Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 05-02-2010 00:16:30

Dans un genre un peu différent de la plupart des jeux que l'on trouve d'habitude sur ce forum, jmtb02 (le fan des éléphants qui nous avait offert This Is The Only Level et Achievement Unlocked) nous livre un étonnant jeu de défense/shoot.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Le principe : votre ballon dirigeable a un pépin, et vous tombez sur une terre isolée. Vous devez réparer votre ballon, mais également vous défendre contre les bêbêtes qui vous attaquent par vagues.

Les flèches directionnelles pour se déplacer, la flèche du bas pour certaines actions (reprendre la réparation du ballon, notamment), la souris pour pas mal de choses dont, notamment, tirer sur les ennemis et acheter des armes, pièges, etc.

Ce qui m'intéresse, c'est : quelle est votre tactique, et que donne-t-elle ?

Mon record pour l'instant : une évasion le deuxième jour à 16h11... Avis aux amateurs.

Annonces sponsorisées :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
MthS-MlndN  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 05-02-2010 17:28:07

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Balloon in a Watseland

Je n'ai pas réussi à partir lollol

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 05-02-2010 17:29:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

balloon in z wasteland

Un ami m'a dit : "trop facile, j'ai décollé le jour 2 à 13h". Il m'a laissé... comment dire... sur le cul lol

#4 - 05-02-2010 17:50:40

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

Baloon in a Wasteland

1er essai et évasion au jour 2 à 20H55... smile
j'ai pas saisi toutes les subtilités des constructions donc on doit pouvoir faire beaucoup mieux je pense.

#5 - 05-02-2010 19:28:11

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36

Balloon in a Wastteland

Euh, day2, 12:45 am pour ma première sortie, avec un bon shotgun et et des barrières... Mais j'aurais préféré que le jeu soit plus long, j'ai pas vu beaucoup d'ennemis...
day1 10:56pm et que 33ème du jour

#6 - 05-02-2010 19:38:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

balloon in a wastelanf

Je crois que la difficulté du jeu a été légèrement sous-dosée, et c'est dommage. On n'a pas trop le temps de s'équiper (défenses, santé, etc.)

#7 - 05-02-2010 19:43:49

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36

balloon in a wastelznd

Je vais essayer de ne pas gonfler le ballon pour voir jusqu'où ça va. J'ai pris une arme automatique, ça envoie smile Ca boucle après le 39 je crois. Ce n'est pas possible d'avoir les 20 achievements en même temps...

#8 - 17-02-2010 19:15:05

DRU PU TU
Visiteur

Balloon in a Waseland

Moi je prend la dernière arme automatique , je met plain de barbelé et autres , et je vois jusqu'où je tiens ! cool

#9 - 20-04-2011 10:02:56

Tourte
Visiteur

balloon on a wasteland

ya un glitch un peu comme dans nazi zombis sur call of duty vous devez sauter et vous endormir au moment ou vous etes dans les air puis ressauter et vou rendormir encore plus haut et arreter vous a la hauteur que vous voulez ainsi vous n'etes jamais touché quand vous voulez redescendre il suffit de sauter sans se rendormir (ba besoin de redescendre pour le camion de minutions il vous propose ses trucs meme si vous etes en l'air

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Imagicle par EfCeBa
05-03-2010 Jeux de réflexion
P2T
Psychosomnium par EfCeBa
18-04-2011 Jeux de réflexion
P2T
Music Bounce par EfCeBa
08-05-2008 Jeux de réflexion
P2T
NeoPods par EfCeBa
18-08-2011 Jeux de réflexion
P2T
3D Rubik's Cube 2 par EfCeBa
28-02-2010 Jeux de réflexion
P2T
Deflection par EfCeBa
08-07-2008 Jeux de réflexion
P2T
Ninja Ballers par EfCeBa
18-01-2009 Jeux de réflexion
P2T
Rotate and Roll par EfCeBa
10-06-2010 Jeux de réflexion
P2T
Turnz par EfCeBa
14-05-2009 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ballon in a wasteland (87) — Ballon in wasteland (68) — Balloon in a wasteland (33) — Ballon wasteland (19) — Balloon in a wasteland 2 (12) — Balloon in wasteland (10) — Balloon in a wasteland achievements (8) — Baloon in a wasteland (7) — Baloon in a wastland (6) — Bloon ballon (6) — Balloon in a wasteland achievement (6) — Ballon in the wasteland (6) — Blooms ballon jeux (5) — Gonfler un ballon dans le cul (5) — Balloon in a wasteland soluce (4) — Balloon in a wasteland list of achievements (4) — Jeux bloom ballons (4) — Baloon in the wateland (4) — Balloon in a wasteland achievements list (4) — Ballon westland (3) — Baloon in wasteland (3) — Balloon in a wasteland astuce (3) — Jeuxdebalon (3) — Ballon in wasterland (3) — Balloon in wasteland soluce (3) — Balloon in westland (3) — Ballons in wasteland (3) — Balloon in a westland (3) — Blooms jeux de balon (3) — Balloon in a wasteland astuces (3) — Ballon in westland (3) — Enigme avec ballon dirigeable (3) — Ballon in a waste land (3) — Balloon in west land (2) — Balloon in wastland2 (2) — Baloon westland (2) — Balloon wasteland (2) — Ballon in westeland (2) — Balloon in the wasteland (2) — Jeux logique ballon (2) — Ballon in the waste lands (2) — Baloon in westland (2) — Bloom ballon (2) — Balloon on a wasteland (2) — Ballon on wasteland (2) — Balloon in wasteland 2 (2) — Ballon in a (2) — Jeux flash reparer votre ballon (2) — Se gonfler un ballon dans l anus (2) — Ballons in a wasteland (2) — Jeux balloon in the wasteland (2) — Aide balloon in a wasteland (2) — Download balloon in a wasteland (2) — Balloon in a wastland (2) — Ballon dirigable publicitaire forom des asosiations (2) — Ballon.swf (2) — Ballon in awastland (2) — Balloon in a wasteland telecharger (2) — Baloon 2 (2) — Ballon and wasteland (2) — Un ballon dans le cul (2) — Jeu de wste (2) — Baloon in waste (2) — Wastelanb.com (2) — Ballon in a westland (2) — Jeu type achievement unlocked (2) — Ballom in vasteland (2) — Ballon in the wastland (2) — Je me gonfle un ballon dans le cul (2) — Jeux de weslande (2) — Ballon in wasland (2) — Balloon+in+a+wasteland+soluce (1) — Bloom jeux ballon (1) — Balloon in wasterland (1) — Jeu flash gonfler un ballon (1) — Balloon in a wasteland+download (1) — About balloon in a wasteland (1) — Balloon in a wastland achievment guide (1) — Achievements in balloon in a wasteland list (1) — Ballons in westland (1) — Balloninwastland (1) — Balloon in a wastland.swf (1) — Telecharger ballon in wasteland (1) — List of achievements in balloon in a wasteland (1) — Ballone in a weslande jeux (1) — Bloom ballom (1) — Balloon-in-a-wasteland version (1) — Balooninawastland (1) — Survival (1) — Ballon is wasteland (1) — Astuces balloon in a wasteland (1) — Balloons in westland (1) — Bloom ballons (1) — Balloon in wasteland suite (1) — Baloon in watherland (1) — Baloon wastedland (1) — Baloon in the wasteland (1) — Balloon in a wasteland record (1) — Aide baloon in watesland (1) — Gonfler un ballon balloon (1) — Jeux de balon blooms (1) — In wasteland (1) — Telecharger save pes 6 de ballon (1) — West land ballon (1) — Se gonfler un ballon dans le cul (1) — Ballon i a wastelank (1) — Balloon in a wastle (1) — Jeu ballon is wasteland (1) — Bloom jeu de ballon (1) — Jeux de blooms avec les ballons (1) — Ballon in wastelande (1) — Balloon in wasteland achievements (1) — Ballon dans le cul (1) — The waste land bloom s guide (1) — Ballon in a wisteland (1) — Ballooon in wasteland (1) — Oasismah (1) — Bollon in waste land (1) — Gonflage de ballon dans l anus (1) — Achievement unlocked solution jmtb02 (1) — Ballon of the wasteland (1) — Baloon in a westland2 (1) — Balloon in a wasteland astucde (1) — Un ballon dans son cul (1) — Jeux flash bloom ballon (1) — Ballon in a wste land (1) — Ballon in the westland (1) — Jeu baloon in a wasteland (1) — Ballon in wastelandle jeux (1) — Bloon ballons (1) — Balloon in a wasteland telechargement (1) — Jeux achievement (1) — Un long balon dans le cul (1) — Balloon-in-a-wasteland (1) — Balloon-in-a-waste (1) — Balloon in a wasteland the game (1) — Baloon is de vasteland (1) — Solution bloons (1) — Telecharger jeux ballon (1) — Un long bllon gonfler dans le cul (1) — Ballon in a wastelland (1) — Ballon wastland (1) — Solutions bloons (1) — Record balloon in wasteland (1) — Balloon in a wasteland:swf (1) — Bloon ballon 2 soluce (1) — Daonalding the wast land (1) — Ballon in wastelands (1) — Balloon in waste land (1) — Tilicharger jeux ballon (1) — Balloon in a wasteland achievement list (1) — Wasterland;com (1) — Balloninwasteland.com (1) — Ballon in a wasteland download (1) — Tirer le ballon dans le cul (1) — Achievement baloon in wasteland (1) — Balloon in a wasteland achievement 19 (1) — Jeu ballon.swf (1) — Ballon in wasteland achievments (1) — +achievments for ballon in a wastland (1) — One balloon wasteland (1) — Balloon is westland (1) — A ballon in a wasteland.fr (1) — Ballon in (1) — Westland jeux (1) — Ballon in a wastemand soluce (1) — Ballon in watesland land 2 (1) — Un ballon dans un wasteland (1) — Wasteland (1) — Rechercher jeuxdebalon (1) — Ballon solus 2 (1) — Balloon in a wasteland combien de temps sa dure (1) — Ballon in westtland (1) — Ballon wasteland comment gagne (1) — Achievement balloon in a wasteland (1) — E fais un reve. mais bon j vais pas vous en parler ca ne vous interesse pas. martin luther king (1) — Www.balooninawastland.com (1) — Jeux de balloon in a wasteland 2 (1) — List of achevments in bloon in a wasteland (1) — Achievement ballon in a wasteland (1) — Achievement ballon in wasteland (1) — Balonwastlnd (1) — Ballon in vadteland (1) — Jeu ballon bloom (1) — Balloon in a wasteland tactique (1) — Achievements balloon in a wasteland (1) — Balloon in a wastland achievements (1) — Ballons in the wastland (1) — Baloon wasteland (1) — Balloon in the wasteland achievements (1) — Jeu flash ballon dirigeable (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete