — Dictons sur les mauvais eleves (1) — Il y a pas de mauvaise eleve il y a que des mauvais professeur (1) — Il n ya pas de mauvais eleveil n ya que de mauvais maitre.discutez (1) — Idioms il n y a pas de mauvais eleves (1) — De qui est cette citation senegalais: il n y a pas des mauvaises methodes il ya que des mauvais maitre (1) — Il n y a pas de mauvaises questions seulement de mauvaises reponses (1) — Il n y a pas de mauvais prof mais de bons eleves (1) — Il ny as pas de mauvaises questions (1) — Il n y a pas de mauvais ?ve (1) — Il n ya pas de mauvais methodeil n ya que de mauvais enseignant? (1) — Pas de mauvais eleve mais (1) — Expression il n y a pas de mauvais outil (1) — Proverbe eleve maitre (1) — Il n existe pas de mauvaises questions que des mauvaises reponses (1) — Il n y a pas de mauvais ouvrier mais... (1) — Il n y a pas de mauvais eleves mais de mauvais professeurs (1) — Mauvais professeur citation (1) — Il n existe pas de mauvai methode me de mauvais maitre (1) — Il n y a ps de mauvais eleve il n y a que des mauvais professeurs (1) — Des proverbe sur les maivaise professeur (1) — Pas de mauvais eleves que des mauvais profs (1) — Sujet a disserteril n y a pas de mauvais methodesil n y a que des mauvais maitres (1) — Blague sur mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais ouvriers mais de mauvais outils (1) — Il n y a pas de mauvais eleve? juste de mauvais enseignants (1) — Qui a dit ?il n y a pas de mauvais eleve seulement de mauvais profeseur (1) — Redaction sur le texte il nya pas de mauvais argent (1) — Les maitres sont-ils des sages (1) — Explique: jl n ya pas des mauvaises methodes jl n ya que des mauvais maitre. (1) — Bon prof mauvais prof bon eleve mauvais eleve (1) — Il n ya pas de mauvais eleve citation (1) — Sujet : il n ya pas d mauvais eleves il n ya que d mauvais maitres.qu en pensez vous. (1) — Il n y a que des mauvais professeur (1) — Citation il n y a pas de mauvaises questions (1) — Expliquer il n y a pas de mauvais eleves qu il n y a de mauvais enseignant (1) — Xxx mauve.com (1) — Il n y a pas de mauvais outil proverbe (1) — Il n y a pas de mauvais ?l?ves (1) — A mauvais enseignant point de bonne eleve (1) — Citation+il++y+pas+de+mauvais+eleve (1) — Mauvais xxx (1) — Il n\ y a pas de mauvais eleves il n\ y a que de mauvais enseignants (1) — Le bon eleve enigme (1) — Il n y a pas de mauvais ?l?ves il n y a que de mauvais ma?tres + alain (1) — (1) — Il n y a pas de mauvaises methodes il n y a que des mauvais maitre (1) — Il+n%27y+a+pas+de+mauvais+%c3%a9l%c3%a8ves (1) — Il n?y a pas de mauvais sujet (1) — Il n y a pas de mauvais troupe mais il ya de mauvais maitre a disserter (1) — Il y a pas de mauvais maitre mais il y a que de mauvais eleve (1) — Il ny a pas de mauvais eleves il y a de mauvais professeur (1) — Il n y pas de mauvais elevesil n y que de mauvaise enseignement (1) — L argent est un bon maitre mais mauvais serviteur. dissertez? (1) — Il n y a pas de mauvais elevesseulement de mauvais maitres citation (1) — Devinette le bon et le mauvais (1) — Il n y a pas de mauvais eleves. il n y a que des mauvais profs ! (1) — Il n y a pas que l argent (1) — Il n y a pa de movais eleves mais il y a de mauvais enseignants (1) — Enseignement il n y a que de de mauvais maitres (1) — Poeme maitre et eleve (1) — Que signifie l expression il n y a pas des mauvaises methodes il n y a pas des mauvais maitre (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais maitre (1) — Il n ya pas de mauvaise questions il n y a que des mauvaise reponse (1) — Citation il n y a pas de mauvais eleve que des mauvais prof (1) — Il n y a pas de mauvaia eleveil n y a que de mauvais maitre (1) — Y a pas de mauvais outils y a que des mauvais travailleurs (1) — Il n ya pas de mauvais eleves mais il n ya que des mauvais maitres (1) — Il n y a pas de mauvais outiles il n y a que des mauvais eleves (1) — Qui est l auteur de cette citation:<il n existe pas des mauvaises methodes mais des mauvais maitres> mauvais (1) — Il n y a pas de mauvais soldats (1) — Il n ya jamais de mauvais eleves (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il y a seulement des mauvais professeurs (1) — Il n ya pas de mauvais elevesil n a que de mauvais enseignants (1) — Il y a pas de mauvais eleves que des mauvais prof (1) — Il n y a pas de mauvais eleves etudiants seulement de mauvais enseignants (1) — Adage:on dit:il n ya pas mauvais chefil ya quedes mauvaises trouppes ou on dit comment? (1) — Il n y a pas de mauvaise eleve il n y a que des mauvais pr (1) — Devinette prof eleves (1) — Il n y a pas de bonnes ou de mauvaises situation (1) — Il n y a pas de mauvaises solutions il n y a que de mauvaises questions (1) — Il n y a que des mauvais prof pas de mauvais elelve (1) — Y pas de mauvais ouvrier y a que des mauvais outils (1) — Il n y a pas de bonne reponse il y a des mauvaises questions (1) — Il n i a pas de mauvaisoutil il ni que des bons ouvriers (1) — Il n ya jamais un mauvais eleve (1) — Devinette :eleve et prof (1) — Pourquoi il y a de bon eleve et des mauvais (1) — Citation mauvais maitre mauvais eleve (1) — Il n y a pas de mauvais eleves il ny a que de mauvais professeurs (1) — Bons outils bon eleve (1) — Proverbe il n y a pas de mauvais eleve (1) — Citation:il n y a pas de mauvais eleves il n y a que de mauvais professeurs (1) — Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils explication (1) — Citations sur les mauvais enseignants (1) — Movaisxx x (1) — Citation il ny a pas de mauvais eleve que des mauvais professeurs (1) — Il n y a pas de mauvais etudiant il n y a que des mauvais maitre (1) — Proverbe il ni a pas de bonne ou de mauvaise reponse (1) — Citation il n y a pas de mauvais empl (1) — Il y a pas un bon et un mauvais sujet (1) — Xxx mauvait (1) — Il n y apas de mauvais eleve il n y a que de mauvais ensiegnants (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete