Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-04-2010 10:32:38

SSSG - Disney Land Crystal Hunter 2 est un jeu d'objets cachés demandant au joueurs beaucoup de concentration pour trouver, dans des images du parc de Walt Disney, une collection de 100 cristaux blancs.


http://melting-mindz.com/sssg_disney2.php

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-04-2010 12:01:10

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

SSSG - Super Sniper Sneaky Guy - Disneyy Land Crystal Hunter 2

91 pour un dimanche matin, ce n'est pas si mal wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 18-04-2010 14:42:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

SSSG - Super Sniper Sneaky Guy - Disney Land Crstal Hunter 2

Wouah. La première image me donne une sévère envie de crustacés lol

EDIT : 95 au premier parcours (7 minutes et des poussières). Je suis plutôt fier de moi smile

EDIT 2 : la flemme de chercher ceux qui me manquent... en tout cas, j'ai remarqué à quel point les concepteurs sont sadiques, et à quel point ça rajoute du piment au jeu : il y a quatre flocons par image au tout début, puis une image à cinq flocons (oh tiens...), puis entre trois et cinq... et puis, tiens ? deux seulement ? je dois en rater... (trente bonnes secondes plus tard) ah ben en fait non... tiens, en voilà encore une... ah non, ça c'est un sticker sur le cul d'un wagon de grand huit, marrant, même taille, on dirait que la photo a été dimensionnée exprès... Et en fin de compte, ce sadisme rajoute du piment au jeu. S'il y avait eu 25 images, quatre flocons dans chaque, ça aurait perdu de son énervant charme...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 18-04-2010 21:19:26

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

SSSG - Super Sniper Sneaky Guy - Disney Lan Crystal Hunter 2

95 en 10 minutes ... et ça donne pas envie d'y aller.


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #5 - 18-04-2010 21:32:33

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

SSSG - Super Sniper Sneaky Guy - Disey Land Crystal Hunter 2

Idem : 95 en 6min45 au premier (et unique) essai.

 #6 - 18-04-2010 21:59:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

sssg - super sniper sneaky guy - disney land crystal hubter 2

La 1ere image a changée !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 18-04-2010 22:08:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

SSSG - Super Snpier Sneaky Guy - Disney Land Crystal Hunter 2

Ben heureusement que j'y ai joué ce midi, je serais passé à côté de quelque chose de joli sinon...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Www.jeux de sniper2010.com (23) — Jeux de super sniper (6) — Jeux d objets caches disney (4) — Www jeux sniper2010.com (3) — Sniper disney (2) — Jeu de sniper (2) — Sniper hunter 2 (2) — Wwwjeu snieper (2) — Jeux objets caches disney (2) — Indice pour trouver le parc de walt disney (2) — Objets caches disney (2) — Jeu de super sniper (2) — Jeux sniper hunter 7 (2) — Disneyland crystal hunter soluce (2) — Super image de disney (2) — Jeu d objets caches sur dysney (1) — Disney objets caches (1) — Soluces crystal hunter2 (1) — Cristal hunter (1) — Solution sniper liberte (1) — Jeux de super snaipeur (1) — Objet cache disney (1) — Image de cul disneyland (1) — Jeu objets caches disney (1) — Jeu sniper hunter2 (1) — Snipzr jeux (1) — Jeu sniper hunter 2 (1) — Sssg. disney crystal hunter 2 (1) — Jeux disney enigmes (1) — Jeu de cul de disney (1) — Disneyland crystal hunter (1) — Www. jeux de sniper2010.com (1) — Jeu de cus disney (1) — Solution jeu crystal hunter 2 (1) — Jeux de snaipeur (1) — Superbe image de sniper (1) — Sneaky land 1 et 2 solution (1) — Sniper objet cache (1) — Super sneaky spy guy cristal photos (1) — Photo de cul dissney (1) — Sneaky objets caches jeux (1) — Photo de cul a disneyland (1) — Jeux de objet cacher disney (1) — Jeux de super sniper 2 (1) — Jeux de super sniper 2010 (1) — Jeux de disny land (1) — Sssg-disney land crystal hunter2 (1) — Objets caches avec sneaky (1) — Jeu objet cache sniper (1) — Sneaky spy guy dysney land crystal hunter (1) — Sniper (1) — Sniper hunter 1 (1) — Disney land crystal hunter 2 jeu (1) — Super sniper (1) — Sssg (1) — Sssg sneaky land (1) — Jeux de sniper2010 (1) — Crystal hunter dysney land (1) — Sneaky land soluce (1) — Solutions crystal hunter 9 - disney land (1) — Solucion sssg - disney crystal hunter (1) — Sniper land (1) — Jeux de cul de walt disney (1) — Solution jeux sniper dude (1) — Jeux de cul disney (1) — Aide sneaky sniper (1) — Disneyland crystal hunter 2 solution (1) — Jeux d objets caches walt disney (1) — Sniper hunter 2 solution (1) — Aide poure sniper hunter 2 (1) — Jeux chercher des objets caches de disney (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete