Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 23-04-2010 23:16:57

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

GG²t

lollol ( Mon Dieu ta bu quoi cette Fois ? )


Ps: Les Locaux du journal ne sont pas a ta disposition et encore moi a celle d' ambobineur  en costard qui vont vendre leurs lessives ou autres produits ménagers de luxes. PS2: c'est de quelle heure a quelle heure le module sur le SEXE parce que je finit a 18H le boulot mardi ... ?? -


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#0 Pub

 #52 - 24-04-2010 07:28:46

schaff60
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 175

²Gt

Tu ne pourrais pas t'intéresser aussi aux femmes ?

Cours du soir

Note : En raison de la simplicité des cours, les femmes pourront venir seules, sans leur meilleure amie, ni même leur mari.

Le stage s’étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

PAPIER TOILETTE : DRAME ECOLO : COMMENT UTILISER MOINS DE 10 FEUILLES POUR UN SIMPLE PIPI .
Table ronde et manipulation de rouleaux recyclés.

POURQUOI UNE VIS SE VISSE DANS UN SENS ET PAS DANS L’AUTRE : ET QUE SE PASSE-T-IL DANS L’AUTRE SENS ?
Exercices pratiques avec gant pour éviter la rupture de faux ongles.

COMMENT RANGER LES CHOSES, QUELLES CHOSES VONT OU ?
Non, le tiroir sous le four n’est pas le bon endroit pour ranger le chargeur de téléphone de monsieur. Non, monsieur ne vous a pas demandé de ranger ses affaires - Forum.

DEUXIÈME JOUR

PEUT-ON RÉGLER UN PROBLÈME SEULE, SANS SE SERVIR DE SON TÉLÉPHONE PORTABLE
Groupes de discussion et jeux de rôle

LE PANIER A LINGE SALE N’EST PAS LA SOLUTION A TOUS LES PROBLÈMES SUR CETTE TERRE.
Présentation Power Point.

MON POIDS N’EST PAS LE PROBLÈME LE PLUS IMPORTANT SUR CETTE TERRE, ET OUI, IL Y A DES SOLUTIONS.
Séance de motivation animée par Bixente Lizarazu.

COMMENT FAIRE DU SHOPPING EFFICACEMENT
Cas pratique : Recherche et choix de l’achat sur Internet, achat sans s’arrêter sur les rayons placés en chemin (têtes de gondoles comprises), saisie de l’article sans hésiter et enfin règlement sans oubli du code de carte bleu.

Modules facultatifs :

NON, LE FAIT QUE VOTRE MARI NE REPONDE PAS AU TELEPHONE NE SIGNIFIE PAS FORCEMENT QU’IL VOUS TROMPE

APPRENDRE A ACCEPTER LES COPAINS DE SON MECS QUI NE SONT PAS TOUS CONS, ALCOOLIQUES ET LOURDS…

BOIRE SANS DIRE AU BOUT DE 2 GORGEES “AYE JE SUIS POMPETTE”

ACHETER UN ECRAN PLAT ET UN HOME CINEMA N’EST PAS FAIT POUR REGARDER “SOUS LE SOLEIL”.

Et un module sur le sexe : CE N’EST PAS PARCE QUE J’AI DECIDE DE NE JAMAIS ALLAITER QUE MES SEINS NE DOIVENT PLUS SERVIR A RIEN.


Un truisme inepte, chamarré d'une phraséologie spécieuse, se diapre subséquemment des apparats d'un apophtegme

 #53 - 24-04-2010 08:45:44

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

lollol


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #54 - 24-04-2010 09:47:36

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Gt

Tout ceci est d'un sexisme réducteur sans nom !!! madrollroll (eeuur... *index dans la bouche ouverte*)
lol
big_smile

'POINT FINAL '
  C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand
  elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire. Tout ce qu'il
  pourrait ajouter ne ferait que commencer une autre discussion.
 
  «   5 minutes   »
  Si la femme est en train de s'habiller, «5 minutes» signifie une
  demi-heure.
  «5 minutes» signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes
  pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.
 
  «   Rien   »
  C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelque chose ».
  L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « Rien »
  finissent généralement par « Un point c'est tout ».
 
  «   Vas-y   »
  C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.
 
  «   Long soupir   »
  Bien qu'il ne soit pas un mot, le « Long soupir » n'est souvent pas compris
  par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est
  un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec
lui de « Rien ».

 
  «   Bon d'accord   »
  C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
  « Bon d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand
  et comment vous faire payer très cher votre faute. Tout ça pour un « Rien ».
 
  «   Merci   »
  C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
  Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement
  conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.

big_smile C'est con mais c'est bon.
(concernant les cours pour les hommes et pour les femmes, j'en avais reçu des plus drôles, mais je retrouve plus sad)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #55 - 24-04-2010 10:37:38

brige138
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

g²r

pour tous les messieurs qui si gentiment pensent à donner des cours aux dames
ce que femme veut Dieu le veut (si chef!) et étant si proche de Dieu elles savent que :
la réincarnation existe!
si si!
vous en êtes la preuve formelle:
impossible d'être aussi c.. en une seule vie
allez sans rancune  wink

 #56 - 24-04-2010 13:22:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

²t

Puisque c'est comme ça :

Un jour, Adam demande à voir Dieu pour négocier une compagne. Il en a moralement et physiquement assez de la solitude, et l'explique à Dieu, qui lui répond :
- Je peux te créer la compagne qui sera à la hauteur de ta beauté, Mon fils ! Elle sera là pour toi, t'aimera autant que Je t'aime, prendra soin de toi...
- Oh oui ! répond Adam, trépignant comme un enfant de huit ans devant ses cadeaux de Noël. Donne-moi ça, oh mon Dieu !
- Le problème, c'est qu'il Me serait difficile de la recréer à partir de rien, il Me faudra donc prendre un peu de ton corps pour M'en servir de base.
- OK, qu'est-ce qu'il Te faut ?
- Ton bras droit, ta jambe gauche, un rein, un testicule, ton scalp, un de tes yeux...
- Attends, attends ! le coupe Adam, effaré. Euh... Pour une côte, je peux avoir quoi ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #57 - 24-04-2010 13:58:00

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

h²t

lol Je suis tout à fait d'accord.

(mais je prends bien soin d'oublier de préciser le post auquel ce message s''adresse... pas fou le gars!

 #58 - 24-04-2010 16:22:46

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Gt

Petite correction, si Dieu a créé Adam en premier c'est parcequ'il faut toujours faire un brouillon avant de réaliser un chef-d'oeuvre cool


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #59 - 24-04-2010 16:59:21

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Non non.. quand il a vu à quel point sa première réalisation était réussie, il a essayé d'en faire une deuxième... mais devant le désastre, il s'est arrêté là lol


www.enigmes.ch

 #60 - 24-04-2010 17:02:43

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Gt

critiquez, critiquons mais que serions nous l'un sans l'autre?


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #61 - 24-04-2010 17:27:37

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

G²²t

On passerait notre temps sur prise2tete cool


www.enigmes.ch

 #62 - 24-04-2010 17:30:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

GG²t

tiré de 'le chat' de Geluck:

Dieu a crée l'homme à son image; puis l'homme a évolué... Dieu, on ne sait pas

lollol


eki eki eki pa tang!!

 #63 - 24-04-2010 17:40:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

g²r

Arrakis a écrit:

On passerait notre temps sur prise2tete cool

encore faut-il que tu sois là big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #64 - 24-04-2010 18:43:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

h²t

emmaenne a écrit:

critiquez, critiquons mais que serions nous l'un sans l'autre?

Question : est-ce que beaucoup de personnes ne se poseraient pas moins de douloureuses questions si elles étaient hermaphrodites ?

Question corollaire : est-ce que ce ne serait pas une immense perte sur le point de vue spirituel ? hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #65 - 24-04-2010 18:48:39

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Je sais pas... faudrait demander à Vincent Mcdoom... ou alors à un escargot, qui aurait probablement une réponse plus pertinente que lui lol


www.enigmes.ch

 #66 - 24-04-2010 19:05:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Vincent MacDoom a répondu :

Vous dites n'importe quoi, je suis une femme ! Un evraie !

Un escargot a répondu :

Flosh flosh flosh flosh.

A toi de juger big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #67 - 24-04-2010 19:16:05

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

²Gt

Un escargot a répondu :

Flosh flosh flosh flosh.

erreur,
c'est : Flosh flosh flosh flosh flosh.

c'est ce que l'on appelle une quinte flosh  lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #68 - 24-04-2010 19:28:32

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

f²t

MthS-MlndN a écrit:

Vincent MacDoom a répondu :

Vous dites n'importe quoi, je suis une femme ! Un evraie !

Un escargot a répondu :

Flosh flosh flosh flosh.

A toi de juger big_smile

C'est bien ce que je disais.. l'escargot est plus cohérent lol


www.enigmes.ch

 #69 - 24-04-2010 22:17:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

emmaenne a écrit:

c'est ce que l'on appelle une quinte flosh

lol Enoooorme !!!


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #70 - 25-04-2010 00:41:43

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

²Gt

c'est : Flosh flosh flosh flosh flosh.

c'est ce que l'on appelle une quinte flosh

Et s'il s'agit du roi des escargot, c'est une quinte flosh royale. Il est de toute façon meilleur que Vincent Macdoom qui ne peut avoir qu'une paire!

Rhooooo! Je sors!


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #71 - 25-04-2010 03:04:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

G²tt

creideiki a écrit:

Rhooooo! Je sors!

Cher creideiki, Vincent vient de nous contacter, il demande que tu rentres! Il aime tant ça quand t'es dans chez lui!






J'ai compris.... C'est par là la sortie ----------------------------------------------------->

 #72 - 25-04-2010 10:27:05

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

²Gt

lollollol

C'est une invitation a élargir le cercle de ses relations?

(je sais, c'est par là ---------------> )


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #73 - 25-04-2010 14:15:04

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

GG²t

Croyez-vous vraiment que quand EfCeBa créa ce forum consacré aux énigmes, il voulait y trouver les mêmes anneries que l'on trouve déjà trop souvent partout sur internet?
C'est vrai que la rubrique BlaBla est là ou on met ce qu'on ne peut pas mettre ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour y mettre n'importe quoi.
Veuillez relever le niveau en mettant des sujets qui soient pertinents aux énigmes ou d'un interet incontestable.

(Et je parle bien sur du haut de cette page).


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #74 - 25-04-2010 14:26:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Si je puis me permettre de relever cette brillante intervention d'un élitisme inégalable, si on ne racontait sur ce forum que des choses d'un intérêt absolument "incontestable", on n'y mettrait absolument rien, vu qu'il y a toujours une tête de c** quelqu'un pour contester l'intérêt de tout et n'importe quoi.

(D'ailleurs, ton dernier post ici n'a, à mon sens, aucun autre intérêt que celui d'assister une fois de plus à un soulèvement de ton ego. Si Ef' conteste les "âneries" inscrites ici, qu'il le dise directement aux intéressés ! Qui es-tu pour juger ce qu'il veut lire sur son forum ?)

Veuille agréer, etc.


Ton dévoué Mathias


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #75 - 25-04-2010 14:37:25

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

²t

Je plussoie Mathias...

Si on peut même plus rigoler...

En fait je constate qu'il y a une ou deux personnes sur ce forum qui sont un peu facilement toujours dans le jugement et qui se prennent pour les flics d'internet..

Ne pouvez vous pas poster et laisser poster?

Si ça déplait à Ef, je crois qu'il est majeur et vacciné et donc capable de nous le faire savoir lui-même...

Ce forum est d'une grande qualité et je trouve ça un peu dommage, mais bon...


www.enigmes.ch

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Messages par fmifmi
06-04-2013 Blabla
P2T
Lien utile par guilhem
16-02-2011 Blabla
23-01-2009 Blabla
P2T
20-12-2009 Blabla
P2T
Une orpheline de plus par emmaenne
21-01-2011 Blabla
23-10-2011 Blabla
P2T
Difficile mais unique par Clydevil
18-10-2017 Blabla
04-04-2010 Blabla
P2T
30-11-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Shadock (128) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age (35) — Image shadock (7) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? (6) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie (6) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age (5) — Vous etes pas responsable de la tete que vous avez (5) — Shadock image (4) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? envoie moi ta reponse. (4) — J\ ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. kan j\ aurai 10 fois mon age kel age aura t il? alors mr je sais tout (3) — Blague j ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age (3) — Shadock clement (2) — Reponse a la blague j ai 10 ans mon petit frere ala moitie de mon age (2) — Blague j ai dix ans et mon petit frere (2) — J ai dix ans mon petit frere a la moitie de mon age (2) — (2) — J ai 10 ans mon petit frere (2) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand (2) — J ai 10 ans ! mon frere a la moitie de mon age ! quand j aurai 10 fois mon age quel age aura mon petit frere (2) — Mon petit sexe fait rigoler les copains (2) — Shadock quadrature (2) — Jai 10an mon peti frere en a la moitie blague (2) — J ai 10 ans et mon petit frere a la moitie (2) — Tete kid paddle (2) — Les blague shadock (1) — Blague j ai dix ans mon petit frere a la moitie de (1) — J ai 10 ans mn pti frere a la moitie de mon age.quand j aurais 10 fois mon age quel age aura -t-il? (1) — Les shadock (1) — Blague j ai 10 ans mon petit frere (1) — J ai 10 ans et mon petit frere a la moitie de mon age (1) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10fois mon age (1) — 1 shadock (1) — ?quation deuxi?me degr? (1) — Reponse test ton q.i. j ai 10ans et mon frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10foi mon age quelle age aura mon petit frere? envoie moi la reponse. (1) — J ai dix ans mon frere a la moitie (1) — Devinette j ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age quel age aura mn frere (1) — Images de shadock (1) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age solution (1) — J ai 10 ansmn petit frere a la moitie de mon age.quand j aurai 100 ans il aura kel age ???? (1) — Reponse a la blague j ai 10 ans mon ptit frere ala moitie de mon age (1) — Petit test jai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais dix fois mon age kel age aura t il? envoie moi ta reponse. (1) — Etranglement homer (1) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age dont 5 ans quel age aura t-il quand j aurais 100 ans? (1) — Cimer homer (1) — J ai dix ans mon petit frere (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? envoie moi ta reponse. (1) — Sondage (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurais 10 fois (1) — Comment ?largir sont cercle d ami (1) — Video rasage cheveux femme (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurais 10fois mon age quel age aura-t-il ? envoi ta reponse que je rigole (1) — J ai 10 ans mon pti frere a la moitie de mon age kel age aura t il kan jaurai 10 fois mon age (1) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? envoie moi ta reponse. (1) — Texte pour un ami (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age (1) — Chat tartine fenetre (1) — Test ton q.i. j ai 10 ans et mon frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10foi mon age quelle age aura mon petit frere? envoie moi la reponse. (1) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age dont 5 ans (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete