Pour illustrer l' événement qui se joue dans l'arène de la nuit, postez des réponses en images humoristiques, ce sera plus sympa !
* roman de l'écrivain roumain Virgil Gheorghiu. * film d'Henri Verneuil sorti en 1967. * roman de l'écrivain américain David Benioff. * film américain de Spike Lee sorti en 2002. * émission télévisée de Jacques et Valentine Perrin.
alors voilà : * roman de l'écrivain roumain Virgil Gheorghiu. * film d'Henri Verneuil sorti en 1967. * roman de l'écrivain américain David Benioff. * film américain de Spike Lee sorti en 2002. * émission télévisée de Jacques et Valentine Perrin. cela donne : La 25e heure illustré par :
A l'heure c'est pas l'heure, et à l'heure c'est plus l'heure, mais moi je veux bien de la 25ème heure, je la passerai à remonter mes pendules ! Spoiler : [Afficher le message]
je ne sais pas encore insérer les images mais je sais mettre les liens donc les voici tous en image... Après qq recherches, j'ai enfin compris comment mettre les images... non pas les mais uniquement la première ! mais c'est un début
BRAVO et MERCI à tous pour avoir illustré cette 25ème heure avec autant d'humour !!!! Je vois que vous vous êtes bien amusés ... sauf notre pauvre sage outre-quiévrain qui faisait une heure sup' gratos, mais on était tous là aussi, tu vois ! :
Eh bien moi, cela ne me fait pas rire... Je travaille une heure en plus! Rhaaa...
comme ça ?
ou comme ça ? en tous cas après ça donne ça: et y'en a une qu'est contente:
Cadeau pour tout le monde: "Le Coq et la Pendule" par l'éternel "petit Claude"
le travailleur de la 25ème heure a écrit: Comment ça, gratos? T'imagine quand même pas que je vais travailler pour rien?... Chaque année c'est pour ma pomme, alors non... C'est une heure sup'.
Et comment ça se passe pour l'heure d'été, alors ??? ... on te la retire ?