Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Encore une suite 15915...Quelle est la suite ?Spoiler : Réponse 159152125On représente chaque lettre par son indice dans l'alphabet : A = 1, B = 2La suite représente alors les voyelles !
La suite n'inspire personne ? Spoiler : Elément en plus et indice 1591521...Il ne reste plus qu'un élément de la suite à trouver et après elle sera finie. Pouvez-vous trouver pourquoi ?
Spoiler : [Afficher le message] 159152129?Si la suite n'avait commencé pas un 1 j'aurais éventuellement proposé que tous les chiffres de la série apparaissent deux fois...
quaramba >> Non désolé c'est pas ca Spoiler : Dernier indice avant la réponse Il faut prendre les 6 éléments de la suite comme un ensemble et non comme une suite.Ces chiffres représentent l'ensemble des ...
159152127333945 Pour essayer
Spoiler : [Afficher le message] 159152127 Sans convictions. La je seche.
Bon je vais mettre ce que j'ai trouver si ça peut aider.C'est la bonne mais je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ... ?19152125si vous avez des idées...
Tu as oublié le 5 Njal La suite exacte estSpoiler : [Afficher le message] 159152125 La suite se finie là ! Pourquoi ?
Oups désolé !!!
Sophus a écrit:Tu as oublié le 5 Njal La suite exacte estSpoiler : [Afficher le message] 159152125 La suite se finie là ! Pourquoi ?
A E I O U Y
Ouf j'ai vraimen cru que personne allait trouver Félicitations !
29
Euh non regarde la réponse la suite d'arrête à 25
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?