Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-04-2010 16:34:21

Un nouveau Jeu de Nitrome .cette fois si il faut aider un chevalier a sauver la princesse. tout le jeu se déroule dans la même "pièce" mais a chaque niveau il se modifié :Salamandre, Monstre , Piranha ,... . il faut donc utiliser son épée mais aussi son Intelligence pour réussir a  débloqué le niveau suivant .

http://www.nitrome.com/games/tinycastle/


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
piode  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-04-2010 20:10:08

owen
Visiteur

Tiny astle

le jeu est vachement bien, toujours dans le même donjon, comme les jeux classiques; vous devez sauver la princesse. l'enemi est un magicien, bien gardé, et quelques monstres, en les tuant, vous gagnez & des PV si vous en avez perdus, a force d'approcher de la princesse, vous débloquez des choses (casser le tuyau, se retrouver dans le noir, un monstre ou le magicien modifiant le donjon..), final contre le monstre & fini ! big_smile

 #3 - 24-04-2010 22:50:36

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

tiny vastle

Voilà un mini jeu bien fait, sympa comme tout que je vous recommande!
Il n'est pas bien difficile, mais le principe est ingénieux et le fait de rester dans le même tableau légèrement modifié à chaque checkpoint est franchement une belle trouvaille.

 #4 - 25-04-2010 14:19:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Tny Castle

En effet, j'étais bêtement passé à côté quand il a été posté, mais c'est un concept génial ! Vingt minutes de régal smile (Conclusion un peu longue en revanche...)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 25-04-2010 15:21:46

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Tiiny Castle

un revenant  a écrit:

big_smile vous m'aidez ?


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #6 - 25-04-2010 16:05:10

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

tiny xastle

revenant le retour a écrit:

je suis bloqué apres le passage ou le lustre descend !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #7 - 25-04-2010 16:37:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Tiny Caastle

Si je me rappelle bien, c'est le moment où tu dois faire le tour pour choper la grande échelle qui est tout à droite de la scène... Grâce à elle, tu parviendras tout en haut, et quelques acrobaties plus tard, tu atteindras la cage.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 25-04-2010 16:47:01

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Tin yCastle

d'accord donc j'avais bien compris ... (Ps: je suis nul c'est pas possible autrement!)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #9 - 13-06-2010 13:13:17

Nakria
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 4

Tiiny Castle

Un jeu sympa. Quelqu'un connait un autre jeux du même genre?

 #10 - 25-06-2010 02:24:32

dindono
Visiteur

Tiny aCstle

Après le passage où le lustre descend, je parviens pas à éviter les boulets, j'imagine, qu'il suffit juste de les éviter. C'est tannant ces retours en arrière à chaque fois qu'on meurt. Ces boulets sont infranchissables, ou je suis vraiment mauvais... Et comment parvenir à atteindre la clé? Faut vraiment toucher la cage?

 #11 - 25-06-2010 11:13:02

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 97
Lieu: Charleroi/Belgique

tiny castlz

Les boulets, il suffit de sauter par dessus en évitant aussi les cailloux pointus. Essaye de tuer quelques monstres au passage pour avoir le plus de PV possible.
Les clefs, il faut les prendre dès que tu peux les atteindre. La clef près de la chambre du magicien tu pourras la prendre le moment venu. Elle ne sert pas à ouvrir la cage de la princesse.
Courage!


Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]

 #12 - 01-07-2010 10:48:35

dagori
Visiteur

Tiny Castl

:cool:je suis bloqué quand il y a des sphères bleues a casser pour invoquer le monstre

 #13 - 01-07-2010 14:00:14

guildwowsien
Visiteur

Tiyn Castle

Bonjour, je suis bloqué au moment ou le lsutre descend tout en bas et qu'il faut taper des fantomes, je les tue puis ensuite je sais pas ce qu'il fuat faire, il y a un oeil quand je passe au niveau des tableaux mais je sais pas comment le declancher! :s
Merci d'avance

 #14 - 02-07-2010 12:25:02

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 97
Lieu: Charleroi/Belgique

tiny castke

@Dagori : Il faut casser les sphères dans un certain ordre

@Guildwowsien :  Si il y a un oeil c'est qu'il y a quelque chose à faire (mais qui n'est pas forcément visible), essaye de taper un peu partout...


Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Crush the Castle 2 par EfCeBa
21-06-2010 Jeux de réflexion
P2T
14-01-2009 Jeux de réflexion
13-09-2010 Jeux de réflexion
22-09-2009 Jeux de réflexion
P2T
Poiser par EfCeBa
29-06-2008 Jeux de réflexion
P2T
TeleGrav V2 par EfCeBa
10-11-2008 Jeux de réflexion
P2T
Ouka par EfCeBa
23-11-2011 Jeux de réflexion
P2T
Starlight par EfCeBa
12-12-2009 Jeux de réflexion
P2T
Jigscale par EfCeBa
08-08-2007 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tiny castle solution (113) — Solution tiny castle (69) — Soluce tiny castle (56) — Tiny castle soluce (45) — Tiny castel (43) — Tiny castle (32) — Regle du jeu tiny castle (31) — Aide tiny castle (19) — Tyni castel (14) — Astuce tiny castle (13) — Tiny castle aide (10) — Tyni castle (10) — Tiny castle 2 (10) — Solutions tiny castle (7) — Tiny castel soluce (6) — Tinycastle solution (6) — Tiny castel solution (5) — Tiny castle astuces (5) — Tiny castle solutions (5) — Tiny castle astuce (5) — Soluce tiny castel (4) — Soluces tiny castle (4) — Solution de tiny castle (4) — Tiny castle forum (4) — Astuces tiny castle (4) — Jeux comme crush the castle (4) — Jeux timy (3) — Nitrome tiny castle solution (3) — Solution jeux tiny castle (3) — Tiny cstle (3) — Tiny castle flash (3) — Enigme castel (3) — Solution tiny castel (3) — Tinycastle soluce (3) — Tiny castle bloquer (3) — Jeux genre crush the castle (3) — Tinycastel (3) — Tiny castle solution (2) — Soluce nitrome tiny castle (2) — Nitrome - tiny castle solution (2) — Jeux type castle (2) — Astuces pour tiny castle (2) — Tinycastle (2) — Solution tinycastle (2) — Nitrome donjon (2) — Tiny castle nitrome solutions (2) — Solution tiny castle nitrome (2) — Timy castle solution (2) — Que faire au jeu tiny castle nitrome quand il y a les tableaux (2) — Castlle 2 (2) — Tiny castle soluce fire (2) — Nitrome.com/games/tinycastle (2) — Tiny castle solution oeil (2) — Tiny castle solution pour l oeil (2) — Tiny castel aide (2) — Soluce tiny castle niveau 1 (2) — Astuces jeu tiny castle (2) — Castle enigme (2) — Tyni castle soluce (2) — Jeu tiny castle (2) — Tiny castle solus (2) — Tiny castle nitrome solution (2) — Tiny castle soluce wyrold tree (1) — Je suis bloque dans tiny castel avec les spheres bleus (1) — Jeu genre tiny castle (1) — Tiny castle solution* (1) — Tiny castle ordre des sphere (1) — Coince sur tiny castle nitrome (1) — Jeux comme tiny castle (1) — Nitrome epee (1) — Finy castle (1) — Reponse d enigme du baron de la rochefoucauld (1) — Solution jeux tiny castles (1) — Jeux comme crush castle (1) — Jeu tiny castle solution (1) — Tyni castel solution (1) — Tiny castle astuce oeil ? (1) — Solutionnaire tiny castle - nitrome (1) — Thiny castle (1) — Thiny castel (1) — Solutions du jeu tiny castle (1) — Solutions jeux tiny castle (1) — Solution castle puzzle (1) — Solution nitrome tiny donjon (1) — Tiny castle soluces (1) — Tiny castle debloquer la 3eme ile (1) — Donjons castle 2 jeu (1) — Type de jeu comme crush the castle (1) — Debloquer niveaux nitrome (1) — Je suis bloquee au jeu crush the castle2 (1) — Jeu tiny castel (1) — Tiny castle regle du jeu (1) — Tinycastel se battre (1) — 3eme ile tiny castle (1) — Tiny castle comment se battre (1) — Crush de casyle (1) — Solutions jeux the tiny bloque niveau 1 (1) — Jeux de timy (1) — Tiny castle solution des tableau (1) — Tinny casttle (1) — Solution de tiny castel (1) — Tony castle jeu bloque (1) — Solution de tiny game (1) — Solution pour tinycastle (1) — Jeux tyni (1) — Solutions tiny castle nitrome (1) — Tous les jeux de crush the catle 3 (1) — Tiny castle astuce video kitsune (1) — Nitrome tiny castle (1) — Tiny castle comment aller dans le 3eme ile (1) — Solution tiny-castle (1) — Tiny castle comment avoir plus de fiole (1) — Tiny castle reponse youtube (1) — Aide tiny castle nitrome (1) — Soluc tiny castle (1) — Jeu type crush the castle (1) — Soluce tiny (1) — Tiny castle astuces soluces (1) — Solution de tinycastle (1) — Tiny castle enigme (1) — Tiny (1) — Tiny castel astuce (1) — Tini castle iphone (1) — Tinu castle soluce (1) — Tiny castle bloque 4 tableaux (1) — Force des monstre tiny castle (1) — Solutions tiny castlle (1) — Tiny castle francais forum (1) — Tiny castle soluc (1) — Casstle (1) — Tiny castle battre le montre (1) — Tiny castle astuce battre le monstre (1) — Tiny castle solution tableau oeil (1) — Regle du jeu tinycastle (1) — Solution castle escape (1) — Solution du jeu tiny castel-nitrome (1) — Astuce de tiny castle (1) — Nitrome tiny castle soluce (1) — Tiny castel 2 (1) — Tinny castel (1) — Jeux genre tiny castel (1) — Astuce tiny castel (1) — Solouce tiny castle (1) — Tinycastle niveau 1 (1) — Solution tiny castle 2 (1) — Jeux tinu (1) — Solution de tiny castle (1) — Soluce tinycastle (1) — Solution tyni castle (1) — Nitrome games tiny castle (1) — Tiny catle aide (1) — Aide pour le jeu tiny castle sur nitrome (1) — Astuce tiny castle iphone (1) — Bloquer dans tiny castle (1) — Timy catsle (1) — Solutions du castel puzzle (1) — Timy (1) — Jeux de finy castle (1) — Aide tiny castel (1) — Nitrome tiny castle walkthrough (1) — Castle puzzle solutions (1) — Tiny castle jeu flash (1) — Jeux timy (1) — Nitrome.com/ games/tinycastle (1) — Tiny castle soution (1) — Solution tiny castle (1) — Nitrome tiny castle solutions (1) — Comment acceder a la 3eme ile dans tiny castle (1) — Comment battre le monstre de tiny castle (1) — Tinu castle (1) — Tiny castle code boule (1) — Solution jeux nitrome tiny castle (1) — Regle du jeu tiny castel (1) — Castel solution (1) — Solution pour tiny castle (1) — Fin de tiny castle (1) — Tiny castle + lustre (1) — Tiny castle 3eme ile (1) — Monstre castle solution (1) — Tiny castle debloquer la troisieme ile (1) — Astuce tinycastle (1) — Astuce tinycastel (1) — Astuce pour tiny castle (1) — Je suis bloque dans tiny castel (1) — Tiny castle full screen (1) — Solutions tiny castel (1) — Solution jeu pc the tinyl (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete