Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-01-2008 12:01:30

Dans la famille Gotmail, je demande l'ainé NigePico (le premier de la série, récemment traduit en anglais). Vous êtes coincé dans un salon de coiffure et comme toujours, il va vous falloir trouver comment utiliser les différents objets dissimulés pour sortir. Nigepico est un des plus simples de la série, alors essayez-le wink

http://www.gotmail.jp/pic/site/food/l/20071023_190317_3.jpg

http://www.gotmail.jp/nigepico/

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-01-2008 18:24:06

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

Ngepico

Hello !

C'est le + facile...?!?
Je suis déjà coincé au bout de 10 minutes...
J'ai réussi à utiliser :
Spoiler : [Afficher le message] La clé, le portable, et la carte, mais que faire de du peigne et de la photo ?
J'ai utilisé le peigne sur les documents du portable, afin d'en cacher certaines lettres, mais je ne vois pas où il faut en venir...


Mais bon, je ne vais pas demander d'iade aussi "tôt"...!!wink

A bientôt


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #3 - 21-01-2008 18:55:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

nigepicp

Les gotmail sont très difficiles.

De ce que je m'en rappelle, il te manque une télécommande, tu trouveras surement comment la faire fonctionner wink

 #4 - 21-01-2008 19:59:30

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

Niggepico

Il te manque la telecommande et la souris pour pouvoir avancer un peu.
Un conseil: Spoiler : [Afficher le message] quand tu "secheras" sur ce jeu, pense à bien insister sinon tu risques de rester coincer longtemps (tu comprendras en temps voulu smile )

 #5 - 26-10-2008 17:09:31

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Ngepico

de te facon, le genre escape room est à la base pas simple.


plouf
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Test Kitchen 2 par EfCeBa
22-10-2008 Room Escape
P2T
Toybox par EfCeBa
24-05-2009 Room Escape
P2T
05-04-2008 Room Escape
P2T
Loom Down par EfCeBa
20-01-2010 Room Escape
P2T
09-09-2009 Room Escape
P2T
Icescape 3 par EfCeBa
24-01-2010 Room Escape
07-08-2011 Room Escape
P2T
The Life par EfCeBa
26-02-2010 Room Escape
P2T
Bermuda Escape par EfCeBa
02-08-2009 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solution mystic hunter (34) — Mystic hunter solution (24) — Soluce mystic hunter (19) — Nigepico (9) — Mystic hunter (7) — Solution nigepico (6) — Mystic hunter soluce (5) — Solution de mystic hunter (4) — Nigepico soluce (4) — Solution du jeux nigepico (3) — Mystic hunter+solution (3) — Soluce nigepico gotmail (3) — Soluce nigepico (3) — Solution jeu mystic hunter (2) — Gotmail (2) — Soluces mystic hunter (2) — Gotmail nigepico solution (2) — Mystic hunter astuce (2) — Nigepico gotmail (2) — Soluc mystic hunter (2) — Bloque sur le jeu salon de coiffure nigepico (2) — Reponse mystic hunter (2) — Nigepico solution (2) — Solution jeu nigepico (2) — Soluce nigepico 2005 (1) — Solution jeu mistic hunter (1) — Gotmail astuce jeux nigepico (1) — Mystic hunter astuces niveau 4 (1) — Soluce du jeux mistic hunter (1) — Solution escape room salon de coiffure (1) — Forum soluce escape coiffure (1) — Gotmail nigepigo (1) — Solutions jeux mystic hunter (1) — Reponse jeu mystic hunter (1) — Solution jeu nigepico 1 (1) — Sortir du salon de coiffure soluce (1) — Suluce nigepico (1) — Solutions mystic hunter (1) — Slution nigepico (1) — R?nse mystic hunter (1) — Astuce nigepico (1) — Solution du jeu mystic hunter (1) — Solution escape salon coiffure (1) — 2 peres et leurs fils ont tues chacun un canard (1) — Solution jeux mystic hunter (1) — Soluces coince dans le salon de coiffure (1) — Solutions mistic hunter (1) — Soluce gotmail nigepico (1) — Solution nigepico 2 (1) — Soluce jeux mystic hunter (1) — Mystic-hunter soluce (1) — Solution jeu gotmail nigepico (1) — Gotmail solution coiffure (1) — Soluce gotmail dans un salon de coiffure (1) — Tete a coiffer mystic forum (1) — Solution du jeu nigepico (1) — La soluce nigepico escape (1) — Jeu nigepico (1) — Mystic (1) — Forum du jeu nigepico (1) — Soluce nigepico escape (1) — Forum nigepico (1) — Solution enigme nigepico (1) — Solution du jeu de mystic hunter (1) — Soluce de mystic hunter (1) — Nigepico salon soluce (1) — Solution jeux mystic hunter (1) — Sortir du salon+escape room+walktrough (1) — Http://www.gotmail.jp/nigepico/ soluce (1) — Gotmail peigne cle (1) — Nigepico+soluce (1) — Gotmail comment utiliser objets (1) — Escape nigepico soluce (1) — Jeux similaires mystic hunter (1) — Nigepico the salon solution (1) — Mystic hunter+astuce (1) — Mystic hunter soluces (1) — Gotmail nigepico soluce (1) — Soluce sssg 11 (1) — Escape game nigepico solution francais (1) — Sleeping princess solution (1) — Gotmail solution nigepico (1) — Gotmail nigepico forum (1) — Salon gotmail escape dany58 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete