Je fais de l'auto-promo vers cette énigme car à partir de lundi je ne serai plus disponible pour répondre aux MP par manque de disponibilité, ceci pour un bon bout de temps.
D'autre part, n’étant pas un sage, j'ai droit à faire preuve de manque de sagesse, na-na-nè-re !
voila c'est fini (pour le moment) vivement la 49 et j 'espère quelle seras aussi ardu que cette satané 48
je voulait remercier tous les sages qui m'ont aider tous au long de cette quette de l'acomplisement d'enigmes toutes aussi jouissif les unes que les autres .
j'ai vraiment adoré ce site et je vais pouvoir voir les énigmes du forum maintenant .
quelqu'un as une idée de l'avancement de la 49 eme ??????? enfin je voudrait savoir si il faut compter plutot 1 mois ou plutot 6 mois .
A priori, Ef' est le plus renseigné de nous tous Mais vu qu'il n'a rien dit pour l'instant, c'est qu'il doit être sur autre chose (le développement d'un autre de ses sites, ou peut-être sa vraie vie... qui sait à quoi l'on doit s'attendre de la part d'un olibrius pareil )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Un grand merci à tous les sages qui m'ont permis il y a quelques minutes de résoudre enfin la 48f !!!
Je me suis surpris y arriver, car elle est vraiment corsée !
Maintenant je vais pouvoir m'occuper sur les questions des joueurs, et sur ma prochaine suite d'énigme avec les talents de Sosoy et la vérification sans faille de Mathias :-)
Merci encore à tous !
S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
Félicitations Miky ...Et bienvenue au club des 48 ! Je pourrais te suggérer maintenant de venir sur le forum proposer tes propres énigmes bien tordues, mais ça, c'est déjà fait ! Alors me reste plus qu'à te souhaiter du succès pour les prochaines ! ... Mais garde le côté tordu... On y arrivera peut-être un jour !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Je n'y croyais plus mais j'y suis arrivée ! J'ai résolu enfin la 48 avant l'arrivée de la 49 !! et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée à résoudre ces 48 énigmes, particulièrement cette 48 qui m'a donné plus que du fil à retordre ( à commencer par ma fille pour cette horreur de b.) J'ai battu tous les records de questions je crois pour la d et heureusement que la f n'etait pas aussi tordue parce que je crois que j'aurai fini par croire que mes neurones ont été définitivement grillés par Ef'.
Merci pour ce site tout simplement génial (quand on a tout fini on se sent mieux tout de même ) et merci à tous les sages.