Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-01-2008 12:04:01

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

puzzle alarm clpck — le réveil puzzle

Petite mise en situation : il est 7h du matin, le réveil sonne, vous tendez la main pour arrêter cette musique insupportable, seulement voilà, avec ce réveil, celà ne marche pas. Petite explication : ce réveil n'est pas un réveil classique, en plus de sonner il envoie en l'air 4 pièces de puzzle et pour l'arrêter vous devez les retrouver et les remettre en place pour faire cesser le réveil ! Un cauchemar à peine réveillé !

http://www.bimbambanana.com/billeder/puslebrik_vaekkeur_38_st.jpg

Vois pouvez acheter ce gadget à offrir à votre meilleur ennemi ici :
http://www.bimbambanana.com/index.php?p … prod_id=21

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-01-2008 12:17:42

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

puzzle alarm clock — le réveik puzzle

C'est une horreur ce truc! yikes
Déjà que moi mon réveil le matin j'ai envie de l'envoyer à travers l'autre bout de la chambre, j'ose même pas imaginer ce que ça serait avec ce truc! Il serait cassé en moins de deux jours!!!
Ca devrait pas être permi d'inventer des horreurs pareilles, déjà que je trouvais que le réveil était une invention inhumaine, bah là c'est carrément diabolique et sadique!! lol


脱了裤子放屁

 #3 - 27-01-2008 12:36:51

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Puzzle Alarm Clock — Le révei puzzle

Il me semble que cette invention a vu le jour comme appareil de torture au Moyen-âge durant l'inquisition, mais si mes souvenirs sont bons, le Roi lui-même en a interdit l'utilisation seulement une semaine après sa mise en service, déclarant, je cite: " Mon Dieu, mais c'est vraiment infâme, je veux bien qu'on coupe des gens en deux avec une petite cuillere rouillée mais, là c'est insoutenable! " C'est ainsi que cette invention fut oubliée jusqu'au jour où un nouvel inventeur au sadisme inimaginable décida de la remettre sur le marché... tongue


Aille want to popaul!

 #4 - 27-01-2008 17:34:11

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

puzzle alarm clock — le réveil puzzme

La solution c'est de faire comme moi, je n'ai pas de réveil. big_smile
Et je ne suis jamais en retard au boulot. lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 27-01-2008 18:42:58

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

puzzle alarm clock — le réveil puzzlr

Ah bah non moi je peux pas, je suis une marmotte si je met pas mon réveil bah... je me réveille pas hmm


脱了裤子放屁

 #6 - 31-01-2008 14:49:14

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Puzzle Alarm Clock — Le réveil ppuzzle

Mais l'avantage de ce réveil c'est qu'il est déjà en morceaux avant de l'avoir lancé à l'autre bout de la chambre... C'est un réveil du futur: il prend la forme qu'il aura deux secondes après avoir sonné...en plusieurs morceaux pour les grincheux wink

Enigme: comment l'arrêter de sonner sans devoir refaire le puzzle?


Ben, il suffit d'enlever la prise! ... ou de mettre des piles usagées!... ou de pas l'acheter!...
En attendant, je vais faire un bisou au mien qui s'arrête dès qu'il voit ma main arriver vers lui lol

 #7 - 30-11-2008 18:19:40

baby
Visiteur

Puzzl eAlarm Clock — Le réveil puzzle

salut
moi je veux l'acheter ce reveil (pas pour moi), mais je ne trouve pas ou.
Le seul lien qu'il y a sur cette page correspond a un sit americain en dollar... qqun sait ou le trouver?

 #8 - 01-12-2008 09:36:39

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

puzzle alarm clpck — le réveil puzzle

baby a écrit:

(pas pour moi)

big_smile


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #9 - 13-12-2009 00:37:26

annieclaude8714
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Puzzle Alarm Clock — Le réveill puzzle

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce réveil ????

Jen aurait besoin pour un cadeau !!!

Si quelqu'un peut m'aider !!!

Mercii, Annie smile

 #10 - 13-12-2009 00:46:43

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

puzzle alzrm clock — le réveil puzzle

Il y a un lien dans le premier post.
Mais il faut avoir les moyens, 99 $ quand même.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Reveil puzzle (1191) — Reveil sauteur (164) — Reveil matin puzzle (122) — Radio reveil puzzle (95) — Reveil incassable (45) — Reveille puzzle (41) — Puzzle reveil (28) — Puzzle alarm clock (27) — Reveil matin casse tete (26) — Acheter reveil puzzle (26) — Reveil avec 4 pieces de puzzle (24) — Radio reveil sauteur (23) — Reveil casse tete (23) — Reveil matin casse-tete (20) — Teveil reveil (19) — Reveil matin sauteur (16) — Reveils puzzle (16) — Reveil puzzle qui explose (15) — Achat reveil puzzle (14) — Reveil plusieurs alarmes (14) — Reveil-matin puzzle (12) — Reveille matin casse-tete (11) — Reveil qui explose (9) — Jeux de pezzl (9) — Reveille matin puzzle (8) — Radio-reveil puzzle (8) — Reveil font clock (8) — Radio reveil incassable (8) — Reveille alarm clock (8) — Reveille matin casse tete (7) — Reveil sadique (7) — Reveil sauteur achat (7) — Reveil matin explosif (7) — Radio reveil casse tete (6) — Puzzle one piece (6) — Acheter reveil sauteur (6) — Reveil puzzle sauteur (6) — Reveil gadget (6) — Reveil pulzz (6) — Reveille-matin puzzle (6) — Acheter un reveil puzzle (5) — Acheter puzzle alarm clock (5) — Reveille sauteur (5) — Reveil puzzlz (5) — Reveilpuzzle (5) — Radio reveil sadique (5) — Reveil puzzl (5) — Reveil en puzzle (5) — Reveil puzzle acheter (4) — Reveil one piece (4) — Reveil pulzze (4) — Teveil reveil.com (4) — Reveil matin incassable (4) — Reveil avec plusieurs alarmes (4) — Reveil matin en puzzle (4) — Reveil puzzle ou acheter (4) — Otio puzzle (4) — Reveil original puzzle (4) — Le reveil puzzle (4) — Reveil puzzles (4) — Reveil puzzel (4) — Reveil matin original (4) — Piece puzzle perdu (4) — Un reveil puzzle (4) — Reveil matin 2 alarmes (4) — Soluce demonte le reveil (4) — Jeux de pezzles (4) — Reveil original ou trouver sa (4) — Dismantlement alarm clock (4) — Reveil casse-tete (4) — Reveil puzzle achat (4) — Reveil matin gadget (4) — Puzzle alarm (4) — Les jeux de puezle (3) — Reveille matin explosif (3) — Acheter radio reveil puzzle (3) — Reveil matin enigme (3) — Acheter un reveil incassable (3) — Reveil a puzzle (3) — Reveil-matin casse-tete (3) — Puzzul1 (3) — Reveil 3 alarmes (3) — Achat reveil sauteur (3) — Acheter un reveille (3) — Alarme puzzle (3) — Reveil 2 alarmes (3) — Alarm o\ clock (3) — Demonte le reveil soluce (3) — Reveil alarme sauteur (3) — Piece de puzzle perdue (3) — Gadget reveil matin (3) — Puzzle reveil matin (3) — Reveil plusieurs alarme (3) — Achat reveil insupportable (3) — Reveil matin sadique (3) — Jeux remettre les pieces de puzzles en places (3) — Prix reveil sauteur (3) — Jeux de reveille (2) — Jeux depezle (2) — Puzzle clock (2) — Enigme reveil (2) — Jeu de reveil puzzle (2) — Epoque d invention reveil a pile (2) — Reveil-puzzle+achat (2) — Reveil puzzle explose (2) — Pezzl (2) — Reveil avec puzzle (2) — Anemone clock (2) — Jeupezle (2) — Jeu de puezle (2) — Ii puzzle reveil (2) — Acheter puzzle reveil (2) — Jeux de pezzles.com (2) — Reveil anemone (2) — Clock puzzle (2) — Application reveil puzzle (2) — Reveil piece puzzle (2) — Soluce alarm clock (2) — Radio reveille sauteur (2) — Reveil puzzle explosif (2) — Acheter puzzle one piece (2) — Radio reveil difficile reveil puzzle (2) — Alarm clock (2) — Invention du reveille matin (2) — Avoir double nationalite (2) — Enigme reveils (2) — Reveil puzzle prix (2) — Invention reveil (2) — Appareil de reveille (2) — Puzzle sur le moyen age (2) — Reveil puzzule (2) — Ou trouver des pieces pour faire un reveil (2) — Puzzle de sadisme (2) — Inrul:mecanic.php?id= (2) — Vente en ligne reveil (2) — Reveil puzzle gadget (2) — Jeux de pzzle (2) — Reveil matin uzzle4 (2) — R?il puzzle (2) — Piece de puzzle perdu (2) — Reveil 4 alarmes (2) — Reveil remettre piece pour l arreter (2) — Achat puzzle clock (2) — Inventeur alarme (2) — Reveille-matin sauteur (2) — Puzzle alarm reveil (2) — Jeux remettre les pieces de pezzles en places (2) — Reveil insupportable (2) — Reveil avec formes a remettre (2) — Achat rubik s clock (2) — Dismantlement clock (2) — Reveil deux alarmes (2) — Reveil sauteur dijon (2) — Acheter un reveil sauteur (2) — 0 (2) — Teveil revei (2) — Alarm clock puzzle (2) — Ou acheter reveil sauteur (2) — Reveille radio puzzle (2) — Achat cube sauteur (2) — Radio-reveil incassable (2) — Reveil sauteur originaux (2) — Comment acheter puzzle alarm (2) — Reveille puzzuille (2) — Reveil cube puzzle (2) — Acheter reveil incassable (2) — Teveil reiveil (2) — Casse tete achat gadget puzzle (2) — Citr de jeux de +18 de puezle (2) — Pourquoi inventer reveil matin (2) — Jeux a telecharger casse tete puzzle 9 pieces (2) — R2veil sauteur (2) — Puzzles 4 morceaux (2) — Jeudepezzl (2) — Piece puzzle perdue (2) — Reveille- matin jeu (1) — Boutique reveil casse tete (1) — Reveille matin 2 alarmes (1) — Casse-tete reveil-matin (1) — Inurl:.php?id= mecanique (1) — Reveille puzzle prix (1) — Radio reveil otio (1) — Reveil puzzle decrisption (1) — Radio reveil ipuzzle (1) — Reveil special puzzle (1) — Reveil cube qui explose (1) — Reveil avec cubes sauteur (1) — Bab-puzzle clock (1) — Demonte le reveil (1) — Astuce cube sauteur (1) — Reveil matin sauteurs (1) — Reveille matin casse-tete qui explose (1) — Des sonne pour alarm clock (1) — Radio-reveil plusieurs alarmes (1) — Puzzle reveils (1) — Reveil matin avec formes a remettre (1) — Reveil puzzle description (1) — Le reveil sauteur (1) — Reveil + formes (1) — Reveil puzzul (1) — Acheter un reveil classique (1) — Buy puzzle alarm clock (1) — Appariel de torture inquisition (1) — Acheter radio reveil sadique (1) — Reveil enigme (1) — Magasin reveil sauteur (1) — Puzle reveil (1) — Jeux//teveil.com (1) — Demonte reveil solution jeu flash (1) — Puzzle morceaux de cube solution (1) — Dismantlement alarm clock explications (1) — Reveil puzzle morceaux (1) — Puzzl otio (1) — Radio-reveil plusieurs 3 alarmes (1) — Alarme reveil matin 2 alarme (1) — Puzzle anemone (1) — Www.jeux pezzles.com (1) — Radio-reveil puzzles (1) — Jeux puzzle enigmes sans explications (1) — Reveil formes a remettre (1) — O clock reveil (1) — Puzzle clock reveil (1) — Ou trouver reveil puzzle (1) — Reveil-matin + casse-tete (1) — Acheter un reveil matin (1) — Widget flash reveil (1) — Reveil anemone (1) — Alarme reveil puzzle (1) — Reveil casse (1) — Reveil matin puzzle suisse (1) — Radio reveil plusieurs alarme (1) — Radio reveil puzzle (1) — Achete puzzle martin (1) — Achat radio reveil sadique (1) — Reveil balle puzzle (1) — Le reveil casse-tete (1) — Plusieurs alarme raveille (1) — Reveil de sadique (1) — Place les puzzl (1) — Pezzl jeux (1) — Alarm clock gadget (1) — Revail sadique (1) — Related:www.gizmodo.fr/2005/11/05/debout_ladedans.html aaron tang reveil (1) — Reveil avec 4 pieces puzzle (1) — Reveil matin click clock (1) — Shoping.php?id= & site:.fr (1) — Reveil puzzle ou en trouver ? (1) — Reveil puzlz (1) — Reveil-matin pieces casse-tete (1) — Forme pour reveil puzzle (1) — Puzzle mreveil matin (1) — Reveille incassable (1) — Images pour puzzles (1) — Reveil plusieur alarme (1) — Reveille matin puzzel (1) — Reveil incassable achat (1) — Puzzle alarme reveille (1) — Puzzle casse tete reponse (1) — Reveil sauteur puzzle (1) — Reveil qui puzzle (1) — Comment retrouver des pieces de puzzle perdue (1) — Alarme matinal (1) — Alarm reveille (1) — Radio reveil casse-tete (1) — Reveille le matin moyen age (1) — Puzzle remettre en place (1) — Reveil sauteur en vente (1) — Offrir cadeau reveil alarme gadget (1) — Ou trouver un reveil puzzle (1) — Radio reveil avec puzzle (1) — Jeu de pezzl.com (1) — Reveil matin diabolique (1) — Reveilles matin 2 alarmes (1) — Reveil avec puzzle sauteur (1) — Jeux de puzzal (1) — Radio reveil one peace (1) — Puzzle reveille matin (1) — Vercingetorix clock (1) — Je cherche a achete un reveil pezzle (1) — Forme de pezle (1) — Reveil pour matin puzle (1) — Reveil matin jeu (1) — Invention du radio reveil (1) — Reveil otio (1) — Demontage reveil mecanique (1) — Puzlzz (1) — Anemone alarm clock (1) — Acheter reveil matin puzzle (1) — Reveil matin puissant puzzle (1) — Reveil matinal enigme (1) — Reveil enigme pour l arreter (1) — Explication de la logique du puzzle (1) — Jeux avec formes a remettre en place (1) — Remettre des puzzles (1) — Reveil puzle (1) — Radio reveil avec 3 alarmes (1) — One peace reveil (1) — Acheter reveil sadique (1) — Puzzle cube reveil (1) — Ou trouver reveil avec 4 pieces puzzle (1) — Reveil gadget insupportable (1) — Otio puzz (1) — Radio reveille puzzle (1) — Achat reveil matin (1) — Clock alarm reveil (1) — Teveil revail (1) — Teveil reveil (1) — Reveille matin a plusieurs alarms (1) — Reveils matin sauteurs (1) — Reveil sauteur chf (1) — R%c3%a9veil+matin+puzzle (1) — Puzzle dynamique flash (1) — Reveille matin special qui eclate (1) — Casse tete reveil matin (1) — Qu est ce le puzzle sur un reveil (1) — Reveil qui fait un puzzle (1) — Reveilsauteur (1) — Reveil cubs qui explose (1) — Reveille matin gadget (1) — Radio reveil explosif (1) — Reveil one peace (1) — Le reveil plusieur jeux (1) — Puzzle (1) — Reveil sauteur aaron tang (1) — Radio reveil one piece (1) — Reveil cube puzzle qui explose (1) — Demonte reveil solution (1) — Reveille matin plusieurs alarmes (1) — Ou trouver des reveils cool (1) — Reveil matin+gadget (1) — Radio reveil puzzle 39 chf (1) — Reveil puzzle (1) — Puzzlereveils (1) — Reveil plusieurs morceaux (1) — Acheter un reveil (1) — Achat reveil puzzle euros (1) — Reveil cube explosif (1) — Reveil matin musique classique (1) — Reveil en puzzle inventeur (1) — Le radio reveil sadique (1) — Site:.fr inurl:.php?id= (1) — Flash demont reveil (1) — Radio reveil original casse-tete (1) — Radio reveils sadiques (1) — Reveille-matin casse-tete (1) — Comment trouver un reveil matin infaillible (1) — Widget+radio reveil (1) — Reveil matin jeux a remettre en place (1) — Le reveil de monsieur puzzle (1) — Piece de puzzle pendentif (1) — J ai achete un reveil sauteur (1) — Reveille sadique (1) — Flash 10 puzzle sans explication (1) — Reveil matin casse-tete msn (1) — Jeux 2pezzl (1) — Tous les gadgets de reveil-matin (1) — Reveil matin cube qui explose (1) — Www.pezzl.com (1) — Reveil puzzle dynamique (1) — Arreter alarme reveil mecanique (1) — Jeux matin reveille . com (1) — Radio reviel puzzle (1) — Reveil sauteur shop (1) — Reveil-puzzle (1) — Gadget reveil puzzle (1) — Reveil matin gadget casse-tete (1) — Appareil a puzzle (1) — Reveil qui explose en morceaux de casse-tetes (1) — Appareil reveille matin (1) — Puzzle en reveil (1) — Reveil puzzle qui (1) — Radio reveils puzzles (1) — Radio reveil gadget arreter alarme (1) — Reveil puzzle a refaire (1) — Clock mecanique (1) — Sonner reveil le matin jeux (1) — Achat reveil (1) — Le reveil appareil (1) — Reveille en puzzle (1) — Http://www.teveil reveil.com (1) — Jeu.fr puzzal (1) — Radio reveil en puzzle (1) — Vente reveil sauteur (1) — Achat reveil avec puzzle (1) — Jeux de pezle (1) — La pezle (1) — Radio puzzle (1) — Reveil matin piece puzzle (1) — Reveil-matin a casse-tete a montreal (1) — Reveil aaron tang achat (1) — Reveille-matin puzzle 2 (1) — Teveil puzzle (1) — Reveille matin cube (1) — Forum cube sauteur (1) — Puzzlz alarm clock (1) — Gadget reveille matin (1) — Comment retrouver piece puzzle perdu (1) — Jeux de casse reveil le roi (1) — Reveil boule sauteur (1) — Reveil puzzle ingenieux (1) — Reveil alarme (1) — Revil matin pulzze (1) — Reveil 4 cubes remettre (1) — Inventeur reveil puzzle (1) — Puzzle reveil prix (1) — Reveil matin original puzzle (1) — Achat puzzle (1) — Le reveil (appareil) puzzle (1) — Reveil puzzle la nuit (1) — Reveil sauteur vente en ligne (1) — Ou trouver des puzzles intelligents (1) — Acheter un reveil one piece (1) — Retrouver 1 piece de puzzle perdu (1) — Perdu 1 morceaux de pulzz (1) — Reveil mecanique matinal (1) — Demontage reveil matin mecanique (1) — 2 pieces clock (1) — Reveil cube demont (1) — Reveille puzzle ou en acheter (1) — Reveil-matin explosif (1) — Jeux depezle (1) — Puzzle sadique (1) — Gadget reveil pieces (1) — Reveil puzzle ou trouver (1) — Reveil qui envoie un puzzle en l air (1) — Radio reveil en plusieurs morceaux (1) — Reveils sauteurs (1) — Jeux de casse les reveille (1) — Teveil-reveille (1) — Achat reveil enigme (1) — Ou trouver des reveils classiques (1) — Reveil matin puzzal (1) — Jeux revil (1) — Jeux de pulzz (1) — Reveil 4 pieces (1) — Revail puzzle (1) — Achat reveil plusieurs alarmes (1) — Reveil remonter geek (1) — Radio reveil puzzuls (1) — Reveilo puzzle (1) — Reveil en forme de puzzle (1) — Demonter reveil mecanique (1) — Reveil matin a casse-tete (1) — Radio reveil puzzle sauteur (1) — 4 reveils mathematiques (1) — Le reveil flash invention (1) — Radio reveil plusieurs alarme (1) — Les puzzle je veux pas acheter (1) — Jeux de l intelligence puzzle forum (1) — Reveille.com (jeux) (1) — Jeux des pzzle (1) — Reveil+puzzle (1) — Commander reveil sauteur (1) — Reveil air flash (1) — (1) — Acheter le reveil puzzle (1) — Reveil matin puzzle cube (1) — Le reveil de l intelligence (1) — Reveil matin geek puzzle (1) — Demonter reveil matin (1) — Gadget reveil alarme (1) — R?ille puzzel (1) — Reveil avec possibilite de plusieure alarmes par jour (1) — Achats reveil sauteur (1) — Reveil puzzle i phone (1) — Racheter une piece puzzle perdu (1) — Enigme reveil (1) — Invention reveil-matin (1) — Gadget reveil-matin (1) — Reveil-matin original (1) — +reveil+puzzle (1) — Reveil anemone clock (1) — Alarme reveille matin (1) — Reveil clock mecanique (1) — Telechargement reveil matin puzzle (1) — Reveil matin gadget original (1) — Reveil cubes qui explosent (1) — Mettre le reveil sur radio (1) — Trouver reveil puzzle (1) — Le reveil qui saute invention (1) — Reveil matin qui explose (1) — Dismantlement reveil (1) — Acheter reveil casse tete (1) — Reveil sauteur anemone (1) — Reiveil puzzle (1) — Radio reveil plusieurs alarmes par semaine (1) — Gadget en forme de piece de puzzle (1) — Achat reveil matin puzzle (1) — Reveils puzzles (1) — Le reveil (appareil) (1) — Reveil piece de puzzle (1) — Alarme pour chambre gadget (1) — Reveil radio incaqqable (1) — Reveil en forme de mot clock (1) — Puzzle alarm o clock (1) — Inventeur du reveil mecanique (1) — Inventeur du reveil matin (1) — Jeux de puzzuls (1) — Teveilreveil (1) — Reveil-matin sauteur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete