Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 14-11-2009 20:11:22

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

vive le rock !!! n°9 + vlassement

Le groupe c'est Noir Désir et le titre : À ton étoile.
Ensuite, Miossec avec Non, non, non, je ne suis pas saoûl.
Puis  Alain Bashung : la nuit je mens. wink

#0 Pub

 #27 - 16-11-2009 08:57:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Vive le Rok !!! N°9 + Classement

Toujours un festival de bonnes réponses !!! wink
@moicestmoi : Eh oui, j'avais prévu d'arrêter au N°10. Je pourrais effectivement en faire ENCORE mais j'ai peur que cela ne finisse par lasser tout le monde...sad
Je referais peut être d'autres séries plus tard...wink

 #28 - 17-11-2009 18:40:41

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 97
Lieu: Charleroi/Belgique

Vive le Rock !!!! N°9 + Classement

Oui super facile cette fois, j'en ai raté plein sad

Noir Désir - A ton étoile
Miossec - Non non, je ne suis plus saoul
Alain Bashung - La nuit je mens


Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]

 #29 - 18-11-2009 12:07:15

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Vive le Rock !!! N°9 + Classeement

Bonjour à tous smile

Je ne donne pas le résultat de l'étape car comme à "l'école des fans", tout le monde à gagné. big_smile
Sauf pour le bonus que certains n'ont pas donné. Il fallait trouver Eiffel avec "Tu vois loin".

Bravo aux 3 premiers : Mathias, Tchance et Kosmo wink

Pas de classement de l'étape du coup mais directement le classement général :
72.5 points : Hamel
68.5 points : Doc91
68 points : Frizmout
67 points : Kromagnon
65.5 points : Papiauche
62.5 points : Bagouze - Tchance
62 points : MthS-MlndN
58.5 points : moicestmoi
50.5 points : Phil0156
48.5 points : Science
42.5 points : Maïtou22
34 points : sosoy
33.5 points : Roxmar
33 points : Emmaenne
31 points : Gadjo - Kosmogol
27.5 points : Dododo
14.5 points : Ketal
14 points : Biche
12 points : Bullicite
6 points : NounouOgg
Pas de changement pour les autres n'ayant pas participé à cette étape.

A très bientôt donc pour la 10e et dernière étape de cette série. wink

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
13-10-2009 Enigmes Diverses
22-10-2009 Enigmes Diverses
19-11-2009 Enigmes Diverses
P2T
19-10-2009 Enigmes Diverses
06-11-2009 Enigmes Diverses
16-10-2009 Enigmes Diverses
25-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
31-10-2009 Enigmes Diverses
28-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
Vive le Rock 2 - N°7 et fin par Flying_pyros
10-06-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Eminem encore (24) — A ton etoile noir desir (23) — Encore eminem (17) — Noir desir a ton etoile (13) — Guardian rock solution (5) — Noir desir - a ton etoile (4) — Sinik de tout la haut (4) — Aide guardian rock (4) — Miossec (3) — Guardian rock soluce (3) — Les plus beaux chanteurs de rock (3) — Solution guardian rock 38 (3) — Chanteur (2) — Encore cover (2) — Solution guardian rock (2) — Nom de groupe francais (2) — Rock one numero (2) — Le classement des plus beaux chanteur de rock (2) — Enigme sur noir desir (2) — Noir desir un jour en france cover (2) — Noir desir un jour en france (2) — Image a ton etoile (2) — Miossec non non non non (je ne suis plus saoul) (2) — (2) — # les fils de joie - adieu paris (8:13) parole (2) — Classement des plus beaux chanteur (2) — Classement plus beaux rockeurs (2) — Guardian rock soluce 38 (2) — Noir desir (2) — Devinette rock (2) — Devinettes rock (2) — Noir desir un jour en france single (2) — Vive le rock (2) — A ton etoile (1) — Les plus beaux chanteur de rock (1) — Adieu paris accords you tube fils de joie (1) — Fils de joie adieu paris critique (1) — Classement chanteurs rock (1) — Un jeu sur les chanteurs rock (1) — Le rockeur non sage (1) — Encore eminem cover image (1) — Enigmes vive le rock (1) — Classement chanteurs rock le plus moche (1) — Les plus beau chanteur rock (1) — Un jour en france noir desir (1) — Classement des plus beau chanteur de rock (1) — Les plus beaux chanteurs rock (1) — Enigme duree (1) — Classement beau chanteur (1) — Bashung la nuit je mens tab (1) — Alain bashung cover la nuit je mens (1) — Le plus beau chanteur rock (1) — Adieu paris tabs (1) — Classement plus beaux chanteur rock (1) — Classement chanteur rock (1) — Les fils de joie adieu paris (1) — Rock (1) — Classement des plus beau rockeur (1) — Classement rock n (1) — Alain miossec (1) — Classement des plus beaux chanteur de rock (1) — Devinette sur chanteur rock qui suije (1) — Soluce guardian rock (1) — Solution guardian rock 11 (1) — Paroles fils de joie adieu paris (1) — Le plus beau chanteur de rock (1) — La tour eiffel c est un probleme auquel je reflechis (1) — La tour eiffel la tour montparnasse la corde ou le gaz (1) — Devinette tour eiffel (1) — Classement beaux chanteurs (1) — Classement chanteur les plus beaux (1) — Les plus beaux titres de chansons rock (1) — 9 le classement (1) — Jeux escape the roc (1) — Classement des plus beau chanteurs de rocks (1) — Un jour en france noir desir date de sortie (1) — Le chanteur rock egnime (1) — Guardian rock niveau 8 (1) — Blogspot les fils de joie (1) — Classement rock 2009 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete