Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 27-01-2008 12:04:01

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

puzzle alarm clocj — le réveil puzzle

Petite mise en situation : il est 7h du matin, le réveil sonne, vous tendez la main pour arrêter cette musique insupportable, seulement voilà, avec ce réveil, celà ne marche pas. Petite explication : ce réveil n'est pas un réveil classique, en plus de sonner il envoie en l'air 4 pièces de puzzle et pour l'arrêter vous devez les retrouver et les remettre en place pour faire cesser le réveil ! Un cauchemar à peine réveillé !

http://www.bimbambanana.com/billeder/puslebrik_vaekkeur_38_st.jpg

Vois pouvez acheter ce gadget à offrir à votre meilleur ennemi ici :
http://www.bimbambanana.com/index.php?p … prod_id=21

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 27-01-2008 12:17:42

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

puzzle alarl clock — le réveil puzzle

C'est une horreur ce truc! yikes
Déjà que moi mon réveil le matin j'ai envie de l'envoyer à travers l'autre bout de la chambre, j'ose même pas imaginer ce que ça serait avec ce truc! Il serait cassé en moins de deux jours!!!
Ca devrait pas être permi d'inventer des horreurs pareilles, déjà que je trouvais que le réveil était une invention inhumaine, bah là c'est carrément diabolique et sadique!! lol

脱了裤子放屁

#3 - 27-01-2008 12:36:51

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Puzzle Allarm Clock — Le réveil puzzle

Il me semble que cette invention a vu le jour comme appareil de torture au Moyen-âge durant l'inquisition, mais si mes souvenirs sont bons, le Roi lui-même en a interdit l'utilisation seulement une semaine après sa mise en service, déclarant, je cite: " Mon Dieu, mais c'est vraiment infâme, je veux bien qu'on coupe des gens en deux avec une petite cuillere rouillée mais, là c'est insoutenable! " C'est ainsi que cette invention fut oubliée jusqu'au jour où un nouvel inventeur au sadisme inimaginable décida de la remettre sur le marché... tongue

Aille want to popaul!

#4 - 27-01-2008 17:34:11

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

Puzzle Alar mClock — Le réveil puzzle

La solution c'est de faire comme moi, je n'ai pas de réveil. big_smile
Et je ne suis jamais en retard au boulot. lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#5 - 27-01-2008 18:42:58

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

puzzle alarm clock — le réveil puzale

Ah bah non moi je peux pas, je suis une marmotte si je met pas mon réveil bah... je me réveille pas hmm

脱了裤子放屁

#6 - 31-01-2008 14:49:14

ash00
Sage de Prise2Tete

Puzze Alarm Clock — Le réveil puzzle

Mais l'avantage de ce réveil c'est qu'il est déjà en morceaux avant de l'avoir lancé à l'autre bout de la chambre... C'est un réveil du futur: il prend la forme qu'il aura deux secondes après avoir sonné...en plusieurs morceaux pour les grincheux wink

Enigme: comment l'arrêter de sonner sans devoir refaire le puzzle?

Ben, il suffit d'enlever la prise! ... ou de mettre des piles usagées!... ou de pas l'acheter!...
En attendant, je vais faire un bisou au mien qui s'arrête dès qu'il voit ma main arriver vers lui lol

#7 - 30-11-2008 18:19:40

baby
Visiteur

puzzle alarm clovk — le réveil puzzle

salut
moi je veux l'acheter ce reveil (pas pour moi), mais je ne trouve pas ou.
Le seul lien qu'il y a sur cette page correspond a un sit americain en dollar... qqun sait ou le trouver?

#8 - 01-12-2008 09:36:39

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

Puzzle Alarm Clock — Le révil puzzle

baby a écrit:

(pas pour moi)

big_smile

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#9 - 13-12-2009 00:37:26

annieclaude8714
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

puzele alarm clock — le réveil puzzle

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce réveil ????

Jen aurait besoin pour un cadeau !!!

Si quelqu'un peut m'aider !!!

Mercii, Annie smile

#10 - 13-12-2009 00:46:43

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

puzzle alarm clock — lr réveil puzzle

Il y a un lien dans le premier post.
Mais il faut avoir les moyens, 99 $ quand même.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Reveil puzzle (1189) — Reveil sauteur (164) — Reveil matin puzzle (121) — Radio reveil puzzle (95) — Reveil incassable (45) — Reveille puzzle (41) — Puzzle reveil (28) — Puzzle alarm clock (27) — Reveil matin casse tete (26) — Acheter reveil puzzle (26) — Reveil avec 4 pieces de puzzle (24) — Reveil casse tete (23) — Radio reveil sauteur (23) — Reveil matin casse-tete (20) — Teveil reveil (19) — Reveils puzzle (16) — Reveil matin sauteur (16) — Reveil puzzle qui explose (14) — Reveil plusieurs alarmes (14) — Achat reveil puzzle (14) — Reveil-matin puzzle (12) — Reveille matin casse-tete (11) — Jeux de pezzl (9) — Reveil qui explose (9) — Reveille alarm clock (8) — Radio reveil incassable (8) — Reveil font clock (8) — Reveille matin puzzle (8) — Radio-reveil puzzle (8) — Reveil sauteur achat (7) — Reveil matin explosif (7) — Reveil sadique (7) — Reveille matin casse tete (7) — Puzzle one piece (6) — Acheter reveil sauteur (6) — Reveil gadget (6) — Radio reveil casse tete (6) — Reveil pulzz (6) — Reveille-matin puzzle (6) — Reveil puzzle sauteur (6) — Reveil puzzl (5) — Reveil en puzzle (5) — Reveilpuzzle (5) — Radio reveil sadique (5) — Acheter un reveil puzzle (5) — Reveil puzzlz (5) — Acheter puzzle alarm clock (5) — Reveille sauteur (5) — Reveil original puzzle (4) — Reveil puzzle ou acheter (4) — Reveil matin original (4) — Jeux de pezzles (4) — Piece puzzle perdu (4) — Un reveil puzzle (4) — Dismantlement alarm clock (4) — Puzzle alarm (4) — Soluce demonte le reveil (4) — Reveil casse-tete (4) — Reveil matin 2 alarmes (4) — Reveil original ou trouver sa (4) — Reveil matin en puzzle (4) — Teveil reveil.com (4) — Reveil matin incassable (4) — Reveil pulzze (4) — Reveil matin gadget (4) — Reveil puzzel (4) — Reveil avec plusieurs alarmes (4) — Reveil puzzle achat (4) — Reveil puzzle acheter (4) — Reveil one piece (4) — Le reveil puzzle (4) — Otio puzzle (4) — Reveil puzzles (4) — Alarm o\ clock (3) — Puzzle reveil matin (3) — Reveil alarme sauteur (3) — Jeux remettre les pieces de puzzles en places (3) — Piece de puzzle perdue (3) — Prix reveil sauteur (3) — Reveil 2 alarmes (3) — Gadget reveil matin (3) — Reveil matin sadique (3) — Achat reveil insupportable (3) — Reveil plusieurs alarme (3) — Demonte le reveil soluce (3) — Reveil a puzzle (3) — Les jeux de puezle (3) — Alarme puzzle (3) — Acheter radio reveil puzzle (3) — Acheter un reveil incassable (3) — Reveil-matin casse-tete (3) — Reveille matin explosif (3) — Acheter un reveille (3) — Achat reveil sauteur (3) — Reveil 3 alarmes (3) — Puzzul1 (3) — Reveil matin enigme (3) — Reveil insupportable (2) — Alarm clock puzzle (2) — Acheter un reveil sauteur (2) — Dismantlement clock (2) — 0 (2) — Reveil matin uzzle4 (2) — Achat puzzle clock (2) — R?il puzzle (2) — Reveil avec formes a remettre (2) — Reveil 4 alarmes (2) — Reveil remettre piece pour l arreter (2) — Puzzle alarm reveil (2) — Piece de puzzle perdu (2) — Casse tete achat gadget puzzle (2) — Jeux a telecharger casse tete puzzle 9 pieces (2) — Jeux de pzzle (2) — Reveille-matin sauteur (2) — Inventeur alarme (2) — Reveil deux alarmes (2) — Jeux remettre les pieces de pezzles en places (2) — Teveil reiveil (2) — Acheter reveil incassable (2) — Radio-reveil incassable (2) — Pourquoi inventer reveil matin (2) — Citr de jeux de +18 de puezle (2) — Reveil sauteur dijon (2) — Teveil revei (2) — R2veil sauteur (2) — Piece puzzle perdue (2) — Jeudepezzl (2) — Puzzles 4 morceaux (2) — Comment acheter puzzle alarm (2) — Reveil cube puzzle (2) — Reveil sauteur originaux (2) — Achat cube sauteur (2) — Reveille radio puzzle (2) — Ou acheter reveil sauteur (2) — Reveille puzzuille (2) — Achat rubik s clock (2) — Reveil puzzle explosif (2) — Reveil avec puzzle (2) — Jeux de pezzles.com (2) — Acheter puzzle reveil (2) — Acheter puzzle one piece (2) — Radio reveil difficile reveil puzzle (2) — Jeux de reveille (2) — Clock puzzle (2) — Reveil anemone (2) — Ii puzzle reveil (2) — Enigme reveil (2) — Jeu de puezle (2) — Puzzle clock (2) — Epoque d invention reveil a pile (2) — Reveil puzzle explose (2) — Jeux depezle (2) — Reveil puzzle gadget (2) — Jeupezle (2) — Jeu de reveil puzzle (2) — Application reveil puzzle (2) — Anemone clock (2) — Puzzle de sadisme (2) — Ou trouver des pieces pour faire un reveil (2) — Vente en ligne reveil (2) — Enigme reveils (2) — Reveil puzzule (2) — Inrul:mecanic.php?id= (2) — Puzzle sur le moyen age (2) — Appareil de reveille (2) — Avoir double nationalite (2) — Invention du reveille matin (2) — Soluce alarm clock (2) — Invention reveil (2) — Reveil puzzle prix (2) — Radio reveille sauteur (2) — Pezzl (2) — Alarm clock (2) — Reveil piece puzzle (2) — Reveil-puzzle+achat (2) — Invention reveil-matin (1) — Reveil anemone clock (1) — +reveil+puzzle (1) — Gadget reveil-matin (1) — Reveil clock mecanique (1) — Reveil cubes qui explosent (1) — Telechargement reveil matin puzzle (1) — Reveil matin qui explose (1) — Trouver reveil puzzle (1) — Reveil-matin original (1) — Mettre le reveil sur radio (1) — Alarme reveille matin (1) — Reveil matin gadget original (1) — Gadget reveil alarme (1) — R?ille puzzel (1) — Le reveil de l intelligence (1) — Reveil puzzle i phone (1) — Reveil matin puzzle cube (1) — Racheter une piece puzzle perdu (1) — Acheter le reveil puzzle (1) — Enigme reveil (1) — Demonter reveil matin (1) — (1) — Achats reveil sauteur (1) — Reveil matin geek puzzle (1) — Reveil avec possibilite de plusieure alarmes par jour (1) — Alarm insupportable (1) — Dismantlement reveil (1) — Jeux de puzzuls (1) — Reveil-matin sauteur (1) — Reveil air flash (1) — Teveilreveil (1) — Le reveil qui saute invention (1) — Inventeur du reveil matin (1) — Acheter reveil de aaron tang (1) — Alarm pour me reveiller (1) — Widget reveil alarme (1) — Ou peut on trouver un reveil puzzle (1) — I reveil (1) — Inventeur du reveil mecanique (1) — Puzzle alarm o clock (1) — Gadget en forme de piece de puzzle (1) — Radio reveil plusieurs alarmes par semaine (1) — Reiveil puzzle (1) — Acheter reveil casse tete (1) — Reveil sauteur anemone (1) — Achat reveil matin puzzle (1) — Reveils puzzles (1) — Reveil en forme de mot clock (1) — Reveil radio incaqqable (1) — Alarme pour chambre gadget (1) — Le reveil (appareil) (1) — Reveil piece de puzzle (1) — Commander reveil sauteur (1) — Pezzles (1) — 2 pieces clock (1) — Demontage reveil matin mecanique (1) — Reveil mecanique matinal (1) — Retrouver 1 piece de puzzle perdu (1) — Perdu 1 morceaux de pulzz (1) — Reveil cube demont (1) — Reveille puzzle ou en acheter (1) — Reveil puzzle ou trouver (1) — Gadget reveil pieces (1) — Puzzle sadique (1) — Reveil-matin explosif (1) — Jeux depezle (1) — Acheter un reveil one piece (1) — Ou trouver des puzzles intelligents (1) — Reveil 4 cubes remettre (1) — Revil matin pulzze (1) — Reveil alarme (1) — Achat reveil matin cool (1) — Reveil puzzle ingenieux (1) — Inventeur reveil puzzle (1) — Puzzle reveil prix (1) — Reveil sauteur vente en ligne (1) — Reveil puzzle la nuit (1) — Le reveil (appareil) puzzle (1) — Reveil matin original puzzle (1) — Achat puzzle (1) — Reveil qui envoie un puzzle en l air (1) — Radio reveil en plusieurs morceaux (1) — Demonter reveil mecanique (1) — Radio reveil puzzle sauteur (1) — Reveilo puzzle (1) — Reveil en forme de puzzle (1) — Radio reveil puzzuls (1) — Reveil matin a casse-tete (1) — 4 reveils mathematiques (1) — Jeux de l intelligence puzzle forum (1) — Jeux des pzzle (1) — Radio reveil plusieurs alarme (1) — Les puzzle je veux pas acheter (1) — Le reveil flash invention (1) — Reveil remonter geek (1) — Revail puzzle (1) — Ou trouver des reveils classiques (1) — Achat reveil enigme (1) — Teveil-reveille (1) — Reveils sauteurs (1) — Jeux de casse les reveille (1) — Reveil matin puzzal (1) — Reveil+puzzle (1) — Reveil 4 pieces (1) — Achat reveil plusieurs alarmes (1) — Jeux revil (1) — Reveille.com (jeux) (1) — Jeux de pulzz (1) — Jeux de casse reveil le roi (1) — Reveils puzzle ou trouver (1) — Reveil sauteur vendeur (1) — Jeu de point and click : reveil matinal astuce (1) — Reveille puzzle (1) — Meilleur prix rubik s clock (1) — Reveil rugby sauteuur (1) — Radio reveil avec plusieurs alarme (1) — Puzzles intelligents (1) — Aaron tang reveil (1) — Reveil matin pieces a remettre (1) — Acheter puzzle piece de mecanique (1) — Comment mettre le reveil sur alarme o clock (1) — Ou acheter reveil puzzle (1) — Prix reveil puzzle (1) — Comment retrouver piece puzzle perdu (1) — Reveil matin 4 morceaux (1) — Reveil a remonter (1) — Radio reveil puissant puzzle (1) — Reveil a puzle (1) — Comment sonner un reveil classique (1) — Radio reveil qui faut remettre en place (1) — Vendeurs d appareil reveil matin (1) — Puzzle (1) — Achat / shopping.php?id= (1) — Je voudrai acheter un reveil (1) — Prix puzzle alarm clock (1) — Reveil matin one peace (1) — Puzzle reveille-matin (1) — Reveil matin a exploser (1) — Reveil a plusieurs musiques (1) — Puzz je (1) — Reveil sauteur anemoneclock (1) — Puzzle 9 pieces casse-tete (1) — Puzzle a deux insuportable (1) — Aide demonte reveil (1) — Reveil avec jeux de logique pour l arreter (1) — Gadget enigme truc (1) — Puzzle alarm clock casse tete (1) — Ou acheter puzzle alarm clock (1) — Jeux reveil matin puzzle (1) — Reveil matin qui deboite (1) — Reveil puze (1) — Remonter piece par piece un reveil classique (1) — Achat reveil matin avec alarme originale (1) — Reveil boule sauteur (1) — Jeu pezle (1) — Inventeur puzzle (1) — Acheter un puzzle reveil (1) — Jeux demontage reveil (1) — Demonte le reveil solution (1) — E reveil puzzle (1) — Invention du radio reveil puzzle (1) — Achat reveil matin avec plusieurs alarmes (1) — Je veux une alarme pour me reveille a 8 (1) — Les jeux de l intelligence de puzzle (1) — Reveil matin qui eclate a remonter (1) — Reveil formes (1) — Reveil ou faut aller chercher les piece pour l eteindre (1) — Puzzle alarm clock le reveil puzzle (1) — Clokreveil sauteur (1) — D aaron tang reveil (1) — Reveil exploser puzzle (1) — Pourquoi acheter un reveil (1) — Puzzle cube alarm clock (1) — Reveil mecanique alarme comment regle (1) — Ou trouver un reveil matin (1) — Jeu puzzle casse tete a 9 case (1) — Comment arreter alarme radio reveil (1) — Reveil puzzle ou l acheter (1) — Reveil gadget sauteur (1) — Reveil formes sortent remettre place (1) — Reveil matin 2 alarme (1) — Acheter alarme php?id=58 (1) — Shopping.php?id= (1) — Alarme sadique (1) — Pezle (1) — Reveil gadget puzzle (1) — Reveil saute (1) — Piece radio reveil alarme pour (1) — Puzzle reveil achat (1) — Acheter des puzzle (1) — Inventeur 1 radio reveille (1) — J ai envie jeux flash puzzle (1) — Puzzl (1) — Plusieurs alarmes par jour (1) — Puzzle dynamique dans flash (1) — Chap. alerm clock (1) — Reveils matin puzzle (1) — Puzzle cube explosee (1) — Reveil matin avec puzzle (1) — Reveil sauteur prix (1) — Reveil pour etre sur de ce reveiller (1) — Reveil puzzle otio (1) — Enigme reveil matin (1) — Incassable reveil (1) — Ou trouver reveil matin en puzzle a montreal (1) — Invention alarme reveil (1) — Jeu de pezzl (1) — Gadget reveil.ch (1) — Reveil cube sauteur (1) — Puzzle pendentif (1) — Avis reveil sauteur (1) — Buzzles meilleur reveil (1) — Radio reveil alarme pour deux (1) — Reveil de l intelligence aux mathematiques (1) — Invention du reveille-matin (1) — Reveil pieces ejecte puzzle (1) — Refaire 1 puzzel (1) — Gadget seven puzzle (1) — Reveil rubik s cube resoudre arreter (1) — Reveil matin puzle (1) — Puzlzz (1) — Ou trouver des reveils cool (1) — Shoping.php?id= & site:.fr (1) — Forme pour reveil puzzle (1) — Reveil matin click clock (1) — Puzzle mreveil matin (1) — Reveille matin puzzel (1) — Reveil plusieur alarme (1) — Reveil incassable achat (1) — Images pour puzzles (1) — Reveil avec 4 pieces puzzle (1) — Reveille incassable (1) — Related:www.gizmodo.fr/2005/11/05/debout_ladedans.html aaron tang reveil (1) — Achat radio reveil sadique (1) — Achete puzzle martin (1) — Reveil balle puzzle (1) — Radio reveil puzzle (1) — Le reveil casse-tete (1) — Radio reveil plusieurs alarme (1) — Plusieurs alarme raveille (1) — Alarm clock gadget (1) — Pezzl jeux (1) — Revail sadique (1) — Place les puzzl (1) — Puzzle alarme reveille (1) — Reveil de sadique (1) — Puzzle casse tete reponse (1) — Radio reveil one peace (1) — Jeux de puzzal (1) — Puzzle reveille matin (1) — Reveil avec puzzle sauteur (1) — Vercingetorix clock (1) — Reveilles matin 2 alarmes (1) — Je cherche a achete un reveil pezzle (1) — Reveil matin puzzle suisse (1) — Reveil otio (1) — Dismantlement alarm clock explications (1) — Reveil sauteur en vente (1) — Invention du radio reveil (1) — Reveil matin jeu (1) — Forme de pezle (1) — Reveil pour matin puzle (1) — Reveil matin diabolique (1) — Jeu de pezzl.com (1) — Alarm reveille (1) — Alarme matinal (1) — Comment retrouver des pieces de puzzle perdue (1) — Reveil sauteur puzzle (1) — Reveil qui puzzle (1) — Radio reveil casse-tete (1) — Reveille le matin moyen age (1) — Radio reveil avec puzzle (1) — Ou trouver un reveil puzzle (1) — Offrir cadeau reveil alarme gadget (1) — Puzzle remettre en place (1) — Reveil puzlz (1) — Reveil formes a remettre (1) — Reveil puzzle description (1) — Astuce cube sauteur (1) — Reveil puzzul (1) — Acheter un reveil classique (1) — Reveil avec cubes sauteur (1) — Demonte le reveil (1) — Reveille matin casse-tete qui explose (1) — Puzzle reveils (1) — Le reveil sauteur (1) — Radio-reveil plusieurs alarmes (1) — Bab-puzzle clock (1) — Reveil matin avec formes a remettre (1) — Reveil + formes (1) — Reveil cube qui explose (1) — Reveille- matin jeu (1) — Inurl:.php?id= mecanique (1) — Radio reveil otio (1) — Casse-tete reveil-matin (1) — Boutique reveil casse tete (1) — Reveille puzzle prix (1) — Radio reveil ipuzzle (1) — Reveille matin 2 alarmes (1) — Reveil puzzle decrisption (1) — Reveil special puzzle (1) — Appariel de torture inquisition (1) — Reveil matin sauteurs (1) — Reveil casse (1) — Jeux puzzle enigmes sans explications (1) — O clock reveil (1) — Radio-reveil puzzles (1) — Puzzle clock reveil (1) — Www.jeux pezzles.com (1) — Ou trouver reveil puzzle (1) — Reveil anemone (1) — Widget flash reveil (1) — Alarme reveil puzzle (1) — Acheter un reveil matin (1) — Puzzle anemone (1) — Reveil-matin + casse-tete (1) — Alarme reveil matin 2 alarme (1) — Puzle reveil (1) — Reveil enigme (1) — Des sonne pour alarm clock (1) — Acheter radio reveil sadique (1) — Demontage reveil mecanique (1) — Magasin reveil sauteur (1) — Buy puzzle alarm clock (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete