Dog Room Escape est nouveau escape room en japonais par Sakura se déroulant dans un bureau... avec un chien. Etrange n'est-ce-pas ? Bon courage pour trouver tous les objets et indices nécessaires, certains sont bien cachés.
- à droite de la porte on peut éteindre la lumière avec le bouton blanc
- sur la table il y a une horloge pour jeu d'échecs
- clic sur le mur en bas à gauche pour passer derrière le bureau
- sous le plateau du bureau : c?ur
- aller à gauche et zoom sur le projecteur : c?ur
- clic sur l'écuelle : elle est vide
- aller à gauche
- derrière l'extincteur : tube de colle
- sous l'extincteur : carte bleue
- sur le chien couché : c?ur
- derrière le photocopieur à droite : c?ur
- sous le plateau du photocopieur à gauche : papier blanc
- aller à gauche
- par terre : c?ur
- sur la table dans une assiette : biscuits
- allumer la plaque chauffante
- au-dessus du tableau blanc à droite mais trop haut : carte bleue
- éteindre la lumière et sur la fenêtre à droite du tableau blanc : carte bleue
- mettre les biscuits dans l'écuelle et reculer
- là où était le chien : pince
- pince au-dessus du tableau blanc : carte bleue
- colle sur le papier blanc
- coller le papier blanc sur le tableau avec le chien devant le projecteur
- zoom sur le projecteur
- poser les trois cartes bleues sur la plaque et reculer pour regarder le tableau et noter le dessin : 9:12
- aller à l'horloge sur la table et entrer 9 h 12 en cliquant plusieurs fois sur le bouton jaune, puis clic sur le bouton rouge : carte magnétique
- carte magnétique sur le boitier noir à droite de la porte et clic sur la poignée
FINI !!
heuuuu, ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai fini en à peine 10 min!! j'espère ne rien avoir oublié!! si j'ai bien terminé, alors ce RE est très simple et très bien si on a pas beaucoup de temps à consacrer!
Moi aussi, pareil : une dizaine de minutes... D'habitude, je galère longtemps et je finis par aller voir des forums d'aide mais celui-là était très simple!!
A bien y réfléchir, j'ai du louper quelque chose!! quand je sord, j'ai toujours le petit tube avec moi! arf!! mais bon, les chiens m'ont pas bouffés c'est le principal! :d
Le petit tube, c'est pour Spoiler : [Afficher le message] mettre sur la feuille de papier et décoler le chien sur le tableau afin de voir le code plus facilement