Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 21-07-2008 20:22:24

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

CHARAD:E symbole d'union

Mon premier est la quinzième "qu'on sonne" et la seconde aussi...
Toujours par deux, c'est mon deuxième , et donc il ne gagne pas !
Mon troisième pend au fond du palais, l'as-tu vu(le)?
Mon tout est un fort joli mot, peu connu, s'écrivant sous forme de logogramme et symbole d'union...

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 21-07-2008 20:32:16

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

CHARADE: symbole d'unnion

&

A la prochaine ?

#3 - 21-07-2008 20:36:32

Gadjo
Déconoclaste
Lieu: Dans ma roulotte

CHARADE: symoble d'union

Bon la réponse était courte pour te faire une blague:D

C'est la belle esperluette inventée jadis par Tiron (avant JC) et qui est souvent utilisée dans les langages de programmation.

Je retrouve avec grand plaisir ta belle écriture qui nous change un peu des codes, chiffres, cryptages et cie.

Tiens, du coup je vais l'arroser ma luette à ta santé.big_smile

A la prochaine ?

#4 - 21-07-2008 20:38:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

charadr: symbole d'union

Esperluette &

#5 - 21-07-2008 20:47:24

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

CHARADE: symbole dd'union

Il s'agit de l'esperluette ou plutôt du signe "&".

Tu as aimé le "qu'on sonne"? big_smile Tu l'as lu sur l'un de mes jeux de mots suite à une énigme, pas vrai? wink

#6 - 21-07-2008 20:47:54

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

CHARADE: symbole d'unio

Mon premier est la quinzième "qu'on sonne" et la seconde aussi... S
Toujours par deux, c'est mon deuxième , et donc il ne gagne pas ! paire
Mon troisième pend au fond du palais, l'as-tu vu(le)? luette
Mon tout est un fort joli mot, peu connu, s'écrivant sous forme de logogramme et symbole d'union...

&

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#7 - 21-07-2008 21:08:07

papiauche
Sa Sainteté

CHARADE: symbole 'dunion

Welcome back nipon big_smile

Selon la tradition, je dirai:

&

s
pair
luette

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#8 - 21-07-2008 21:10:25

kosmogol
Banni

CHARADE: ymbole d'union

S paire/perd luette
bravo & c'est très mignon comme énigme

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 21-07-2008 22:58:44

Mamass
Passionné de Prise2Tete

CHARADE: symbole d'uinon

J'espère avoir bien lu et tout ira bien...wink&big_smile

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#10 - 23-07-2008 22:57:33

nipon
Pro de Prise2Tete

CHARADE: symbole d'unon

Bravo à tous!
Réponse détaillée:
Spoiler : [Afficher le message]
Mon premier est la quinzième "qu'on sonne" et la seconde aussi...=S  qui est la quinzième consonne et le symbole de la seconde

Toujours par deux, c'est mon deuxième , et donc il ne gagne pas != la paire, et le deuxième n'est pas premier donc il perd

Mon troisième pend au fond du palais, l'as-tu vu(le)?= luette (ou uvule)

Mon tout est un fort joli mot, peu connu, s'écrivant sous forme de logogramme et symbole d'union...= esperluette

@Ash: je n'avais pas lu ton post , et pas vu que tu avais déjà utilisé " qu'on sonne", on a eu la même idée wink

@Mamass: très jolie réponse farcie, merci!

#11 - 23-07-2008 23:03:26

Mamass
Passionné de Prise2Tete

CHARADE: ssymbole d'union

nipon a écrit:

Et ce n'est que le 1er tome, attention !! big_smile

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#12 - 23-07-2008 23:08:15

nipon
Pro de Prise2Tete

CHARADE: symbole d'unon

Mamass a écrit:

nipon a écrit:

Et ce n'est que le 1er tome, attention !! big_smile

Waouh!lol
Dis moi, t'es rapide à la détente! Tu cours vite et ça en jette!big_smile
J'attends la suite du menu avec impatience...wink

#13 - 23-07-2008 23:14:47

papiauche
Sa Sainteté

CHARADE: smybole d'union

Avec vous on n'est pas sorti de l'auberge, Titine big_smile

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#14 - 23-07-2008 23:34:10

ash00
Sage de Prise2Tete

charadz: symbole d'union

Pas de réponse de Gadjo? Trop occupé à jouer avec sa gratte, hein? big_smile
Avec tout ça, faut bien l'arroser! Et comme dans sa dernière enquête il se nomme Jo pour Gad Jo, je dirais beau Jo, laid Jo, on s'en fout du moment qu'on ait l'ivresse! wink

#15 - 24-07-2008 00:12:14

nipon
Pro de Prise2Tete

xharade: symbole d'union

ash00 a écrit:

Pas de réponse de Gadjo? Trop occupé à jouer avec sa gratte, hein? big_smile
Avec tout ça, faut bien l'arroser! Et comme dans sa dernière enquête il se nomme Jo pour Gad Jo, je dirais beau Jo, laid Jo, on s'en fout du moment qu'on ait l'ivresse! wink

lollollol Bravo!

#16 - 24-07-2008 07:16:44

Mamass
Passionné de Prise2Tete

charade: symbolr d'union

Allez, je vous offre le p'tit déj' :Betterave au caramel !!
Et je scande "y vont gagner, les français, au Tour de France" !
Bon, je file au boulot...
Mais avant d'aller prendre le car, otez-moi d'un doute : vous allez, continuer, hein ?!? big_smile

Bonne journée à tous ! smile

EDIT : D'ailleurs, ça me rappelle une blague que vous connaissez sûrement :
Combien y'a-t-il d'habitants dans la ville du Caire ?
Spoiler : Réponse
8
Et oui, seulement 8...
Car les Cairotes sont qu'huit !! lol

#17 - 24-07-2008 07:53:42

ash00
Sage de Prise2Tete

CHARADE: symbole dd'union

Les cyclistes du Tour sont tous dopés... aux légumes. Et toi, pour écrire des trucs comme ça, l'es-tu?
D'autres le sont à l'alcool, bière et pinard! Ceux là font deux fois le tour, vu qu'ils vont d'un bord à l'autre de la route, de zigzag en zigzag, ils font le double de kilomètres. C'est d'un chic! On dirait des petits rats de l'opéra. Ou devrais-je plutôt dire des petits rots de l'apéro?...

Oh! Eux gagner? Ils n'ont pas d'espoir! Au contraire! Ils s'en moquent. Le maillot à pois (facile celui-là tongue)... une synécure ! Ils préfèrent se mettre à l'abri, colère ou pas des équipiers. Un bon Tour de France pour eux, c'est Champagne-Bordeaux-Côtes du Rhône- Beaujolais. Là au moins, ils sont certains d'être classés. Aussi, trompettes et applaudissements, à l'arrivée, ils les préfèrent autour d'une bonne table, avec les cons, potes de toujours dans la victoire comme dans la défaite! Et pis, not' avis leur importe peu. Donc arrêtons là nos tergiversations!

Ha! Ris, qu'on se marre!

#18 - 27-07-2008 18:15:45

cantalene
Sage de Prise2Tete
Lieu: paris et arles mais parisien

CHHARADE: symbole d'union

Je ne suis pas d'accord avec toi, ash!! tous les coureurs ne se dopent pas!! prends Thomas Voeckler!! il ne se dope pas! la preuve, il arrive toujours dernier! D'ailleurs quand il arrive, son coach lui dit :
- aaaah Thomas! te voilà enfin! et ton coéquipier Pignon, il est où?
- Il est s'est vautré dans le champs, Pignon
Voyant, Thomas suer à grosse goutte à cause de l'effort, il l'asperge à grand coup de jet d'eau
-aïe, aïe
- tiens revoilà Pignon! il s'est blessé du à sa chute!
Voyant la tête de Pignon en train de se plaindre, Thomas, toujours sur sa selle, rit
Et le soir venu, devant un plat de spaghettis, un coéquipier sort sa science en histoire!
- Oui, oui, on sait! dit Thomas! tu est fort en histoire! Mais tu ne connais rien sur les Incas, je trouve que tu es trop aztèques sur les bords.
Arrivé dans sa chambre, Thomas, au lit, chicane avec son compagnon de chambre toute la nuit! Normal qu'il arrive toujours dernier!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade amoureuse (98) — Enigme symbole (88) — Enquete et charade (74) — Charades difficiles (69) — Charade temoin (68) — Charade demande temoin (60) — Devinettes courtes (59) — Enigmes amoureuses (53) — Charade difficile (47) — Symbole d union (38) — Charade pour dire je t aime (32) — Charade pour demande temoin (30) — Resolution de charade (29) — Enigme amoureuse (28) — Symbole enigme (26) — Charades amoureuses (26) — Charade courte (22) — Menu en charade (22) — Charade d amour (19) — Charade alcool (19) — Enigme le symbole (18) — Charade pour temoin (17) — Charade expert (17) — Symbole union (17) — Resolution charade (16) — Charade bretonne (15) — Enquetes et charades (14) — Enquete et charade 13 (13) — Charade chambre (13) — Charade apero (12) — Charade liberte (12) — Charade demande de temoin (12) — Charade sur l alcool (12) — Charade amour (12) — Charade demande temoin mariage (11) — Charade pour demande de temoin (11) — Enquete et charades (11) — Charade veux tu etre mon temoin (11) — Enigme avec symbole (10) — Enigme de symbole (9) — Charade je t aime (9) — Charades courtes (8) — Symbole pour rebus (8) — Charade mariage (8) — Charade biere (8) — Charade temoins (8) — Charade difficile avec reponse (8) — Charade avec symbole (8) — Charade sur la liberte (7) — Demande temoin charade (7) — Charade difficiles (7) — Symboles d union (7) — Enquete et charade 11 (7) — Enquete charade (7) — Enigme symboles (7) — Suite de symbole (7) — Charade sur la biere (7) — Suite de symboles (7) — Des charades difficiles (6) — Comment dire je t aime en charade (6) — Enquetes et charades 11 (6) — Charade pour demande de temoins (6) — Enigme symbolique (6) — Menu sous forme de charade (6) — Charade pour temoins (6) — Rebus demande de temoin (6) — Enigme a symbole (6) — Enigmes symboles (6) — Mon tout se symbolise par les chiffres 6 et 12 (6) — Menu enigme (6) — Charade dur a trouver avec reponse (5) — Charade pour le mot chambre (5) — Charade pour menu (5) — Rebus demande temoin mariage (5) — Mon tout est une union (5) — Charade pour un menu (5) — Charade pour etre temoin (5) — (5) — Devinette demande temoin (5) — Charade demande aux temoins (5) — Enigme du symbole (4) — Bonne charade (4) — Symbole rebus (4) — Enigme charade bretonne (4) — Charade du mot opera (4) — Charades et devinettes difficiles (4) — Charade pour demande en mariage (4) — Rebus demande temoins (4) — Charade pour demander d etre temoin (4) — Charade demande temoins (4) — Rebus pour dire je t aime (4) — Charade avec le mot chambre (4) — Charade menu (4) — Joli mot peu connu et symbole d?union (4) — Charades d amour (4) — Enigme avec le mot temoin (4) — Charade incas (4) — Devinettes amoureuses (4) — Devinette temoin (4) — (4) — Charades expert (4) — Enigme bretonne (4) — Enigmes symbole (4) — Menu charade (4) — Charades legumes (4) — Symbole connu (4) — Charades amoureuses avec reponses directement (4) — Resolution d une charade (4) — Charade amoureux (4) — Enquete et charades n 12 (4) — Rebus temoin (4) — Devinettes bretonnes (4) — Joli mot peu connu et symbole d union (4) — Charade pour chambre (4) — Enquete et charade n 13 (4) — Resolution de charades (4) — Charade union (4) — Charade pour amoureux (3) — Les mots connus charades (3) — Le symbole perdu enigme (3) — Charade avec le mot liberte (3) — Charade de demande de temoin (3) — Symbole+union (3) — Charade (3) — Rebus pour demande temoin (3) — Petite devinette pour demander d etre temoin (3) — Symbole de union (3) — Demander temoin charade (3) — Charade alcoolique (3) — Symbolique union (3) — Enquete et charade 12 (3) — Charade amour toujours (3) — Je t aime en charade (3) — Idee charade mariage (3) — Je t aime en rebus (3) — Symboles incas (3) — Charade mot chambre (3) — Symbole pour charade (3) — (3) — Rebus pour demande de temoin (3) — Symboles rebus (3) — Enquet et charade helicob (3) — Enigme et symbole (3) — Charade courtes (3) — Menu a charade (3) — Symbolique enigme (3) — Courte charade difficile (3) — Temoin de mariage charade (3) — Suite symbole (3) — Devinette symbole (3) — Comment faire un menu en charade (3) — Devinette en symbole (3) — Charade d amour avec solution (3) — Devinette amoureuse (3) — Devinette pour demande de temoin (3) — Union amoureuse (3) — Rebus demande temoin (3) — Aidez-moi a retrouver charade 2rebus date de mariage (3) — Enigme amoureuse a faire (3) — Enigme peu connu (3) — Esperluette biere (3) — Devinette ivresse (3) — Charade pour le mot liberte (3) — Menu en forme de rebus (3) — Symbole jolie (3) — Enigme le deuxieme double le premier puis le troisieme gagne une place et (3) — Enigme 3 avec symbole ??? (3) — Demande de temoin en rebus (3) — Enigme par symbole (3) — Reponse enquete charade (3) — Charade symbole (3) — Charade suicide (3) — Devinette sur l alcool (3) — (3) — Charade pour amoureur (3) — Rebus pour etre temoin (3) — Charade pour pro (3) — Idee de charade amoureuse (3) — Enquete et charade numero 13 (3) — Veux tu etre mon temoin (3) — Demande temoin en charade (3) — Charade demande au temoin (3) — Rebus mariage et temoin (3) — Enigme symbol (3) — Demande de temoin en charade (3) — Enquete et charade numero 27 (3) — Devinette pour temoin (3) — Menu devinette avec asperges (3) — Charade tres difficile (3) — Enquetes et charades 3 (3) — Charade amour avec reponse espoir (2) — Demande temoin rebus (2) — Enigme et charade (2) — Symbole pour enigme (2) — Demande temoi_n (2) — Charade pour le mot temoin (2) — Charade en rapport avec le menu (2) — Lui dire je l aime en charade (2) — Mon premier est (2) — Charade avec le mot sonne (2) — Menus en charade (2) — Veux tu etre mon temoin rebus (2) — Charade sur les temoins (2) — Trouver la suite de symbole (2) — Enquete et charade 15 (2) — Enigme alcoolique (2) — (2) — Charade pour demande au temoin (2) — Charade ou devinette sur la liberte (2) — Devinettes courtes charades... (2) — Une charade tres jolie (2) — Charade du mot enquete (2) — Charade pour demander un temoin (2) — R?bus sur la bi?re (2) — Idee charade pour dire je t aime (2) — Charades alcool (2) — Charade mon tout est fort (2) — Charade pour demande aux temoins (2) — Demande de temoin charade (2) — Symbole union amoureuse (2) — Rebus pour ecrire ris de veau (2) — Charade demande de temoins (2) — Enigmes sur l alcool (2) — Enqete et charade 13 (2) — Rebus legumes (2) — Resolution charades (2) — Biere en charade (2) — Enigmes bretonnes (2) — Dire je t aime en charade (2) — Charade avec des signe (2) — Faire un menu en forme de rebus (2) — Charade veut tu etre temoin (2) — Le symbole enigme (2) — Je n arrive pas a trouver une enigme pour etre temoin (2) — Enigme damour (2) — Jeu apero charades (2) — Charade ou rebus annonces temoins (2) — Faire un menu en charade (2) — Charades liberte (2) — Enigme pour dire je t aime (2) — Symbol de lalcool (2) — Enquetes et charades n 13 (2) — Mon tout est fort joli mot (2) — Charades alcooliques (2) — Charade sur le mariage (2) — Charrade resolu (2) — Charade d alcoolique (2) — Enigmes peu connu (2) — Enigmes alcooliques (2) — Charades bretonnes (2) — Veux tu etre mon temoin charade (2) — Symbole d une charade (2) — Veux tu etre mon temoin en charade (2) — Charade car table (2) — Symbole des devinette (2) — Charrades courtes (2) — Charade connu (2) — Se symbolise par les chiffres 6 et 12 (2) — Faire un menu en charades (2) — Charade dificil:es (2) — Charade sur l amour (2) — Devinette temoin demande (2) — Charade pour le mot enquete (2) — Charade sur l apero (2) — Charade enigmes (2) — Embleme d entraide (2) — Courte charade (2) — Charade symbole difficile (2) — (2) — Faire un menu en forme d enigmes (2) — (2) — Symbole charrade (2) — Chrade pour demande temoin (2) — Enquete et charades 11 (2) — Reponse a charade mon quatrieme symbolise l union (2) — Devinette le symbole (2) — Symbole charade (2) — Devinette de mots avec symbole (2) — Apero charade (2) — Charade avec le mot selle (2) — Charade dificile (2) — Suite de symbole connu (2) — Devinette charade sur la bretagne (2) — Devinette amoureux (2) — Charades difficile (2) — Enquetes et charades de 3 (2) — Symbole atte (2) — Charade connues et resolu (2) — Charade et devinette sur des legumes (2) — Charade + chambre (2) — Menu en forme de charade (2) — Charade facile (2) — Charade et rebus (2) — Enigme symbole perdu (2) — Charade de menu (2) — Jolie charade (2) — Charades et devinette des alcoolique (2) — Rebus je t aime un peu (2) — Enigme union (2) — Enigme le symbole perdu (2) — Demande en mariage charade (2) — Charade enquete (2) — Charade veux tu etre mon temoin? (2) — Charade enigme pour temoins (2) — Enigme sur les incas (2) — Une charade bretone (2) — Helicob charade (2) — Devinette pour demander temoin mariage (2) — Charade sympbole (2) — Charade de enquetes (2) — Jolie mots pour dire je t aime (2) — Enigme le symbol (2) — Idee pour demande en temoin (2) — Charade pour trouver le mot temoin (2) — Symbole union mathematique (2) — Devinette demande de temoin (2) — Devinettes et enigmes bretonnes (2) — Veux-tu etre mon temoin en charade (2) — Rebus pour trouver le mot chambre (2) — Devinette pour trouver le mot chambre (2) — Charades j.o (2) — Symbole du mot elite (2) — Rediger un menu sous forme d enigmes (2) — Charade pour demande temoins de mariage (2) — Rebus mariage (2) — Charade difficile de legumes (2) — Symbole perdu enigme (2) — Charade signe (2) — Idee charade amoureux (2) — Charade pour le mots chambre (2) — Rebus veux tu etre mon temoin (2) — Charades faciles et courtes (2) — Charade sur le mot liberte (2) — Charade difficile amour (2) — Charade sur le mot chevalier (2) — Symbole d union logogramme (2) — Jeux de charade alcool (2) — (2) — Charades amoureux (2) — Enquetes et charades 21 (2) — Devinette pour demande temoin (2) — Apero avec devinettes (2) — Symbole d union amoureuse (1) — Rebut charade temoin (1) — Enigme courte reponse (1) — Mon premier est la quinzieme qu on sonne et la seconde aussi. (1) — Cocktail symbol (1) — Symbole union en mathematique (1) — Enquete et charade reponse (1) — (1) — Symboles mathematic inka (1) — Symbole pour enigme enquete (1) — Comment demander en temoin en charade (1) — Jeux de symbole connu (1) — Menu sous forme d enigmes (1) — Reponse pour enquete et charade (1) — Charade : mon premier tout les ans n arrive qu une fois (1) — Correction enquete et charade 12 (1) — Symbole pour le mot avec (1) — Enigme pour les amoureux (1) — Petite devinette sur la biere (1) — (1) — Jeu enigme alcool (1) — Devinette habitants caire (1) — Jeu d enigmes symboles (1) — Mon premier est la quinzieme qu on sonne et la seconde aussi... toujours par deux c est mon deuxieme et donc il ne gagne pas ! mon troisieme pend au fond du palais l as-tu vu(le)? mon tout est un fort joli mot peu connu s ecrivant sous forme de logogramme et symbole d union... (1) — Signe charade (1) — Sinbole charade (1) — Charade maillot (1) — Charade mon premier n est pas vrais (1) — Enigme amoureuse a trouver (1) — Devinettes sur mot $enquete (1) — Charades alcoolique (1) — Jeu pour demande de temoin (1) — Enigmes des symboles (1) — Charade reponse chambre (1) — Enquete et charade (1) — Enquet et charade 14 (1) — Devinettes courtes amoureuse (1) — Creer une charade menu (1) — Union de deux etre symbole (1) — T?in (1) — Devinette charade difficile (1) — Devinette sur la biere (1) — Rebus pour menu (1) — Enquete et charade corection (1) — Enigme de symbole connu (1) — Symbole de rebus (1) — Charade demande de temoins drole (1) — Charade pour demander sa copine en temoin (1) — Enquete et charade 1 (1) — Rebus symboles (1) — Demande de temoin par charade (1) — \ union incas symbole (1) — Enigme 4 de mathematique au nommer symbole (1) — Ecrire une charade amoureuse (1) — Dire je tiens a toi en charade (1) — Symbol de l alcool (1) — Signe union mathematiques (1) — Symbole de charade (1) — (1) — Charade un symbole une lettre (1) — Charade sur le mot je t aime (1) — Charade pour dire qu on aime (1) — Demande d etre temoin rebus (1) — Exercice de enquete et charade (1) — Charades amoureuse (1) — Toutes les enigmes symbole perdu (1) — Symbole d un ion (1) — Mots peu connus (1) — Reponse enquete et charade numeros 14 en francais (1) — Charade sur le mot je t\ aime (1) — Jeu pour demander d etre le temoin (1) — Le mot mariage en charade (1) — Enquete et charades 13 (1) — Rebut pour le mot liberte (1) — Enigme du champ pignon (1) — Charade pour demande en temoin? (1) — Lettre symbole enigme (1) — Devinettes demande temoin (1) — Jeux ecrire des mots avec des symboles (1) — Je n arrive pas a trouver une enigme pour le mot temoin (1) — Charade reponse : chambre (1) — Reponse enigme le symbole (1) — Symboles union (1) — Faire une charade pour demande de temoin (1) — Charade pour demande de temoin de mariage (1) — Rebus je t aime (1) — Resolutions charades (1) — Charade symboles (1) — Faire une charade avec le mot enquete (1) — Charade pour dire veux tu etre mon temoin (1) — Charade biere (1) — Rebus je t\ aime (1) — Charade devinette avec reponse (1) — Charade opera (1) — Enigmes courtes et difficiles (1) — Enigme amoureuses (1) — Charade pour demande aux temoins (1) — Que symbolise une goutte d\ eau en cercle (1) — Dire je t aime sous forme d enigme (1) — Enigme couyrte et difficile avec solution (1) — Devinette mon premier tous les ans n arrive qu une fois (1) — Charade devinette pour bieres (1) — Menu sous forme devinette (1) — ?nigme le symbole (1) — Charade devinette sur champagne (1) — Demande temoin original devinette (1) — Charade mon premier tous les ans n arrive qu une fois mon second (1) — Enigme d un symbole pour une lettre (1) — Jeux avec symbol (1) — Charades connue (1) — Des symboles d union (1) — Une charade au menu : (1) — Mon premier tout les ans n arrive qu une fois (1) — Devinette avec des symbolique (1) — Enques et charades numero 3 (1) — Charade pour menue (1) — Charade veux-tu etre mon temoin (1) — Charade courte amoureuse (1) — Enquete et charade n 21 (1) — Demande temoin mariage charade (1) — Symboles pas connu (1) — Reponse charade=temoin (1) — Charades pour expert (1) — Enigme avec symboles (1) — Charade sur les j.o (1) — Charade sur temoins (1) — Charades pour demander de sorti avec (1) — Quand on en perd un on se plaint on trouve (1) — Rebus facile demande de temoin (1) — Devinette symbolle (1) — Devinette pour trouver le mot liberte (1) — Enigmes et rebus biere (1) — Demande un temoin en rebus (1) — Comment faire demande au temoin en rebus (1) — Gadjo (1) — Bonne journee en charade (1) — Le symbol enigme (1) — Devinette avec des symboles (1) — Enigme demande temoin mariage (1) — Charade pour demande d etre temoins (1) — Charade sur chicane (1) — Charrade connu (1) — Enigmes et charades en chiffres (1) — Jeux aperos charades (1) — Symbolise unions (1) — Charades mariage (1) — Charades sur la bi?re (1) — Enquete et charade n11 (1) — Devinette charade eau cercle lettre o (1) — Charades pour le mot temoin (1) — Zigzag charade (1) — Charade jeux aperos (1) — Texte farci (1) — Enigme symbole mots (1) — Rebus de mots et symboles (1) — Charade et devinettes courtes (1) — Charade avec des symboles (1) — Charade avec chambre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete