Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-04-2010 08:58:12

Otomaco: Last Jade Journey est un jeu d'aventure en point and click créé par Pastel Games : 3 voyageurs partent en quête dans la cité d'Otomaco. Chaque personnage souhaite trouver un trésor différent, vous découvrir d'avantages d'information en participant à cette jolie aventure.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.arcadetown.com/otomaco/game.asp

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-04-2010 10:31:39

MIMI00
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 98
Lieu: alsace

otomaco: last jzde journey

joli graphisme ! je parle pas anglais dommage hmm


L'homme descend du porc, inutile de lutter : il n'y a aucun remède à cette réalité physiologique.

 #3 - 27-04-2010 11:45:33

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

otomaco: kast jade journey

Plutôt sympa ce jeu. smile

 #4 - 27-04-2010 13:33:59

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

otomavo: last jade journey

MIMI00 a écrit:

je parle pas anglais dommage

J'ai le même problème !! Mon niveau d'Anglais étant très "scolaire" je coince sur pas mal de jeux hélas...sad


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #5 - 27-04-2010 15:26:49

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

oyomaco: last jade journey

Pour celui là, il n'y a pas besoin d'être très fort en anglais quand même. Les dessins sont suffisamment clairs. Et si vous avez besoin de la traduction d'un mot, Google est là. wink

 #6 - 27-04-2010 18:48:50

MIMI00
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 98
Lieu: alsace

otomaco: last kade journey

C'est vrai(je mets pas ta parole en doute big_smile) j'avais testé pas besoin et les dessins sont vraiment beau


L'homme descend du porc, inutile de lutter : il n'y a aucun remède à cette réalité physiologique.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-07-2011 Point and Click
P2T
Journey of Bugzy par EfCeBa
12-08-2010 Point and Click
28-09-2008 Point and Click
09-02-2011 Point and Click
P2T
Just Graduation 2 par EfCeBa
08-03-2010 Point and Click
P2T
Kao Fu-Sen par EfCeBa
06-05-2008 Point and Click
P2T
19-03-2011 Point and Click
P2T
04-12-2011 Point and Click
25-03-2009 Point and Click

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Otomaco solution (25) — Solution otomaco (18) — Otomaco 2 (14) — Otomaco (13) — Soluce otomaco (6) — Jeu otomaco (5) — Otomaco soluce (4) — Otomaco - last jade journey2 (3) — Otomaco last jade journey solution (3) — Otomaco2 (3) — Soluce du jeux otomaco (3) — Otomaco - last jade journey solution (2) — Solution du jeu otomaco (2) — Jeu otomaco -last jade journey (2) — Otomaco - last jade journey (2) — Otomaco solutions (2) — Otomaco last jade journey soluce (2) — Otomaco - solution (2) — Otomaco last jade journey (2) — Jeu en ligne otomaco (2) — Jeux otomaco (2) — L homme descend dy porc (1) — Solution jeux otomaco (1) — Soluyion otomaco (1) — Jeu d aventure jade cochon (1) — Jeux otomaco solution (1) — Solutions otomaco (1) — Pastel games otomaco suite ? (1) — Code est astuce de jade cochonne (1) — Otomaco - last jade journey solusion (1) — Www.otomaco last jade journey2.com (1) — Otomaco last jade (1) — Solution de otomaco last jade journey (1) — Solution the latest journey (1) — Dessin humour l homme descend du cochon (1) — Solution last jade otomaco (1) — Solution jeu otomaco (1) — Solution de last jouney (1) — Solution otomaco derniere journey jade (1) — Last jade journey soluces (1) — Otomaco last jade journey2 (1) — Solution du jeu otomaco - last jade journey (1) — Reponse jeu otomaco (1) — Otomaco jeu (1) — Solution jeux otomaco-lastjade (1) — Otomaco last jade solution (1) — Epreuves d anglais resolues (1) — Suite jade s journey (1) — Otomaco solouce (1) — Otomaco + solution (1) — Otomaco solutiopn (1) — Otomaco last jade journey 2 (1) — Pastel game otomaco2 (1) — Otomaco - last jade journey 2 (1) — Otomaco- last jade journey soluce (1) — Jeux otomaco 2 (1) — Solution otomaco - last jade journey (1) — Soluce last jade (1) — Soluce de otomaco last jade journey (1) — *http://www.arcadetown.com/otomaco/game.asp (1) — Solutiion de otomaco (1) — Otomaco jade journey (1) — Soluce du jeu otomaco (1) — Otomaco - last jade journey solutions (1) — Solution de otomaco (1) — Solution otomaco last jade journey (1) — Soluce otomaco - last jade journey (1) — Solution du otomaco (1) — Otomaco-last jade journey (1) — Otomaco last jade journey 2 (1) — Suite otomaco (1) — Astuce otomaco (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete