Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 10-04-2010 13:48:38

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Les "R" d'un recangle.paradoxe (modif)

Piode pour ton énigme on dit merci à qui!!!! quatre si on est que dans la phrase parce que le "compléter sa fait un "r" de plus!  cool


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#0 Pub

 #27 - 10-04-2010 14:17:47

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 172

Les "R" d'uun rectangle.paradoxe (modif)

On peut aussi donner comme réponse "quat'"...
Ou alors : "trrrrrrrrreize" ...
Ou alors on peut dire que c'est un problème auto-référent insoluble...
Ou alors on peut dire 4.
Ou alors on peut dire que le rectangle considéré (à quoi ce réfère "ce" exactement ?) n'est pas celui orange mais un autre, et alors on peut répondre quarante-trois par exemple (en comptant bien).
On peut aussi répondre la traduction de quatre dans une langue ésotérique qui ne contient pas de 'r'.
On peut aussi affirmer que la réponse est UN MOT !.
mad

 #28 - 10-04-2010 14:34:51

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Les "R" d'un recctangle.paradoxe (modif)

On peut le faire aussi:

A la belge: une

Dans ce rectangle, le "R" est présent, une fois.


A la piode: ma

Dans ce rectangle, le "R" est présent, ma fois.

Evasif : plusieurs

Dans ce rectangle, le "R" est présent plusieurs fois.

Affirmatif : cette

Dans ce rectangle, le "R" est présent cette fois.

Enervé : !§@%%@ù@

Dans ce rectangle, le "R" est présent !§@%%@ù@ fois.

Hébreu: ארבעה

Dans ce rectangle, le "R" est présent ארבעה fois.

Russe: Четыре

Dans ce rectangle, le "R" est présent Четыре fois.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #29 - 10-04-2010 15:47:33

gamers
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 3

les "r" d'un rectangle.paradoxe (modof)

bon si on ecrit 'quatre' sa fait 5 r d ou le paradoxe donc est ce qu'on peut ecrire deuxplusdeux (c un seul mot lol) ou 'plusieurs' la le correcteur n a rien a dire meme si c'est faux je pense sad un ptit indice serait le bienvenue !

 #30 - 10-04-2010 15:59:48

gamers
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 3

Les "R" d'un rectangle.paradoxe (modfi)

tu devrais les ecris moins gros tes indices!!

 #31 - 10-04-2010 18:16:05

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les "R"; d'un rectangle.paradoxe (modif)

CINQ

compléteR
Rectangle
le R
pResent
aire = longueur x largeur


http://enigmusique.blogspot.com/

 #32 - 10-04-2010 18:48:15

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Les "R" d'un rectangle.pardaoxe (modif)

Le "R" (r majuscule) n'est présent qu'une seule fois smile

Sinon, vu qu'on n'a droit quà un seul mot, je dirais "plusieurs"

 #33 - 11-04-2010 10:58:17

brige138
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

kes "r" d'un rectangle.paradoxe (modif)

四 non? pourtant c'est un quatre chinois sans R
네 en Coréen non plus?
kat en créole haïtien ?
voili voilou ^^
j'ai juste profité du fait que tu ne demandes pas la réponse en français!
sinon j'avoue mon ignorance totale
mais merci
l'important n'est il pas de participer?

 #34 - 11-04-2010 11:46:02

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

les "r" d'un rectangle.parasoxe (modif)

lol (P*t**n)

Bravo a tous pour vos touts si farfelues et recherchées.
j'avoue avoir mis un énoncé très " cool "  mais c'etait pour etre sur d'avoir de nombreuse réponse ... car  je doit l'avoue comme la dit MMorgan , il y a un

problème auto-référent insoluble...

^^ La réponse parait donc impossible  , mais encore faut-il savoir de quel rectangle je parle ^^

moi qui voulais connaitre les reponses possibles big_smile Merci a Tous XD

(non vous n'avez pas bossé pour moi ... car moi aussi j'ai réfléchit)




Spoiler : Ps. lol
papiauche :
A la piode: ma

Dans ce rectangle, le "R" est présent, ma fois.


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #35 - 11-04-2010 19:39:57

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les q&uot;R" d'un rectangle.paradoxe (modif)

j'aime bien :

A la belge: une

Dans ce rectangle, le "R" est présent, une fois.

lollol


eki eki eki pa tang!!

 #36 - 12-04-2010 13:21:52

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

les "r" d'un rectangle.paradixe (modif)

Sauf qu'on ne met jamais "une fois" en fin de phrase !!!! mad ... on aurait pu dire : "Dans ce rectangle, le "R" est présent, ça est une fois possible mon bon monsieur!" Evidemment, avec l'accent, ça est beaucoup mieux, menneke ! big_smilelol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-03-2009 Devinettes
P2T
12-10-2009 Devinettes
P2T
French music II par DOC91
16-11-2008 Devinettes
P2T
Similitude par zohum
05-04-2009 Devinettes
P2T
Quelle est la chanson ? par LeSingeMalicieux
14-04-2009 Devinettes
P2T
Le pari par nipon
04-03-2008 Devinettes
P2T
23-12-2009 Devinettes
P2T
Que suis-je ? par shadock
02-07-2011 Devinettes
13-04-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dans ce rectangle le r est present (119) — Dans ce rectangle le r est present ... fois (22) — Dans ce rectangle le r est present combien de fois (20) — Combien de r (8) — Dans ce rectangle le r est (7) — Dans ce rectangle le r est present fois (7) — Enigme dans ce rectangle le r est present (6) — Combien de r dans ce rectangle (6) — Enigmes(dans ce rectanglele r est present..........fois) (6) — R d un rectangle (5) — Enigme lettre r (4) — Dans ce cercle le r est present (4) — Enigme dans ce rectangle (4) — Enigme dans ce rectangle le r present ... fois en lettres (4) — Reponse enigme dans ce rectangle le r est (3) — Dans ce rectangle le r et present .............. fois. (3) — Enigme combien de r dans ce rectangle (3) — Dans ce rectangle le r (3) — Combien de r dans rectangle (3) — Dans rectangle le r est present .... fois. (3) — Combien y a t il de r dans ce rectangle (3) — Dans ce rectangle le r est present combie de fois (3) — Paradoxe rectangle (3) — Dans ce rectangle le r present (3) — Enigme rectangle et r (2) — Combien il ya de r dans ce rectangle (2) — Dans ce rectangle le r est present ...............fois. (2) — Rectangle r 5 fois (2) — Combien il y a de r dans ce rectangle (2) — Combien de r dans le rectangle (2) — Combien de lettre r dans ce rectangle (2) — Devinette combien de r dans rectangle (2) — Enigme combien il y a de r dans ce rectangle (2) — Un rectangle en r (2) — Enigme rectangle r (2) — Solution enigmes(dans ce rectanglele r est present..........fois) (2) — Enigme dans ce rect angle le r estpresent (2) — Complete cette phrase: dans ce rectangle le r est present (2) — Combien de r y a t il dans ce rectangle (2) — Dans ce rectangle le r est present .......... fois (2) — Le paradpxe en mathematique (2) — Devinette r (2) — Dans ce restange le r est present fois (2) — Dans ce rect angle le rest present (1) — Dans ce rectangle le r est present ........ fois. (1) — Enigme dont la reponse est present (1) — Dans rectangle combien de r (1) — Paradoxe du rectangle (1) — Enigme dans un rectangle le r est present? (1) — Enigme dans ce rectangle le r est present ... (1) — Dans rectangle le r est present .... fois. completer (1) — Enigme sur le r (1) — Dans de rectangle le r est present (1) — Dans ce rectangle le r est present fois (1) — Dans ce rectangle le r est present de fois solution (1) — Dans ce rectangles combien ya de r (1) — Dans ce rectangle la lettre l est ecrite + enigme (1) — Combien de r dans ce rectangle enigme (1) — Dans ce cadre le r est present (1) — Enigme nombre de r dans le rectangle (1) — Dans ce rectangle le r est present...fois (1) — Devinette sur le rectangle (1) — Devinette rectangle (1) — Enigme r (1) — Devinette : dans ce rectangle le r est combien de fois? (1) — Le r dans un rectangle (1) — Le paradoxe du rectangle (1) — Repence dans ce rectangle le r est present combien de foi (1) — Enonce auto referent (1) — Dans un rectangle le r est present ??? fois (1) — Lettre r dans rectangle (1) — Solution dans un rectangle le r (1) — Enigme : dans ce rectangle le r est combien de fois? (1) — Enigmes combien de r (1) — Dans ce rectangle le r est present quatre (1) — Reponse dans ce rectangle le r est present (1) — Enigme rectangle (1) — Paradoxe dans se rectangle combien de fois la lettre r est presente (1) — R ya combien de (1) — Dans ce rectanglen le r (1) — Un rectangle (1) — Dans ce rectangle il y a fois la lettre r (1) — Dans ce rectangle le r est present.......fois (1) — Devinette par r (1) — Enigme dans ce rectangle lettre i est ecrite (1) — Dans ce rectangle il y a fois la lettre (1) — Enigme avec r majuscule (1) — Ce rectangle ler est present (1) — Enigme bouteille goutte (1) — Dans ce rectagle le r est present (1) — Rectangle devinette (1) — Dans le cadre le r est present ... enigme (1) — Dans ce cadre le r est present ... enigme (1) — Dans le rectangle le r est present fois (1) — Dans ce rectangle le r est present .... fois ? (1) — Enigme nombre de r (1) — Existe t-il plusieur possibilites de rectangle (1) — Blabla (1) — Dans ce rectangle la r est presente fois (1) — Devinette : dans ce rectangle le r est present ..... fois (1) — Rectangle et paradoxe (1) — Dans ce rectangle le r est present ...... fois (1) — Enigme sur le rectangle (1) — Dans ce rectangle ce r est present combien de fois (1) — Rectangle r present (1) — Enigme dans ce rectangle le r est present combien de fois (1) — Devinette rectangle r (1) — Dans ce rectangle le r estpresent fois. (1) — Combien de r dans un rectangle (1) — Rectangle lettre r (1) — Dans ce cercle le r est present... (1) — Jeu; combien de r dans un rectangle (1) — Enigme du r (1) — Dans ce cergle le r est present ...fois (1) — Combien de rectangle (1) — Enigme dans ce rectangle le r est present ....... fois (1) — Dans ce rectangle r est present (1) — Dans ce rectangle la lettre i est ecrite ... (1) — Dans+ce+rectangle+le+r+est+pr%c3%a9sent (1) — Enigme dans ce cercle le r est present (1) — Rectangle combien de r (1) — Dans cette phrase le r est present ... fois (1) — Rectangle paradoxale (1) — Combien de r enigme (1) — Devinette sur la lettre r (1) — Dans ce rectangle le r est present????.fois (1) — Dans ce restangle le r est present (1) — Dans cette phrase le r est present fois (1) — Enigme dans ce rectangle le r est present ........... fois (1) — Dans ce rectangle le ?r? est present (1) — Dans ce rectangle le r est present de fois (1) — Enigme dans ce rectanle le r est present (1) — Une devinette dans ce rectanglele r est present .......... fois (1) — Dans ce rectangle le r est present ........ fois (1) — Enigme dans ce rectangle le r est present ... fois (1) — Rectangle enigme r (1) — Solution enigmes mathematiques r dans rectangle (1) — Dans le rectangle le r est represente combien de fois?? devinette (1) — Dans ce rectangle le r est present combien de fois ? (1) — Rectangle enigma (1) — Dans ce rectangle le r est present ??. fois solution (1) — Dans ce rectangle le r est present ..............fois (1) — Enigme combien y a t il de r dans ce rectangle (1) — Devinette mot en r (1) — Enigme math dans cette phrase on trouve lettre t (1) — Dans de rectangle le r est present ? (1) — Un est le nombre de rectangle present (1) — Dans ce rectangle le r est present .........fois (1) — Trouver 10 mots devinette rectangle (1) — Devinette dans ce rectangle le r est represente combien de fois. (1) — Enigme: dans ce cadre le r est present (1) — Dans ce rectangle le r est p (1) — Combien y a t il de rdans ce rectangl (1) — Dans ce rectangle le r est present ??. fois (1) — Solutions enigmes(dans ce rectanglele r est present..........fois) (1) — Rectangle en r (1) — Dans un rectangle le r est (1) — Les r enigme (1) — Dans ce rectancle le r est present (1) — Reponse de dans ce rectangle le r est present (1) — Dans ce rectangle le r est present ......... fois (1) — Dans se rectangle le r enigme (1) — Dans ce rectangle le r est solution (1) — Dans ce rectangle le r est present........ fois. (1) — Dans ce rectagle r est present (1) — Lettre r (1) — Jeu du rectangle le r est present combien de fois (1) — Enigme les r d un rectangle (1) — Rectangle a combien de r (1) — Enigme dans ce rectangle le r est present ..... fois (1) — Dans ce retangle le r est present (1) — Dans le rectangle le r est represente combien de fois?? devinette solution (1) — Dans+ce+rectangle+est+pr%c3%a9sent (1) — Dans ce rectangle la lettre r present en maths (1) — Dans ce cercle le r est present ... fois (1) — Il y a quatre r dans le rectangle (1) — Ricochet kills 2 (1) — Enigme les r d un rectangle.paradoxe (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete