Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-04-2010 14:40:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

dix kilomètrzs. (+ indice)

Impressionnant :

Avensa
Brussels
Avianca
Srilankan
Estonian
Indian


 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-04-2010 14:53:03

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

dix kilomètres. (+ indoce)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 16-04-2010 15:08:47

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Dix kilomètres.. (+ indice)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c7/Vesna_Vulovi%C4%8700.jpg/220px-Vesna_Vulovi%C4%8700.jpg

Je ne la connaissais pas mais d'après wiki :

Vesna Vulović (en serbe : Весна Вуловић), née le 3 janvier 1950, est, d'après le Guinness des records, la détentrice du record du monde de la plus haute chute libre sans parachute à laquelle un être humain ait survécu.

Le 26 janvier 1972, elle est hôtesse de l'air à bord d'un DC-9 de Jugoslovenski Aerotransport en direction de Zagreb depuis Copenhague. L'avion explose en plein vol au-dessus de la République tchèque, à l'altitude de 10 160 mètres. Vesna Vulović, au milieu de l'appareil, est aspirée à l'extérieur de la carlingue par la différence de pression. Sans parachute, elle s'écrase près du village tchèque de Kamenice. Elle a les deux jambes cassées, une fracture du crâne et de trois vertèbres, ce qui entraine une paralysie qui s'est estompée avec le temps. Elle souffre par la suite d'amnésie.

surprenant...hmm

 #4 - 16-04-2010 15:13:29

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Dix kilomètrees. (+ indice)

Vesna Vulović (en serbe : Весна Вуловић), née le 3 janvier 1950, est, d'après le Guinness des records, la détentrice du record du monde de la plus haute chute libre sans parachute à laquelle un être humain ait survécu.

Le 26 janvier 1972, elle est hôtesse de l'air à bord d'un DC-9 de Jugoslovenski Aerotransport en direction de Zagreb depuis Copenhague. L'avion explose en plein vol au-dessus de la République tchèque, à l'altitude de 10 160 mètres. Vesna Vulović, au milieu de l'appareil, est aspirée à l'extérieur de la carlingue par la différence de pression. Sans parachute, elle s'écrase près du village tchèque de Kamenice. Elle a les deux jambes cassées, une fracture du crâne et de trois vertèbres, ce qui entraine une paralysie qui s'est estompée avec le temps. Elle souffre par la suite d'amnésie.

La raison de l'explosion n'a jamais été élucidée, mais a été attribuée par les autorités tchèques et serbes au groupe terroriste Croate Oustachis.


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #5 - 16-04-2010 18:45:01

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

dix kimomètres. (+ indice)

Bonjour,
La transcription en code IATA de chacune de ces compagnies aériennes donne le nom de VESNA VULOVIC.

Qui était-ce ?

Wikipedia nous raconte :
Vesna Vulović (en serbe : Весна Вуловић), née le 3 janvier 1950, est, d'après le Guinness des records, la détentrice du record du monde de la plus haute chute libre sans parachute à laquelle un être humain ait survécu.
Le 26 janvier 1972, elle est hôtesse de l'air à bord d'un DC-9 de Jugoslovenski Aerotransport en direction de Zagreb depuis Copenhague. L'avion explose en plein vol au-dessus de la République tchèque, à l'altitude de 10 160 mètres. Vesna Vulović, au milieu de l'appareil, est aspirée à l'extérieur de la carlingue par la différence de pression. Sans parachute, elle s'écrase près du village tchèque de Kamenice. Elle a les deux jambes cassées, une fracture du crâne et de trois vertèbres, ce qui entraine une paralysie qui s'est estompée avec le temps. Elle souffre par la suite d'amnésie.
La raison de l'explosion n'a jamais été élucidée, mais a été attribuée par les autorités tchèques et serbes au groupe terroriste Croate Oustachis.

Mais Wikipedia ajoute que cette survie « miraculeuse » seraient en fait un épisode supplémentaire de la longue histoire des manipulations de l'opinion publique pendant la guerre froide.
L'avion de ligne aurait été en réalité abattu par un chasseur Mig de l'armée de l'air tchécoslovaque, et les services secrets auraient immédiatement fabriqué cet évènement miraculeux et extraordinaire afin de détourner l'attention de l'opinion publique.
Les journalistes estiment que le DC9 aurait pu, à la suite de difficultés techniques, perdre de l'altitude et s'approcher trop près d'un site de stockage d'armes nucléaires, et provoquer ainsi une réaction immédiate de la chasse.

Récemment interviewée, Vesna Vulović a déclaré qu'elle ne serait pas déçue si elle perdait l'homologation de son record.

Voili, voilou...
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #6 - 16-04-2010 22:25:48

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

dix kimomètres. (+ indice)

Ce n'est pas cela, mais ce serait d'actualité :
Avensa : VE
Brussels : SN
Avianca : AV
Srilankan : UL
Estonian : OV
Indian : IC
Les lettres en gras forment VOLCAN.

Après MP : Vesna Vulović ... dont l'histoire semble curieuse voire douteuse !


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #7 - 16-04-2010 22:58:43

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

dix kilomètres. (+ indoce)

Une fois de plus, sympa tes petites idées.

Je prends les codes AITA de chaque :

VE Avensa
SN Brussels
AV Avianca
UL Srilankan
OV Estonian
IC Indian

Vesna Vulović
(en serbe : Весна Вуловић), née le 3 janvier 1950, est, d'après le Guinness des records, la détentrice du record du monde de la plus haute chute libre sans parachute à laquelle un être humain ait survécu.
Le 26 janvier 1972, elle est hôtesse de l'air à bord d'un DC-9 de Jugoslovenski Aerotransport en direction de Zagreb depuis Copenhague. L'avion explose en plein vol au-dessus de la République tchèque, à l'altitude de 10 160 mètres. Vesna Vulović, au milieu de l'appareil, est aspirée à l'extérieur de la carlingue par la différence de pression. Sans parachute, elle s'écrase près du village tchèque de Kamenice. Elle a les deux jambes cassées, une fracture du crâne et de trois vertèbres, ce qui entraine une paralysie qui s'est estompée avec le temps. Elle souffre par la suite d'amnésie
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c7/Vesna_Vulovi%C4%8700.jpg/220px-Vesna_Vulovi%C4%8700.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #8 - 17-04-2010 01:20:16

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Dix kilomètrs. (+ indice)

les codes AITA nous donnent
http://lerepaf.free.fr/images/VesnaVulovic.jpg

 #9 - 17-04-2010 09:43:44

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

dix kilomètres. (+ indixe)

Je pense a un certain nuage de cendres mais les codes AITA ne me donnent :
VESNAVULOVIC

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vesna_Vulovi%C4%87

Bravo pour ce rapprochement entre le code et le sujet. big_smile


A la prochaine ?

 #10 - 17-04-2010 17:30:59

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Dix kilomètres. (+ indice

Le 26 janvier 1972, elle est hôtesse de l'air à bord d'un DC-9 de Jugoslovenski Aerotransport en direction de Zagreb depuis Copenhague. L'avion explose en plein vol au-dessus de la République tchèque, à l'altitude de 10 160 mètres. Vesna Vulović, au milieu de l'appareil, est aspirée à l'extérieur de la carlingue par la différence de pression. Sans parachute, elle s'écrase près du village tchèque de Kamenice. Elle a les deux jambes cassées, une fracture du crâne et de trois vertèbres, ce qui entraine une paralysie qui s'est estompée avec le temps. Elle souffre par la suite d'amnésie

yikesyikesyikesyikesyikes la vache !!!!! et cette dame s'apelle vesna vulovic !!! yikes encore plus impressionnant ! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #11 - 17-04-2010 18:35:15

yogolo
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

Dix kilomètres. (+ indiice)

En cherchant les codes AITA ( Association internationale du transport aérien) des compagnies aériennes données, on trouve:
Avensa: VE
Brussels: SN
Avianca: AV
Srilankan: UL
Estonian: OV
Indian: IC
Ce qui donne Vesna Vulović, détentrice du record du monde de la plus haute chute libre sans parachute à laquelle un être humain ait survécu.
Record que je ne lui envie vraiment pas!

 #12 - 17-04-2010 20:38:32

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

ix kilomètres. (+ indice)

Avec les codes IATA des différentes compagnies aériennes données, on trouve Vesna Vulović, hôtesse de l'air qui aurait miraculeusement survécu à une chute de 10 160 M.

 #13 - 18-04-2010 21:59:26

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Dix kilomètres. (+ indice

Les codes AITA.

VE SN AV UL OV IC

J'ignorais tout de cette personne et de cette histoire controversée.

http://www.aeronautique.ma/photo/863154-1060150.jpg

En ce moment, dans les cendres du volcan, elle aurait cramé en vol lol


Middleeast airlines -  Atlantic airways - Solomon airlines (sans E) - 
Thomascook airlines - entre Hahn airlines et Aeromist Kharkiv -


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #14 - 19-04-2010 03:32:43

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Dix kilomètres. (+ ndice)

Bonjour

Seraient-ce les seules compagnies aériennes qui volent en ce moment dans le nuage de cendres du volcan Eyjafjöll  ?roll

désolé, c'est faible, mais je ne vois vraiment pas !
sad


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #15 - 19-04-2010 10:11:16

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Di kilomètres. (+ indice)

j'ai peur de n'avoir rien compris ^^ !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #16 - 19-04-2010 11:55:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

dix kilomèyres. (+ indice)

Un petit indice pour les dernières heures (je rallonge jusqu'à ce soir) :

1-9-20-1


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 19-04-2010 19:37:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Dix kiilomètres. (+ indice)

Bon ben puisque plus personne ne veut répondre... hmm

La réponse était bien entendu Vesna Vulovic, tout a été dit par les différentes personnes qui ont répondu, sauf les jeux de mots débiles à base de Volvic ou de v-- hrem. Non, rien lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 19-04-2010 19:42:55

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Dix kiloomètres. (+ indice)

j'avais bien trouvé le code, les lettres mais comme je n'y voyais pas de mots, je n'ai pas répondu sad


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #19 - 19-04-2010 19:52:43

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Dix kilomètres. ((+ indice)

Pareil pour moi.... boooo les losers ! lol

J'ajouterai que j'ai vu cette dame en interview, et elle disait que normalement, elle n'aurait pas dû se retrouver sur ce vol... elle remplaçait une de ses collègues malade ce jour-là... comme quoi, le destin....


www.enigmes.ch

 #20 - 19-04-2010 19:58:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Dix kiloomètres. (+ indice)

ben je ne la connais pas, même son histoire m'est totalement inconnue roll


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #21 - 19-04-2010 22:36:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Dix kilomètre.s (+ indice)

je ne la connais pas, même son histoire m'était jusqu'à présent totalement inconnue


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Badaboum 8 ! par franck9525
25-09-2011 Enigmes Cryptées
06-10-2023 Enigmes Cryptées
P2T
La par Promath-
26-01-2014 Enigmes Cryptées
P2T
Cryptorébus par aunryz
15-11-2023 Enigmes Cryptées
27-10-2019 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 6 par Jackv
19-06-2012 Enigmes Cryptées
P2T
04-05-2010 Enigmes Cryptées
16-12-2022 Enigmes Cryptées
P2T
Message cosmique par Milou_le_viking
21-11-2009 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres (70) — Vesna vulovic (44) — Aviation security international - interview with vesna vulovic (40) — Hotesse de l air rescapee (39) — Hotesse de l air survivante (19) — Survie chute libre record (15) — Miracules ils ont survecu a une chute de grande hauteur (13) — Chute de 10160 metres (13) — Hotesse de l air miraculee (12) — En 1972 une hotesse de l air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres. (11) — Vesna vulovic interview (11) — Hotesse rescapee (8) — Hotesse de l air survivante crash (7) — Enigme du roi salomon wikipedia (6) — Hotesse de l aire survie (6) — Vesna vulovi? histoire (5) — Survivante crash avion 10000 metres (5) — Hotesse de l air vv seule survivante explosion en vol (5) — Jugoslovenski aerotransport (5) — Vesna vulovic survecu chute 10160 metres (4) — Record chute survie (4) — Vesna vulovic wiki (4) — Survivante chute libre avion (3) — Hotesse de l air survivante chute (3) — Une hotesse de l air survie a une explosion et un crash (3) — V.v hotesse de l air (3) — Rescape explosion avion (3) — Vesna vulovic wikipedia (3) — Survie chute libre (3) — Survecu 10160 (3) — Miraculee vesna vulovic (3) — Hotesse de l air survie a une chute (3) — Vesna vulovic chute (3) — En 1972 une hotesse de l air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 (3) — Hotesse survivante (3) — Rescapee crash avion (3) — Enigme code aviation (3) — Vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres. (3) — Chute libre survie (3) — Hotesse de l air survivante d une explosion (3) — Rescape chute libre (3) — La plus haute chute du monde sans parachute (2) — Une hotesse de l air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres (2) — Femme qui a survecu tomber d un avion en 1972 (2) — Hotesse ukrainienne avion (2) — Rescape hotesse (2) — Devinette hotesse de l air (2) — Vesna vulovi? chute (2) — Copenhague devinnette (2) — Elle chute la plus haute du monde et survie (2) — Homme qui a survecu a la chute la plus haute sans parachute (2) — Hotesse de l air rescapee d une chute (2) — Guisness book yougoslave chute libre (2) — Hotesse de l air explosion en vol -crash (2) — Toute ma vie j ai reve (2) — Chute avion hotesse (2) — Hotesse de l air survie explosion (2) — 10160m chute (2) — Les survivant vesna vulovic (2) — Explosion dc9 hotesse de l air (2) — Hotesse survivante crash (2) — Hotesse de l air survie chute avion (2) — Chansons sur les hotesses de l air (2) — Plus haute chute sans parachute (2) — Hotesse de l air rescape (2) — Rescapee crash avion hauteur? (2) — Hotesse de l air tcheque qui a survecu a une explosion (2) — Vesna vulovic explosion avion (2) — Hotesse survivante chute (2) — Survivante crash avion hotesse de l air yougoslavie (2) — Chute d'une hotesse de l'air (2) — Hotesse de l air survivante explosion (2) — Rescapee hotesse vol sas (2) — Hotesse chute avion (2) — La miraculee du ciel vesna (2) — Records survie chute (2) — Une femme chute avion 10160 metres (2) — Hotesse de l air rescapee chute (2) — Chute hotesse de l air vesna vulovic -crash (2) — 1972 hotesse de l air vesna vulovic (2) — Comment vesna vulovic a survecu (2) — Survie hotesse de l air chute avion (2) — Ul (2) — Enigme dix (2) — La plus grande chute du monde 10160 m en 1972 (2) — Hotesse vulovic et chute libre (2) — Chute record 1972 (2) — Chute libre 10000 m survivany (2) — Hotesse tchecoslovaque (2) — Hotesse de l air survivante chute d avion (2) — Survivant d une chute libre (2) — V.v hotesse de l air ayant survecu a une explosion en vol (2) — Vesna vulovic survecu chute (2) — Hotesse de l air rescapee suite chute (2) — Hotesse rescape avion (2) — En 1972 une hotesse de l air survit a une chute de haute altitude (2) — Hotesse de l air qui chute d avion en 1972 (2) — 26 janvier 1972 : un dc-9 de la compagnie aerienne jugoslovenski aerotransport (2) — Hotesse de l air miraculee d une explosion en vol (2) — Vesna vulovic wiki fr (2) — Record chute libre sans parachute (2) — Hotesse de l air serbe (2) — Hotesse de l'air qui survit a une chute (2) — Femme parachute chute rescapee (2) — Miraculee hotesse de l air (2) — Hotesse de l air rescapee d un avion de ligne (2) — Survivant chute libre (2) — 1972 une hotesse de l air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres. (2) — Record chute hotesse del air (2) — Survivante hotesse (2) — Tombe d un avion une hotesse survie miraculeusement (1) — Video chute miraculeuse d un avion (1) — Hotesse de l air vol yougoslave (1) — Hotesse chute 26 janvier 1972 (1) — Terrorisme croatie wiki (1) — Chute libre survit hotesse de l air (1) — Survivante yougoslave crash aerien (1) — Hotesse de l aire survie a un krash (1) — Record de survie parachutisme (1) — Hotesse rescapee avion (1) — Chute de 10 160m (1) — Survie chute avion guerre (1) — Record du monde de la plus haute chute libre sans parachute (1) — Chute d un avion vesna vulovic (1) — Rescapee hotesse chute (1) — Aviation security international - interview with vesna (1) — Homme qui est tombe d avion survecu (1) — Reccord du monde chute libre hotesse de l aire (1) — Une hotesse de l air survivante a une explosion en vol v.v (1) — Viation security international - interview with vesna vulovic (1) — Hotesse de l air survivante a une explosion en vol (1) — Chute avion femme rescapee (1) — Hotesse l air survie (1) — Vesna vulovic 26 janvier 1972 (1) — Survivante hotesse de lair (1) — Record de chute miraculeuse (1) — Chute sans parachute vulovic (1) — Plus grande chute d un humain qui survit (1) — Survivante a une grande chute (1) — Hotesse de l air chute 1 kilometre altitude (1) — Hotesse de lair survie chute (1) — Article dune femme qui a survecu a un accident avions (1) — Indice par dix (1) — Roulotte free escape 7 pied (1) — Hotesse de l aire miraculee (1) — Homme tombe km survie (1) — Survivant avion explose en vol 1972 (1) — Vesna vulovic mig (1) — Hotesse de l air seule survivante d un crash (1) — Rescape accdent avion chute hotesse de l air (1) — Record chute survivant crash avion (1) — Femme survecu chute avion guerre froide (1) — Comment vesna volovic a survecu (1) — Hotesse de l air rescape explosion avion en vol (1) — V.v hotesse de l air survivante a une explosion en vol (1) — Commbien de temps alite avec 3 vertebres de cassees (1) — Une hotesse survit a un crasch (1) — Hotesse miraculee crash d avion (1) — Hotessse de l air qui survi a l explosion en vol (1) — Chute miraculeuse hotesse (1) — Une hotesse survie chute 10km (1) — Kamenice 1972 (1) — Vesna vulovi? chute libre (1) — Chute de 10160m hotesse de l air (1) — V.v hotesse de l air seule a survivante a une explosionen vol (1) — Hotesse de l air survivante d une explosion d un avion (1) — Chute d une hotesse de l air (1) — Hotesse de l air explosion avion (1) — Vesna miraculee du ciel (1) — Vesna vulovic tombe sur (1) — Hotesse de l air survivant a une explosion en vol (1) — Crash avion vesna (1) — Elle survit a une chute sans parachute (1) — Survie miraculeuse apres une chute (1) — Survivante d une explosion d avion en plein vol (1) — Survivante hotesse de l air chute d avion la plus haute (1) — Comment vesna vulovi? a pu survivre (1) — Hotesse de l air survecu yougoslave (1) — Hotesse serbe rescapee (1) — V.v hotesse de l air seule survivante a une explosion en vol (1) — Chute survie altitude (1) — La survivante de la chute en parachute (1) — Hotesse de l aire rescapee (1) — Rescapee d une chute d avion rachute (1) — Hotesse de l air tcheque tombee d avion (1) — Chute libre femme survivants 10000 (1) — 1972 hotesse ayant survecu a une chute (1) — Une hotesse survit a une chute de plus de 10 000 m apres l explosion en plein ciel de son avion (1) — 10 160 chute survie avion (1) — Vertebres cassees (1) — Chute de 10160m (1) — Record hotesse de l air rescapee (1) — L homme qui survecu a une grande chute (1) — Hotesse de l air qui survit a une explosion en vol (1) — Plus importante chute a laquel un humain ai survecu (1) — Chute libre record hotesse de l air (1) — 1972 plane crash vesna (1) — Hotesse de l air chute de 10160 1972 (1) — En 1972 une hotesse de l air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10 160 metres (1) — 1972 chute d une hotesse de l air (1) — Vv+hotesse+de+l+air+survivante+a+une+explosion+en+vol (1) — Record de chute sans parachute (1) — Hotesse yougoslave chute d un avion (1) — Chute sans parachute rescape (1) — Miraculee d une explosion et d une chute d avion (1) — Accident avion rescapee hotesse de l air (1) — Hotesse serbe miraculee (1) — Hotesse de l air qui survit a une chute libre (1) — Chute d avion survivante hotesse de l air (1) — Tombe d un avion a 10km de haut es survie (1) — Comment vesna vulovic a t elle survecu? (1) — Chute de 10 160 metres (1) — Record chute libre ukraine hotesse (1) — Liste record du monde chute libre sans parachute (1) — Survivante explosion vol avion hotesse (1) — 10160 metres (1) — Vesna vulovi? (1) — Survecu explosion avion (1) — L hotesse de l air vesna vulovic (1) — Survivant crash avion 10000 metres (1) — Hotesse de lair survit a une chute davion (1) — Hotesse de l air rescapee tombee de l avion (1) — Hotesse miracule avion explose copenhague - zagreb (1) — La rescapee avion chute 10000 (1) — Jambes cassees (1) — Hotesse survie a une chute (1) — Une hotesse rescapee d in crash (1) — Rescape 10160 metres d altitude (1) — Accident d avion en 1972 yougoslavie (1) — Hotesse de l air survivre a une chute 10 kilometre (1) — Vertebres cassees jambe paralysee (1) — Hotesse de l air miraculee (vesna vulovic) (1) — Serbe survivante chute d avion (1) — La femme est vesna vulovi? (1) — Survecu chute record (1) — Une hotesse de l air survit a un crash (1) — Chute de 10160 m (1) — Femme survit chute 10000m vesna (1) — Hotesse seule survivant d un crash (1) — Rescapee hotesse de l air (1) — Hotesse de l air rescapee d un crash avion (1) — Homme survecue chute d un avion (1) — Chute la plus haute avion (1) — Survivante crash avion yougoslave (1) — Chute libre parachute survie (1) — Record rescape chute libre (1) — Hotesse d l air chute de 11km (1) — Chute libre guinness (1) — Rescapee chute libre avion (1) — Seule survivante accident avion chute 10-11 km (1) — Femme ayant survecu chute libre hotesse de l air (1) — Accidentavion 1972 sas (1) — Crash avion 26 janvier 1972 (1) — Uen femme survit a la chute depui un avion qui explosa (1) — Crash avion kamenice 1 survivante (1) — 2 jambes cassees (1) — Hotesse de l air rescape d un crash d avion (1) — L hotesse rescape de l avion qui explose (1) — Survivante chute avion vulovic (1) — Hotesse de l air survivante d une chute de 10000 metre (1) — Fracture du crane (1) — Femme parachutiste miraculee a 10000metes (1) — Hotesse yougoslave survivante (1) — Hotesse de l air seule survivante (1) — Seule survivante d une explosion avion en 1972 (1) — Explosion avion 1972 (1) — Chute sans parachute avion survis (1) — Survie chute libre sans parachute (1) — La plus grande chute qu un humain a survecu sans parachute (1) — L avion explose en l air un seul survivant (1) — La miraculee du ciel (1) — Chute 10 160 metres (1) — Hotesse miraculee (1) — Une femme a survecu en chute libre (1) — Hotesse de l air serbe vesna vulovic (1) — Une femme rescape explosion avion en plein air (1) — Hotesse de l air seule survivante record de chute (1) — Hotesse de l air survie a un crash aerien (1) — Hotesse rescape a 10000 m altitude (1) — Vesna vulovic comment a t-elle survecu (1) — Hotesse survivante avion (1) — Une hotesse de l air survivante (1) — Jugoslovenski (1) — Hotesse de l air mme v.v. survit a une explosion (1) — Hotesse de l air ukrainienne miraculee (1) — Crash avion en ukraine 1 survivante (1) — 10160 m record chute libre (1) — Une hotesse de ligne rescapee d une crash (1) — Guiness book crash avion femme (1) — L hotesse de seule survivante (1) — Une hotesse de l air survie (1) — L histoire de la femme ejectee d un avion a 10 kilometres de hauteur (1) — Chutte dune femme depuis un avion de ligne et survit (1) — Une hotesse de l air a survecu a une explosion d avion dans le ciel (1) — Rescapee serbe avion jat (1) — 1972 chute hotesse de l air (1) — Hotesse de l air rescapee d une explosion en vol (1) — Survivante chute avion record (1) — Hotesse de l\ air qui survie a une chute de (1) — ????? ?????? (1) — Record chute hotesse (1) — Chute 3 kilometres survie (1) — Temoignage hotesse de l air vesna vulovic (1) — Elle survit a une explosion d avion (1) — Une hotesse de lair rescape dun vol (1) — Http://fr.m.wikipedia.org/wiki/vesna_vulovi%c4%87 (1) — Survivante femme chute avion (1) — Survecu a 10160m de chute (1) — Video de la seul survivante d un bowing chute de 10000m (1) — Hotesse de l air rescape record (1) — Hotesse de l air ayant survecu a une chute de 10000 metres en 1972 (1) — Hotesse de l air serbe survie (1) — Hotesse de l air qui tombe (1) — Record du monde chute d un avion sans parachute (1) — Hotesse rescapee tcheque (1) — Hotesse rescapee grand chute (1) — Seul survivante de l explosion d un avion de ligne (1) — Tombes d un avion survecu (1) — Hotesse tcheque survivante (1) — Survit plus haute chute hotesse (1) — Chute avion survivante 10160 metre (1) — Miraculee hotesse de l air chute (1) — Rescapee d une chute de 10000m (1) — Vesna vulovic hotess de l air avion explosion (1) — Crash aerien vesna vulovic (1) — La plus grande chute sans parachute (1) — Hotesse de l aire tomber du ciel survie (1) — Femmes 11km rescaper (1) — Hotesse rescapee crash (1) — Chute d une femme avion en plein vol (1) — Hotesse survivante a une explosion en vol (1) — Yougoslave vesna vulovic (1) — (1) — Record du monte chute libre miraculeuse (1) — Vesna vulovic l histoire de l avion (1) — Femme qui a survecu a un accident d avion tomber de haut (1) — Survivant chute sans parachute (1) — Homme qui a survecu d une chute d un avion en plein vol (1) — 1972 chute avion (1) — Elle survit a une chute de 10 000 metre (1) — Une hotesse de l air survit a une chut de 10160 metres (1) — Record survie chute libre (1) — Survivante crash avion chute de 10000metres (1) — Chute libre 10160m (1) — Femme survie explosion avion (1) — Vesna volovic (1) — Chute libre 10km hotesse de l air (1) — Plus grande chute survie (1) — Hotesse de l air tcheque rescapee crash d avion (1) — Record survie plus haute chute (1) — Chute libre explosion avion (1) — Survivante+10+000+metres (1) — Chute avion miraculee 1972 (1) — La femme qui a survecu a la plus grande chute (1) — Hotesse de l air chute de metres (1) — Creer une video d un vol d avion (1) — Survivant chute 10000 metres (1) — Explosion d avion en vol hotesse de l air survivante (1) — Femme qui survit a une chute de 10160 m (1) — Femme qui a survecu a une explosion en vol (1) — Rescapee d avion hotesse de l air (1) — Survie chute (1) — Vesna vulovic es (1) — Chute d un avion 10160m (1) — Enigme mathematique de l avion plus rapide que l air? (1) — Hotesse de l air survie a une chute * (1) — Hotesse de l air explosion (1) — Femme qui tombe avion 1972 (1) — Hotesse de lair miraculee (1) — Crash avion femme rescapee 10 000 metres (1) — Rescapes chute libre (1) — Un hotesse de l air survie a une explosion d avion (1) — Hotesse de l air survivante explosion avion (1) — Interview with vesna vulovic (1) — Femme survecu tomber avion (1) — Chute avion chasse parachute miracule (1) — Vesna vulovic guerre froide (1) — Chute la plus haute du monde survie (1) — Hotesse air 10 000m crash (1) — Chute a 10160 (1) — Hotesse rescapee explosion d avion (1) — Hotesse explosion yougoslave (1) — Hotesse de l air survivante explosion vesna vulovic (1) — Hotesse de l air survit a une chute 1972 (1) — Plus haute chute avion (1) — 42 survivants a une chute sans parachute (1) — Hotesse de l air chute de 10 (1) — Aviation security international - interview with vesna vulovi (1) — Vesna vulovic dure de la chute (1) — Hotesse de l air survivante dc9 vulovic (1) — Hotesse de l air survie a une chute video (1) — Record de survie a la plus longue chute du monde (1) — Chute 10 km hotesse (1) — Hotesse de l aire rescapee avion (1) — Chute miraculeuse d un avio (1) — Guinness chute avion (1) — Aviation security international interview with vesna vulovic (1) — Homme qui a survecu apres une chutte d avion (1) — En 1972 une hotesse de l?air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres. (1) — Hotesse survivante chute libre (1) — Elle survit a une chute de 10 kilometres (1) — Record du monde chute avion guinness record (1) — Rescape d une chute libre de 10000 (1) — Record chute libre sans parachute survie (1) — Survivant chute libre de 10000m (1) — Survie de la plus haute chute (1) — La chute sans parachute la plus haute du monde (1) — Rescape sans parachute (1) — Femmes jambes cassees (1) — Record survie chut libre (1) — V.v. hotesse de l air seule survivante a une explosion en vol (1) — Plus longue chute survivant (1) — Hotesse de l air yougoslave a survecu a cette chute apres l explosion du dc-9 (1) — 1972 hotesse chute libre (1) — Seule hotesse de l air rescapee (1) — La plus grande chute sans parachute dans un avion de combat (1) — Elle survie a une chute de parachute (1) — Elle survit a 10160 metre (1) — Avion explose en vol hotesse de l air rescape (1) — Hotesse de l air survivante avion (1) — Hotesse de l air rescapee (1) — Chute 11 km de haut hotesse sans parachute (1) — Une hotesse de l air survie a 11km (1) — Hotesse de l air explosion avion miraculee (1) — Hotesse de l aire rescape (1) — Chute d avion et survie (1) — Cryptage+enigme avec code iata (1) — V.v hotesse de l aire seul survivante a une explosion en vol (1) — 1972 chut 10160m (1) — Hotesse de l air rescaper d un crache (1) — Hotesse de l air a survecu a un crach d avion (1) — Avensa brussels avianca srilankan estonian indian (1) — Femme chute 10160 metres (1) — Femme rescape chute (1) — Hotesse de lair survie (1) — Femme chute 10000m (1) — En 1972 une hotesse de l air vesna vulovic a survecu chute 10160 metres (1) — Enigmes avec cryptage code iata (1) — Hotesse seule survivante d une explosion en vol (1) — Une seul rescape hotesse de l aire (1) — Hotesse de lair survivant a une chute (1) — 1972 chute hotesse (1) — 1972 hotesse de l air miraculee (1) — Femme rescapee tombee avion (1) — Avion hotesse rescapee (1) — Nom du vol de vesna vulovic (1) — Rescape de 10000 metres (1) — Femme qui a survecus a explosion d avion en vol (1) — Aviation security international vulovic (1) — Chute de 10000 m survivant (1) — Rescape chute 10km (1) — Crash d un avion yougoslave survivante de 10000 m (1) — Hotesse yougosalve miraculee (1) — Chute miraculeuse d un avion (1) — Explosion avion tcheque (1) — 10 160 m hotesse air (1) — Plus haute chute hotesse (1) — 1972 hotesse explosion (1) — Hotesse de l air qui a survecu a une chute d un avion (1) — 26 janvier 1972 un boeing dc9 de la compagnie yougoslave jugoslovenski (1) — Hotesse de l air qui fait une chute de 10160 m en 1972 (1) — Survie de la chute plus grande (1) — Hotesse de l air survit a une explosion en vol (1) — 30 histoire ; hotesse de l air tombe de 10160m (1) — Rescape ukraine hotesse air (1) — Chute dc9 hotesse (1) — Hotesse de l air qui a survecu seul (1) — En 1972 une hotesse de l?air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10 160 metres... (1) — Femme tombee d un avion rescape (1) — Chute avion hotesse 10160 (1) — Hotesse de l air survi chute (1) — Guiness book chute hotesse de l air (1) — Vesna vulovic 10160 m (1) — Hotesse de l aire survie a l explosion de son avion (1) — 26 janvier 72 avion (1) — Une hotesse de l air survit a une chute (1) — Hotesse de l air guinness (1) — Survie a la chute la plus grande (1) — Record d une personne ayant survecu a un accident d avion (1) — 0 en 1972 une hotesse de l air du nom de vesna vulovic a survecu a une chute de 10160 metres. (1) — Explosion avion chute pression (1) — Une hotesse survi d une explosion (1) — Rescape d une chute de 10000m hotesse (1) — Chute libre explosion tcheque (1) — 26 janvier 1972 : un dc-9 (1) — Reccord du monde hauteur chute libre (1) — Avion serbe explose (1) — Plus grande chute laquelle quelqu un ai survecu (1) — Record chute libre sans parachute vesna vulovi? (1) — Chute d avion hotesse rescapee (1) — Hotesse de l air survie chute (1) — Chute 10160 m (1) — Hotesse de l air chute d un avion (1) — Hotesse de l air survivante tchecoslova (1) — Yougoslavi 1972 chute 10000m (1) — 10 km chute survviante parachute (1) — Chute libre hotesse survivante (1) — Chute dix kilometres (1) — Plus grande chute guinness (1) — Vesna vulovi? serait tombee de 10 160m (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete