Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 24-05-2009 14:32:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une petite énigme de werber : plus puossant que dieu

Et pourtant, tu n'as à peine que 15 mois de retard !


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 16-11-2011 21:51:41

Luly
Visiteur

une petite énigme de werber : plus puissant qie dieu

Bonjour,
Récemment, j'ai reçu une énigme surprise que voici :

Je pars pour une destination ignorée
Suis-je fou? La question peut se poser
Le fait est que je refuse de devenir homme de responsabilité
Père! ça ne peut être moi
De simple homme libre, je deviens priosnnier
La pire chose qui aurait pu m'arriver
Théorie de complot! Comment m'y a-t-on amené?
De cette vie tant redoutée, je n'ai que angoisse et désarroi
L'évolution ne me fera pas rebrousser chemin. Aujourd'hui, je suis papa!

 #28 - 16-11-2011 22:43:33

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

une petire énigme de werber : plus puissant que dieu

Dar....

 #29 - 28-01-2012 12:31:01

vlm22
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 21

Une petite énigme de Werber : plus piussant que Dieu

c'est simple la reponse est
rien
rien n'est mieu que dieu
personne n'est pire que le diable
les pauvre n'ont rien
les riches n'ont besoin de rien
si on ne mange rien on meurt
smile

 #30 - 17-03-2012 20:14:41

snoopdala
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 8

Une petite énigme d Werber : plus puissant que Dieu

Elle est trop connu mais excellente.
Elle à était inventé dans une université de Californie. croyait le ou non mais 79% des enfants de 10 ans la trouve contre 19% des universitaires.yikes
C'est rien.

 #31 - 17-03-2012 21:24:52

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

une petite énigme de werber : olus puissant que dieu

On est comme sur wiki ici. On aime qu'on donne ses sources quand on affirme des choses comme celle-là !

 #32 - 17-03-2012 21:58:09

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Une petite énigme e Werber : plus puissant que Dieu

Surtout pour faire autant de fautes en si peu de lignes.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #33 - 31-03-2015 22:08:23

bat
Visiteur

Une petite énigme de Werber : plus puisssant que Dieu

Argent

 #34 - 26-11-2015 15:05:10

MoFo
Visiteur

une petite énigme se werber : plus puissant que dieu

Ah, Werber : quel génie.
Il invente des énigmes ! Enfin, je devrais plutôt dire "Il invente des traductions bancales d'énigmes anglaises" !
Ca ne gêne personne l'explication de la réponse ? "Rien N'est plus grand que... Rien N'est pire que..." ?
Personne ne voit que ce n'est pas français ?
En français, on dit "La réponse est X, parce que X est plus grand que, X est pire que..."
En revanche, en anglais, ça marche : NOTHING is greater, NOTHING is worse...
Werber a donc traduit l'énigme de Standford qui n'était pas traduisible, et tout le monde se pâme...
Oui, vraiment : quel génie !

 #35 - 12-02-2017 02:10:05

ismail balla
Visiteur

Une pette énigme de Werber : plus puissant que Dieu

rien

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Une petite facile par Gadjo
22-11-2010 Devinettes
21-02-2009 Devinettes
25-03-2011 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
25-03-2011 Devinettes
P2T
28-01-2008 Devinettes
01-05-2008 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
19-01-2010 Devinettes
P2T
26-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (3746) — C est plus puissant que dieu (725) — Plus puissant que dieu pire que le diable (591) — C est plus puissant que dieu c est pire que le diable (568) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (481) — C mieux que dieu (481) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches n en ont pas besoin (422) — Je suis mieux que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en ont besoin (318) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres (299) — Plus puissant que dieu (288) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. (271) — C est plus puissant que dieu pire que le diable (265) — C est mieux que dieu c est pire que le diable (264) — Les riches en ont besoin les pauvres l ont et si tu le manges tu meurs. qu est ce que c est (224) — Mieux que dieu pire que le diable les riches en ont besoin (210) — Plus grand que dieu pire que le diable (191) — C est mieux que dieu (160) — Enigme plus fort que dieu (157) — Qu est ce qui est plus fort que dieu (154) — C est mieux que dieu pire que le diable (154) — Plus fort que dieu (133) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt (129) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (122) — L enigme de stanford - cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? la version originale en anglais : what is greater than god more evil than the devil the poor have it the rich need it and if you eat it you ll die. (118) — Plus grand que dieu (118) — Enigme je suis mieux que dieu pire que le diable (115) — L enigme de stanford - cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? la version originale en anglais : what is greater than god more evil than the devil the poor have it the rich need it and if you eat it you ll die. (113) — Les pauvre en ont les riche en on besoin (112) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (104) — Plus fort que dieu pire que le diable (103) — Enigme werber (101) — C est plus puissant que dieu les pauvres en ont (100) — Mieux que dieu pire que le diable (97) — Les pauvres en ont beaucoup (97) — C est plus puissant que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont (97) — Plus puissant que dieu plus mechant que le diable les pauvres l ont (96) — Enigme qu est ce qui est mieux que dieu (94) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (94) — Enigme plus puissant que dieu (93) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin c est plus puissant que dieu et si on en mange on meurt (93) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas (92) — L enigme de stanford - cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? la version originale en anglais : what is greater than god more evil than the devil the poor have it the rich need it and if you eat it you ll die. (91) — Qu est ce qui est plus grand que dieu (90) — Les riches en ont besoin (88) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas si l?on en mange on meurt qu?est ce que c?est ? (88) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si (85) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont (82) — Les riches n en ont pas les pauvres en ont (79) — Il est plus grand que dieu (75) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. (74) — C est mieu que dieu pire que le diable (71) — Le pauvre l a le riche a besoin de moi (71) — Devinette qu est ce qui est mieux que dieu (69) — Les pauvres en ont les riches en manquent (68) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. (68) — Je suis plus puissant que dieu et pire que le diable (66) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (64) — Qu est ce qui est mieux que dieu pire que le diable (63) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable (60) — Enigme bernard werber rien (58) — Enigme c est mieux que dieu c est pire que le diable (58) — Qui est plus grand que dieu (56) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable (55) — Enigme qu est ce qui est plus fort que dieu (55) — Je suis plus grand que dieu et pire que le diable (55) — C est mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (53) — Devinette plus fort que dieu (53) — Devinette rien n est plus fort que dieu (52) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (51) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (47) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (46) — Enigme plus grand que dieu (46) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (46) — Mieu que dieu pire que le diable les pauvres en ont (45) — Je suis plus fort que dieu pire que le diable (45) — C est mieu que dieu c est pire que le diable (44) — Enigme c est mieux que dieu pire que le diable (43) — Qu est qui est plus fort que dieu (42) — Qu est-ce qui est mieux que dieu pire que le diable que les pauvres et ce dont les riches ont besoin (42) — Qui est plus fort que dieu (41) — Qu est ce qui est plus puissant que dieu (40) — C mieux que dieu c pire que le diable (39) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt (39) — Si tu en manges tu meurs (39) — Qu est ce qui est mieux que dieu (39) — Plus puissant que dieu et pire que le diable (38) — Enigme rien werber (38) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. (38) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt.qu est ce que c est ? (37) — C est plus puissant que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (36) — Plus grand que dieu plus mechant que le diable (35) — C'est plus puissant que dieu pire que le diable (34) — Qu est-ce qui est mieux que dieu pire que le diable que les pauvres ont et que les riches n ont pas (34) — Les pauvres en ont les riches n en ont pas (33) — Plus fort que dieu plus mechant que le diable (33) — Qui est plus puissant que dieu (32) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (32) — Je suis plus puissant que dieu (32) — C mieu que dieu (30) — Enigme bernard werber (30) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt qu est ce que c est ? (29) — Au dessus de dieu (29) — Devinette plus puissant que dieu (28) — Plus fort que dieux pire que le diable (28) — Mieux que dieu 2. pire que le diable 3. les pauvres en ont 4. les riches en ont besoin 5. si on en mange on meurt (28) — Enigme werber rien (28) — C est mieux que dieux c est pire que le diable les pauvres en ont (28) — Je suis mieux que dieu pire que le diable (27) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin (27) — C est plus grand que dieu et pire que le diable (27) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont (26) — Je suis plus puissant dieu pire diable (26) — Rien n est plus fort que dieu (25) — Devinette qui est plus puissant que dieu (25) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches ont en besoin et si on en mange on meurt. qu est-ce ? (25) — Petite enigme (25) — Enigme les riches en ont besoin (25) — Enigme c est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (25) — Enigme c mieux que dieu (25) — La version originale en anglais : what is greater than god more evil than the devil the poor have it the rich need it and if you eat it you ll die. (24) — Qu est qui est mieux que dieu pire que le diable (24) — Les pauvres en ont (24) — C est plus fort que dieu (24) — L enigme de stanford - cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (24) — C est plus fort que dieu c est pire que le diable (24) — Enigme plus puissant que dieu plus mechant que le diable (23) — 1. mieux que dieu (23) — Enigme de werber (22) — Enigme c est mieu que dieu c est pire que le diable (22) — Quesqui est plus fort que dieu (22) — Devinette je suis plus grand que dieu (22) — Enigme mieux que dieu pire que le diable (22) — Mieux que dieu (22) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu (22) — Enigme weber (21) — Plus que dieu pire que le diable (21) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en on les riches en manque si on en mange on meurt qu est ce que c est ? (21) — Les riche en ont besoin (21) — Mieux que dieux pire que le diable les pauvres en ont (21) — C est mieux que dieuc est pire que le diableles pauvres en ontles riches en ont besoinet si on en mange on meurt. (20) — Enigme les riches n en ont pas (20) — C est mieux que dieux c est pire que le diable (20) — C'est mieux que dieu c'est pire que le diable les pauvres (20) — Devinette plus grand que dieu (20) — Il est plus puissant que dieu (19) — Enigme qu est ce qui est plus grand que dieu (19) — Les riches en manquent les pauvres en ont (19) — Plus grand que dieu plus fort que le diable (19) — Enigme plus puissant dieu plus mechant diable (19) — Les pauvres en ont les riches n en ont pas et si on le mange on en meurt (19) — Enigme qui est plus fort que dieu (19) — Les riches en ont besoin si tu le manges tu meurs (19) — Enigme c mieux que dieu c pire que le diable (19) — Enigme les pauvres en ont les riches en ont besoin (18) — Les riches en ont besoin les pauvres en ont trop (18) — Enigme pire que le diable (18) — Qu est ce qui est au dessus de dieu (18) — Les riches n en ont pas besoin les pauvres en ont (18) — Devinette qu est ce qui est plus puissant que dieu (17) — Bernard werber enigme rien (17) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt (17) — Plus fort que dieu enigme (17) — Les pauvres en ont les riches n en ont pas besoin (17) — Plus puissant que dieu plus fort que le diable (17) — Je suis mieux que dieu pire que le diable et lorsqu on me mange on en meurt (17) — Mieux que dieu pire que le diable enigme (17) — Enigme le pauvre l a le riche a besoin de moi (17) — C mieux que dieu pire que le diable (17) — Enigme je suis plus grand que dieu (17) — Il est plus fort que dieu (17) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. qui suis je? (16) — Je suis plus grand que dieu (16) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin c est plus puissant que dieu (16) — Les pauvres en ont les riches (16) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin les morts en mange mais si on en mange on meurt (16) — Rien n est plus grand que dieu (16) — Enigmes werber (16) — Les riches n en n ont pas besoin (16) — Enigme mieu que dieu pire que le diable (16) — Devinette qu est ce qui est plus fort que dieu (16) — Qu est ce qui est plus puissant que dieu plus mechant que le diable (15) — Enigme je suis mieux dieu pire diable (15) — C est mieux que dieu et pire que le diable (15) — C'est plus puissant que dieu (15) — Qui est au dessus de dieu (15) — Les pauvres en ont les riches en on besoin (15) — Enigme qu est ce qui est plus puissant que dieu (15) — Les pauvres en ont les riches en veulent (14) — Les pauvres meurent quand ils me mangent les riches ont besoin de moi je suis pire que le diable et meilleur que dieu (13) — Qu est-ce qui est pire que le diable mieux que dieu (13) — Rien n est mieux que dieu (13) — Qui est le dieu le plus puissant (13) — Les pauvres en ont les riches n en ont pas si on en mange on meurt (13) — Devinette je suis mieux que dieu pire que le diable (13) — Les pauvres en ont les riches en manquent si on en mange on meurt (13) — Je suis plus puissant que dieu. (12) — Devinette werber (12) — .....les riches en ont besoin les pauvres (12) — C mieu que dieu c pire que le diable (12) — Les riches n en manquent pas (12) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (12) — Quest ce qui est plus fort que dieu (12) — Plus puissant que dieu plus mauvais que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (12) — Werber enigme (12) — Devinette bernard werber (11) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on en meurt (11) — Devinette qu est-ce qui est plus puissant que dieu (11) — C est mieux que dieu c est pire que le diable enigme (11) — Dieu le plus puissant (11) — Qu est ce qui plus divinque dieu les riches besoin les pauvres deja (11) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin si tu en manges tu meurs (11) — Le pauvre l a le riche a besoin de moi si on me mange on meurt (11) — Quesqui est mieux que dieu pire que le diable (11) — Enigme pire que le diable mieux que dieu (11) — C est pire que le diable les pauvres en ont (11) — Si tu me manges tu meurs (11) — C est mieu que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (11) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (11) — Qu'est ce qui est plus fort que dieu (11) — C?est mieux que dieu. c?est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (10) — Cest plus puissant que dieu (10) — Les riches n en manquent pas les pauvres en ont (10) — Reponse c est mieux que dieu pire que le diable (10) — Il est mieux que dieuxil est pire que le diableles pauvres en ontles riches n?en ont passi l?on en mange on meurtqu?est ce que c?est ? (10) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (10) — 1. mieux que dieu 2. pire que le diable 3. les pauvres en ont 4. les riches en ont besoin 5. si on en mange on meurt (10) — . mieux que dieu 2. pire que le diable 3. les pauvres en ont 4. les riches en ont besoin 5. si on en mange on meurt (10) — Cest mieux que dieu pire que le diable (10) — C?est mieux que dieu. c?est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qui suis-je ? (10) — Petite enigmes (10) — C est mieux que dieuc est pire que le diableles pauvres en ontles riches en ont besoinet si on en mange on meurt (10) — C est pire que le diable mieux que dieu (10) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est? (10) — Qu est ce qui est plus puissant dieu qu est ce qui est plus mechant diable (10) — Pire que le diable les pauvres en ont (10) — Devinette qu est ce qui est plus grand que dieu (9) — Si on en mange on meurt (9) — C est plus puissant que dieu plus mechant que le diable les pauvres l ontles riches en ont besoin et si tu le mange tu meurs? (9) — Devinette plus puissant que dieu plus mechant que le diable (9) — Le pauvre en a le riche en a besoin (9) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin (9) — C est mieux que dieu cest pire que le diable (9) — Qu est qui est plus puissant que dieu (9) — Rien n est pire que le diable (9) — Tous les pauvres l ont (9) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu? (9) — Enigme mieux que dieu (9) — Charade c est mieux que dieu (9) — Si on le mange on meurt (9) — Qu est ce qui est pire que le diable (9) — Pire que dieu mieux que le diable (9) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (9) — C est mieu que dieu (9) — Le pauvre l a. le riche n en a pas besoin. si on le mange on meurt (8) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en manquent et si on en mangent ont meurt. qu est-ce? :) ? (8) — Qui est le dieux le plus puissant (8) — Les pauvre en ont beaucoup (8) — Les pauvre en ont les riche en manque (8) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en manquent si on en mange on meurt (8) — Qu est ce que les pauvres ont que les riches n ont pas (8) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. qui suis je?? (8) — Devinettes:les pauvres en n ont pasles riches en ont trop (8) — C est plus puissant que dieu et pire que le diable (8) — Plus puissant que dieu plus mechant que le diable (8) — Enigme de stanford mieux que dieu pire que le diable (8) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable (8) — Les riches me cherchent les pauvres m ont deja (8) — Qu est ce qui est plus fort que dieu pire que le diable (8) — C est mieux que dieux c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (8) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu devinette (8) — Bernard werber devinette rien (8) — Les pauvres en on les riches en on besoin (8) — Le pauvre m a le riche a besoin de moi (8) — Mieu que dieu pire que le diable (8) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt qu est ce que c est ? (8) — Plus puissant que dieu plus mauvais que le diable (8) — Le plus fort des dieux (7) — 1. qu est ce qui est mieux que dieu. 2. qu est ce qui est pire que le diable. 3. les pauvres en ont. 4. les riches en ont besoin. 5. et si on en mange on meurt. (7) — Devinette les pauvres en ont les riches en ont besoin (7) — Enigme c est mieux que dieu (7) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas si l?on en mange on meurt (7) — C est mieux que dieu les pauvres en ont (7) — Aussi grand que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches n en manque pas (7) — Enigme qu est-ce qui est plus grand que dieu (7) — Je suis mieux que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en ont besoin. (7) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (7) — Quesqui est plus puissant que dieu (7) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (7) — Qu est-ce qui est plus grand que dieu (7) — Si tu en mange tu meurs (7) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt qu est ce que c est? (7) — Je suis plus grand que dieu pire que le diable (7) — Je suis plus fort que dieu (7) — Enigme c est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (7) — Qu est-ce qui est mieux que dieu pire que le diable les pauvres l ont et les riches ne l ont pas (7) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est (7) — Devinette qu'est-ce qui est plus puissant que dieu (7) — Qui est pire que le diable (7) — Si on n en mange on meurt (7) — C est mieux que dieu pire que le diable reponse (7) — Je suis plus puissant que dieu. je suis plus mechant que le diable. le pauvre en possede. le riche en manque. si on me mange on meurt. (7) — Qu est ce qui nait grand et meurt petit (7) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu qu est-ce qui est plus mechant que le diable (7) — Il est plus mechant que le diable (7) — Les pauvres meurent quand ils me mangent (7) — Mieux que dieu pire que diable enigme (7) — Cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (7) — Plus fort que dieu moins fort que le diable (7) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meur (7) — C est mieux que dieux pire que le diable (7) — Les pauvres meurent quand ils me mangent les riches ont besoin de moi je suis pire que le diable et meilleur que dieu (7) — C'est plus puissant que dieu c'est pire que le diable (7) — Enigmes bernard werber (6) — Qu est ce qui est mieux que dieux (6) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. qu est ce que c est? (6) — Plus puissant dieu pire diable (6) — Enigme qu'est ce qui est plus fort que dieu (6) — Devinette plus fort que dieu pire que le diable (6) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (6) — Plus fort que dieux (6) — Enigme il est plus puissant que dieu (6) — Diable dieu les pauvres en ont (6) — C mieux que dieux (6) — Enigme mieux dieu pire diable (6) — Je suis mieux que dieu je suis pire que le diable les pauvres m ont les riches ont besoin de moi si on me mange on meurt qui suis-je? (6) — C est mieux que dieuc est pire que le diableles pauvres en ontles riches a ont besoin on en mange on meur? (6) — Les pauvres en ont trop les riches pas assez (6) — Le dieu le plus puissant (6) — - c est mieux que dieu - c est pire que le diable - les pauvres en ont - les riches en ont besoin - si on en mange on meurt (6) — L enigme de stanford - cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion.c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt.qu est ce que c est ?la version originale en anglais : what is greater than god more evil than the devil the poor have it the rich need it and if you eat it you ll die. (6) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (6) — Cest mieux que dieu c est pire que le diable (6) — Aussi grand que dieu pire que le diable (6) — Les pauvres en ont si on en mange on meurt (6) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin c est meilleur que les dieu pire que le diable si on en mange on meurt. que suis-je ? (6) — Les riches en ont besoin les pauvres l'ont et si tu le manges tu meurs. qu'est ce que c'est (6) — Qui etait le dieu le plus important (6) — Plus grand que dieu plus diabolique que satan (6) — Cest mieux que dieu cest pire que le diable (6) — Devinette rien n'est plus fort que dieu (6) — Qu est ce qui est le plus (6) — Pire que le diable (6) — Devinette c est mieu que dieu (6) — Devinette c est mieux dieu pire diable (6) — Le pauvre l a le riche a besoin de moi (6) — C est mieux que dieu c est (6) — Qu est ce qui est ne grand et qui meurt petit (6) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riche en ont besoin et si on en mange on meurt (6) — Les pauvres en ont les riches n'en ont pas (6) — Cest plus puissant que dieu pire que le diable (6) — Devinette pauvre riche puissant diable (6) — Charade mieux que dieu (6) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. qui suis je? (6) — Qu est qui est plus grand que dieu (6) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt. (6) — Enigme je suis mieux que dieu pire que le diable les riches n en n on pas les pauvre en on beaucoup et ci on me mange on meurt solution (6) — Je suis meilleur qu un dieu je suis plus mechant que le diable les pauvres me possedent et les riches en manque si tu me mange tu meur qui suis je (6) — . c est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (6) — Je suis pire que le diable (6) — Petite enigme c est mieux mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si tu en manges tu meurt. qu est ce que c est?! (6) — La pauvre ma le riche a besoin de moisi on me mange on meurt (6) — Enigme de weber (6) — C est mieux que dieu c est pire (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meur (5) — Petite devinette: c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (5) — Je suis pire que le diable mieux que dieu (5) — Qu'est ce qui est plus grand que dieu (5) — Devinette c est plus fort que dieu (5) — Reflexion. c est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meure (5) — C est mieux que dieux c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et et si ont le mange on meurt (5) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. (5) — Enigme de bernard werber (5) — Bernard werber enigmes (5) — C est mieux que dieu pire (5) — Enigme je suis mieux que dieu (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (5) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas si l?on en mange on meurt qu?est ce que c?est (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en manque si on en mange on meurt qu est ce que c est ? (5) — Si on me mange on meurt les pauvres en ont et les riches en ont besoin (5) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu? qu est-ce qui est plus mechant que le diable? les pauvres l ont! les riches en ont besoin! si tu le manges tu meurs! (5) — Il est mieux que dieu pire que le diable (5) — Les riches en ont besoin les pauvres en ont (5) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont (5) — Le plus puissant dieu (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (5) — Plus grand que dieu plus malefique que le diable (5) — Cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (5) — Mieux dieu pire diable pauvres ont (5) — Es pauvres en on les riches en ont besoin ses pire que le diable c mieux quedieux si on en mange on meurs (5) — Plus fort que les dieux (5) — Enigme si tu en mange tu meurs (5) — C est mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont (5) — Le pauvre l'a le riche a besoin de moi (5) — Plus fort que dieu et pire que le diable (5) — Devinette il est plus grand que dieu (5) — Devinette c est mieux que dieu pire que le diable (5) — Qui est plus fort que dieu pire que le diable (5) — Qu est ce qui est meilleur que dieu pire que le diable (5) — Qu est ce qui est meilleur que dieu (5) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est (5) — Les riches me cherchent les pauvres l ont deja (5) — C est plus fort que dieu plus mechant que le diable (5) — Les pauvres meurent quand ils me mangent les riches ont besoin de moi je suis pire que le diable et meilleur que dieu qui suis-je ? (5) — Plus important que dieu (5) — Plus fort dieu pire diable (5) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres m?ont tandis que les riches ont besoin de moi. si l?on me mange on meurt. (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on en meurt (5) — Devinette weber (5) — Qu est ce que les pauvres ont (5) — C est mieux que dieu* c est pire que le diable* les pauvres en ont* les riches en ont besoin* et si on en mange* on meurt ! (5) — Qu est ce qui est plus venere que dieu (5) — Qu est ce qui est plus grand que dieupire que le diable.les pauvres en ontles riches en manquent.et si on en mange on meurt. (5) — C est.mieu que le dieux c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besion (5) — Enigme dieu diable (5) — Devinette les riches en ont besoin (5) — Meilleur que dieu pire que le diable (5) — Ce n est pas mieux que dieu (5) — Quesqui est mieu que dieu (5) — Les riches en ont besoin c est meilleur que les dieu pire que le diable si on en mange on meurt. que suis-je ? (5) — Qu?est ce qui est plus grand que dieu? (5) — Les pauvres meurent quand ils me mangent les riches ont besoin de moije suis pire que le diableet meilleur que dieu (4) — Enigme qu'est ce qui est mieux que dieu (4) — Je suis mieux que dieu et pire que le diable (4) — C est mieux que dieux et pire que le diable (4) — Enigme qu edt ce quivest plus fort que dieu (4) — Je suis mieu que dieu pire que le diable (4) — Les riche en on besoin les pauvre (4) — Si on en mange on en meurt (4) — Quesque les pauvre on et que les riche n on pas (4) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (4) — C est plus puissant que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (4) — L enigme de dieu (4) — Les riche n en manque pas (4) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres m?ont tandis que les riches ont besoin de moi. si l?on me mange on meurt. qui suis-je ? (4) — Pire que dieu et pire que le diable les pauvres l ont et les ruches le veulent. si tu en manges tu meurs (4) — Les pauvre en ont beaucoup les riches en on peu et dieu en a aucun (4) — Cest mieux que dieu (4) — Enigme les pauvres en ont les riches en ont besoin si on le mange on meurt (4) — Je suis mieux que dieu (4) — Plus grand dieu (4) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt ! qu est-ce que c est ? (4) — C est pire que le diable (4) — Le plus grand dieu (4) — 1. qu est ce qui est mieux que dieu. 2. qu est ce qui est pire que le diable. 3. les pauvres en ont. 4. les riches en ont besoin. 5. et si on en mange on meurt. (4) — Petite devinette ca vous dit.... - qu est-ce qui est mieux que dieu... - qui est pire que le diable... - que le pauvre a et que le riche n a pas besoin (4) — Les pauvres meurent quand ils me mangent les riches ont besoin de moi je suis pire que le diable et meilleur que dieu qui suis-je ? (4) — Blague qui est plus fort que dieu (4) — C est mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (4) — Plus fort que dieu pire que diable (4) — Le pauvre l a. le riche n en a pas besoin. si on le mange on meurt. c est meilleur que le ciel. c est pire que l enfer. (4) — Les riches ont besoin des pauvres (4) — Les riches en manque les pauvres en ont (4) — Plus puissant que dieu plus mechant que le diable les pauvres l'ont (4) — C est plus fort que dieu pire que le diable (4) — Les pauvres en ont beaucoup les rois et reines en ont peu dieu n en a aucun (4) — Devinette mieux que dieu pire que le diable (4) — Une devinette. qu est ce qui est plus puissant de dieu? qu est ce qui est plus m?chant que le diable? les pauvres l ont les riches en ont besoin si tu le mange tu meurs. qui suis je? (4) — Les pauvre en on les riche en on besoin (4) — Quand on en mange on meurt (4) — Je suis au dessus de dieu je suis pire que le diable (4) — Enigme il est plus grand que dieu (4) — Devinette les pauvres en ont beaucoup (4) — Le pauvre l a le riche n en a pas besoin si on le mange on meurt (4) — Qu est ce qui est mieux que dieu dire que le diable (4) — Enigme rien (4) — Enigme je suis meilleur dieu pire diable (4) — Resultat de l enigme de stanford (4) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si l on en mange on meurt (4) — - c est mieux que dieu. - c est pire que le diable. - les pauvres en ont. - les riches en ont besoin. - et si on en mange on meurt. (4) — Qu est ce qui est pire que lr diable qu ont les pauvres (4) — Les pauvres en ont les pauvres en ont les riches en ont besoin c est meilleur que les dieu pire que le diable si on en mange on meurt. que suis-je ? (4) — Une enigme c est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (4) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt qu est ce que c est? (4) — C?est mieux que dieu c?est pire que le diable les pauvres en ont les riches en manquent et si on en mange on meurt (4) — C est mieux que dieux c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (4) — C'est mieux que dieu (4) — Cette enigme fut posee aux etudiants de l universite de stanford lors d une epreuve de reflexion. c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (4) — Cest plus puissant que dieux (4) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoins si on en mange on meurt (4) — Je suis mieux que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en ont besoin. qui suis-je (4) — Qu est ce qui est : mieux que dieu pire que l enfer les pauvres en ont les riches en ont besoin quand on en mange on en meur (4) — Je suis plus grand que dieu et pire que le diable. (4) — Les pauvres en manquent (4) — Je suis au dessus de dieu les pauvres nen n ont pas les riches en ont et si on en mange on meurs (4) — Mieux que dieu et pire que le diable (4) — Si tu en mange tu en meurt (4) — C'est mieux que dieu c'est pire que le diable (4) — Enigme c est mieux que dieux c est pire que le diable (4) — Reponse enigme c est mieux que dieu (4) — Les riches n'en ont pas les pauvres en ont (4) — Devinette les pauvres en ont (4) — Bernard werber devinette (4) — Enigme je suis plus puissant que dieu (4) — Je suis plus fort que dieu et pire que le diable (4) — Quest ce qui est plus puissant que dieu (4) — Je suis plus fort que dieu pire que le diableles pauvres en ont les riches en manques et si on en mange on meurt . (4) — Blague c est au dessus de dieu ca precede dieu les pauvres en ont les riches l ont pas si on en mange on meurt (4) — Le riche en a besoin si on en mange on meurt (4) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete