Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 11-07-2010 22:17:06

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2216

Lee dîner de P2T !

Oui je trouve aussi que ça touche au sublime tongue
(Et oui, le mot "CODER" était fait d'exprès ! Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de bol pour le "FAIRE CESAR" ^^)

Merci à tous pour les compliments.
Désolé d'avoir tout manger big_smile

#0 Pub

 #27 - 11-07-2010 22:20:55

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 3823
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

lz dîner de p2t !

FRIZMOUT a écrit:

Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de bol pour le "FAIRE CESAR" ^^

Archimède aussi a eu du bol quand il a trouvé sa poussée, il aurait pu finir noyé ! C'est ça le propre des génies.... wink


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #28 - 11-07-2010 22:32:16

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

le dînzr de p2t !

wahou!!: je n'ai pas trouvé ne serais-ce la première étape, donc je n'ai pas participé; mais maintenant que les réponses sont dévoilés... FRiZMOUT tu es un génie!! smile


eki eki eki pa tang!!

 #29 - 12-07-2010 00:38:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

e dîner de P2T !

Klimrod a écrit:

Quant à la 2ème grille, Frizmout nous demande de la regarder verticalement et de trouver NWLIB (ou NWLJB), mais je ne peux pas croire qu'il n'a pas remarqué que sa grille donne horizontalement le mot CODER.

Wouah.

Du coup je ne peux que plussoyer cette acclamation...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #30 - 12-07-2010 10:09:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le dîner de P2T !!

big_smile





...





big_smile





...Bon, la prochaine, ne commence pas par une grille de mots s'il te plait, que j'avance un peu, le reste c'était les doigts dans le nez!





(ceci est un compliment) smile





... Merde (ou Merdre)!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #31 - 12-07-2010 11:00:22

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 3823
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Le dîner de P22T !

sosoy a écrit:

...Bon, la prochaine, ne commence pas par une grille de mots s'il te plait, que j'avance un peu, le reste c'était les doigts dans le nez!

Ben, la prochaine, elle est là, et tu constateras qu'il a exhaucé ton voeu, puisqu'elle ne démarre pas par UNE grille.... mais par DEUX lolbig_smile :

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=6833

Vas-y quand même, car elle aussi elle vaut le coup !
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #32 - 12-07-2010 11:44:11

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2216

Le îdner de P2T !

Mais nan, entre les deux y'a eu le picross ^^

 #33 - 12-07-2010 11:45:19

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le dîner de P2T

oui je crois que je vais plutôt m'attaquer à celui là ! wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #34 - 12-07-2010 13:27:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le dîner ed P2T !

Si tu préfères un picross qui prend deux heures à une grille de mots qui prend deux minutes, c'est que tu es vraiment plus bizarre que je le pensais lol

(PS : ta nouvelle signature est superbe smile)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #35 - 12-07-2010 13:36:41

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1150
Lieu: Dark side of the moon

le sîner de p2t !

C'est mon post sur ton énigme qui t'a inspiré cette nouvelle signature? lol

On reconnait bien là la touche de folie qui fait tout ton charme


www.enigmes.ch

 #36 - 12-07-2010 13:45:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le dîner de p2r !

Si en plus tu l'avais vue en vrai, mon ami...


..... (*soupir*)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #37 - 12-07-2010 14:16:04

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

le dîner dr p2t !

Ne soupire pas s'il te plait..... mmm

Oui, mon Arri, tu ne fais que m'inspirer ... aaaaaaaaah   *soupir*

Et Deleuze rajoutais aussi: "si tu ne saisi pas le grain de folie de quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer"

... Je t'aime Friz' ....   Rhâaaaaaa, j'aime tout les mecs de ce forum, c'est pas possible .... j'en peux pluuuus !!!!!

...

Oui, je me disais aussi que ce picross était vachement long, j'ai perdu 2 heures ce midi ^^ lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #38 - 12-07-2010 14:25:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

lz dîner de p2t !

...ca sent la marée, dans ce topic lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #39 - 12-07-2010 14:31:18

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,684E+3

Le dîner de P2T !!

MthS-MlndN a écrit:

...ca sent la marée, dans ce topic lol

Normal, la Crevette s'incruste! lol

 #40 - 12-07-2010 14:36:42

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1150
Lieu: Dark side of the moon

le dîner fe p2t !

Oui, mon Arri, tu ne fais que m'inspirer ... aaaaaaaaah   *soupir*

C'est l'histoire de ma vie... j'inspire les femmes, mais j'arrive pas à les pécho lol


www.enigmes.ch

 #41 - 12-07-2010 14:37:35

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le dnîer de P2T !

Quelle idée d'habiter en Suisse aussi ^^ lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #42 - 12-07-2010 14:59:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

L dîner de P2T !

ash00 a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

...ca sent la marée, dans ce topic lol

Normal, la Crevette s'incruste! lol

lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
31-03-2008 Enigmes Diverses
P2T
BeatChess 5 P2t par Lui-meme
16-09-2013 Enigmes Diverses
P2T
Un peu de musique par fr-de-f11
27-11-2008 Enigmes Diverses
26-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
Meurtre... par clementmarmet
02-08-2010 Enigmes Diverses
11-11-2011 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 24 par Klimrod
26-05-2014 Enigmes Diverses
12-02-2012 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image VII par perceval
22-02-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Grassouillet je suis plutot pas joli (169) — Grassouillet je suis plutot pas joli reponse (30) — 713705 (25) — Enigme grassouillet je suis plutot pas joli (20) — Miam miam (17) — Calcul (15) — Grassouillet je suis plutot pas jolie (14) — Acroteleuton (11) — Acroteleuton exemple (11) — Grassouillet je suis plutot pas joli solution (11) — Grassouillet je suis (9) — Soleil du mathematicien (9) — Alphabet bilitere (8) — Soleil calculatrice (8) — Invitation enigme (7) — Plutot grassouillet je suis (7) — 713705 -thiefaine (7) — Invitation a diner humoristique (7) — Soleil par calculatrice (6) — 713705 soleil (6) — Aaaaaaaa (6) — Grassouillet je suis plutot pas jolie je suis jaune et on me (6) — Enigme grasouillait je suis pas jolie je suis (6) — Code sur calculatrice en lettre (6) — Exemple acroteleuton (5) — 51966 cafe (5) — Soleil calculette (5) — Voila un code 713705 signification quoi (5) — Code calculatrice soleil (4) — Devinette de calcul (4) — Coffee 1337 walkthrough (4) — Calculatrice calcul (4) — Code bilitere (4) — Grassouillet je suis plutot pas jolie je suis jaune et on me voit de loin (3) — Enigme de calcul (3) — Grassouillet je suis plutot (3) — Le diner (3) — Miam (3) — Jeux ecrits au diner (3) — 51039317 liegeois (3) — Digestion enigmes (3) — Grassouillet je suis plutot pas joli je suis jaune (3) — Mot croise sur les differente salade (3) — Devinette grassouillet je suis plutot pas joli (3) — Enigme la vie est belle grassouillet je suis (3) — Invitation a un repas zen (2) — Devinette calcul (2) — Calculette mots a l envers (2) — Encas humour (2) — Enigme deux fruits que l on a toujour a la maison (2) — 713705 calculatrice (2) — Solution dark visions (2) — Mot calculatrice envers (2) — Comment faire soleil avec une calculatrice (2) — Enigme grassouillet je suis (2) — Je suis jaune et on me voit de loin (2) — Code de calculette (2) — Codage bilitere (2) — Enigme jeu repas fete (2) — Image miam miam (2) — Invitation a diner professionnel (2) — Code de soleil sur la calculatrice (2) — Truc en calcul mathematique (2) — 713705 retourner (2) — Www.decoration de maison (2) — Invitation diner professionnelle (2) — Le mot soleil sur la calculatrice (2) — Rubix cube binaire (2) — Mathematique etape 1 - 1 casse blanche ? (2) — Invitation a diner humour (2) — Comment ecrire soleil sur une calculatrice (2) — F a l envers (2) — Calculatrice soleil (2) — Transformers binaire en couleur (2) — Trouve des nombres qui donnent des mots en retournant la calculatrice (2) — Diner (2) — Coffee 1337 soluce (2) — Walkthrough coffee 1337 (2) — Soleil a l envers (2) — Organiser une soiree enigme (2) — Ecrit des mots sur une calculatrice (2) — D3 vision croisee (2) — Puzzle genre rubix plat (2) — Comment ecrire des gros mot sur sa calculatrice (2) — Devinette grassouillet je suis plutot pas joli. (2) — Le meilleur calculatrice (2) — Mots a lire a l envers sur une calculatrice (2) — Comment on ecrit soleil avec une calculette (2) — Carte devinette pour repas au resto (2) — Solution grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et l?on me voit de loin. (2) — Coffee1337 soluce (2) — Si toi aussi toi a deja 713705 (2) — Grasouillet plutot pas joli (2) — Enigme foie gras (2) — Texte invitation resto (2) — Diner ecrit (2) — Grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et l?on me voit de loin. (1) — Je suis jaune grassouillet plutot pas joli (1) — 713705 calculatrice a l envers mot (1) — Invitation humoristique a diner (1) — Si f(16435934) et g(713705). calculez (1) — Grassouillet je suis joli jaune (1) — Solution coffee leet (1) — Devinette : grassouillet je suis plutot pas joli ... (1) — Cafe calculs humour (1) — Calcul pour trouver soleil a l envers sur calculatrice (1) — Code enigme calculatrice (1) — Enigme la vie est belle je suis un peu grassouillais (1) — La vie est belle devinette grassouillet je suis (1) — Grassouillet je suis je suis plutot pas joli (1) — Enigme pour trouver le mot soleil (1) — L enigme: quel est le mot qu on peut former a partir de ces chiffres 713705 (1) — Jeux de mot grille dinner (1) — La vie est belle je suis plutot pas joli (1) — Idee de repas avec enigmes (1) — Devinette pour un diner (1) — Plutot pas joli grassouillet je suis (1) — Images miam miam (1) — Maths enigme du jour bonjour on se propose de decouvrir le mot cache ci dessous a partir des renseignements ci apres (1) — Histoire calcul 713705 (1) — Pas tres jolie je suis un peu grassouillet (1) — Enigme le diner (1) — Biletere (1) — Enigme code par grille indiquant un lieu (1) — Solution de grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Texte d invitation enigme (1) — Vin de fruit (1) — Nombr sur la calculrett ex soleil : 713705 (1) — Les deux sens de fame (1) — Grassouillet plutot pas joli (1) — Enigme calculatrice reponse mot soleil (1) — Grassouillet la vie est belle (1) — Grassouille je suis; plutot pas joli (1) — Grasouillet je suis plutot pas jolie (1) — Quel mot peut se faire avec ces chiffres 713705 (1) — Solution grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Convertir hexadecimal en leet speak (1) — Diner avec amusement devinette a trouver (1) — Code soleil de calculatrice (1) — Qui son les deux fruits qui sont toujours ensemble dans la maison (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et l?on me voit de loin (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli si tu me demande ou je suis (1) — Grassouillet je suis solution (1) — Enigme texte mots en gras (1) — Enigme soleil calculatrice (1) — Enigme grassouillet je suisplutot pas joli on me voit de loin (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli je suis jaune reponse (1) — Je suis grassouillet et pas tres joli (1) — Grassouillet je suis et plutot pas joli... (1) — Dark vision soluce (1) — Devinette grassouillet je suis (1) — Foie gras devinette (1) — Images calcul (1) — Grassouillet je suid (1) — La devinette des 30 oeufs a manger en 07 jours (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli joli (1) — Solution : 713705 avec la calculatrice avec la touche 7 8 9 (1) — Plutot pas joli enigme (1) — Puzzle 9 morceaux carre fou (1) — Calculatrice=mot (1) — Repas a l envers (1) — Enigme grassouyer que je suis plutot pas jolie (1) — Pdf ventre gonfle agneau (1) — 713705 enigme (1) — Jeu/repas a l envers (1) — Enigme math foie gras (1) — Grassouillet et pas joli (1) — Coffee1337 rainbow (1) — Grassouilet plutot pzs.comjolie (1) — Devinette grassouillet je suis pas tres joli (1) — Devinette pour une salade (1) — Un jour o?avais d?der de faire une partie (1) — Grille binaire (1) — Faire une enigme pour le menu du diner (1) — Division entiere 713705 (1) — Egnime ravioli (1) — Image de 29 par la fonction g avec calculatrice (1) — Chercher l enigme (1) — Enigme espaces mot gras (1) — Solution cafe leet (1) — La suite de l idiot (1) — Solution de l enigme grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Solution grassouillet je suis plutot pas jolie je suis jaune on me voit de lolin (1) — 713705 soleil calcul (1) — Reponse enigme le diner (1) — Devinette sur des calcul (1) — Reponse enigme : grassouillet je suis plutot pas joli... (1) — Calculatrice mot a l envers (1) — Devinette pour le foie gras (1) — Heure inversee signification (1) — Enigme pour anime soiree (1) — Besoin d aide pour le jeu dark visions (1) — Un jour ou j avais d?de de faire une partie de golf (1) — Un enigme portant sur le diner (1) — Quels sont les deux fruits qu ils y a toujours dans une maison ? (1) — La vie est belle enigme grassouillet (1) — Devinette pour un menu (1) — Enigm grassouillet je suis (1) — Alphabet bien ecrit (1) — J ai gros appetit jeux et logiques (1) — Texte humour sur le vin (1) — Enigme grassouillet je (1) — Mot calculette l envers (1) — Alphabet biletere (1) — Ecrire soleil en leet (1) — Calculs complique (1) — Julos beaucarne la rataque a plour (1) — Enigme et solution : les megot (1) — Devinette que veut dire c est chiffre 713705 (1) — Calcul 99615 soleil facade (1) — Enigme je suis plutot grassouillet (1) — Je suis grassouillet plutot pas joli (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli la vie est belle (1) — Enigme 713705 soleil (1) — Grassouille je suis plutot pas joli (1) — Code soleil (1) — Grassouillet je suis la vie est belle (1) — Animer un diner avec enigme devinette (1) — Texte a trous humoristique (1) — Enigme grassouillet je suis pas tres joli (1) — Enigme grassouillet je suis plutot pas joli. je suis jaune et si tu me demandes ou (1) — Calcul pour obtenir 713705 (1) — Quel jour (1) — Ecrire soleil sur la calculette (1) — Grassoullet je suis reponse (1) — Walkthrough coffee1337 (1) — Enigme le sabayon (1) — Manger 30 oeufs par jour (1) — 1337 enigme nos (1) — Dark visions solution (1) — Enigme sur les voyelles cadre rectangulaire (1) — Enigme invitation au resto (1) — Reponse grassouillet je suis plutot pas jolie (1) — Comment ecrire soleil sur une calculette (1) — Idner (1) — Je suis grassouillet et pas tres joli si on me cherche (1) — Enigme coffee 1337 rainbow (1) — Devinette enigme grassouillet je suis plutot pas joli (1) — 713705 cherche (1) — Grassouillet je suis reponse (1) — Grassouillet je suis je suis plutot pas jolie (1) — Je suis grassoullet on me voit de loin je suis jaune (1) — Grassouillet je suis plutot pas joli enigme (1) — Lettre pour une invitation a manger avec plat de resistance (1) — Devinettes calcul (1) — Devinette : grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Grasouillet je suis plutot pas joli (1) — Grassouilket he seuis plutot enigme reponse (1) — Grassouillet jaune pas jolie (1) — Ecrire soleil avec calculette (1) — Espace des cles de l alphabet bilitere (1) — Chiffre biletere (1) — Bilitere codage 0 1 majuscule (1) — Coffee 1337 enigme 2 (1) — Enigme la vie est belle grassouillet (1) — Solution enigme grassouillet je suis plutot pas joli (1) — Petit jeu sur le code binaire grille a completer (1) — Enigme : grassouillet je suis plutot pas joli... (1) — Coffee (1) — Essaie de lire (1) — Enigme la vie est belle c (1) — Devinette calcul logique (1) — Enigme de mathematique dans ce cadre rectangulaire il y a voyelles (1) — Enigme menu agneau (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete