Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 14-01-2010 22:36:08

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

vEeryday the same dream

Ne te pends pas tout de suite big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 14-01-2010 22:38:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

everyday the same drzam

Donc il n'y a que moi qui ai trouvé belle la fin de ce jeu ? hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #28 - 14-01-2010 22:39:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

everyday the same sream

Tu es encore plus dépressif que moi lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #29 - 14-01-2010 22:40:55

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

eberyday the same dream

ou associal lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #30 - 15-01-2010 21:14:24

c'a menerve
Visiteur

everyday the same drram

ou est la vache???????

 #31 - 16-01-2010 01:17:47

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Evreyday the same dream

Dans la salle de bain de Mathias.

(Comment ça, j'embrouille tout ?)

 #32 - 16-01-2010 01:29:34

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

everyday the same drzam

Pour la vache, refléchi! Ou penses-tu qu'elle a le plus de chance de se trouver? (à part chez mathias, bien sur).
PS: le dernier jour, c'est pas la peine de s'habiller...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #33 - 16-01-2010 09:50:07

ca menerve
Visiteur

Everyday the ame dream

bon
y me reste une action
j'ai déjà eu :la feuille ,SDF ,arriver sans habit et sauté du bout du couloir

 #34 - 17-01-2010 20:32:50

bella-ciao
Visiteur

Everyday the asme dream

Ce jeu est une petite merveille, depuis le graphisme jusqu'à la musique, une histoire simple et intelligente, une atmosphère fascinante, bravo aux créateurs !

 #35 - 29-01-2010 10:28:27

Will
Visiteur

everyday yhe same dream

Lightmare a écrit:

Par contre, une fois sorti de l'immeuble, tu peux aller a gauche où un clodo t'amène dans un cimetière et te tue. roll

Il ne te tue pas il t'emmeène dans un endroit calme (un cimetière) pour te sortir de ton quotidien terne. tu perds une journée de ton précieux temps à chaque étape et fais baisser la courbe de productivité de la boîte, sors de ton rôle de rouage bien huilé pour redevenir un individu qui n'a pas forcément de but ou de "mission", mais profite juste un peu de ce qui lui reste...

C'est très déprimant mais plutôt réèl... Une pensée pour vous tous qui bossez dans les bureaux. Moi dehors j'ai froid l'hiver mais les 9 mois restants c'est le kiff !!

 #36 - 29-01-2010 10:42:21

Will
Visiteur

rveryday the same dream

J'ai fini ! Et j'ai recommencé, le top c'est de finir le jeu sans s'être assis une seule fois à son "Cubicle". D'abord le clochard, puis on part à poil caresser la vache, ramasser la feuille et se faire virer. Enfin le seul jour où vous arrivez au bureau habillé vous vous suicidez.

Pas un jour de productivité gagné !! Un grand F*** au gros !! En revanche j'arrive pas à sauver le collègue qui se jette... C'est le Cubicle ou le suicide collectif ?

Déprimant...sad

 #37 - 29-01-2010 11:23:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

everyday the sale dream

J'ai plutôt vu la fin comme une sorte de suicide symbolique, le "nouvel" homme qui a pris le temps de se purifier assistant à la mort volontaire de l'"ancien", le travailleur terne et morne. D'où le fait que j'ai trouvé la fin superbe... Mais apparemment je suis le seul à avoir cette interprétation hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #38 - 29-01-2010 13:18:53

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Everyday the same dram

Je dirais un peu comme Mathias, a la fin, il n'y a plus personne sauf le double de lui-meme.
J'interprete: il etait invisible (son moi interne) aux autres, mais le dernier jour, c'est les autres qui sont invisibles, et se voir se suicider, c'est un peu reflechir sur le sens de sa vie.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #39 - 29-01-2010 14:08:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Everday the same dream

Un terrain d'entente se crée soudain entre ces deux êtres que les circonstances autrefois ont séparées dans la foudre et les flammes lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #40 - 30-01-2010 03:29:00

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

everyday the same sream

Tu parle du jeu ou de nous deux?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #41 - 30-01-2010 12:23:30

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Everyday the samee dream

Mais elle est où cette vache?

[edit] trouvée big_smile


脱了裤子放屁

 #42 - 30-01-2010 12:33:18

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

everysay the same dream

Ouais c'est vrai qu'il est space ce jeu... ça met mal à l'aise quand même!


脱了裤子放屁

 #43 - 30-01-2010 15:08:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Everydayy the same dream

dhrm77 a écrit:

Tu parle du jeu ou de nous deux?

De nous deux, mon canard lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #44 - 27-03-2010 22:07:21

Cookies-Boy
Visiteur

eberyday the same dream

Il Faut Que Tu Sorte De La Voiture Et Ya La Vache (Appuie Sur Espace Pour Sortir). Il n'y A Qu'une Seule Fin Possible ?? Parcque Moi Ya Plus Personne Et Apres Ya Le Type Qui Se Suicide.

 #45 - 02-07-2010 09:44:09

Igor612
Visiteur

everysay the same dream

Je n'arrive pas a la fin, je fais touts les étapes mais la fille me dit qu'il me reste une étape...

 #46 - 02-07-2010 11:42:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

vEeryday the same dream

Un visiteur a écrit:

je fais touts les étapes mais la fille me dit qu'il me reste une étape...

Ne sens-tu pas comme une contradiction dans cette phrase ? lol

Les étapes, de mémoire :
- ramasser une feuille
- aller caresser une vache
- se faire licencier
- se suicider
- aller voir le clochard


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #47 - 03-07-2010 19:31:06

Thorium
Visiteur

everyday the dame dream

Super jeux et la fin ma moi aussi parut "belle"dans son contexte(car un suicide tout seul sa fait bizarre:/
tu te sent moins seul mathias du coup big_smile ?

 #48 - 03-07-2010 19:52:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Everyday the same ddream

Merci mon cher smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #49 - 04-07-2010 18:51:27

Meldoyo
Visiteur

Everyday the same dram

Mais je la trouve cette salle de bain ! J'ai tout fouillé !
C'est pas grand pourtant:rolleyes:

 #50 - 04-07-2010 21:54:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Everyday he same dream

La salle de bains est une blague faite par un ami sage. Ne la cherche pas dans le jeu, elle n'y existe pas lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Same Physics par EfCeBa
22-02-2009 Jeux de réflexion
P2T
Babies Dream... par EfCeBa
03-02-2010 Jeux de réflexion
P2T
26-07-2010 Jeux de réflexion
P2T
Click Maze par EfCeBa
21-01-2008 Jeux de réflexion
P2T
Steady the Yeti par EfCeBa
18-12-2009 Jeux de réflexion
P2T
Star Baron par EfCeBa
22-07-2008 Jeux de réflexion
P2T
Paintball par sensini
21-12-2007 Jeux de réflexion
P2T
Time Fcuk par EfCeBa
17-09-2009 Jeux de réflexion
P2T
One Button Bob par EfCeBa
04-02-2010 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Everyday the same dream (401) — Every day the same dream (372) — Everyday the same dream solution (261) — Everyday the same dream soluce (82) — Everydaythesamedream (80) — Everyday the same dream walkthrough (27) — Everydaythesamedream solution (26) — Everyday is the same dream (21) — Solution everyday the same dream (19) — Every day the same dream soluce (19) — Soluce everyday the same dream (15) — Every day the same dream solution (13) — Solution every day the same dream (9) — Everyday the same dream jeu solution (8) — Jeu everyday the same dream (8) — Everydaythesamedream soluce (7) — Everyday the same dream jeu (6) — Soluce every day the same dream (6) — Everyday the same dream fin (5) — Every day is the same dream (5) — Everyday the same day (5) — Every day same dream (4) — Every-day-the-same-dream (4) — I am happy (4) — Everydaythesamedream last step (3) — Pantoufle droopy (3) — Molle industria every day the same dream (3) — Everyday se same dream (3) — Every day in the same dream (3) — Everyday the same dream ou est la vache (3) — Everydaythesame dream (3) — Everyday the same dream game (3) — Everyday ios the same dream (3) — Droopy (3) — Every day the same dream jeu solution (3) — Every day the same day (3) — Every day the same day soluce (2) — Every day the same dream walkthrough feuille (2) — Everiday the same dream (2) — Aide everyday the same dream (2) — The sames 3 games (2) — Solution de everyday the same dream (2) — /everydaythesamedream (2) — Soluce every day the sme dream (2) — Every day the same dream mollein solution (2) — Molleindustria everyday the same dream solution (2) — Reponse code ascenseur monkey go happy 5 (2) — Y am happy (2) — Serious game everyday the same dream (2) — Every day the same dream fin (2) — Molleindustria everydaythesamedream (2) — Every day the same dream help (2) — Soluce everydaythesamedream (2) — Everyday the sme dream (2) — Jeu de everyday the same dream (2) — Molleindustria everyday the same dream walkthrough (2) — Every day same dream soluce (2) — Jeux everyday the same dream (2) — Every day the same dream game (2) — Walktrhough every day the same dream (2) — Every is the sam dream (2) — Everyday is the same day (2) — Everyday the same deam (2) — Every day se same dream (2) — Every+day+the+same+dream+jeu+solution (2) — Everyday the same dream aide (2) — 5 steps of everydaythesamedream (2) — Evry day the same dream (2) — Everyday the same dream help (1) — Jeux de everyday the same dream (1) — Everyday the same dream jeux (1) — Jeux every day the same dream solution (1) — Jeu every day the same dream solution (1) — everyday the same dream (1) — Every day is the same dreamp (1) — Every day the same dream (1) — Aide jeu everyday the same dream (1) — Solution every-day-the-same-dream (1) — Every dame the same dream actions (1) — Every day the same dream molleindustria solutions (1) — Every day the same dream game soluce (1) — About everyday the same dream (1) — Every-day-the-same-dream soluce (1) — Molleindustria everydaythesamedream solutions (1) — Everyday the same dream jeu avis (1) — Every day the same dream comment finir (1) — Jeux de every day the same dream (1) — Everyday the same drea (1) — Everydaythesamedream critique (1) — Every day the same dream dream soluce (1) — Http://dreammovie.net (1) — Molleindustria every day the same dream solution (1) — Everyday the same dream astuce (1) — Jeu every day the same dream soluce (1) — Everyday the sam dream (1) — Jeux every day the same dream (1) — Jeu everyday the same dream solution (1) — Everyday the same dream jeu wikipedia (1) — Every day is the same dreame (1) — Solutions everyday the same dream (1) — Everydaythesamedrean solution (1) — Everyday is the same dreame (1) — Every day the same dream movie (1) — Every day the same soluce (1) — Fin everyday the same dream (1) — Every day the same dream solutions (1) — Critique every day the same dream (1) — Every day a same dream (1) — Every day the ame dream soluce (1) — Everday the same dream solution (1) — Everyday the same dream soluton (1) — Everydaytheamedream (1) — Everyday the same dream c est quoi (1) — Molleindustria everyday the same dream (1) — Everyday the same dream molleindustria (1) — Everydaythesamdream (1) — Qui a fini every day the same dream (1) — Every-day-the-same-dream solution (1) — Everyday another deam (1) — Jeux enigme globe trotter (1) — Every day the same dream soluce salle de bain (1) — Every day the same dream astuces (1) — Every days dream (1) — Every day the same dream soluce (1) — Quelle sont les choses a faire dans every day the same dream (1) — Everyday is the same dream solution (1) — Every day he same dream (1) — Everyday the same dream jeux videos (1) — Jeux de every day the same dream 2 (1) — Everyday is a same dream (1) — Everyday the same dream solution feuille (1) — Everyday the same dy (1) — Solution everydaythesamedream (1) — Jeux every day same dream que faire (1) — Soluce jeux everyday the same dream (1) — Everyday s the same day (1) — Evry day sam dream (1) — Everydaythesamedream step (1) — Jeux de saem (1) — Everyday the same dream avis (1) — Fashion quotes (1) — Soluce everiday the same dream (1) — Everydaythesamedream 5 steps (1) — Every day the same dream waltrough (1) — Every day th esame dream molleindustria critique (1) — Soluce everyday (1) — Jeux one chance evry days the same dream (1) — Every day the sam dream (1) — Everyday thesamedream solution (1) — Every day the same dream molle industria < (1) — Y am appy (1) — Everiday the same dream soluce (1) — Everyday same dream (1) — Dreams solution 21 (1) — Every day the same dream jeu (1) — Everyday is dream (1) — Everydayisthesameday (1) — Every day the same dream fin heureuse ? (1) — Astuce everyday the same dreaam (1) — Miroir game every day (1) — Astuce jeux everyday the same dream (1) — Everydat the same dream (1) — Everyday the same dream forum (1) — Every day the same dream ending (1) — Everyday same dream solution (1) — Everydaythesamedream comment finir (1) — I am happy droopy meme (1) — Everydaythe same day (1) — Everyday is the same dream ios (1) — Every day are the same dream (1) — Reponse du jeu every days the same dream (1) — Evryday same dream (1) — Serious game everyday the same dream solution (1) — Everiday is the same dream (1) — Ecrire quelque chose avec everyday tattoo (1) — Les reponses du jeu trouve la vache (1) — Solution dream 2 (1) — Fonctionnement everydaythesamedream (1) — Everydaythe sameday jeu (1) — Help every day the same dream (1) — Every day is the same dreams (1) — Every day the same dream solutin (1) — Reponse every day de same dream (1) — Every day the same dream step (1) — Fin de everyday the same dream (1) — Images droopy a la solution (1) — Soluce du jeu every day the same dream (1) — Every-day-the-same-dream fins (1) — Everyday the same dream* (1) — Everydaythesamedream help (1) — Molleindustria.org everydaythesamedream steps (1) — Erday soluce (1) — Everydayihavethesamedream (1) — Molleindustria every day the same dream (1) — Everyday the same dream fins (1) — Everyday s the same dream (1) — Every day the same< dream (1) — Quel est le but du jeu every day the same dream (1) — Everydaythesamedream game (1) — Every day te same dream (1) — Every day the same dram (1) — Astuce jeux every day the same dream (1) — Every day is same dream (1) — Soluce everydays (1) — Jeux travail vache clodo (1) — Everyday the samre dream (1) — Everyday the same dream salle de bain (1) — Solution du jeux everyday is the same dreame (1) — Jeu everydaythesamedream (1) — Every day to be the same dream (1) — Every day the sae drea (1) — Jeux comme everyday the same dream (1) — Everyday is the same jeu flash (1) — Everyday the same (1) — Aevery day the same dream (1) — Solution de everyday is the same dream (1) — Ascenseur droopy (1) — Every day the same dream jeu aide (1) — Jeu de every day the same dream (1) — Solue every day the same dream (1) — Everydaythesamedream walkthrough (1) — Jeux every day the same dream soluce (1) — Every day the same dream walkthrough (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete