Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 11-07-2010 22:17:06

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

Le dîner de P2T

Oui je trouve aussi que ça touche au sublime tongue
(Et oui, le mot "CODER" était fait d'exprès ! Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de bol pour le "FAIRE CESAR" ^^)

Merci à tous pour les compliments.
Désolé d'avoir tout manger big_smile

#0 Pub

#27 - 11-07-2010 22:20:55

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le dîner se p2t !

FRIZMOUT a écrit:

Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de bol pour le "FAIRE CESAR" ^^

Archimède aussi a eu du bol quand il a trouvé sa poussée, il aurait pu finir noyé ! C'est ça le propre des génies.... wink

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#28 - 11-07-2010 22:32:16

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Le dînre de P2T !

wahou!!: je n'ai pas trouvé ne serais-ce la première étape, donc je n'ai pas participé; mais maintenant que les réponses sont dévoilés... FRiZMOUT tu es un génie!! smile

eki eki eki pa tang!!

#29 - 12-07-2010 00:38:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

lr dîner de p2t !

Klimrod a écrit:

Quant à la 2ème grille, Frizmout nous demande de la regarder verticalement et de trouver NWLIB (ou NWLJB), mais je ne peux pas croire qu'il n'a pas remarqué que sa grille donne horizontalement le mot CODER.

Wouah.

Du coup je ne peux que plussoyer cette acclamation...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#30 - 12-07-2010 10:09:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

le dîner fe p2t !

big_smile

...

big_smile

...Bon, la prochaine, ne commence pas par une grille de mots s'il te plait, que j'avance un peu, le reste c'était les doigts dans le nez!

(ceci est un compliment) smile

... Merde (ou Merdre)!

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#31 - 12-07-2010 11:00:22

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le dîber de p2t !

sosoy a écrit:

...Bon, la prochaine, ne commence pas par une grille de mots s'il te plait, que j'avance un peu, le reste c'était les doigts dans le nez!

Ben, la prochaine, elle est là, et tu constateras qu'il a exhaucé ton voeu, puisqu'elle ne démarre pas par UNE grille.... mais par DEUX lolbig_smile :

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=6833

Vas-y quand même, car elle aussi elle vaut le coup !
Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#32 - 12-07-2010 11:44:11

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

eL dîner de P2T !

Mais nan, entre les deux y'a eu le picross ^^

#33 - 12-07-2010 11:45:19

sosoy
Elite de Prise2Tete

Le ddîner de P2T !

oui je crois que je vais plutôt m'attaquer à celui là ! wink

#34 - 12-07-2010 13:27:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

eL dîner de P2T !

Si tu préfères un picross qui prend deux heures à une grille de mots qui prend deux minutes, c'est que tu es vraiment plus bizarre que je le pensais lol

(PS : ta nouvelle signature est superbe smile)

#35 - 12-07-2010 13:36:41

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Le dînerr de P2T !

C'est mon post sur ton énigme qui t'a inspiré cette nouvelle signature? lol

On reconnait bien là la touche de folie qui fait tout ton charme

www.enigmes.ch

#36 - 12-07-2010 13:45:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le ddîner de P2T !

Si en plus tu l'avais vue en vrai, mon ami...

..... (*soupir*)

#37 - 12-07-2010 14:16:04

sosoy
Elite de Prise2Tete

le dînee de p2t !

Ne soupire pas s'il te plait..... mmm

Oui, mon Arri, tu ne fais que m'inspirer ... aaaaaaaaah   *soupir*

Et Deleuze rajoutais aussi: "si tu ne saisi pas le grain de folie de quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer"

... Je t'aime Friz' ....   Rhâaaaaaa, j'aime tout les mecs de ce forum, c'est pas possible .... j'en peux pluuuus !!!!!

...

Oui, je me disais aussi que ce picross était vachement long, j'ai perdu 2 heures ce midi ^^ lol

#38 - 12-07-2010 14:25:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le dîner dde P2T !

...ca sent la marée, dans ce topic lol

#39 - 12-07-2010 14:31:18

ash00
Sage de Prise2Tete

LLe dîner de P2T !

MthS-MlndN a écrit:

Normal, la Crevette s'incruste! lol

#40 - 12-07-2010 14:36:42

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Le dîner dee P2T !

Oui, mon Arri, tu ne fais que m'inspirer ... aaaaaaaaah   *soupir*

C'est l'histoire de ma vie... j'inspire les femmes, mais j'arrive pas à les pécho lol

www.enigmes.ch

#41 - 12-07-2010 14:37:35

sosoy
Elite de Prise2Tete

le dîber de p2t !

Quelle idée d'habiter en Suisse aussi ^^ lol

#42 - 12-07-2010 14:59:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

le dîner se p2t !

ash00 a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

Normal, la Crevette s'incruste! lol

lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
31-03-2008 Enigmes Diverses
P2T
BeatChess 5 P2t par Lui-meme
16-09-2013 Enigmes Diverses
31-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
Objets de légende par perceval
21-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
A la bonne heure ! par swoop
02-04-2008 Enigmes Diverses
11-09-2010 Enigmes Diverses
16-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
Etet1/2esirp par gilles355
11-10-2012 Enigmes Diverses
P2T
Science-fiction ? par DOC91
07-05-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Grassouillet je suis plutot pas joli (169) — Grassouillet je suis plutot pas joli reponse (30) — 713705 (25) — Enigme grassouillet je suis plutot pas joli (20) — Miam miam (17) — Calcul (15) — Grassouillet je suis plutot pas jolie (14) — Acroteleuton exemple (11) — Acroteleuton (11) — Grassouillet je suis plutot pas joli solution (11) — Soleil du mathematicien (9) — Grassouillet je suis (8) — Alphabet bilitere (8) — Soleil calculatrice (8) — Plutot grassouillet je suis (7) — Invitation enigme (7) — 713705 -thiefaine (7) — Invitation a diner humoristique (7) — Soleil par calculatrice (6) — Code sur calculatrice en lettre (6) — Grassouillet je suis plutot pas jolie je suis jaune et on me (6) — Enigme grasouillait je suis pas jolie je suis (6) — 713705 soleil (6) — Exemple acroteleuton (5) — Soleil calculette (5) — Voila un code 713705 signification quoi (5) — Code calculatrice soleil (4) — Coffee 1337 walkthrough (4) — 51966 cafe (4) — Code bilitere (4) — Calculatrice calcul (4) — Grassouillet je suis plutot pas jolie je suis jaune et on me voit de loin (3) — Enigme la vie est belle grassouillet je suis (3) — Devinette grassouillet je suis plutot pas joli (3) — 51039317 liegeois (3) — Grassouillet je suis plutot pas joli je suis jaune (3) — Enigme de calcul (3) — Miam (3) — Digestion enigmes (3) — Mot croise sur les differente salade (3) — Le diner (3) — Jeux ecrits au diner (3) — Codage bilitere (2) — Encas humour (2) — 713705 calculatrice (2) — Www.decoration de maison (2) — 713705 retourner (2) — Je suis jaune et on me voit de loin (2) — Image miam miam (2) — Comment ecrire soleil sur une calculatrice (2) — Invitation a diner professionnel (2) — Code de soleil sur la calculatrice (2) — Mathematique etape 1 - 1 casse blanche ? (2) — Devinette calcul (2) — Solution dark visions (2) — Enigme grassouillet je suis (2) — Invitation a diner humour (2) — Enigme foie gras (2) — Mot calculatrice envers (2) — Rubix cube binaire (2) — Enigme deux fruits que l on a toujour a la maison (2) — Invitation diner professionnelle (2) — Calculette mots a l envers (2) — Invitation a un repas zen (2) — Diner ecrit (2) — Le mot soleil sur la calculatrice (2) — Comment faire soleil avec une calculatrice (2) — Code de calculette (2) — Solution grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et l?on me voit de loin. (2) — F a l envers (2) — Diner (2) — Coffee 1337 soluce (2) — Transformers binaire en couleur (2) — Grasouillet plutot pas joli (2) — Puzzle genre rubix plat (2) — Mots a lire a l envers sur une calculatrice (2) — Trouve des nombres qui donnent des mots en retournant la calculatrice (2) — Calculatrice soleil (2) — Ecrit des mots sur une calculatrice (2) — Enigme jeu repas fete (2) — Texte invitation resto (2) — Soleil a l envers (2) — Le meilleur calculatrice (2) — Comment ecrire des gros mot sur sa calculatrice (2) — Truc en calcul mathematique (2) — Carte devinette pour repas au resto (2) — Comment on ecrit soleil avec une calculette (2) — Devinette grassouillet je suis plutot pas joli. (2) — D3 vision croisee (2) — Walkthrough coffee 1337 (2) — Si toi aussi toi a deja 713705 (2) — Grassouillet je suis plutot (2) — Coffee1337 soluce (2) — Organiser une soiree enigme (2) — Je suis jaune grassouillet plutot pas joli (1) — Code enigme calculatrice (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et l?on me voit de loin. (1) — Diner avec amusement devinette a trouver (1) — 713705 calculatrice a l envers mot (1) — Solution grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Enigme pour trouver le mot soleil (1) — Cafe calculs humour (1) — Idee de repas avec enigmes (1) — Grasouillet je suis plutot pas jolie (1) — Grassouille je suis; plutot pas joli (1) — La vie est belle je suis plutot pas joli (1) — Devinette : grassouillet je suis plutot pas joli ... (1) — La vie est belle devinette grassouillet je suis (1) — Grassouillet je suis joli jaune (1) — Jeux de mot grille dinner (1) — Quel mot peut se faire avec ces chiffres 713705 (1) — L enigme: quel est le mot qu on peut former a partir de ces chiffres 713705 (1) — Invitation humoristique a diner (1) — Solution coffee leet (1) — Solution enigme grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Histoire calcul 713705 (1) — Pas tres jolie je suis un peu grassouillet (1) — Grassouillet plutot pas joli (1) — Images calcul (1) — Solution : 713705 avec la calculatrice avec la touche 7 8 9 (1) — Solution de grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Texte d invitation enigme (1) — Biletere (1) — Enigme grassouillet je suisplutot pas joli on me voit de loin (1) — Essaie de lire (1) — Enigme le diner (1) — Petit jeu sur le code binaire grille a completer (1) — Nombr sur la calculrett ex soleil : 713705 (1) — Les deux sens de fame (1) — Devinettes calcul (1) — Enigme texte mots en gras (1) — Grassouillet la vie est belle (1) — Devinette grassouillet je suis (1) — Enigme calculatrice reponse mot soleil (1) — Grassouillet je suis je suis plutot pas joli (1) — Convertir hexadecimal en leet speak (1) — Enigme soleil calculatrice (1) — Grassouillet je suis et plutot pas joli... (1) — Un jour o?avais d?der de faire une partie (1) — Faire une enigme pour le menu du diner (1) — 713705 enigme (1) — Chercher l enigme (1) — Grassouilet plutot pzs.comjolie (1) — Vin de fruit (1) — Enigme espaces mot gras (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et l?on me voit de loin (1) — Maths enigme du jour bonjour on se propose de decouvrir le mot cache ci dessous a partir des renseignements ci apres (1) — Division entiere 713705 (1) — Puzzle 9 morceaux carre fou (1) — Grille binaire (1) — Je suis grassouillet et pas tres joli (1) — Grassouillet je suid (1) — Grassouillet je suis solution (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli je suis jaune reponse (1) — Images miam miam (1) — Calculatrice=mot (1) — Foie gras devinette (1) — Jeu/repas a l envers (1) — Repas a l envers (1) — Devinette pour une salade (1) — Image de 29 par la fonction g avec calculatrice (1) — Grassouillet et pas joli (1) — La devinette des 30 oeufs a manger en 07 jours (1) — Plutot pas joli grassouillet je suis (1) — Enigme la vie est belle je suis un peu grassouillais (1) — Code soleil de calculatrice (1) — Devinette grassouillet je suis pas tres joli (1) — Solution cafe leet (1) — Egnime ravioli (1) — Enigme code par grille indiquant un lieu (1) — Enigme math foie gras (1) — Calcul pour trouver soleil a l envers sur calculatrice (1) — Si f(16435934) et g(713705). calculez (1) — Pdf ventre gonfle agneau (1) — Enigme grassouyer que je suis plutot pas jolie (1) — Devinette pour un diner (1) — Coffee1337 rainbow (1) — Qui son les deux fruits qui sont toujours ensemble dans la maison (1) — Grasouillet je suis plutot pas joli (1) — Reponse enigme le diner (1) — Solution de l enigme grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Espace des cles de l alphabet bilitere (1) — Enigme : grassouillet je suis plutot pas joli... (1) — Coffee (1) — Heure inversee signification (1) — Reponse enigme : grassouillet je suis plutot pas joli... (1) — Enigme la vie est belle c (1) — Plutot pas joli enigme (1) — J ai gros appetit jeux et logiques (1) — Calculatrice mot a l envers (1) — Texte a trous humoristique (1) — Devinette pour le foie gras (1) — La vie est belle enigme grassouillet (1) — Dark vision soluce (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli enigme (1) — Enigme de mathematique dans ce cadre rectangulaire il y a voyelles (1) — Enigm grassouillet je suis (1) — Alphabet bien ecrit (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli joli (1) — Enigme grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et si tu me demandes ou (1) — Un enigme portant sur le diner (1) — Enigme grassouillet je (1) — Calcul 99615 soleil facade (1) — Calculs complique (1) — Enigme grassouillet je suis pas tres joli (1) — Alphabet biletere (1) — Enigme je suis plutot grassouillet (1) — Ecrire soleil en leet (1) — Devinette que veut dire c est chiffre 713705 (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli la vie est belle (1) — Besoin d aide pour le jeu dark visions (1) — Enigme 713705 soleil (1) — Code soleil (1) — Julos beaucarne la rataque a plour (1) — Enigme et solution : les megot (1) — Calcul pour obtenir 713705 (1) — Mot calculette l envers (1) — Un jour ou j avais d?de de faire une partie de golf (1) — Je suis grassouillet plutot pas joli (1) — Grassouillet je suis la vie est belle (1) — Devinette pour un menu (1) — Ecrire soleil avec calculette (1) — Texte humour sur le vin (1) — Quel jour (1) — Devinette calcul logique (1) — Manger 30 oeufs par jour (1) — Ecrire soleil sur la calculette (1) — 1337 enigme nos (1) — Devinette enigme grassouillet je suis plutot pas joli (1) — 713705 cherche (1) — Je suis grassouillet et pas tres joli si on me cherche (1) — Dark visions solution (1) — Grassoullet je suis reponse (1) — 713705 soleil calcul (1) — Enigme sur les voyelles cadre rectangulaire (1) — Grassouille je suis plutot pas joli (1) — Quels sont les deux fruits qu ils y a toujours dans une maison ? (1) — Walkthrough coffee1337 (1) — Solution grassouillet je suis plutot pas jolie je suis jaune on me voit de lolin (1) — Enigme pour anime soiree (1) — Enigme invitation au resto (1) — Enigme menu agneau (1) — Reponse grassouillet je suis plutot pas jolie (1) — Idner (1) — Chiffre biletere (1) — Enigme coffee 1337 rainbow (1) — Devinette : grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Enigme le sabayon (1) — Enigme la vie est belle grassouillet (1) — Grassouillet je suis je suis plutot pas jolie (1) — Devinette sur des calcul (1) — Grassouillet jaune pas jolie (1) — Grassouillet je suis reponse (1) — Comment ecrire soleil sur une calculette (1) — Animer un diner avec enigme devinette (1) — Lettre pour une invitation a manger avec plat de resistance (1) — La suite de l idiot (1) — Je suis grassoullet on me voit de loin je suis jaune (1) — Coffee 1337 enigme 2 (1) — Grassouilket he seuis plutot enigme reponse (1) — Bilitere codage 0 1 majuscule (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete