Aucun commentaire sur le niveau 17, il y avait un indice quelque part ? Sinon pour le reste bien sympa Certaines idées auraient mérité d'être nées sur P2T !
Aucun commentaire sur le niveau 17, il y avait un indice quelque part ? Sinon pour le reste bien sympa Certaines idées auraient mérité d'être nées sur P2T !
Spoiler : [Afficher le message] Pour la bataille navale ? Je ne pense pas, personnellement j'ai fait trois parties avant de tomber par hasard sur ce qu'il fallait
Du facile voire très facile. De la prise de tête, des trucs on se dit j’y arriverai jamais… Et puis on avance au travers des 27 étapes… De quoi passer quelques soirées sympathiques !!
Quelle étape? Il n'y a pas de chiffres à entrer à l'étape 3. Voulais tu dire l'étape 13? si tu rates, clique "evaluate" et recommence. Ca ne fait pas tout recommencer depuis le debut. ou l'étape 8? c'est vrai ca peut etre un peu pénible... mais avec un peu de patience...
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Si l'étape 3 avec le soleil et la terre on clique sur les nombres dans le texte j'arrive pas à remettre à zéro sans devoir tout recommencer et ca m'a énervé ^^
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Bonsoir Spoiler : [Afficher le message] Je ne sais pas où placer Edison, ni la guirlande, ni la sphère avec du binaire gravé ...
Finalement, j'ai passé la 23... indice: Spoiler : [Afficher le message] la sphere en binaire représent une énigme que l'on a pas encore vu.
et edison?? il n'y a pas d'edison... Il y a Archimedes qui a un rapport avec une approximation de pi, et 2 billets avec la photo de WashingtonBenjamin Franklin (ou il faut y voir un rond dans un carré)
La position des 2 images avec des ampoules est arbitraire a mon avis...si ca marche pas on echange.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Mais il me semble que c'est Benjamin Franklin sur les billets, du coup avant de comprendre ce que la timeline concernait, j'ai imaginé qu'il pouvait s'agir de la chronologie des inventions et/ou des savants (Archimède pour le levier, Edison pour les ampoules !) d'où la confusion ! ces satanées ampoules et guirlande m’obnubilent !
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
Oui, erreur de ma part.. effectivement, Benjamin Franklin, pas washington.. Oui l'ordre est celui des énigmes, pas de chronologie. J'y avais pensé au début.. mais dans ce cas, ou mettre le lapin?