Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-07-2008 20:22:24

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

CHARADE: symbole du'nion

Mon premier est la quinzième "qu'on sonne" et la seconde aussi...
Toujours par deux, c'est mon deuxième , et donc il ne gagne pas !
Mon troisième pend au fond du palais, l'as-tu vu(le)?
Mon tout est un fort joli mot, peu connu, s'écrivant sous forme de logogramme et symbole d'union...

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-07-2008 20:32:16

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

charade: sumbole d'union

&


A la prochaine ?

 #3 - 21-07-2008 20:36:32

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

CHARAE: symbole d'union

Bon la réponse était courte pour te faire une blague:D

C'est la belle esperluette inventée jadis par Tiron (avant JC) et qui est souvent utilisée dans les langages de programmation.

Je retrouve avec grand plaisir ta belle écriture qui nous change un peu des codes, chiffres, cryptages et cie.

Tiens, du coup je vais l'arroser ma luette à ta santé.big_smile


A la prochaine ?

 #4 - 21-07-2008 20:38:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

CHARADE: symbole du'nion

Esperluette &

 #5 - 21-07-2008 20:47:24

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

CHAARDE: symbole d'union

Il s'agit de l'esperluette ou plutôt du signe "&".

Tu as aimé le "qu'on sonne"? big_smile Tu l'as lu sur l'un de mes jeux de mots suite à une énigme, pas vrai? wink

 #6 - 21-07-2008 20:47:54

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

CHARAD: symbole d'union

Mon premier est la quinzième "qu'on sonne" et la seconde aussi... S
Toujours par deux, c'est mon deuxième , et donc il ne gagne pas ! paire
Mon troisième pend au fond du palais, l'as-tu vu(le)? luette
Mon tout est un fort joli mot, peu connu, s'écrivant sous forme de logogramme et symbole d'union...

&


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 21-07-2008 21:08:07

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

charafe: symbole d'union

Welcome back nipon big_smile

Selon la tradition, je dirai:

&

s
pair
luette


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 21-07-2008 21:10:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

CHARADE: symbole 'dunion

S paire/perd luette
bravo & c'est très mignon comme énigme


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 21-07-2008 22:58:44

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

CHARADE: symmbole d'union

J'espère avoir bien lu et tout ira bien...wink&big_smile


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #10 - 23-07-2008 22:57:33

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

CHARADE :symbole d'union

Bravo à tous!
Réponse détaillée:
Spoiler : [Afficher le message]
Mon premier est la quinzième "qu'on sonne" et la seconde aussi...=S  qui est la quinzième consonne et le symbole de la seconde

Toujours par deux, c'est mon deuxième , et donc il ne gagne pas != la paire, et le deuxième n'est pas premier donc il perd

Mon troisième pend au fond du palais, l'as-tu vu(le)?= luette (ou uvule)

Mon tout est un fort joli mot, peu connu, s'écrivant sous forme de logogramme et symbole d'union...= esperluette


@Ash: je n'avais pas lu ton post , et pas vu que tu avais déjà utilisé " qu'on sonne", on a eu la même idée wink

@Mamass: très jolie réponse farcie, merci!

 #11 - 23-07-2008 23:03:26

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

CHARADE: symble d'union

nipon a écrit:

@Mamass: très jolie réponse farcie, merci!

Et ce n'est que le 1er tome, attention !! big_smile


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #12 - 23-07-2008 23:08:15

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

CHARADE: symbole 'dunion

Mamass a écrit:

nipon a écrit:

@Mamass: très jolie réponse farcie, merci!

Et ce n'est que le 1er tome, attention !! big_smile

Waouh!lol
Dis moi, t'es rapide à la détente! Tu cours vite et ça en jette!big_smile
J'attends la suite du menu avec impatience...wink

 #13 - 23-07-2008 23:14:47

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

charade: symbile d'union

Avec vous on n'est pas sorti de l'auberge, Titine big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #14 - 23-07-2008 23:34:10

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

CHARAE: symbole d'union

Pas de réponse de Gadjo? Trop occupé à jouer avec sa gratte, hein? big_smile
Avec tout ça, faut bien l'arroser! Et comme dans sa dernière enquête il se nomme Jo pour Gad Jo, je dirais beau Jo, laid Jo, on s'en fout du moment qu'on ait l'ivresse! wink

 #15 - 24-07-2008 00:12:14

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

CHARADE: symole d'union

ash00 a écrit:

Pas de réponse de Gadjo? Trop occupé à jouer avec sa gratte, hein? big_smile
Avec tout ça, faut bien l'arroser! Et comme dans sa dernière enquête il se nomme Jo pour Gad Jo, je dirais beau Jo, laid Jo, on s'en fout du moment qu'on ait l'ivresse! wink

lollollol Bravo!

 #16 - 24-07-2008 07:16:44

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

CHARADE :symbole d'union

Allez, je vous offre le p'tit déj' :Betterave au caramel !!
Et je scande "y vont gagner, les français, au Tour de France" !
Bon, je file au boulot...
Mais avant d'aller prendre le car, otez-moi d'un doute : vous allez, continuer, hein ?!? big_smile

Bonne journée à tous ! smile


EDIT : D'ailleurs, ça me rappelle une blague que vous connaissez sûrement :
Combien y'a-t-il d'habitants dans la ville du Caire ?
Spoiler : Réponse
8
Et oui, seulement 8...
Car les Cairotes sont qu'huit !! lol


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #17 - 24-07-2008 07:53:42

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

CHARADE: symoble d'union

Les cyclistes du Tour sont tous dopés... aux légumes. Et toi, pour écrire des trucs comme ça, l'es-tu?
D'autres le sont à l'alcool, bière et pinard! Ceux là font deux fois le tour, vu qu'ils vont d'un bord à l'autre de la route, de zigzag en zigzag, ils font le double de kilomètres. C'est d'un chic! On dirait des petits rats de l'opéra. Ou devrais-je plutôt dire des petits rots de l'apéro?...

Oh! Eux gagner? Ils n'ont pas d'espoir! Au contraire! Ils s'en moquent. Le maillot à pois (facile celui-là tongue)... une synécure ! Ils préfèrent se mettre à l'abri, colère ou pas des équipiers. Un bon Tour de France pour eux, c'est Champagne-Bordeaux-Côtes du Rhône- Beaujolais. Là au moins, ils sont certains d'être classés. Aussi, trompettes et applaudissements, à l'arrivée, ils les préfèrent autour d'une bonne table, avec les cons, potes de toujours dans la victoire comme dans la défaite! Et pis, not' avis leur importe peu. Donc arrêtons là nos tergiversations!

Ha! Ris, qu'on se marre!

 #18 - 27-07-2008 18:15:45

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

CHARADE symbole d'union

Je ne suis pas d'accord avec toi, ash!! tous les coureurs ne se dopent pas!! prends Thomas Voeckler!! il ne se dope pas! la preuve, il arrive toujours dernier! D'ailleurs quand il arrive, son coach lui dit :
- aaaah Thomas! te voilà enfin! et ton coéquipier Pignon, il est où?
- Il est s'est vautré dans le champs, Pignon
Voyant, Thomas suer à grosse goutte à cause de l'effort, il l'asperge à grand coup de jet d'eau
-aïe, aïe
- tiens revoilà Pignon! il s'est blessé du à sa chute!
Voyant la tête de Pignon en train de se plaindre, Thomas, toujours sur sa selle, rit
Et le soir venu, devant un plat de spaghettis, un coéquipier sort sa science en histoire!
- Oui, oui, on sait! dit Thomas! tu est fort en histoire! Mais tu ne connais rien sur les Incas, je trouve que tu es trop aztèques sur les bords.
Arrivé dans sa chambre, Thomas, au lit, chicane avec son compagnon de chambre toute la nuit! Normal qu'il arrive toujours dernier!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
28-11-2009 Devinettes
31-01-2008 Devinettes
P2T
Une petite charade par DOC91
21-03-2009 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
P2T
19-08-2007 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
02-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade amoureuse (98) — Enigme symbole (88) — Enquete et charade (74) — Charades difficiles (69) — Charade temoin (68) — Charade demande temoin (60) — Devinettes courtes (59) — Enigmes amoureuses (53) — Charade difficile (47) — Symbole d union (38) — Charade pour dire je t aime (32) — Charade pour demande temoin (31) — Resolution de charade (29) — Enigme amoureuse (28) — Charades amoureuses (26) — Symbole enigme (26) — Menu en charade (22) — Charade courte (22) — Charade alcool (19) — Charade d amour (19) — Charade pour temoin (18) — Enigme le symbole (18) — Charade expert (17) — Symbole union (17) — Resolution charade (16) — Charade bretonne (15) — Enquetes et charades (14) — Charade sur l alcool (13) — Charade chambre (13) — Enquete et charade 13 (13) — Charade amour (12) — Charade liberte (12) — Charade demande de temoin (12) — Charade apero (12) — Charade veux tu etre mon temoin (11) — Enquete et charades (11) — Charade demande temoin mariage (11) — Charade pour demande de temoin (11) — Enigme avec symbole (10) — Charade je t aime (9) — Enigme de symbole (9) — Charades courtes (8) — Devinette demande temoin (8) — Charade biere (8) — Charade temoins (8) — Symbole pour rebus (8) — Charade avec symbole (8) — Charade difficile avec reponse (8) — Charade mariage (8) — Charade sur la biere (8) — Demande temoin charade (7) — Charade difficiles (7) — Enigme symboles (7) — Suite de symbole (7) — Suite de symboles (7) — Charade sur la liberte (7) — Enquete charade (7) — Symboles d union (7) — Enquete et charade 11 (7) — Enigme symbolique (6) — Mon tout se symbolise par les chiffres 6 et 12 (6) — Charade pour temoins (6) — Menu enigme (6) — Enigme a symbole (6) — Enigmes symboles (6) — Charade pour demande de temoins (6) — Comment dire je t aime en charade (6) — Enquetes et charades 11 (6) — Des charades difficiles (6) — Menu sous forme de charade (6) — Rebus demande de temoin (6) — Charade pour etre temoin (5) — Charade pour un menu (5) — Mon tout est une union (5) — (5) — Charade demande aux temoins (5) — Charade dur a trouver avec reponse (5) — Joli mot peu connu et symbole d?union (5) — Rebus demande temoin mariage (5) — Charade pour menu (5) — Charade pour le mot chambre (5) — Joli mot peu connu et symbole d union (4) — Charade union (4) — Symbole connu (4) — Charades amoureuses avec reponses directement (4) — Enigme bretonne (4) — Devinette temoin (4) — Resolution d une charade (4) — Enigmes symbole (4) — Charades legumes (4) — Menu charade (4) — Rebus temoin (4) — Charades expert (4) — Charades d amour (4) — Charade amoureux (4) — Enquete et charades n 12 (4) — Enquete et charade n 13 (4) — Resolution de charades (4) — (4) — Enigme avec le mot temoin (4) — Rebus demande temoins (4) — Charade pour demander d etre temoin (4) — Enigme charade bretonne (4) — Enigme du symbole (4) — Devinettes bretonnes (4) — Charade menu (4) — Charade pour demande en mariage (4) — Bonne charade (4) — Charade pour chambre (4) — Devinettes amoureuses (4) — Rebus pour dire je t aime (4) — Charade avec le mot chambre (4) — Charade du mot opera (4) — Symbole rebus (4) — Charades et devinettes difficiles (4) — Charade incas (4) — Charade demande temoins (4) — Symbolique union (3) — Demande de temoin en rebus (3) — Enigme le deuxieme double le premier puis le troisieme gagne une place et (3) — Charade pour amoureur (3) — Charade suicide (3) — Enigme par symbole (3) — Symbole jolie (3) — Enquete et charade 12 (3) — Rebus mariage et temoin (3) — Charade demande au temoin (3) — Devinette pour temoin (3) — Charade amour toujours (3) — Charade pour pro (3) — Charade symbole (3) — Enigme 3 avec symbole ??? (3) — Rebus pour etre temoin (3) — Enigme peu connu (3) — Charade pour le mot liberte (3) — Charade tres difficile (3) — Veux tu etre mon temoin (3) — Enigme symbol (3) — Devinette sur l alcool (3) — Demande de temoin en charade (3) — Je t aime en charade (3) — Menu en forme de rebus (3) — Devinette pour demande de temoin (3) — Esperluette biere (3) — Rebus demande temoin (3) — Union amoureuse (3) — Idee de charade amoureuse (3) — Menu devinette avec asperges (3) — Enquete et charade numero 13 (3) — (3) — Enquete et charade numero 27 (3) — Demande temoin en charade (3) — Enquetes et charades 3 (3) — Reponse enquete charade (3) — Courte charade difficile (3) — Petite devinette pour demander d etre temoin (3) — Symboles rebus (3) — Devinette symbole (3) — Enigme amoureuse a faire (3) — Charade avec le mot liberte (3) — Symbole de union (3) — Symbole+union (3) — Symboles incas (3) — Je t aime en rebus (3) — Aidez-moi a retrouver charade 2rebus date de mariage (3) — Le symbole perdu enigme (3) — Charade d amour avec solution (3) — Les mots connus charades (3) — Temoin de mariage charade (3) — Symbolique enigme (3) — Charade de demande de temoin (3) — Charade (3) — Symbole pour charade (3) — Rebus pour demande temoin (3) — Charade mot chambre (3) — Charade courtes (3) — (3) — Suite symbole (3) — Rebus pour demande de temoin (3) — Devinette en symbole (3) — Comment faire un menu en charade (3) — Devinette amoureuse (3) — Menu a charade (3) — Devinette ivresse (3) — Charade pour amoureux (3) — Charade alcoolique (3) — Enigme et symbole (3) — Demander temoin charade (3) — Enquet et charade helicob (3) — Idee charade mariage (3) — Charade demande en mariage (3) — Reponse a charade mon quatrieme symbolise l union (2) — Veux-tu etre mon temoin en charade (2) — Devinette le symbole (2) — Helicob charade (2) — Charade et rebus (2) — Charade et devinette sur des legumes (2) — Charade + chambre (2) — Symbole charade (2) — Enigme symbole perdu (2) — Enigme union (2) — Charade facile (2) — Rediger un menu sous forme d enigmes (2) — Rebus je t aime un peu (2) — Charades et devinette des alcoolique (2) — Charade enquete (2) — Charade veux tu etre mon temoin? (2) — Charade enigme pour temoins (2) — Rebus pour trouver le mot chambre (2) — Charade avec le mot selle (2) — (2) — Faire un menu en forme d enigmes (2) — (2) — Une charade bretone (2) — Enigme sur les incas (2) — Charade connues et resolu (2) — Symbole du mot elite (2) — Symbole atte (2) — Symbole charrade (2) — Chrade pour demande temoin (2) — Devinette charade sur la bretagne (2) — Devinette amoureux (2) — Enquete et charades 11 (2) — Suite de symbole connu (2) — Charade dificile (2) — Charade de menu (2) — Demande en mariage charade (2) — Enigme le symbole perdu (2) — Charade pour le mots chambre (2) — Idee charade amoureux (2) — Charade demande de temoins (2) — Charade sur le mot liberte (2) — Jeux de charade alcool (2) — Charade difficile amour (2) — Symbole perdu enigme (2) — Charades amoureux (2) — Devinette pour demande temoin (2) — Symbole d union logogramme (2) — Charade ou devinette sur la liberte (2) — Jolie charade (2) — Charade symbole difficile (2) — Menu en forme de charade (2) — Rebus legumes (2) — Courte charade (2) — Apero avec devinettes (2) — (2) — Charades faciles et courtes (2) — Enquetes et charades 21 (2) — Jolie mots pour dire je t aime (2) — Charade pour demande temoins de mariage (2) — Devinette pour trouver le mot chambre (2) — Rebus mariage (2) — Symbole union mathematique (2) — Devinette pour demander temoin mariage (2) — Charade sympbole (2) — Charade pour trouver le mot temoin (2) — Charades j.o (2) — Charade sur le mot chevalier (2) — Charade de enquetes (2) — Enigme le symbol (2) — Devinette demande de temoin (2) — Charade signe (2) — Charade difficile de legumes (2) — Rebus veux tu etre mon temoin (2) — Devinettes et enigmes bretonnes (2) — Idee pour demande en temoin (2) — Apero charade (2) — Charade pour le mot temoin (2) — Charade d alcoolique (2) — Une charade tres jolie (2) — Charade pour demande au temoin (2) — Charades alcool (2) — Charade pour demander un temoin (2) — Devinettes courtes charades... (2) — Charade mon tout est fort (2) — Charade du mot enquete (2) — Rebus pour ecrire ris de veau (2) — Charade enigmes (2) — Enigmes bretonnes (2) — Mon premier est (2) — Resolution charades (2) — Enigmes sur l alcool (2) — Charade pour demande aux temoins (2) — Demande temoi_n (2) — R?bus sur la bi?re (2) — Enqete et charade 13 (2) — Trouver la suite de symbole (2) — Symbole pour enigme (2) — Demande temoin rebus (2) — Enigme et charade (2) — Charade en rapport avec le menu (2) — Demande de temoin charade (2) — Symbole union amoureuse (2) — Biere en charade (2) — Charade pour le mot enquete (2) — Charade sur l apero (2) — Embleme d entraide (2) — Charade avec le mot sonne (2) — Menus en charade (2) — Charade sur les temoins (2) — Enquete et charade 15 (2) — Enigme alcoolique (2) — (2) — Charade amour avec reponse espoir (2) — Charade dificil:es (2) — Faire un menu en charades (2) — Charades bretonnes (2) — Charade car table (2) — Symbole des devinette (2) — Veux tu etre mon temoin charade (2) — Charrades courtes (2) — Se symbolise par les chiffres 6 et 12 (2) — Symbole d une charade (2) — Enigmes peu connu (2) — Devinette temoin demande (2) — Charade veut tu etre temoin (2) — Enigme damour (2) — Jeu apero charades (2) — Dire je t aime en charade (2) — Je n arrive pas a trouver une enigme pour etre temoin (2) — Charade ou rebus annonces temoins (2) — Veux tu etre mon temoin en charade (2) — Enigmes alcooliques (2) — Charade connu (2) — Charade sur l amour (2) — Charrade resolu (2) — Enquetes et charades n 13 (2) — Faire un menu en charade (2) — Faire un menu en forme de rebus (2) — Charades liberte (2) — Mon tout est fort joli mot (2) — Devinette de mots avec symbole (2) — Charade sur le mariage (2) — Enquetes et charades de 3 (2) — Charade avec des signe (2) — Le symbole enigme (2) — Symbol de lalcool (2) — Enigme pour dire je t aime (2) — Charades alcooliques (2) — Charades difficile (2) — Idee charade pour dire je t aime (2) — Veux tu etre mon temoin rebus (2) — Lui dire je l aime en charade (2) — Devinette + demande etre temoin (1) — Charade demande mariage (1) — Enigme pour trouver le mot temoin (1) — Logogramme et symbole d union (1) — Charade pour trouver le mot enquete (1) — Enigmes avec les symboles (1) — Symboles pour dire merci (1) — Suite de symboles tres connue (1) — Chardes courtes et difficiles (1) — Une charade difficile avec la reponse (1) — Charade pour demande temoins (1) — Mot symbole d union (1) — Symboles union de deux etres (1) — Enigmes peu connus (1) — Enquete et charade numero 18 (1) — Devinettes courtes avec un chiffres normal (1) — Charade devinette difficile (1) — Courtes charades avec reponses (1) — Resolution enigme symbole (1) — Wikipedia jeux charade biere (1) — Devinette symbolique (1) — Faire menu avec enigme (1) — Charade pour demander au temoin (1) — Charade+amoureuse (1) — Charade sur les chiffres (1) — Enigmes mettre des symbole pour chaque lettre (1) — Symbole tres connu pour tout les amoureux (1) — Charade solution biere (1) — Envoyer une charade a nos temoins (1) — Enquete et charade n13 (1) — Les charade expert (1) — Enigme demande temoin (1) — Symbol d union en math (1) — Symbole d union (1) — Enigme suite symbole (1) — Mon tout est un symbole fort dans une (1) — Devinette lieux symbolique de paris (1) — Symbole pour devinette (1) — Symbole rebut (1) — Charade sur les menus (1) — Devinette symbole enigme (1) — Enigme reponse chambre (1) — Solution enigme symbole (1) — Enquete et charades 14 (1) — Les symboles rebus (1) — Jeux charade expert (1) — Enquete et charade numeros 15 (1) — Charade amoreuse (1) — Signe breton (1) — Simbole union (1) — Rebus amoureux (1) — Rebus avec le mot rat (1) — Mon premier est la quinzieme qu on sonne et la seconde aussi...toujours par deux c est mon deuxieme et donc il ne gagne pas ! (1) — Ecrire un menu en rebus (1) — Charade pour demander temoin (1) — Symbole d\ union (1) — Charade rebud (1) — Charade demande etre les temoins (1) — Charades resolu (1) — Enigme reponse je t aime (1) — Mot a trouve symbol enigme (1) — Charade+temoins (1) — Idee demande de temoin (1) — Idees de menus en charades (1) — Charade pour etre mon temoin (1) — Charade difficile amoureuse (1) — Devinettes symbole (1) — Charade pour dire chambre (1) — Demande de temoin par devinette (1) — Symbole u d union mathematiques (1) — Symboles et enigme (1) — Signe pour rebus (1) — Enigme symbole avec reponse (1) — Charade legumes (1) — Symbole & tiron (1) — Charade avec le mot champagne (1) — (1) — Charade sur l asperge (1) — Charades avec legumes (1) — Charade tres difficiles (1) — Charade sur des menus (1) — Demander a etre sont temoin en charade (1) — Dire je t aime charade (1) — Charade pour dire qu on l aime (1) — Faire une charade pour demander a quelqu un d etre temoin (1) — Charade sur demande temoin (1) — Charade de temoin (1) — Trouver une charade le champagne (1) — Enigme symbolisant des mots (1) — Deviette bretonne (1) — Enigme sous forme de signe (1) — Charade avec des symbole (1) — Je t aime avec des symboles (1) — Charade demande pour temoin (1) — Charade les origines du peuple incas (1) — Idee de charade (1) — Devinettes charades courte facile (1) — Trouver une charade avec le mot effort (1) — Resolution d une charade difficile (1) — Sybomle union (1) — Ecri une charade (1) — Une charade avec le mot car-ta-ble (1) — Charade jeux apero (1) — Temoin traduit en charade (1) — Charade : l?esperluette (1) — Charade mot amoureux (1) — Sembole de union (1) — Enquetes et charade pages 9 (1) — Enquete et charade 14 (1) — Enigmes difficiles avec reponses (1) — Dire son amour sous forme de charades (1) — Symbole unions (1) — Oppose de paire charade (1) — Enquetes et charades corrections (1) — Symbole d elite (1) — Symboles alcool (1) — Charades et devinettes amoureux (1) — Joli symbol (1) — Charade difficile a trouver (1) — Les 4 symbole de l union l eu (1) — Devinette avec le mot alccol (1) — Charade avec paire (1) — Charade pour decouvrir le mot chambre (1) — Enquete et charades 24 (1) — Demande de temoin en devinette (1) — Charade pour le mot bi (1) — Symboles rebu (1) — Enquetes et charades numero 13 (1) — Enquete et charade 23 (1) — Faire un mot avec pgnon et ion (1) — Sonne charade (1) — Enquete et charade 16 (1) — Charade pour demander d etre mon temoin (1) — Etablir un menu sous forme d une charade (1) — Enqu?tes et charades numero 7 (1) — Enigme champs pignons (1) — Charade 11 signes en ont un mais (1) — Enigme courte pour les amoureux (1) — Devinettes avec symboles (1) — Resolution enigme suite symboles (1) — Un fort joli mot peu connu s ecrivant sous forme de logogramme et symbole d union (1) — Enquete et charade avec reponse (1) — Enquetes et charades 13 (1) — Charade devinette rebu sur la bretagne (1) — Charade pour demande temoin mariage (1) — Charade avec le mot union (1) — Idee menu sous forme charade (1) — Charrade sur le mot train (1) — Charade en image demande de temoin (1) — Rebus ou charade pour je taime (1) — Enigme mathematique a symbole (1) — Devinette pour trouver le mot chambre (1) — Embleme avec rat (1) — Symboles tres connus (1) — Charade avec le mot car-table (1) — Enigmes + symboles (1) — Devinette enigme temoin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete