Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-01-2008 13:26:12

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

in meloriam

In Memoriam est un jeu sur PC, créé par les studios Lexis Numérique, où le joueur incarne un enquêteur à la poursuite d'un sérial killer. Pour le moment, trois épisodes sont parus :
- In Memoriam (paru en 2003)
- Add-on : La treizième victime (paru en 2004)
- In Memoriam 2 : Le dernier Rituel (paru en 2006)

La 13è victime est un add-on, donc lié au premier volume ; en revanche, Le dernier Rituel peut être fait indépendamment des deux autres.

A la base de l'histoire, Jack Lorski, un journaliste enquêtant sur des meurtres en série disparait avec sa compagne, Karen Guijman. Quelques temps après, son journal (SKL Network) reçoit un CD crypté de la part d'une personne qui se fait appeler le Phoenix, et qui est rapidement identifié comme le tueur en série. N'arrivant pas à décrypter le CD, SKL décide de le rendre public. C'est là que vous (personne ayant acquis ce CD - ie ayant acheté le jeu) vous intervenez. Vous allez de porte en porte, en résolvant les énigmes que vous a concoctées le Phoenix. Pour ce faire, vous devrez faire des recherches sur internet, passer quelques jeux flash, comprendre la logique de ce tueur...
Vous serez aidé dans votre enquête par Julie, une férue d'histoire médiévale et par Géry, un petit génie de l'informatique, personnages avec qui vous échangerez de nombreux mails (sur votre boite mail personnelle, pas dans une interface du jeu...). Vous évoluerez dans des sphères liées à l'alchimie, aux templiers, à la Kabbale... Le tueur lui même se manifestera au cours de votre enquête.

Au fur et à mesure que vous ouvrirez ces portes, vous pourrez visionner des extraits de vidéos, tournées par Jack lors de son enquête, et comprendre petit à petit que qui lui est arrivé.

L'add on se concentre sur une des victimes du tueur en série, et Le dernier Rituel est la suite (la fin ?) de l'enquête de Jack à la poursuite du Phoenix.

L'originalité de ce jeu est que vous n'êtes pas un personnage visible à l'écran : vous êtes vous-même. Vous êtes derrière votre PC, avec dedans un CD-Rom crypté, et vous enquêtez. L'immersion est encore accentuée par le fait que les personnages du jeu ont une vie propre dont on trouve des traces sur internet. Vous pourrez lire le blog de tel personnage, vous pourrez pirater la boîte mail de tel autre, vous trouverez des articles concernant l'affaire sur le site de Libé... à tel point qu'il devient parfois difficile de faire la part du réel et du fictif. D'ailleurs l'immersion est telle qu'au bout d'un moment on laisse tomber cette distinction, comme dans un jeu de rôle.

Pour couronner le tout, ajoutez à ça un graphisme à couper le souffle et une BO très prenante...

Quelques screens (cliquez pour agrandir)

- Des écrans d'énigmes :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc001.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/m/imtvpc008.gif    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc010.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc012.gif

- Des captures des vidéos :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc013.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc006.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc010.gif

D'autres ici ont déjà fait ce jeu ?

Si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure maintenant, pour être honnête, je vous conseillerais de commencer directement par le dernier rituel. Vous aurez accès à un résumé de la première enquête vous permettant de comprendre le début. Mais surtout, l'accès à certains sites n'est pas évident pour le premier volume, les référencements de sites de 2003 étant moins bons, et en plus, il est difficile d'éviter les solutions du jeu quand on fait des recherches internet. Le dernier opus a réussi à contourner ce problème.

Le site officiel du jeu : http://www.inmemoriam-thegame.com/


Can we show a little discipline?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-01-2008 16:43:04

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

In Memoram

Jamais joué à ce jeu!! mais je trouve que c'est une bonne idée de présenter ces types de jeux qui (même sans connaitre ce que tu proposes) doit demander beaucoup de réflexion!!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #3 - 20-01-2008 18:43:15

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

nI Memoriam

Ca oui, ça demande de la réflexion ! En général quand tu ouvres une porte, au départ tu n'as rien de plus que ce qu'on voit sur les screens d'énigmes que j'ai mis. La première question qui se pose alors est : "Qu'est-ce que je dois faire ?".

Dans l'état d'esprit je trouve que les énigmes d'IM sont un peu du même style que celles de P2T. (Et j'avoue qu'avoir fait ce jeu m'a bien aidé pour ceraines des énigmes ici. Non que l'on retrouve les mêmes choses, mais parce que ce sont des raisonnements du même type que l'on retrouve)


Can we show a little discipline?

 #4 - 21-01-2008 17:26:48

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

in memoruam

Salut Justine, et salut tout le monde !

J'hallucine... Il y a quelques mois, j'avais acheté un jeu au pif qui n'était pas trop cher et qui avait l'air de me brancher.
Et quelle ne fut pas ma surprise à l'instant quand j'ai remis la main dessus : In Memoriam "Le Dernier Rituel " !! lol
Mais à l'époque, j'avais pas réussi à l'installer, et je crains que mon PC ne commence à se faire vieux...
Je vais quand même re-tenter et je vous tiens au courant !!

A +
Mamass' tongue


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #5 - 24-01-2008 00:02:47

PaulK
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 40
Lieu: Nancy ou Epinal, ça dépend...

in memotiam

Salut Justine

Je sens qu'à force de trainer sur le forum de la CAP etd 'entendre parler d'In Memoriam je vais me le procurer, tu m'a convaincu (en plus de tous les tests élogieux trouvés sur les sites de référence)

Encore une bonne raison de passer des nuits blanches devant l'ordi au lieu de réviser pour ses partiels (suis en plein dedans, demain dernier jour)...

Enjoy!
PaulK


"C'est très tordu mais bougrement intelligent" - Le Diner de Cons

 #6 - 24-01-2008 09:08:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

I nMemoriam

J'ai été propriétaire d'In Memoriam et de ses add-ons quelques années après leurs sorties. J'avoue avoir été attiré par le jeu mais ne jamais avoir réussi véritablement à intégrer l'histoire.

Pour ceux qui se le procurerait, je me rappelle que le jeu oblige à installer divers patch pour qu'il fonctionne encore et que vous receviez vos premiers mails d'une charmante collaboratrice.

Au niveau des énigmes, je pense n'avoir pas suffisamment joué au jeu pour la juger, le début est simplissime, rechercher des mots dissimulés dans une image, aller sur un site internet, avec des sons étranges etc.

Je sais que j'ai revendu mes CD il y a quelques mois sur eBay, mais si j'ai plus de temps je le recupèrerai peut-être pour essayer directement les add-ons.

 #7 - 24-01-2008 14:59:39

PaulK
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 40
Lieu: Nancy ou Epinal, ça dépend...

in memoeiam

Une question qui me vient à l'esprit.
Ya besoin d'une connexion Internet pour les indices et résoudre les énigmes, j'ai compris. Mais est-ce qu'une connexion bas débit suffit?

Enjoy
PaulK


"C'est très tordu mais bougrement intelligent" - Le Diner de Cons

 #8 - 24-01-2008 16:22:44

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

In MMemoriam

En théorie oui. Tu auras à faire des recherches internet et consulter tes mails, c'est tout. Le reste se fait à partir du DVD.
Mais certains sites en particulier celui du gros méchant utilisent shockwave ou flash. Avec une connexion 56k, ça peut faire un peu ramer ta bestiole...


Can we show a little discipline?

 #9 - 08-02-2008 18:31:17

PaulK
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 40
Lieu: Nancy ou Epinal, ça dépend...

ib memoriam

ça y est je démarre In Memoriam-Le treizième rituel.
Quelle ambiance de dingue, c'est vraiment impréssionnant et les énigmes ont l'air bien tordu comme il faut...

Encore des nuits blanches en perspective...


"C'est très tordu mais bougrement intelligent" - Le Diner de Cons

 #10 - 02-04-2008 16:37:03

nathalie
Visiteur

IIn Memoriam

Excellent le jeu prise 2 tete par définition, on s'y croirait.
je viens de commencer le deux apres avoir fait les premier et je sens déjà l'adrénaline montée.
que du bonheur !



JustineF a écrit:

In Memoriam est un jeu sur PC, créé par les studios Lexis Numérique, où le joueur incarne un enquêteur à la poursuite d'un sérial killer. Pour le moment, trois épisodes sont parus :
- In Memoriam (paru en 2003)
- Add-on : La treizième victime (paru en 2004)
- In Memoriam 2 : Le dernier Rituel (paru en 2006)

La 13è victime est un add-on, donc lié au premier volume ; en revanche, Le dernier Rituel peut être fait indépendamment des deux autres.

A la base de l'histoire, Jack Lorski, un journaliste enquêtant sur des meurtres en série disparait avec sa compagne, Karen Guijman. Quelques temps après, son journal (SKL Network) reçoit un CD crypté de la part d'une personne qui se fait appeler le Phoenix, et qui est rapidement identifié comme le tueur en série. N'arrivant pas à décrypter le CD, SKL décide de le rendre public. C'est là que vous (personne ayant acquis ce CD - ie ayant acheté le jeu) vous intervenez. Vous allez de porte en porte, en résolvant les énigmes que vous a concoctées le Phoenix. Pour ce faire, vous devrez faire des recherches sur internet, passer quelques jeux flash, comprendre la logique de ce tueur...
Vous serez aidé dans votre enquête par Julie, une férue d'histoire médiévale et par Géry, un petit génie de l'informatique, personnages avec qui vous échangerez de nombreux mails (sur votre boite mail personnelle, pas dans une interface du jeu...). Vous évoluerez dans des sphères liées à l'alchimie, aux templiers, à la Kabbale... Le tueur lui même se manifestera au cours de votre enquête.

Au fur et à mesure que vous ouvrirez ces portes, vous pourrez visionner des extraits de vidéos, tournées par Jack lors de son enquête, et comprendre petit à petit que qui lui est arrivé.

L'add on se concentre sur une des victimes du tueur en série, et Le dernier Rituel est la suite (la fin ?) de l'enquête de Jack à la poursuite du Phoenix.

L'originalité de ce jeu est que vous n'êtes pas un personnage visible à l'écran : vous êtes vous-même. Vous êtes derrière votre PC, avec dedans un CD-Rom crypté, et vous enquêtez. L'immersion est encore accentuée par le fait que les personnages du jeu ont une vie propre dont on trouve des traces sur internet. Vous pourrez lire le blog de tel personnage, vous pourrez pirater la boîte mail de tel autre, vous trouverez des articles concernant l'affaire sur le site de Libé... à tel point qu'il devient parfois difficile de faire la part du réel et du fictif. D'ailleurs l'immersion est telle qu'au bout d'un moment on laisse tomber cette distinction, comme dans un jeu de rôle.

Pour couronner le tout, ajoutez à ça un graphisme à couper le souffle et une BO très prenante...

Quelques screens (cliquez pour agrandir)

- Des écrans d'énigmes :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc001.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/m/imtvpc008.gif    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc010.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc012.gif

- Des captures des vidéos :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc013.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc006.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc010.gif

D'autres ici ont déjà fait ce jeu ?

Si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure maintenant, pour être honnête, je vous conseillerais de commencer directement par le dernier rituel. Vous aurez accès à un résumé de la première enquête vous permettant de comprendre le début. Mais surtout, l'accès à certains sites n'est pas évident pour le premier volume, les référencements de sites de 2003 étant moins bons, et en plus, il est difficile d'éviter les solutions du jeu quand on fait des recherches internet. Le dernier opus a réussi à contourner ce problème.

Le site officiel du jeu : http://www.inmemoriam-thegame.com/

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Machinarium (PC) par EfCeBa
06-08-2009 Jeux Vidéos
P2T
Penumbra Overture par EfCeBa
08-08-2007 Jeux Vidéos
P2T
26-08-2009 Jeux Vidéos
P2T
20-01-2010 Jeux Vidéos
P2T
Einstein puzzle par Pouf842
08-12-2007 Jeux Vidéos
04-08-2010 Jeux Vidéos
28-04-2009 Jeux Vidéos
P2T
08-07-2011 Jeux Vidéos
28-02-2013 Jeux Vidéos

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phoenix a deux tetes (35) — Crack in memoriam (34) — In memoriam probleme video (33) — In memoriam windows 7 (33) — Solution in memoriam (19) — Probleme video in memoriam (17) — Bos in memoriam (15) — In memoriam crack (15) — No cd in memoriam (14) — Soluce in memoriam (13) — Soluce in memoriam le dernier rituel (12) — Crack no cd in memoriam (11) — Installer in memoriam (10) — In memoriam crack no cd (10) — In memoriam ddl (10) — Solution in memoriam le dernier rituel (9) — In memoriam dernier rituel crack (9) — Probleme in memoriam (9) — In memoriam no cd (9) — Crack in memoriam le dernier rituel (9) — Telecharger in memoriam (9) — Crack no cd in memoriam le dernier rituel (9) — In memoriam solution (8) — In memoriam le dernier rituel probleme video (8) — In memoriam sur windows 7 (8) — In memoriam connexion serveur (8) — In memoriam probleme pas de video (8) — Soluce in memoriam 2 (8) — Phenix a deux tetes (8) — Patch no cd in memoriam (8) — Probleme in memoriam le dernier rituel (8) — In memoriam 2 no cd (7) — Solution le dernier rituel (7) — In memoriam probleme de video (7) — Bug bos in memoriam (7) — In memoriam le dernier rituel crack (7) — Fin in memoriam dernier (7) — Phoenix a 2 tetes (7) — In memoriam patch no cd (7) — In memoriam probleme connexion (7) — Crack le dernier rituel (6) — In memoriam le dernier rituel windows 7 (6) — In memoriam bos bug (6) — In memoriam patch francais (6) — Mail de gerry in memoriam (6) — Comment installer in memoriam (6) — Jeu style in memoriam (6) — Jeux style in memoriam (5) — Ddl in memoriam (5) — In memoriam 2 crack (5) — In memoriam plein ecran (5) — Decrypteur in memoriam (5) — Peut on encore jouer a in memoriam (5) — Patch 13eme victime (5) — Telecharger in memoriam 2 (5) — Je ne recois plus de mails in memoriam (5) — Impossible de lancer in memoriam (5) — In memoriam sous windows 7 (5) — Crack in memoriam dernier rituel (4) — Telecharger in memoriam 1 (4) — Patch in memoriam (4) — Memoriam pc je ne vois pas les videos (4) — Shockwave in memoriam (4) — In memoriam ecran noir (4) — In memoriam soluce (4) — Base skl network (4) — In memoriam shockwave (4) — Inscription sur la base skl network (4) — Video decrypt in memoriam (4) — In memoriam probleme de connection (4) — Crack no cd in memoriam 2 (4) — In memoriam compatible windows 7 (4) — Probleme lecture video in memoriam (4) — In memoriam probleme inscription (4) — Decrypteur de gery (4) — In memoriam direct download (4) — In memoriam no cd fr (4) — In memoriam je ne recois pas de mail (4) — In memoriam probleme lecture video (4) — Probleme de connection serveur le dernier rituel (4) — Installation in memoriam (4) — Solution in memoriam 2 (4) — La treizieme victime e-mail (4) — Le dernier rituel probleme (4) — In memoriam je ne vois pas les videos (3) — In memoriam pas de video (3) — Jeux dans le style in memoriam (3) — In memoriam bug video (3) — In memoriam le dernier rituel no dvd (3) — In memoriam patch fr (3) — Jouer a in memoriam 2 sans le dvd (3) — Im memoriam pc plein ecran (3) — In memoriam probleme (3) — Probleme in memoriam 2 (3) — In memoriam probleme lancement (3) — Soluce le dernier rituel (3) — Probleme in memoriam video (3) — Mail gery memoriam (3) — In memoriam comment se connecter (3) — Patch inmemoriam la 13eme victime (3) — In memoriam windows seven (3) — Soluce in memoriam la treizieme victime (3) — In memoriam 2 soluce (3) — In memoriam install.log (3) — Probleme lecture videos in memoriam (3) — Problemes videos in memoriam dernier rituel (3) — Dernier rituel probleme mail (3) — In memoriam mail gery (3) — Bos memoriam (3) — In memoriam installation (3) — In memoriam probleme connection internet (3) — In memoriam sans internet (3) — In memoriam premiere video demarre pas (3) — In memoriam connexion impossible (3) — Enigme in memoriam (3) — Problemes video in memoriam (3) — Dans in memoriam je ne vois plus les videos (3) — In memoriam 2 crack no cd (3) — Nocd in memoriam (3) — In memoriam bos (3) — Dernier rituel ecran noir (3) — Pas de video in memoriam (3) — In memoriam le dernier rituel serveur (3) — In memoriam la treizieme victime telecharger (3) — La 13eme victime (3) — In memoriam probleme serveur (3) — In memoriam 2 windows 7 (3) — Le dernier rituel crack (3) — Comment lancer in memoriam:le dernier rituel sous windows 7 (3) — Probleme video in memoriam 2 (3) — Qu est ce qu un phoenix a deux tetes (3) — Jeux semblable a in memoriam (3) — In memoriam site gery (3) — Probleme installation in memoriam le dernier rituel (3) — Probleme video le dernier rituel (3) — Crack pour in memoriam (3) — Le dernier rituel sous windows 7 (3) — Ecran noir mot de passe sur in memoriam le dernier rituel (3) — Comment installer in memoriam le dernier rituel (3) — Dernier rituel patch no cd (3) — Patch in memoriam 2 (3) — In memoriam le dernier rituel soluce (3) — In memoriam le dernier rituel comment jouer? (2) — Installer in memoriam le dernier rituel sur windows 7 (2) — Bougrement intelligent (2) — In memoriam 2 probleme mail gery (2) — In memoriam probleme demarrage (2) — Probleme in memoriam 2 windows 7 (2) — In memoriam crack nocd (2) — In memoriam probleme d installation (2) — Telechargement in memoriam le dernier rituel (2) — La video ne fonctionne pas dans in memoriam (2) — In memoriam ecran noir widows seven (2) — Serveur indisponible in memoriam (2) — In memoriam 2 solution (2) — Crack in memoriam 2 (2) — In memoriam le dernier rituel probleme (2) — Pb video le dernier rituel (2) — In memoriam niveau bos impossible (2) — In memorian patch fr (2) — Crack 13eme victime (2) — Comment s enregistrer pour jouer a inmemoriam (2) — Jeux dans le style de in memoriam (2) — In memoriam le dernier rituel debut ecran noir (2) — Probleme video in memoriam windows 7 (2) — Ecran noir in memoriam (2) — Je n arrive pas a jouer a in memoriam (2) — Probleme internet in memoriam (2) — In memoriam lancement (2) — Jeux dans le genre in memoriam (2) — In memoriam dernier rituel windows 7 ecran noir (2) — In memoriam telecharger cd2 noir (2) — Jeux similaire a in memoriam (2) — Jeux genre in memoriam (2) — In memorium ddl (2) — In memoriam ecran noir apres identification (2) — In memoriam mails de gery (2) — Ecran noir in memoriam dernier rituel sous windows 7 (2) — In memoriam probleme de mail (2) — Probleme in memoriam windows 7 (2) — Le dernier rituel nodvd (2) — Probleme installation le dernier rituel (2) — Crack in memoriam no cd (2) — Je n arrive pas a installer in memoriam (2) — In memoriam 1 telechargement (2) — In memoriam la 13eme victime serveur indisponible (2) — Im memoriam solution (2) — Im memoriam 2 soluce (2) — Soluce in memoriam 3 (2) — Soluce 13eme victime (2) — No cd in memoriam 2 (2) — Patch le dernier rituel (2) — In memoriam probleme installation shockwave (2) — Inmemoriam la 13eme victime (2) — In memoriam le dernier rituel bug (2) — In memoriam dernier rituel ddl (2) — In memoriam le dernier rituel win 7 (2) — In memoriam ne demarre pas (2) — Le dernier rituel soluce (2) — In memorian la dernierre problemes lecture video (2) — In memoriam decrypteur (2) — Serveur in memoriam (2) — In memoriam et shockwave (2) — In memoriam probleme niveau 8 login (2) — In memoriam le dernier rituel problemes videos (2) — In memoriam 3 (2) — Impossible lancer in memoriam (2) — Dernier rituel niveau 6 in memoriam (2) — In memoriam probleme d install (2) — Julie in memoriam (2) — Phenix a 2 tete (2) — Jeu in memoriam probleme d installation (2) — Mail de fin in memoriam (2) — In memoriam le dernier rituel sur windows 7 (2) — In memoriam aide (2) — In memoriam 2 patch (2) — In memoriam le dernier rituel ne demarre pas sous windows 7 (2) — In memoriam dernier rituel windows 7 (2) — Memoriam bos (2) — In memoriam + plein ecran (2) — In memoriam windows 7 probleme video (2) — In memoriam le dernier rituel ecran noir apres login (2) — In memoriam le dernier rituel bug windows 7 (2) — Soluces le dernier rituel (2) — In memoriam dernier rituel windows seven patch (2) — Patch in memoriam add on (2) — In memoriam 2 windows seven (2) — Lancer in memoriam (2) — In memoriam 2 probleme video decrypt (2) — Solution in memoriam dernier rituel (2) — Crack no cd in memoriam fr (2) — Probleme demarrage in memoriam (2) — Je n arrive pas a lire la video dans in memoriam (2) — Jouer bridge building game sur pc (2) — Phenix a 2 tetes (2) — In memoriam dernier rituel 3ecran noir3 (2) — Peobleme avec in memoriam le dernier rituel (2) — Je ne sais pas comment mettre le crack no cd im memoriam (2) — Les videos in memoriam (2) — In memoriam le dernier rituel probleme installation (2) — Lancement in memoriam (2) — Site gery in memoriam 2 (2) — Probleme demarrage in memoriam le dernier rituel (2) — No cd in memoriam le dernier rituel (2) — In memoriam probleme site (2) — Rituel kabbalistique a telecharger (2) — In memoriam probleme installation patch (2) — In memoriam je ne recois pas le mot de passe (2) — In memoriam jeux similaire (2) — Comment lire le dvd in memoriam 2 pc (2) — Patch francais in memoriam (2) — Comment reinstaller in memoriam (2) — In memoriam 2 - le dernier rituel patch (2) — Crack no cd in memoriam 2 the last ritual (2) — In emoriam solution complete (2) — Le dernier rituel no dvd (2) — In memoriam probleme videos (2) — Crack nocd in memoriam (2) — In memoriam le dernier rituel telecharger (2) — Probleme installation patch in memoriam (2) — In memoriam rituel ne marche pas (2) — Probleme lancement in memoriam (2) — In memoriam bug (2) — In memoriam window 7 (2) — Crack no cd in memoriam 1 (2) — In memoriam bug bos (2) — In memoriam 2 probleme (2) — Probleme video in memoriam le dernier rituel (2) — Install log in memoriam (2) — Telecharger decrypteur de son in memoriam (2) — Soluce memoriam 2 (2) — Solution complete le dernier rituel (2) — Code gery in memoriam (2) — Patch no cd in memoriam le dernier rituel (2) — Im memoriam soluce (2) — No dvd in memoriam le dernier rituel (2) — Probleme video in memorian le dernier (2) — Telecharger in memoriam pc (2) — Gery decripteur (2) — Bug in memoriam (2) — Impssible de jouer le bos dans le jeu in memoriam (2) — In memoriam pas d email (2) — Soluce complete le dernier rituel (2) — In memoriam pas de videos (2) — Skl network (2) — Im memoriam probleme inscription (2) — Comment trouver le decrypteur de gery in memoriam 2 (2) — Patch no cd le dernier rituel (2) — Jeux dans le meme style que in memoriam pc (2) — Probleme gery in memoriam (2) — Installer in memoriam sur pc (2) — In memoriam video windows 7 (2) — Dernier rituel probleme (2) — Probleme avec in memoriam (2) — Probleme bos in memoriam (2) — Jeux similaire in memoriam (2) — Problemes d installation de in memoriam (2) — Je n arrive pas a installer le patch in memoriam (2) — Dernier rituel probleme video (2) — Recoit mail julie mais pas gery (2) — Telecharger in memoriam et crack (2) — S inscrire sur la base skl network (2) — Patch fr in memoriam (2) — In memoriam jeu flash (2) — In memoriam probleme niveau bos (2) — Probleme videos in memoriam (2) — In memoriam pas de mail (2) — Comment jouer in memoriam (2) — Mon jeu in memoriam le dernier rituel ne d?rre pas (2) — Jeu in memoriam lorski 13e victime (2) — Jeu similaire in memoriam (2) — Probleme d installation in memoriam le dernier rituel (2) — Pirater in memoriam (2) — Crack no cd in memoriam francais (1) — Je n arrive pas a lancer le jeu in memoriam 2 le rituel (1) — Decrypteur de geri (1) — In memoriam le dernier rituel ne marche pas (1) — Probleme demarrage jeu in memoriam (1) — Probleme video sur in memoriam (1) — In memoriam 1 impossible de lancer le jeu (1) — Probleme in memoriam mot de passe pas recu (1) — Ecran noir in memoriam windows 7 (1) — Dernier patch in memoriam (1) — Patch treizieme victime (1) — Je n arrive pas a entrer le login et mot de pass sur in memoriam niv 8 (1) — Le dernier rituel mail probleme pas recu (1) — Problemes videos in memoriam (1) — Bridge building game niveau 6 (1) — Probleme serveur in memoriam windows 7 (1) — Probleme video memoriam (1) — Probleme connection avec le jeux in memoriam (1) — Problem video dernier rituel (1) — Je sais qui est le phoenix in memoriam (1) — Jouer a le dernier rituel sans dvd (1) — 13 victime crack (1) — Je ne vois pas les video de in memoriam le dernier rituel (1) — In memorian windows 7 (1) — In memoriam problemes videos dvd (1) — Je ne recois plus de mails fin in memoriam (1) — In memoriam win (1) — In memoriam pas de connexion serveur (1) — Decrypter gery memoriam (1) — Memoriam 2 probleme installation (1) — Photo phoenix deux tetes (1) — Dernier rituel soluces (1) — Soluce in memoriam ii (1) — Patch server in memoriam (1) — Bos - memoriam (1) — Probleme je ne vois pas videos in memoriam (1) — Probleme patch in memoriam (1) — Serveur in memoriam indisponible (1) — Solution complete in memoriam:la treizieme victime (1) — Dans le jeu in memoriam je ne vois pas les video (1) — Pb video sur le dernier rituel (1) — Soluce in memoriam 2 mail gery (1) — In memoriam le dernier rituel no cd (1) — La 13eme victime probleme de connexion serveur (1) — No dvd dernier rituel (1) — Probleme in memoriam seven (1) — Bridge building game premiere serie niveau 14 (1) — Jeux point n click memoriam (1) — Cd noire in memoriam (1) — In memoriam le dernier rituel problemes (1) — Crack dernier rituel memoriam (1) — Probleme jeu in memoriam (1) — In memoriam probleme connection (1) — Probleme in memorium (1) — Patch pour in memoriam (1) — Le dernier rituel solution (1) — Jeux enquete en ligne in memoriam (1) — Ecrire un message aux kabbalistes dans leur boites (1) — Pb video in memoriam dernier rituel (1) — Ddl in memoriam pc (1) — La 13e victime solution (1) — Crack no cd in memoriam 2 fr (1) — In memoriam niveau 2 (1) — Je ne recoit pas le mail dans in memoriam (1) — Solution de in memoriam (1) — Memoriam bo jeu (1) — In memoriam problme connection serveur (1) — Ou trouver in memoriam (1) — Le rituel kabbalistique du phoenix (1) — Nocd in memoriam 2 (1) — Solution complete in memoriam dernier rituel (1) — Comment commencer le jeu le dernier rituel (1) — In memoriam last ritual no cd (1) — In memoriam crack nodvd (1) — Bridge builder solution niveau 6 (1) — In memoriam beug connexion (1) — Decrypteur gery (1) — In memoriam sans dvd (1) — Crack in memoriam rituel (1) — In memoriam faut il avoir joue au 1 puor jouer au 2 (1) — Apres l instllation du jeu commentfaire pour demarrer?le dernier rituel jeu (1) — Problemes in memoriam last rituel (1) — Fin in memoriam (1) — In memoriam le dernier rituel apres entrer mot de passe ecran noir (1) — Bug lancement in memoriam (1) — +bridge building game+solution (1) — In memoriam le dernier rituel crack no dvd (1) — Peut-on encore joue a in-memoriam (1) — In memoriam niveau 3 (1) — Mail de fin in memoriam pas recu (1) — Probleme jeu le dernier rituel (1) — Solution in memoriam rituel (1) — Forum in memoriam 2 (1) — (1) — Probleme installation in memoriam adresse email (1) — In memoriam patch 1.0 no cd (1) — Probleme instal in memoriam (1) — In memoriam the last ritual download (1) — Les douze victime du phoenix in memoriam 2 (1) — Crack francais in memoriam 2 (1) — << soluce in memoriam 13 ieme victime >> (1) — Bo in memoriam dernier rituel (1) — Probleme installer in memoriam (1) — Im memoriam le jeu (1) — In memoriam + pas de mail (1) — Voi pas les video in memoriam (1) — In memoriam : le dernier rituel bug video (1) — Patch memoriam dernier rituel (1) — Videos ne fonctionnent pas in memoriam (1) — Probleme connexion internet in memoriam 2009 (1) — Je n arrive pas a installer in memoriam 1 (1) — In memoriam connexion skl (1) — Download cd in memoriam (1) — In memoriam 13eme victime connexion (1) — Enigme style in memoriam (1) — Probleme video in memoriam 2 (1) — In memoriam pb demarrage (1) — Patch jouer a in memoriam sans les serveur (1) — Patch french in memoriam 1 (1) — In memoriam mail de gery (1) — Pas de mail de gery in memoriam 2 (1) — Probleme lancer jeu in memoriam le dernier rituel (1) — Impossible s inscrire sur inmemoriam (1) — In memoriam crack probleme (1) — Www.shockwave1.1-jeux.com (1) — Lancer in memoriam probleme (1) — Mail gery pas recu memoriam (1) — Installation de in memoriam (1) — Crack nocd in memoriam 2 (1) — Probleme fin dernier rituel in memoriam (1) — In memoriam crack patch 2.2 (1) — In memoriam crack cd noir (1) — Probleme d installation in memoriam 2 (1) — Probleme de connexion avec in memoriam ne recois pas de mail (1) — Impossible cree compte in memorian (1) — Probleme video avec inmemoriam (1) — In memoriam cracked (1) — Probleme in memoriam pc coupe (1) — Connexion in memoriam pseudo (1) — In memoriam 2 sans dvd (1) — Probleme in memoriam installation (1) — Tordu mais bougrement intelligent (1) — Crack cd jeu in memoriam (1) — Comment jouer a in memoriam sans connexion internet (1) — Soluce in memoriam bos (1) — Probleme in memoriam le dernier (1) — In memoriam 2 je ne recois plus de mail (1) — Pb in memoriam (1) — Download crack in memoriam (1) — Site de gery in memoriam (1) — In memoriam ne voit pas les videos du jeu (1) — In memoriam bug video debut (1) — Video debut in memoriam (1) — Probleme in memoriam 2 video en espagnol (1) — Download in memoriam jeu fr (1) — Patch 13eme victime pas de mails de julie (1) — Mail final game gery memoriam (1) — Patch fr in memoriam 2 (1) — In memoriam pas compatible avec windows 7 (1) — In memoriam win 7 no video (1) — Patch 13eme victime bug (1) — Pas de mails in memoriam (1) — In memoriam recois pas mail (1) — Impossible installer patch in memoriam rituel (1) — Je ne recois pas de mot de passe in memoriam (1) — Plus de mails in memoriam (1) — Can we show a little discipline (1) — Je ne vois pas les videos dans in memoriam (1) — In memoriam le dernier rituel je ne recoit plus de mail (1) — In memoriam probleme video (1) — Telecharger in memoriam jeux pc (1) — Le dernier rituel memoriam 1 solutions (1) — Evidence the last ritual problemes lancement du jeu (1) — Http://www.laner.com/images/type1-1.gifhttp://www.laner.com/images/type1-1 (1) — Bos image (1) — Soluce installer in memoriam (1) — In memoriam comment installer le crack no cd (1) — Crack no cd in memoriam rituel (1) — Probleme installation le dernier rituel explorer 7 (1) — Im memoriam 2 bug (1) — Solutions in memoriam (1) — Probleme installation le dernier rituel w7 (1) — La 13eme victime probleme d installation (1) — In memoriam la treizieme victime download 2010 (1) — In memoriam jeu telecharger (1) — Im memoriam jeux (1) — Mais bougrement intelligent (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete