Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-02-2008 14:12:59

Voici une série de tests d'entrainement en anglais inspirés par ceux dispensés par l'armée suédoise pour recruter ses membres. Le jeu consiste en 4 phases : aptitude multi-taches, vision spatiale, mémoire et concentration. Un instructeur va vous guider pendant le test et vous indiquera vos objectifs (en anglais).

Je me suis pas mal débrouillé sur les 3 premiers mais le dernier a planté chez moi sad

Ce jeu nécessite de pouvoir entendre du son (enceintes ou casque).

http://forsvar.fileflat.com/english/

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-02-2008 17:48:59

Pouf842
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 79

swedish armed forced

Chez moi aussi, le 3ème test a planté, mais j'ai cliqué sur les trois cartes retournées au hasard, et ça a fini par se débloquer wink

 #3 - 28-02-2008 09:27:26

dopimi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 30
Lieu: Paris

swrdish armed forces

Ben moi c'est plutôt vers la fin que je suis devenue bonne!!
à la fin, malgré mes scores calamiteux pour la première et la deuxième épreuve, on me dit que mon profil les interesse! C'est peut être ce qui est dit à tout le monde!wink

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Transform par EfCeBa
13-04-2010 Jeux de réflexion
P2T
Kullors unlimited par EfCeBa
13-10-2008 Jeux de réflexion
P2T
StarFire Puzzler par EfCeBa
15-10-2008 Jeux de réflexion
P2T
Picma 2 par EfCeBa
01-04-2011 Jeux de réflexion
P2T
Cuber par EfCeBa
06-10-2009 Jeux de réflexion
P2T
Tarzan Ball par EfCeBa
16-03-2011 Jeux de réflexion
P2T
Canabalt par EfCeBa
01-09-2009 Jeux de réflexion
P2T
Ramps par SaintPierre
18-01-2011 Jeux de réflexion
P2T
Dirt bike par littlemiss69
26-01-2008 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Recrutement des forces armees suedoises (13) — Swedish armed forces (9) — Test armee suedoise (5) — Test de l arme suedois (5) — Jeu armed forces (4) — Swedish forces (3) — Swedish armed force (3) — Jeu de l armee suedoise (3) — Recrutement forces armees suedoises (2) — Armes swedesh (2) — Armee suedoise test (2) — Entrainement+de+l%27arm%c3%a9e+su%c3%a9doise (2) — Armee suedoise (2) — Jeu armee suedoise (2) — Jeux.armed.forces (2) — Jeux armed force (2) — Swedish armed force jeu (1) — Test flash armee suedoise (1) — Jeu flash armee suedoise (1) — Test online armee suedoise (1) — Swedish armed (1) — The swedish armed forces (1) — Jeu flash test suedois (1) — Swedish armed forces iq (1) — Suedish forces (1) — Armed force jeu (1) — Jeu sweden reflexion (1) — Test de l arme suedoise (1) — Swedish jeux flash (1) — Jeu similaire au slidon (1) — Swedish armed forces jeu (1) — Jeu recrutement des forces armees suedoises (1) — Jeux flash test armes (1) — Entrainement armee suedoise (1) — Armee suedoise flash (1) — The swedish armed forces regle (1) — Jeu suedois en ligne entrainement armee (1) — Swedish arrmy forces regles (1) — Jeu test armee suedoise (1) — Armee suedoise force (1) — Jeux arme force (1) — Jeu de logique suedois (1) — Test swedish armed forces (1) — Flash armee suedoise (1) — Jeuxflash armee suedoise (1) — Recrutement des forces armees suedoises jeu (1) — Epreuve 4 jeux forces armees suedoises (1) — Test armee suedoise english (1) — Jeu suedois armee (1) — Swedish armed forces test (1) — Jeu recrutement forces armees suedoises (1) — Test de l armee suedoise jeu (1) — Swedish armed forces (1) — Jeux test armee suedoise (1) — Jeu d enigmes armee suedoise (1) — Forsvar jeux flash (1) — Jeux flash armee suedoise (1) — Swedish armed forces flash (1) — Armed force jeux (1) — Les forces armees suedoises (1) — Jeux armed forces (1) — Swedish force armed test (1) — Arm? (1) — Forsvar.fileflat.com/english/ concentration (1) — The swedish armed forces jeu (1) — Armee suedoise jeux flash (1) — Recrutement force armee suedoise (1) — Force armee suedoise jeu (1) — Swedish armed flash (1) — Jeu entrainement armee suedoise (1) — Jeux armee suedoise (1) — Jeu de logique suedois armee (1) — Jeux suedois armee (1) — Jeux forces armees suedoises (1) — Jeu flash de l armee suedoise (1) — Recrutement des forces armees suedoises jeux (1) — Recrutement des forceas amrees suedoises (1) — Enigme teste armee (1) — Jeux flash sweden (1) — Jeux suedois swedish (1) — Recrutement des forces armees suedoise (1) — Test flash armee (1) — Jeu flash reflexion suedois (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete