Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-08-2009 14:17:14

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Somewhere in time...

Edward l'ensseignant

Une petite énigme du genre "qui suis-je?" voici quelques indices:

-Mon concorde à fait naufrage au large d'un fromage (encore une rime avec cryptage !)

Spoiler : indice mot clé j'ai écrit le mot clé à l'encre invisible ^^
-Le mot clé à ce cryptage est enterre quelque part

MJZTZ GANME KFQAW ODLMN YQEZT MIPAQ SADWE ABJHQ EYNYG NHXJA MSRST JTKAR TMBQR X

http://img41.imageshack.us/img41/6599/enigme.png
Spoiler : indice Pour le cryptage utilisé :http://img12.imageshack.us/img12/2592/beaufort1.jpg

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 16-08-2009 14:44:42

eglantine52
Expert de Prise2Tete

Edwad l'enseignant

SEULS LE DIABLE ET MOI SAVONS L EMPLACEMENT DE MON TRSOR ET LE DIABLE AURA LE TOUT

Barbe noire

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

#3 - 16-08-2009 14:58:22

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Edwardd l'enseignant

Seuls Le Diable Et Moi Savons L Emplacement De Mon Trésor Et Le Diable Aura Le Tout

barbe noire

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#4 - 16-08-2009 15:37:48

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

edward l'enqeignant

barbe noire,
Je cherche la cle pour  le Beaufort.
A+ smile

J’ai déjà vu le pavillon du pirate aux dreadlocks enflammées.
Le fumeux barbe Noire dont le bateau fût coulé dans la baie de Beaufort.
Beaufort, un code que tu affectionnes ! lol

Bien vu si on peut dire pour la clé, je me suis bien fait avoir. sad
Encore une bien belle construction autour de Beaufort.
Bravo et merci big_smile

A la prochaine ?

#5 - 16-08-2009 19:51:07

Palin01
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Lieu: Lille

Edward l'enseignannt

Encore une énigme de foldingo, cool smile.
Alors, ça parle de fromage et de cryptage, on en déduit le chiffre de Beaufort avec comme mot clef enterrequelquepart ; on passe par dcode et on obtient :
Seul le diable et moi savons l'emplacement de mon trésor et le diable aura le tout.
Je pense à un pirate genre barbe-mauve ou quoi mais avec google on trouve Barbe-Noire de son vrai nom Edward Teach ou Edward Drummond ou même en fait Edward Beard.
Merci encore foldingo:).

#6 - 16-08-2009 21:12:48

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

edwars l'enseignant

C'est Séb qui tient le forum pendant l'été et qui nous propose des énigmes diverses et très sympa pendant que Kosmo fait sa cure de désintox smile

Alors la clé du cryptage est : enterré quelque part

C'est un Beaufort et je décrypte:

SEULS LE DIABLE ET MOIS AVONS L EMPLACEMENT DE MON TRESOR ET LE DIABLE AURA LE TOUT

On cherche donc:

http://www.songe.fr/weblog/images/tresorbarbenoire.jpg

Et pourquoi Edward l'enseignant? Parce que Barbe-Noire c'est Edward the teach

Et pourquoi Beaufort? Parce que le navire de Barbe Noire aurait sombré près de la baie de Beaufort.
Très très jolie donc cette idée de codage.

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#7 - 16-08-2009 22:19:32

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Extrême Sud-Ouest

edward l'enseugnant

un mot clé "enterre quelque part" écrit à l'encre sympathique et un bout de fromage, du beaufort plus précisement...
je ne sais pas où  tout ça me mènera, au diable vauvert certainement...

SEULS LE DIABLE ET MOI SAVONS L EMPLACEMENT DE MON TR(é)SOR ET LE DIABLE  AURA LE TOUT

pavillon: diable tenant un sablier et une lance transperçant un coeur
navire: La Concorde
naufrage: à l'entrée de la baie de Beaufort.

Edward Teach, Thatch, Tash,Tach, Drummond: Barbe Noire

http://lachasseautresor.be/dotclear2/public/barbe_noire_avec_meches.jpg

signes particuliers: allume des mèches de poudre à canon dans sa barbe roll

#8 - 17-08-2009 14:46:30

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Edwadr l'enseignant

On cause d'Edward Teach (Edward l'enseignant big_smile ), connu sous le nom de Barbe Noire, pirate de son état. La Concorde était un navire négrier nantais qu'il captura et renomma Queen Ann's Revenge.
Il échoua volontairement ce bateau pour zigouiller tranquillement une partie de son équipage et il semble que c'était au large de Beaufort, à Haïti...

Pour ce qui est du message, et bien, une fois de plus, je ne sais pas.

#9 - 17-08-2009 16:48:23

celina58
Expert de Prise2Tete

Edwrd l'enseignant

Réponse : Barbe Noire

Edward Teach = l'enseignant anglais

Barbe Noire (vers 1680 - 22 novembre 1718), également connu sous le nom d'Edward Teach, Edward Thatch, Tash ou Tach et Edward Drummond (supposément son vrai nom et celui que lui donne Daniel Defoe) est un pirate anglais qui régna par la terreur sur les Caraïbes de 1716 à 1718.

Le dessin = Le pavillon de Barbe Noire

Indice mot clé : j'ai écrit le mot clé à l'encre invisible
Le mot clé à ce cryptage est enterre quelque part.
Code : fromage

Cryptographie du fromage =  l'algorithme du « OU exclusif » simple qui n'est en fait rien d'autre qu'un chiffre de Vigenere, c'est à dire une substitution polyalphabétique utilisant une clé.

Vigénère ne fonctionnant pas j'essaie

Le chiffre de Beaufort est une variante du chiffre de Vigenère. On la doit à l'amiral anglais Sir Francis Beaufort qui fut publiée après sa mort par son frère. Au lieu d'additionner la clef au message clair, Beaufort soustrait le message clair de la clef.

Ce qui me permet de lire :

SEULS LE DIABLE ET MOI SAVONS L'EMPLACEMENT DE MON TRSOR ET LE DIABLE AURA LE TOUT.

#10 - 18-08-2009 14:38:07

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Edward l'enseignnt

Mille sabords, que le grand cric me croque, il s'agit de :

Edward Teach, surnommé Barbe-Noire

Un petit Ctrl+A pour révéler l'encre invisible, la mer est à 3 Beaufort, le trésor est "enterrequelquepart"....

Peu de temps avant sa mort, quelqu'un a demandé à Barbe-Noire si l'une de ses femmes connaissait l'endroit où il avait amassé ses richesses, il ricana et dit : « Seuls le diable et moi savons l'emplacement de mon trésor. Et le diable aura le tout ! »

Jolie balade, merci Seb ! wink

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#11 - 18-08-2009 14:46:55

DOC91
... & Mr Hyde

edwaed l'enseignant

J'ai reconnu le pavillon de Barbe-noire (merci D.), Edward Teach (cf. wiki) et le beaufort mais aurai-je le temps de décoder le message smile

Sympathique cette encre invisible lol

"SEULS LE DIABLE ET MOI SAVONS L'EMPLACEMENT DE MON TRSOR ET LE DIABLE AURA LE TOUT"

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#12 - 19-08-2009 15:00:46

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Eddward l'enseignant

Bravo à tous .
Au cours de quelques recherches je suis tombé sur ce fameux Barbe noire et son navire le concorde rebaptisé le Queen Ann's Revenge qui aurais fait naufrage au large du beaufort (si c'est pas beau ça! )
Ni une ni deux, une énigme avec un joli cryptage servi sur un plateau. big_smile

Merci pour vos réponses.

#13 - 31-08-2009 00:51:45

kosmogol
Banni

edwatd l'enseignant

Joli, la baie de Beaufort !

http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
11-01-2011 Enigmes Diverses
25-04-2008 Enigmes Diverses
P2T
Le bout du bout par loupie
11-02-2011 Enigmes Diverses
22-02-2010 Enigmes Diverses
19-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
31-03-2008 Enigmes Diverses
P2T
La mort de Gad par Gadjo
01-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
10-07-2008 Enigmes Diverses
P2T
Les Saveurs N°06 par moicestmoi
24-01-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Barbe noire (312) — Algorithme fromage (103) — Cryptographie fromage (100) — Crypto fromage (84) — L algorithme aime le fromage... (54) — L algorithme aime le fromage (53) — Meurtre sur le paquebot queen (50) — Fromage cryptographie (27) — Algorithme aime le fromage (21) — Fromage crypto (21) — Edward nigma enigme (19) — Enigme edward nigma (15) — Fromage beaufort (11) — Barb noir (11) — Yizel gf ervmg wv gilfevi oz hlofgrlm jfr vhg zgyzhs (11) — Enigme de edward nigma (10) — Algorithme de fromage (9) — Cryptographie nom de fromage (8) — Cryptage fromage (8) — Algo fromage (8) — Algorithme du fromage (8) — Algorithme cryptage fromage (8) — Cryptographie tresor (7) — Cryptographie du fromage (6) — Beaufort (6) — Algorithme qui aime le fromage (6) — L algorithme aime le fromage. (6) — Pavillon de barbe noire (6) — Fromage algorithme (6) — Meurtre sur le paquebot queen jeu d enigme (5) — Pavillon barbe noire (5) — Fromage le beaufort (5) — Algorithme crypto fromage (5) — Crypto un tresor (5) — Enigme d edward nigma (5) — Algorythme fromage (5) — Enigme barbe noire (5) — Beaufort fromage (5) — Les enigmes d edward nigma (5) — Seuls le diable et moi savons l emplacement de mon tresor. et le diable aura le tout (5) — Diable de beaufort (5) — Enigmes d edward nigma (5) — Cryptage algorithme fromage (5) — Fromage crypto xixeme (5) — Barbe-noire (5) — Cryptographie pirate (5) — Fromage vigenere (4) — Algo qui aime le fromage (4) — Fromage costaud (4) — Photo enigme (4) — Algorithme nom de fromage (4) — Liste algorithmes cryptographie fromage (4) — Cryptographie pirate tresor (4) — Enigma algorithme (4) — Barbe noire en couleur (4) — Cryptage nom fromage (4) — C-51 crypter (4) — Algorithme fromage cryptographie (4) — Crypto tresor (4) — L algorythme aime le fromage (4) — Le beaufort (4) — Image de fromage beaufort (3) — L enseignant devinette (3) — Cryptographie un tresor (3) — L\ algorithme aime le fromage (3) — Cryptographie tresor pirate (3) — Meurtres sur le paquebot queen (3) — Algorithme+fromage (3) — Pavillonbarbe noire (3) — Crypto nom de fromage (3) — Crypto ou exclusif (3) — Algorithme beaufort (3) — (3) — Algorithme aime fromage (3) — Cryptographie beaufort (3) — La concorde navire (3) — Le pavillon du bateau de barbe noire (3) — Cryptographie+fromage (3) — Pavillon barbe noir (2) — Vigenere romage (2) — Cle pour algorithme de beaufort (2) — Cryptographie algo (2) — Algorithme au nom de fromage (2) — Les enigme de edward nigma (2) — Edouard l enseignant pirate (2) — Decryptage fromage (2) — Enigme cryptographie (2) — Algorithme aime le fromage. (2) — Edward nigma devinette (2) — Le navire de barbe noire (2) — Image enigme (2) — Barb noire (2) — Devinette des enseignant (2) — Fromage costeau crypto (2) — Fromage du cure nantais (2) — Edward teach dit barbe-noire (2) — Algorithme cryptographie beaufort en c (2) — Edouard l enseignant (2) — Fromage algo (2) — Francis beaufort frere (2) — Edward thatch (2) — Meurtre sur le paquebot queen jeu (2) — Chiffre de fromage crypto (2) — Devinette enseignant (2) — Fromage algorimte (2) — Meurtre sur le paquebot (2) — Algorithme nom d un fromage (2) — Barbe noire crypto (2) — Meurtre sur le bateau queen (2) — Code de algorithme beaufort cryptage (2) — Edward teach (2) — Paquebot queen enigme (2) — Yizel gf ervmg wv gilfevi oz hlofgrlm jfr vhg zgyzhs mer morte (2) — Cryptage beaufort trouver cle (2) — Algo cryptage nom fromage (2) — Enigma algo (2) — Cryptage nom de fromage (2) — Barbe noire le pavillon (2) — Barb noir image (2) — Le fromage beaufort (2) — Decrypter cryptage beaufort (2) — Edward nigma chiffre (2) — Enigmes edward nigma (2) — Lire phrases message pour trouver le tresor (2) — Algoritme fromage (2) — Decoder algorithme du fromage (2) — Algorithme cryptographie fromage (2) — Vigenere fromage (2) — Edward l enseignant (2) — Une phrase avec le mot pavillon d un bateau (2) — Les enigmes de edward nigma (2) — Jfr vhg (2) — Baie de beaufort (2) — Pirates tresor barbe noire (2) — Enigme (2) — Chiffrement fromage (2) — Fromage de beaufort (2) — Www.songe (2) — Barbe noire (2) — Edward drummond (2) — Encre de barbe noir (2) — Comment dessiner barbe noire (2) — Seul le diable et moi le savons (2) — Edward teach dit barbe noire (2) — Algo crypto fromage (2) — Cryptographie algorithme fromage (2) — Aide afterwards validation cryptographiefromage description : l algorithme aime le fromage.. (2) — Jeux enigme cryptographie (2) — La concorde navire negrier (2) — Cryptage (2) — Algorithme and fromage and cle (2) — Cryptographie d un fromage costaud (2) — Bateau de barbe noire la concorde (2) — Enigme en image (2) — Ou exclusif cryptographie (1) — Algorithme crytage fromage (1) — Fromages list crypto (1) — Devinette barbe noire (1) — Jeux enigmes et algorithmes (1) — Cryptage avec nom de fromage (1) — Un tresor cryptologie pirate (1) — Enigme edouard enigma (1) — L algorithme aime le fromages (1) — Devinette enseignants (1) — Vigenere formage (1) — Exercice de maths carte au tresor de barbe noir solution (1) — Edward drumond (1) — Liste algorithme de crypto fromage (1) — Bateau negrier la concorde (1) — Mjztz ganme kfqaw odlmn yqezt mipaq sadwe abjhq eynyg nhxja msrst jtkar tmb (1) — Algorithme fromage... (1) — Cryptage fromage + cle (1) — Ecrire encre invisible -citron (1) — Algorithme en rapport avec le fromage (1) — Cryptographie algorithme nom de fromage (1) — Liste de fromages crypto (1) — Ancre marine barbe noire photos (1) — Pourquoi barbe noire a rebaptise le concorde (1) — De son vrai nom edward teach ce (1) — Algorithme + fromage (1) — Cryptographie barbe noire (1) — Edwar l enseignant (1) — Cryptage+nom fromage (1) — Code diable crypto (1) — Retrouver la clef crypto de beaufort (1) — Enigme a resoudre d edward nigma (1) — Cryptographie meurtre (1) — Barbe-noire + concorde (1) — Chercher une phrase dans un algorithme (1) — Crypto fromage avec cle (1) — Liste fromage et cryptographie (1) — Meurtre sur le paquebo queen (1) — Concorde cryptographie (1) — Crypto de beaufort (1) — Pavillon barbenoir (1) — Algorithme de beaufort (1) — Chiffre beaufort algo (1) — Barbe noire cryptage (1) — Maya (1) — Gadjo (1) — Criptographie fromage (1) — Vrait carte au tresor de barbe - noir (1) — Concorde bateau negrier (1) — Alogoritme de fromage (1) — Edward teach (seul le diable et moi et le diable aura le tous (1) — Meurtre sur le paquebot queen enigme (1) — Froamge costaud (1) — Enigme d\ edward nigma (1) — Doctor who 13 vigenere (1) — Lieux ou edward teach a ete servi (1) — La concorde bateau de edward teach (1) — Cryptographie de beaufort (1) — Crypto + fromage (1) — Queen ann s revenge (1) — Edward nigma enigmes (1) — Crypto fromage nom (1) — Cryptage avec un nom de fromage (1) — Algorithme enigme (1) — Chercher les tresors beaufortain (1) — Faille upload (1) — Algorithme cryptage beaufort (1) — Pavillonde barbe noire (1) — Exercice de math sur edward teach (1) — Cryptographie au fromage (1) — Edward devinette (1) — Barbe noire en colere (1) — L\ algorithme aime le fromage.. (1) — Edward teach dit barbe noir (1) — Algo cryptage fromage (1) — Cryptographie+algorithme+aime+le+fromage (1) — Un tresor crypto (1) — Algorithme and (1) — Enigme de ludovic (1) — Meurtre sur le paquebot queen vrai jeu ? (1) — Cryptage beaufort (1) — Navire negrier la concorde (1) — Enigmes de edward nigma (1) — Cryto du tresor (1) — Crypto+fromage (1) — Cryptage nom fromage chiffre de vigenere (1) — Fromage costaud algorithme (1) — Meurtre sur paquebot queen (1) — Photo de fromage beaufort (1) — Enigme en rapport avec le meurtre (1) — Trouver cle crypto beaufort (1) — Alogorithme de beaufort (1) — Encre cryptographie (1) — Indices pour la recherche du tresor fromage-beaufort (1) — Concorde navire (1) — Jeux enigmes a berlin (1) — Cours de cryptographie (1) — Algorithme cryptographie nom de fromage (1) — Algorithme pour chercher un tresor (1) — Barbe noire enigme (1) — Edward teach son identifie (1) — Barbe noire cryptologie (1) — Cryptage rapport fromage (1) — Meurtre+sur+le+paquebot+queen (1) — Edouard nigma enigme (1) — Beard edward surnom barbe noire (1) — Enigmes tresor barbe noire (1) — Meurtre sur le paquebot queen jeux (1) — Jeu enigme meurtre sur le paquebot queen (1) — Seul le diable et moi savons ou il est (1) — Cryptographe anglais fromage (1) — Algo cryptographie nom de fromage (1) — Codage crypto fromage (1) — Trouver une phrase enigme pour lire l encre invisible (1) — Crypto nom de jeu (1) — Pourquoi ecriture a encre invisible citron (1) — Trouver cle pour algo beaufort (1) — Les enigme d edward nigma (1) — Pirate tresor ce1 (1) — Trouver la cle algorithme de beaufort (1) — Trouver la cle beaufort (1) — Trouver le tresor de barbe noire par la symetrie (1) — L algorithme fromage (1) — Enigme de savons (1) — Liste algorithme de cryptage fromage (1) — Fromage costaud cryptosysteme (1) — Algorithme cryptage nom de fromage (1) — Fromage relation crypto (1) — Cryptage barbe noire (1) — Beaufort cryptographie (1) — Enigme image (1) — Criptographie de fromage (1) — Nom fromage algorithme (1) — Enigme un navire sombre au large (1) — Algorithme decryptage un tresor (1) — Le bateau d edward teach (1) — Fromages crypto (1) — Algorithmes fromage (1) — Un tresor cryptage (1) — Enigme du tresor dans un bateau (1) — Enigme meurtre (1) — Crypto fromage barbe noire (1) — Fromage algoritme (1) — Edward+nigma+enigme (1) — Nom fromage crypto (1) — Enigme d edward nigma (1) — Fromage anglais xixe cryptographie (1) — Hypnoweb (1) — Fromage algorytme (1) — Algorithme fromage crypto (1) — Le diable et moi savons l emplacement de mon tresor (1) — Enigme pirate ce1 (1) — Barbe noire indice du tresor (1) — Casser algorithme fromage (1) — Petit diable vigenere (1) — Seuls le diable et moi le savons (1) — Meurtre du paquebot queen (1) — Algorithme de cryptage de fromage (1) — Forum enseignants pirate (1) — Un tresorpirate cryptage (1) — Fromage nom algorithme (1) — B arbe noire (1) — Enigmes fromage (1) — Navire negrier le concorde (1) — Enigme qui-suis-je ancre (1) — Mr fromage crypto (1) — Enigme ed nigma (1) — Exercice de maths sur le pirate edward teach (1) — Exercice math le pirate edward teach (1) — Alogorithme aime le fromage (1) — Liste bateaux negriers en haiti (1) — Crypto en rapport avec le fromage fromage (1) — Fromage et cryptage (1) — Cryptage qui porte le nom d un fromage (1) — Crypto beaufort (1) — Dessins de barbe noire (1) — Dessin barbe noire (1) — Paquebot (1) — Lgorithme de cryptage avec nom de fromage (1) — Le negrier la concord (1) — Chiffre algorithme du fromage (1) — Fromages cryptographie (1) — Devinettes de edward nigma (1) — Tresor barbe noir cryptographie (1) — Dr. edward enigma (1) — L algorithme aime le fromage... cryptographie (1) — Cryptologie fromage (1) — Meurtre paquebot queen (1) — Algorithme chiffrage fromage (1) — Algorithme nom fromage (1) — Criptographie tresor (1) — Signes cryptographiques et tresors de pirates (1) — Le diable enigme qui suis-je -que le diable (1) — Je suis barbe noire le pirate j ai enterre mon tresor (1) — Les enigmes de l enseignant (1) — Pirate barbe noire enigme (1) — Seul le diable et moi savons (1) — Enigme barbe (1) — Rapport entre fromage et crypto (1) — Cryptage algo fromage (1) — Algo nom de fromage (1) — Pavillon barbe noire images (1) — Les enigmes d edward enigma (1) — Pirate tresor cryptographie (1) — Nom cryptographie fromage (1) — Devinette pirate (1) — M?ches (1) — Seul le diable et moi... avait dit barbe-noire (1) — Crtptographie fromage (1) — Cryptographie au nom de fromage (1) — Nom fromage pour cryptographie (1) — Bateau negrier (1) — Reponse enigme adward (1) — Algorithme avec un nom de fromage (1) — Meurtre sur le paquebot queens (1) — Devinette pirate amiral (1) — Crypto vigenere fromage (1) — Cryptage + fromage (1) — Algorithme fromage (1) — Barbe noire et le negrier la concorde (1) — Enigmes enseignant (1) — Tresors d\ edward drummond (1) — Crytographie enigma (1) — Algorithme fromage cryptography (1) — Fromage et navire (1) — Enigmes d edouard nigma (1) — Comment dessiner barbe noir (1) — Edward edward devinette (1) — Enigme ce1 pirate (1) — Ou exclusif+vigenere (1) — Decrypter cle algorithme beaufort (1) — Cryptage algorythme fromage (1) — Decryptage algo fromage (1) — Devinette pirade (1) — Enigme barbe noir (1) — Crytographie nom de jeu (1) — Devinette fromage (1) — Bateau de barbe noire queen anne s revenge (1) — Algorithme fromage decrypter (1) — Enigmes algorithmiques (1) — Barbe noire wikipedia (1) — Enigme d eward nigma (1) — Cryptologie + fromage (1) — Cryptographie enigme motclef (1) — Liste fromage crypto (1) — Crypto algorithme fromage (1) — Crypto du fromage (1) — L algorithme aime le fromag (1) — Cryptograpie fromage (1) — Fromage quenne noire (1) — Pavillon de barbe noir (1) — Tresor cypto (1) — Algoritme de fromage (1) — Algorithme de crypto nom de fromage (1) — Professeur cryptologie image paris 8 (1) — Barbe noir pirate des mers (1) — Bateau d edward teach (1) — Algo beaufort (1) — Barbe noire baie de beaufort (1) — Nom de cryptographe ayant un nom de fromage (1) — Trouver la cle cryptage beaufort (1) — Gryptographie fromage (1) — Barbe noire edward teach que cherchait il sur les bateau (1) — Queen 5 enigme (1) — Algorithme fromage ouexclusif (1) — Fromage prefere de barbe noire (1) — Edward teach son bateau (1) — Algo nom fromage (1) — Jeux meurtre sur le paquebot queen (1) — Photos de barb noir (1) — Le chiffre de vig?re (1) — Liste navires negriers (1) — Devinette de barbe noire (1) — Enigme sur barbe noire (1) — Trouver cle cryptage beaufort (1) — Enigme devinette (1) — Fromage+crypto (1) — Dc enigmes edward nigma (1) — Idee d enigme barbe noire (1) — Plan du bateau negrier la concorde (1) — Le tresor d edward teach (1) — Meurtre sur le paquebot quinn (1) — Nom de cryptographie et fromage (1) — Tachometer algorithm decrypt (1) — Navire de barbe noir (1) — Edouard nigme (1) — Beaufort fromage dessin (1) — Tresor d?edward teach (1) — Algorithme de chiffrement fromage (1) — Algortihme gromage (1) — Amiral anglais portant le nom d un fromage (1) — Diable de beaufort expression (1) — Barbe noire le pirate (1) — Bateau negrier la concorde (1) — L algorythme aime le romage (1) — Phrase avec nom fromage (1) — Dessiner barbe noir (1) — Barbe noire humour (1) — Meutre sur le paquebot queen (1) — Algorithme de barbe noire (1) — Algorithme fromage cheese cryptographie (1) — Vigenere ou fromage (1) — Cryptographie et fromage (1) — Barbe noire son pavillon (1) — Liste de fromage crypto (1) — L algorithme aime le fromage... (1) — Enigmes algorithmique (1) — Tresor pirate crypto (1) — Enigme d algorithme (1) — Egnimes les savons (1) — Chiffre de beaufort algorithme aime le fromage (1) — Decyptage yizel gf ervmg wv gilfevi oz hlofgrlm jfr vhg zgyzhs (1) — Devinette de nigma (1) — L algo aime le fromage (1) — Algorythme nom de fromage (1) — Cryptographie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete