Suivez la flèche!II+CORRECTION+image bravo+c'est bon plus de remmarque?
suivez la flèche!!!
allez, un deuxième épisode, plus facile
c'est le même principe Spoiler : [Afficher le message]http://www.prise2tete.fr/upload/clement … ponse=.png indicesSpoiler : [Afficher le message] 1-chercher () 2-enfin une énigme qui tourne rond (si, c'est un très gros indice) 3-yerk,plus tard 4-Re ()
la réponse finale sans accent (de toute façon il n'y en a pas) remarque: il n'y a pas d'accent circonflexe sur "flèche"
bonus pour les accros de l'orthographe: une faute (du moins volontaire) s'est glissée dans mon message, laquelle ?
Suivez la flèche!II+CORRECTION+image bravo++c'est bon plus de remarque?
J'aimerais bien répondre mais je ne comprend décidément rien à tes énigmes flèchées... Tu parles de 3 étapes : il faut remplir des liens ? ou est le 1er lien dans ce cas... Tu parles de photos : là encore, ou est le lien ???
Bref, pour moi l'énigme est déjà de comprendre l'énoncé...je veux bien un mp pour m'aiguiller ou me flècher le parcours.
Suivez la flèche!I+ICORRECTION+image bravo+c'est bon plus de remarque?
dans la première étape, il faut chercher le lien dans la page puis vous tombez sur une image, puis une deuxième puis une troisième et là vous devez taper cette dernière réponse dans la barre réponse celle -ci n'est pas vraiment un flèche, mais est également pointu a+
Suivez la flèche!II+CORRECTION+image bravvo+c'est bon plus de remarque?
Le premier lien a été difficile à trouver, je tenterai d'y penser pour ta prochaine énigme. Giratoire Play puis je sèche sur les premières molaires pour lesquelles je ne comprends pas le mot souhaité ton mp me dit qu'il ne faut pas s'occuper des dents mais plutôt du nombre à mettre en préfixe