Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-09-2009 22:43:02

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Objectiff nul ...

Objectivement hmmhmmhmm quel rapport y a-t-il entre ces deux images ????

Loin d'être un cas nullard, pas si nul que ça ! wink

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-BL1.jpg
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-BL2.jpg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 30-09-2009 22:55:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Objectif nul ....

Kubrick aurait filmé les images truquées de l'homme sur la lune.
Je me souviens d'avoir vu ce documentaire quand il est passé sur Arte, plus ça va, plus les trucs sont énormes (mais il y a toujours des personnes pour y croire) lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 30-09-2009 23:20:18

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

obhectif nul ...

Bon j'ai Barry Lindon
Armstrong sur la lune.

Mais j'ai pas encore de conclusion:(


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #4 - 01-10-2009 06:03:37

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Objectif nl ...

Film de Stanley Kubrick  Barry Lyndon


Pour Barry Lyndon, le réalisateur veut tourner un film à l’esthétisme proche des tableaux du XVIIIe siècle[46]. Pour recréer les conditions de l'époque, les intérieurs sont éclairés à la bougie, le visage des acteurs maquillés de blanc, les cheveux ternis par la poudre. La réalisation du film demande plus de 250 jours[12]. Pour retrouver les conditions de lumière dans les anciens châteaux anglais, le réalisateur s'astreint à un éclairage des scènes d'intérieur quasiment à la lueur des bougies. Il se procure un objectif d'appareil photo Zeiss d'une focale de 50 mm et une ouverture maximale de f/0.7, développé spécialement pour la NASA pour photographier l'alunissage de la capsule Apollo, mais encore jamais utilisé au cinéma. Il le fait monter sur une caméra réaménagée spécialement[47]. Pour Kubrick ce n’est pas un gadget ou une lubie, le réalisateur veut préserver la patine, et l’ambiance d’un château dans la nuit du XVIIIe siècle. Il précise : « L'éclairage des films historiques m'a toujours semblé très faux. Une pièce entièrement éclairée aux bougies, c'est très beau et complètement différent de ce qu'on voyait d'habitude au cinéma[47]. » Cette contrainte technique sera néfaste au budget du film qui passe de 2 500 000 $ à plus de 11 000 000 $[35]. Le diaphragme de l'objectif de très grande ouverture (f/0.7), limite considérablement la profondeur de champ de la scène. Le réalisateur utilise également le zoom et les longues focales, ce qui a pour effet d'« aplatir » l'image.

 #5 - 01-10-2009 06:45:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Objectif nul ....

Kubrick aurait utilisé un objectif de la Nasa pour tourner ses plans "nocturnes"

voir ici


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 01-10-2009 08:41:36

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Objecti nul ...

Film : Barry Lindon  - l'objectif
Tourné entièrement en décors d’époque (à Castle Howard notamment) et en lumière naturelle (à la bougie, pour les scènes de nuit ou d'intérieur), grâce à des objectifs de caméra très lumineux (bricolage d'une caméra Mitchell BNC, déjà utilisée pour Orange mécanique et qui est sacrifiée pour l'occasion puisqu'elle subit des modifications irréversibles afin de la rendre compatible avec un objectif fourni par la NASA, un Zeiss de focale 50 mm et d'ouverture f/0,7) et au traitement spécial des pellicules, ce film bénéficie d'une photographie exceptionnelle, véritable prouesse technique qui lui confère une esthétique plutôt sombre et très particulière,


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #7 - 01-10-2009 09:14:34

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Objectif nu l...

Un objectif Zeiss de focale 50 mn et d'ouverture f/0,7 de la NASA !

j'adore tes jeux de mots ...

Kubrick a tourné Barry Lyndon avec une camera Mitchell BNC monté du fameux objectif zeiss, conçu 6 ans auparavant pour filmer les premiers pas de l'homme sur la lune... que kubrick a tourné en partie lui même (la NASA avait eu peur de la qualité des images et avait visionné 2001 odysée de l'espace)... quant aux images originales, floues et brouillées  (on a bien été sur la lune), elles ont été ... perdues par la NASA !!
tout ça et plus sur http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p … at=voyages


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #8 - 01-10-2009 10:05:07

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Objectif null ...

Bon, j'ai un peu peiné pour trouver le film:
Barry Lindon.
Mais quel peut bien être le rapport avec notre beau satellite.
Allociné vient à mon aide:

En 1973, année du début du tournage de Barry Lyndon, l'idée d'éclairer un film entier à la chandelle était une hérésie. Kubrick, ancien photographe, s'était néanmoins largement documenté sur le sujet. Le cinéaste se mit en quête d'un objectif géant pouvant laisser entrer la lumière suffisante. Il lui fallu trois mois pour le trouver, un Zeiss 50 mmm conçu par la NASA pour être utilisé sur la Lune.

Précision de wiki:
bricolage d'une caméra Mitchell BNC, déjà utilisée pour Orange mécanique et qui est sacrifiée pour l'occasion puisqu'elle subit des modifications irréversibles afin de la rendre compatible .

Mais oublions la technique et laissons les somptueuses images nous emporter dans la magie de Kubrick smile

Grand merci Maïtou, j'ai encore appris quelque chose grace à toi. smilesmile


A la prochaine ?

 #9 - 01-10-2009 10:12:38

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Obbjectif nul ...

wiki a écrit:

Objectifs ultra-lumineux
Pour ses programmes spatiaux, la NASA commanda au fabricant Carl Zeiss des objectifs dotés d'une ouverture incroyablement grande. Le résultat est un objectif 50 mm f/0,7.

Cet objectif est célèbre pour avoir été utilisé par le réalisateur Stanley Kubrick sur le tournage du film Barry Lyndon pour filmer des scènes éclairées à la bougie.

Le lien est fait...

Et à propos d'objectif l'une traîne encore sur le forum lollollol

Merci Maïtou smile


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #10 - 01-10-2009 12:09:11

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

obkectif nul ...

Barry Lindon et Armstrong : quel rapport ? Objectivement, Google m'amène à celà

Wiki a écrit:

Tourné entièrement en décors d’époque (à Castle Howard notamment) et en lumière naturelle (à la bougie, pour les scènes de nuit ou d'intérieur), grâce à des objectifs de caméra très lumineux (bricolage d'une caméra Mitchell BNC, déjà utilisée pour Orange mécanique et qui est sacrifiée pour l'occasion puisqu'elle subit des modifications irréversibles afin de la rendre compatible avec un objectif fourni par la NASA, un Zeiss de focale 50 mm et d'ouverture f/0,7) et au traitement spécial des pellicules, ce film bénéficie d'une photographie exceptionnelle, véritable prouesse technique qui lui confère une esthétique plutôt sombre et très particulière, tout à fait dans le ton de l'histoire et des peintures de genre de l'époque

Pour finir, cette sarabande, quel pied, un grand pied pour l'humanité big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #11 - 01-10-2009 13:34:07

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Objctif nul ...

Si j'ai bien tout compris, la lentille utilisée par Kubrick dans Barry Lyndon est la même que celle utilisée par la NASA lors des alunissages d'Apollon.

 #12 - 01-10-2009 17:01:07

TChance
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 193

Objcetif nul ...

Stanley Kubrick.

 #13 - 01-10-2009 20:49:58

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Obbjectif nul ...

Il paraîtrait que le deuxième "film"  aurait été réalisé par le metteur en scène du premier lol
Un article un peu ancien de libé sur le sujet:
http://www.liberation.fr/medias/0101431658-mythollywood


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #14 - 01-10-2009 21:18:21

jerofpara
Visiteur

Obectif nul ...

Les 2 images auraient-elles été tirées de tournages dirigés par Kubrick?

Soit: "Barry Lindon" et la théorie selon laquelle les Américains auraient aluni en studio.

Si ma répose est fantaisiste, tant pis! Après tout, c'es la première fois que je visite ce site, alors je tente.

 #15 - 01-10-2009 23:53:39

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Objecitf nul ...

Voici enfin une question de Maïtou à laquelle je vais pour pouvoir répondre wink

Sur la première photo on reconnait une scène de l'excellent Barry Lyndon du génial Stanley Kubrick  Sur l'autre photo un classique du premier pas de Neil Armstrong sur la lune

C'est l'objectif utilisé qui est le point commun entre ces deux images. Kubrick souhaitant utiliser pour son film uniquement des lumières de bougies va chercher plusieurs mois un objectif suffisamment  grand. C'est la NASA qui lui fournira un ZEISS 50 mmm qui avait été utilisé sur la lune big_smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #16 - 01-10-2009 23:56:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Objectif nuul ...

Sinon, dans le cadre de l'objectif, Angénieux est présent dans les deux, et c'est français Monsieur !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 02-10-2009 23:46:58

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

objectig nul ...

Le point commun entre les deux images me semble être le génial Stanley Kubrick.

Une de mes formule préférées sur ce forum.
"C'est l'ensemble qui fait oeuvre"
Là, on reste sans voix ...

Une filmographie inouïe, jusqu'à "Eyes wide shut"  qui a de fervents partisans dont je ne suis pas. hmm

Tu as retenu Barry Lindon et 2001 pour les besoins du jeu.
Impec.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #18 - 03-10-2009 10:48:39

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

objectig nul ...

L'image 1 est un plan du film Barry Lyndon et la seconde le premier pas sur la lune.

J'imagine qu'il doit y avoir un rapport avec Kubrick, mais je ne voit pas trop.
Peut être 2001 l'odyssée de l'espace ?

Je vais continuer à chercher...


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #19 - 03-10-2009 17:17:24

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

objextif nul ...

Oh la la ! je sèche lamentablement.

Reste à savoir si le titre objectif nul et la 2ème image peut correspondre à notre ami tintin avec le jeu de mot objectif lune...


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #20 - 04-10-2009 09:46:39

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

objextif nul ...

Je ne vois rien pour l'instant...
pour la seconde image, les bruits sur le fait que l'homme n'aurait jamais marché sur la lune, à fait le tour du monde. (a cause du drapeau qui flotte !)

 #21 - 07-10-2009 09:49:28

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Objectiif nul ...

Mais où avais-je la tête, moi rollrollroll dans la lune sûrement !
         
[latex] GRAND MERCI[/latex] donc et [latex]BRAVO[/latex] à toutes et toutes pour vos nombreuses réponses documentées wink

Le lien entre ces deux images était donc double:
       * Il illustre un fait unique dans l'histoire du cinéma:
l'alliance de la NASA et de la haute technologie du XXème siècle qui permet au génie qu'est Stanley Kubrick de réaliser un de ses rêves : ce film extraordinaire de beauté qu'est Barry Lyndon . Avec l'utilisation de cet objectif "Le spectateur se trouve ainsi de fait plongé dans l'intimité des personnages, ainsi que le désirait Kubrick, qui voulait réaliser un documentaire qui se serait passé au XVIIIe siècle. Il disait à ce propos : « Le cinéma doit avoir l'air réaliste, puisque son point de départ est de faire croire à l'histoire qu'il raconte ». Ces exigences expliquent que le film a nécessité un an de préparation.

      * Il illustre aussi le lien avec 2001, Odyssée de l'Espace, et réunit deux oeuvres majeures de ce cinéaste hors du commun, qui sait si bien nous offrir le ravissement de films extraordinaires tant par le choix du scenario que par leur réalisation et le choix des musiques qui les illustrent ...

        L'art de Stanley Kubrick sèmera le trouble dans tous les esprit puisqu'il alimente encore aujourd'hui la polémique autour du fait que la lune serait toujours vierge du premier pas de l'homme sur son sol et que les images de cette aventure ne seraient qu'une prouesse de plus à l'actif de ce cinéaste d'anthologie ...
       Alors ???? Conspiration, Info, Intox ... la question reste posée ...
Pour vous les amateurs et amateuses: http://www.lepost.fr/article/2009/07/20 … brick.html


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Ciné 5 - un film par kosmogol
20-04-2009 Enigmes Culture G
12-12-2008 Enigmes Culture G
P2T
12-12-2009 Enigmes Culture G
P2T
Coquecigrue 1 par vladimir37
30-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
Décade rock 1 par langelotdulac
24-06-2015 Enigmes Culture G
22-04-2009 Enigmes Culture G
26-10-2008 Enigmes Culture G
P2T
PopcornGarage par nobodydy
12-11-2015 Enigmes Culture G
P2T
Un livre un auteur VIII par papyricko
25-06-2010 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Objectif lune arte (16) — Kubrick tournage focal nasa barry lyndon (16) — Enigme nasa (14) — Objectif barry lyndon (13) — Objectif zeiss barry lyndon (12) — Objectif nul (11) — Zeiss kubrick (10) — Barry lyndon zeiss (9) — Barry lyndon objectif (9) — Objectif zeiss kubrick (8) — Objectif f0.7 (7) — Arte objectif lune (6) — Objectif zeiss 0.7 (6) — Barry lyndon objectif nasa (6) — Objectif barry lindon (6) — Enigme nul (6) — Barry lyndon objectif zeiss (5) — Barry lindon nasa (4) — Objectif f/0.7 (4) — Zeiss f/0.7 (4) — Barry lyndon objectif profondeur de champ (3) — Barry lindon lentilles zeiss (3) — Barry lyndon nasa (3) — Zeiss f0.7 (3) — Zeiss barry lyndon (3) — L?objectif zeiss f0.7 (3) — Barry lyndon lentille (3) — Barry lyndon les nuls (3) — Lentille zeiss kubrick (3) — La lune filmee par une lentille de stanley kubrick (3) — Kubrick barry lyndon objectif special (3) — Camera stnaley cubrik zeiss (3) — Kubrick barry lindon objectif special (3) — Odyssee nasa lepost (3) — Objectif lune arte kubrick (3) — Objectif zeiss 50mm f 07 utiliise par stanley kubrick dans odysseee 2001 et barry lyndon (2) — Objectif 50mm f/0.7 (2) — Ouverture objectif nasa kubrick (2) — Neil armstrong+apres avoir aluni (2) — Film tourne a la bougie (2) — Kubrick lentille (2) — Objectif zeiss occasion (2) — F.07 zeiss (2) — Barry lyndon lentille nasa (2) — Objectif zeiss f07 (2) — Devinettes sur l espace1 000 000 (2) — Barry lyndon armstrong (2) — Enigme image bougie (2) — Ouverture objectif 0.7 (2) — Ouverture focale f/0.7 (2) — Enigme objectifs (2) — Kubrick bougie zeiss (2) — Toute les enigme nul (2) — Objectif zeiss ouverture 0.7 (2) — Zeiss objectif tres grande ouverture (2) — Zeiss f/07 (2) — Objectif camera film barry lindon (2) — Tintin objectif nul (2) — Documentaire kubrick nasa (2) — Objectifs barry lyndon (2) — Ouverture objectif 07 nasa (2) — Barry lyndon camera speciale (2) — Objectif ouverture 0.7 nasa (2) — Objectif 50mm f0.7 (2) — Objectif photo barry lindon (2) — Gatsbyonline (2) — Camera barry lydnon (2) — Carl zeiss nasa kubrick (2) — Kubrick objectif zeiss (2) — Documentaire pas si nul que ca (2) — Objectif lune kubrick (2) — Zeiss de focale 50 mm (2) — Bnc mitchell occasion (2) — Objectif ouverture 0.7 (2) — Kubrick barry lyndon objectif nasa (2) — Enigme de la nasa (2) — Stanley kubrick objectif zeiss (2) — Recherche camera mitchell bnc (2) — Objectif cinema utilise (2) — Kubrick zeiss (2) — Barry lyndon + objectif camera (2) — Lentille kubrick nasa (2) — Objectif ouverture 075 stanley kubrick (2) — Zeiss de focale 50 mm et d\ ouverture f/07 (2) — Jerofpara (2) — Mitchell bnc (2) — Kubrick objectif nasa (2) — Kubrick camera lentille (2) — Barry lyndon bougie (2) — Zeiss 0.7 (2) — Zeiss lune bougies (2) — Objectif angenieux (2) — Ouverture objectif tournage (2) — Objectif nasa kubrick (2) — Objectif lune film arte (2) — Recherche sur l alunnissage (2) — Objectif zeiss nasa (2) — Quel celebre realisateur de cinema americain a tourne son film barry london (de s.kubrick) dans le chateau castle howard (1) — Objectif photo lumineux film stanley kubrick (1) — Barry lindon chateaux (1) — Resoudre enigme le tournage (1) — Objectifs fournis par la nasa (1) — Objectifs utilises par kubrick (1) — Nasa lentille kubrick (1) — Quelle est l objectif special utilise par stanleu kubrick pour filmer barry lindonn (1) — Espace nul (1) — Objectifs ouverture 0.7 kubrick (1) — Enigmes objectifs (1) — Scene filme une seule bougie ouverture f0.7 (1) — Un documentaire est il objectif forum (1) — Nasa nul (1) — Bzrry lyndon objectif zeiss nasa (1) — Barry lindon obkectif nasa ouverture (1) — Zeiss 50mm f/0.7 (1) — Objectif des enigmes (1) — Objectif ouverture f07 (1) — Camera de barry lindon (1) — Objectif kubrick nasa (1) — Photos bougies nulles (1) — Objectif camera barry lindon (1) — Kubrick bougie (1) — Objectif zeiss barry lindon nasa (1) — Barry lyndon kubrick lentille camera bougies (1) — Barry lindon objectif (1) — Barry lyndon bougie lentille (1) — Occasion objectif zeiss (1) — Objectif photo de la nasa zeiss f:07 (1) — Kubrick lentilles (1) — Barry lyndon nasa conspiration (1) — Point commun entre barry lindon et lune (1) — Objectif zeiss f 0.7 (1) — Zeiss kubrick barry lindon (1) — Zeiss 0.75 objectif (1) — Objectif 50 mm f/07 stanley kubrick (1) — Zeiss 50 mm f/0.7 (1) — Camera nasa barry lyndon. (1) — La nasa enigme (1) — (1) — Tintin objectif nul 2 (1) — Camera barry lindon (1) — Objectif zeiss 50mm f 07 de la nasa (1) — Objectif de stanley kubrick (1) — Objectif lune kubrik (1) — Stanley kubrick angenieux (1) — Ouverture barry lyndon f0.7 (1) — Ouverture f/0.7 (1) — Carl zeiss 50mm 0.7 (1) — Lentilles kubrick (1) — Kubrick barry lyndon objectif (1) — Le 50 mm zeiss de kubrick (1) — Stanley kubrick nasa camera (1) — Mitchell bnc avec la lentille zeiss (1) — Kubrick barry lindon bougie candle (1) — Objectif nuls (1) — Film armstrong lune kubrick (1) — Objectif carl zeiss ouverture 0.7 (1) — Lentille nasa kubrick (1) — Angenieux alunnissage (1) — Objectifs filmer a la bougie (1) — Stanley kubrick objectif 0.7 (1) — Objectiv barry lyndon nasa (1) — Kubrick tourne un film au 07 (1) — Objectif camera 2001 odyssee de l espace (1) — Zeiss f0.7 kubrick (1) — Kubrick nasa lentille barry lindon (1) — Kubrick barry lentille (1) — Barry lindon + film tourne chandelles (1) — Documentaires sur france 5 concernant les premiers pas sur la lune filme en studio (1) — Destination lune arte (1) — Objectif zeiss 0.7/f date (1) — Camera stanley kubrick barry lyndon bougies (1) — Mitchell bnc occasion (1) — Objectif f 0.7 (1) — Barry lindon documentaire (1) — Barry lyndon f0.7 (1) — Objectif kubrick zeiss (1) — Objectif utilise par les realisateur (1) — Kubrik angenieux (1) — 50 mm f/07 kubrik (1) — Dingbat objectifs (1) — Kubrick barry lyndon camera speciale (1) — Kubrick a tourner les images de la nasa? (1) — Images lune filmees kubrick (1) — jeux en ligne nasa wikipedia (1) — Eyes wide shut l objectif naza (1) — Enigme lune nasa (1) — Objectif ouverture 075 (1) — Film (1) — Barry lyndon 50mm f/0.7 objectif (1) — Mitchell camera kubrick zeiss (1) — Barry lyndon objectif camera (1) — Objectif zeiss kubrick barry lyndon (1) — Objectif tournage barry lyndon (1) — Objectif carl zeiss barry lindon (1) — Kubrick lumiere lentille nasa (1) — Enigme nulle (1) — Objectif nul tournage (1) — Tricher au scrabble (1) — Enigme nasa chiffre (1) — Solveur scrabble (1) — Photo truqueee (1) — F/07 nasa stanley (1) — Objectif f0.35 (1) — Ouverture mini objectif pour filmer a la lueur d une bougie (1) — (1) — Prouesse mathematiques orange mecanique (1) — Enihme nul (1) — Lentille zeiss barry lyndon (1) — Camera objectif barry lindon kubrick (1) — Zeiss kubrik (1) — Objectif 50 tintin la reponse (1) — Barry lyndon objectif utilise (1) — Zeiss objectif kubrick (1) — Objectif zeiss lumineux nasa kubrick odyssee de l espace (1) — Barry lyndon l utilisation d mitchell bnc (1) — Barry lyndon objectifs nasa (1) — Barry lindon carl zeiss (1) — Objectifs ultra-lumineux f07 (1) — Objectif ouverture 0.7 carl zeiss (1) — Enigmes images 706 (1) — Barry lindon profondeur ouverture (1) — Optique carl zeiss nasa ouverture f0.8 (1) — Objectif 0.7 zeiss (1) — Kubrick objectif special nasa barry lyndon (1) — Zeiss nasa bougie (1) — Camera objectif barry lyndon (1) — Quel est le chanteur dans barry lindon (1) — Chateaux anglais de barry lyndon (1) — Barry lyndon optique camera (1) — Barry lyndon +objectif (1) — Camera utilise pour barry lindon (1) — Forum objectif angenieux paris 50 1:15 (1) — Objectif de la nasa pour barry lyndon (1) — Jeu tintin objectif 50 y a t il 50 objets (1) — Zeiss 0.75 nasa (1) — L objectif zeiss f0.7 (1) — Kubrick lyndon camera nasa (1) — Carl zeiss f0.7 (1) — Objectif nul flashs infos (1) — Focale objectif cinema (1) — Kubrick barry lindon objectif camera (1) — F 0.7 zeiss for nasa (1) — The zeiss 50 mm f/0.7. (1) — Objectif zeiss barry lindon (1) — Kubrick nasa 0.75 (1) — Tournage lune kubrick (1) — Barry lindon zeiss 07 (1) — Objectif zeiss pour barry lindon (1) — Docu kubrick zeiss (1) — Barry lyndon bougies (1) — Objectif nasa camera (1) — Nasa objectif film kubrick (1) — Zeiss 50 mm 0.7 kubrick (1) — 1 (1) — Objectif utilise pour 2001 l odyssee de l espace (1) — Obectif tournage barry lyndon (1) — Barry lyndon bougie (1) — Kubrick lentilles nasa (1) — Camera barry lydon (1) — Kubrick barry lyndon lune (1) — Kubrick objectif profondeur de champs nasa (1) — Camera mitchell occasion (1) — Stanley kubrick barry lyndon camera (1) — Barry lyndon eclairer a la bougie (1) — Ouverture camera barry lindon (1) — La lune de kubrick (1) — Mitchell bnc zeiss (1) — Pellicule utilisee pour orange mecanique (1) — Zeiss 36 mm f 0.7 (1) — Lentille ouverture f/07 (1) — Objectif des jeux enigme (1) — Egnime de la naza (1) — Bary lindon objectif (1) — Kubrick objectifs camera 2001 (1) — Obejctif lune arte (1) — Enigme test nasa (1) — Angenieux 50mn f=0. (1) — Objectifs des enigmes (1) — Kubrick tourne a la bougie (1) — Les optic pour barry lyndon (1) — Kubrick barry lyndon zeiss 07 angenieux (1) — Enigme image bougie (1) — Objectif zeiss de barry lindon (1) — Barry lyndon diaphragme (1) — Photos truqueee de la nasa et kubrick (1) — Carl zeiss kubrick (1) — Barry lindon f/0.7 screenshot (1) — 50 mm. zeiss f 0.7) (1) — Barry lyndon kubrick camera nasa lune (1) — Stanley kubrick et objectifs ultra lumineux et barry lindon (1) — Barry lyndon lune (1) — Realisateur objectif enorme nasa (1) — Bary lyndon zeiss (1) — Zeiss 50 mm f:0.7 (1) — Kubrick objectif nasa zeiss (1) — Barry lyndon objectif lumineux (1) — Bzrry lyndon objectif (1) — Stanley kubrick tournage lune (1) — Enigmes mathematiques nasa (1) — Polemique stanley kubrick objectif nasa (1) — Arte lune kubrick (1) — Objectifs nul (1) — Objectif 07 kubrick (1) — Objectif f07 (1) — Kubrick lentille lindon (1) — Objectifs utilises barry lyndon (1) — Objectif du film barry lyndon (1) — Barry lindon nasa un zeiss de focale 50 mm et d ouverture f/07) (1) — Zeiss barry lindon (1) — Carl zeiss 50 0.7 (1) — Zeiss de focale 50 mm et d ouverture f/07) (1) — Zeiss 50 mm f/07 (1) — Objectif zeiss 50 07 (1) — Stanley kubrick focale (1) — Objectif kubrick (1) — Kubrick bougies (1) — Objectifs stanley kubrick (1) — Objectif lune stanley kubrick (1) — Barry lyndon zeiss 50mm f07 (1) — Barry lyndon carl zeiss (1) — Art (1) — 2001 l odyssee de l espace nul (1) — Objectifs zeiss occasion (1) — Barry lyndon zeiss mitchell (1) — Objectif carl zeiss 50mm 0.7 (1) — Objectif 0.7 kubrick (1) — Camera nasa zeiss (1) — Lentille nasa (1) — Devinette mathematique de la nasa (1) — Objecti zeiss 0.e (1) — Objectif utilise par les realisateurs pour les plans (1) — Objective zeiss de cinema (1) — Barry lindon f0.8 (1) — Zeiss de focale 50 mm et d ouverture f/07 (1) — Enigme image (1) — Barry lindon+objectif zeiss (1) — Barry lyndon objectif 0.7 (1) — Stanley kubrick objectif lune (1) — Camera kubrick barry lindon (1) — Armstrong lune stanley kubrick londres 2001 (1) — Documentaire sur les objectif de stanley kubrick (1) — Arte homme objectif lune stanley kubrick (1) — F0.35 utlise film barry lindon (1) — Objectif kubrick 0.7 (1) — Objectif zeiss 50 mm f/07 (1) — Objectif nasa f0.8 bougies (1) — Wiki objectif ouverture (1) — Image (1) — Objectifs utilises dans barry lindon (1) — Optique zeiss kubrick (1) — Objectif angenieux occasion nasa (1) — Appollo 13 (1) — Objectif angenieux f:0.7 (1) — Camera de barry lyndon (1) — Objectifs zeiss barry lindon (1) — Barry lyndon camera (1) — F/05 objectif (1) — Kubrick focale lentille (1) — Documentaire barry lyndon (1) — Castles howard quelle auteur a tourne (1) — 50 mn 0.7 kubrick (1) — Stanley kubrick camera zeiss (1) — (1) — Barry lindon bougies (1) — Lentille barry lyndon (1) — Objetif nasa kubrick barry lyndon (1) — Barry lyndon camera zeiss (1) — Zeiss de focale 50 mm et d\ ouverture f/07) (1) — Kubrick lune (1) — Mitchell bnc monte du fameux objectif zeiss (1) — Stanley kubrick lentille nasa (1) — Barry lyndon lentilles speciales de la nasa (1) — Lumiere (1) — Carl zeiss barry lyndon (1) — Barry lyndon camera technique (1) — Barry lyndon camara estenoscopica (1) — Devinette sur les lentile (1) — Ouverture photo de 1. barry lyndon (1) — F 0.7 (1) — Objectif appareil photo avec ouverture 0.7 (1) — Optique zeiss occasion (1) — Lentille camera kubrick (1) — Objectifs de stanley kubrick (1) — Film kubrick+objectif zeiss (1) — Objectif zeiss de la nasa (1) — Objectif 50 mm f/07 (1) — Objectifs speciaux barry lyndon (1) — Les cameras utilisee par kubrick (1) — Barry lyndon 0.7 (1) — F:07 objectif (1) — Zeiss 50 mm 07 nasa (1) — Flash info objectif nul (1) — 50 mm 0.7 zeiss (1) — Camera barry lyndon (1) — Kubrick et la nasa (1) — Barry lindon camera (1) — Kubrick lune objectif lyndon arte (1) — Objectifs kubrick (1) — Mitchell bnc wikipedia (1) — Zeiss objectif nasa (1) — Mitchell bnc kubrick (1) — Wikipedia objectif lune kubrick documentaire (1) — L homme sur la lune kubrik (1) — Objectif camera de stanley kubrick (1) — Kubrick optique zeiss nasa (1) — Kubrick 2001 camera nasa (1) — Objectif de camera zeiss nasa (1) — Kubrik a tourner les pas lune (1) — Quel celebre acteur de cinema americain a tourne son film barry lindon dans le chateu howard (1) — Barry lyndon angenieux (1) — Objectif lune de kubrick (1) — Objectif film barry lyndon (1) — Decor commun kubrick lune (1) — Kubrick 50/0.7 (1) — Enigme nasa entree photo (1) — Kubrick objectif nasa preter barry lindon (1) — Optique de la nasa barry lyndon. (1) — Ouverture filmer bougie (1) — Objectif ouverture 0.70 (1) — Barry lindon tourne avec objectif angenieux bougis (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete